Aller au contenu


Les news du cinéma


neji'
 Share

Messages recommandés

Jim Carrey a annoncé qu'il était en pleine discussion avec ses producteurs pour jouer dans les suites de « Dumb & Dumber » et « Bruce tout puissant ».

 

Avec M. Popper et ses pingouins (en salles le 20 juillet prochain), Jim Carrey marque son retour à la comédie pure et dure. Lors d'une interview accordée au site ComingSoon.com, l'acteur a annoncé qu'il était en pleine discussions avec ses producteurs pour faire des suites aux comédies Dumb and Dumber et Bruce tout-puissant. Sorti en 1994, Dumb and Dumber de Peter Farrelly voyait Jim Carrey et Jeff Daniels incarner un duo comique totalement stupide. Un prequel à la comédie, grâce à laquelle la carrière de Jim Carrey s'est envolée, a par ailleurs vu le jour en 2003, mais sans Jim Carrey ni Jeff Daniels : Dumb & dumberer : quand Harry rencontra Lloyd. Sorti en 2003, Bruce tout-puissant pour sa part, a engendré pas moins de 485 millions de dollars au box office mondial. Un spin-off, emmené par Steve Carell avait vu le jour en 2007, aujourd'hui un second volet des aventures de Bruce tout-puissant avec Jim Carrey serait donc en développement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Arrff en plus je voulais le newser sur BB vu que j'étais en train de voir ça qu'à l'instant (merci la connexion...).

 

Certes elle envoie cette BA mais je ne suis pas spécialement fan. Car ça révèle pas mal de choses.

Donc bon comme je l'avais expliqué dans ma news, un film qui se révélait être moyen au départ, devient carrément une grosse surprise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit trailer du film The Muppets centré sur nos marionnettes préférées :

 

Synopsis : Le film The Muppets verra Kermit La Grenouille tenter de réunir les Muppets pour lever des fonds afin de sauver le Muppet Theater. Dave Grohl (Foo Fighters), Lady Gaga et Jack Black y feront des apparitions. Sortie prévue le 23 novembre 2011 aux Etats-Unis.

 

trailer :

 

Avec Jason Segel (HIMYM) et Amy Adams (Lois Lane dans le prochain Superman : Man of Steel) on va bien se marrer :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MI4 - Ghost Protocol  sortie: Décembre 2011

 

Synopsis: Lorsqu'une attaque terroriste détruit le Kremlin, le gouvernement des Etats-Unis active le "Protocole Fantôme", et renie l'équipe toute entière de Mission Impossible. Ethan Hunt et son équipe sont accusés d'être à l'origine de l'attaque, mais sont autorisés à s'échapper dans l'optique d'un plan qui leur permet d'opérer en-dehors de l'agence. Mais si Hunt ou un membre de son équipe est capturé ou compromis, ils seront considérés comme terroristes planifiant une frappe nucléaire. Il devra travailler avec l'agent Brandt, qui semble en connaître beaucoup plus sur son passé que Hunt lui-même.

 

Trailer: http://www.youtube.com/watch?v=GS2uGl2nhGs&feature=player_embedded

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Vous connaissez Ryan Kwanten ? Mais si ! Surtout si vous regardez True Blood, vous devez savoir qui c'est ! Ryan Kwanten c'est Jason Stackhouse qui est ici plus brun que blond...

 

Griff the Invisible :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=hpSKP0u30uY

 

C'est peut-être pas une super grosse production (2,7 millions) mais au regard de la BA, ça me donne vraiment envie de le voir ce film. Kwanten nous montre ici qu'il a plusieurs cordes à son arc dans sa panoplie d'acteur. Un film qui risque d'être vraiment intéressant à suivre !

 

Date de sortie le 19 Août 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, Ryan Kwanten. Tu n'aurai pas préciser "True Blood", j'aurai pas lu mais là c'est plutôt intéressant.

 

J'ai vu la vidéo, et bon ça peut être pas mal, quoique un peu cucul sur les bords non ? Si j'ai bien compris c'est un Ryan qui a des pouvoirs, il fait le justicier, rencontre une fille, tombe amoureux, et là... ? Elle aussi va en avoir ? J'ai pas pigé la fin en gros ^^

 

Film que je pourrai effectivement regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha écoute de ce que je comprends par rapport à cette BA c'est que le gars qui est complètement naïf veut se faire passer pour un super-héros alors que son entourage le décourage en disant que c'est inutile et risqué. Après il tombe amoureux d'une femme qui elle croit dur comme fer au fait qu'il peut vraiment être un super-héros. Parce que ce genre de chose est plus appréciable que la réalité qui l'entoure. Donc elle accepte de croire à ses pouvoirs, au fait qu'il peut devenir invisible et cet amour réciproque le rend finalement invisible (dans un sens métaphorique).

 

Donc soit c'est ça ou soit je suis complètement à côté de la plaque... ^^

 

Edit Sam' : On va attendre la VF pour savoir :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

La première bande annonce de Ghost Rider avec un récap' de ce qu'on peut attendre du film :

http://www.blockbusters.fr/2011/08/ghost-rider-2-recap.html

 

Plus trash tu meurs ! Le Ghost va se déchaîner pour février 2012.

J'adore la scène où il vomit et hyper spéciale celle de la fin... Si cette scène figure dans le film je rigolerai un bon coup pendant la projection  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...