Aller au contenu

Naruto Chap 347 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je lis avec intérêt les avis des uns et des autres chaque semaine et même si je ne prends pas toujours le temps d'intervenir, je tiens à féliciter tout le monde pour l'engagement et la passion montrés pour Naruto.

 

Beaucoup de choses ces derniers temps, et l'arrivée probable de nouveaux personnages provenant du giron d'Oro, pimente encore plus l'intrigue de ce merveilleux manga.

 

Je voudrais réagir à ce que j'ai beaucoup lu ces derniers temps, plus particulièrement sur la mort d'Oro et le fait qu'il soit le grand méchant. Personnellement, je ne suis pas surpris qu'Oro se fasse surpasser par Sasuke. Souvenons-nous d'abord du récit de Jiraiya qui explique comment Naruto en mode 4 queues a failli le tuer, l'énorme cicatrice sur son torse c'est pas du poulet. Je pense qu'il y a une inflexion claire depuis le début des Next Gen, les anciens sont en cours de remplacement, la jeune garde prends la relève. Kakashi s'avoue dépassé, Asuma est mort, Oro l'a rapidement suivi. Dans la première histoire de Naruto (Avant Next Gen, ANG) Oro est effectivement le grand méchant mais en fait il n'est qu'une mise en garde contre le danger latent qu'on ne fait qu'apercevoir à ce moment: l'akatsuki. Depuis le début des next gen, Kishi assume clairement que les grands méchants sont les membres d'akatsuki. Dès lors, le rôle d'épouventail que jouait Oro n'a plus de sens.

 

Tout ça pour dire que sa mort ne me choque pas du tout et que j'ai hâte de découvrir les nouveaux acolytes de sasuke, de la bonne meule en perspective...

 

Osu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 508
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Enfin je voulait pas dire que Sasuke puisse se tapper l'aka a lui tout seul, seulement qu'il prepare une tteam pour s'attaquer a ceux de l'aka qui se mettront en face de sa route.. apres meme si ils sont 5 ils sont toujours pas assez contre l'aka entier... surtout que je ne vois pas comment sasuke connaitrai les autres membres de l'aka au mieux il en a entendu parler par oro mais ils doit savoir qu'ils sont 9.. et que le chef est forcement plus fort qu'itachi est que c'est pas forcement le seul.. donc c'est mort.. Apres ombre vengeresse, je vois pas ce qui permet de dire que SAsori etait plus fort qu'oro, meme si on ne peut pas dire l'inverse.. mais je me base sur le fait des combat qu''on leur a vu.. et je suis desole mais oro qui bat sandaime, qui se bat bien fasse a Tsunade et Jiraiya sans jutsu.. sans compter 3 queus.. il est plus credible que Sasori face a Chiyo et Sakura(sans leur demeriter leur force respective...) apres c'est mon avis... /Fin H.S...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS:On]Sasori se suicide sur l'attaque de Chiyo, si il aurait vouluè il aurait tué Sakura et Chiyo, même chiyo le reconnait. Donc faut pas abuser sur le niveau de Oro par rapport a Sasori. Je suis d'accord que Oro s'amusait contre Naruto à 4 queue mais pour un ninja de niveau on s'attendait à ca, car faut pas oublier que Kyubi a perdu fasse au 4ème (dans d'étrange condition quand même  ;D ). Donc Kyubi n'est pas invincible [HS:OFF]

 

Sinon je ne vois pas Sasuke se tpaer les 7 membres de l'Akatsuki restant, je suis d'accord que les nouvelles recrues vont être réellement puissante (sinon il les aurait pas recruté), mais avec 2 membres mystères (la femme et le chef) la véritable puissance de l'organisation n'est pas réellement connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là si c'est un fake ben flute alors, car il a l'air trop bien fait notemment au niveau de Suigetsu qui a une personnalité qui me plait bien. Je suis content que l'auteur parle d'ancien persos tout en intégrant de nouveau. Le passage avec Zabuza sur le pont Naruto (que de Nostaligie, j'avais meme verser une larme pour le petit Haku) avec la tombe de Haku et Zabuza doit etre super. Sinon le style fendoir j'adore, donc j'ai trop envie de voir Suigetsu l'utilisé surtout qu'il dit qu'avec il pourait meme battre Sasuke.

 

D'autre part "Juugo" et "Karin/Kourin" se font désirer, surtout qu'il y a une certaine rivalité entre Suigetsu et Juugo (je me demande si c'est pa la femme qu'on entend parlé a la fin) je ne sais pas si Juugo est un prénom masculin ou féminin.

 

Sinon autre bonne question, qu'est ce que devient Kabuto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS:On]Sasori se suicide sur l'attaque de Chiyo, si il aurait vouluè il aurait tué Sakura et Chiyo, même chiyo le reconnait. Donc faut pas abuser sur le niveau de Oro par rapport a Sasori. Je suis d'accord que Oro s'amusait contre Naruto à 4 queue mais pour un ninja de niveau on s'attendait à ca, car faut pas oublier que Kyubi a perdu fasse au 4ème (dans d'étrange condition quand même  ;D ). Donc Kyubi n'est pas invincible [HS:OFF]

 

Je ne partage pas ce point de vue.

 

1. Orochimaru ne s'amusait surtout pas contre Naruto-Kyuubi (4 queues). Il avouait meme pouvoir mourir dans le combat a cause de "l'effusion" demesuree de chakra de Naruto-Kyuubi. Et il disait qu'il devait faire attention pour ne pas faire n'importe quoi et y perdre la vie (ndlr: Au moment ou Naruto-Kyuubi prepare son "kamechakra"  ;D).

 

2. Je ne vois pas pourquoi tu dis que le Yondaime a battu Kyuubi Kitsune dans "d'etranges conditions". Tout d'abord, le 4eme n'a pas vaincu le demon renard mais l'a sceller. Ce qui voudrait donc dire que Kyuubi etait bel et bien invincible pour de "simples" shinobi (humains, quoi), facon de parler :D, et qu'il a fallu un valeureux et puissant shinobi pour cesser les degats du demon en se sacrifiant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ombre Vengeresse.. on peut en debattre 50 ans, ce que j'ai voulu dire c'est que Oro(en forme..) est trop sous estime d'apres les messages que je vois.. Apres Pour MOI, Oro etait plus fort que Sasori, et j'ai reconnu qu'il n y a rien qui le prouve.. mais pareil pour le contraire, c'est pas parce que Sasori dit qu'il veut tuer Oro que c'etait vrai... Sakura aussi voulait mettre Oro K.O.. Bref autant s'arreter la.. Sinon depuis tout a l'heure je suis a la recherche de l'image perdu du chapitre 347...  d'habitude j'en trouve une le mercredi mais la les sites japs sont difficile a cerner..(je cherche au pif parce que j'ai pas sauvegarde les liens auparavant..) Personne a vu une image??

Et si ce que la femme percoit c'est le chakra d'orochimaru en Sasuke??.. Mais bon je crois plutot que c'est le chakra de Sasuke.. peut etre elle sentait le niveau 2..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.Et il disait qu'il devait faire attention pour ne pas faire n'importe quoi et y perdre la vie (ndlr: Au moment ou Naruto-Kyuubi prepare son "kamechakra"  ;D)

 

Il dit qu'il doit faire attention pour l'attaque de chakra concentrer de Naruto, par pour autre chose, je te relaisse lire les scans.

http://img259.imageshack.us/img259/7972/v33ch295frpage02rk5.png

 

2. Je ne vois pas pourquoi tu dis que le Yondaime a battu Kyuubi Kitsune dans "d'etranges conditions".

 

Bin il faut immobiliser la cible pour faire la technique du dieu de la mort, alors avec un bébé dans les main devant le plus puissant démon je me demande comment il a réussi cette prouesse  ;D .

 

@itachi75 Ok c'est ton avis  9_9 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin il faut immobiliser la cible pour faire la technique du dieu de la mort, alors avec un bébé dans les main devant le plus puissant démon je me demande comment il a réussi cette prouesse  ;D .

 

Ok pour mon premier point, meme si je pense que c'est ce qu'il voulait dire comme meme. Et tu sais c'est une question de traduction (entre Anglais et French ;D).

 

Sinon je ne comprend pas pourquoi tu dis "avec un bebe dans les mains"? Ou as tu vu cela!? :o

Le bebe en question, Naruto, etait sans doute a l'hopital en train de sortir de l'estomac de sa mere. Il est dit que Kyuubu Kitsune a ete scelle dans un "nouveau ne". C'est clair que moi aussi je vois mal comment un shinobi peut se battre contre un monstre en ayant un nouveau ne dans les mains...  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la femme qui apparait dans ce spoil c'est peut etre l'examinatrice dans la foret lors de l'examen chunin ( je sais plus son nom) car son chakra semble familié a Sasuke de plus elle a la marque d'Orochimaru. Mais enfin bon c'est grave farfelue qu'est ce que vous en pensez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention au HS...je ne vois pas ce que vient faire Yondame dans ces coms, là...

 

Sinon, je dirais que pour le moment, on peut s'attendre à tout et n'importe quoi dans le chapitre, le spoil étant à mon avis trop en avance pour être d'une quelquonque utilité.

On peut avoir un chapitre essentiellement centré sur naruto, ou au contraire sur Sasuke et ce nouveau personnage, Sugestsu.

Honnètement, le fait que celui-ci vienne reccupérer le sabre de Zabuza me parait hautement capilotracté. Et puis, qui d'autre que Zabuza pourrait s'en servir avec classe, hein ? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce n'est pas un fake ces qu'il me semble,  je trouve que sur cette trad on en apprend pas mal sur suigetsu deja qu'il avait lui aussi l'intention de tuer oro mais qu'il a ete enfermer par orochimaru qu'il avait  survéillé les 7 épéistes il semble avoir un lien avec eux il semble etre asser fort ou sur de lui car il taquine sasuke et ne se sent pas vraiment en position de faiblesse face a lui pourtant sasuke a reussi un tour de force face à orochimaru mais de toute façon orochimaru reviendra .Pour ce qui est de sasuke il a l'air d'avoir tout preparer on dirait qu'il veut monter une equipe mais pour l'instant il est pas dis que son but est d'aller tuer itachi tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c' est vrai que sasuke a plutôt interet a se faire une team, parceke si il comte tuer itachi il aura besoin de renforts. Apparemment Suigetsu a l' air d' etre un des eleve ou quelque chose comme ca de Zabuza, et il se permet de rigoler avec sasuke, ca veut dire qu' il est baleze et qu' il ne comte pas se laisser manipuler comme ca par sasuke.

 

 

edit luci : on oublie le sms.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la femme qui apparait dans ce spoil c'est peut etre l'examinatrice dans la foret lors de l'examen chunin ( je sais plus son nom) car son chakra semble familié a Sasuke de plus elle a la marque d'Orochimaru. Mais enfin bon c'est grave farfelue qu'est ce que vous en pensez?

 

Tout d'abord bonjour à tous!

 

Moi j'opterais plutôt pour Rin (l'ancienne coéquipiere de Kakashi) pour plusieurs raisons.

-Le prénom kaRIN/kouRIN

-Elle à disparu depuis Kakashi Gaiden donc pourquoi n'aurait-elle pas suivi Oro ?

-L'utilité d'un ninja médecin dans un team (si Sasuke veux faire une team)

-Elle semble connaitre le chakra de Sasuke (on peux penser qu'il à un chakra semblable à celui d' Uchiwa Obito)

-Enfin je pense que Mr Kishi nous ferait bien réapparaitre la team de "l'éclair jaune".

 

Je reconnais que c'est un peu tiré par les cheveux mais j'aimerais trop une opposition RIN=team Sasuke ; Obito/Tobi=Akatsuki et enfin Kakashi=Konoha ! Ce serait juste excellent  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je comprends pas trés bien ce qui se passe.Si sasuke se fait une team avec des ninja du niveau de zabuza, il peut arrêter tout de suite.

mais bon il faut attendre de voir plus loin car c'est qu'il n'a pas hésité a parlé de sasuke comme s'il était son ami.

d'un côté kisame a l'élément d'eau et traîne tout le temps avc itachi, ce serait peut-être pour ca.

Enfin le chakra dont on parle a la fin du trad, j'y comprends rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est pas du tout du niveau de zabuza puisqu' il dit qu' avec l' épée de zabuza il ne perdrait pas face a sasuke, donc soit il est extremement arrogant ( comme ca il pourrait devenir le meilleur ami de sasuke  ;D ;D) , ou alors sasuke a de la chance d' avoir quelqu' un d' aussi fort pour sa nouvelle team.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin il faut immobiliser la cible pour faire la technique du dieu de la mort, alors avec un bébé dans les main devant le plus puissant démon je me demande comment il a réussi cette prouesse  ;D .

 

Ok pour mon premier point, meme si je pense que c'est ce qu'il voulait dire comme meme. Et tu sais c'est une question de traduction (entre Anglais et French ;D).

 

Sinon je ne comprend pas pourquoi tu dis "avec un bebe dans les mains"? Ou as tu vu cela!? :o

Le bebe en question, Naruto, etait sans doute a l'hopital en train de sortir de l'estomac de sa mere. Il est dit que Kyuubu Kitsune a ete scelle dans un "nouveau ne". C'est clair que moi aussi je vois mal comment un shinobi peut se battre contre un monstre en ayant un nouveau ne dans les mains...  ???

 

A lors là, c'est vraiment un scoop!!! Naruto serait en fait du "clan excrément" !!!  Dont le ninja le plus connu est le célèbre Mr Hankey alias le petit caca noel...

 

Tu fais fort la poto ...                  mort de rire !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quoi penser de ce qu'a dit Suigetsu, si ce qu'il dit est vrai alors Zabusa ne savait pas utiliser son sabre ou alors c'est Suigetsu qui grace a sa capacité spéciale (il se met en flotte quand meme le type) il pourait "réveiller" le pouvoir de l'épée...

Ou bien alors Suigetsu n'a qu'une grande gueule (et on la remarqué avec ce qu'il dit a Sasuke) et donc il dit ca pour se la raconté

 

Sinon quand la femme remarque ce chakra, est il possible d'envisager qu'il sagisse de celui de Suigetsu?? Ba si il dit pouvoir battre Sasuke avec, c'est peut etre qu'il y a une raison...vous pensez pas??

 

@jusama: J'aime bien ton idée!! c'est vrai que ca serai pas trop mal ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu de mal à voir pourquoi il considère l'épée de Zabuza comme surpuissante ... si elle était aussi unique pourquoi Zabuza ne s'en sert pas contre Kakashi  ???

 

Pour ce qui est de Suigetsu j'étais déjà moyen pour l'entrée d'un nouveau perso sortie de je ne sais où, alors trois de plus !!! Kishi nous refait une armée à la Sasuke comme celle du son !!! Pourquoi des personnages aussi puissant iraient-ils se mettre sous le jout de Sasuke ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout.

 

En effet bon petit spoil tout ça.

Jusama c'est vrai que ça ferait un peu beaucoup l'apparition de Rin mais ça serait au top c'est clair ! N'espérons pas trop quand même.

Donc Sasuke monte sa team c'est confirmé...ça donne un nouveau tournant à l'histoire et je trouve ça pas mal du tout.

En tous cas je pense qu'on va avoir droit à une belle démonstration des fruits de l'entrainement de Sasuke d'ici peu. J'ai déjà vraiment hâte !!

 

Bon pour notre Naruto il faut absolument lui trouver quelque chose à faire en attendant parce que là c'est plus possible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre que l' épée de zabuza etait une épée special qui ne repondait qua une personne ou qua un clan, et que un jour il l' a volait parceke il etait furieux de ne pas etre en sa possession. Sa expliquerait que suigetsu avec cette épée soit super baleze.

 

edit luci : deux fois que je te fais la réflexion, va voir ton post plus haut, il n'y aura pas de troisième fois !

 

edit moi: désolé une mauvaise habitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon quand la femme remarque ce chakra, est il possible d'envisager qu'il sagisse de celui de Suigetsu?? Ba si il dit pouvoir battre Sasuke avec, c'est peut etre qu'il y a une raison...vous pensez pas??

 

 

Peut etre aussi que l'épée donne une certaine forme de chakra, si cette femme vient de Kiri elle reconnait peut etre le chakra de l'épée de Zabuza. Toujours pour faire dans le fic. Zabuza semble avoir pété les plombs quand il a eu cette épée (on l'appellait le démon) et bizarrement aprés avoir pris sa rouste par Kakashi et perdu ses bras et donc son épée il est redevenu gentil et à meme versé une larme pour Haku  :o

 

Donc ça pourrait bien etre une sorte d'épée maudite qui donne à son possesseur un chakra de démon...

 

Désolé si je m'éloigne trop du sujet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite c'est quoi le rapport entre le spoil 347 et yondaime  ??? celui qui a poster ca il oublier ca boussole.

sinon il est vrai qu'une team sasuke ca serait super cool mais va t-il allez chez son frere bien aimer tout de suite parce que si il va a konoha ou plutot suigetsu quel est vraiment son bute je le voit mal revenir a konoha comme ca comme si rien ne s'etait passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout d'abord bonjour à tous!

 

Moi j'opterais plutôt pour Rin (l'ancienne coéquipiere de Kakashi) pour plusieurs raisons.

-Le prénom kaRIN/kouRIN

-Elle à disparu depuis Kakashi Gaiden donc pourquoi n'aurait-elle pas suivi Oro ?

-L'utilité d'un ninja médecin dans un team (si Sasuke veux faire une team)

-Elle semble connaitre le chakra de Sasuke (on peux penser qu'il à un chakra semblable à celui d' Uchiwa Obito)

-Enfin je pense que Mr Kishi nous ferait bien réapparaitre la team de "l'éclair jaune".

 

Je reconnais que c'est un peu tiré par les cheveux mais j'aimerais trop une opposition RIN=team Sasuke ; Obito/Tobi=Akatsuki et enfin Kakashi=Konoha ! Ce serait juste excellent  ;D

 

Je suis tout a fait d'accord avec toi ! Sachant qu'il y a 80% de chance que Obito soit Tobi et qu'il n'a toujours pas été révélé, on peut admettre aussi un retour de Rin (qui n'a pas donné de nouvelles depuis KG). Le fait que Suigetsu et Rin ne s'aiment pas pourait donc remonter à l'epoque où la team était complete et pourait donc etre un moyen de faire combattre suigetsu ==> vengeance contre kakashi ou autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jusama> Alors quand j'ai lu ton message...je suis tombé...sur le *** ! Ton idée est géniale parce que je pense pas que les 2 autres que Sasuke va aller réveiller sont 2 des 7 déserteurs de Kiri, je sais pas si c'est Rin mais franchement la fille...Hé ! En écrivant je viens de penser à un truc ! Si la fille qui ressent le chakra de Sasuke : c'est Rin, c'est logique puisqu'elle connaissait un Uchiwa : Obito (apparement le chakra des Uchiwa est maléfique : je cite Kyyubi...) ! Ca lui fait retrouver sa sensation de quand elle était dans son ancienne équipe et c'est pour ça qu'elle est surprise. De plus je verrais bien la présentation d'un perso par chapitre pour le 347 et le 348 : je m'explique : dans le dernier chapitre on voyait Suigetsu de dos et dans celui-ci on apprend qu'il surveillait les 7 déserteurs de Kiri (si j'ai bien compris... :D) enfin son histoire quoi...et dans ce chapitre on voit la deuxième, peut-être son histoire dans le prochain avec l'arrivée du 3ème convive et puis dans le chapitre encore après son histoire et...peut-être le but de Sasuke ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!!!

 

Mon hypothese est que sasuke voudrais se faire plein d'alliers pour tuer itachi.Mais ses alliers sont,a mon avis,tous des cobailles d'orochimaru et du fait que,d'apres moi,il le hait tous et que sasuke ait vaincu orochimaru,je pense que ces derniers considereront sasuke comme leur chef,un peu comme kimimaro et les quatres du son.Sinon pour que suigetsu(ou mizugetsu comme j'ai pu lire quelque part)soit envoye a konoha pour delivrer un message a tsunade ça me parait plosible(c'est vrai quoi a mon avis sasuke a bien foutu la merde a konoha)je pense qu'il ne tiens pas a revoir naruto(enfin pas tout de suite).Sinon pour en revenir a naruto j'ai rien compris avec son chakra.Mais suigetsu qui prendrais l'epee de zabuza et qu'il serait un ancien subordonne de se dernier,pour moi ça tiens la roue.Et pour la femme un peu mysterieuse:aucune idee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...