Aller au contenu


Sasuke VS Itachi VS Madara


Clαd7
 Share


Messages recommandés

Pour moi j'ai répondu non parce qu'il n'ait pas encore fort pour le battre, il est fort mais pas assé puis de toute façon meme s'il réussi à le battre je ne pense pas qu'il va le tuer je pense qu' à la fin il dira "tu ne mérite pas de mourrir ou  de toute façon tu le paieras de toi meme".c'est mon hypothese.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de penser a un truc entre les deux....Sasuke a une bien plus grosse reserve de chakra qu'Itachi !

Si Itachi ne voulait pas affronter jiraya, c'est parce qu'Itachi est du genre a finir les combat rapidement, et contre qq'un avec une reserve aussi enorme que jiraya, ça aurait pu etre dangereux pour lui.

Alors qu'est ce qu'il ferait contre un Sasuke qui a bien plus de chakra que lui.

 

Vous vous demandez comment j'arrive a la conclusion que Sasuke a plus de chakra qu'Itachi ? Voila mon raisonnement.

 

Bon Itachi tombe après 2 Ms ou trois selon le temps qui se passe entre sa rencontre avec jiraya et quand il a battu kakashi.

Kakashi tombe après 2 MS, ou trois si on concidere qu'il en a utilisé 2 différent contre Deidara.

Seulement kakashi doit charger contrairement a Itachi.

Donc Itachi doit avoir à peine plus de chakra que Kakashi.

 

Maintenant Naruto a bien plus de chakra que Kakashi, meme sans Kyubi.

Hors en terme de chakra, Sasuke dans la saison 1 rivalisait avec Naruto 1 queues avec le sceau.

 

Après ces 3 ans d'entrainement, cette équation donne a peu près :

Itachi à peu près Kakashi < Naruto(1 queue) à peu près Sasuke niveau 2.

 

Donc il se passe quoi si Sasuke arrive a éviter les coup mortel d'Itachi (MS) jusqu'a ce que celui si s'épuise ?

 

Je veux dire, si Sasuke n'a pas le MS, il le voitbien quand le sharingan d'Itachi passe en MS, il a largement le temps d'esquiver, comme quand Kakashi dit a kurenai et Asuma de pas le regarder.

Si sasuke fait ça ne serait ce que 2 fois, Itachi est deja ko...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je suis assez d'accord. Déjà que Sasuke arrivait à faire 2 chidori à 12-13 ans, comparé à Kakashi qui lui en faisait seulement un de plus (sauf erreur de ma part). C'est pas trop mal pour un simple aspirant, nan?

  Après, comme le MS est un énorme consommateur d'énergie, on ne peut pas vraiment juger. Si Itachi utilise derechef le Mangekyou et que Sasuke résiste jusqu'à l'épuisement de son frangin, je ne donne pas cher de la peau de ce dernier. Qui plus est, niveau chakra, Itachi ne possède pas le sceau maudit. Automatiquement, même s'il avait un avantage au départ, il se retrouve à égalité avec Sasuke, voire même en position de faiblesse... Non, je ne donne vraiment pas cherde sa peau si il foire son MS.

  Espérons qu'il soit plus intelligent que ça^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi ton raisonnement me paraît cohérent Ryu.

 

Sasuke, à l'heure actuelle, a sans doute une réserve de chakra plus grande que celle d'Itachi, à fortiori avec l'utilisation du sceau maudit.

 

Cela dit, leur combat ne se limitera pas seulement à l'utilisation du MS. Si jamais Sasuke parvient à contrer le MS d'Itachi une fois, Itachi n'est pas stupide au point de le réutiliser une seconde fois.

 

C'est vrai qu'au départ, je partageais l'avis de ceux qui pensaient que Sasuke ne pourrait pas rivaliser avec son frère (du moins pour le moment). Mais, vous commencez de plus en plus à me faire douter :P. En tout cas, si Sasuke s'avère plus puissant qu'Itachi lors du prochain combat, alors ça annoncera une fin proche du manga.

 

@Yoichi Hiruma : Sasuke se battra forcément contre son frère. Il attend ça depuis 3 ans et a crée une team spécialement pour cet objectif. Après est-ce qu'il le tuera ou pas, mystère... De plus, Naruto aura sûrement un rôle à jouer dans le dénouement de ce combat.

L'arc Sasuke ne peut pas se terminer sur une vengeance accomplie, signifiant la mort d'Itachi.

 

Edit: Dans Naruto, il y a 2 arcs principaux: la vengeance de Sasuke et le rêve de Naruto de devenir hokage. Donc, si une de ces deux parties se termine, on ne sera plus très loin de la fin du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, si Sasuke s'avère plus puissant qu'Itachi lors du prochain combat, alors ça annoncera une fin proche du manga.

 

Depuis quand Itachi est lié à l'histoire de Naruto? C'est pas Naruto le héros dans l'histoire et le genin qui veut devenir hokage c'est pas Naruto aussi? Si Itachi meurt Naruto n'est pas encore terminé, reste tout l'akatsuki encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis entièrement d'accord avec ryo

en partant du principe que les deux frères sont comparable l'un à l'autre en terme de potentielle on a bien vu orochimaru dire à sasuke à leur première rencontre lors de l'examen de chunnin que sasuke a un potentielle comparable si s n'est pas plus grand que celui de sont frangin

bref en terme de chakra sasuke est sans aucun doute plus fort

mais moi je croie pas que ça suffira pour battre son frère .et cela parce que je crois pas qu'il pourra évité les attaques de son MS

  -    voila ma conclusion si sasuke arrive à obtenir  le MS il sera largement capable de battre son frère

  -  mais sans ms je crois qu'il est incapable de gagner .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il se passe quoi si Sasuke arrive a éviter les coup mortel d'Itachi (MS) jusqu'a ce que celui si s'épuise ?

 

Je veux dire, si Sasuke n'a pas le MS, il le voitbien quand le sharingan d'Itachi passe en MS, il a largement le temps d'esquiver, comme quand Kakashi dit a kurenai et Asuma de pas le regarder.

Si sasuke fait ça ne serait ce que 2 fois, Itachi est deja ko...

 

Comment peut-on résister au mangekyou sharingan ?

C'est impossible !! et, vu à la vitesse à laquelle il se forme, Sasuke ne pourra pas anticiper l'attaque...

De plus, Sasuke en avait bien ch*** quand Itachi lui avait fait, et encore, il a utilisé que 24 heures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR j'ai pas parler de resister, mais d'éviter, c'etait pourtant clair et simple a comprendre. !!!

Si on en crois ce que tu dis, pour toi Jiraya aurait 0% de chance de battre Itachi (on se demande pourquoi Itachi est si prudent en face alors ? )?

Pareil pour le chef de l'aka (on se demande pourquoi il est chef), pour le yondaime.... ? que dis-jen en fait personne ne pourrait battre Itachi...ben au moins ça clos l'histoire, tous les gentil vont perrir du MS....

 

Non mais je sais pas si tu a remarqué, mais le MS est loin d'etre instantanée. Deja rien que le temps que l'oeil se forme, Kakashi a eu le temps de dire a Asuma et a Kurenai de baisser les Yeux et c'etait la premiere fois qu'il voyait un MS...Sasuke l'a subbit 2 fois, je pense qu'au bout de 2 Ms dans la tete, et 3 ans d'entrainement, il doit avoir une idée sur comment l'éviter.

 

Il y a mille et une façon d'éviter le MS, la plus simple etant d'eviter le regard au moment ou l'on voit la pupille changer...

Par exemple le MS n'aurait aucun effet contre Gai !

Apparement ça n'aurait pas un effet certain contre Jiraya non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus l'intéret de ce combat ne résidera pas que dans les pupilles. Il possèdent tous les deux des techniques de ninjustu qu'ils ont appris chacun de leurs cotes. Sasuke possède l'affinité raiton en plus du katon et a du beaucoup l'améliorer pendant ces trois années qu'il a passé auprès d'Orochimaru. On en a déjà eu le preuve deux fois durant le nextgen.

 

Et concernant le MS, Sasuke va surement chercher à neutraliser celui d'Itachi avant tout. Il sait que s'il en prend qu'un seul de plein fouet, il ne pourra pas assurer sa vengeance. Et même s'il a fini par le développer lui-même (mais j'en suis pas encore sur), ce ne sera pas suffisant pour le tuer vu qu'ils ont tous les deux des sharingans très puissants. Mais ca amènera au vainqueur le coup fatal, celui de la victoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résister à un MS c’est impossible kakashi dit lui même que la technique ne peut être dissiper

L’éviter je croie que c’est possible mais excrément difficile

Surtout que moi je croie que pour itachi l’utilisation du MS est pour ne pas dire instantané beaucoup plus rapide que kakashi

Se dernier n’étant pas un utchiha son corps n’est pas adapté pour l’utilisation d’un sharingan et encore moins d’un MS

Kakashi après l’utilisation du MS se retrouve dans un hopitale  mais itachi lui ça lui fais male mais je croie pas qu’il se retrouve a l’hôpital et ça lui demande beaucoup moins de chakra que le ninja copieur

 

Ryu quand tu dit que le MS n'aurait aucun effet contre gai tu parle du tsukuyomi si c’est ce que tu veut dire je suis d’accord les genjutsu de itachi ne vont pas l’affecter mais si il lui coupe une jambe avec son MS je vois pas ce qu’il peut faire ni lui ni qui que se soit je crois

C’est pour ça que la vielle chiyo ba dit que à un contre un il faut fuir ça je croie que c’est claire

 

C’est la que je dit que sasuke est très intelligent il a compris que à un contre un sans MS il ne peut rien faire alors il va utilisé son groupe pou que itachi utilise tout ces cout de Ms et la quand il aura le chargeur vide il va l finir très facilement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi dit qu'avec un sharingan on peut un peu mieu resister au MS quand il combat kakashi.

 

Quand je dis le Ms  n'aurait aucun effet contre gai je parle du tout. Evidemment le tsukiyomi, vu que gai ne regarde pas Itachi dans les yeux.

Mais aussi le Amateratsu...enfin pour l'instant pour moi c'est juste un feu qui brule super fort...ça m'a l'air d'etre un peu la meme chose que Kakashi avec des flammes en plus.

Bon je m'avance pas trop vu qu'on peut pas etre sur, mais en tout cas si c'est un peu comme ce que Kakashi fait contre Deidara, c'est a dire si l'on a le temps de sentir la distortion spatio temporelle, gai avec sa vitesse l'ésquive en 2 temps 3 mouvements.

 

Enfin sa fait beaucoup de si, mais bon l'amateratsu pour l'instant personne ne sait exactement ce que ça fait donc on verra bien...

Mais Deidara dit quand il voit le Jutsu de kakashi, "croire qu'il possede un Jutus comparable a celui d'Itachi" ou un truc dans le genre...de toute evidence, il parlait pas du tsukiyomi...

Donc on peut penser que le temps de cette phrase, Gai aurait eu le temps d'esquiver largement.

 

D'ailleur Kakashi ne prend pas plus de temps qu'itachi pour effectuer le Jutsu, mais il prend plus de temps pour charger le chakra, et passer en mode MS...mais une fois que c'est fait, il balance son jutsu assez vite...comme un jutsu normal...il dit qu'il a du mal a bien choisir l'emplacement du la dimension, mais il parle pas de souci de vitesse.

Mais ça n'empeche pas deidara d'esquiver.

 

Donc moi je suis sur, qu'Itachi est largement batable, avec ou sans MS. Sinon il aurait pas eu peur de Jiraya. Après est ce que Sasuke pourra le faire ? Je m'avancerais pas la dessus.

Mais le MS, c'est pas l'assurance de la victoire...enfin je crois pas...non j'en suis sur, Itachi peut pas arracher des jambes a n'importe qui faut pas deconner non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryo  tout d’abord je suis complètement d’accord avec toi quand tu dit que kakashi prend plus de temp pour charger le chakra nécessaire au jutsu

Alors que on a jamais vu itachi charger (jr croi que charger le chakra ca fait parti du jutsu si je n me trompe)

Moi j’ai pas parler d’amateratsu on a pas assez d’info sur le jutsu pour débattre la dessus mais bon t’as vu comme moi lors du flash back comment itachi a coupé le bras d’orochimaru et il y’avait  pas de flammes non plus. Je suis pas d’accord avec toi sur un truque tu compare le MS de kakashi avec celui de itachi.

Ce dernier l’a eu je sais pas  quand exactement mais ça fais plusieurs années depuis qu’il était gosse alors il a eu largement le temps de le maîtrisé

Quand à kakashi pour être généreux on vas lui donner 2ans et demi

La comparaison n’a pas lieux d’être

Quand à gai pour te dire la vérité moi je ne crois pas que sa vitesse va lui servir a quelque chose bas j vais te donné un exemple quand sasuke a combattu naruto avec une queue naruto avait une vitesse surhumaine mais ça na servi a rien fasse à un sharingan à trois vergule

Pour tout te dire moi je vois naruto plus rapide que gai avec ses portes itachi n’a qu’à prévoir ou va être gai et lancer son offensif

T’as lancé plusieurs si a mon tour d’enfaire une on sais que un sharingan avec trois vergules est plus puissant que celui de deux vergule question de prévoir les mouvement et tout le MS peut être capable de prévoir des mouvements mieux que le sharingane normale ( j'ai dis si alors..... :) )

Attend je te demande un truque tu pense que gai peut gagné contre oro 

 

Dire que itachi a eu peur de jiraya c’est abusé je crois ne t fâche pas je respecte tes opinion mais moi je croie pas à ça

Je vais dire le combat entre les deux n’a pas aller assez loin pour dire que jiraya aller gagner

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors commenceons pas le début :

 

Ryo  tout d’abord je suis complètement d’accord avec toi quand tu dit que kakashi prend plus de temp pour charger le chakra nécessaire au jutsu

Alors que on a jamais vu itachi charger (jr croi que charger le chakra ca fait parti du jutsu si je n me trompe)

 

Il me semble que tu te trompes, car kakashi prend du temps pour charger son chakra et que son oeil passe en "mode MS" mais après on voit qu'il a plus besoin de charger, notemment quand deidara se fait exploser.

 

Moi j’ai pas parler d’amateratsu on a pas assez d’info sur le jutsu pour débattre la dessus mais bon t’as vu comme moi lors du flash back comment itachi a coupé le bras d’orochimaru et il y’avait  pas de flammes non plus.

 

Apperement, j'ai pas vu comme toi, car moi j'ai vu Itachi se servir d'un simple kunai et non pas de Ms dans l'affaire.Orochimaru etait pris dans un genjutsu paralysant, Itachi a sorti u nkunai et puis basta.

Avant de pouvoir pecho sasuke dans un genjutsu paralysant....

 

Je suis pas d’accord avec toi sur un truque tu compare le MS de kakashi avec celui de itachi.Ce dernier l’a eu je sais pas  quand exactement mais ça fais plusieurs années depuis qu’il était gosse alors il a eu largement le temps de le maîtrisé

Quand à kakashi pour être généreux on vas lui donner 2ans et demi

La comparaison n’a pas lieux d’être

 

Hmm, moi j'ai vu deidara dire "dire qu'il a un doujutsu comparable a celui d'itachi..." on sait que c'etait pas comparable au tsukiyomi. Donc sauf si tu connait mieux le jutsu d'itachi que deidara est censé les connaitre, si la comparaison a lieu d'etre vu que deidara (et donc kishi lui meme) la fait.

 

 

Quand à gai pour te dire la vérité moi je ne crois pas que sa vitesse va lui servir a quelque chose bas j vais te donné un exemple quand sasuke a combattu naruto avec une queue naruto avait une vitesse surhumaine mais ça na servi a rien fasse à un sharingan à trois vergule

 

Hmm, la sharingan sert a anticiper les mouvement de l'adversaire certes, mais c'est pas l'arme ultime, et loin d'etre infaillible.

Itachi pourrait anticiper les mouvements de Gai, mais le temps que le jutsu se mette en place, gai aurait largement le temps de changer de place. Deidara l'a fait.

Aucun Jutsu n'ai instantané, on en a encore jamais vu ça dans le monde de Naruto mis a part le Hirashin du Yondaime.

Certes on connait pas exactement l'amateratsu, mais on sait qu'il est comparable a celui (le MS) de kakashi. On sait donc qu'il est pas instantanée (question de bon sens), et donc qu'il est esquivable.

 

T’as lancé plusieurs si a mon tour d’enfaire une on sais que un sharingan avec trois vergules est plus puissant que celui de deux vergule question de prévoir les mouvement et tout le MS peut être capable de prévoir des mouvements mieux que le sharingane normale ( j'ai dis si alors..... Sourire )

 

Incompréhensible ...désolée

 

Attend je te demande un truque tu pense que gai peut gagné contre oro 

 

Ca n'a rien a faire Ici, et surtout, ça n'a aucun rapport...mais juste au cas ou, car vu que vu la question ton part pas sur les meme bases. Naruto c'est pas DBZ. Si un ninja A bat un ninja B qui bat un ninja C. Ca veut pas dire que A bat le ninja C.

Tout depend du style de combat, des affinités etc...

 

Dire que itachi a eu peur de jiraya c’est abusé je crois ne t fâche pas je respecte tes opinion mais moi je croie pas à ça

 

Il a pas eu peur, genre j'ai aucune chance je te l'accorde. Mais il a eu peur d'un affrontement direct. D'ou le fait qu'il ai manipulé la meuf pour éloigné jiraya, et d'ou la fuite.

C'est aussi simple que ça.

Je dis pas que jiraya serait forcement sortie vainqueur, mais réfléchissons un peu, si Itachi etait invinscible avec le MS, et si il avait un amateratsu instantanée, pourquoi tout faire pour eviter jiraya ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il me semble que tu te trompes, car kakashi prend du temps pour charger son chakra et que son oeil passe en "mode MS" mais après on voit qu'il a plus besoin de charger, notemment quand deidara se fait exploser.

 

sur ca j ai rien a dire je suis d'accord

 

Apperement, j'ai pas vu comme toi, car moi j'ai vu Itachi se servir d'un simple kunai et non pas de Ms dans l'affaire.Orochimaru etait pris dans un genjutsu paralysant, Itachi a sorti u nkunai et puis basta.

Avant de pouvoir pecho sasuke dans un genjutsu paralysant....

 

je viens de relire le scan tu as raison il lui coupe le bras avec un kunai.

 

Hmm, moi j'ai vu deidara dire "dire qu'il a un doujutsu comparable a celui d'itachi..." on sait que c'etait pas comparable au tsukiyomi. Donc sauf si tu connait mieux le jutsu d'itachi que deidara est censé les connaitre, si la comparaison a lieu d'etre vu que deidara (et donc kishi lui meme) la fait.

 

deidara a fais une comparaison entre le jutsu de kakashi et ceux de itachi oui. mais moi je pense que la comparaison qu'il fais ne se porte pas sur la précision du jutsu ou de sa puissance mais seulement sur le type de jutsu

un exemple pour que tu comprenne ce que je veut dire ( on peut comparer raul bravo avec ronaldinho question de ce qu'il font dans la vie .il sont tout les deux footballeur mais les comparer question talent on peu pas)

Attend ne dit pas que je dit que kakashi est nas comme raul bravo non c'est qu'un exemple :)

 

 

 

Itachi pourrait anticiper les mouvements de Gai, mais le temps que le jutsu se mette en place, gai aurait largement le temps de changer de place. Deidara l'a fait.

 

 

excuse moi mais le jutsu ne prends pas énormément de temps pour se mettre en place en plus deidara n'a rien esquiver

c'est kakashi qui dit (raté je n'arrive pas encore à contrôler correctement la position et la dimension de la barrière spatiale) ça veut dire que c'est kakashi qui a raté sa cible pas que deidara a esquivé . il a bien dit encore alors il lui faut encore du temps pour bien les contrôler( position. dimension) . je doute que itachi peut avoir du male à contrôler la position et la dimension,lui il a eu tout le temps nécessaire pour les maîtrisé

 

 

Ca n'a rien a faire Ici, et surtout, ça n'a aucun rapport...mais juste au cas ou, car vu que vu la question ton part pas sur les meme bases. Naruto c'est pas DBZ. Si un ninja A bat un ninja B qui bat un ninja C. Ca veut pas dire que A bat le ninja C.

Tout depend du style de combat, des affinités etc...

 

je suis d'accord la aussi

 

Il a pas eu peur, genre j'ai aucune chance je te l'accorde. Mais il a eu peur d'un affrontement direct. D'ou le fait qu'il ai manipulé la meuf pour éloigné jiraya, et d'ou la fuite.

C'est aussi simple que ça.

Je dis pas que jiraya serait forcement sortie vainqueur, mais réfléchissons un peu, si Itachi etait invinscible avec le MS, et si il avait un amateratsu instantanée, pourquoi tout faire pour eviter jiraya ?

 

moi je pense qu'il a pas eu peur il a juste fais un chois jiraya est un adversaire redoutable alors pourquoi risqué sa vie dans un affrontement difficile alors qu'il peu l'évité

il a employé sa ruse normale vus qu'il n'avais pas la certitude de gagné si il est fasse à ce dernier moi je dirais 50 pour cent  il aurais gagné ça confirme ce que t'as dit il est pas invincible

 

je veut que tu sache que je suis pas un fan de itachi moi pour le sondage j'ai mit probablement  je veut bien que sasuke lui éclate la gueule  ;D mais bon espèrent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je dis pas que Sasuke lui eclatera la gueule.Mais je suis pas d'accord quand on me dit en gros, que le Ms de qui que se soit pourrait arracher les membre de gens en un instant.

 

Pour les MS de kakashi,  tu as raison deidara n'esquive pas c'est kakashi qui loupe, mais le fait que deidara est en mouvement n'aide pas non plus, et c'est pas comme si il se deplaceait aussi vite que gai ou sasuke

 

D'ailleur tu le dis toi meme kakashi dit : "je n'arrive pas encore a controler la position et la dimension de la barriere spatiale" il parle pas de vitesse du Jutsu mais bien de position de la barriere.

Donc oui je suis d'accord avec toi, surrement qu'Itachi place la barriere ou il veux finger in the noseet qu'il peut en faire une plus grande (vu la taille du trou dans l'estomac de la grenouille c'est evident)...cependant la vitesse ne doit pas etre excessivement superieur a celle du Jutsu de kakashi.

Sinon c'est abbusé...imagines toi le truc : Itachi te regarde, merde il te manque un bras instanténement..non c'est pas possible.

 

Il faut un minimum de temps pour ouvir la barriere spatiale, ou je ne sais pas trop ce qu'il font...mais un minimum de temps.

Et la un mec assez rapide devrait pouvoir quitté la zone qui est prise dans le Jutsu.

Après encore une fois je suis d'accord avec toi, la dimension(taille) de la zone prise dans le jutsu, et le controle de la position d'itachi doivent etre bien superieur à Kakashi, mais la vitesse doit etre relativement la meme, sinon encore une fois, Itachi est imbattable.

Pour reprendre ton exemple, je dirais plutot un comparaison entre C.Ronaldo et Zizou.

 

moi je pense qu'il a pas eu peur il a juste fais un chois jiraya est un adversaire redoutable alors pourquoi risqué sa vie dans un affrontement difficile alors qu'il peu l'évité

il a employé sa ruse normale vus qu'il n'avais pas la certitude de gagné si il est fasse à ce dernier moi je dirais 50 pour cent  il aurais gagné ça confirme ce que t'as dit il est pas invincible

 

Ben avec l'amateratsu ou un jutsu du Ms comparable a celui de kasashi comme tu le décris : plus rapide,  mieux maitrisé,  plus puissant...si il est invinscible.

C'est pour ça que je m'obstine a dire, qu'il y a forcement un moyen d'evité physiquement cette attaque et qu'elle ne peut etre instantané...meme si a mon avis il faut courrir très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d’accord à 1000 sur 100 pour tout ce que t’as dit nos opinion sont presque les même

Mais c’est kishi qui donne à itachi se statut de ninja hyper fort

Dire qu’il a buté son clan qui est considéré comme l’élite alors qu’il n’était qu’un gamin mais bon il est le méchant dans l’histoire alors c’est sure qu’il vas être tuer c’est le scénario qui veut ça

Mais si on parle question capacité kishi a fait de lui un ninja difficilement battable 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si on parle question capacité kishi a fait de lui un ninja difficilement battable 

 

C'est un euphémisme ^^. De ce que kishi nous a montré, je dirais qu'il est imbattable, après je cherche tous les point faible possible qu'il pourrait avoir parce que je me dis "c'est pas possible d'etre aussi fort".

 

Mais c'est sur que la description de Kishi est...très puissante.

C'est peut etre pour ça qu'il fait monté Sasuke comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, Kishi nous a limite présenté Itachi comme un dieu.

 

Quoi qu'il en soit, Itachi ne semble pas avoir de technique "d'immortalité" style Hidan, Kakuzu, ou autre Oro, et une lame dans le coeur reste une lame dans le coeur. Ce que je veux dire, c'est que les techniques ne font pas tout.

 

Certes le MS est une arme surpuissante, mais il y a un prix à payer. Sans parler de vitesse d'exécution, de maîtrise du jutsu ou autre, si Itachi se retrouve face à 4 ou 5 adversaires ou plus, il ne pourra pas utiliser le MS, puisque s'il le fait, il pourra en vaincre 3 ou 4 (en admettant que le jutsu marche à chaque fois, et c'est pas dit), mais il sera trop fonce-dé pour niquer le dernier ou pour tenter le fuite. Il n'est donc pas dit qu'Itachi utilise son MS face à Sasuke.

 

De plus, n'importe quel ninja peut se faire feinter, on l'a déjà vu :

    - Sandaime se fait mettre K.O. avec un vieux sexy-jutsu dans le tome 1

    - Zabuza par Naruto et Sasuke dans le tome 2

    - Kakashi se fait avoir par Naruto et Sakura lors du test des clochettes dans le tome 28

    - Kakuzu avec la feinte vieille comme le monde "raté c'était un clone" (enfin, le clone il avait un rasenshuriken dans la main, ce

      qui n'est pas négligeable) dans le Tome 38

    - Hidan (mais lui c'est compréhensible) se fait avoir tout du long par Shika dans les tomes 36 et 37

    - et la liste est encore longue, ...

 

Tout ça pour dire que tu as beau être le plus fort et le plus intelligent du monde, tu n'est pas à l'abris de te faire feinter par un genin, et tant que tu n'as pas une technique d'immortalité, une lame dans le coeur reste une lame dans le coeur : peu importe le niveau de celui qui te l'enfonce, tu mourras sur le coup. Et même si Itachi s'avérait avoir une technique d'immortalité, "tout jutsu suit des règles et possède une faille" (Shikamaru, chapitre 324, page 12).

 

Il est donc clair pour moi que nul n'est invincible.

Itachi peut très bien se faire battre par Sasuke, et vice-versa. Amon avis le facteur qui fera pencher la balance en faveur de l'un ou de l'autre sera non pas la vitesse, la force, l'expérience, ... mais si Kishi voudra faire Sasuke rentrer à Konoha parce qu'il a gagné ou parce qu'il a perdu (dans les grandes lignes, parce que je pense que la raison sera un peu plus complexe, genre prace que Sakura et Naruto sont ses amis et que bla bla bla) ; parce que franchement le manga est déjà bien avancé et je pense quand même que Sasuke reviendra avant que Naruto soit nommé Hokage, donc même si c'est pas pour tout de suite, ça ne devrait plus trop trop tarder (que Sasuke rentre), à moins que le mangas fasse 400 tomes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, Kishi nous a limite présenté Itachi comme un dieu.

 

Quoi qu'il en soit, Itachi ne semble pas avoir de technique "d'immortalité" style Hidan, Kakuzu, ou autre Oro, et une lame dans le coeur reste une lame dans le coeur. Ce que je veux dire, c'est que les techniques ne font pas tout.

 

Certes le MS est une arme surpuissante, mais il y a un prix à payer. Sans parler de vitesse d'exécution, de maîtrise du jutsu ou autre, si Itachi se retrouve face à 4 ou 5 adversaires ou plus, il ne pourra pas utiliser le MS, puisque s'il le fait, il pourra en vaincre 3 ou 4 (en admettant que le jutsu marche à chaque fois, et c'est pas dit), mais il sera trop fonce-dé pour niquer le dernier ou pour tenter le fuite. Il n'est donc pas dit qu'Itachi utilise son MS face à Sasuke.

 

De plus, n'importe quel ninja peut se faire feinter, on l'a déjà vu :

     - Sandaime se fait mettre K.O. avec un vieux sexy-jutsu dans le tome 1

     - Zabuza par Naruto et Sasuke dans le tome 2

     - Kakashi se fait avoir par Naruto et Sakura lors du test des clochettes dans le tome 28

     - Kakuzu avec la feinte vieille comme le monde "raté c'était un clone" (enfin, le clone il avait un rasenshuriken dans la main, ce

       qui n'est pas négligeable) dans le Tome 38

     - Hidan (mais lui c'est compréhensible) se fait avoir tout du long par Shika dans les tomes 36 et 37

     - et la liste est encore longue, ...

 

Tout ça pour dire que tu as beau être le plus fort et le plus intelligent du monde, tu n'est pas à l'abris de te faire feinter par un genin, et tant que tu n'as pas une technique d'immortalité, une lame dans le coeur reste une lame dans le coeur : peu importe le niveau de celui qui te l'enfonce, tu mourras sur le coup. Et même si Itachi s'avérait avoir une technique d'immortalité, "tout jutsu suit des règles et possède une faille" (Shikamaru, chapitre 324, page 12).

 

Il est donc clair pour moi que nul n'est invincible.

Itachi peut très bien se faire battre par Sasuke, et vice-versa. Amon avis le facteur qui fera pencher la balance en faveur de l'un ou de l'autre sera non pas la vitesse, la force, l'expérience, ... mais si Kishi voudra faire Sasuke rentrer à Konoha parce qu'il a gagné ou parce qu'il a perdu (dans les grandes lignes, parce que je pense que la raison sera un peu plus complexe, genre prace que Sakura et Naruto sont ses amis et que bla bla bla) ; parce que franchement le manga est déjà bien avancé et je pense quand même que Sasuke reviendra avant que Naruto soit nommé Hokage, donc même si c'est pas pour tout de suite, ça ne devrait plus trop trop tarder (que Sasuke rentre), à moins que le mangas fasse 400 tomes.

 

je suis de l'avis de Légende, itachi n'est pas invincible, et sasuke a fait (en 3 ans) énormément plus de progrès que Itachi, je pense que s'ils se battaient, il y aurait match nul (au niveau de leur puissance, mais pas au résultat du combat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tony Tony Chopper : Franchement, je doute que le combat se termine par un match nul, faut bien que ça se termine et puis ça serait un peu du gachis que apres tant d'effort Sasuke termine son combat par un match nul.

 

je pense que Sasuke est vraiment décider a tuer Itachi, et puis dans le chapitre 356, il a mal digeré le fait que tobi lui dise qu'il ressemble beaucoups a Itachi, c'est pour montrer qu'il éprouve vraiment de la haine envers Itachi, donc je pense qu'il peut tuer Itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

Pour moi ça fait aucun doutes Sasuke est obligé de battre son frère car pendant 3 ans il s'est entrainé comme un malade avec orochimaru, il a cultivé sa haine envers Itachi comme celui-ci lui avai dis de le faire dans le tome 17et de plus d'après Itachi le seul qui pourai le battre c'est un Uchiwa donc à mon avis Sasuke va le battre mais il aura besoin de l'aide de sa team " Hebi " pour se débarrasser des géneurs comme Kisame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi je pense que sasuke peut battre itachi car il a un talon d'achille, dans les shippuden et les scans kakashi dit a itachi (a suna no kuni) tes yeux deviennent t-ils faible quand tu utilise le ms puis itachi lui réponds donc tu as reussi à l'avoir lui dit itachi alors pour moi si itachi utile baucoup de fois le ms sa va détruire son sharingan et en meme temps lui faire utiliser du shakra voila pour moi donc sasuke à peut etre la chance de le battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis problablement car Sasuke est devenu quelqu'un d'extrèment puissant mais Itachi est aussi un shinobi très puissant ! Alors je ne sais pas vraiment... Mais je sais que Sasuke en est quand même capable ! *mais j'ai pas envie de voir Itachi se faire tuer !*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...