Aller au contenu


Naruto Chap 347 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

honnetement je suis un peu decu du look de suig. jpensé que sa allé etre un blond style bogoss genre sasuke le meme en brun quoi mais bon son personnage me plait car il rappel étrangement naruto (avec bocou plus dhumilité) sa facon de plaisanté de dire qu'il pourrait le batre avec l'épée de zabusa et de dire a sasuke qu'il arrete de se prendre pour le boss par contre le dernier personnage....... c le flou total si quelqu'un a une idée...et sur leur but aussi toute thèse est bonne a prendre ++la compagnie

 

edit luci : je t'ai déjà prévenu sur le sms...si tu continues à en mettre, je peux plus rien pour toi...

 

pour moi kabuto n'a rien a montrer au niveau justsu médical et infiltration il excel mais je ne pense pas qu'il ait un potentiel énorme et sasuke dans l'équipe de kabuto eux qui ne peuvent pas se supporter je ne pense de plus kabuto est accrocher a oro-sama et si il a un but maintenant c unikemen de le faire revenir on peut dire que oro est un peu la boussole de kabuto lol

 

ps: dedicace a la team et thanks pour le travail fourni encor une foi cette semaine

 

edit luci : et pas de double post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 508
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que pour la suite, on peut s'attendre à ce que Jiraiya soit mis au courant de la mort d'orochimaru par son indicateur, du coup Naruto et son équipe saurait comment trouver Sasuke : En allant à la recherche de l'akatsuki et plus particulièrement d'Itachi... ( ou alors il peut s'asseoir et attendre qu'Itachi vienne....)

 

Tiens nouvelle théorie, peut-être que la femme à la fin est l'indic. et que le chakra qu'elle sent est celui de Jiraiya, en plus c'est une femme, hmmm j'y crois pas trop mais bon....pourquoi pas ? 9_9

 

Pour Kabuto j'espères qu'on le reverras mais j'ai bien l'impression qu'il est parti à l' ANPE : Cherche emploi de Serviteur dévoué auprés de génie du mal... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour la femme (Karin)  ' date=' lorsqu'elle dit :" Ce n'est pas parceque Orochimaru est mort qu'il faut commencer à faire qu'a sa tête" vous pensez qu'il pourrait s'agir de Kabuto? Je pense que ça pourrait tenir la route.[/quote']

 

tres bonne idée, effectivemment kabuto serait capable de telles choses pour oro, dont on sait qu' il a toujour été plus qu' un simple joker ou quelque chose comme ca. De plus kabuto est tres fidele a oro, donc peut etre qu' il est aller trouver l' autre personnage juugo ou karin ( desole je sais pas si c' est ca) pour les retouner contre sasuke avant qu' il ne constitue une team redoutable.

suigetsu> peut etre que suigetsu kisame et zabuza font parti de la meme famille de kiri, et qu' ils ont une sensibilité a l' eau. Ca expliquerait que suigetsu et un rapport avec l' eau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre très intéressant - merci à toute l'équipe.

 

Un chapitre avec beaucoup de corps nus - les hétérosexuels ont dus se sentir lésés - et quand on considère que cela est exécuté par Konohamaru - on en déduis donc que Kishi essai d'ouvrir le débat houleux de l'homoparentabilité - Naruto c'est aussi la tolérance et l'ouverture d'esprit - affaire à suivre...

 

De même - je me demande pourquoi il s'est senti obligé d'insiter sur les fesses et la poitrine du nouveau personnage plutôt que de nous montrer son visage - à noter que pour les hommes, ont met généralement en premier plan les pieds, ce qui est curieux - ah mais non je sais ! - c'est pour le suspence !  - il est trop fort ce Kishimoto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je trouve bizarre qu'il admire zabuza, il avait rien de spéciale et son épée ne semblait pas avoir de pouvoir particulier pas comme Samehada en tout cas. Et comme disais je sais pas qui, suigetsu a besoin de boire beaucoup on dirait.

Faut pas oublier qu'a l'epoque ou il a vu Zabuza.. il devait probablement avoir au mieux l'age de sasuke au moment ou il y a eu la confrontation dans le pays des vagues.. En supposant que Suigetsu soit plus vieux que Sasuke je ne pense pas que c'est de beaucoup.. Alors en tant que genin ou chuunin c'est normal que suigetsu admire un des "heros" de son village... Enfin je pense que pour le pays de l'eau, etre un membre des 7 c'etait un peu etre des stars( par crainte ou par admiration... va savoir leur mentalite.. meme si officiellement..c'etait des traitres...)

 

Et puis Zabuza n'avait rien de faible..(g pas dit que tu as dit qu'il est faible...mais il y en a plein qui l'ont laisse entendre..)

c'est pas parce qu'il etait moins fort que Le Jounin genie de Konoha que faut le mettre au tapis.. Meme Kakashi a progresse beaucoup depuis.. Pour MOI Zabusa devait etre au niveau d'Azuma.. voire mieux.. apres que Zabuza ancien ne fait pas le poids contre les elites encore vivantes ca je le veux bien... Sinon c'est vrai que j'ai pas fait attention a la gourde de suigetsu...

 

Et pour finir .. Kabuto a peut etre anticipe la venue de Sasuke.. et est venue pour faire un plan d'Oro au cas ou ce dernier ne prendrai pas le corp de Sasuke.. Car peut etre Oro avait encore une carte dans sa main.. Et la meuf, dis peut etre tout simplement au mec qu'elle vient d'etaler qu'il faut pas qu'il se prend pour un ouf... Si ca se trouve c'est lui Jyugo.. et que contrairement au plan de Sasuke la meuf va mettre Jyugo au cachot et va mettre des battons dans les roues de sasuke avec l'aide de Kabuto.. (j'y crois pas trop, mais c'est juste histoire d'emettre des autres hypotheses que celle qui se repete... dans ce post..)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de coupé le forum comme sa mais j'ai eu une illumination suigetsu ne serait t'il pas le frère de sai (qu'il dessine dans son livre) je me suis basé que sur mes souvenir faute de document à l'appuis donc si quelqu'un aurait plus de détail...

Et désolé pour se message de deux ligne mais c'est mon 50 message vous saurai etre indulgent enfin j'espère.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une alliance Kabuto-Sasuke n'est pas impossible. D'accord on nous les présente comme des adversaires pour avoir les faveurs d'Orochimaru, mais c'est justement une technique régulièrement utilisée par Kishi pour nous tromper.

 

Kabuto est très puissant (au tout début du manga Oro lui dit d'ailleurs "si tu veux me supprimer, fais le tout de suite car après il y aura Sasuke) et il a la faculté de régénérer ses cellules, ce qui n'est pas rien. A plusieurs reprises on sent son côté un peu "fourbe" et il ne m'étonnerai pas que sentant monter la puissance de Sasuke il se soit rangé auprès de lui. Comme beaucoup défendent l'idée que Sasuke jouait un jeu auprès d'Oro pour obtenir de la puissance, pourquoi n'auraient-ils pas tous les deux joués double jeu en préparant l'avenir. Car difficile de croire que Kabuto est simplement une carpette qui est prêt à attendre dans l'ombre de son maitre toute sa vie...

 

Ca nous donnerait une équipe de 5 pour Sasuke, une maitrise de tous les éléments donc... à la poursuite du Kyubi pourquoi pas, ou de l'Akatsuki... j'avoue que le but ultime m'échappe un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est très intéréssant, kishi s'éguille sur une voie qui me parait bien sympa :P !

 

Sinon quelque chose m'intrigue: kishi a l'habitude de colorier les yeux de sasuke complétement en noir lorsqu'il n'a pas le sharigan or regardez l'avant dernière page, l'image tout en bas à droite les yeux ne sont pas totalement noir, alors sharingan ou pas ?et si oui, pourquoi ?aurait il peur ?ou peut -etre méfiance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah... *vacille* quelle chapitre, grands dieux du yaoï *vacille* cette 10ème page est à moi <3 Un sasuke aussi OOC signé Kishimoto on ne le laisse pas passer <3 *parssousphotoshop*

Merci beaucoup à la team ! :biz:

 

'image tout en bas à droite les yeux ne sont pas totalement noir, alors sharingan ou pas ?

 

A moi ça me parait une simple erreur de cleanage... Mais je peux me tromper ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est tout simplement génial avec un Sasuke toujours aussi calme^^

 

Le seul défaut c'est la tête du suigetsu je trouve que ces dents sa ne le fait pas du tout :-\ ...

 

En tout cas j'ai bien envie de savoir qui est la femme à la fin sa pourrait nous donner des bonnes ou de nouvelles informations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas eu le temps ni le courage de lire les 23 page déjà crées sur ce forum, mais je m'exprime quand même: ;)

Alors la femme qu'on voit parler a la fin, ca doit surment être juugo ou karin => la texture des murs faits penser aux "labyrinte" des caches d'oro.

Mui:

"et derrière elle j'aperçois une silhouette qui se matérialise (ou apparait) le détenteur du chakra qui lui  pourrait être Juugo, puisqu'elle à l'air d'être trop surprise par sa présence"

Je vois pas où tu dis qu'un personne se matérialise...je crois que tu confonds avec une porte... ;D

 

Citation de: Steako87

Sinon pour la femme (Karin)  , lorsqu'elle dit :" Ce n'est pas parceque Orochimaru est mort qu'il faut commencer à faire qu'a sa tête" vous pensez qu'il pourrait s'agir de Kabuto? Je pense que ça pourrait tenir la route.

citation de: Judge Dred

tres bonne idée, effectivemment kabuto serait capable de telles choses pour oro, dont on sait qu' il a toujour été plus qu' un simple joker ou quelque chose comme ca.

Je pense qu'elle parle de la personne qui est couchée à terre et à qui elle vient de mettre une raclée ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A plusieurs reprises on sent son côté un peu "fourbe" et il ne m'étonnerai pas que sentant monter la puissance de Sasuke il se soit rangé auprès de lui. Comme beaucoup défendent l'idée que Sasuke jouait un jeu auprès d'Oro pour obtenir de la puissance' date=' pourquoi n'auraient-ils pas tous les deux joués double jeu en préparant l'avenir. Car difficile de croire que Kabuto est simplement une carpette qui est prêt à attendre dans l'ombre de son maitre toute sa vie...[/quote']

 

franchement je ne crois pas que kabuto est besoin de sasuke question puissance, car tout le monde l' oublie mais kabuto na pratiquemment rien montré de sa vrai puissance jusqu' a present.

 

a mon avis sasuke se fait une team pour que ses futur coequipiers se charge des geneurs de l' aka ou autre qui pourrait le détouner de son but, c' est a dire tuer itachi, ce qui n' est pas si facil que ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair que suigetsu a un sacré rapport avec l'eau. les gourdes attachées a a ceinture le prouve

par contre le look de suigetsu m'a vraiment déçu. c'est vrai qu'il est pa très charismatique mais bon c'est peut etre pour mettre sasuke plus en valeur

sinon la théorie de sunabozu-sama ma parait super intéressante : suigetsu pourrait fusionner avec les molécules d'eau ce qui expliquerait la viteese a laquelle il se déplace.

 

la derniere page est lourde en découverte : 3 nouveaux perso (en comptant celui qui apparait dans le fond) M.Kishi a visiblement tout prévu pour la suite !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mina, je suis comme vous et je me pose d'enormes questions, mais le plus sage c'est d'attendre le prochain scann car il eclaircira beaucoup de sujets.Sur ce , je di un bravo a l'auteur de nous avoir creer d'autres personnages.je ne sais pas pour vous,mais de mon coté ,je pense deja aux enormes combats.Qui sait, neiji et compagnie seront peut etre les adversaire du groupe de sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bon alors concernant les combats pour moi c'est évident que ca sera du team Kakashi vs team Sasuke. L'arc qui se lance ne risque pas, à mon avis, de mettre en avant la team de neiji ou de kiba, ce qui est certe dommage mais d'un autre côté il est nécessaire de continuer avec Naruto pour que l'histoire avance.

 

  Concernant suigetsu, il a quand même un petit côté rebelle qui pourrait rendre ce personnage interessant. Après pour le look c'est clair qu'il est pas énorme, mais il pourrait être plus stylé avec l'épée de Zabuza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre! Alors là, mis à part l'interlude avec Konohamaru, je suis entièrement satisafait >_<

 Je trouve Suigetsu bien marrant, avec ses petites dents de requin et son attitude onchalante. Sasuke toujours aussi calme, et avec beaucoup de suite dans les idées. Une nouvelle kunoichi également pour compléter la team Sasuke, et ila  aps du la choisir pour rien, donc elle doit être balèze^^

 Bon, ça a surement déjà été dit, mais comme j'ai pas eu le courage (sick) de remonter toutes les pages du topick je le dit quand même, on sait jamais: On dirait que Suigetsu et les autres ninja des cachettes d'Oro étaient des assurances au cas où il ne pourrait prendre le corps de Sasuke. On connait tous l'engouement du Serpent pour les sujets puissants, et quand on voit les patitudes de Suigetsu (symbiose avec l'eau, etc...), je pense que ça tient la route.

 Gné! En tout cas, ça annonce une suite très prometteuse! Vivement la semaine prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zabuza avait le style, mais Suigestu même avec son épée ne pourra avoir le même charisme que Zabuza. C'est vrai que Kishi a pas trop forcé sur les style vestimentaire de Suigestu. Sinon je me demande si les habitants de Kiri on tous les dents de requins, car après Zabuza et Kisame on a Suigestu qui possède des dents de requin (j'espère qu'il ne possède pas une peau bleu le pauvre  ;D ).

Sinon j'ai déja hate de voir le prochain chapitre de Naruto, j'ai l'impression que la fin annonce l'arrivée d'un gros thon dans l'antre d'Oro (1 senin, un membre de l'Akatsuki ou un bijuu  ;D ), donc vivement la semaine prochaine  ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je sais pas si tout le monde a pensé à a mais ils veulent retrouver Naruto??Tuer kakashi?? ou bien faire quoi??? je vois pas du tout ce que peut nous préparer sasuke... J'ai hate de decouvrir les nouveaux persos mais j'aimerais bien voir les anciens aussi parce que bon... y'en a qui me manque...

HS:bon sinon je sais que c'est chiant (que j'ai pas lu les 20 pages d'avant) ca risque de vous faire repeter mais je peux plus aller sur le fofo dans mon entreprise...(horrible) HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ca c'est cool que sasuke aie l'air d'être nostalgique! En fait, s'il a quitté naruto, c'était juste pour devenir plus fort auprès d'oro. Maintenant qu'oro n'est plus de ce monde, il se peut qu'il revienne a konoha, mais est)ce qu'il est considéré comme nija déserteur??

 

Sinon je me répète, mais a la dernière page, il y a qu'une seul personne: sur les 3 image, elle a le bras droit levé , même couleur de vêtement (sauf la 1ere dans le noir :-\) et d'après ce que j'ai cru lire dans ce forum, ce n'est surment pas kabuto à terre!

Pour naruto, il serait temps qu'il évolue, parce que à coté du charisme de sasuke...hum hum lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snakans: sur la 2e case de la page 17 tu peux voir trois personnages:

_ 1 à terre

_ 2 la fille debout

_ 3 juste les contours d'une silhouette, ensuite la fille ressent un chakra, celui du troisième personnage Kabuto? mais je n'y crois pas, je pencherais plutôt pour le(a) fameux(se) Juugo, car la fille à plutôt l'air d'être une fidèle d'Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis partisan de la thèse que Sasuke a presque toujours joué un rôle avec Orochimaru, particulièrement lors de la rencontre avec la team yamato.

Par contre je suis sur qu'il a dit la vérité lorsqu'il a dit qu'il n'avait pas le niveau pour battre son frère. Etant presque sur qu'il veut tuer lui même son frère, sans l'aide de personne, il doit avoir mis au point une stratégie bien spécifique, ou alors il possède un atout caché qu'il ne nous as pas dévoilé.

 

A quoi vas donc lui servir sa team ? A combattre l'aka ? Je croyais qu'il n'en voulais qu'a son frère mais peut-être veut-il détruire tout l'aka car il croit qu'il sont responsable du changement d'Itachi ?

 

Peut-être qu'avec sa team il va essayer de capturer un Jinchuuriki (naruto par exemple...) et tendre un piège a Itachi et Kisame ??

Possible....allez savoir avec Kishi, tout est possible... ;)

 

PS : Je suis presque sûr que Sasuke ne reviendras pas à Konoha. Il pense qu'en brisant ses liens il devient plus fort. Lorsqu'il est avec ses amis de Konoha, il pense moins à sa vengeance et plus à une petite vie confortable avec un avenir. Il pense que la solitude et les ténébres le rendent plus fort.Suigetsu et les autres ne seront pas des amis pour lui, juste de la chair à canon ou des armes. et entre parenthèse le 346 HQ est sorti !

 

@ Maui : moi j'avais pensé que cette fidèle pourrais être l'indicateur de Jiraiya, donc le chackra serait celui de Ero sennin. Je sais c'est peu probable mais avec les infos que l'on a, tout est possible ! 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour naruto' date=' il serait temps qu'il évolue, parce que à coté du charisme de sasuke...hum hum lol[/quote']

 

ca a rien a voir le charisme, explication: jirayia jeune= naruto ; oro jeune= sasuke => resultat oro est mort et jiraya est toujours vivant et de plus jirayia et oro était quasiment du meme niveau.

 

A mon avis sasuke est forcement un minimum nostalgique puisque naruto a était son meilleur ami et restera probablement le seul, des choses comme ca sa s' oublie pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maui:

OK mais j'ai déja dis que je pense pas que se soit une personne qui se matérialise, c'est juste une porte^^

La fille debout d'accord

Et le gars a terre ben on voit pas et on sait pas qui c'est.

Et donc je pense pas que ce soit le chakra de kabuto puisqu'il y a que 2 personne dans cette pièce je pense.

 

EDIT: Judge Dred : OK pour le charisme, mais bon faut quand même avouer que comparé a sasuke, naruto est encore un gamin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, premier post ici.

 

Tout d'abord je pense comme Maui, c'est bien une personne qui apparait, je crois qu'on voit clairement l'espace entre un bras et le tronc d'un corps.

Ensuite, je saurais pas l'expliquer mais alors que je le détestait dans la old-gen, je commence a apprécier Sasuke oO Peut être parce qu'il se rapproche d'Itachi caratériellement (froid, calme, sans être contrairement a avant antipathique...)

Pour le chap, il est simpa il est vrai, pour moi surtout le retour d'un comportement plus "humain" et la touche d'humour a Konoha.

Pour Suigetsu, plutot déçus, j'aime pas sa grande gueule, sa tenue (roh une des plus moche de l'univers narutesque x3) et son design assez baclé.

 

Surtout que voir des nouveaux persos c'est simpa pr ceux qui ne se satisfont pas de ceux déja présent mais personnellement j'aurais préféré que Kishimoto s'attarde sur les persos déja existant.

Si c'est pour les sous-exploités comme l'a été Asuma...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snakans> c' est vrai mais regarde dans les derniers chapitres, naruto a eu une évolution fulgurante, et si il continu sur la meme voi il ne tardera pas a ratraper sasuke.

Sur la derniere page a mon avis c' est plus la forme de la sortie d' un tunnel, en plus sa serait logique si la femme inconnue est une des prisonnieres ou cobaye de oro et qu' elle s' est echapé ou fait relaché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...