Aller au contenu

One Piece Chapitre 1147

Loki
 Share

Messages recommandés

Spoilers par pewpiece

- Chapitre 1147 : « Les choses que nous craignons. »

- Sur la couverture, Raizou nourrit Yamato en cadeau pour avoir vaincu Who's Who.

- Nous voyons un flashback de ce qui s'est passé avant que Sommers n'attaque Robin. Saul dit à Robin que les « Chevaliers Divins » sont immortels et difficiles à vaincre, elle devrait donc se cacher et aider les enfants.

- Gunko attrape l'équipage du Chapeau de Paille et se rend compte que Brook est l'un d'entre eux. Gunko lui met le pied dessus et exige qu'il soit son esclave musicien, mais Brook rejette la proposition car il a juré fidélité à Luffy.

- Jinbe est profondément concentré, réfléchissant à un moyen de vaincre Gunko.

- Sommers annonce qu'ils retiennent en otage 10 enfants géants (dont Collon). Pour les libérer, les géants doivent détruire les écoles et la bibliothèque d'Elbaph et prêter allégeance au gouvernement mondial.

- Le chapitre se termine avec Gaban et Robin prêts à se battre, jurant d'arrêter les « Chevaliers Divins ».

- La semaine prochaine, il y aura une pause car le Weekly Shonen Jump ne sera pas publié en raison des vacances de la Golden Week japonaise (il n'y aura aucun chapitre d'aucune série dans le magazine).

Modifié par Loki
  • Like 1
  • Thanks 9

bon si c'est ça je suis déçu, j'espérais pas que les mugis gagnent mais des power up devant la difficulté. Qui n'auraient pas suffit mais qui aurait été une étape. Là brook, usop, Nami...

il y a 58 minutes, Loki a dit :

- Jinbe est profondément concentré, réfléchissant à un moyen de vaincre Gunko.

Ah voilà la il tient son rôle de 3ème commandant !! Ça fait plaisir, je pense pas qu'il puisse battre gunko maintenant mais je veux qu'il fasse une bonne prestation :)

C'est Gaban qui va sûrement ns montrer comment battre un chevalier divin, dommage pas de chapitre semaine prochaine...

• Pouce en haut 1

Salut tout le monde !

Apres lecture des spoilers.

Je suis HYPER excité par ce qui s’annonce ! Voici mes réflexions et théories sur la suite :

Je pense que Gaban va perdre son combat, mais pas sans faire des dégâts sérieux. Il pourrait les affaiblir juste assez pour préparer le terrain. Cela permettra de légitimer son statut tout en mettant en avant la dangerosité des Chevaliers Divins.
Par contre Sommers, Killingham et Gunko ne me semblent pas être une menace crédible pour Luffy, Zoro, Sanji (et Loki). Avec leurs power-ups récents, je vois bien les Mugiwaras leur infliger une première défaite, ce qui pourrait provoquer l’arrivée du reste des Chevaliers Divins, bien plus forts, dont Shamrock.

Je rêve d’un combat Mugiwaras + géants contre tous les Chevaliers Divins ! Shamrock serait l’adversaire principal, affrontant Luffy et Loki. Je vois Loki perdre dans un premier temps à cause de ses blessures, laissant Luffy prendre la relève. Ce serait le moment parfait pour dévoiler des indices sur les Chevaliers Divins et leur lien avec le Gorosei et le pacte occulte avec Imu. Les Chevaliers Divins semblent être une version “light” du Gorosei, permettant aux Mugiwaras de tester leurs faiblesses (notamment cette mystérieuse invulnérabilité). Ce serait un ultime entraînement pour l’équipage avant la guerre finale. Les Mugiwaras doivent saigner et être mis en danger une dernière fois.

Cet arc serait l’occasion idéale pour un dernier power-up des Mugiwaras. Usopp, c’est ton moment ! Un éveil complet de ton Haki de l’observation, on y croit ! ( et pis Killingham et ces pouvoirs semblent t'être destiné 😛 )En parallèle, une défaite des Chevaliers Divins pourrait donner le signal aux Révolutionnaires pour lancer leur offensive contre le Gouvernement Mondial. 

Bref, je suis à fond.

Ciao

Modifié par El Capitán
  • Pouce en haut 3

J'avoue, ils sortent un peu du lot, les Chevaliers Divins, mais on oublie vite que Luffy a lutté contre les cinq doyens et a réussi à en renvoyer un chez lui d'un coup. Sérieusement, je ne vois personne battre le Gear 5, même un Gaban  vieux va nous faire des dégâts. Je ne crois pas un seul instant qu'il va perdre ; lui aussi, il a juré la victoire. À quel prix ? Peu importe, même avec une diablesse de Robin, j'en suis persuadé : avec son éveil de fruit, elle pourra les terrasser. Ça passera comme une lettre à la poste. Rien, Zoro et Sanji vont s'amuser.

J'attends, Loki ; s'il est bien une arme antique, je serais ravi Dernière chose, Genny et Gunko,ou  la mère de Luffy ont le même fruit, celui de Ym Sama.

Hello 🙂

Si les CD sont effectivement tous avec une capacité de régénération je suis, peut-être pour la première fois dans one pièce un peu déçu ! 
Mais pour voir le bon côté des choses, le fait qu’ils aient un truc en plus un peu cheat justifie un peu mieux leur apparition en fin de manga ! 
D’après moi la solution pour les blessés va être, une fois trouvé un truc très facile ! Finalement ce n’est qu’une histoire de tension supplémentaire, un peu comme avec king ! De plus si tous les CD sont bien concernés, perso j’exclu la théorie de Imu qu’il faudrait battre pour les avoir eux ! 

Je vais réfléchir un peu et sortirai bientôt une liste d’idées de la solution pour blesser ceux qui se régénèrent !

C’est top pour Robin et Gaban, je pense qu’au vu de la mise en scène ils vont donner un peu de fils à retordre aux CD ! Gaban est intelligent il pourrait trouver comment les contrer, ou alors Jimbe en voyant son combat ! Robin va réussir à  libérer les autres de l’équipage je pense ! 

Avec la régénération j’ai tout de même l’impression de revenir en arrière, avec les logia et le haki… c’est dommage d’après moi ! 

A+ 🙂

• Like 1

il y a 32 minutes, Yamato a dit :

Hello 🙂

Si les CD sont effectivement tous avec une capacité de régénération je suis, peut-être pour la première fois dans one pièce un peu déçu ! 
Mais pour voir le bon côté des choses, le fait qu’ils aient un truc en plus un peu cheat justifie un peu mieux leur apparition en fin de manga ! 
D’après moi la solution pour les blessés va être, une fois trouvé un truc très facile ! Finalement ce n’est qu’une histoire de tension supplémentaire, un peu comme avec king ! De plus si tous les CD sont bien concernés, perso j’exclu la théorie de Imu qu’il faudrait battre pour les avoir eux ! 

Je vais réfléchir un peu et sortirai bientôt une liste d’idées de la solution pour blesser ceux qui se régénèrent !

C’est top pour Robin et Gaban, je pense qu’au vu de la mise en scène ils vont donner un peu de fils à retordre aux CD ! Gaban est intelligent il pourrait trouver comment les contrer, ou alors Jimbe en voyant son combat ! Robin va réussir à  libérer les autres de l’équipage je pense ! 

Avec la régénération j’ai tout de même l’impression de revenir en arrière, avec les logia et le haki… c’est dommage d’après moi ! 

A+ 🙂

Salut !

La lecture de ton message m'a permis d'élargir ma réflexion sur les Chevaliers Divins (Gorosei) et leur capacité de régénération/invulnérabilité.

Je te propose humblement d’attendre de voir comment Oda va développer les implications de ce pouvoir, car il semble y avoir une intention narrative derrière cette "source occulte" qui pourrait enrichir l’univers. 

Suite à cette réflexion, je trouve que séparation des sources de pouvoir, donne une belle profondeur au récit. On a : 

Le Haki, qui représente la volonté, l’entraînement et une forme de puissance "pure" (comme Kaido le souligne avec le Haki des Rois). C’est la voie de l’autodétermination.

Les Fruits du Démon, liés à "un désir d’évolution de l'humanité", avec cet aspect presque "technologique" comme révélé par Vegapunk. Ils incarnent une forme de transformation par le choix.

Cette "nouvelle" source occulte du Gorosei/ChevaliersDivins, qui pourrait découler d’un pacte sombre avec Imu, impliquant un abandon du libre arbitre (comme on le voit avec Saturn, littéralement "évaporé" car déterminé être devenu un fardeau qui représente un risque ou une faiblesse). En échange, ils obtiennent une puissance quasi divine, mais au prix de leur autonomie. 

Je ne pense donc pas que cette régénération soit un retour en arrière par rapport aux Logia et au Haki. Au contraire, elle semble compartimenter les forces en présence : le Haki pour les pirates et les esprits libres/forts( et qui semble être la "faiblesse" de ce pouvoir "occulte" quand on voit l'impact du Haki de Joy Boy ), les Fruits pour ceux qui cherchent à transcender leurs limites, et ce pouvoir occulte pour les serviteurs d’Imu, liés à une soumission totale. Ça renforce l’idée que chaque groupe a une philosophie et une source de pouvoir distinctes.

Modifié par El Capitán

Ils ont donc tous ce pouvoir de régénération offert par Imu.

Ouais dommage. 

Si ce pouvoir vient d'un fdd, c'est très simple, il suffit d'une poignée de sel marin pour l'annuler (au moins temporairement) comme Moria et ses ombres dans les zombies... souvenez-vous (ha la belle époque lol).

Robin et gaban ont l'air, au vue des spoils, de savoir comment faire...

Pourquoi Robin n'a alors pas aider Sauro ?

Elle aura besoin de la puissance de son démon intérieur pour gagner, c'est sur !

Peut-être que son démon peut neutraliser la régénération, il faut surement un fdd éveillé pour les vaincre ou du haki empereur...

Vite vite Oda, montre nous la solution car là je ne sais comment ils vont faire 😅.

Même jinbei semble perdu face de si terrible adversaire. C'était pourtant un grand corsaire.

Ou alors c'est Dragon et son armée de révolutionnaire qui ont la solution...

• Like 1

il y a 23 minutes, Famille Blond a dit :

Ils ont donc tous ce pouvoir de régénération offert par Imu.

Ouais dommage. 

Si ce pouvoir vient d'un fdd, c'est très simple, il suffit d'une poignée de sel marin pour l'annuler (au moins temporairement) comme Moria et ses ombres dans les zombies... souvenez-vous (ha la belle époque lol).

Robin et gaban ont l'air, au vue des spoils, de savoir comment faire...

Pourquoi Robin n'a alors pas aider Sauro ?

Elle aura besoin de la puissance de son démon intérieur pour gagner, c'est sur !

Peut-être que son démon peut neutraliser la régénération, il faut surement un fdd éveillé pour les vaincre ou du haki empereur...

Vite vite Oda, montre nous la solution car là je ne sais comment ils vont faire 😅.

Même jinbei semble perdu face de si terrible adversaire. C'était pourtant un grand corsaire.

Ou alors c'est Dragon et son armée de révolutionnaire qui ont la solution...

Salut !

Je trouve que ce pouvoir est un peu trop cheaté pour être conféré par un fruit.
Il accorde une invincibilité/immortalité, mais il permet aussi à Imu de disposer de la vie de ceux à qui ce pouvoir a été conféré.
Même si les fruits du démon sont particulièrement divers dans leurs propriétés, capacités et éveils, ce serait alors le fruit du démon le plus cheaté. Je dirais même plus : LE FRUIT DU DÉMON (pun intended ;) )
Concernant la manière d'outrepasser ce 'pouvoir', j'en suis au même point que toi.
Cela dit, comme je l'ai supposé plus haut, l'impact du Haki de Joy Boy pourrait être un indice.

• Pouce en haut 1

il y a 36 minutes, El Capitán a dit :

Je ne pense donc pas que cette régénération soit un retour en arrière par rapport aux Logia et au Haki.

C'est pourtant ce qui vient naturellement à l'esprit. Gunko limite qui se moque d'une attaque comme ussop car sans conséquence pour son corps au précédent chapitre.

Je crains cette fois ci que se ne soit plus le haki de l'armement la solution (à part vaincre I'm ou le one piece qui sait) mais le haki des rois et là d'un coup les utilisateurs se multiplient...

Et je m'attends que gaban connaisse cette solution ce qui le mettrait en valeur. Quand à gunko je pense que la solution est semblable à l'attaque de haki dans émett car son habillement est clairement révolutionnaire pas d'un chevalier divin. Comme si au lieu de détruire le corps du chevalier divin, il fallait chasser un haki mit dans sa tête.

Modifié par Gabriel
  • Like 1

il y a 20 minutes, Gabriel a dit :

C'est pourtant ce qui vient naturellement à l'esprit. Gunko limite qui se moque d'une attaque comme ussop car sans conséquence pour son corps au précédent chapitre.

Je crains cette fois ci que se ne soit plus le haki de l'armement la solution (à part vaincre I'm ou le one piece qui sait) mais le haki des rois et là d'un coup les utilisateurs se multiplient...

Et je m'attends que gaban connaisse cette solution ce qui le mettrait en valeur. Quand à gunko je pense que la solution est semblable à l'attaque de haki dans émett car son habillement est clairement révolutionnaire pas d'un chevalier divin. Comme si au lieu de détruire le corps du chevalier divin, il fallait chasser un haki mit dans sa tête.

Je dois être anormal alors 😅, parce que ce n’est pas ce qui m’est venu naturellement à l’esprit 😛
Je pense aussi que le Haki de l’Armement ne suffira pas, sinon Luffy aurait réussi à contrer ce pouvoir.

Comme toi, je crois que le Haki de Joy Boy, conservé dans le nœud à disposition d’Emeth, est un indice sur une des façons de l’outrepasser. Cela impliquerait un niveau supérieur de Haki des Rois, que Luffy n’a (heureusement) pas encore atteint. J’espère également que ce ne sera pas la seule solution pour contrer ce pouvoir « emprunté ». 

Et comme tu l’as supposé, Gabban semble actuellement le mieux placé pour nous apporter des réponses à cette question.

Bon sur ce je ne pense pas avoir grand chose de plus à apporter sur les réflexions induites par ce chapitre.

( excepté si quelqu'un éveille à nouveau mon intérêt 😛 )

Bonne journée à vous !

Modifié par El Capitán
  • Like 1

Jinbe, l'Homme-Poisson (eau salée) qui maitrise le Karaté des Hommes-Poissons (le truc liquide avec du sel!!) est profondément concentré (liquide sel!!!), réfléchissant (liquide que t'as projeté deux chapitres plus tôt) à un moyen (Karaté YATAAAAAAHHH _.~"~._.~"~._.~"~._.~"~._ ) de vaincre Gunko.

Honnêtement, je ne vois pas comment ils vont faire xD

Alors voyons voir.... selon la carte du scénario habituel de One Piece, vous êtes......~~~~~~~~ ICI ! 

Spoiler

499617184_giphy1.gif.bef948e7e829be029e6516f44a8424fa.gif

C'est quand Luffy est bloqué quelque part. Quand je dis bloqué, normalement c'est quelque chose comme un immeuble sur sa tête, mais en l'occurence c'est de la nourriture. Tout le monde se prend la sauce 🍝 et il rapplique au dernier moment🏃‍♂️➡️  Bon c'est dommage, ça serait bien de laisser l'équipage briller un peu non? Ou alors, ils pourraient perdre ? Et alors ce serait une excuse pour aller à Marie-Jeuoaze Ou alors .... ils pourraient perdre! Et ce serait une excuse pour aller à Marie-Jeoise☝️ hein quoi ? c'est ce que je viens de dire 🤨 Hein de quoi? Quoi? Quoi quoi ? Non rien, j'ai la gerbe avec ce gif Arrête, je suis tombé de ma chaise.

Sinon Tu penses quoi des aventures de Yamato ahem, pass Non, non vas-y dis moi. Non je ne peux pas D'accord, alors exprime toi avec un gif Bon ok 

giphy.gif?cid=ecf05e4787umrt469n40h4mzzz

• Like 1
  • Haha 1
  • Pouce en Bas 3
  • Hum 1

il y a 10 minutes, mayouned a dit :

Jinbe, l'Homme-Poisson (eau salée) qui maitrise le Karaté des Hommes-Poissons (le truc liquide avec du sel!!) est profondément concentré (liquide sel!!!), réfléchissant (liquide que t'as projeté deux chapitres plus tôt) à un moyen (Karaté YATAAAAAAHHH _.~"~._.~"~._.~"~._.~"~._ ) de vaincre Gunko.

En vrai, à moins de la prendre par surprise, elle va juste rediriger l'eau avec son pouvoir. Il faudrait qu'ils attaquent tous ensemble pour qu'elle ne puisse les gérer tous en même temps, j'imagine.

Et en effet, face à un pouvoir d'immortalité, autant mettre de l'eau de mer dessus. Il y a toujours des chances que ça soit un pouvoir de fruit du démon.

• Thanks 1
  • Pouce en haut 1

il y a une heure, El Capitán a dit :

Je trouve que ce pouvoir est un peu trop cheaté pour être conféré par un fruit.
Il accorde une invincibilité/immortalité, mais il permet aussi à Imu de disposer de la vie de ceux à qui ce pouvoir a été conféré.

Est-ce que c’est exactement le même pouvoir que les Doyens ou un stade en dessous ? Car on a vu que pour les Doyens, en plus du pouvoir de régénération, il y a aussi le pouvoir qui empêche le vieillissement — une forme d’immortalité. Enfin, c’était le cas pour Saturne. J’aimerais savoir si les Doyens ont un lien beaucoup plus étroit avec Im ou non, comparé aux Chevaliers Divins.

Par exemple, Saint Figarland Garling, Chevalier Divin jusqu’à récemment et désormais Doyen, a pas mal vieilli depuis l’ère Roger, contrairement à Saturne.

Bref, je m’interroge s’il y a une différence entre les deux, du genre :

• Doyen : pacte complet avec Im → immortalité / régénération (Im posséderait même un moyen de les tuer à distance en leur retirant leurs dons)

• Chevaliers Divins : pacte partiel → régénération uniquement

Ou bien, passé un certain âge, le vieillissement s’arrête tout simplement. Je préférerais qu’ils aient un lien différent avec Im, moins profond que celui du Gorosei.

Bon, dans tous les cas, j’aime pas trop que ce pouvoir de régénération soit partagé avec les Chevaliers Divins. Globalement, j’aime pas ce genre de pouvoir ; pour moi, ça les rend moins impressionnants, je saurais pas trop expliquer pourquoi. Même si, au fond, c’est peut-être assez logique, vu que la "promotion" d’un Chevalier Divin, c’est justement de devenir membre du Gorosei — comme on l’a vu avec Garling.

Modifié par xx-apokalips-xx
  • Like 1

Il y a 2 heures, Yamato a dit :

C'est peut être tout simplement la réponse. Le haki, peut être celui des roi (très avancé), empêcherait la régénération.

Quant à Robin, ce qui serait incroyable, c'est que dans sa forme démoniaque, elle ait le même pouvoir de regénération ... Ce qui ferait un lien avec les démons en général.

Robin donnerait ainsi la solution aux autres, en expliquant qu'il faut juste couper le lien avec le démon ! Soyons fou !

C'est un ce que fait JoyBoy avec son haki contre les doyens. Ca nous ramène donc au Haki ...

Modifié par Gedosa
  • Thanks 1

25 minutes ago, Pauolo said:

En vrai, à moins de la prendre par surprise, elle va juste rediriger l'eau avec son pouvoir. Il faudrait qu'ils attaquent tous ensemble pour qu'elle ne puisse les gérer tous en même temps, j'imagine.

Et en effet, face à un pouvoir d'immortalité, autant mettre de l'eau de mer dessus. Il y a toujours des chances que ça soit un pouvoir de fruit du démon.

Ah oui, tous ensemble ça peut fonctionner. Déborder l'ennemi! Ou alors, Usopp qui sort un signe Stop de sa poche. C'est quoi l'ennemi d'une flèche, bin un signe stop. ça stop la flèche. Je ne vais pas chercher plus loin. Autre solution, on sait qu'elle est fan de Brook, il va la stun avec de la musique et ils vont pouvoir la ligoter.

Ce pouvoir d'immortalité, c'est très embêtant, je ne sais pas trop quoi en penser. ça sonne autant creux que l'histoire des clones. Au début, on nous avait vendu l'immortalité et l'invincibilité qu'au prix de sacrifier une vie avec un fruit du démon, et maintenant, tout le monde est "intuable". Ok 

Spoiler

giphy.gif

Le haki de Joyboy sorti du noeud du robot est la seule solution connue pour ce problème, mais les mugis ne connaissent même pas la base du pouvoir. Ils vont encore se faire carry par des tiers. Et je ne vois qu'une phase perdante, séparation des mugis => entrainement au hakikitue => phase d'attaque. Si les Chevaliers Divins se barrent avec les enfants, on aurait une phase de poursuite à la Water 7/Enies Lobby. Pourquoi pas.

• Pouce en haut 1

Salut à tous comme tout le monde va de sa petite theorie, je vais faire la mienne.

On sait que sur god valley il y a 40 ans l'equipage de rogger, des rocks et des chevaliers divin etaient entrain de s'afrontter donc à mon avis tous ceux present y compris la marine ( garp) a du découvrir le point faible des chevalier divins.

Et rappelez vous de la phrase de kaido à luffy rogger a conquit les mers uniquement grace à son haki car comme il dit, le haki surpasse tout les autres pouvoirs.

Et pour ma part je pense qu'odda va faire nous ça simple et que pour vaincre un chevalier divin ainsi que le gorosei il faut soit une utilisation particulière du haki des rois et aussi apprendre à revetir ses coups de haki des rois comme luffy et zoro ont appris à le faire à wano.

Car on voit bien que certain membre du gorosei possedent des cicatrices de guerre donc fait avec des armes et comme on a vu sur god valley je doute que les pirates puissent se procurer facilement des armes en granit marin face aux anciens chevaliers divins, donc seule solution qui reste, revetir une arme ou un membre avec un haki des rois surpuissant.

Et c'est là qu'entre en scene gaban qui lui même etait present à god valley donc connait la faiblesse des chevaliers divins et va le dire aux mugi.

Et là à la surprise de tous je pense qu'il sera possible d'aider à eveiller le haki des rois à certain mugis. Apres tout faut que cet equipage soit special.

Mais surtout c'est là qu'à mon avis va s'operer une fracture entre les mugi ceux qui auront le haki des rois ou du granite marin ou un eveil de fdd et les autre.

Donc pour moi les potentiels prochains mugi qui vont avoir un power up significatif seront :

Robin eveil de son fdd demoniaque + haki des rois

Sanji haki des roi

jimbei haki des rois + eau salé du karaté des homme poisson

Francky revetement ou armure et ou armes en granit marin

Pour les autres mugi power up mais moin significatif

Chopper eveil de son fdd et maitrise totale de celui ci

Ussop eveil du haki

Brook lui son fdd permet déjà de toucher les ames donc il pourra blesser l'âme des chevaliers divins

Nami rien de special restera nulle lol.

Modifié par cedric237

J'ai deux théories sur comment annuler l'invocation de l'Abysse (autre que le HR surpuissant):

• La distance : en envoyant valser le doyen sur EggHead l'effet de l'invocation s'est interrompue
  • L'idée de l'eau de mer qui annule les effets de l'invocation n'est pas si bête, le doyen a été projeté loin dans les airs et a donc du finir par tomber dans l'eau.

Du coup selon la seconde théorie, on est sur une annulation à l'eau de mer et donc à une annulation d'un FDD.

Si c'est le cas, c'est donc un pouvoir qui peut se transmettre, un peu comme BIg Mom qui peut donner vie à des objets.

Et la réflexion de Jimbe qui contrôle l'eau serait un atout fort pour affronter les CD.

Pour Robin et Gaban je ne sais pas trop quoi attendre, et je repense à Kuma. On a vu Lilith et Bonney fuir mais quid de Kuma qui était dans le labo...

Il y a 3 heures, cedric237 a dit :

Et rappelez vous de la phrase de kaido à luffy rogger a conquit les mers uniquement grace à son haki car comme il dit, le haki surpasse tout les autres pouvoirs.

Mais luffy lui a montré qu'il avait tord, non? ;)

Révélation

image.png.d2cd0e7aa18487d71622e2edf826acba.png

Et pour ma part je pense qu'odda va faire nous ça simple et que pour vaincre un chevalier divin ainsi que le gorosei il faut soit une utilisation particulière du haki des rois et aussi apprendre à revetir ses coups de haki des rois comme luffy et zoro ont appris à le faire à wano.

pourtant Nika qui fait peur au doyen et Imu est un FdD :)

et je ne parle pas de Joy boy qui existait il y a 800 ans mais de nika qui est apparu 3 fois deja (d'apres le tableau de elbaph, luffy etant le 3eme)

Robin eveil de son fdd demoniaque + haki des rois

Sanji haki des roi

jimbei haki des rois + eau salé du karaté des homme poisson

on l'a deja vu a plusieur reprise, mais king etait celui qui l'a dit le plus clairemet: le haki des rois va avec des embition de roi

Luffy veux devenir le SdP

zoro veux devenir le meilleur epeiste au monde

Révélation

image.thumb.png.61caeb12e4667a702f7cf869dbe26f9d.png

sanji, jinbei et Robin n'ont pas ces ambitions la, je les vois mal avec ce type de haki

• Like 2
  • Pouce en haut 1

Sans oublier que par le fruit de Law des hommes ont pu atteindre l'immortalité dans le monde de One Piece, ce qui signifie qu'il y a peut-être encore plusieurs pirates immortels quelque part xd

Mais ce fruit de Law l'immortalité a-t-elle une limite ?? Peut-on détruire un homme qui aurait atteind ce stade ??

Tu m'étonnes que barbe noire ou doflamingo chassaient Law mdr ils auraient tout gagné.

Sans parler de Brook qui est littéralement invincible..?.. Le mec sa tête se fait couper il la ramasse normal et la remet mdrrr

• Thanks 1
  • Pouce en haut 1

@Oyaji d'accord a 100%

j'ai meme oublier de parler de BN qui donne un FdD a chacun de ses membres.

il pense que ça vaut le coup de ne plus nager pour avoir un pouvoir

lui meme a atendu 20ans pour avoir son fruit, on ne sais meme pas ce qui le rend si special que ça encore :) 

Il y a 6 heures, cedric237 a dit :

c’est faux il a perdu a cause du gear 5 et il se contredit lui même en plus. Seul Joy boy peut me vaincre, il le dis à King !

Pour les mugiwara qu’il maîtrise le haki basic, après on verra pour les différente forme d’éveil et de toute façon oda supprime le haki au adversaire des mugi qui maîtrisent pas le haki !

Sinon pour l’immortalité, c’est simple et j’ai compris ça si tu fait partie du gorosei tu ne vieillit plus et tu devient immortel peut importe les époque !

Car on voit Saturn il y’a 200 ans :

IMG_3174.thumb.jpeg.841fcae48957b6efe1da1d1a7ef8d945.jpeg

et quand tu est chevalier divin, tu es immortel mais tu vieillit, on le voit avec Garling.

Bref, vu qu’il y’a Gaban lui il doit connaître les limites de leur régénération et comment vaincre c’est chevalier divin !

il y a une heure, Oyaji a dit :

Sans oublier que par le fruit de Law des hommes ont pu atteindre l'immortalité dans le monde de One Piece, ce qui signifie qu'il y a peut-être encore plusieurs pirates immortels quelque part xd

Mais ce fruit de Law l'immortalité a-t-elle une limite ?? Peut-on détruire un homme qui aurait atteind ce stade ??

Bah d’après la logique si law peut donné l’immortalité, il peut aussi enlevé l’immortalité à im par exemple on se sacrifiant ou peut être une autre compétence de son fruit à développé dans le futur  !

@LeRoiDesAmiraux Ce meme kaido qui a créé un équipage de smile, des fruit du démon de wish et il a même donné à son équipage des zoans antique grâce à hanafuda  pour justement renforcé son équipage !

Modifié par Narumi San
  • Pouce en haut 2

Moi ce que je comprend pas c’est pourquoi avec une tel force de frappe pourquoi les chevaliers divins ne sont jamais intervenu pour arrêter les yonkou …. Avec leur pouvoirs plus ceux des doyens en deux deux ils avait de quoi éradiquer les pirates …. 

• Thanks 1
  • Pouce en haut 1

il y a 10 minutes, suiei no sensei a dit :

Moi ce que je comprend pas c’est pourquoi avec une tel force de frappe pourquoi les chevaliers divins ne sont jamais intervenu pour arrêter les yonkou …. Avec leur pouvoirs plus ceux des doyens en deux deux ils avait de quoi éradiquer les pirates …. 

probablement que le haki des rois annule ce pouvoir et donc qu'ils peuvent aller se rhabiller face à un yonkou.

• Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...