daemon17 Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Oula ca sent, la princesse qui va crier à Qin que Han se rend. Bon si après les portes s'ouvrent comme ça sans aucune opposition se sera vraiment cheater 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenobi Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s il y a 4 minutes, primo vongola a dit : Qui parie qu'elle se fait assassiner avant d'avoir ouvert la bouche ? Pas moi. Car sI cela arrivait la Princesse n'aura au final servi strictement a rien dans cette histoire. Or là elle semble tout indiquée pour être celle qui sera la source de la reddition de Shintei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
primo vongola Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s il y a 5 minutes, Zenobi a dit : Pas moi. Car sI cela arrivait la Princesse n'aura au final servi strictement a rien dans cette histoire. Or là elle semble tout indiquée pour être celle qui sera la source de la reddition de Shintei si elle meurt elle n'aura pas servi à rien, si elle se fait tué par un sbire de l'autre cinglé, ça pourrait rendre tout ça plus intéressant. Si elle se fait assasiner, le roi y passera aussi par voie de conséquence, Qin n'aura plus de famille royale à gérer, et une fois Shintei pris ils pourront imposer leur voix plus facilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-wara Posté(e) %s à %s Auteur Share Posté(e) %s à %s Bref résumé du chapitre : 1. Le roi veut se rendre et pour se faire il faut qu'une personne de la famille royale sonne une cloche d'une tour ou seul quelqu'un de la famille royale peut aller. 2. Il revient a la cour et le chef de la sécurité semble demander où est passé nei 3. Cote qin , chaque armée a une tour de siège. Et les préparatifs son entrain d.etre fait ( construction d'échelle notamment) 4. Nei se dirige vers cette tour. Tandis que rokuomi demande a tou pourquoi il ne lance pas l'assaut. Tou pense " réponds stp nei " Voilà... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenobi Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s (modifié) il y a 13 minutes, primo vongola a dit : si elle meurt elle n'aura pas servi à rien, si elle se fait tué par un sbire de l'autre cinglé, ça pourrait rendre tout ça plus intéressant. Si elle se fait assasiner, le roi y passera aussi par voie de conséquence, Qin n'aura plus de famille royale à gérer, et une fois Shintei pris ils pourront imposer leur voix plus facilement Le schéma habituel en cas de siège dans Kingdom, c'est une ville qui résiste, un assaut est donné, il y a des combats et l'envahisseur finit généralement par l'emporter. Et c'est exactement ce qui se passera si le Roi et la Princesse se font assassiner, du coup je ne trouverais pas ça hyper intéressant, juste redondant. Si le Roi et la Princesse se rendent, Qin n'aura pas à les gérer puisque les vaincus n'imposent pas de conditions (il n'y a qu'avec Renpa que ça marche haha). En fait ils seront plus à même de collaborer pour convaincre les civils de se rendre alors ça sera beaucoup plus chiant pour Qin à gérer si il ne reste que des dirigeants appelant les habitants à la résistance jusqu'au bout, genre le chef de la sécurité. En fait on pourrait même s'attendre à ce que le Roi ordonne sa mise à mort immédiate comme dernier ordre avant sa reddition, personne ne s'attendrait véritablement à ça. Modifié %s à %s par Zenobi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s il y a 8 minutes, Shin-wara a dit : 2. Il revient a la cour et le chef de la sécurité semble demander où est passé nei Cela ne sent pas bon pour Nei. J'espère que la fameuse tour est gardée par des gardes loyaux à la famille royale... En tout cas, c'est bien pratique cette cloche spéciale 🤣 Bien joué Hara. il y a 8 minutes, Shin-wara a dit : 3. Cote qin , chaque armée a une tour de siège. Et les préparatifs son entrain d.etre fait ( construction d'échelle notamment) La HSA aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryoushi Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Bon bihei plus présent que les commandants de 5000 hommes mais j'attends la vf Un peu déçu de pas voir plus de réactions du côté de RKK Et alors il y as vraiment une pause semaine prochaine ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-wara Posté(e) %s à %s Auteur Share Posté(e) %s à %s il y a une heure, lilas a dit : La HSA aussi ? Yep il semblerait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erebus Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s il y a 3 minutes, Ryoushi a dit : Et alors il y as vraiment une pause semaine prochaine ? Tu peux toujours le vérifier par toi meme pour les pauses de l'auteur, s'il y a une date, c'est qu'il y a une pause. Le manga est donc bien en pause la semaine prochaine et revient le 29 au japon. JP Raw: https://stylebina.com/cat-1/2668.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
primo vongola Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s (modifié) N'est-ce pas Sosui ? Modifié %s à %s par primo vongola 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Thugnificent Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s pouaaaah tout ça pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
primo vongola Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s à l’instant, Sir_Thugnificent a dit : pouaaaah tout ça pour ça J'avoue que ça commence à devenir longgggg là. En général quand on attend la fin d'un arc c'est que ça commence à devenir chiant XD. Je commence à me demander si on va pas passer tout l'été avec cet arc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
primo vongola Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Si on met de côté le château de sable que Riboku avait construit pour distraitre Shin, c'est le premier siège que la HSU mène non ? Celui qui avait été mené avec Yontawa était un peu frauduleux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Dans la continuité du précédent chapitre, je trouve ça mauvais. Bihei est à cheval on dirait ? Surprenant. Il a presque un certain charisme je dois dire Les mômes ont des armures adaptées à leur taille, on garde en réserve des armures taille junior au cas ou ? C'est con, une occasion manquée de les voir flotter dans l'uniforme pour accentuer un peu qu'ils n'ont pas leur place là-dedans, mais faudrait pas qu'Hara se casse un minimum le cul sur les designs... La seule bonne idée de mise en scène c'est le roi qui grimpe laborieusement les marches absurdement haute de son trône pour accentuer que sa fonction est beaucoup trop grosse pour lui, mais honnêtemment je suis même pas sûr que c'était volontaire de la part d'Hara... Le personnage de Nei est quand même très plat honnêtemment... Elle est juste ballotée dans le rôle de la princesse naïve et émotive d'un bout à l'autre, jamais une intervention puissante, jamais une décision forte, toujours les autres qui lui disent ce qu'elle doit faire sans qu'elle ne prenne l'ascendant sur personne. Hara aurait au moins pu la laisser prendre la décision de la reddition, mais non, faut que ce soit Tou qui lui souffle l'idée puis son père qui lui demande... C'est dommage, ça partait pas mal, mais sa seule bonne scène c'est son intro où elle fait rempart aux envoyés de Qin, là c'était culoté, déterminé et pas dénué d'intelligence, mais ce sera le seul moment où elle fera preuve d'un peu de caractère. Je trouve Hara franchement naze pour écrire des persos féminins. Bon et franchement si vraiment ça se résout par la princesse qui sonne une cloche et pfiout, c'est bon terminé, c'est quand même bien facile et pas bien intéressant. Vu que le chef de la sécurité l'a repéré y'a des chances que ça se passe pas comme ça, on verra. il y a 2 minutes, primo vongola a dit : Si on met de côté le château de sable que Riboku avait construit pour distraitre Shin, c'est le premier siège que la HSU mène non ? Celui qui avait été mené avec Yontawa était un peu frauduleux Ils ont pris Roumou aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Thugnificent Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s il y a 13 minutes, primo vongola a dit : J'avoue que ça commence à devenir longgggg là. En général quand on attend la fin d'un arc c'est que ça commence à devenir chiant XD. Je commence à me demander si on va pas passer tout l'été avec cet arc J'attends pas la fin de cet arc parce que c'est cool de se focus sur un autre état et j'en avais marre de Zhao, mais là c'est abusé vraiment pas ouf le chapitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
primo vongola Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s il y a 8 minutes, Sir_Thugnificent a dit : J'attends pas la fin de cet arc parce que c'est cool de se focus sur un autre état et j'en avais marre de Zhao, mais là c'est abusé vraiment pas ouf le chapitre moi j'attend la fin, cet arc s'est terminé quand Shin a vaincu YKYK et que Tou a discuté avec la princesse. À partir de là, tout était en place pour nous amener à la défaite de Han, et on n'a même pas eu droit à un petit développement des batailles des jeunots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Nei va sonner la cloche et son père de roi va mourir pour protéger sa fille de l'autre cinglé de la sécurité intérieur. Ou alors la princesse se fera trucider en sonnant la cloche. Tou va être triste et restera célibataire pour la vie. Dans tout les cas, un membre de la famille royale va y passer. Le général de Han va par la suite trucider le psychopathe et ouvrir les portes en soutien de la princesse morte ou de son roi monté au ciel. Une fin douce et amer pour Han et une victoire facile pour Qin. Un arc trop long pour moi et content que ça se finisse. Par contre très intéressé des évènements qui vont découler de cette victoire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Thugnificent Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s VA : https://complexbowler.neocities.org/836 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-wara Posté(e) %s à %s Auteur Share Posté(e) %s à %s (modifié) Je suis mort de rire , cette vielle feinte : " Toutes les unités ont leurs tours de siège ... Sauf la hsu. Mais tkt , on a plein d'échelle 😭😭" @lilas donc c'est non. 🫣 Modifié %s à %s par Shin-wara 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimaCuo Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Il y a 1 heure, primo vongola a dit : Si on met de côté le château de sable que Riboku avait construit pour distraitre Shin, c'est le premier siège que la HSU mène non ? Celui qui avait été mené avec Yontawa était un peu frauduleux Non avant Hango, il y a eu la prise de la ville de Romou, que la HSU a pris tout seul avec 30 hommes (10k de la Hi Shin et 20k nouvelles recrues issues de l'armée hétéroclite réunie à Taigen) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Hé bien moi, je l'aime beaucoup ce chapitre : - le roi de Han avait donc ses ressources et n'était pas que le pantin de Chou. J'aime. Il ne veut pas prendre la décision mais est prêt à se sacrifier pour celle prise par Nei. J'aime aussi. - Ten s'inspire plutôt de Denrimi pour les sièges. Adieu l'ingénieur foutraque de Kanki ? - Shin fait référence à Sei... Ce qui renvoie probablement à Sei qui lui disait de devenir général au plus vite pour qu'il soit le premier à partir à la conquête de la Chine (ou qu'il devienne un des 6 ? je ne sais plus).... On s'est tous dit que ce passage était une erreur mais en fait, non. La vraie conquête commence à la chute de la capitale d'un état. Et c'est bien Shin général qui est là pour faire tomber le premier état de Chine. Bon, je n'ai pas compris pourquoi la tour de l'est est près du mur ouest mais il y a probablement une coquille. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mollo Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Je l’aime bien ce chapitre. Je ne trouve pas cet arc trop long, au contraire. Maintenant tout le piège monté par Tou semble percer, Nei sera la fossoyeuse de Han (et la sauveuse du peuple). M’est avis que le chef de la milice va tenter de la coincer, et que c’est RKK et/ou YY qui vont lui sauver les miches. Si je devais parier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladin Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Vaut mieux que sa sois comme sa haha si sa part en cacahuète pour chaque etats a la fin c est mort pour prendre CHU. Donc la on a eu zhao = guerre total bourrin vu leur roi c est mort de discuter avec lui. Han = ptit baston et conquête intelligente. Pas de grosse perte et a la fin les citoyens de han peuvent pensé que c est pas plus mal le plan de sei de conquérir la chine 😂. Pour réussir il faut de tout. L arc n est pas mauvais mais suis le plan de conquête. Ceux qui veulent de la baston attendez zao ou wei la on sera bien servi 😂👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Thugnificent Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Ça fait plusieurs chapitres qu’on a pas vu le chancelier, je me demande ce qu’il manigance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riboku17 Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Plusieurs scénarios possibles : -Nei arrive jusqu’aux cloches et sonne la fin de la guerre en rendant Shintei. -Nei est interceptée par les hommes du type en charge de la ville, et de la naissent deux sous scénarios : 1) Elle est emprisonnée et la bataille de Shintei commence (le plus plausible) 2) Elle est tuee avant d’avoir atteint la tour. Au vu de la véhémence avec laquelle Kakuryouu s’emploie à punir les « dissidents », il ne faut pas exclure l’option de l’assassinat. En soi, ce type cherche juste à résister tant qu’il le peut malgré des méthodes discutables (même si Sei a aussi utilisé des civil à Sai, seul le discours paraissait moins rude) Le facteur clef sera peut-être Raku’A’Kan, vu qu’il supervise La Défense depuis les murs. Va-t-il répondre aux ordres de La Défense où va-t-il soutenir Nei ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés