Aller au contenu


Les news du cinéma


neji'
 Share

Messages recommandés

La bande annonce qui envoie du lourd sur un sujet carrément intéressant:

 

Dans les années 50, une brigade spéciale essaie de détrôner le roi de la mafia de Los Angeles, Mickey Cohen, qui a toute la ville sous son contrôle.

Franchement, la bande annonce déchire, de plus, je suis en train de lire un livre sur cette période de l'histoire avec ce cher Cohen et c'est juste ultra prenant.

On rajoute à ça un casting de ouf, et je pense qu'on peut avoir avoir un super film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu, la mise en chantier d'Ant-Man avance assez rapidement. Le tournage pourrait être prévu en septembre sous la houlette d'Edgar Wright.

Edgar Wrigth c'est par exemple: Shaun of the Dead, Scott Pilgrim.

 

Ant-Man n'est pas forcément connu du public français mais il reste un super-héros "incontournable" de l'univers Marvel et accessoirement un membre très important des Avengers ! On risque fortement de le retrouver dans la suite des Avengers.

 

Une très bonne pour tous les fans des comics.

 

120517052844430620.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un des fondateurs des Vengeurs.. comme tu as dis bien moins connu qu'un Iron, CA ou Thor. Donc pas utilisé durant la V1 de Marvel. Mais il fait clairement parti du plan pour la V2 qui commence avec IM3. Donc il sera dans A2 a coup sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super comme nouvelle! Je me demandais s'ils le feraient un jour. Par contre je sais pas pourquoi il est moins reconnu que les autres, ça m'a surpris quand ils avaient annoncé le film des Avengers qu'il n'en fasse pas partie, comme la guêpe. N'empêche, ces derniers temps ils nous bombardent de Marvel...

 

En tout cas j'ai hâte de voir ce que ça pourrait donner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes!!! Henry Pym dans un film. Y'a un bon potentiel pour une adaptation mais en France j'ai un peu peur pour ce film parce que bon... C'est pas le plus connu des fondateurs des vengeurs...

Il sera pas de trop vu l'ennemi qui se profile pour avengers 2...

Des News sur infinity watch?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des News sur infinity watch?

 

Non, j'ai beau avoir cherché par ici par là mais rien pour le moment. Je guette une annonce de Feige pour confirmer ce projet vu qu'il avait récemment déclaré vouloir produire un film pour 2014 mais depuis plus rien. Je garde encore l'espoir.

 

Edit: la news ciné la plus improbable de la journée voire de la semaine ?!

 

Il maniait déjà le katana dans "Wolverine", il pourrait reprendre les armes pour la nouvelle version de "Highlander" : Ryan Reynolds est le favori dans la course au rôle de Connor MacLeod

source: comingsoon.net

 

Il nous a massacré Deadpool, il nous a massacré Green Lantern et il vient nous massacré MacLeod... qui était il faut le dire sacrément amoché suite aux films de plus en plus "ridicule".

D'ailleurs, un reboot d'Highlander ne sert strictement à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau film de Baz Luhrmann (Moulin Rouge, Australia) qui s'associe pour la 2ème fois avec Leonardo Di Carpaccio après Romeo + Juliette:

 

Bon le film s'annonce plutôt bon et une réadaptation de Gatsby n'est pas pour me déplaire par contre qu'on m'explique l'intérêt de la 3D là-dedans ??

 

Edit GrM : $$$$$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR son con a la paramount? car il pensait faire un 3 ?

 

Vive le spot TV du SB qui leur a couter X millions. Y aura vraiment un retour sur investissement pour faire autant de retard + rajout  + perte de la promo en cours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste le rajout de la 3D pour ce film qui était l'excuse qu'avait trouvé la Paramount.

 

Tu ajoutes aux spot SB, les autres spot TV + campagne de pub etc. et ça fait des $$$$

 

Reporté au mois de mars 2013, c'est énorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, c'est pas un film qui devrait me plaire, c'est un musical etc...

Mais il n'empêche que sur le net, ça en parlait et parlait, surtout grâce à la richesse du casting 5 étoiles et au fait que le réalisateur soit celui du King's Speech.

Voici donc la première BA de Les Misérables avec Hugh Jackman, Anne Hathaway, Russell Crowe, Amanda Seyfried, Helena Bonham Carter, Eddie Redmayne et Sacha Baron Cohen:

 

Et franchement, je sais pas, mais ça me fait un petit truc, de part l'ambiance et surtout la chanson par Hathaway en fond sonore, donc je pense que je vais suivre un minimum ce film qui s'annonce être un aimant à prix pour la fin de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disney est de retour les amis, et avec un bon film visiblement.

 

Il à l'air bien fun celui-ci et il donne envie. J'imagine déjà le gros bordel que le mec va mettre dans les jeux... ;D

Plusieurs personnages connu genre le plus voyant : Bowser. Hâte de voir ce que va donner tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La "Justice League" à nouveau dans les starting blocks ?

 

 

 

Alors que les "Avengers" de Marvel cartonnent dans les salles du monde entier, la Warner vient d'engager un scénariste pour mettre sur pied la "Justice League", son équivalent côté DC Comics.

 

 

 

967636172.jpg

 

 

 

Au jour d'aujourd'hui, Avengers affiche pas loin d'1,4 milliards de dollars de recettes (dont 555 millions sur le sol américain), prouvant que trop de super-héros ne tue finalement pas le super-héros, et qu'on peut bien réunir des personnalités aussi fortes qu'Iron Man, Thor ou Captain America sur un même écran sans qu'elles se court-circuitent. De tels chiffres donnent forcément des idées à d'autres, à commencer par la Warner, qui vient d'engager le scénariste de The Gangster Squad pour mettre la Justice League sur pied. Ou plutôt "remettre", car le projet avait déjà failli se faire plus d'une fois, avec George Miller aux commandes notamment. On ne sait pas encore si cette fois-ci sera la bonne, mais cette annonce fait curieusement écho aux récentes déclarations de Christian Bale (voir notre article), qui se disait éventuellement partant pour ré-enfiler le costume de Batman, l'un des piliers de la Justice League aux côtés de Superman, Green Lantern ou Wonder Woman.

 

 

 

Ladite Wonder Woman qui, justement, refait surface elle aussi. Après le film (abandonné) de Joss Whedon, et la série de David E. Kelley, annulée avant même la diffusion de son pilote, l'avenir de la super-héroïne sur les écrans était gentiment flou, jusqu'à aujourd'hui en tout cas. Et c'est à croire qu'il y a récemment eu une super réunion dans les bureaux de la Warner, puisque le studio a annoncé que le Michael Goldenberg de Green Lantern allait s'atteler aux aventures de Wonder Woman, sans préciser quelle date de sortie il visait. On espère juste que l'Amazone aura plus de succès que son collègue vert dans les salles obscures.

 

 

 

Source Allociné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justice League, c'est un projet très compliqué à mettre en place.

Il n'y a aucun liens de causes à effets entre les deux superhéros qu'on nous a montré récemment aux cinémas, je parle de Batman et Green Lantern.

 

Là où il faudrait peut-être mettre un lien et fonder la Justice League, c'est à partir du Man of Steel de Synder mais là encore ce n'est pas garanti. (Peut-être une allusion à Batman ?).

 

A la rigueur le seul capable peut-être d'ouvrir la voie à un JL c'est peut-être Green Lantern de par sa richesse avec le Corps des Green Lanterns. Problème, le film a connu un bide.

Le Batman de Nolan est beaucoup trop "réaliste" pour ça. Ca fait x années qu'on attend un film sur Flash (et dieu sait à quel point j'en rêve de celui-là) et sur Wonder-Woman.

 

 

Le seul avantage que peut avoir DC et la Warner, c'est qu'ils n'ont pas véritablement à présenter leur superhéros. Superman, Batman, Flash, W.W et maintenant Green Lantern sont plus ou moins connus du public. Et dans ce cas, il pourrait réaliser un one shot à la manière d'un Watchmen, nous présentant ces héros. 

 

 

J'ai bien peur qu'on ait pas un film avant au moins 2020 et encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ennui aussi c'est qu'ils n'ont pas l'assurance d'un succès garanti, pour un projet d'une telle ampleur, à l'image de Avengers : tous les héros présent chez ce dernier ont eu le droit à un ou plusieurs films qui les "introduisait" au public, en plus de les "réactualiser" du grand public (et pas seulement pour les fan des comics). La plupart ont d'ailleurs bien marché (voir très bien marché), aussi bien auprès du public que des critiques.

 

De plus, ces film étaient fait avec pour objectif final ce cross-over final (The Avengers) qui laisse désormais la porte ouverte à de nouvelles rencontres entre les héros Marvel (auquelles ils serait étrange que Spiderman, en plein reboot, ne soit pas invité par la suite).

 

A côté, les film reprenant les Heros DC ne semblent pas faire l'objet de cette stratégie du long terme, chaque film semblant totalement indépendant par rapport aux autres. De plus, vu le nombre de personnages présent dans la League, les introduire directement tous ensemble serait risqué : le public pourrait moins s'y attacher, leurs backgrounds respectifs ne pouvant être abordés "efficacement" en un seul long métrage.

 

A la limite le seul qui à ce jour qui se prêterait le plus à un tel projet, c'est Batman. Cependant, la fin prochaine de la trilogie de Nolan pourrait également ne pas "concorder" avec un futur Cross-over (en plus, il me semble avoir lu quelque part que Christian Bale ne s'imaginait plus reprendre le rôle de Bruce Wayne autrement que sous la direction de Nolan).

 

Enfin dernier élément, comme dit plus haut, les résultat plus que mitigé de Green Lantern ne doivent pas incité à l'optimisme chez Warner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils serait étrange que Spiderman, en plein reboot, ne soit pas invité par la suite

Désolé de te décevoir, mais il ne sera pas possible de voir Spiderman dans The Avengers. Les droits d'adaptation des deux films appartiennent à deux sociétés concurrentes. The Amazing Spidernan est produit par Columbia Pictures (Sony) alors que The Avengers dépend de Marvel qui appartient à Disney. À moins d'un accord secret, il parait improbable que Spiderman apparaisse dans une production concurrente.

 

Même si dans The Amazing Spiderman, Peter Parker entame une quête afin de comprendre la disparition de ses parents. Cette enquête le mène directement dans les locaux d'Oscorp, au sein du labo du Dr Curt Connors alias le Lézard, l'ancien partenaire de son père. Dans les comics de Marvel, Richard et Mary Parker sont en fait des agents du S.H.I.E.L.D, l'agence de maintient de la Paix qui réunit... Les Avengers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...