Aller au contenu

Naruto Chap 347 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

  Moi je sens que je vais kiffer si on reparle de Zabuza et des 7 épéistes de Kiri en général. Peut être que l'on va en apprendre plus encore sur ces derniers. Après tout, les 2 autres personnages que va chercher Sasuke ont peut être des liens avec d'autres épéistes inconnus. Ca serait la raison pour laquelle Suigetsu ne les aime pas.

 

  Ca nous donnerait une petite équipe de 4 ninjas, ça sent bien le combat en 4 vs 4 contre la team Kakashi tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 508
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si naruto a encore reussi à elevé le niveau de son rasen shuriken ça va promettre. mais bon on peut pas se baser sur cette info tant que l'on en sait pas plus. et sasuke qui va chercher dans les autres planques d'oro les deux autres persos enprisonnés....je vois mal sasuke envoyer un courrier à konoha....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la...moi qui pensait que Kishimoto accelerer le manga pour finir plus vite, il nous sort suigetsu + 2 autres personnages pour former une hypothétique team Sasuke, on imagine deja un combat de team futur plus que énorme..

 

Après Suigetsu a l'air d'etre fait d'eau donc appartir au pays de l'eau avec levillage caché de la brume donc rien d'étonnant pour ca. Par contre deja je vois gros comme une maison Itachi vs sasuke et Suigetsu (avec l'épee d'un des 7 epeiste Zabuza) contre Kisame qui était surement le meilleurs des épeistes...

 

Braf juste le fait qu'il recupere l'épée qui m'embete un peu on va dire mais pour le reste ca prend une tournure interessante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>>> Pour la trad

Je mettrais "Et donc..... ?" pour "your point ?"

 

 

Pour ce spoil, ça parait trop détaillé pour un fake et puis même si c'est un fake il est bien fait donc on pardonne.

 

J'aime déja Suigetsu car il s'oppose un peu a Sasuké, ça à l'air d'être un rigolo.

 

Il est aussi vrai que faire l'amalgame Suigetsu/Sasuke et Kisame/Itachi est très facile, mais s'il apporte réellement 2 autres à la team, il a peut être autre chose en tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si cette épée a tant d'importance que ça,ça aura été une maladresse de la part de kakashi de la laissé sur la tombe de zabusa,aprés il a peut etre par ce geste voulu honoré sa memoir mais bon...

 

un petit truc aussi le titre des chapitres annoncé ne corespondent pas trop au histoire ??? ??? bref ce spoil je l'aime bien ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ca a l'air d'un bon petit spoil ;D . Si il vient a etre confirmer sa serait vraiment pas mal car l'histoire serait vraiment relancé ..

De plus si naruto a vraiment fait évolué son jutsu...

Et puis l'altercation entre suigetsu et sasuke peut reveler la creation s'un team,avec les deux autres personages...

Enfin bref vivement le scan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là si ce spoil s'avère être vrai  :o, je dis bravo kishimoto, avoir l'idée de reprendre des éléments du passé (la classe ^^),

Sinon sasuke qui se fait une petite team.........mouais, mais pour l'instant je vois pas trop le but,car je pense pas qu'il veuille d'eux pour batre Itachi (puisque c'est une vengence personelle).

Sinon l'histoire des 7 épéistes, c'est nouveaux ou on avait déja nommer ce nom (je suis un peu embrouiller  :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique!!!! moi qui attendait qu'on en apprenne plus sur Les 7 Gatanas de Kiri, alors là chapeau.

Kishi ressent mes envies.

Suigetsu avec son humour qui est un peu tordue envers sasuke, je crois qui va me plaire celui-la.

Quant aux deux autres, ils ont l'air d'etre fort car sasuke y tiens, de plus d'apres les dire de Suigetsu, il y en a un qui est plus faible que suigetsu s'il possede l'epee de Zabuza(me souvien plu de son nom).

Sasuke a une idee monstrueuse sans doute en tete, il y aura d'enorme retournement de situation avec cette team, sasuke sait ce qu'il fait et pour moi il est plus intelligent que Itachi, donc itachi devra s'attendre a ce que sasuke revienne en force.

 

Enfin, chapitre qui promet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@demon renard1202: On en parle depuis le Tome 2 puisque Zabuza en faisait partie, comme Kisame d'ailleurs. Donc rien d'étonnant, et Suigetsu n'est pas un ancien epeiste mais faisant partir du village caché de la brume il savait leur activité. Après de la a savoir manier une épée aussi grosse que celle de zabuza lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça annonce que du bon tout ça une nouvelle team de 4 ninja et j'pense que les autres que sasuke veut libérer doivent faire partis de deux village différent. Sasuke prépare un truc énorme et j'pense qu'il voudra capturer naruto pour faire venir son frère jusqu'a lui c'est plus facile que d'aller le chercher partout sans savoir ou il pourrait être donc j'vois un beau fight en perspective 4 contre 4 mais bon ce n'est qu'une hypotèse de ma part.

 

Ps : Ce spoil m'a l'air vraiment correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil a l'air pas mal, mais je me pose qq questions :

Est ce qu'on sait si l'épée de Zabuza a qqc de spéciale, comme celle de Kisame par exemple qui absorbe le chakra ? Je ne me rappelle pas avoir vu un indice ou autre chose qui pourrait laisser penser que cette épée est spéciale, alors pourquoi aller la récupérer ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle doit tout de même avoir bien rouillé l'épee de Zabuza après plus 2 ans et demi :D

 

En tout cas si ce spoil est bon sa promet surtout le fait que Sasuke ai besoin d'aide il doit avoir quelque chose d'important et dur à réaliser. Vivement la sortie de la RAW et puis sa trad^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'on sait si l'épée de Zabuza a qqc de spéciale, comme celle de Kisame par exemple qui absorbe le chakra ? Je ne me rappelle pas avoir vu un indice ou autre chose qui pourrait laisser penser que cette épée est spéciale, alors pourquoi aller la récupérer ?

 

Je me rappelle pas moi non plus avoir vu Zabuza faire des choses spéciales avec son épée, par contre, dans l'anime, on a vu l'épée de Kisame qui était spéciale, et celle d'un autre épéiste qui n'avait aucun talent, mais grace a son épée, il utilisait la foudre avec son épée, c'était parmi les épisodes HS. Donc, deux épéistes a part Zabuza qui possédait des épées spéciales, donc je pense pas que celle de Zabuza soit ordinaire, surtout en voyant son nom dans ce spoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizzarement, contrairement à l'ambiance générale qui traine sur ce forum, je ne suis pas si emballé que ça !

Personnellement kishi laisse tellement de questions en suspend qu'il me tarde qu'il y réponde ! Là il rajoute encore 3 personnages ! Et pourtant des personnages semblent être complétement mis de coté par l'auteur (certains membres de l'akatsuki, neji, lee ect...)

De plus ils vont récupérer l'épée de zabuza qui semble désormais être vraiment une "épée spéciale", pourtant nous n'avons rien remarqué de spécial lors du combat kakashi versus zabuza. Donc qui d'autre que zabuza le propriétaire de l'épée, pourrait mieu la manier ? Si elle était spéciale pourquoi ne pas s'être servi de sa spécificité face à kakashi ? Je suis sceptique..

Bref avec la tournure que prennent les événements, naruto va être le manga le plus long de l'histoire, avec ses 100 tomes xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que son nom a l'air mystique, mais ca peut signifie bcp de chose...

En tout cas, si cette épée a qqc de spéciale, ca rendrait la performance de Kakashi assez impressionnante car il ne s'est servi que de Kunai pr le combattre. Mais comme le dit Lillusion, si il était au courrant que cette épée est particuliere, c'est une erreur de sa part de l'avoir laissée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Suigetsu m'intrigue de plus en plus,est-ce qu'il est aussi voir plus fort que sasuke?j'aimerais bien voir ca,et qu'est-ce que Sasuka veut faire avec 4 ninjas,et que vont-ils faire pour venger Suigetsu...ce chapitre(si le spoil est bon)sera super.Et j'aimerais bien voir Inari et Tsunami,Inari qui serait un ninja,vivment la sortie de ce chapitre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ces trois nouveau personnage sont les egaux de sasuke dans le sens ou à mon avis ils disposent du même sceau que lui sauf que l'un doit avoir celui de l'eau (suigetsu), un autre du feu...comme kimimaru avait celui d a terre. ca va donc faire une sacrée team à laquelle kabuto n'a pas l'air d'être associé, j'aimerais savoir ce qu'il va faire maintenant, travailler pour quelqu'un d'autre ou essayer de faire revenir oro (a partir de son ADN, en etudiant le sceau, ou encor autre chose), en tout cas je pense qu'on va avoir quelque chapitre de transition apres ces nombreux combat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour savoir si l'épée de Zabuza est spéciale, à mon avis c'est certain. Déjà elle doit peser quelque chose de monstrueux (pour être restée là pendant deux ans et demi, elle a du tenter du monde non ?) ; et en plus Suigetsu dis quand même : "avec cette épée, je ne pense pas que je perdrai, même face à toi".

Reste à découvrir les autres membres de l'équipe, et pourquoi pas un petit combat d'entrée de jeu entre ces équipiers qui ne s'aiment pas pour établir une hiérarchie et les présenter ^^.

 

Maintenant je commence à me demander si Naruto ne devrait pas commencer à s'entrainer à la maitrise d'une arme particulière car il commence à y avoir beaucoup d'adversaire qui sortent mieux que des kunais ou autres. Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla... Spoil bien chargé, Naruto qui s'améliore c'est cool, Sasuke qui se trouve une nouvelle bande de copain c'est cool aussi... Mais j'espère surtout que Kishimoto va pas laisser Orochimaru et Kabuto de côté...A ce que j'ai compris, Sasuke ne l'a pas tué... Je pense quand même pas que le premier méchant apparu dans Naruto meurt si rapidement, si facilement... Surtout avec la suite qui se laisse imaginer...ça risque d'être très long tout ça... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant ce chapitre !  :)

 

Ce qui n'était que des rumeurs prend forme on dirait. Suigetsu serait bien le successeur de Zabuza. Si c'est le cas, ce serait pas mal qu'on en apprenne plus sur les guerriers de Kiri.

 

Sasuke se constitut une petit équipe qui m'a l'air assez puissante. Mais une question me chifone... Ont-il un but commun ? Celui de Sasuke est de tuer Itachi mais celui des autres ??? Pourquoi suivraient-ils Sasuke ?  ???

 

On verra bien...

 

Qui est la femme dont on parle à la fin du spoil ?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est énorme ce chapitre ! :)  Je salive d'avance... Apparement c'est confirmé : Sasuke créé sa propre team (devancé par toi UzumakIchigo ;D). Mais dans quel but : aller battre son frère ou aller tuer Naruto pour obtenir le MS pour ensuite aller battre son frère ? Par contre je me pose la même question que toi Lokki : qui est la femme ? ???

 

Par contre c'est vrai qu'Oro à l'air "dégagé" du manga un peu vite ma is je suis convaincu qu'il reviendra...sa ressemblance avec le démon à 8 queues, ses années d'expérimentation de jutsus...cet homme cache quelquechose de très important. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce spoil a vraiment l'air très intéressant et si il est bon, la théorie selon laquelle Sasuke formerait une team est exacte (aah! que du bonheure :P ).

 

Et puis la réaction de Sasuke en regardant ce pont qui porte le meme nom que son meilleur ami (ou ancien...) nous montre qu'il est nostalgique. Des regrès??? Je l'espere mais bon son but avant tout!

 

J'attend avec impatience les premieres images et surtout le raw et la vf  ;D

 

Ah et au sujet de cette mystérieuse femme, d'apres ses dires, elle connait Sasuke (ou plutot Suigetsu) et sait qu'il a battut Oro donc peut etre une autre membre de sa team ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre à l'air excellant, Suigetsu à l'air de beacoup respecté Zabuza, il a peut être été son élève avant ? J'imagine bien une 3ème saison du manga avec la team Sasuke en ennemie... ou en ami ^^.

 

La femme m'intrigue, peut être une connaissance de Suigetsu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La femme est certainement Juugo ou Karin/Kourin, on a simplement fait un saut dans le temps sans assister au voyage que font les 2 protagonistes vers les cachettes d'Orochimaru. Et lorqu'elle reconnait le chakra c'est celui de Suigetsu parce que tout comme lui elle le deteste et est donc surprise par sa présence.

 

Aparemment l'épée de Zabuza a un pouvoir special... Peut etre ne savait-il pas l'utiliser? Parce que lors des combat que l'on a pu voir il n'en a montrer aucun et pourtant il jouait sa vie, ce n'etait pas qu'une simple routine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense pas que Sasuke va s'en prendre a itachi maintenant, je pense qu'il a un autre plan en tete que personne ne connait.

Lui meme sait que contre le M.S il ne peut rien meme s'il dispose du sceau d'Oro. Itachi reste encore plus fort que lui malgré ses progrés. Cette equipe m'a l'air studieuse et bien formé meme si je ne connait la force des autres.

Sasuke sait ce qu'il fait, il va prendre toutes les dispositions afin d'accomplir son but Ultime. Et dans le fond, sasuke n'est pas mauvais, il veut venger sa famille et son clan, donc on peut rien lui reprocher.

 

Quant à Naruto, il doit se dépecher de completer son jutsu ou d'en apprendre d'autres car c'est maintenant que les histoires vont commencé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...