Aller au contenu


Naruto Chap 347 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 508
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Hum en tout cas si l'un des personnages que Sasuke part rejoindre porte un démon, ca serait une bonne stratégie pour mettre le grapin sur l'akatsuki. En effet, il ne doit avoir aucune piste sur la cachette de l'organisation et doit espérer pouvoir les attirer avec un jinchuuriki avec lui. Ainsi, il aura l'occasion de soutirer des informations pour retrouver Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande vraiment que pense encore Sasuke de Naruto ... , il bien vu le pont , non ? Puis il avait l'air content le " HMPF" , je vois pas ce que sa pourrait dire . Je sais pas , j'ai pas l'impression que Suigetsu soit " Méchant" au contraire , et Sasuke semblent content .

 

Pour moi Sasuke reste un " gentil" , puis , pourquoi ne pas avoir attaquer le village automatiquement , pour voir si Suigetsu en vaut vraiment la chandelle . Bref c'est bizarre.

 

Konohamaru maitrise bien le " Sexy no jutsu" Mdr comment sakura elle fait PTDR !

Hum , bref , cette fille a l'air forte , je ne sais pas laquelle c'est , mais j'ai pas l'impression qu'elle se laissera faire aussi facilement ...

 

Mais un truc me choque , comment Konohamaru a t-il pu reproduire un " Kage bushin no sexy " alors que celui-ci n'a pas vu Sasuke ? Kishi a fait une erreur , pas grosse , mais c'est flague quand même .

 

Je viens de faire une comparaison du frère de sai ( Via le livre du dessin la) et Suigetsu >>>> Regarder les fringues de Suigetsu , et ceux du frère de Sai sur son livre , a mon avis , c'est pas une " Coincidence " , puis il a la même tête >> Cheveux blanc . Et peut être que cette fille  , a un lien avec Sakura ? De famille , je sais pas ?

 

Je viens de penser a un truc les gars , pourquoi Suigetsu dit " De plus , si on prend cette épée , elle va être utile pour Juugo." et juste aprés " Ce n'est pas aprce Orochimaru est mort , qu'il faut faire la fête , ce ...ce...ce...ce.c..ce chakra , c'est impossible !" Le chakra de l'épée , comme la dit Suigetsu , cela sera utile . A mon avis , l'épée et le chakra qu'elle ressent doivent avoir un point commun ... puis , Suigetsu semblent bien connaitre Juugo , je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Bon c'est un excellent chapitre qui s'annonce avec la petite team que se fait Sasuke.L'objectif de Sasuke est clair, il est parti pour vaincre son frère mais pourquoi est-ce qu'il prend trois personnes avec lui ?

 

Si Suigetsu ne ment pas, les trois nouveaux personnages devraient être aussi forts que Sasuke donc Suigetsu devrait faire l'affaire contre Kisame ( bien que je ne pense pas qu'ils vont s'affronter car il a dit qu'il admirait les sept épeistes) donc sil il prend deux autres personnes avec lui, c'est qu'il à autre chose en tête pour l'instant mais quoi ?

 

Je trouve que Sasuke a un côté plus sympathique dans ce chapitre, en même temps c'est normal il n'est plus stréssé par le fait de se faire déposséder de son corps.Je trouve que c'est mieux de nous montrer un Sasuke souriant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais un truc me choque , comment Konohamaru a t-il pu reproduire un " Kage bushin no sexy " alors que celui-ci n'a pas vu Sasuke ? Kishi a fait une erreur , pas grosse , mais c'est flague quand même .

 

Quand Kankuro va lui démonter la tête, c'est Sasuke qui le sauve, donc il peut se rappeller de Sasuke. Après il aussi l'examen chunin il a put voir le match de Sasuke vs Gaara. Donc le "kage bunshin" de Konomaharu ne m'a pas vraiment choqué car il est totalement possible. Il s'améliore le petit mais de la a le voir se battre contre un membre de l'Akatsuki  ;D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais un truc me choque , comment Konohamaru a t-il pu reproduire un " Kage bushin no sexy " alors que celui-ci n'a pas vu Sasuke ? Kishi a fait une erreur , pas grosse , mais c'est flague quand même .

 

Quand Kankuro va lui démonter la tête, c'est Sasuke qui le sauve, donc il peut se rappeller de Sasuke. Après il aussi l'examen chunin il a put voir le match de Sasuke vs Gaara. Donc le "kage bunshin" de Konomaharu ne m'a pas vraiment choqué car il est totalement possible. Il s'améliore le petit mais de la a le voir se battre contre un membre de l'Akatsuki  ;D ...

 

Ce que veut dire ombre vengeresse c'est que konohamaru n'a pas vu Sasuke depuis presque 3ans et que son Kage bunshin est semblable au Sasuke que l'on connait maintenant. Une petite erreur de la part de Kishi est possible mais moi jl'ai vu directement donc je pense que quelqu'un a du lui rapeler avant que le chap ne soit imprimer donc la possibilité d'erreur est faible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, c'est mon premier post ici et je vous lis depuis quelques semaines.

 

Pas grand chose a dire sur cette épisode si ce n'est que pour moi l'auteur ouvre la porte a une réelle alliance Naruto-Sasuke. Voir Sasuke faire le grognon face au pont, le voir sourire, et être mélancolique en se souvenant de Naruto, pour moi ce sont les premiers symptomes du retournement progressif de Sasuke, et son probable retour vers Konoha. Alors on peut m'objecter qu'il a essayé de tuer Naruto et que sans l'intervention d'Orochimaru cela serait arrivé. Certes, mais on peut aussi considérer que Naruto, qui est capable de sortir les gens de l'obscurité (dixit Neji a la fin de la première saison), a par son apparition, changé l'état d'esprit de Sasuke. Celui-ci se serait progressivement reveillé, et envisaera peut être à l'avenir de revenir à Konoha.

 

Autre chose, vous psychotez sur Konohamaru, mais il y a une explication toute simple a ce qu'il imite parfaitement Sasuke: il s'entraine avec Naruto. Qui nous dit que Naruto ne lui as pas simplement montré à quoi ressemblait Sasuke aujourd'hui?

 

Et une dernière chose, la jeune fille qui dit "c'est pas parce que Orochimaru n'est plus la qu'il faut commencer a faire n'importe quoi", ca peut avoir une explication: le personnage qu'elle met hors de combat a peut être tenté de lui imposer quelque chose qu'en temps normal personne ne se serait permis. Apres, pour savoir quoi...il faudrat attendre la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour répondre à ceux qui pensent que suigetsu pourrait etre le frere de saϨ

je ne pense pas que ce soit possoble , sai est un ninja de konoha il semblent qu'il l'a été ( et l'est encore) depuis longtemps

et suigestu se serait entrainait avec les 7 épéiste de kiri ,il viendrait de kiri car zabuza était son sempaï sachant que qd il a déserté son seul élève était haku , il ne devrait donc pas y avoir de lien !

 

sinon pas grand chose de nouveau on apprend pas beacoup sur la suite , sasuke va se faire appparement un team et rien de nouveau du coté de naruto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Je ne sais pas si quelqu'un à déjà exposé cela sur ce topic mais j'ai remarqué que suigestu semblait boire quelque chose dans une gourde,sans doute de l'eau.Rien de trop anormal (page 12) mais si vous faites bien attention,il porte une deuxième gourde ! C'est qu'il doit boire beaucoup ! Donc on peut peut-être imaginer qu'il ne peut pas survivre sans avoir de l'eau a proximité ! Kishi ne fais pas les chose au hasard ^^ Dites moi ce que vous en pensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je voudrais juste dire que je suis d'accord avec la personne qui dit que la fille est un démon a queue.

En effet ce serait sympa ca ferait un démon dans l'équipe de kakashi qui est naruto, et un démon dans l'équipe de sasuke qui est la fille.

Voila pour tout le reste il fuse tellement d'hypotèse que je sais pas ou y mettre de la tête.

Pour moi Suigetsu a besoin d'eau pour survivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Si Oro avait eu envi de s'attacher les services d'un jinchuuriki ca aurait certainement été celui qui porte Hachibi vu qu'il a fait pas mal de recherches en se basant sur les serpents. Maintenant ce n'est qu'une supposition qui part d'une autre supposition donc rien n'est moins sûr mais ça reste cohérent.

 

  Vivement la semaine prochaine quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrrrr le kage bunshin pour sakura, comment j'ai pu me bidonner là-dessus ^^

 

sur la dernière page, vu comment on nous présente la fille ( jolies fesses  :o lol ) apparrement on devrait la connaître ou alors elle a vraiment quelque chose de spéciale, donc je suis plutôt d'accord pour l'idée du jinchuriki ( même si je pense que oro l'aurait posséder sans se poser de questions )

 

ensuite suigetsu est un personnage vraiment fort, il est arrivé à se téléporter instantannement derrière sasuke ( surement grâce à l'eau ), et je sais pas pourquoi mais je me suis dit que naruto se battra contre ce gars-là, une prémonition mdr

 

en tout cas ça nous promet de bon chapitre et on voit que kishi n'est pas devenu tout à fait sénile  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait mieux qu'il affronte Sasuke au lieu de se faire tout ses acolytes. Sasuke semble moins froid depuis la défaite d'Orochimaru cela accroit la possibilité d'un futur moins noir pour son éventuelle vie post-vangence. La jeune fille dont les traits du corps ont été bien mis en avant semble avoir quelques point commun avec Sakura... Wait & See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt!! je suis un p'tit nouveau !!enfin pa tant que sa...!! ;)

 

je voulais soumettre une nouvelle hypothése!! voici se qui m'amméne a pensé sa!!

 

-Quand Kakashi rencontre Zabuza o debut du manga apparement ils se connaisent!!

-tout les épéiste* de kiri on des dent* de requins(zabuza,Suigetsu et kizame)!!

-Kakashi ne montre jamais sa bouche!!

 

Peu étre ke kakashi ne montre pa sa bouche tout come zabuza parce qu'il ne veu pa ke l'on voit c dent*?? Peut étre ke kakashi fait parti des héritier* des épée* de Kiri?? ???

 

Edit Ryu : hmm...deja, ca fait beaucoup de fautes...un peu trop pour ce forum, donc s'il te plait fait un petit effort. Mais surtout, le sms est ici procrit.Autant les fautes, on te demande pas d'ecrire comme un prof de francais, mais le sms ca passera pas...fait un petit tour par la chart, et bienvenue à toi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt!! je suis un p'tit nouveau !!enfin pa tant que sa...!! ;)

 

je voulais soumettre une nouvelle hypothése!! voici se qui m'amméne a pensé sa!!

 

-Quand Kakashi rencontre Zabuza o debut du manga apparement ils se connaisent!!

-tout les épéiste de kiri on des dent de requins(zabuza,Suigetsu et kizame)!!

-Kakashi ne montre jamais sa bouche!!

 

Peu étre ke kakashi ne montre pa sa bouche tout come zabuza parce qu'il ne veu pa ke l'on voit c dent?? Peut étre ke kakashi fait parti des héritier des épée de Kiri?? ???

 

 

 

:-\  ca m'etonnerai fortemement. quelque argument :

- kakashi est un ninja de konoha depuis toujour

- il n'a pas d'epee contrairement au 7 epeiste

- kakashi n'est pas le seul ninja a caché sa bouche

ta theori n'est pas completement nul mais elle n'a en tous cas pour moi aucun sens  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sheron 88 !!

Je trouve que ta théorie ne tient pas du tout,comme l'a dit konoha8001,Kakashi n'est pas un epeiste,et c'est un pur sang de Konoha,fils d'un ninja des plus connu de Konoha qui se nomme.....aih m**** j'ai oublié son nom^^(je l'avais sur le bout de la langue il y a deux secondes...^^)enfin bref j'y crois pas,après chacun son point de vue,ta théorie aurait pu marcher,mais même si on ne connait pas beaucoup de chose de Kakashi,ce que l'on sait ne peut pas amener a une theorie comme cele,mais continue amène tes idées ca fait vivre ce forum            ====>3 ans encore JOYEUX ANNIVERSAIRE  ;) <====

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt!! je suis un p'tit nouveau !!enfin pa tant que sa...!! ;)

 

je voulais soumettre une nouvelle hypothése!! voici se qui m'amméne a pensé sa!!

 

-Quand Kakashi rencontre Zabuza o debut du manga apparement ils se connaisent!!

-tout les épéiste* de kiri on des dent* de requins(zabuza,Suigetsu et kizame)!!

-Kakashi ne montre jamais sa bouche!!

 

Peu étre ke kakashi ne montre pa sa bouche tout come zabuza parce qu'il ne veu pa ke l'on voit c dent*?? Peut étre ke kakashi fait parti des héritier* des épée* de Kiri?? ???

 

Edit Ryu : hmm...deja, ca fait beaucoup de fautes...un peu trop pour ce forum, donc s'il te plait fait un petit effort. Mais surtout, le sms est ici procrit.Autant les fautes, on te demande pas d'ecrire comme un prof de francais, mais le sms ca passera pas...fait un petit tour par la chart, et bienvenue à toi.

 

 

Waw... C'est clair, évite le sms, c'est chiant a lire... Surtout en jaune... lol

 

Sinon, théorie intéressante, sauf que: Kakashi est de Konoha.

Aussi, Suigetsu n'est pas un des sept épeistes (ça a déjà été dit...), et l'épéiste des HS n'avait pas de dents de requin.

 

Sinon, le masque de Kakashi cache-t-il une horrible vérité...? ???

On verra... ;)

 

Edit: Au fait: BON ANNIVERSAIRE GAARA FRANCE!!!! (et merci!)  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. La théorie de la fille jinchuriki est très intéressante et me parait presque logique. En effet le gars qu'elle a surment battu un surment un de ceux emprisonné par Orochimaru pour ses expérience et depuis qu'il n'est plus dans ce monde (entre guillemet), il a du perdre son controle sur des jutsu les enfermants. Et la toutes ces personnes se libèrent. Donc à mon avis comme dirait certain. L'akatsuki est venu chercher le Jinchuriki (la fille) pour récupérer son pouvoir. A cause d'Oro étant enfermé, elle a du être indétectable mais depuis la perte d'Orochimaru, il ont du ressentir son énergie (pour ceux qui disent que c'est faux, je rappel que Kabuto a ressenti l'énergie d'Oro à travers Sasuke merci). Donc la elle est face à deux gars de l'Akatsuki et Sasuke va surement se confronter à eux pour l'aider au moment propice comme sait le faire Kishi. Mais qui sont-ils Obito, Deidara peut etre :) ca serait super.

Voila ce n'est que théorique mais ca peut etre logique. A vous de me donner votre avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour mon language sms !!  ;D

merci pour vos reponses!! maintenant je vais pouvoir me consacré a d'autre théorie!!

 

vivement le 348!! ^^

 

Edit Kheops: tu peux m'expliquer pourquoi tu postes avec plusieurs comptes?

 

édit moi: désolé j'ai eu quelques souci avec mon pc!! je sais que sa fait un peu "beauff" pr une 1er aparition sur le forum!! encor et toujours désolé!! Pleurs

 

Edit Kheops: et pan double post...tu fais plus que beauf, tu fais noob et..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Benichon

C'est tous a fait possible vus que le chakra quel ressent n'est pas du à un ptit shinobi de rien du tous, et comme Sasuke et suigestu sont sur le chemin ca ne peut pas être leurs chakra. Reste soit l'Akatsuki, un Ninja inconnu ou Kabuto  ;D .

L'idée des 2 membres de l'Akatsuki qui arriveraient est pas mal, même si je vois mal Sasuke laissait 2 membres de l'organisation fuirent si il gagne et vice versa. Pour les membres de l'organisation, vus qu'ils en reste 7 on a le choix du binomes, mais un Itachi et Kisame serait un peu trop rapide  9_9 , Zetsu est un espion et reste discret. Reste le binome Deidara/Tobi et peut être binome boss, mais le binome boss n'est pas vraiment possible (Sasuke perdrait obligatoirement son combat et perdrait son 2ème allié potentiel), donc reste que Deidara et Tobi qui sont les moins puissants pour affronter Sasuke et ses alliés (pas sans problèmes) ;D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pour deidara je veux bien qu'il ne soit pas tres fort comparé aux autres membres,mais il ne faut pas le sous estimer et tobi non plus!il a un jutsu qui met son adversaire KO direct.

En supposant que l'aka est dans le coin je pencherai pour zetsu...pourquoi?il est discret comme tu le dis et il observe tout le temps,en plus ca serait pas mal que la team de sasuke percoivent sa presence,ce que kakashi n'a pas reussit lors du combat sasuke/naruto(en meme temps c'etait pas sa priorité).Mais soyons realiste,on a eu pas mal d'actions jusque là alors je suppose qu'on aura un peu plus de dialogues ce qui n'est pas plus mal (les gens qui sont décus parce qu'il n'y a pas d'actions je les comprend pas franchement,surtout que c'est axé sur sasuke en ce moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui sont-ils Obito, Deidara peut etre :) ca serait super.

 

Ca finira par rentré dans les moeurs vos théorie à force de se les rentrés dans le crane on fini par faire ce genre de labsus et puis apres on sera persuader d'avoir vu un flashback de tobi le décrivant comme l'ami de kakashi ^^. Ensuite on se rapellera avoir vu yondaime mettre une petite gifle a Itachi dans une réunion de l'aka ^^.

 

En tout cas moi j'espere que dans le 348 on reverra Naruto faire le scintillement corporel ca me manque !

 

PS: je plaisante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si le chapitre s'averé etre que une equipe de L'aka face son apparition, sa serait cool, de plus, on a pas vu tobi combattre a 100%  Sasuke vs Tobi

 

La, on part en HS, sinon, c'est possible que l'aka vienne rendre visite a Oro, un belle surprise, et on va en apprendre des choses si l'aka faisait son Show dans l'antre d'Orochimaru.

En tout cas, sasuke sait ce qu'il fait, et son objectif est bien précis.

De plus, on peut remarquer au pont naruto, un peu de Nostalgie de sa part lorqu'il l'appercoit.

Au fond, Sasuke est bon, il ne tue personne pour rien, et c'est tout a fait normal qu'il veuille tuer Itachi aprés ce que celui ci a fait!

 

Allez, on espere tous un bon chapitre de la part de notre cher Kishi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Chakra ressenti par la femme en fin de chapitre est certainement celui de Suigetsu. Suigetsu et la femme se connaissent vu qu'il dit ne pas l'aimer.

La surprise de ressentir ce Chakra est du au fait que Suigetsu est sensé être enfermé et le fait qu'il soit a cette endroit la veut dire qu'il est arrivé quelque chose a Orochimaru.

 

Mais c'est vrai qu'une rencontre Aka avec la Team Sasuke pourrait faire des étincelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vous dites que le chakra que la fille ressens n'est pas celui de sasuke, mais ya rien qui permet de prouver, il sont sur le pont mais on peut très bien créé une ellipse entre deux page, exemple pendant que konohamaru a fait son show sasuke est allé a nami no kuni??Non il aurait pas eu le temps, ya eu une ellipse y vont pas nous montré tous leur mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...