Aller au contenu


Les news du cinéma


neji'
 Share

Messages recommandés

Je sais pas si c'est le bon topic mais j'aime pas le futur Cap America...

 

Chris Evans? Genre y'a pas d'acteur blond ou encore mieux un qui n'a pas jouer un Marvel... ou meme un peu plus carré... C'est pas Spiderman c'est Captain America le gars peut tabasser Hulk au passage...

 

Le costume est trop retro pour les perso en background de la photo il fait plus 1945 que 2000 mais bon on a pas vu le contexte

 

Enfin bref grosse deception avant le debut du film deja lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aucun anachronisme, ce sont des figurines (regarde bien, en tout cas moi je pense pas que ce sont des acteurs), elles ont juste été placées dans la même photo c'est tout. ;)

 

Oui ce sont bien des figurines. Ça se voit quand on regard bien au niveau du masque, des faux bras. Et puis ils ont les pieds trop raides pour être des humains.

 

Sinon vraiment hâte d'en savoir plus. J'attend aussi impatiemment la sortie de Tree of Life, cela risque d'être mythique comme film !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Pendant qu'on y est...

 

 

Rio :

 

HOP :

 

Pirates des Caraïbes 4 :

 

Thor :

 

Fast Five :

 

Priest :

 

The Eagle :

 

Battle Los Angeles :

 

Just go with it :

 

Super 8 :

 

Cowboys & Aliens : http://www.dailymotion.com/video/xgx080_cowboys-aliens-spot-tv-superbowl-vo-hd_shortfilms

 

Rango : http://www.dailymotion.com/video/xgvr2z_rango-spot-tv-super-bowl-vo-hd_shortfilms

 

 

 

Alors quel Spot vous a fait le plus frémir ? :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Premier teaser de Very bad trip2 :

 

http://www.youtube.com/watch?v=I8LVPiv7gJo&feature=player_embedded

 

Avec un synopsis qui accompagnait la vidéo :

Phil, Stu, Alan et Doug voyagent vers les rivages exotiques de la Thaïlande pour fêter le mariage de Stu. Après l’inoubliable enterrement de vie de garçon de Doug à Las Vegas, Stu ne prend aucun risque et opte pour un brunch pré-mariage tout ce qu’il y a de plus sûr. Mais les choses ne se passent pas toujours comme prévu. Ce qui arrive à Vegas reste à Vegas, certes, mais ce qui arrive à Bangkok est inimaginable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hell Driver : j'ai vue cette bande annonces j'ai juste kiffer sa a l'air bien sympathique comme film je compte allez le voir, au début je croyait que c’était Ghost Rider mais non, fin bref je vous en ferait un résumer si j'ai locasion d'allez le voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

A la 55ième secondes, ça me fera toujours rire. Il le fait au moins une fois dans tous ses films, et ça marche ^^

 

J'espère qu'on aura droit à un bon doublage de l'excellent Emmanuel curtil en version française :)

 

Synopsis pour Mr Popper's Penguins :

 

"La vie d’un homme d’affaires commence à changer lorsqu’il hérite de six pingouins, et alors qu’il transforme son appartement en un fantastique monde hivernal, sa vie vie professionnelle commence à s’effilocher."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Ba m'a faite mourir de rire, alors je me suis dit que le film doit être pas mal :)

 

Bad Teacher

 

Une enseignante grossière se fait jeter négligemment par son petit ami et reporte son attention sur un collègue. Elle se mesure à un rival qui entend devenir le professeur modèle de l'école...

 

Au cinéma le 22 juin 2011 - Film réalisé par Jake Kasdan - Avec Cameron Diaz, Justin Timberlake et Jason Segel.

 

Cameron Diaz en charretière c'est quand même énorme et sa copine prof' est pas mal dans son rôle aussi 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques infos concernant les super héros :

 

Si Christopher Nolan compter bien mettre un terme à l'histoire qu'il a initiée avec Batman Begins, l'homme chauve-souris n'en fera pas pour autant ses adieux au grand écran, puisque la Warner prévoit d'ores et déjà un reboot de ses aventures, dans lequel Nolan et sa femme, Emma Thomas, seraient impliqués en tant que producteurs, un peu comme sur le Superman de Zack Snyder. Superman qui pourrait d'ailleurs se retrouver aux côtés de Batman en 2013, l'ex-arlésienne Justice League étant (re)devenue la priorité de la Warner, que l'on imagine bien allechée par le buzz généré par The Avengers côté Marvel. D'autres super-héros du catalogue DC Comics tels que Flash et Wonder Woman en profiteraient d'ailleurs pour faire une apparition avant de voler de leurs propres ailes par la suite.

source Allociné

 

Pour une Flash je dis OUI ! Pour une Justice League je dis OUI !

Par contre Reboot de Batman je dis NON !

 

Suite et fin de l'article sur les Marvel : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18602910.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la bande annonce de Very Bad Trip 2 :

 

http://dai.ly/gd9mrA

 

 

Synopsis :

Phil, Stu, Alan et Doug s’offrent un voyage exotique en Thaïlande, à l’occasion du mariage de Stu. Après l’inoubliable soirée d’enterrement de sa vie de garçon à Las Vegas, Stu ne veut rien laisser au hasard et opte pour un brunch léger, sans risque, avant la cérémonie. Mais les choses ne se passent pas toujours comme prévu. Ce qui s’est passé à Las Vegas est imaginable à Las Vegas, mais ce qui se passe à Bangkok dépasse l’imagination…

 

 

Edit :

 

La Bande annonce de Green Lantern !

 

http://dai.ly/eMWkD6

 

green-10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voici encore un film à suivre de prés :)

 

Rise of the Planet of the Apes

 

Rise-Of-The-Planet-of-the-Apes-110412.jpg

 

rise-of-the-planet-of-the-apes-movie-image-slice-01.jpg

 

rise-of-the-apes-film.jpg

 

Leader+image+for+How+the+New+Title+for+Rise+of+the+Planet+of+the+Apes+%2528Probably%2529+Came+to+Be.jpeg

 

2wqziw2.jpg

 

50351j.jpg

 

1z4z815.jpg

 

116qnpe.jpg

 

Réalisateur : Rupert Wyatt

Producteurs : Amanda Silver, Rick Jaffa, Peter Chernin, Dylan Clark

Scénario : Amanda Silver, Rick Jaffabasé sur une nouvelle de Pierre Boulle "La Planète des Singes"

Avec : James Franco (Will), Freida Pinto (Caroline), John Lithgow, Andy Serkis (Caesar), Tom Felton...

Musique : Patrick Doyle

Studio : Chernin Entertainment

Distributeur : 20th Century Fox

Date de sortie : August 5, 2011 (USA), 10 Août 2011 (France)

Budget : $90 million

 

Un retour aux origines qui se déroule dans le présent à San Francisco, où les expériences d’un généticien cherchant une cure à la maladie d'Alzheimer entraînent le développement de l’intelligence d'un chimpanzé nommé Caesar..Ce dernier va déclencher une guerre pour la domination de la Terre....qui deviendra plus tard "La Planète des Singes"

 

 

 

La Bande annonce

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait penser à faire un topic pour ce film !

Le préquel de la Planète des Singes avec James Franco et WETA pour les effects (d'ailleurs qui dit WETA dit une excellente qualité).

Niveau réalisme, faut tirer un coup de chapeau au vu de la bande annonce. D'ailleurs ils avaient montrer quelques secondes d'un pseudo trailer il y a quelques jours avec la dernière partie de la BA avec le singe de la fin et ça m'avait déjà mis l'eau à la bouge ! Là je suis conquis par ce que je vois plus qu'à aller dans les salles  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...