Aller au contenu


Les news du cinéma


neji'
 Share

Messages recommandés

C'est toujours le risque avec les bandes annonces dites "internationales", elles sont souvent plus longues que les autres ^^

Et sinon, oui faudra espérer que ça nous dévoile pas tout.

 

En tout cas, comme je l'avais dit pour le premier trailer, c'est vraiment le grand retour de Tom Cruise dans un film de Science Fiction en attendant son All You Need Is Kill prévu également pour fin 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chris Pratt, ça passe, façon, il fallait bien un acteur "peu" connu.

 

Pour Momoa, je suis plus sur la réserve... à part sa prestation dans GoT, où il faut signaler qu'il n'a pas eu beaucoup de dialogues, il m'a jamais spécialement convaincu. Après Drax ce n'est pas non plus le personnage qui a des envolés lyriques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de dresser la liste ça sera + simple pour les anglophobes.

GG à Jennifer Lawrence, Christopher Waltz, Anne Hathaway, Quentin Tarantino, Rebelle, Paperman, Adèle. Assez content des oscarisés, me reste juste à voir Lincoln et Argo dans la liste (Amour et Odysée de Pi, je pense que je passe mon tour)

 

MEILLEUR FILM: «Argo»

 

- MEILLEUR ACTEUR: Daniel Day-Lewis, «Lincoln»

 

- MEILLEURE ACTRICE: Jennifer Lawrence, «Happiness Therapy»

 

- MEILLEUR RÉALISATEUR: Ang Lee, «L'Odyssée de Pi»

 

- MEILLEUR SECOND RÔLE MASCULIN: Christoph Waltz, «Django Unchained»

 

- MEILLEUR SECOND RÔLE FÉMININ: Anne Hathaway, «Les Misérables»

 

- MEILLEUR SCÉNARIO ADAPTÉ: Chris Terrio, «Argo»

 

- MEILLEUR SCÉNARIO ORIGINAL: Quentin Tarantino, «Django Unchained»

 

- MEILLEUR FILM EN LANGUE ÉTRANGÈRE: «Amour», Michael Hanecke (Autriche)

 

- MEILLEUR FILM D'ANIMATION: «Rebelle»

 

- MEILLEUR COURT-MÉTRAGE D'ANIMATION: «Paperman»

 

- MEILLEUR DOCUMENTAIRE: «Searching for Sugar Man»

 

- MEILLEURE CHANSON ORIGINALE: «Skyfall»

 

- MEILLEURE MUSIQUE: «L'Odyssée de Pi»

 

- MEILLEURS COSTUMES: «Anna Karénine»

 

- MEILLEURE PHOTOGRAPHIE: «L'Odyssée de Pi»

 

- MEILLEURS MAQUILLAGES ET COIFFURES: «Les Misérables»

 

- MEILLEUR MIXAGE SON: «Les Misérables»

 

- MEILLEUR MONTAGE SON: «Skyfall» et «Zero Dark Thirty»

 

- MEILLEURS EFFETS VISUELS: «L'Odyssée de Pi»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'oscar de la meilleure actrice pour Jennifer Lawrence, y'a du talent chez cette jeune femme mais face aux autres, c'est certainement une blague de mauvais goût. Jessica Chastain, Emmanuelle Riva et même la très jeune Wallis, c'est du lourd voir du très lourd. C'est une incompréhension totale cette récompense décernée à l'actrice.

 

Edit GrM : le GG c'était pour la chute xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi, le coup du girafe... lol

 

Bon ça m'a l'air encore bien barré voire encore plus barré que le 2ème qui m'avait un peu déçu.

 

Par contre, l'affiche en dessous, c'est la version HP de The Hangover (Voldy et Harry face à face ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ant-Man : Vidéo-Test

 

Le teaser (plus vidéo-test qu'autre chose) qui a été présenté lors du Comic-Con a fuité.

 

La vidéo nous permet de visualiser un peu le rendu de Ant-Man (un des membres fondateurs des Avengers). Ce n'est qu'une vidéo test, ce n'est pas le rendu final mais c'est tout de même assez bluffant.

 

Pour rappel, la production n'a pas véritablement commencé et le casting n'a pas encore été choisi mais le film sera réalisé par Edgar Wright !

 

Ant-Man attendu pour novembre 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une vidéo-test, ça à l'audace de mettre en haleine et de prendre la température auprès des fans. En tout cas malgré la piteuse qualité (hâte de voir ça en HD) ça a eu le mérite de m’enthousiasmer.

Je m'attends à un marvel à l'encontre de tout ce qu'on a pu voir auparavant.

 

Y'a encore quelques améliorations à faire, particulièrement au niveau du costume (fin surtout du masque). Là, avec les images, on se dirige plus vers un Scott Lang plutôt qu'un Hank Pym.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les quelques scènes qu'on voit que ce soit le mur ou l'avion, oui ça donne toujours autant envie !

Par contre assez étrange tout de même ces "zombies" qui courent comme des dératés, on dirait vraiment que la conscience demeure quelque part un peu à la manière de I Am Legend .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux Trailer du nouveau Scary Movie 5 qui devrait sortir le 12 avril aux USA et courant 2013 en France :

1/

 

2/

 

                                                                      Scary-Movie-5.jpg

 

Au programme, plus de Cindy Campbell et de Brenda. Elles seront remplacées par Ashley Tisdale (La vie de palace de Zack et Cody; High School Musical) et Erica Ash.

Les acteurs Charlie Sheen et Simon Rex qui avaient joué dans le 3ème opus de la saga seront de retour.

 

Guest-stars : Snoop Dogg, Mike TysonLil' Bow Wow, Lindsay Lohan et Heather Locklear.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Red Band Trailer du film totalement barré de cet été This is The End avec  Seth Rogen, Jay Baruchel, James Franco, Jonah Hill, Danny McBride, Craig Robinson, Rihanna, Emma Watson, Michael Cera...

 

This Is The End - RB Trailer

 

I'm not fucking around!

 

Et Cera qui passe pour un gros obsédé attardé de la vie, j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci la miss pour m'avoir fait découvrir ce trailer énorme et ce film que j'avais totalement zappé...

Et la phrase que tu as mis en signature m'a juste tué : Hermione just stole all of our shit...  ;D ;D ;D

 

Bon j'en profite pour poster un trailer qui date d'hier. La suite de Percy Jackson. Celui-ci s'appelle Sea of Monster

Percy Jackson & The Olympians : Sea of Monsters - Official Trailer [HD]

 

Un peu plus d'action que dans le 1er apparemment. Faudra plus que ça pour en faire un bon film...

Mais comme je l'ai déjà dit ici, j'ai un faible pour la mythologie grecque, même quand on la massacre.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le très très bon Red-Band trailer de Only God Forgives. Film de Nicolas Winding Refn (Drive), avec Ryan Gosling, Kristin Scott Thomas et Vithaya Pansringarm.

 

 

En regardant, le trailer, j'ai l'impression de découvrir un Gaspar Noé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...