Aller au contenu


Naruto Chap 347 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw 347 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Chap 347 MFT-HNT :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Traduction 347 fr par Rhavin et Lolomaru[/glow]

trad347.jpg

 


[glow=red,2,300]1ères images 347[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 347[/glow]

 

Suigetsu : Je suis le premier… Ca veut dire qu’il y en a d’autres ?

Sasuke : … Deux autres … Je conte ramener avec nous ‘Juugo’ de la cachette du nord, et ‘Karin/Kourin’ de la cachette sud.

Suigetsu : Vraiment ?

Sasuke : Quoi ?

Suigetsu : C’est pas bien … Je les aime pas…Je pense pas que je pourrai m’entendre avec eux…et, ouais… C’est ce que je pensais…

Sasuke : Tu n’as pas a t’entendre avec eux… Mais tu ferais mieux de coopérer.

Suigetsu : Bon… Tu m’as sauvé et tour, donc si tu me demandes de coopérer avec eux, je n’aurai aucun probleme… Mais ca me rend perplexe a ton sujet puisque c’est toi qui les choisis.

Sasuke : La ferme. Habille toi… On bouge d’ici.

Suigetsu : Haha … Tu parles vraiment comme si tu étais le boss.

 

*Ensuite Suigetsu apparaît derriere Sasuke et pointe son index sur le crane de Sasuke.

 

Suigetsu : Mettons au clair notre relation maintenant, d’accord ? Ce n’est pas en battant Orochimaru que ca te met en une position supérieur a la mienne ok …  Nous étions tous apres lui… Tot ou tard, un de nous allait le tuer… C’était juste que que tu étais son préféré, ce qui fait que tu es resté a ses cotés au lieu d’etre enfermé.

 

Sasuke : … Ton point ?

Suigetsu : dans cette situation… J’ai l’avantage.

 

*Les deux se fixent d’un ton menacant

 

Suigetsu : Whoa … Je rigole… Meme dans une telle situation, ton cœur continue a battre comme si de rien était…. Il me semble que ce n’était pas du tout un coup un coup de chance (qu’il ait battu Orochimaru) apres tout. Quel soulagement . J’ai entendu des rumeurs disant que tu étais fort. Tu faisais partie du groupe qui a pu battre mon Senior (ainé), Momochi Zabuza. N’est ce pas ?

 

Sasuke : ...

 

Suigetsu : J'irais avec toi...cependant avant de recuperer les deux autre, il y a un endroit ou j'aimerais aller, c'est ok ?

 

 

*La scene change vers Naruto et sa bande.

*Le gosse  effectue le sexy jutsu devant Naruto, puis Sakura se met a les gronder.

*Puis il se transforme en Sasuke

*Bon cette scene fut un moment de répit

*La scene revient a Sasuke et Suigetsu

*Sasuke fixe du regard le pont ‘Naruto’.

 

Sasuke : hmmph … On y est. Suigetsu.

Suigetsu : Penser que ce serait dans un tel endroit. Zabuza Sempai, je prends ceci.

 

*Ensuite il retire l’épée qui était enfoncée au sol.

 

Suigetsu : C’est lourd… Alors c’est ca ‘la tete fendoir’ du démon Zabuza… du village de la brume.

Sasuske : Tu peux manier cette chose avec ta force ?

Suigetsu : Les épées des 7 épéistes sont passés de génération en génération. J’ai survéillé les 7 épéistes, et je me suis entrainé donc ouais.... Avec cette épée, je pense pas que je perdrai meme face a toi. De plus, si on laisse ‘Juugo » se joindre a nous, je me suis rendu compte que cette épée me serait partique.

 

*Guaaaaaah

 

Femme : Ne pense pas que tu vas commencer a te la jouer juste parce que Orochimaru est mort ! Ce …. Ce chakra…c’est … c’est pas vrai….

 

Semaine prochaine : Over

 


thermohb86cg.pngFakomètre : 15%

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 508
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est bizarre deja que naruto est elever son niveau de maitrise du chakra d'un niveau ou deux de plus que tsunade ou sakura ca m'etonne  suigetsu qui envoye un message c'est une idée a exploiter genre  : sasuke a envoyer un messager dans chaque village mais le coup du combat c'est etrange. et completement incoherent. c'esyt pas le genre de kishi ca .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais j'admet que je le trouve bisar ce spoil quand meme,trés peut d'element,le fait que Naruto maitrise de 2niveua de plus la manipulation du chakra,c'est un peu bisar cette formule suigetsu au porte de konoha,sasuke qui se bat dejà ???

il y a beaucoups trop de chose qui me donne pas envi d'y croire pour le moment compte tenu du peu d'element

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol! c'est clair ca va faire parler..

je suis d'accord avec toi, je trouve le spoil un peu bizarre, ca fait un peu fanfic le coté "par un jour pluvieux" mais bon c'est le seule valable qu'on a pour l'instant. En tout cas j'aimerais bien que konoha soit mis au courant d'une maniere ou d'une autre pour sasuke, histoire de voir commen ils vont réagir, notemment les sanins puisque orochimaru etait la personne la plus proche d'eux, sinon je comprends pas trop pour l'evolution de naruto...enfin bref, je préfere atendre d'être plus sur avant de donner mon avis complet sur le cap ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

moi j aimerai bien que naruto s'entraine mais pas aussi vite et pas avec autant de progret et je vois vraiment pas pourquoi sasuke envoi l autre pour donner une lettre a tsunade. j en vois pas l interet et de plus ce ne serait pas une suite logique on ne sait meme pas ce que devient kabuto.

ya pas de discussion

c est etrange

 

h.s:

je voudrai savoir s'il vous plait ou vous trouvé tout les scans juste pour savoir histoire de culture generale et je ne parle pas japonais desole.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce spoil ce vérifie, se qui peut être faisable, on a donc un leger saut dans le temps, quelques semaine (deux ou trois).

Ben voui, Naruto est guerri et il a repris l'entrainement.

 

Mais bon le plus important, c'est que sasuke garderait de contact avec Tsunade et Konoha, étrange tous de même ou facile.

Mais bon ca porrait être sympa tous ca.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je poste un com la mais bon je parle pour rien dire vu que il manque une étape pour moi dans ce script et que rien me parait juste donc je dirrais faké 100% (je sais c'est dangereux ce que je dis^^).

SI le script est vrai alors la....parce que d'abord sasuke se bat contre quelqu'un mais on sait pas qui c'est et l'histoire de naruto qui reprend l'entrainemnt avec une main pas soigner avant deux trois jours et surtout le fait qu'il soit un ou deux niveau au dessus des habitant.... c'est quoi sa?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce scan me paraît très bizzarre.Naruto qui s'entraine qur son rasen shuriken et on dit qu'il a une maîtrise du chakra plus élévé de un ou deux.J'ai pas tout compris.Et puis Suigetsu qui rentre dans Konoha sans se faire remarquer alors que ça a l'air d'un ninja assez puissant et Sasuke qui se bat contre ? et il dit qu'il prévoit ses jutsu cela rapelle Oro a Kabuto.

Mais c'est quoi ce scan qui veut rien dire parce que si on veut faire des fakes autant les faire bien et essayé de donner pas mal d'infos pour que cela fasse vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas tres crédible ce spoil, je l'aime pas du tout, et j'éspere pas que ce soit le vrai. Enfin je suis pour un entrainement de Naruto, mais je veux que le chapitre soit utile, ce script ne donne aucun sens, aucune tournure etc...

 

En plus Sasuke qui se bat (j'aimerai bien savoir avec qui  :P), mais que Kabuto le voit agir comme Oro... Ca laisse a désirer. Enfin, prions pour que des images tombent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son entraînement du rasenshuriken lui a permis d'améliorer son niveau de maitrise du chakra, d'un ou de deux niveaux de plus par rapport aux autres habitants

 

Alors là.........d'un ou deux niveaux............pourquoi pas hokage :P, c'est vrai que c'est incohérant,pourquoi sasuke délivrerais suigetsu et l'enverais directement à konoha avec un petit message de sa part, c'est du n'importe quoi si sasuke était un homme il délivrerais le message à sa manière (quoi que c'est ps vraiment la meilleur  :P), mais bon avec touts ces spoils qui tombent sa m'étonerais pas que celui là soit un fake

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas c'est juste, il fait parler...mais je crois pas du tout a ce script! Naruto qui recommence son entrainement, un renseignement comme quoi il aurait depasser les habitant mais cette info est ni presice et peu probable

 

et le combat qui commence sans rien savoir a son propos c'est vraiment pas le style de Kishi ou alors il manque une bonne partie du script!

 

==> j y crois pas du tout, pour moi c'est aussi un fake a 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus je lis vos commentaire et plus je pense que c est un faux bien que le faite que suigetsui soit entré a konoha comme ca soit possible il est fait d eau apperement donc peut etre il se deplace comme ca ou avec la pluie etant donné qu'il pleut.

mais tout ceci me parait peu credible j attend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas long du tout ce spoil et rien que la première phrase me fait penser que c'est un fake... ou bien qu'il est mal traduit...

**non pas tapé, pas tapé**

 

Enfin bon j'espère que d'ici demain soir nous aurons soit un autre spoil ou bien des images pour pouvoir délibérer si ce spoil est bon ou non^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y rois pas trop parce que Naruto qui reprend son entrainement, comme si il n'y avait pas de truc plus utile à faire vu que Konoha sont toujours censé être "à cours" de ninjas...

Et puis l'histoire qu'il a augmené son niveau de maitrise de chakra d'un ou deux niveaux...

Il reste à attendre un autre spoil ou au moins une 1ere image :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Bah j'dirais qu'à première vue, il m'a l'air plus ou moins plausible ... Enfin on est pas dans la tête de Kishi, donc n'importe quel spoil pourrait être juste d'un côté ;>

 

Et pour la maîtrise supérieure de Naruto quant à la maitrise du chakra, ça pourrait être plausible aussi ... Quand on sait qu'il a déjà fait l'équivalent de quelques années d'entrainement en quelques jours (environ... rien n'est précisé dans les chapitres), s'il s'entraîne avec 1000 bunshins sur la maîtrise du chakra... En fait avec cet entraînement, il est maintenant clair que Naruto va devenir terriblement fort, voir même un des plus fort du manga, et ce en quelques semaines...

 

Et pour les râleurs qui disent que c'est pas possible qu'il dépasse par exemple Jirayia ou (feu ?) Orochimaru, je rappelle le principe de l'entraînement de Naruto ... s'entrainer avec 1000 bunshins veut dire qu'on fait 1000 fois moins de temps pour apprendre ou pour se perfectionner... donc imaginez Naruto dans 3 semaine, en gros ce qui prend 3 ans se fait en 1 jour... donc 1 jour = 3 ans d'entrainement... ( je reprend les dires de kakashi là, chapitre 315 : page 8 )

 

Donc quand on sait que Naruto a déjà fait en gros quelques années en plus d'entrainement, donc il doit avoir en gros déjà 20 ans d'expérience en tout alors qu'il n'en a que 15 (ou 16, j'sais plus ;>)

Et maintenant, on prend cet entrainement pendant déjà 2 semaines en tout (pas à la suite hein ;>), on arrive à 3 x 14 = 42 ans d'entrainement ... Ensuite on met ça sur la durée des tomes naruto à paraître, ce qui représente bien plus, on arrivera à un Naruto qui aura... allez ... 500 années d'expérience d'avance sur les autres (et en comptant que 5 ans ...) ?  :o

 

Et je prend pas en compte le fait que durant son entraînement, sa maitrise du chakra doit augmenter, et que par conséquent cette technique d'entraînement deviendra de plus en plus efficace, donc qu'il pourra faire plus de bunshins, ou que l'expérience lui reviendra en plus grande "quantité", ou les deux  :o

 

Bon j'me suis pas trop éloigné du sujet vu que le seul spoil parle de l'entrainement de Naruto, ça va, j'ai la conscience tranquille ;>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c est un fake. D abord parce que c est incohérent : "Son entraînement du rasenshuriken lui a permis d'améliorer son niveau de maitrise du chakra, d'un ou de deux niveaux de plus par rapport aux autres habitants du villages"  ; c'est complétement idiot. Et puis une chose : c'est que cela fait pas mal  de chapitre que le rythme est assez soutenu, et je ne pense pas que c est le moment pour un chapitre "relax"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas tres plausible tout sa mais comme le dit kheops sa permet de causés et donc d'émettre des hypothése sur ce trés atendus chap 347 qui est le premier chap post oro ( pour l'instant en tout cas).

 

Tout dabord il est probable que l'on y verra une aparation de sugetsu mais tout de suite comme sa a konoha sa fait un peu rapide surtout que les espions aux alentours du village l'aurait surement remarqué avant, a moins que sasuke l'ais envoyés annoncés la mort d'oro ou encore s'il lui demande d'arrété de vouloir le ramener car il a définitivement pris une autre route que celle de konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum hum, c'est vrai ce spoil est très minimaliste...dur de dire si tout ça a un sens ou pas....

 

moi je le trouve quand même un peu bizarre, j'pensais vu les derniers chap que kishi prendrait un peu son temps pour nous expliquer les projets de sasuke, mais la on reverrait naruto s'entrainer et progresser de "1 ou 2" (1 ou 2 quoi ? points d'xp ?) et sasuke directement affronter un type et nous ressortir la phrase qu'on commence, grâce aux dernier chapitres, à connaitre par coeur. Avec bien sur Kabuto comme spectateur du combat et le nouveau personnage si mysterieux être engagé à la poste....

 

Mais avec un spoil de 5 lignes, on saute quand même pas mal d'explication, néanmoins si ça s'avère être le bon, je trouve que Kishi a vraiment enclenché la vitesse supérieure....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous pour penser qu'il s'agit d'un fake... Mais pour moi l'hypothese selon laquelle Suigetsu livre un message de la part de Sasuke n'a rien d'incoherent... Il est plus coherent que si Sasuke veut communiquer avec Konoha.. Au vu de ce qu'il a fait.. il a pas trop envie d'aller par lui meme... Maintenant.. si c'est un resume du chapitre... les dialogues et images peuvent donner un sens beaucoup plus clair de la situation... Car naruto qui s'entraine.. n'a rien de bizarre.. et puis Sasuke qui se bat avec un air d'orochimaru non plus... surtout si comme beaucoup semblent le penser... il y a encore du Orochimaru dans Sasuke.. Ca se trouve Kishi a lu certain des spoils pour rigoler... et puis il a encore envie de nous voir partir en live...  9_9

Plus serieusement.. c'est vrai que la phrase qui explique que Naruto a un ou deux niveau de plus de maitrise de chakra que les autres... n'est pas tres clair.. Mais bon vu que sa nouvelle facon de s'entrainer le rend hyper abuse... on peut dire ce qu'on veut.. Mais c'est de l'ordre du possible...

(meme si je pense pas que Kishi est si presse de rendre Naruto Hokage...)

Mais bon je commencerai a faire des predilections quand il y aurait au moins une image...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwais, jsuis bien dubitatif :(

Je vois pas pourquoi Sasuke enverrai un message à Konoha, sachant qu'il sait que personne là-bas ne peut l'aider comme l'a fait Oro, et il n'est pas du genre à se vanter d'avoir piégé celui-ci. Enfin, bon, wait and see...

Après y a le coup de Sasuke qui rapelle Oro à Kabuto en disant qu'il prévoira le moindre jutsu de son adversaire... Parce qu'Oro avait un Sharingan aussi 9_9 ?

Bref, à part le coup du chakra de Naruto qui est plus ou moins plausible, tout le reste sent le fake.

Mais je ne suis pas omnicient. Attendons d'autre spoils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi question Suigetsu en messager, je vois pas l'incohérence car c'est comme Zetsu,il peut se faufiler partout où y'a de l'eau a priori!

 

Et si j'étais Sasuke et que je voudrais m'allier à tsunade je me présenterai pas comme une fleur à Konoha mais j'enverrai un emissaire pour prévoir le retour de bâton!

 

Pour Naruto,ça a l'air un peu rapide,mais qui sait peut être que la amitrise c'est que la 1ère étape,et que y'a quelque chose de plus dur à faire pour compléter le rasenshuriken!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non Kagemusha... parceque oro est assez puissant pour deviner les intentions de son ou ses adversaires lors d'un combat c'est tout. pas besoins du sharingan pour cela on l'a deja vu plusieurs fois dans le manga, gai qui adapte son style de combat face au sharingan ou encore kabuto qui decripte les effets de l'ataque de tsunade en quelques secondes. le fait de prévoir les jutsus ennemis est l'apanache de tou shinobi d'une puissance semblable ou equivalente a oro... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la traduction du 8eme (second de Hexa) apres la traduction de pocketmofo:

 

*Three-line spoiler

*Suigetsu pretty much hated Orochimaru for locking him up. He’s apparently one of Zabuza’s juniors (and he looks sorta like a cross between Sakon and Kimimaro only with jagged teeth).

*As everyone is leaving the ramen shop, Konohamaru appears and shows off his kagebunshin technique. This scene produces some laughs.

*After recovering Zabuza’s sword (*presumably for Suigetsu), Sasuke tells him that they’re going to another of Orochimaru’s hideouts to get two more of their comrades, “Juugo” and “Karin/Kourin (?)”.

*A three-line spoiler for this week’s issue should be plenty. Also, I’m sorry but after this week I’m done. Sorry. (*a note from the person who originally posted the spoiler)

 

*Suigetsu detestait Orochimaru qui l'avait enfermé. Il serait apparemment un des subalternes de Zabuza ( on dirait une sorte de croisement entre Kimimaro et Sakon avec une denture déchiquetée)

*Ensuite, au moment ou ils allaient au Ramen Shop, Konohamaru apparait et leur montre un Kage Bunshi. Tout le monde se met a rigoler.

*Apres avoir récupéré le sabre de Zabuza (présumablement pour Suigetsu) Sasuke lui dit qu'ils prendraient la route vers une autre cachette d'Orochimaru pour récupérer deux autres compagnons, "Juugo" et "Karin/Kourin"?

 

La personne qui écrie le spoil dit c'est la derniere fois qu'il écrie un spoil, je pense qu'ils ont des problemes et sont survéillés, d'ailleurs meme les autres de Narutofan pensent la meme chose

 

edit Kheops: Mdr pourquoi mettre ce truc alors que l'auteur lui meme dit qu'il écrit le spoil lol...

 

Edit : ben il le compose non? Enfin j'ai entendu dire qu'ils avaient des problemes (ceux qui ecrivent les vrais spoils) ce qui explique pourquoi les spoils récemment sont devenus courts ... D'ailleurs tout le monde croit que c'est le bon dans les sites anglophones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi X Naruto , t es sûr de tes sources ? Parce que c est absolument pas, mais alors pas du tout plausible...Un des subalterne de Zabuza ? Apres avoir recuperer le sabre de Zaubuza ( qui est resté sur sa tomba au pays des vagues....) ? Konohamaru qui utilise un Kage bushin ? Tout sonne faux .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 8éme spoil:Fake,enfin j'espere car deja se nouveau perso (suigestue) j'suis pas chaud alors deux autre.  :-X

Ensuite pour le 7eme spoil ca m'ennuyerai beaucoup qu'il soit vrai car ca fait deja 2 tome qu'on a le droit a de l'entrainement la ca suffi je pense ! et puis subalterne de Zabuza ca fait Gros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...