Aller au contenu


Les news du cinéma


neji'
 Share

Messages recommandés

Vu que WETA avait réalisé un king kong d'une grand qualité visuelle, ça aurait été bête de ne pas se tourner vers eux pour un film comme le préquel de la planète des singes. Par contre Serkis il doit pas en avoir marre de jouer les modèles pour créatures en image de synthèse, sans déconner c'est un acteur ou un employé de WETA ?

 

Sans rire, c'est un peu dommage de voir que les deniers gros rôles qu'il a eu depuis quelques années soit quasiment de ce type. C'est un très bon acteur, faudrait qu'il puisse faire un vrai film en chair et en os.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux, la plupart du temps pour des rôles de ce genre on fait toujours appel à lui (pour la WETA) mais pourquoi se défaire d'un bon acteur qui sait très bien jouer pour en prendre un autre ? Surtout que ce soit pour la Planète des Singes, Gollum ou Kong, on le reconnait pas...

 

D'ailleurs Serkis, c'est aussi le Haddock de Spielberg et Jackson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est très bon dans ce domaine, mais dommage de ne pas le voir souvent en chair et en os. D'ailleurs si Jackson n'avait pas faite la scène d'ouverture du Retour du roi et lui avait donné un petit rôle dans King Kong, qui saurait à quoi Serkis ressemble. Paradoxal pour un acteur qui a participé activement à pas mal des plus gros films de ces dernières années et à la plus grande trilogie de l'histoire du cinéma (si si j'ose).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilbo le hobbit

 

Non je ne vous propose pas la BA depuis le futur mais tout simplement dix minutes de vidéos de Peter Jackson sur le tournage de ce diptyque (sortie 2012 et 2013). Un cadeau de Mr. Seigneur des Anneaux pour ses fans et pour les fans de l'univers de Tolkien.

 

Mon dieu que c'est bon d'entendre à nouveaux ces musiques, de revoir ces décors et ces personnages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revenant sur Serkis le truc qui me fait marrer dans la vidéo, c'est d'imaginer que  pendant un an de tournage, Serkis va porter la même combinaison moule-**** sur tous les plateaux. a la cérémonie du premier jour de tournage, le voir faire son discours dans cette tenue c'est fendard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Real Steel de Shawn Levy avec Hugh Jackman et Evangeline Lilly (rrrr).

 

Real Steel - BA VO

 

Synopsis : Charlie Kenton (Hugh Jackman), un ancien boxeur, a perdu toute chance de remporter le championnat depuis que les humains ont été remplacés sur le ring (car le sport était jugé trop violent) par des robots d’acier de 900 kilos et de 2,40 m de haut. A présent, il n’est plus qu’un manager minable qui utilise des robots bas de gamme fabriqués à partir de pièces de récupération. Il gagne juste assez pour survivre d’un combat à l’autre. Lorsque Charlie touche le fond, il accepte à contrecœur de faire équipe avec son fils de 13 ans, Max, qu’il découvre. Ensemble ils travaillent pour construire et entraîner un champion. Dans l’arène où tous les coups sont permis, les enjeux sont plus élevés qu’ils ne l’ont jamais été. Contre toute attente, Charlie et Max ont une chance, une seule, de faire leur grand retour…

 

Pour moi ça sent un peu la bonne surprise ce film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet été au japon sortira "Tekken : Blood Vengeance", un film d'animation écrit par Dai Saito, à qui l'on doit notamment le fameux "Cowboy Behop" et fait par le studio Digital Frontier qui a fait "Resident Evil: Degenaration. Voici le Trailer:

 

 

Je trouve que c'est vraiment bien fait, et on retrouve les persos connus de la série.. Espérons que ce film rattrapera le demi-nanar qu'est le film Live( je ne l'ai pas vu, mais il me semble qu'il est bof, mais pas pire que "Dragon Ball Evolution).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les films en image de synthèse (FFVII AC, Appleseed) et voir mon jeu de combat préféré adapté en un film de la sorte ne peut que me rendre heureux (surtout que c'est pour dans pas longtemps).

Honnêtement je fais partie de ceux qui pensent que toutes les adaptations devraient être faites de cette manière (le critiques du film live ne disent d'ailleurs pas le contraire).

 

J'espère voir mes personnages préférés, même si le trailer se concentre surtout sur Jin-Kazuya et Anna-Nina. D'ailleurs je me demande comment ça va se finir, car contrairement aux jeux le film ne peut pas apporter de fin alternative. De quel côté va pencher Dai Saito ? Le jeune ténébreux possédé ou le vieux ténébreux possédé ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tekken adapté en film avec images de synthèses, ça fait très très longtemps que j'attend ça !

 

Ca va faire plaisir de revoir les têtes de Tekken aussi bien représentés, les cinématiques des 2 derniers jeux étant vraiment superbes.

 

Cependant j'aurais vraiment apprécié que soit adapté la totalité des Tekken, à raison d'un film par jeux, mais n'en demandons pas trop ... en espérant voir un peu Heihachi pour compléter le tableau, j'attend déjà impatiemment ce film !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Info Avengers :

 

Selon Latinoreview, Loki, que la scène post-générique de Thor (dirigée par… Joss Whedon) désignait comme le futur bad guy des Avengers, ne sera pas seul à jouer le mauvais rôle dans le vaste crossover Marvel - dont le tournage a débuté. Le site US, plutôt fiable d'ordinaire, pense avoir acquis la certitude qu’il serait accompagné par... Thanos. Un sacré renfort, si cela se révèle être exact...

 

Pour ce qui ne savent pas, Thanos c'est l'un des vilains ultimes de chez Marvel voir même le vilain ultime.

Et il ressemble à ça :

 

mini_110527093040546311.jpg ou à ça mini_110527093230394085.jpg

 

Plutôt classe non ?

Si ça devait se confirmer, ça serait une très bonne nouvelle même si le voir dans un film ça serait très très ambitieux vu toute l'histoire que ça impliquerait derrière...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être une boucherie ce film !  :P

 

Si Loki est réellement accompagné de ce Thanos, le côté des gentils a intérêt à être blindé parce que ça va être du très très lourd !

 

Honnêtement, je ne connaissais pas Thanos mais il a l'air d'avoir une puissance incroyable d'après ce que je viens de lire sur lui ...

 

Certains personnages du film risquent d'être assez vite désarmés face à ça, et tout ce que j'espère pour l'instant, c'est que Hulk va se déchainer comme il l'a jamais fait jusqu'à maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Infinity Gauntlet , le gant d'infini qui est une des armes les plus puissante de l'univers Marvel.

 

Thanos c'est pas n'importe qui, le mec le plus puissant qui soit, alors bien sur s'il est dans le film ça me fait le plus grand des plaisir, mais va falloir bien gérer l'histoire avec tout les personnage présent, tout les héros et les vilains réunis comme ça, en faire un film de 2h ça va être chaud  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...