Aller au contenu


Naruto Chap 347 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Y a un truc que suigetsu dit a Sasuke c'est allons voir le plus proche en disant sa, sa signifie peut-être qu'ils sont juste a côté d'un des deux en tout cas ce que je capte pas c'est que au début du manga suigetsu dit a sasuke il ne ta pas enfermé toi car tu été son préféré cependant quand on voit la femme elle parait pas etre emprisonné en plus si comme on peut le deviner il y a plusieurs cachette correspondant aux quatre porte(Nord,est,ouest,sud) on en conclut que sasuke est,au départ, dans celle ou suigetsu est emprisonné maintenant on peut se demander comment la femme est au courante que Oro n'est plus alors qu'elle se trouvé soit dans la porte nord ou dans la sud personnelement je pense qu'il s'agit de la sud car Karin est un nom de fille et je pense pas que juugo en soit une.De plus je pense que juugo doit être le plus fort des 3 voir même des quatres kishi nous le laisse pour la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 508
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Y a un truc que suigetsu dit a Sasuke c'est allons voir le plus proche en disant sa, sa signifie peut-être qu'ils sont juste a côté d'un des deux en tout cas ce que je capte pas c'est que au début du manga suigetsu dit a sasuke il ne ta pas enfermé toi car tu été son préféré cependant quand on voit la femme elle parait pas etre emprisonné en plus si comme on peut le deviner il y a plusieurs cachette correspondant aux quatre porte(Nord,est,ouest,sud) on en conclut que sasuke est,au départ, dans celle ou suigetsu est emprisonné maintenant on peut se demander comment la femme est au courante que Oro n'est plus alors qu'elle se trouvé soit dans la porte nord ou dans la sud personnelement je pense qu'il s'agit de la sud car Karin est un nom de fille et je pense pas que juugo en soit une.De plus je pense que juugo doit être le plus fort des 3 voir même des quatres kishi nous le laisse pour la fin.

 

Tu dis ça en supposant que la fille que l'on voit à la fin du chapitre est soit Karin, soit Juugo ce qui n'est absolument pas prouvé puisqu'on vient juste de l'entrapercevoir !!! Ensuite qu'est ce qui te fait penser que Juugo puisse être le plus fort des trois sachant qu'on n'a pas encore vu les 3 et encore moins les avoir vu se battre  ???

 

Ca finira par rentré dans les moeurs vos théorie à force de se les rentrés dans le crane on fini par faire ce genre de labsus et puis apres on sera persuader d'avoir vu un flashback de tobi le décrivant comme l'ami de kakashi ^^

 

Je suis un peu d'accord même si là il est probable qu'il puisse s'agir d'une des trois que Sasuke veuille récupérer on en est pas encore sùr.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vous dites que le chakra que la fille ressens n'est pas celui de sasuke, mais ya rien qui permet de prouver, il sont sur le pont mais on peut très bien créé une ellipse entre deux page, exemple pendant que konohamaru a fait son show sasuke est allé a nami no kuni??Non il aurait pas eu le temps, ya eu une ellipse y vont pas nous montré tous leur mouvement.

 

Relis bien la dernière page sur le côté (écrit en vertical) : Sasuke et Suigetsu SE DIRIGENT vers la fille qui a mentionné Orochimaru....

 

On ne peut pas être plus explicite je pense. Akatsuki ou Kabuto, telle est toute la question... vivement le 348

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon puisqu'on en est au niveau theories! je pense que logiquement ce chakra est celui, soit d'une personne tres puissante soit d'une personne qui ne devrait pas être là (d'ou la surprise de la fille)!

a partir de la les hypothese sont nombreuses: kabuto, un membre de l'aka, jiraya, sasuke, un inconnu (pour nous mais pas pour la fille) ou bien même le chakra d'orochimaru (en plus la fille vient de mentionné le fait qu'il soit mort donc ca renforcerait le fait qu'elle soit surprise :-\)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS: un truc énorme mais on est lundi soir et fake man c'est pas montré...il en aurait eu marre? ou les US l'aurait banni? mdr

 

Enfin voila, vivement les infos sur le prochain chap surement axé sur la Mlle de fin de chapitre l'équipiere N°2 de Sasuke sans doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire qu'avec une fin de chap comme ca, fake man doit en etre en manque d'inspiration(quoi que,vu ce qu'on a pu voir de ses spoil pas besoin d'inspiration),et franchement c'est pas plus mal..

Bon pour le chakra,je pense qu'il n'y a pas a chercher bien loin ca sera surement expliqué des les premieres pages,donc pas besoin d'en faire des theories

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis a fond avec toi Kheops, prions ensemble mes fréres, pour que le prochain chapitre soit sur cette jeune demoiselle et ses formes sympathique.  :P

 

* Neji qui tente de garder son calme *

 

Tant mieu qu'il ne ce soit pas montré (pour le moment en tous cas ) parce que y en a carrément marre des fakes, surtout que je ne vois pas l'interet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas tres grave tu reviendra dans 4 ans pour une nouvelle cadidature a l investiture ;D ;D.

 

non sinon pour l'idee comme quoi kakashi serait un des sept epeiste la theorie est bonne mais il y a une contradiction de plus a emettre car dans naruto premier du nom lorsque la team 7 veut decouvrir le visage de kakashi il lui font manger des ramens et si vou vou souvenez de la scene la serveuse tombre raide dingue amoureuse de kakashi donc je pense pas que si il avait des dents de requins elle reagisse comme sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc que je détesterais par contre c'est que cette fille tombent raide dingue de Sasuke et qu'elle le suive pour cette raison ca ferait une fille potiche de plus et on aurait obligatoirement droit au combat Sakura/cette fille genre : Non il est a moi , non a moi...Genre Ikari dans Death note qui bien que tres forte suive quelqu'un juste pour l'anour qu'elle ressent pour lui ( bon c'est plus profond dans le manga mais bon generalisons...)

j'èspére vraiment un personnage tres indépendant qui agira pour ses raison un epu comme Suigetsu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ce mangas n'a pas besoin d'une potiche de plus....

 

Néanmoins elle doit être forte si c'est bien la Karin (ou juugo ?) que Sasuke à choisi. Je ne pense pas qu'il la choisirait pour ces qualités de groupie...enfin va savoir, peut-être que sakura et ino lui manque....

Si elle n'est pas forte alors c'est qu'elle possède une capacité spéciale nécessaire  à l'execution de son plan comme l'apparent pouvoir de l'homme de l'atlantide de se transformer en eau.

 

Si ça se trouve sasuke va mettre un plan en place trop bien genre mission impossible avec un rôle pour chaque membre de son équipe...Qu'est ce que je raconte, on veut pas ça, on VEUT DE LA BASTON !

 

@ rebus ouais trop fort ce rubrique à brac, je me souviens aussi qu'il y avait un prince charmant qu'on ne voyait que de profil lui et de face il avait la geule de travers...

en tout cas j'espères que cette nana vient pas de Kiri, manquerait plus qu'elle ait les même dents que Kisam et Suigetsu....brouuu, j'en ais des frissons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, bientôt, Kishi va lever nos doutes et nos angoisses concernant la tête de "Miss short moulant" (tombe en prière devant son portrait 2m*3m de Kishi =>ne nous déçoit pas, s'il te plaît) ! Mais c'est sûr que si elle a un débardeur "I love Sasuke", ça va faire un peu trop groupie façon "filles de Konoha"!

Un caractère bien trempé, avec un niveau de shinobi suffisant pour ne pas être ratatinée en 2 minutes, ça serait nettement mieux! Déjà qu'avec Suigetsu, alias "face-de-requin-bis", les relations risquent d'être assez tendues; mais si en plus elle conserve son magnifique atout qu'est le "mini-short-moulant-taille-basse", rââââââââh, :-* faudra que je tente de récupérer son numéro!!!

 

Le fake-man aurait-il été lynché par d'honnêtes fans? Déjà, l'empêcher de polluer le lundi avec ses fics à la noix, faut être balaise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations...

 

Pour être honnête, je n'ai pas eu le courage de lire toutes les pages de ce topic : par conséquent, il est possible que ce que je vais dire a déjà été explicité précédemment...

 

L'on est en droit de penser que Sasuke et ses (futurs) acolytes vont se battre contre l'équipe de Naruto :

- Karin vs Sakura

- Suigetsu vs Sai

- Juugo vs Mokuton (j'ai oublié son nom, ou peut-être Kakashi)

- Naruto vs qui-vous-savez (mais si ! le ninja le plus classe du manga, celui qui a progressé plus vite que le blondinet ! ça y est, c'est bon ?)

 

Je n'attends pas grand-chose du premier combat ; en revanche le deuxième opposerait Suigetsu (qui a surement dépassé Zabuza et qui a une épée dont on ignore des choses) à Sai, qui rappelons-le est un ANBU (!) Racine, et qui avait pour mission de tuer Sasuke (!) au coeur de la tanière d'Orochimaru (!), seul en plus ! (excusez du peu...)

Concernant le troisième, je vois bien Mokuton mourir, vu son faible niveau, et vu qu'on est dans un shonen ou ça meurt (mine de rien : Zabuza, Haku, Sandaime, les Uchiwa, etc)

Enfin, pour ce qui est du 4ème, j'estime qu'en l'état actuel des choses, Naruto n'a AUCUNE chance contre Sasuke (sauf s'il sort Kyubi), pour plusieurs raisons :

- ses sentiments envers Sasuke l'affaiblissent (cf sa dernière rencontre avec Sauke : il n'a RIEN fait)

- son point fort c'est la patate, mais je prétends ici qu'il ne pourrait même pas toucher Sasuke, car :

    * Sasuke a un excellent Sharingan maintenant,

    * Sasuke est BEAUCOUP plus rapide que Naruto

- Sasuke a plus fait ses preuves que Naruto : Naruto a battu Kakuzu, d'accord, mais Sasuke a battu Orochimaru, sans une égratignure.

- Sasuke ressemble de plus en plus à son frère : c'est un ninja complet. En plus d'une grande intelligence (Orochimaru dit de lui que c'est un meilleur génie que lui-même au même âge ; or à l'époque, Sandaime disait d'Orochimaru que c'était un génie qu'on ne trouvait qu'une fois par décennie), Sasuke est devenu très bon dans le taijutsu (Sharingan oblige), le ninjutsu, le dojutsu, et le genjutsu, et en excellent ninja (c'est de famille), il ne laisse pas ses émotions prendre le dessus en combat : :voyez comme il a battu Orochimaru froidement, et comme il est resté calme quand Suigetsu a fait le "pitre"...

 

La seule issue que je vois pour Naruto, c'est que très rapidement il fasse un bond, qu'il progresse d'un coup (peut-être en apprenant le Shunshin no jutsu grâce à Kakashi ou Jiraya par exemple : ça pallierait sa lenteur), car ce n'est pas tout de faire un rasenShuriken, encore faut-il pouvoir frapper son adversaire avec...

 

Pour finir, je dirais que le temps presse, car il se pourrait bien que Sasuke soit très proche du Mangekyo...

 

Voilà, merci à ceux qui m'ont lu, comme vous le voyez je m'efforce d'apporter autant d'arguments que possible (sauf pour le Mangekyo, je n'ai pas de preuve)

 

Alors bonne soirée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ rebus ouais trop fort ce rubrique à brac, je me souviens aussi qu'il y avait un prince charmant qu'on ne voyait que de profil lui et de face il avait la geule de travers...

en tout cas j'espères que cette nana vient pas de Kiri, manquerait plus qu'elle ait les même dents que Kisam et Suigetsu....brouuu, j'en ais des frissons.

 

Je rigole si on apprend que le fille est aussi une ninja de Kiri  ;D , avec un sourire a faire rougir les dents de la mer. Sasuke avec sa team de requins, la team 7 n'a plus que à se rhabiller. Au moins on sera si les femmes de Kiri on les même dents que les hommes  ;D (a les morsures de Kiri terriblement douleureuses  ;D ). Allez si elle a des dents de requin, j'espère que Kishi a préparait le bandeau à la Zabuza pour la miss  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% d'accord avec Rebus, Kakashi membre des 7 epeiste, c'est encore pire que Yondaime chef d'aKatsuki... La c'est a la limite du ridicule... Enfin si on suit toutes les phase ou apparait Kakashi dans le manga, cela n'a aucun n'interet de s'exciter la dessus..

 

Sinon pour le chakra je ne vois l'interet que ce soit Kabuto que si:

1 - Il a decide de relacher des potentiels restrictions qu'il s'imposait lorsqu'il etait avec Orochimaru, genre pour pas qu'Orochimaru soit interesse par son corps... Cela expliquerait peut etre la scene ou son sang semble monter a ses yeux a cause de la colere que lui provoque le ninja boulet dans l'epreuve de survit... (15 %...)

2 - Qu'Orochimaru soit rentre dans le corp de Kabuto.. parce que c'etait son plan de secours au cas ou Sasuke lui impose la meme resistance qu'Itachi.. (6%...)

3 - Kabuto absorbe Jyugo avant que Sasuke ne vient..... euh.... 0,000000008%

 

Sinon cela pourrait etre celui d'oro, soit dans le corp de Sasuke a distance... Mais dans ce cas pourquoi ce ne serait plutot pas celui de Sasuke... (15%...) Qui sait peut etre la capacite de cette meuf est de capter le chakra a distance... enfin je ne crois pas trop a cette hypothese...

 

Apres je ne crois pas que Kishi aurait creer une scene ou on ne voit pas le visage de la meuf, si elle n'avait pas d'interet... Alors la deuxieme assistante d'oro favorite ..que ce ne soit ni Karin ni Jyugo..(6%...) et elle sens le Chakra de Jyugo ou Karin qui se manifeste alors que ca fait longtemps qu'il ou elle est endormi...(15%... sans compter l'hypothese de l'assistante...enfin je rajoute 20% si la meuf est Karin et elle ressent celui de Jyugo ou l'inverse..)

Mais dans ce cas la, la meuf va rejoindre Kabuto pour je ne sais quoi... on verra plus tard..

 

15% que ce soit un membre de l'akatsuki..

 

 

Bon pour le reste des %.. je table sur je ne sais quoi... mais je vois mal quand meme Kishi nous balancer un chakra.. d'une personne dont on encore jamais entendu parler..

 

P.S: Madara-Sama.. tu pourrais me dire c'est sur quoi que tu te base pour dire que Sasuke est BEAUCOUP plus rapide que Naruto... ok qu'il est plus rapide.. mais de la a exagerer... c'est pas parce que quand Naruto, apres avoir sorti 4 queues.. etre fatigue des consenquences de la transformation.. et petrifie par l'emotion de revoir Sasuke.. Ce fait surprendre par un deplacement super rapide de sasuke..(va savoir si il etait vraiment surpris...c Sakura qui avat l'air le plus..) ensuite faut arreter de prendre naruto pour un beaucoup moins fort que Sasuke.. Car Sasuke a battu un Oro a l'agonie.. et qui a juste essayer et echoue a prendre son corp..

certe Naruto n'a pas vaincu tout seul Kakuzu... Mais c'a fait pas de lui qu'il est beaucoup moins fort que Sasuke.. La seule preuve qu'on a eu concernant leur difference ca vient de Naruto.. Quand il a dit que Sasuke etait devenu beaucoup trop fort... Faut savoir etre un minimum objectif.. Sasuke est mon 2eme perso prefere dans Naruto.. Mais ni lui ni Itachi.. on me verrai partir dans un freestyle exagerant leur capacite... /Fin H.s(super long P.S...)

P.S 2: dsl pour les accents... clavier oblige..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bien d'accord avec toi itachi75, je rajouterais juste par rapport a ce qu'a dit Madara-sama que je me suis pas rendu compte que yamato (mokuton) etait si faible que ca, j'aurais même dit qu'il etait pas tres loin du niveau de kakashi, on ne l'a pas vu encor à aucun moment en difficulté et il est le seul ninja à pouvoir controler les bijuu :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le troisième, je vois bien Mokuton mourir, vu son faible niveau, et vu qu'on est dans un shonen ou ça meurt (mine de rien : Zabuza, Haku, Sandaime, les Uchiwa, etc)

 

mmmm...yamato faible??pas du tout,il peut quasiment TOUT faire avec son mokuton et on n'a meme pas encore vu sa vrai puissance.Ok il a été le cobaye d'oro,mais depuis le temps il a surement appris a maitriser parfaitement son mokuton donc question niveau je ne le mettrai pas en bas de la liste..

 

Kakashi membre des 7 epeiste, c'est encore pire que Yondaime chef d'aKatsuki... La c'est a la limite du ridicule...

 

Oh je l'avais pas vu celle là...c'est sur y a rien de pire.

Kakashi un epeiste?ca se saurait je pense,surtout qu'il a rencontré kisame..enfin bref j'ai pas envie de partir sur une expliquation qui n'en vaut pas la peine lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yamato faible  :o oulaaa ta vu ca ou toi ? faut se rappelé qu'il c''est decidé a se battre serieusement contre sasuké mais oro a interrompu le combat, ta beau dire qu'il est faible IL a calmé naruto 4 queue ( pas la peine de me sortir son justu special herité de shodaime, c'est un jutsu comme un autre.) et oro n'aurait pas pu continué son combat contre naru 4queue alor que ce dernier peté encore la forme. donc neutralisé un adversaire que oro na pas put neutralisé et une performance tu crois pas ?

 

desolé de mettre un peu egaré du sujet de ce topic mais dire que yamato est faible c'est quand meme fort

 

edit luci : mettre des "é" à chaque fois ne va pas t'aider. de plus, ça peut être considèré comme du sms de même que les "ta" à la place des "t'as"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il en a pas marre ce fake man de deposer des spoils tout pourris , et de se faire insulter de tout les noms apres. Surtout que , en general ces spoils sont en fait des fanfic.

mais sinon ce serait drole si c' est sasuke qui tombe amoureux de karin ( je suis pas sur du nom). je sais que c' est tout bonnement improbable mais bon on peut toujours rever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptdr! non mais le truc avec fakeman c'est que maintenant tout le monde s'y est fait donc c'est un peu comme le baujolais, ca revient regulierement et c'est pas forceent bon,lol! en tout cas c'est pas plus mal qu'il n'y est pas de fake, comme ca on arrive pas à 30 pages lorsque tombe la premire information!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus avec tous les fakes qui sortent, des fois il y a des gens qui s'embrouillent en se rappelant certains fake et qui se trompent en croyant se rappeller que c'était des vrais (même si ils savaient quand ils sont sortis que c'étaient des fakes). oula c'est pas clair...exemple :

 

Dans ce topic d'ailleurs il y a chais plus qui  qui nous a dit "faut pas oublier que les membres de l'aka doivent éviter naruto si ils le croisent, c'est un ordre de l'Akatsuki Leader" ou un truc comme ça. Ce qui prouve bien qu'en plus de nous faire faire 20 pages de commentaires pour rien, ça embrouille les gens.

 

Pendez le ! Pendez le ! Pendez le ! Pendez Fakeman ! lynchez le démocratiquement ! Un fan de naruto, un cailloux !

 

hum pardon, sinon j'ai hâte que le hexa nous envoie le spoil, j'ai trop envie de savoir si la nana est Karin, Juugo, ou bien quelqu'un d'autre, genre acolyte d'orochimaru....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous !!! c 'est mon premier post donc je me lance ^^

je vois pas pourquoi vous rejeter la these kakashi un des 7 epeistes pour plusieurs raison : kakashi na jamais montre ses dents, son pere se faisait appelé crocs blanc, il n' a jamais été dit que les epeistes etait des criminel et la seul chose que l'ont sait vraiment c'est quelle ont ete transmise de generation en generation se qui collerais parfaitement avec la theorie kakashi est un des septs epeistes ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh juste pour dire que la semaine derniere, le mec qui nous poste les spoil le mardi avait dit qu'il arretait.

donc cette semaine, on aura pas le bon spoiler aussi tot que d'habitude.Ca se trouve meme qu'on en aura pas, et qu'on passera direct au raw.

Donc armez vous de patience.

 

Enfin Hexa dit qu'il y avait un autre spoiler fiable qui postait un eu plus tard que celui qui a abbandonné, mais bon faut voir.

 

---

 

Sinon, il a jamais dit que les 7 épeistes etaient des criminel, mais il me semble qu'il a été dit qu'ils etaient tous de Kiri. Kakashi etant de konoha...kakashi n'utilisant pas d'épée, ce qui me semble etre necessaire pour etre un épéiste...enfin, je doute.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non reste Himajin donc pas de soucis ;)

 

le mec qui avait posté le bon spoil mardi faisait que quelque ligne et il était perdu au milieu des fakes, je rappel que plein de monde voyant que ca parlait de Zabuza et son épée criée haut et fort au fake (relisez les 1er page chaque semaine on a le lot de personne qui se trompent c'est rigolo lol)

 

Sinon un US a encore eu la connerie de trad le spoil de fakeman, un superbe spoil ou Sasuke et Suigetsu se promenant tranquillement dans la foret pour aller chercher Juugo ou Karin rencontre Deidara et Tobi qui ramassé des champignons eux aussi dans la même foret!!

Je croyais que le monde de Naruto était grand en faite ca doit ce limité a 1km²...mdr

Ah oui, et Zetsu sait que oro est deja mort...

 

y en a un autre ou direct Suigetsu va se battre contre une épee de Kiri...et il le batte en 1 chap, recupere karin...mouerf les pauvres US lol

 

Edit Ryu : il y a aussi celui ou 3 des 7 épéistes viennent attaquer Sasuke sans aucune raison, et qu'ils se font owner sur place. Comme si Sasuke avait pas deja eu assez de gloire mdr (meme si je suis pas contre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...