Aller au contenu

Naruto Chap 347 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon je crois bien que l'idée que suigetsiu soit le frere de sai n'est pas du tout à exclure,ils ont le meme visage!!La ressemblance est vraiment troublante..en tout cas plus qu'avec kisame(j'ai lu plus haut qu'il ressemblait à kisame),mais sinon une chose qui me fait plaisir dans ce chap: sasuke qui sourit!lol serieusement j'ai de plus en plus l'impression que ca haine venait surtout d'oro.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 508
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

on peut exclure que Suigetsu soit le frere de sai désolé...car c'est un ninja du pays de l'eau aucun rapport avec Konoha. Il a surement était retenu prisonnier de Orochimaru plusieur année et il c'est entrainé au coté des 7 épée de Kiri. Alors dire que Suigetsu peut etre le frere de sai est une betise pour moi..

 

Sinon a la fin Juugo ou Karin on peut pas vraiment savoir, Karin fait plus prénom féminin quand meme. A voir dans le 348 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bon je lache l'affaire avec ca,c'est vrai que je n'avais pas lu la trad,je me suis jeter directement sur le raw.Alors sasuke s'est trouver des compagnons de taille puisque aparemment personne n'a peur d'oro...ce bon vieux sannin a fait son temps de toute facon,si il doit revenir par je ne sais quel moyen il aura du monde à affronter.

Edit Kheops: tient regarde ce comparatif

 

5921351_suigetsu.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suigetsu frere de Sai, la meilleure  :D

 

D'abord je ne sais pas pourquoi certaines personnes tiennent a faire revive les morts, pourtant dans le monde de Naruto, il n'y a pas de boules de cristales quand meme, les seules fois on a vu ca, c'était avec Chyoba qui a sacrifié sa vie pour faire revivre Gaara, et la deuxieme fois, ce n'était pas vraiment une résurrection, mais un jutsu de Rang S de la part d'Orochimaru, qui nécessite des sacrifices humains, pour faire revivre un mort (combat des Hokage en first gen).

 

Le frere de Sai, n'est meme pas son frere biologique, en plus, il est declaré mort d'une maladie, donc le faire revivre, serait du pure fan fic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est qu'il a fait de sacré progrès ce petit pervers de konoamaru (bravo petit!!) pour ce qui est de Saï/Sasuke il ne manque vraiment pas de culot, d'ailleur si vous avez remarqué il n'y a que là que Saï réagit (lol) en tout cas j'ai trouvé ça très drôle.

Dommage pour suigestu, j'ai vraiment du mal avec ses dents genre kisame,quand a Sasuke le voir nostalgique a la vu du pont (du moins c'est l'impression qu'il donne), peut être que Naruto lui manque aller savoir.....hééé.....non faut pas rêver, en tout cas très bon chapitre vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaahh je me trompais pas lors de mes précédents posts, Sasuke ressent toujours quelquechose, c'est cool ça, on voit qu'il a de la nostalgie par rapport au passé avec Naruto, cela présage peut etre un rapprochement avec Naruto dans le futur???!!!

mais bon faut pas trop rever, par contre, il me tarde de savoir le rapport de Suigetsu, Karin et Jyugo avec Oro et l'importance qu'ils vont prendre dans l'histoire, par contre que peut bien faire Kabuto pour le moment ?! je me le demande bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kheops merci justement je cherchais l'image pour comparer  ;) c'etait une idée comme une autre de toute facon je vais pas en faire une theorie lol.

Deidara aussi ca faisait un peu feminin...

 

@Itachi X Naruto désolé ca fait longtemps que j'ai pas lu les anciens scans alors j'avais oublié qu'il etait mort je pensais que sai etait à sa recherche ou je ne sais pas quoi lol. Affaire réglé

 

@Dame Aruyo oui j'ai envie de croire à un sasuke nostalgique,mais de là a ce qu'il acceuille naruto a bras ouvert je pense pas.On verra peut etre un "lente" evolution de sasuke vers le bon coté qui sais?en tout cas suigetsu a l'air plutot cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui" Revan" je faisait allusion au fait qu'après tout il n'était pas passé totalement du côté obscur, on a le droit de rêver c'est clair que les retrouvailles amicales c'est pas pour tout de suite.

Quand a Suigestu je ne le trouve pas si cool que ça du moins pour le moment faut voir par la suite mais il m'a l'air aussi pédant que Sasuke et là ça promet, bien que Sasuke m'a l'air plus mature, ben oui lui il n'a pas vécu dans un bocal!(lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que le nouveau ressemble a zabuza... les memes dents assez pointues

mais ca montre en tout cas que sasuke va passé a l'offensive en recrutant un gars comme ca allant jusqu'au village de la brume ce qui pourrait donner un lien entre zabuza et le mec

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep pour moi karin c'est feminin,dans DBZ le chat s'appel karin et c'est une fille,dans Naruto le jeu sur ps2(rpg),il y avait une karin et c'était une fille.

sinon bon donc c'est confirmé zabusa été bien un des 7epéistes de la brume donc c'était pas une m**** comme souvent certain l'on dit pour descrédité la performance de kakashi.

 

moi le truc que je trouve abusé c'est du genre la meuf de la cachette du sud ou de chez plus où sait dejà que Oro et mort les nouvelle vont vite ???

sasuke recommence a sourire...ça fesai longtemps :)

 

suigetsu m'agace un peut a pretendre etre plus fort que sasuke mais bon j'attend de voir ce qu'il vaut mais si kishi nous sort des persos comme ça surpuissant venu de nul part je vais pas trop kiffer ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Revan Je ne m'aderssais pas a toi en particulier, cette idée a été inventée la semaine derniere. D'autres personnes sont parties dire que c'est Kimimaro, il y en a qui sont parties dire que c'est le frere de Sai, et maintenant, il y en a qui disent, que cette pauvre Karin serait en effet Rin, tu imagines? Je trouve ce genre de réflexion irrationel (faire des rapproches entre des noms, ou des chevelures qui se ressemblent). De toutes facons, je ne m'adressais pas a toi en particulier.

 

Sinon, ce qui m'intéresse plutot c'est de savoir ce que conte faire Sasuke. Il me semble que beaucoup de personnes veulent que Sasuke et son équipe combattent l'équipe 7 de Konoha, chose que je désire pas du tout voir se réaliser. Je me dis juste qu'on a assez vu le premier héros en action, maintenant, place au second héros, j'éspere que Kishi nous montre une remarquable confrontation entre l'équipe de Sasuke, avec des duo de l'Aka, parce qu'au fond, ce que Sasuke a l'intention de faire, c'est de venger son clan, et de tuer Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne voit pas pourquoi tout le monde pense que l’épée de zabuza a des pouvoirs particulier.

 

si Suigetsu est ravi de recevoir cette épée c'est tout simplement parce qu'elle fait plusieurs kilos c'est sur qu'on est beaucoup plus fort avec une épée plutôt qu'a main nue sur si celle-ci est assez longue, lourde et utilisable dans plusieurs circonstance comme attaquer ou se défendre.

 

 

je trouve sa étrange que konohamau utilise le kage bushin qui est une technique de niveau jounin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça étrange aussi que la femme de la fin du chapitre soit au courant pour la mort d'orochimaru.

Peut-être était-elle enfermé dans une cellule condamné avec un sceau sur une feuille et que le sceau s'est annulé avec la mort d'orochimaru ?

Ou alors elle aussi était prévenu des plans de sasuke pour se débarrasser d'oro. Apparemment, Sasuke avait choisi depuis un moment les compagnons qu'il allait choisir, donc....

 

Pour l'épée suigetsu dit lui même qu'elle est trés lourde, il me semble qu'on voit même son bras trembler lorsqu'il la tiens à deux main.

Si elle n'avait pas de propriétés spéciales, je ne vois pas ce qui lui fais dire qu'avec cette épée il pourrait battre Sasuke. C'est peut-être efficace pour se protéger mais pas pour attaquer, surtout face à une épée légère comme Kusanagi 2.

Mais bon apparemment suigetsu était un fan des 7 Katanas et des épées qui était les trésors de Kiri donc peut-être sont elles surtout un symbole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmm ? qui a dit que ces clones étaient du Kage Bunshin ? enfin peu importe.....

On prête des pouvoirs particuliers à l'épée de Zabusa parcequ'elle fait partie des 7 épées légendaires de kiri(je crois que c'est ce village) dont fait également partie l'épéede Kisame, or il est indéniable que celle-ci a d'énormes pouvoirs. Qui plus est, l'épée semble choisir son maître... l'épée de Kisame n'obéit qu'à Kisame comme on a puis le voir quand Gaï la prend en main.... il est donc possible qu'il faille un maître digne d'elle pour qu'elle s'éveille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmm ? qui a dit que ces clones étaient du Kage Bunshin ?

=> Naruto ^^.

 

Enfin, enfin Sasuke est redevenu Sasuke...sa performance d'acteur au près d'orochimaru etait superbe, mais il etait tant que le vrai nous revienne.

Deux sourrire en un chapitre...ca fait plaisir.

 

En ce qui concerne la meuf, je serais tenté de croire que Kabuto ai voulu doubler Sasuke et tente d'utilliser karin afin de  venger Oro...et que la meuf refuse de se faire controler comme ça...

Après tout je vois mal Kabuto qui deja a la base n'aime pas Sasuke, le laisser s'en srtir comme ça.

 

En tout cas, je vois bien dans le prochain chapitre un début de combat entre Suigetsu et la meuf...je sens que Suigetsu meurt d'envie de tester son nouveau joujou, et puis ca nous permettrait du jauger rapidement le niveau du "Sasuke gumi".

 

Quand a la petite scene avec Konohamaru...tout simplement génial ! Le saignement de nez de Sakura m'a bien fait marrer ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'empêche que j'ai peine à croire qu'Orochimaru soit mort. C'était quand même un Sannin. Sasuke peut être devenu très puissant, on parle quand même du ninja qui est venu à bout du 3ème hokage et qui maîtrise plus ou moins Naruto sous sa forme Kyuubi 4 queues.

Je ne sais vraiment pas comment Kishimato s'y est pris mais il est forcément en vie et hors de danger.

Et puis, en tant que lecteur de Naruto, et ça c'est totalement subjectif, j'aimerais tellement un vrai combat Orochimaru Vs. Jiraya !

D'ailleurs, je ne comprends pas que dans le chapitre précédent, on nous montre dans un flashback un Itachi qui maitrise complètement Orochimaru. Si on revient en arrière dans le manga, Itachi n'avait pas osé affronter Jiraya lorsque celui-ci entrainait Naruto. Je ne vois donc pas pourquoi un ninja qui maitrise Orochimaru aurait peur de se confronter à un ninja du même niveau. Surtout qu'il n'était pas seul il me semble.

Bref... Il faudrait 1 chapitre par jour !

 

Edit Ryu : Surrement parce que aussi fort soit il, Itachi ne peut pas se permettre d'affronter un ninja de niveau sannin sans chakra...et après avoir utiliser 3 fois le MS, en general il ne te reste plus beaucoup de chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

génial ce chapitre !!!!!!!!!!!

j'adore l'idée de la team de sasuke contre un duo de l'akasuki  ;D

j'ai aussi bien aimé le moment du chapitre avec konohamaru (c'est petit tu fait des progrès ;))

regardez on voit sakura (le moment sasuke avec sai) qui saigne un peu du nez lol !!!!!!

changement de sujet :

quelques personnes parle de pouvoirs qu'on les épées ,dans le chapitre où Gai se bat avec le "clone" de kisame

on voit Gai prendre l'épée de kisame et des éspèces de dents ou d'écailles qui "coupe" les mains de Gai et kisame

qui dit que seul lui peut controler cette épée, peut être que Suigetsu ne vas pas réussir à controler l'épée de Zabuza

et aussi vous dites que Suigetsu ressemblea kisame (les dents) mais je vous rapelle que zabuza aussi a les memes dents !!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça... Lorsque Itachi rencontre Naruto, il est avec Kisame. Mais de une, il n'a pas l'intention de se battre (puisqu'il détourne Jiraiya avec une jolie nana) il veut juste rencontrer Naruto, et de deux, lorsque Jiraiya débarque, il le bloque dans l'estomac du crapaud réputé indestructible. Itachi le perce sans le moindre problème avec le feu noir, et s'il ne s'est pas battu c'est juste qu'il n'en avait pas envie ni besoin. Et il manquait de chakra, puisqu'il dit à Kisame qu'il va devoir aller se reposer.

 

Mais sa confirme le fait que si Itachi a pu bloquer Orochimaru, et que si Sasuke en a fait de même (sans le tuer apparement) c'est qu'il maitrise une puissance de niveau MS ou similaire... à voir.

 

Et puis je voulais reprendre une théorie engagée par quelqu'un précédement : il est possible effectivement que les membres recherchés par Sasuke soit des expériences faites par Orochimaru à partir d'ADN de ninjas puissants. Pourquoi pas imaginer qu'ils ont été modifiés comme Yamato à partir de l'ADN du Mizukage, du Kazekage...

 

Hypothèse à travailler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa le raw.

les sexy meta de konohamaru sont vraiment bien fait. il progresse le gamin...et voir sakura qui saigne du nez devant la meta de sasuke.... mort de rire. ça fait plaisir de voir sasuke faire un petit sourire devant le grand pont de naruto. il parait moins arrogant que dans les precedants chaps. les experiences d'oro sur ces personnes ont certainement un rapport avec des ninjas très réputés comme le dit Ero_sennin, vivement la VF...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui oui..Très beau chapitre et j'ai envis de dire "comme d'ab!!" venant de la part de Kishi  ;D

 

Enfin le visage de Suigetsu! J'ai une question a se sujet! Est ce que toutes les personnes de ce village (kiri) ont ce genre de dents?? Parceque apres Zabusa, Kisame et maintenant Suigetsu ca parait bizard nan ???

 

Et puis comme je l'avais dit dans un post précédent, on dirait que le petit Sasuke est nostalgique!! 9_9 Il doit surement penser a la team 7...en tout cas je l'espere!! Et enfin un sourir de ca part!!Fiouu il se faisait attendre quand meme...

 

Vivement la suite :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la raw, chapitre très mystérieux une partie inutile avec Naruto, une partie avec Suigetsu qui à plutôt l'air d'un plaisantin à l'entendre Orochimaru allait se faire tuer par un de ces prisonniers. 

Je pense que le but de Sasuke est de former une team pour vaincre toute l'akatsuki et pas seulement son frère.

Sasuke avait besoin d'autonomie vu comment c'est partie, il sera à la tête du village du son et potentielement une menace pour Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila vous rentrez de cours, vous avez meme pas eu le temps de lire le raw que voilà déja la VF, c'est la force de la MFT

 

Encore un très bon chapitre entre humour et nouvelle arc qui se dessine. Kishimoto nous étonnera toujours et le manga n'est pas encore arrivé a son terme

 

 

Spécial dédicasse: On a un lien rapide en plus (la personne ce reconnaitra )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis on sent que Sasuke reprend un peu de plaisirs. Il n'y a qu'a voir son sourir quand Suigetsu dit qu'avec cette epée il ne perdrait pas meme contre Sasuke.

 

Ce sourir en dit long, on dirait que cette réplique lui rapelle les bon vieux temps de la team 7.

J'ai l'impression de voir un Sasuke libéré, qui en fait n'a briser aucun lien, mais qui a juste choisi ses priorités...

 

Enfin, Kishi me comble dans ces dernier chapitre.

Toujours est il que je ne pense pas que les ninja que libere Sasuke sont des experience fçon Yamato, après tout on a vu Suigetsu etait a la base un ninja du village de Kiri.

 

Aussi, qq chose vient de me traverser l'ésprit. Et si la meuf etait tout simplement un serviteur d'Orochimaru.

En effet Suigetsu dit qu'il ne les aimes pas, mais aussi qu'il doute de Sasuke vu qu'il les a choisi.

 

Peut etre qu'il voulait dire qu'il se pose des question sur le fait que Sasuke choisisse des serviteurs d'Oro.

Après tout c'est etrange de se detester entre prisonnier, en général on s'entre aide non ?

 

Et puis ca expliquerait pourquoi elle a pas besoin de Sasuke pour se liberer.

 

Ps : Excellente la dedicace Kheops ^^.

 

Edit : On dirait que c'est Naruto qui a appris ses technique a konohamaru...il ferait peut etre pas un si mauvais sensei que ça finalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce chapitre....

 

Un point que je n'ai pas encore lu:

 

Quand Sasuke s'approche du pont naruto, il s'arrete et regarde le nom pendant un grand instant, comme ce pont s'apelle "le pont de naruto" celà veut peut être dire que Sasuke à encore des sentiments d'amitié envers naruto, Kishimoto à fait expres d'apeller ce pont "le pont de naruto", pour montrer que ....je viens de le dire^^

 

Sinon beaucoups de cul ce coup ci, trop drôle Sai et Sasuke, ma fait rire, même s'il était Homo, irait pas ensemble xD, pourquoi Konohamaru nous à pas fait une scène dans l'art, avec un mec et une nana, et pas deux mecs, c'est pour Sakura je crois^^

 

Sinon l'idée d'une bande avec Sasuke, j'adore, de plus là on est sur un arc Sasuke et Suijetsu, et la recherche des autres, et après sûrement des combats de folie ;D

 

Enfin là, même sans combat c'est du beau, reste plus qu'à voir qui est la fille en mini-short qui à un très beau petit...non rien, kishimoto dessine bien désolé^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c 'est trop cool d'avoir deja ce chap! ca faisait longtemps qu'on avait pas eut de sortie le jeudi :D

par contre j'ai pas vu que kabuto essayais de doublé sasuke, c'est dans le chap??? d'ailleurs j'aimerais bien savoir ce qu'il tourne en ce moment...

pour en revenir au chapitre, j'ai hâte de voir cette nouvelle ninja qui doit être assez balaise pour que sasuke veuille la prendre. Cela dit je vois pas trop ou il veut en venir avec son equipe parceque si il compte se battre contre l'aka sa risque d'être tout de même léger, je pense pas que parmis s trois ninja il y en est qui soit beaucoup plus fort que sasuke donc c'est même pas la peine d'y penser. Par contre un combat contre la team kakashi ca pourait être pas mal (ca permettrait de voir saï à l'oeuvre), ou alors sasuke les recrutes pour s'attaquer à son frere puisqu'il a compris qu'il ne peut pas le battre en un contre un :-\ (apres tout, il était pres à donner son corps à oro po y parvenir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...