Aller au contenu

Naruto Chap 347 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Moi je balance une hypothèse farfelue,et si Suigetsu était un des 7 épéistes ninja de Kiri et que c'etait pas l'épée de Zabuza mais de Suigetsu qu'ils recherchaient et peut être que les 2 autres font aussi partie des épéistes.

 

edit:j'ai capté dans le spoil où y'a Konohamaru c'est ceux qui écrivent le spoil qui rigolent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 508
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oula les spoils sont de plus en plus bizard pour Naruto ... On nous remettrai une petite couche de Zabuza alors que ça fait je ne sais combien de tomes qu'il est mort ! Quand au fait que Suigetsu soit un allié de Zabuza capturé par Oro ça devient n'importe quoi !

 

Pour le premier affiché je prierai pour que ça soit vrai pour la maitrise du chakra de Naruto (Kishi m'autrait entendu ???) mais j'ai de gros gros doutes ça ne correspondrait pas au style du manga de le faire évoluer d'une manière aussi rapide. Enfin je trouve le reste plausible avec Sasuke qui envoie une missive à Konoha pour leur anoncer la fin d'Oro pourquoi pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair qu'il a l'air d'un fake a 100%... autant si ils ce seront arrete a Suigetsu etait un subalterne de Zabusa... Ca aurait pu vaguement, vite fait passer... Mais l'epee d'ou il la sort... si encore elle aurait des atributs particulier comme Kisame. .Je veux bien.. mais bon..

Apres pour Zabusa, parce qu'il etait membre des 7 de kiri...et qu'en suposant que cela fait longtemps que Suigetsu est prisonnier d'Oro... pourquoi pas.. Parce que Zabusa etait d'un niveau Jounin et en ce temps la Sasuke aurait lutte pour vaincre son kage Bunshin... mais bon j'y crois pas trop... Et pour finir comme Sasuke a dit qu'il commencerai par Suigetsu.. C'a semble logique qu'il y en a d'autre... donc cela n'a rien de bizarre et comme Oro avec je ne sais combien de cachette.. faut pas trop enterrer ce spoil.. qui est imprecis... mais bon perso je dis 70 % fake..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement ce spoil n'est pas si gros que ça il est même plausible.

 

Suigetsu subalterne de Zabuza, pourquoi pas il à surement eu le temp de le dépasser depuis le temp qu'il est mort et puis son élément colle plutôt bien avec l'équipe de déserteur de Zabuza. sinon aucun intérêt pour Sasuke de le prendre si il était plus faible que Zabuza. et ptêt que son épée est spéciale, qui sait ??

 

Pour le Kage Bunshin il n'y'a rien d'incohérent étant donné le culte que Konohamaru voue à Naruto il aurait très bien pu apprendre cette technique ( il avait bien pris les lunettes). Il est malin le ptiot il à ptêt chouré le rouleau des Kinjutsu comme sont "modèle").

 

Quand aux 2 autres membres cela pourrait confirmer une éventuelle team Sasuke.

 

Franchement ce spoil je l'aime bien.

 

LeoPanthera

 

EDIT : Itachi75 Zabuza utilisait des Mizubunshin et non des Kagebunshin

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le dernier spoil soulève un mystère qui apprait dans le chapitre 346.D'après le spoiler, Sasuke irait libérer d'autres personnes enfermés ce qui nous amène au fait qu'il a déja libéré Suigetsu et pourquoi l'a-t-il fait?

Veut-il soulevé une armée de ninja pour allé affronté l'aka ou veut-il juste avoir une armée à lui?Et surtout qui sont toutesces personnes que oro a enfermées et pourquoi les a-t-il enfermées,ont ils des pouvoirs héréditaires?

Donc je pense que ce chapitre nous parlera un peu des experiences de Oro et de ces personnes qu'il a enfermé.

PS:Je vois bien sasuke libéré Suigetsu et lui demandé de lui montré ses techniques d'eau pour pouvoir les copié.On sait tous que l'élément qui éteint le feu c'est l'aeau donc a-t-il déja pensé à combattre son frère et utilis ses techniques.Affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne vois pas pourquoi sasuke enverrait un messager, en loqurence suigetsu,

pour les prévenir de la mort d'orochimaru.

Sasuke avit bien dit qu'il ne voulait plus avoir à faire avec konoha, alors pourquoi ce changement soudain???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi X Naruto , t es sûr de tes sources ? Parce que c est absolument pas, mais alors pas du tout plausible...Un des subalterne de Zabuza ? Apres avoir recuperer le sabre de Zaubuza ( qui est resté sur sa tomba au pays des vagues....) ? Konohamaru qui utilise un Kage bushin ? Tout sonne faux .....

 

Ca se voit que tu n'as pas tout suivi depuis le début. La personne qui ramene les bons spoils a trouvé deux, et les a postés, le premier est sur la premiere page, et ca c'est la traduction du second. Je ne vous dis pas de me croire, je suis comme vous, je n'ai pas plus d'informations sur ce sujet, mais ce qui est sur, ce spoil est tombé de la main de la personne qui donne les bons spoils en général donc... Cette personne a donné deux spoils cett fois, vous allez pas me dire pourquoi, je ne sais pas, le mec m'a dit que les deux lui ont paru écrits de la meme maniere que les spoils récents, ensuite ils sont tombés au moment ou les bons spoils tombent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que Masashi Kishimoto veut faire passer des messages phylosophiques dans Naruto des fois...il est possible que je me trompe mais l'histoire de combiner une attaque avec son affinité pour créer son propre ultime ninjutsu ça ressemble à se créer une personnalité soi-même, mettre en commun tout ce qu'on a appris puis le finir selon SES principes et SES idées ! Si je suis mon raisonnement je veux dire que si Naruto n'a pas fini son attaque c'est qu'il lui manque ce petit quelquechose de personnel, à lui...pour l'instant il utilise le rasen-shuriken juste comme il l'a appris avec Kakashi et Yamato sans même penser à modifier quelquechose pendant qu'il l'éxécute, d'ailleurs dans le dernier chapitre il dit : "Je connais mon corps mieux que personne !" un truc comme ça...et on le voit contre Kakuzu avec la nouvelle façon dont il utilise ses clones prouve qu'il a avancé dans sa maturité = donc de tout ce petit exposé je pense qu'il ne trouvera pas cette finition dans un entraînement mais d'un coup lors d'un combat ou n'importe quel autre moment (comme Kakashi quand il fait un clone ou Asuma qui dit quelquechose à Naruto.)...D'ailleurs (dernière chose ;D), pour ceux qui font une distinction entre Rasengan Fuuton et Rasen-shuriken, peut-être que le rasenshuriken est la première étape de "personnalisation" de Naruto de son jutsu ultime qu'est le rasengan fuuton et que, même si il a vite appris comment ajouter le fuuton et créer l'attaque, Yamato n'a pas pu lui enseigner ce qu'il devait trouver seul (et donc que le jutsu ne soit fini qu'à 50%...).

 

Donc s'il s'avère être vrai (comme dans le spoil) que Naruto ait complété son jutsu, il est fort possible qu'il soit 2 niveaux au-dessus des autres habitants du village...mais moi je voyais plutôt la finition du jutsu pour plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui ça pourrait être pas mal celui la. Plus que le premier en tout cas !

aprés tout à part Kisame, le seul autre membres des "sept  epéiste" ou 7 katanas je sais plus koi, qu'on connait c'est zabuza.

 

J'avoue ne pas comprendre en quoi l'épée est importante, peut-être que suigetsu, qui, si j'ai bien compris, était un élève de Zabuza avant que ce dernier déserte, veut la récupérer afin de devenir lui même un des sept katanas.

 

Dans ce cas là ça voudrait dire que ce sont des armes spéciales données aux meilleurs ninjas de Kiri, et ce serait donc la possession d'une de ces épées qui donnerait le titre de membres des 7

 

En tout cas, sasuke est bien placé pour savoir ou est cette épée vu qu'ils ont enterré Zabuza avec.

 

PS : en tout cas il s'en passe des choses pendant que naruto mange des ramens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le deuxième spoil d'hexa,apparement sasuke a vraiment l'intention de délivrer plusieurs ninja prisonnier d'orochimaru,pour quelles raisons?je ne sais pas.

 

Ensuite,voir konohamaru faire la meme chose que naruto est quasiment une habitude,alors franchement ce ne serait pas impressionnant de le voir réaliser un kagebunshin qui n'est qu'un simple clone.

 

En gros,je suis pour le 2eme spoil et puis hexa donne souvent des bon spoil et des 2 qu'il a donné celui ci semble le plus vraisemblable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

********Message supprimé.******

motif: on est pas sur un portable, ici...

 

 

 

 

au passage: piqure de rappel:

 

Tout post de moin de deux lignes pleines, ou présentant une trop forte concentration de SMS et de fautes d'orthographe sera systématiquement supprimé.

donc je veux plus voir des trucs comme ça:

moi aussi j aime le 2eme spoil je le sent plus plausible sauf pour zabusa je crois que c est un peu bizarre, n empeche qu il y a plus d'explication et c est dans la continuité de la fin de l autre surtout avec les nouveaux personnages.

bon bref l image nous eclairera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il n'a aucun sens se spoil même j'aurai pu écrire un meilleur (quoi je peux trompé peut être c'est déjà arrivé avec le spoil de rasengan shuriken raté) en tous les cas la mérite du chakra de naruto a évolué d'un niveau ou deux c'est pas un rpg n'on plus je vois pas que veut dire l'auteur avec un niveau ou deux.

deuxièmement comment Naruto a peux reprendre tranquillement sont entraînement alors que Orochimaru est censé prendre le corps Sasuke d'un moment a l'autre il étais déjà dans l'urgence il n'a pas le temps de perfectionné un jutsu de la sorte en plus Suigestu(désolé pour l'orthographe du nom) ne peux pas allé comme sa vers konoha sans une petite présentation ou un petit dialogue peut être que sa sera le cas mais pas dans ce chap mais sa j'en suis moins sur sinon pour la fin j'ai tous simplement rien compris .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui ça pourrait être pas mal celui la.

aprés tout à part Kisame, le seul autre membres des "sept  epéiste" ou 7 katanas je sais plus koi, c'est zabuza.

 

Je ne me rapelle plus quend il est dit que Zabuza fait partie des 7 épéistes ?

 

Quand au fait que son épée soit spéciale par rapport à celle de Kisame elle semble plus être uniquement une grosse épée de bourrin comme l'était Zabza. Enfin je ne pense pas que ce spoil soit vrai, trop de choses incohérentes je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

divinewings> Et un argument de plus pour ma théorie plus haut ! ;D

 

 

C'est vrai que le moment est mal choisi pour s'entraîner, par contre c'est bizarre dans les derniers chapitres Konoha, Kakashi, Naruto,...savaient qu'Oro allait prendre le corps de Sasuke non ? Et ils n'ont rien fait, ils n'en parlent même pas. Ou alors peut-être que comme Sasuke a attaqué Oro, ce dernier à exécuté le rituel plus tôt que prévu... ???

 

UzumakIchigo> Bonjour à toi ! ^^ C'est vrai qu'on en connaît pas des masses sur les 7 déserteurs de Kiri :(, enfin j'ai un pote qui m'a dit qu'on en voyait un dans un HS mais bon un HS...voilà quoi ! Ca serait possible vu que Masashi Kishimoto soulève une intrigue puis en continue une autre ou en fini une autre...donc Suigetsu déserteur de Kiri...à retenir ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

 

Personnelement, le second spoil me parait plausible et meme plus...je trouve l'idée Suigetsu membre des 7 de Kiri plutot intéressante vue que pour le moment on en connait que 2 (Zabusa et Kisame) donc je dit pourquoi pas. Et donc si c'est le cas, il devrait avoir lui aussi un sabre!! (Est ce que Sasuke veut se faire une team avec que des utilisateurs de sabre ou quoi??).

 

@ Kage-sannin: je suis assez d'accord avec toi, Konoha et surtout Naruto et sa bande, semble tranquil comme ca en train de manger des ramens alors que son pote risque de perdre son corps...ca vous parait logique?? Pour moi Oro a tenter de prendre le corps de l'Uchiwa en avance (par rapport a la période dite par Jiraya) et c'est pourquoi Naruto semble avoir oublier se petit détail....Ca exppliquerait donc pourquoi il continut l'entrainement vue que pour lui, le moment n'est pas encore arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa sera tres fort sasuke va comment dire sa "akatsuki" personalisé

et konohamaru qui est dans ces debut si sa continue il va depassé naruto héhé j'ai hate de voir l'equipe de sasuke l'intrigue devient de plus en plus fort et l'histoir commence a beacoup avancé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis pour les deux: fakes à 100%.

 

Faut pas déconner, c'est totalement incohérent, Suigetsu sort a peine de sa barrique et déjà il est mis en lumière...à Konoha en plus... et des répliques toutes pourries, genre "Ce qui rappelle Orochimaru à Kabuto..." :'( Waw... Du sentimental en plus...

 

Pour le deuxième... d'ou il sort le sabre de Zabuza??? Tout le monde s'en fout, et c'était juste un gros sabre sans aucun intêret, alors quelle utilité d'en réentendre parler...? Pour Konohamaru, waw, un kage bunshin! (c'est qu'il s'en passe des choses dans ce fake...)

 

Je mise un Ramen que le bon est pas dans le lot...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense fortement au 2éme. Je trouve ça assez bizarre car dans les deux spoils je vois pas de "choquante vérité" Suigetsu est un des 7 ninjas déserteur de kiri (ce qui m'étonnerait franchement car on en a vu 1 dans les HS et kishi a du donner son accord pour ça, donc je pense qu'il voulait en finir avec eux) il n'y a rien de choquant. Une choquante vérité serait par exemple:

"Naruto si t'utilise encore 1 fois, une seule, le rasenshuriken tu ne pourras plus jamais utiliser ta main droite" ou "Suigetsu est une expérience d'oro comme Tenzou (Yamato) mais avec les génes de Nidaime (le 2éme hokage)".

 

Puis dans le premier une choquante vérité de la même parole qu'a utilisé oro, il n'y a rien de très choquant, en plus Suigetsu qui travaille à la poste, puis Tsunade ayant une réaction simpliste.

 

Pour moi je pense qu'on peut attendre encore un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que Naruto augmente autant son contrôle de chakra me semble très peu probable. Qu'il s'améliore ok mais a un tel point c'est un peu exagéré!

 

La création d'une "équipe Sasuke" avec les cobailles de Oro est une idée intéressante. Mais quel serait le but de cet équipe ??? Veut-il de l'aide pour éviter une intervention des membres de l'Aka lors d'un futur combat contre son frère?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que Sasuke avant le next gen avait compris qu'il lui faudrait des alliés de taille pour battre Itachi et sa bande, c'est pour cela qu'il se serait allié avec Orochimaru, sachant les personnes qu'il pourrait délivrer!

Suigetsu doit etre un des 7 renegats!! PEut-etre qu'il a de la rage envers Kisame pour une tierce raison, on aurait un combat: Renegat vs Renagat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous allez trop vite.. Je vois pas ou s'est marque que Suigetsu est forcement un des 7 epeiste de Kiri.. Zabusa et Kisame ont une epee.. Lui a moins qu'elle est en eau.. Comme le Ninja de l'eau dans flamme of Recca(Tokiya Mikagami..)

Comme il est de suiton ... Ils a forcement un lien avec le pays de l'eau... Et donc ca ne serai pas impossible qu'il est rencontre Zabusa... Sachant que ce dernier etait cense etre celebre...

Enfin comme il semblerait que Zabusa avait rencontre Haku et forme une collaboration apres avoir quitte les 7(pure speculatuon...) donc c'est peut etre par rapport a ca que certain d'entre vous, a condition que Suigetsu etait son subalterne ... Pense que c'est forcement pendant que Zabusa etait avec les 7 sabreurs de la brume(juste histoire de ne pas me repeter... ;D) que Suigetsu etait son subalterne.. Mais comme de toute facon je pense que ce chapitre n'est pas le bon.. alors...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gobi >>> C'est se que j'avais penser enfaite , que Suigetsu ou Mizugetsu avait un point commun avec Zabuza ou Kisame  oun un truc dans le genre, et que Suigetsu éprouver une rancoeur vers Kisame ... . Puis Sasuke semblerait , avoir déjà pris plusieurs contacts avec Suigetsu , du genre:

 

 

  " Qui es tu ?" " Je suis Sasuke Uchiwa , a qui ai-je l'honneur ? " " Je suis suigetsu , cette saleté d'orochimaru m'a pris pour expérience, dire que j'étais a deux doigts d'accomplir mon but ! extérminer ce Kisame ... ! " " Tiens , on voit que toi aussi tu as un but précis , pour moi , c'est d'accomplir ma vengeance sur mon frère Itachi Uchiwa " et la suigetsu fait " .....!!!! I..taachi ???  " Oui , la dernière fois que je l'ai vu , il était en campagnie de son ami , maintenant qu'il bosse pour une certaine organisation nomée Akatsuki , il y'avait un trop grand écart entre nous deux , j'ai décider de m'allier avec Orochimaru temporairement, pour pouvoir obtenir ce gain de puissance " , et la suigetsu dirait " Dis moi , a quoi ressemble son collégue ? " Pourquoi cette question ?"." Kisame lui aussi fait désormais partit de cette organisation. " " Puisque tu viens de me le faire rappeller , ce type avait une tête de requin , et une peu bleu et de petit yeux , de requins également..." " Sa ne peut être que lui ..."

 

 

 

Et la , Sasuke â dût s'entendre avec Suigetsu pour le faire sortir de la , et ainsi , que Suigetsu prennent sa revanche sur Kisame , et Sasuke sur son frère , mais moi , je vois plûtot Naruto aider Sasuke. Sinon ,sa sent le fake a plein nez , Naruto qui augmente sa maitrise de chakara de 2 niveau de plus ...  ( Quoi que , quant même , Kakashi a tout de même dit qu'il était pareile que lui ou supérieur ...) a voir , mais c'est propable !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa metonerait que zabuza soit un des 7 epeistes car lors du combat kakashi asuma kurenai contre kisame et itachi  kisame dit a kakashi qu'il setait battu contre "ce gamin de zabuza" donc s'il est traité comme un gamin c'est peut etre qu'il avait voulu venir avec les 7 ( pure kypothese)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf,

 

Je trouve qu'il ne ressemble à rien ce spoil. J'y crois pas du tout. Ca sent le fanfic à plein nez.

 

Pourquoi Sasuke enverrait Suigetsu direct à Konoha ?

Pourquoi Suigetsu serait un des 7 épeiste de Kiri ?

 

A mon avis, on aura le choix entre deux possibilités :

 

Soit le chap 347 nous parle de Suigetsu ET de Sasuke (leur but, comment ils se sont connus, etc...)

Soit il revient à Konoha et à l'entrainement de Naruto. (Rasenshuriken interdit, plan d'attaque contre Oro, etc...)

 

Voilà  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas foncièrement contre les fake, si ca reste dans l'esprit fanfic, c'est à dire fait par un fan et plein d'imagination et de bonnes intentions...

 

Ce qu'on nous soummet depuis quelques temps n'est que de la daube de 5-6 lignes plein d'abérations et d'incohérences... Je me souviens qu'a une époque les spoils prennaient au moins une vingtaine de lignes (même les fakes...)

 

Soit les nouveaux fakers sont des craignos, soit les anciens ont perdu de leur imagination...

 

(je vous ai dit que j'y croyais pas du tout a ces deux daubes?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...