Aller au contenu


Les news du cinéma


neji'
 Share

Messages recommandés

M'ouais Lone Ranger me dit rien non plus.

Je trouve ça un peu facile de prendre Depp et d'essayer de lui faire encore une fois tenir un film via un personnage loufoque.

Et puis vu ce qui sort bientôt au ciné, je passerai mon tour.

 


 

The Wolf of Wall Street !

Pour un Scorsese, ça à l'air plutôt barré comme film.

En tout cas j'ai vraiment kiffé la bande annonce.

McConaughey est très bon quand il a des rôles comiques et Jonah Hill en bonus.

J'ai aussi cru reconnaître Jon Bernthal le Shane de la série Walking Dead non?

 

Et la très belle Margot Robbie a des faux airs d'Emma Stone... Ca plaira à certains  ;)

 

Un petit gif de Léo issu de la BA

 

tumblr_mokgkjQfft1rjcfxro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teaser du prochain Disney pour Nowel :

 

Dans LA REINE DES NEIGES Anna (voix originale de Kristen Bell), une jeune fille aussi audacieuse qu'optimiste, se lance dans un incroyable voyage en compagnie de Kristoff, un montagnard expérimenté, et de son fidèle renne, Sven, à la recherche de sa sœur, Elsa, la Reine des Neiges (voix originale d'Idina Menzel) qui a plongé le royaume d'Arendelle dans un hiver éternel... En chemin, ils vont rencontrer de mystérieux trolls et un drôle de bonhomme de neige nommé Olaf, braver les conditions extrêmes des sommets escarpés et glacés, et affronter la magie qui les guette à chaque pas...

Anna et Kristoff vont devoir rivaliser de courage et d'inventivité pour survivre et sauver le royaume du chaos...

 

Sortie le 4 décembre dans nos salles o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Road movie, Drogues, Sundance, Michael Cera, Hallucinations...

 

Tout ce que j'aime!

Peu de chance que je le rate celui-là, il a l'air vraiment sympa.

 


 

 

Le prochain Woody Allen.

Pour l'instant un peu dubitatif à la vue du trailer mais Cate Blanchett à le talent nécessaire pour tenir le film. Et bon c'est du W.Allen donc on aura des dialogues efficaces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Counselor - Teaser

 

C'est le prochain film de Ridley Scott avec un casting 5 étoiles : Brad Pitt, Michael Fassbender, Javier Bardem, Penélope Cruz, Cameron Diaz, Natalie Dormer et Dean Norris.

 

Un avocat respecté pense pouvoir mettre le pied dans un trafic de drogue sans être happé, et se retrouve vite à devoir survivre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt l’adaptation au grand écran de la franchise Need For Speed

 

Réalisateur : Scott Waugh (xXx)

Rôles principales : Ford Mustang, supercars

Rôle secondaires : Aaron Paul, Dominic Cooper, Michael Keaton Julien Lepers

 

Le film est actuellement en tournage, voici les premières images

 

 

 

Ford-Mustang-Need-for-Speed-3-720x402.jpg

 

Pour célébrer ses 50 ans en 2014, la Mustang sera la vedette du film “Need for Speed” dont la sortie est prévue en mars. Elle aura à son bord l’acteur Aaron Paul, révélé dans la série « Breaking Bad ». Pour l’occasion la Mustang va connaître quelques changements. Créée en collaboration avec les designers de Ford, cet exemplaire unique de Mustang a été adapté pour les scènes de course et les cascades. Quand on est la voiture du héros, il en faut sous le capot. Ainsi, elle dissimule sous son capot bombé, le fameux bloc en aluminium V8 5,8 litres à compresseur, modifié par Ford Racing pour atteindre 900 chevaux! Avec des ailes avant et arrière élargies, une suspension abaissée et des roues de 22 pouces, la Ford Mustang version « Need for Speed » en impose! Pour son regard, des projecteurs antibrouillard inédits, équipés de LED, ont été intégrés à sa grille de calandre. Enfin, pour le choix de sa tenue de lumière, une peinture spéciale argentée soulignée de bande bleue qui brillent dans le noir, a été choisie.

« Nous sommes très fiers que Ford joue un rôle si important dans un film adapté de l’un des jeux vidéo les plus célèbres de tous les temps, » déclare Keith Koeppen, directeur de la communication marketing de Ford. « La Mustang fait une carrière incroyable au cinéma et “Need for Speed“ est une nouvelle occasion pour elle de jouer la vedette. »

Source http://www.sport-cars.fr/2013/

 

Connaîtra-t-il le même succès que Fast & Furious  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Miss d'avoir posté ce trailer.

Un film que j'attends avec impatience. J'adore le boulot du Studio Laika.

 

Puisque qu'Universal a bloqué la vidéo (et bien en plus...) en France sur Youtube, une fois n'est pas coutume je poste un lien Dailymotion pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu.

 

The Boxtrolls -teaser trailer

 

Je suis déjà fan des trolls et du gamin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bientôt l’adaptation au grand écran de la franchise Need For Speed

 

Connaîtra-t-il le même succès que Fast & Furious  ?

 

ça peut vraiment être classe comme résultat, mais j'ai peur que ce ne soit qu'un copier coller raté de Fast and Furious... (je dois absolument voir le dernier d'ailleurs !)

 

 

Sinon il y a Pacific Rim qui dépote ! Il est génial, la 3D est vraiment cool, bref il faut aller le voir. Del Toro quand même, c'est pas n'importe qui...  8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la bande annonce d'un film qu'on attend depuis x mois voire années : 47 Ronin

Un film de Carl Rinsch avec Keanu Reeves ; Rinko Kikuchi, Hiroyuki Sanada, Tadanobu Asano et Kô Shibasaki.

 

Synopsis : En 1701, dans la région d’Ako (préfecture de Hyōgo), un groupe de samouraïs est laissé sans chef (rōnin) après la condamnation de leur daimyo Naganori Asano, au suicide rituel (seppuku) par le shogun Tokugawa Tsunayoshi. Il est accusé d’avoir blessé Yoshinaka Kira (1641-1703), maître des cérémonies de la maison du shogun, qui l’avait insulté. Les 47 rōnin décident de le venger en tuant Kira. Après avoir patiemment attendu et planifié l’attaque pendant près de deux ans, l’attentat a lieu le 14 décembre 1702. Les 47 furent eux-aussi condamnés au seppuku pour meurtre et s’exécutèrent le 4 février 1703. Ils connaissaient tous les conséquences de leur acte et c’est pour cette raison que leur action est considérée comme particulièrement honorable.

 

47 Ronin - Trailer

 

Quelques posters :

1374786634-47ronin01.jpg1374786637-47ronin02.jpg1374786641-47ronin03.jpg1374786645-47ronin04.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Voici le trailer d'un des films évènement du dernier festival Sundance: Kill Your Darlings

 

Ainsi qu'un clip: Let's Hear a Bit

 

Un énorme casting, un sujet très original, l'ambiance a l'air géniale. La bande annonce est puissante et délivre toutes sortes d'émotions. J'ai vraiment hâte qu'il sorte.

Quant au clip, il est juste fun, grâce à la présence de DeHaan ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le maître du film d'animation japonais Hayao Miyazaki prendra sa retraite du cinéma après la Mostra de Venise où son dernier film, Kaze Tachinu ("Le vent se lève") est en compétition pour le Lion d'or, a annoncé dimanche 1er septembre à Venise le président des studios japonais Ghibli, Koji Hoshino. Le réalisateur de 72 ans, qui n'a pas pu se rendre au festival du film de Venise cette année, donnera une conférence de presse prochainement à Tokyo.

Source le Monde.

 

Une triste nouvelle même s'il nous laisse une oeuvre exceptionnelle à voir et à revoir.

Je pense que je vais me faire un kit en guise de petit hommage à ses films!

 

Edit : Done ! Kaze Tachinu en vedette!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau action movie c'est sûr que ça va donner. Après tout Robocop c'est une arme humaine donc avec les FX d'aujourd'hui y'a de quoi faire. Pour l'armure on a droit à deux couleurs, mais la noire fait vraiment fiat 500 mat, juste immonde.

 

Cependant après avoir vu ce trailer, il me manque quelque chose. Je sais pas si c'est parce que j'étais tout jeune, mais j'ai le souvenir que le robocop original dégageait quelque chose de malsain, il me procurait autant de pitié qu'il me mettait mal à l'aise.

Dans cette nouvelle version, on voit son accident, sa famille, donc il en ressort juste l'américain de base. Un mec plus vieux aurait été mieux aussi.

 

M'enfin ça fait quand même plaisir de voir cette licence revivre, je commençais à me dire que les jeunes ne doivent même pas connaître.

 

PS : Encore un chèque facile pour Samuel Lee Jackson :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant après avoir vu ce trailer, il me manque quelque chose. Je sais pas si c'est parce que j'étais tout jeune, mais j'ai le souvenir que le robocop original dégageait quelque chose de malsain, il me procurait autant de pitié qu'il me mettait mal à l'aise.

Dans cette nouvelle version, on voit son accident, sa famille, donc il en ressort juste l'américain de base. Un mec plus vieux aurait été mieux aussi.

 

Ouais, ça me fait un peu le même effet qu'à toi.

Ce film a des chances d'être un bon film d'action mais en voyant ce nouveau Robocop, j'avais l'impression qu'il manquait quelque chose.

En le regardant, cela ne fait pas le même effet que l'ancien.

 

Je ne sais pas bien comment l'expliquer.

 

L'ancien Robocop donnait vraiment l'impression d'un esprit humain prisonnier d'un corps de métal. Cet effet était d'autant plus renforcé par sa façon de bouger, lente et lourde.

 

Ce nouveau Robocop, on s'attend presque à le voir retirer son armure une fois sa journée de travail terminée.

 

C'est difficile à expliquer.

 

Mais bon, on peut difficilement juger sur une simple bande annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que l'effet de la partie visage du héros

 

robocop23.jpg

 

2604.jpg

 

 

on a plus l'effet d'une combi, une sorte de renforcement façon cyborg. un humain bien vivant dans un vetement façon iron man

alors qu'avant , on avait la bonne sensation qu'il était un humain brisé dans une prothèse robotisé!

 

et oui, je pense que les mouvements y joue beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

En fait, ce teaser nous dévoile mine de rien quelques trucs qui peuvent être intéressants...

- l'échelle, c'est tout de même un sacré gros bébé...

- la dépouille d'un kaijuu qui me fait penser/croire qu'on aura également le droit à des affrontements entre gros bébé. Et ça, ça peut être pas mal.

- le cri. Pas de mot pour décrire !

- une version plus apocalyptique, beaucoup plus proche du mythe et la citation d'Oppenheimer me conforte dans cette idée.

 

Exit le Godzilla d'Emmerich !

 

PS : faudrait peut être créer un topic spé pour ce film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...