Aller au contenu


Les news du cinéma


neji'
 Share

Messages recommandés

Le reboot des 4 Fantastiques se précise. Quelques noms sont sortis au niveau des auditions.

 

Pour Reed Richards (Mr. Fantastique),  Kit Harington ( Jon Snow, GoT), Jack O’Connell( James Cook, Skins) et Miles Teller( Projet X) sont en compétition.

 

Pour Sue Storm (La femme invisible), Saoirse Ronan (Les Âmes Vagabondes), Kate Mara (Zoe Barnes, House of Cards) et Margot Robbie semblent également en compétition.

 

Pour Johnny Storm (la Torche), seul Michael B. Jordan (Chronicle) a été évoqué.

 

C'est Josh Trank qui est commandé, et en principe ça sort en 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bande annonce de Maleficent, l'histoire de la Belle au bois dormant du point de vue de Maléfique jouée par Angelina Jolie avec Elle Fanning en Aurore.

 

Ce trailer m'a laissé une bonne impression, j'aime bien l'ambiance un peu sombre du film, les décors ont vraiment l'air pas mal, et je pense que d'après ces premières images, Jolie a bien réussi à se fondre dans le personnage. D'ailleurs, sa dernière réplique est bien classe...

Hâte de voir ce que ça donne, c'est assez original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un petit moment qu'on attendait ce trailer...

Pour une première bande annonce, ça donne envie d'en connaître/de visionner plus.

Comme tu l'as dit, Jolie a l'air de bien se fondre dans le perso'.

 

Un divertissement qui peut être sympa en espérant que ça ne prenne pas le même chemin que Blanche Neige et le Chasseur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article intéressant : http://www.unificationfrance.com/?30097-Star-Trek-3-La-franchise-en-danger

 

Donc budget en baisse + nouveau réalisateur pour Star Trek III (ainsi que d'autre films auquels on ne s'attend pas forcément) pour (re)relancer la franchise ?

 

Tant que c'est pour avoir un scénario plus abouti qui ne fasse pas purement "Blockbusterrien".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2min c'est plus une ba qu'un trailer lol

 

sinon que dire a part déja un grand merci a jodaime pour le partage de la video

 

franchement russel crow un monstre , mon acteur préféré depuis tout petit

 

emma watson , avec qui j'ai grandis avec la saga harry potter , enfin un film a sa hauteur depuis harry potter et le monde charlie , car ballet shoes et le film de coppola était loin d être bon pour sa carriere

 

jennifer cornelly toujour aussi belle

 

logan un jeune acteur bourré de talent , 2 eme film avec emma , ils vont finir enssemble lol

 

anthony hopkins qui n'a plus rien a prouvé

 

et ray exellent acteur , j'ai adoré son jeu d acteur dans le roi Arthur et les infiltré

 

 

rien que part ces noms , ce film sera enormifus

 

je vois qu'une seule deception dans ce trailer est qu'on voit énormément de chose ,non pas que je dis qu'on vois tout le film mais certaine chose comme l estetique de l arche , j'aurais préféré qu'il le garde secret

 

 

en tout cas , j'ai franchement hate

 

de toute facon un film avec russel crow ne pourra qu'etre bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

M'voilà enfin la bande annooonnnnnnnnnnce  ;D

 

J'ai vu le Godzilla version Emmerich étant gamin, j'ai adoré (pour les puristes, pas de cailloux s'il vous plait mais j'ai pas vu les film originaux) et j'ai toujours été dégouté de ne pas avoir eu de suite en long métrage...

 

Quand j'ai su qu'un reboot était préparation, j'étais excité comme une puce, je sens que je vais adorer ce film :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le teaser annonçait déjà du lourd et la BA ne fait que confirmer en attendant d'aller voir le film !

 

Sinon je ne viens pas les mains vide, j'apporte le dernier film de SF de Tom Cruise : All You Need Is Kill Edge of Tomorrow

Ca m'a l'air prometteur et encore une fois du bon Tom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Studio Ghibli a annoncé sur Twitter ce matin un nouveau film pour 2014 qui a été réalisé par Hiromasa Yonebayashi ("Arrietty")

 

Titre du film :  "When Marnie Was There" et une affiche dont j'aime beaucoup le dessin. (bon ok ça fait un peu "Au pays de Candy")

 

xy9a.th.jpg

 

PS : La BA de Godzilla est vraiment sympa. Enfin un Godzilla qui ne fait pas en sorte d'emprunter les rues et d'éviter les immeubles en se déplaçant...

Si on a un niveau de destruction "Man of Steel" ou "Pacific Rim" ça peut vraiment le faire... et Bryan Cranston.

 

Quand à Edge of Tomorrow la aussi une bonne surprise. Je suis particulièrement fan des histoires qui se répètent. Les épisodes de série SF qui mettaient en scène ce genre de passage restent parmi mes préférés.

Donc j'attends avec impatience même i j'ai toujours du mal avec Tom quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Projet Hateful Eigth de Tarentino avorté.  :-\

 

Son scénario ayant fuité sur la toile Quentin laisse tomber pour l'instant ... (il a laissé entendre qu'il pourrait faire un roman avant de le mettre en film).

 

Mais c'est frustrant de voir le projet retardé avec un futur incertain.

 

Toutefois, il va pouvoir se tourner sur le spin off d'IB.  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau trailer mettant en scène l'histoire derrière Maléfique est disponible: à la fois, envoutant avec en fond J'en ai rêvé chanté par Maléfique tout en montrant encore plus les effets spéciaux du film et ça envoie du lourd. Angelina Jolie est 100% Maléfique.

 

en même temps, en ce moment, il prenne un disney, ils y ajoutent des élements venant de l'heroic fantasy et boum....ça fait un nouveau film !

ah oui, on prend une 'grosse actrice' pour faire la méchante aussi ! ça ajoute de la forme (au lieu d'en mettre un fond)

 

perso, j'ai une impression de déjà vu. de juste voir un mélange narnia et la belle au bois dormant... ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belles cornes  8) Et la chanson phare du premier dessin animé reprise par Angie Lana del Rey, ça marche bien aussi.

 

Sinon, comme dit Swarl, beaucoup de déjà vu au niveau de l'univers (SDA, Narnia, la Croisée des Mondes, Blanche Neige et le chasseur, le Hobbit etc...) et on nous sert une grosse actrice en guise de méchante (Nicole Kidman, Tilda Swinton et Charlize Theron ont lancé la mode) pour rendre le tout un brin attrayant.

 

Mais hormis Angelina Jolie, rien ne m'enchante dans ce film, l'univers me fait penser au vomi numérique présent dans Oz et Alice au pays des merveilles et le reste du cast a l'air d'avoir autant de présence que Keanu Reeves (bon ok, y'a Elle Fanning, ça passe encore).

 

Sans moi, enfin peut-être en streaming.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...