Aller au contenu


Naruto Chap 347 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon et à mon avis,je pense,que les 7 epeistes se connaissent tous,quand on voit raiga qui connait kisame,kisame qui connait zabuza...mais bon une phrase qui clot le debat: kakashi est de konoha pas de kiri,comme l'a fait remarquer Hitokiri_Ryuhou.

Sinon je crois que c'est un peu hs mais je tente: est ce que l'akatsuki en a aussi apres kakashi?car il a l'air d'etre connu dans l'organisation depuis son combat contre deidara

 

Deidara et Tobi qui ramassé des champignons eux aussi dans la même foret!!

 

ils reaparaissent souvent dans les fakes ces 2 là...mais le jour ou ce sera vrai on croira à un fake lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 508
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vrai que je me suis jamais vraiment pose la question de la bouche de Kakashi... Mais bon vu que la meuf du restaurant de ramen.. avait kiffer sur lui, je vois mal des dents a la Kisame sur le visage de Kakashi.. sinon je pense que ca ne sert a rien de se lancer dans un debat sur Kakashi 7 epeiste... enfin il faut au moins un minimum... alors que la c'est plutot du fantasme.. autant polemiquer sur la possibilite d'un Mangekyou Byakugan... ou un truc dans le genre.. Sinon en ce qui concerne les fakes.. outre leur caractere desoriantant voire ridicule parfois... je les trouves plutot amusant , il font passer le temps... lance des debats sur une possiblite qui n'arriverait jamais... etc.. enfin j'imagine que je ne les ai pas autant vu que vous(ce qui spoil depuis longtemps...) donc je n'ai pas encore saturation..

Vivement la raw jeudi... voire mercredi soir ...

 

Edit Ryu : LE MANGEKYOU BYAKUGAN !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le soucis c'est que y a tellement de truc qui sont en plus totallement différent, rien ne dit que y a peut etre un bon spoil au milieu des fakes...c'est ca le soucis

 

C'est que moi je dois faire un choix et dire bon celui ci on le met (alors que c'était peut etre l'autre) ou la meilleur solution c'est de rien ouvrir comme ca pas de soucis...donc j'attend encore un peu pour voir ce qui va tomber

 

mais qd tu as un truc qui te parle de deidara/tobi, l'autre d'une 3eme épée de kiri, un autre ou on voit Hinata et Neji...enfin voila tu as du blanc du noir du gris. Alors dans le doute je m'abstiens et vous aussi lol

 

Edit: fakeman en est a 2 il se lance celui avec deidara/tobi et hinata/neji c'est de lui :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konohamaru --> Relis le scan 347, Suigetsu précise bien : " C'est l'épée de Zabuza le démon, une des sept épées sacrées de Kiri"

Il rajoute qu'une ancienne tradition voulait que les épées soit transmise de génération en génération.

 

Je crois qu'il est presque sûr que Kakashi est de Konoha, non ? Quelqu'un aurait-il des doutes ?

 

Franchement, je dis pas ça mechamment mais faudrait arreter avec ces théories fumeuse qui ne s'appuie sur rien du tout à part "on a jamais vu les dents de kakashi..." ou pour une autre théorie "Cette ombre à la même coiffure que le 4éme" entre autres...

 

Bon aprés tout ça si Kakashi se trouve être un des épéiste ou si Yondaime est le chef de l'akatsuki, je ferais mes plus plates excuses à tout le monde et je promets de manger mon clavier.  :o

 

Pour les spoil, c'est vrai que dans le dernier qu'on a eu le mardi, c'était précisé que c'était le dernier qu'il envoyait parce que, apparemment il disait qu'ils étaient surveillé. Donc faudra ptet attendre le raw...beuheuuheu :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi n'utilisant pas d'épée, ce qui me semble etre necessaire pour etre un épéiste...enfin, je doute.

 

Dans Kakashi Gaiden , il possede l'épée de Chakra qu'il a herité de son pere (je crois) .

Edit Ryu : d'ou le terme "n'utilisant" ( particie présent qui suggere une utilisation actuel), et n'ont pas "n'ayant jamais utilisé".

  Mais bon , son pere etait de Konoha , et entre les moment ou il est dans la team Yondaime , dans l'anbu ou sensei , je vois pas trop ou il aurait trouver le temps de devenir un Citoyen respecté de Kiri . Sinon , rien ne nous dit que Kakashi n'est pas recherché justement : pourquoi cache t-il sa bouche et surtout son oeil en permanence (le Sharigan ne s'active pas des que l'oeil est ouvert , que je sache) ? Peut etre cache t-il des signes distinctifs  9_9

 

Sinon , c'est un peu H.S , mais quelqu'un peut-il me MP l'adresse du Forum ou vous trouvez les spoils de Fakeman et Hexa ?

Edit: Thx Ryu pour le Mp

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh les gars, je sais pas vraiment pas pourquoi vous voyez kakashi comme un des sept épéistes ? Car si c’est le cas, kishi a fait une bonne grosse boulette ! Bah ouais, lors de la rencontre kakashi/zabuza, ce dernier le connaît car il a vu ses caractéristiques dans le bingo book mais ne l’a jamais vu en vrai auparavant (c’est dit implicitement) donc 2 gars de la même team qui ne se sont jamais vu, ça le fait pas trop ! Et puis dans les 7 épéistes de kiri y’a le mot kiri donc tout est dit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'est mon premier post sur se forum tout d'abord bonjour je n'ai pas trouvé de post de presentation donc desolé si il y a un que je n'ai pas vu voila j'ai une hypothése sur le fait que konohamaru est pu refaire parfaitement sasuke on sait que c'est naruto qui lui a enseigné cette technique donc peut-etre que naruto lui a montré comment est sasuke ce qui fait qu'il sait donc comment est sasuke actuellement voila  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je c'est pas si vous avez vu le spoil 348 Suigetsu vs Kisame... mais si c'est des comme ca.. ce n'est meme pas la peine de les poster.. lol.. Enfin vous l'avez supprime le temps d'un battement de cil..

 

car dans ce cas la.. moi aussi je peux le faire genre..

 

SPOIL chapitre 348 :

Sasuke: Itachi.. Je vais venger le clan Uchiha...

Itachi: Je vois... Tu as un peu progresse et tu pense deja etre de taille contre moi...

Sasuke: J'ai tue Orochimaru... maintenant c'est ton tour... Aaaaaah... (Sasuke passe au Niveau 2)

Itachi: Imbecile... Mangekyou Sharingan... Tsukiyomi..

(dans la scene Itachi revis 1000 fois le jour ou son clan a ete detruit..)

apres la scene..

 

Sasuke: ceci etait juste un avant gout... Mangekyou Sharingan.... Susanoo..

(on voit Itachi pris dans une tornade immense...)

Itachi: Aaahahhh... Ce... n'est ... pas ... possible...

Sasuke:si c'est possible... avec la carte Kiwi...

 

et paf fin du chapitre... titre du 349.. Naruto contre Yondaime chef d'akatsuki...

 

 

voila en 3 minute je t'en fais un spoil aussi ridicule...

Mais bon.. je crois que je vais faire confiance a Kheops pour des spoils un peu plus credible??

Tant qu'a balancer des hypotheses sur des fakes potentielles.. autant qu'elle soit un minimum credible et travaille...

 

(Si suigetsu tue Kisame au prochain chapitre.. J'arrete les 50 mange que je suis en train de suivre et je me promet d'ecouter en boucle pendant 25 ans l'album de Lorie....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...