Aller au contenu

Les news du cinéma


neji'
 Share

Messages recommandés

Un film sur la Formula One ?

Voici RUSH, réalisé par Ron Howard avec Chris Hemsworth, Daniel Brühl, Olivia Wilde, Natalie Dormer, Joséphine de La Baume etc.

 

 

Qui revient sur la rivalité entre James Hunt (Hemsworth) et Niki Lauda (Brühl) et sur le gros crash de 1976.

 

Moi qui suis un fan de la F1, c'est avec plaisir que j'irai le voir même si ce n'est sans doute pas la meilleure des périodes (confrontation Hunt/Lauda) mais un film sur la F1, je ne bouderai pas dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elysium

 

1365591344-elysium-poster.jpg

 

Synopsis :

En 2159, il existe deux classes sociales. La première est constituée des très riches, qui vivent sur Elysium, une station spatiale construite par Armadyne Corporation. Le reste de la population vit sur une Terre surpeuplée et ruinée. La Secrétaire Rhodes, une fonctionnaire du gouvernement intransigeante, ne recule devant rien pour renforcer les lois anti-immigration et préserver le luxueux style de vie d’Elysium. Mais cela n’empêche pas les habitants de la Terre de tout faire pour y accéder. Quand le malchanceux ex-prisonnier Max se retrouve dos au mur, il accepte de se lancer dans une mission périlleuse qui, si elle réussit, ne sauvera pas uniquement sa vie, mais pourrait également apporter l’égalité à ce monde bipolaire.

 

 

Un film très attendu pour ceux qui ont aimé comme moi District 9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben ça donne sacrément envie. Merci pour le partage !

J'avais déjà beaucoup aimé la manière dont le sujet "Alien" était traité dans District 9 même si le film n'était pas exempt de défauts.

 

La on est encore dans l'alliance de la SF et de la critique sociétale à priori. Dans la lignée des grands auteurs de SF?

Le film a l'air servi par un beau casting en tout cas.

 

Edit : Pour revenir sur "Only God Forgives" si on a un film avec une réalisation et une ambiance au niveau de "Drive" ça s'annonce très très bon.

Hâte de le découvrir aussi celui-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'ennuie c'est qu'on ne semble pas voir l'élément principal du film, et sachant ce qu'il s'y passe vu que j'ai lu la trilogie ça me laisse sur ma fin ce trailer. Bizarre, je n'ai pas ressenti d'envie énorme de le voir comme l'avait suscité le premier.

 

Mais bon je le verrais de toute façon, juste histoire de râler! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super film en approche le 10 juillet avec un très bon casting !

 

Admirez la bande-annonce :

 

 

La bande annonce est juste géniale, apparemment le film est réalisé par un français, Louis Leterrier (cf. L’incroyable Hulk, le transporteur, Danny The Dog). J’espère que le film sera bon, mais le casting l'est déjà, surtout avec la présence d'acteurs tel que Michael Caine et Morgan Freeman !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

emma watson me plais de plus en plus , elle arrive vraiment a se détaché du role d hermione la ptite sorciere coincé

 

enfin pour le coup je serais moin choqué que dans le role qu'elle a dan sle monde de charlie

 

choqué dans le sens ou je la voyais pas sur ce genre de role sex ^^

 

si un jour n on la vois a poil , son cachet risque de friser l obscénité ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais faire un commentaire un peu moins enlevé en disant que je trouvais Emma Watson de plus en plus jolie.

Pas un film qui me transporte Bling Ring mais ça peut se laisser regarder.

Toujours pas vu The Perks of Being a Wallflower aka le Monde de Charlie. Et celui là j'ai bien envie de le voir.

 

Pour relancer avec un autre trailer mais sur un film bien débile :

 

 

Un pitch complètement barré :

The Rest In Peace Departement est en gros une unité de police composée de flics morts qui luttent contre des criminels "morts" mais qui sont revenus dans le monde normal.

Je le mets au cas ou ça interesserait des gens mais perso, voir encore Ryan Reynolds se vautrer dans un film, je pourrai pas.

 

Heureusement pour le film que Jeff Bridges est dans le casting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors 2 petits trailer tout frais.

 

D'abord le

J'avais adoré Monsters Inc, et celui là a pas l'air mal non plus.

Bon c'est un prequel donc malheureusement pas de Boo à l'horizon  :'(

 

Deux autres trailer (rappel du 1er car il n'avait pas été posté)

 

Bon le synopsis est pas formidable. Un agent qui infiltre un groupe d'éco-terroristes et qui tombe amoureuse du leader...

 

Mais bon comme le dit le commentaire le plus voté sur le second trailer :"Anything with Ellen Page............I'm in"

Je la trouve magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Mais bon comme le dit le commentaire le plus voté sur le second trailer :"Anything with Ellen Page............I'm in"

Je la trouve magnifique

+1  :P

 

 

Sinon, premier trailer du nouveau film de la génial équipe Edgar Wright/Simon Pegg/Nick Frost et co : The World's End

 

http://www.ropeofsilicon.com/the-worlds-end-international-trailer/

 

Le running gag de la palissade est de retour  8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sandra Bullock et Georges Clooney en astronautes en détresse après que des débris aient détruit leur navette/station...

Donc la seule scène d'action du film se trouve dans la BA...

Pas sur qu'il sorte quelque chose de bon de ce film...

 

The World's end à l'air bien dans la lignée des 2 précédents. Faudra pas le manquer.

 

Dans un tout autre genre,

Un chirurgien israelien vit heureux à Tel Aviv avec sa femme. Un attentat suicide a lieu et il apprend que c'est sa femme la responsable.

J'espère que le sujet sera bien traité politiquement sans prosélytisme pour un camp ou pour l'autre.

Mais j'aime beaucoup le ton de la bande annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Découvert grace au lien de Miss dans le topic de Spiderman, voici images et vidéo du tournage de Robocop (je savais même pas que c'était en projet...)

 

Une armure qui ressemble plus à celle de Crisis qu'à l'originale... Ca peut sentir le gros nanard... Mais bon Robocop quoi, ils jouent sur la nostalgie (la corde sensible  ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voici le palmarès du festival de Cannes:

 

Palme d'Or : La Vie d'Adèle d'Abdellatif Kechiche

 

Depuis la présentation du film d'Abdellatif Kechiche la croisette pensait avoir trouvé sa palme. Le Jury de la 66ème édition du Festival de Cannes, présidé par Steven Spielberg, a donné raison aux rumeurs. Avant d'annoncer le titre du film Spielberg précise "Nous avons choisi de récompenser 3 artistes pour la Palme d'or : Léa, Adèle et Abdellatif".

 

 

 

Grand Prix : Inside Llewyn Davis de Ethan Coen & Joel Coen

 

Palme d'or en 1991 pour Barton Fink, les frères Coen décrochent cette année le Grand Prix avec Inside Llewyn Davis qui raconte une semaine de la vie d'un jeune chanteur de folk dans l'univers musical de Greenwich Village en 1961.

 

 

 

Prix d'interprétation masculine : Bruce Dern pour Nebraska d'Alexander Payne

 

Dans Nebraska, le long métrage d'Alexander Payne, Bruce Dern incarne un vieil homme acariâtre qui pense avoir gagné le gros lot et décide de traverser le Nebraska avec son fils pour aller chercher son chèque.

 

 

Prix d'interprétation féminine : Bérénice Bejo pour Le Passé d'Asghar Farhadi

 

Après le César de la meilleure actrice en 2012 pour The Artist, Bérénice Bejo décroche le prix d'interprétation féminine pour son rôle de femme divisée et passionnée dans Le Passé d'Asghar Farhadi.

 

 

 

Prix du Jury : Tel père, tel fils de Hirokazu Koreeda

 

Troisième présence en compétition pour le metteur en scène japonais Hirokazu Koreeda. Tel père, tel fils raconte l'histoire de deux bébés échangés à la naissance et suit le parcours psychologique d'un père découvrant, 6 ans après, que son enfant n'est pas vraiment le sien.

 

 

Prix de la mise en scène : Heli de Amat Escalante

 

Découvert en 2005 dans la section Un Certain regard, le jeune metteur en scène Amat Escalante, décroche cette année le prix de la mise en scène avec Heli.

 

 

Prix du scénario : Jia Zhang Ke pour A Touch of Sin

 

A travers 4 histoires, le film de Jia Zhang Ke dresse une fresque de la Chine contemporaine.

 

 

 

Caméra d'Or : Ilo Ilo de Anthony Chen

 

Parmi les 26 longs métrages concourant pour la Caméra d'or (récompensant un 1er long métrage), le Jury de la Caméra d'or - présidé par Agnès Varda - a remis le prix, à Ilo Ilo de Anthony Chen présenté à la Quinzaine des Réalisateurs 2013. Le film raconte les relations entre trois jeunes frères de 10, 8 et 6 ans et leur domestique dans le Singapour du milieu des années 1970.

 

 

Palme d'or du Court Métrage : Safe de Moon Byounggon

 

La réalisatrice Jane Campion, a remis la Palme d'or du court métrage

 

Source: Allociné

 

 

Bon, eh bien encore des films inconnus pour la plupart (surtout pour les prix dit "secondaires"), qui seront encore pas vus en masse comme chaque année. Par contre, pour les prix majeurs, que du connu, ça change un peu de ce coté là.

 

Entre Bérénice Bejo récompensée pour Le Passé, ou le film des frères Cohen avec le Grand Prix, le film d'Alexander Payne avec Bruce Dern et même la palme d'Or La Vie d'Adèle (donné grand gagnant depuis son visionnage au festival), qui ont vraiment l'air très accessibles.

 

Cérémonie expédiée comme d'habitude, par contre Audrey Tautou: plus jamais. Nunuche au possible, elle avait juste l'air d'une pré-ado con-con. Encore Bérénice Béjo et Mélanie Laurent, les années précédentes ça allait, mais elle c'est pas humainement possible.

 

Mention à une actrice italienne présente pour remettre un prix, qui avait l'air complètement shootée et avec une voix jamais entendue par une oreille humaine, qui a un peu mis l'ambiance dans cette cérémonie un peu molle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est enfin de retour!!!

 

 

Encore un casting de malade.

Danny Trejo bien sur.

Du 1er film on reprend Michelle Rodriguez et Jessica Alba.

Et on ajoute :

Sofia Vergara, Alexa Vega, Amber Heard, Lady Gaga, Mel Gibson, Cuba Gooding Jr, Antonio Banderas et.... le légendaire Charlie Sheen en temps que Président des US ça va être énorme.

Quelques demoiselles assez magnifiques donc...

 

Septembre 2013 en France.

Je vous met pas le pitch, c'est secondaire non pour un tel film!

 

Si vous voulez voir les affiches : http://www.impawards.com/2013/machete_kills.html

 

Hâte de le voir sur les écrans celui-là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant Charlie Sheen qui utilise son vrai nom pour ce film ^^

 

En tout cas on risque de passer encore un sacré moment avec ce film, surtout que j'attends cette suite depuis que j'ai vu Mel Gibson au casting dans le rôle du bad guy ! Ca va être sympa de le revoir en tant qu'acteur mais... bon sang quand est-ce que tu réalises ton film sur les Vikings ??  :-\

 

 

Si vous n'avez pas eu l'occasion de voir le premier film, à savoir Machete, je ne peux que vous le conseiller, c'est du bon Rodriguez = sans prise de tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Un poster magnifique, avec un dessin proche du comic, pour Riddick qui semble être basé sur plus ou moins le même scénario que Pitch Black.

Je pense pas que le film va être exceptionnel mais ce poster vaut le coup d'oeil

Sortie le 18 septembre 2013

 

riddick_ver2.jpg

 

Edit : ajouts de 2 posters pour The Lone Ranger. Encore un Johnny Depp bien barré pour Disney!

Cliquez sur les images pour les grands formats.

Sortie le 7 août 2013

 

imp_lone_ranger_ver18.jpg       

 

imp_lone_ranger_ver19.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant à quel point Lone Ranger me tente pas du tout ^^

Limite en ce moment les films de Depp, me plaisent de moins en moins.

 


 

Sinon le trailer du prochain film de Martin Scorsese avec Leonardo DiCaprio, Matthew McConaughey, Jonah Hill etc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...