Aller au contenu


Les news du cinéma


neji'
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Voilà le premier trailer du prochain Spielberg :

 

Un projet qu'on attendait depuis déjà quelques années et qui voit enfin le jour avec ce premier trailer. Un film inspiré du livre:

Team of Rivals: The Political Genius of Abraham Lincoln.

 

Comme toujours, Daniel Day-Lewis reste toujours aussi épatant ! Un rôle taillé pour un Oscar ? A voir.

 

Mais de toute façon, la question qui nous brûle les lèvres c'est: Mais où sont passés les vampires ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça envoie toujours du lourd, hâte que ça sorte :)

 

oui encore 2 semaine a attendre :) il a l'air encore plus violent que le 1er

apparemment sa sera un dernier d’après un interview , le pire c'est que a 60 ans c'est lui encore qu'il fait ces cascade :)

 

en espérant un voir un dernier , la trilogie taken <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un bon film qu'il faudra voir en cette fin d'année:

 

Vous aurez reconnu que c'est l'adaptation de l'excellentisime roman de Charles Dickens, Les Grandes Espérances .

D'ailleurs si nous n'avez jamais eu l'occasion de lire ce roman d'initiation, je vous le recommande vivement !! Beaucoup de souffrances, d'amour, de poésie et de douleur, c'est vrai un chef d'oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'attend la sortie de TWIlIGHT ? Ça me choque !!! Vous êtes indigne de parler cinéma !

 

Non par contre, le prochain Taken risque de passer pour un classique du genre. Tout du moins, je l’espère. J'avais totalement accroché au premier.

Seul bémol, lors de la projection à Deauville le meilleur pote de mon cousin m'a certifié qu'il ne fallait pas en attendre trop. Mais ce n'est qu'un jugement anodin, je ne me fais pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Après nous avoir fait explosés en pleine "gueule" leurs mines avec l'excellent Démineurs (The Hurt Locker), voilà que les oscarisés Kathryn Bigelow (réalisatrice) et Mark Boal (scénariste) reviennent avec un film qui risque de faire parler... Zero Dark Thirty, le récit de la traque d'Oussama Ben Laden par une unité des forces spéciales US avec en point de mire l'Opération Neptune's Spear.

 

 

 


 

 

Nouveau trailer de Jack Reacher, le prochain Tom Cruise qui envoie comme il faut, les dernières scènes sont justes énormes ! ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si quelqu'un a déjà parler de ce film. Je n'en avais jamais entendu parler jusqu'à ce que je vois ce trailer en tout cas  :o! Emma Stone, Hugh Jackman, Hale Berry, j'ai cru voir Richard Geere, Kate Winslet,....je vous en passe des meilleurs. Enfin bon, bref, le trailer parlera mieux que moi:

http://www.spoilertv.com/2012/10/movies-movie-43-promo-feat-emma-stone.html

 

Movie 43

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bande annonce Evil Dead : http://www.hodiho.fr/2012/10/bande-annonce-evil-dead-2013.html

 

J'ai jamais vu la version original mais j’avoue que la BA ma donné envi de voir ce film. Le dernier film du genre que j'ai vu était la cabane dans les bois. Véritable navet au passage.

 

Quelque un d'entre vous aurait déja matter la version original ? Et dire ce que vous pensiez de ce film ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une annonce à faire pleurer oui ! Déjà qu'ils ont racheté Pixar >< et on voit petit à petit le résultat d'ailleurs (cf Rebelle x) mais racheter Lucasfilm !!!!! C'est quoi ce bordel ?!! On se fiche de nous sérieux Oo

 

Personne n'ira voir ce film, c'est pas possible, on ne peut tout simplement pas faire un Star Wars 7 ! Ce chef d'oeuvre, cette merveille du cinéma NE PEUT PAS avoir de suite grrr. Et surtout pas produite par Disney, surtout pas...

 

Le plus aberrant c'est George Lucas et sa déclaration (Nouvel Obs) : "Dans un communiqué annonçant le contrat publié mardi, le père du succès interplanétaire "Star Wars", George Lucas déclare: "Il est temps pour moi de passer 'Star Wars' aux nouvelles générations de réalisateurs"." Non mais WTF ? T.T T'as pas assez de thunes c'est ça ? Du coup tu vends ta société qui vaut des milliards, c'est plus sympa pour la retraite.

 

Non mais les gens... je... je... *nieuh va pleurer et déprimer dans son coin*

 

Edit @ Alpha : non mais ça va être la révolution chez les fans de Star Wars ^^ (et j'en fais partit perso)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas reprocher à Disney d'avoir racheté LucasFilms si celui-ci était prêt à être cédé.

 

Et Georges Lucas, on connait sa politique depuis x années : se mettre plein les poches avec Star Wars que ce soit en t-shirt ou en film. Star Wars en 3D n'a été qu'une blague galactique.

 

 

De plus personne ne parle de donner une suite à l'histoire de Star Wars en lui-même mais on parle juste d'un autre film.

L'univers Star Wars est tellement vaste avec ses histoires sur la République etc. qu'une autre histoire isolée peut-être facilement exploitable. Rien qu'à voir les JV consacrés à l'univers.

 

 

Bref, le seul souci ici, c'est le rachat par Disney... qui pour moi ne convient pas spécialement à cet univers (cf John Carter) même s'il (Disney) nous prouve le contraire malgré tout avec son association avec Marvel Studio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une annonce à faire pleurer oui ! Déjà qu'ils ont racheté Pixar >< et on voit petit à petit le résultat d'ailleurs (cf Rebelle x) mais racheter Lucasfilm !!!!! C'est quoi ce bordel ?!! On se fiche de nous sérieux Oo

 

Personne n'ira voir ce film, c'est pas possible, on ne peut tout simplement pas faire un Star Wars 7 ! Ce chef d'oeuvre, cette merveille du cinéma NE PEUT PAS avoir de suite grrr. Et surtout pas produite par Disney, surtout pas...

 

Le plus aberrant c'est George Lucas et sa déclaration (Nouvel Obs) : "Dans un communiqué annonçant le contrat publié mardi, le père du succès interplanétaire "Star Wars", George Lucas déclare: "Il est temps pour moi de passer 'Star Wars' aux nouvelles générations de réalisateurs"." Non mais WTF ? T.T T'as pas assez de thunes c'est ça ? Du coup tu vends ta société qui vaut des milliards, c'est plus sympa pour la retraite.

 

Non mais les gens... je... je... *nieuh va pleurer et déprimer dans son coin*

 

Edit @ Alpha : non mais ça va être la révolution chez les fans de Star Wars ^^ (et j'en fais partit perso)

 

Disney a racheté Marvel, et Marvel ne s'est jamais aussi bien porté, faut arrêter.Avec le puissant réseau de distribution de Disney, les parcs à thème, Disney Channel, Disney a les moyens de faire un truc énorme, je leur fais totalement confiance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disney a racheté Pixar et Pixar fait de moins en moins de bons dessins animés =) chacun à son exemple, le votre va en faveur de Disney, pas le mien :P

 

Désolé mais pour moi Star Wars c'est sacré, un Star Wars sans George Lucas derrière, c'est pas un Star Wars c'est tout u___u oui je sais, je sais, je suis bornée...

 

Et Georges Lucas, on connait sa politique depuis x années : se mettre plein les poches avec Star Wars que ce soit en t-shirt ou en film.

Oui ça j'étais au courant x)

 

Edit Jax Teller : Cool, j'en suis ravi.

 

Edit : u________u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...