Aller au contenu


Naruto Chap 347 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour j’écris pour la première fois sur ce forum, je me permet de faire quelques suggestions. Je risque d’être un peu long mais je suis dans le sujet :

 

1 :  Tout d’abord il y a quelque chose qui cloche dans le manga depuis le combat contre Zabuza. La première fois que kakashi croit tuer Zabuza, son élève Haku (qui porte le masque des anbus) intervient et dit qu’il va le prendre pour l’examiner et le détruire si je me souviens bien. Kakashi dit que c’est ce qu’il faut faire quand un ninja meurt pour éviter que ses secrets ne soient percés par des gens malveillants. On sait que zabuza ne meurt pas mais ensuite quand il meurt vraiment on le voit enterré avec son épée. Donc ce qui a été dit avant est faux ou alors c’est une erreur de kishimoto, ou bien il a pensé ensuite dans son scénario que cette épée pourrait être utile. D’ailleurs si elle avait des pouvoirs spéciaux elle aurait aussi du être récupérée par les anbus.

 

2 : Pour revenir au spoil, je pense que Sasuke va former une équipe avec des membres qui possèdent les autres sceaux (suigetsu pour l’eau sauf la terre qui est le sceau de kimimaro). Ceci fait une équipe de quatre. Sasuke espère peut-être se battre avec eux contre l’akatsuki , pour battre son frère. Je pense que les membre de l’aka ont chacun une spécialité aussi. Ce qui engagerait une bataille avec les mêmes éléments (katon, futon, etc…). 

 

3 : je pense pas qu’Orochimaru soit mort. Il est en Sasuke mais vivant. Il a sûrement une porte de sortie prévue mais peut-être pas tout de suite. Peut-être quand sasuke sera en difficulté il n’arrivera plus à maîtriser Orochimaru à l’intérieur de lui. Ou alors il a conclut un pacte ou quelque chose comme cela avec Kabuto sans forcement que celui ci le sache. Ce qui expliquerait ce que dit la femme à la fin, peut-être qu’elle voit en Kabuto le chakra d’Orochimaru.

 

4 : Je trouve que les similitudes avec Dragon Bal sont de plus en plus nombreuses. Tout d’abord le gain de temps pour l’entraînement avec la technique de Naruto fait penser à la salle du temps dans dragonball. Ensuite la compétition entre Naruto et sasuke fait penser à celle entre Sangoku et Vegeta. L’épée spéciale (car peut-être lourde) fait penser à l’épée que prend sangohan dans le monde des dieux. Enfin, la technique de Naruto ressemble à la technique de Krilin…Tout ceci n’enlève rien au talent de cette série mais je trouve que c’est assez frappant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 508
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En fait le spoil qu'on a en premiere page a déja été confirmé dans les sites Anglophones. Sinon, le reste, ca provient de Fake man qui en a posté une dixaine cette semaine, qui ont été traduits, et la, vous les mettez.

 

Le seul spoil qui reste dans le site Anglais est celui qu'on a en premiere page, ils ont enelvé tout le reste, mais bon, il me semble que vous espérez toujours qu'il y ait un autre scénario.

 

Sinon, je suis tres surpris, et a la fois décu, quand j'ai lu dans plusieurs posts, que Rin serait Kourin, tout comme Obito qui serait Tobi. Que c'est mignon de raisonner comme ca, mais ce n'est pas tres futé. Croyez vous vraiment que Kishimoto va se mettre a "déguiser" les personnages de Kakashi Gaiden? Et puis je comprends pas pourquoi la plupart essaient de "démasquer" les personnages qui veulent pas se montrer. Moi je dis que si un personnage ne veut pas se montrer, ben tant pis pour lui, on verrait son visage un jour.

 

Edit:

 

1 :  Tout d’abord il y a quelque chose qui cloche dans le manga depuis le combat contre Zabuza. La première fois que kakashi croit tuer Zabuza, son élève Haku (qui porte le masque des anbus) intervient et dit qu’il va le prendre pour l’examiner et le détruire si je me souviens bien. Kakashi dit que c’est ce qu’il faut faire quand un ninja meurt pour éviter que ses secrets ne soient percés par des gens malveillants. On sait que zabuza ne meurt pas mais ensuite quand il meurt vraiment on le voit enterré avec son épée. Donc ce qui a été dit avant est faux ou alors c’est une erreur de kishimoto, ou bien il a pensé ensuite dans son scénario que cette épée pourrait être utile. D’ailleurs si elle avait des pouvoirs spéciaux elle aurait aussi du être récupérée par les anbus.

 

Ce n'est pas une erreur de Kishimoto, je m'explique:

 

Si Zabuza était poursuivi par des anbu de son village (Kiri), c'est tout a fait normal que Kakashi cede, et les laisse récupérer le corps pour les raisons que tu as dit. Mais par la suite, il s'est avéré que les Anbu de Kiri ne l'avaient pas porsuivi (puisque cet Anbu est en effet Haku son subalterne), donc je vois pas ou est l'incohérence, crois tu que si un Ninja déserteur meurt dans une bataille, son ennemi transporterait son corps jusqu'a son village d'origgine? C'est au village de le rechercher, et récupérer son corps afin d'éviter que leurs secrets soient découverts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce spoil est intéréssant,puis suigetsu je le trouve sympatique =) apres quand il dit qu'avec la lame de Zabuza qui ne possède apparament pas de pouvori il peut battre sasuke sa m'étonerait car je pense pas que l'épée change vraiment dans un combat mais bon qui sait...Puis si sasuke veut en liberer 2 autres alor il va se crée une team ou il seras le 'sensei'^^ =)(par contre je sais pas ceux que va devenir kabuto il reste toujour misterieux celui la sachant qu'il a du potentiel car il etait considéré comme égal a kakashi donc il est pas nul puis il a tenu tête a tsunade...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas du tout que cela puisse être rin, si je me souviens bien on la voit à konoha en tant qu'anbu quand kakashi va se recueillir auprès d'obito, il me semble que cela se passe avant l'intervention des anbus lors de l'assassinat de sandaime

donc je vois pas comment elle attérit la bas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre Shino-Aburame, Haku était un genre d'Anbu pour le village de kiri (dsl je me souvient plus du therme utilisé) et ils ont pour ordre de bruler les corps des ninjas rebelles de "leurs" village pour ne pas que leurs secrets (du village en question) ne soit analysé par des ennemis.

 

Apres la mort de Zabusa Kakashi n'avait aucune raison de bruler son corps! Tout d'abord car il n'était pas de son village donc la protection de leurs secrets ba il s'en fous un peu...et puis il l'a enterré pour honorer sa mémoire en quelques sorte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouvent le spoil intéréssant, cependant pour que se ne soit pas un Fake il m'anque une partie.

Je ne sais pas si vous vous rappelez du dernier trad, mais à la fin l'annonce qui est faite est "la choquante vérité".

En cela je m'attendais à se que l'on annonce à Naruto les désastres que son jutsus crée sur son organisme, et apparament il n'y a rien de tout cela...

Malgré tout si Kourin s'avere etre Rin, là sa serai une choquante vérité, mais bon j'y crois pas trop.

Tchou!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le temps de voir le faux spoil de naruto vs sasuke avant qu'il soit éffacé  et ça disait que Suigetsu aurait eu la marque maudite, ce qui m'étonnerait fortement car on la voit pas sur Suigetsu donc je pense qu'on a le bon spoil entre le main (mais il l'a trouvé ou son spoil car il est pas sur NF je crois).

 

Si le coup du Rin est Kourin à voir mais il faudrait d'abord voir la tête de la femme, en plus Rin est dans les Anbus de Konoha (cf: épisode de la mort du 3éme je crois que c'est elle), surtout que dans le spoil la femme a l'air d'être juugo vu qu'ils parlent d'elle juste avant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas certain que rin ai un quelquonque rapport avec les expériences d'orochimaru ....

 

De toutes manières dans naruto , il y a 2 choses que l'on ne sait pas ou qui sont bizarre :

 

-Qu'est devenu Yondaime ???? a aucun moment on ne voit de cérémonie ou de dépouille mortelle de yondaime ...

 

-Qu'est devenu Rin ???? On en parle jamais dans le mangas a part dans le kakashi gaiden bien sur ^^

 

edit luci : et qu'est ce que ça à voir avec le chapitre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez une image du chapitre 347... fake ou pas?? a vous de juger....

;)

http://img120.imageshack.us/img120/1479/cancerkk9.jpg

 

plus serieusement..

et si ca se trouve comme Kakashi a dit qu'il avait deja perdu toute les personnes importantes pour lui.. (je c'est plus exactement le terme qu'il a utilise...) Rin est tout simplement morte.. Ou au moins Kakashi le croit... Mais le fait que je vois tres tres mal Rin finir en cobaye d'oro, meme si Oro avait deja Anko comme eleve et que cette derniere n'avait rien d'exeptionnelle... Peut etre Rin avait un pouvoir special.. personne ne sait..(Hinata jouer bien le boulet..ca empeche pas quand tant que Hyuga elle aurait tres bien finir en experience d'Oro..)

 

Cela dit c'est pas parce que c'est relativement improbable que la femme soit Rin, qu'il faut arreter de pense que Tobi pourrait etre Obito...(pour ceux qui en ont marre de voir des gens dire ce qu'ils pensent...) Autant le hokage 4 en chef d'akatsuki j'adhere pas.. mais bordel.. c'est un topic de spoil.. les gens peuvent dire ce qu'ils veulent... (en respectant la charte bien sur...)

Mais je pense qu'il s'agit tout simplement de Jyugo... (allez je donne 36% de chance...et pour Rin 8%...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros fake je dirais, on reconnais la transformation d'un des clones de Naruto en Naruto Kyubi durant l'entrainement de la maitrise de l'affinité de Naruto. Mais il y a des personnes qui ont que ca a faire d'inventer des fakes comme celui ci  9_9 , mais où va le monde je dis!

 

Sinon pour les chances de revoir Rin, je dirais que on frise le 3% déja je la trouve assez nul, alors la revoir sortir de nul part et rentrer dans la team de Sasuke pour combattre l'Akatsuki ca me fair encore plus rire  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour rin ca me parait presque sur que la femme est juugo il sufitde ragarder les paroles de suigetsu ca colle.

En plus pour la ressemblance de prenom et la je demande l'aide au japonisant mais Rin a surement une signification quelconque non ?? c'est donc pas etonnant de le voir dans plusieurs prenom si c'est le cas alors faut arreter de s'affoler pour la moindre ressemblance de nom.

@ battosai:conseil d'ami corrige tout de suite ton sms parce que tu vas te faire incendier par les modos :) edit: ah trop tard, pet a son ame. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez avec vos Rin et vos Yondaime , vous devriez etre content de voir de nouveaux personnages au lieu de ça vous cherchez dans les anciens , c'est un peu normal que Kishi veuille mettre de nouveaux perso vu qu'il a prevu 80 à 100 tomes ^^ !!

 

Pour Rin : C'est pas parcequ'on ne l'a voit pas qu'elle n'est plus dans le village, soit elle est morte , soit elle fait partis de l'escuade médicale, soit elle a intégrer les ANBU tout simplement.

 

Pour Yondaime : Pas besoin de savoir maintenant ce qui est arrivé de son corps , chaque chose en son temps moi je dis

 

En ce qui concerne ce spoil , l'ambiance Suigetsu - Sasuke me fait vaguement penser a celle entre Sasuke et Naruto, puis le retour sur le pont Naruto le lieu de leur premier combat ensemble , la ou ils sont devnus "amis" , ce qui explique l'expression de Sasuke. Peut etre un indice d'un futur rapporchement de Sasuke vers Naruto mit en évidence par Kishi.

 

Et pour la femme j'espere que c'est un nouveau personnage , j'en veux des nouveaux moi , des tonnes et des tonnes , à n'en plus connaitre leurs noms ^^

Quand elle parle du chakra, peut etre veut elle dire que le chakra de Sasuke se rapproche de celui d'Itachi (MS ?) ou sinon elle a préssentit le chakra d'Orochimaru enfuit dans celui de Sasuke.

Peut-etre est-ce la co-équipiere du boss de l'Akatsuki ; la femme aux cheuveux bleus ^^

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord, ton message est une ordure, apprends à parler, et à écrire, et file lire la Charte, pour ce qui est du feu noir d'itashi, c'est un peu HS, mais d'après certain, c'est amaterasu un feu noir en rapport avec le MS qui semble bruler n'importequoi sans s'éteindre ( 7j/7 nuits ?)

POur ce qui est de Rin, ce n'est pas elle que l'on voit après la mort du troisième.

Et on ne sait pas si elle est morte... la seule chose que Kakashi dit, c'est qu'il a perdu tous ceux qui lui sont chers... Donc c'est possible que Korin = Rin, mais à la différence de l'hypothèse Obito/Tobi, on devrait pouvoir être fixés assez vite. En réalité, il serait assez interessant que ces hypothèses se révèlent juste, cela  distibuerait un membre de cette team exceptionnelle dans chacune des forces en présence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez une image du chapitre 347... fake ou pas?? a vous de juger....

;)

http://img120.imageshack.us/img120/1479/cancerkk9.jpg

 

lol l'image gros fake pour ma part je pense, on reconnait le précédent entrainement de Naruto pour le FutonRasengan.

 

Cela dit c'est pas parce que c'est relativement improbable que la femme soit Rin, qu'il faut arreter de pense que Tobi pourrait etre Obito...(pour ceux qui en ont marre de voir des gens dire ce qu'ils pensent...) Autant le hokage 4 en chef d'akatsuki j'adhere pas.. mais bordel.. c'est un topic de spoil.. les gens peuvent dire ce qu'ils veulent... (en respectant la charte bien sur...)

Mais je pense qu'il s'agit tout simplement de Jyugo... (allez je donne 36% de chance...et pour Rin 8%...)

 

je suis d'accord tout le monde exprime son idée, et on discute pour se corriger les uns les autres.

 

revenons en au scan, j'aimerai bien qu'on reste pas mal de temps sur l'arc sasuke, ça devient fort intéressant, mais j'adhère pas trop a ce que la fille soit Rin, par contre j'ai une question, vous parlez de Jyugo, mais c'est qui celui la? j'ai pas tout suivi je crois ! ou pas tout lu.

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour cette histoire du 4 hokage je crois il est bel et bien mort vu qu'il a sceller kyubii en naruto avec la technique que le 3em hokage a utiliser contr oro et qui se fait en echange de sa propre vie.et je pens que que naruto na pas augmenter sa maitrise du chakra mais plutot sa capaciter a en extraire plus encore se qui n'est pas pareil chaque perso a ses caracteristique ,naruto l'endurance sa capciter de chakra ,sakura sa maitrise du chakra et sasuke les techniques.et si obito est vivan le pauvre il a plus d'oeil l'un est detruit l'aute c'est kakashi qui l'a lol....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon dieu mon dieu mon dieu... on vous apporte trois nouveaux persos, et direct! faut qu'ils soient des anciens de konoha... d'autres villages existent... et de toute façon si l'on suit l'histoire logiquement, si sasuke veut un ou une ninja medical il y a sakura (qui n'hesitera pas) et aussi kabuto... bien plus fort que rin...

et tant d'autres bien evidement!

bref de toute facon je ne vois pas l'interet de debatre d'une personne dont on a pas encore vu le visage...

si au moins on avait un visage pour supputer...

en tout cas, sasuke peut tres bien faire son retour a konoha : s'il apprend que kakashi a su developper son "sharinflan", pour apprendre aupres de lui comment obtenir le sien, a sa façon, differement donc de celle d'itachi et au pire il aura naruto sous la main pas tres loins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a kain: Jyugo sasuke en parle tout au debut du spoil . il dit qu'il veut delivrer en plus se suigetsu deux ninja kourin et jyugo.De plus je crois que tu n'a pas compris que l'image postée par itachi 75 etait posté dans un but ironique.En gros kakashi dit a naruto d'arreter les ramens parce qu'il risque le cancer mdr.:D.

euh... fubu on est pas dans raruto lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l'image, ce n'est pas un fake, c'est juste un gros délire...

En gros, kakashi explique à Naruto qu'il ne pourra plus jamais manger de ramen parceque c'est trop pauvre en vitamine et qu'une alimentation non variée contient trop de carence, la dessus Naruto ne pouvant contenir son despespoir et ça fureur relâche Kyuby.... c'est juste pour le fun, d'ailleurs en bas on peut voir "qu'est-ce qui pourra donner un cancer à Naruto". Bref.

 

@Kain retourne à la premiere page du topic lire le derneir Spoiler et tu auras ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez une image du chapitre 347... fake ou pas?? a vous de juger....

;)

http://img120.imageshack.us/img120/1479/cancerkk9.jpg

 

LOL, marrant le naruto qui s'enerve car il ne peut plus manger ses ramens ! :D

Bon pour l'hypothèse rin, je trouve que vous allez un peu loin non ? Aprés tout on sait juste qu'il y a un femme qui va dire une phrase et que 2 personnages vont faire leur apparition.

La ressemblance entre Rin et Karin ou Kourin ne veux pas dire grand chose. Sinon on pourrait que Shikamaru est en fait Akamaru !!!  ;)

Plus sérieusement il me semble bien que Kakashi a dit à sasuke, juste avant qu'il parte avec les quatre du son, que tous ses amis était mort. Si Rin était en vie, on l'aurait deja vue à Konoha. Elle a probablement peri lors de la "3ème guerre secrète" il me semble que c'est comme ça qu'elle s'appellait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Humm on va avoir le droit à un arc bien fournit en nouveaux persos et révélations à mon avis. Ca va vraiment évoluer depuis l'arc avec Yamato et Saï! Par contre j'attend vraiment se connaître l'exact relation qu'avait Zabuza avec Suigetsu. Je croyais qu'il n'y avait qu'haku qui était assez proche de lui jusqu'a maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si la femme et tout simplement un perso qu'on a jamais vu.

Quand a ce qu'elle dit sur le chakra de quelqu'un si ca se trouve c'est le chakra d'un membre de l'aka surpuissant qui se ramene (j'espere) mais peut etre que sa peut aussi etre sasuke ou alors quelqu'un d'autre.

Quand a ce que dit suigetsu sur le fait que chacun d'entre eux pouvait vaincre oro je pense que c'est parce que oro était dans un état de faiblesse maximale ce qui faisait que n'importe qui étant au niveau du plus faible de l'aka pouvait le vaincre...alors que si il avait eu le corps de sasuke, la suigetsu ne dirais pas sa.

Sinon bah sa annonce du bon pour la suite avec une team de 4 ou personnes va s'entendre xD (je suis sur qu'au bout d'un moment cette equipe qui se créer va partir en cacahuetes...).

Maintenant on sait a peu pres que ceux que sasuke va recruté sont au moins aussi fort que lui donc qu'elles sont les duos de l'aka a qui ils peuvent s'attaquer??(je dirais que deidara et tobi et encore on sait pas pour tobi si sa trouve c'est un monstre encore plus fort qu'itachi...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum , Rin encore vivante , je trouve sa plausible , mais de la adire : Korin >>> Rin juste parce qu'il y'a son nom dans Korin , pas terrible .

Sinon , Suigetsu est un peu comme Naruto , du genre " Tu l'as butter , mais j'aurais pu le faire moi aussi !" ou bien ( Kakashi et son équipe " Pfff , tout sa parce que Sasuke est votre préféré ! Vous me l'auriez demander , je l'aurais fait !" . On voit une resssemblance quand même .

 

Sinon , je comprend pas vraiment la phrase de la fille , si quelqun peut m'expliquer : Ne te la joue pas trop parce que Orochimaru est mort  ! ce chakra ..... ce chakra .... .

J'ai penser a un truc , comme Sasuke a piéger Orochimaru , et qu'il ne sois pas " Mort " , cela l'a peut être énerver d'entendre " Mort " et son chakra refait surface pour prouver qu'il n'est pas " mort"

 

Moi perso , je trovue que Suigetsu a l'air un peu " Gentillet " tans dit que quand on voit comment il parle " Je pensais bien que c'était toi ..." et juste aprés il point son doigt sur le front de Sasuke et délire un peu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait satisfait de l'idée d'une équipe pour Sasuke !! ( I love him)

De plus a bien y penser il en aurai eu besoin peu importe sa futur destination. Il ne faut pas oublier que les membres de l'Akatsuki se balade toujours en duo ! il lui faut donc écarter au moin Kisame pour pouvoir se battre tanquille contre Itachi !!

Je suis vraiment pressé de voir quel genre de mec il va engagé pour sa quête. Ce Suigetsu a l'air puissant ! orochimaru aurait-il vraiment créer des monstres du combat?! jen frémis rien qu'a cet idée ! finalement la suite s'annonce déja prendre un autre tournants, il sait comment relancer des pistes notre Kishi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pensez vous que sasuke a esayer de rameuter toute cette petite troupe dan le seul but de tuer son frere car rappelez vous il n'y a pa si longtemps il affirmer qu'il voulait offrir son corps a oro-sama car il connaissait son manque de puissance face a son frere ainé mais maintenant que va-t-il faire car a moin qu'il  ai connu un entrainement du meme type que celui de naruto ce qui é kasi impossibl il n'a pas pu obtenir la puissance de tel sorte qu'il puisse vaincre son frere et si c'est le cas pourquoi tous ce groupe qu'il accompagne lui qui est si arrogant si sur de lui et solitaire....

 

edit luci : encore un petit effort  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant cela , Sasuke c'est pris pour le BOSS car il a " supprimer" Orochimaru , mais pensait a Yamato m! Il a été tirer de l'éxpérience de Orochimaru,et il s'est retrouver avec les don du Shodaime ( celui qui a les même technique la , le Mokuton voila !) et suigetsu tirer du ( Premeir ou deuxieme je sais pas , celui qui a une bonne maîtrise du suiton) , enfin bref , cela 'métonnerais , parce que apparement , il le connaissait bien Zabuza , sinon il ne l'apellerait pas Senpai ( Son frère peut être ?!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...