Kheops Posté(e) 23 mars 2007 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2007 bah il a de la nostagie c'est tout. Sasuke est pas méchant je le rappel, c'est pas Oro ou Itachi. Il fait tout ca pour tuer son frere mais son fond reste bon (sinon il aurait tuer naruto). Il fait style mais au fond c'est un gentil, je pense pas qu'on aura un Sasuke-naruto a la fin du manga, une fois itachi tuer il aura plus rien a faire et donc reviendra a Konoha, pour l'instant il a rien fait de mal envers Konoha, tuer personne etc etc. Meme avec oro il a epargné tout les mec si ca prouve rien ca @snakans: Sempai veut dire ainé, donc Suigetsu avait pas une admiration pour Zabuza, surtout qu'il a trahit le village de kiri donc s'il lui y est fidele (avant ca capture par oro) il devrait plutot le detester. Car en plus d'avoir trahit son village il a trahit les 7 épée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sensei911 Posté(e) 23 mars 2007 Share Posté(e) 23 mars 2007 Je pense que la fille était enfermée mais du genre que si Orochimaru meurt elle ,elle est libérai ou bien un truc dans le comme ça. Ah et aussi ce que je trouve vraiment intéressent c'est que Kishi refasse venir en quelque sorte Zabuza dans le manga j'y aurai jamais pensé . Il nous étonnera toujours . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 23 mars 2007 Share Posté(e) 23 mars 2007 Je suis de l'avis de Kheops, je pense vraiment que le manga aura au moins une saison de plus avec Naruto et Sasuke collaborant ensemble. Tout ce qui se prépare avec les chapitres en cours prendra fin peut être même avant la mort d'Itachi. Ce ne constitue qu'une étape selon moi et c'est temps mieux =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakans Posté(e) 23 mars 2007 Share Posté(e) 23 mars 2007 A la page 16, il y a une onomatopée sur le baton ( le manche de l'épée je pense) est-ce que quelqu'un saurait ce qu'elle signifie? Peut-être que c'est un indice pour nous montrer le pouvoir de l'épée. Quand zabuza l'utilisait (il utilisait plus des jutsu mais bon), j'avais pas l'impression qu'elle avait un quelquonque pouvoir Edit Kheops: ca doit etre "prend le manche dans sa main" mdr Edit moi: ouai surment lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apollo Posté(e) 23 mars 2007 Share Posté(e) 23 mars 2007 Moi je suis quand meme decu par naruto car je penseré qu'il deviendrais egal a sasuke mais en fin de compte non sasuke est toujour aussi fort que naruto je pense meme qu'il est plus fort que kakashi ou un petit peu plus fort. Maintenan je me demande vraiment se qui va se passé je voudrais bien savoir ce que sasule prepar mé aussi re voir un peu naruto metre en place un jutsu ou bien quel que chose qui le rendré plus fort puis re partir sur sasuke voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam`S Posté(e) 23 mars 2007 Share Posté(e) 23 mars 2007 Arrêtez de dire "Sasuke est plus fort que Naruto", c'est pas parce que Sasuke a battu Orochimaru ( enfin il la enfermé dans son esprit ) ou qu'il un Sharingan largement plus développé que dans la première saison qu'il faut dire ça. Déjà moi je pense que s'il y avait un Naruto/Sasuke, Sasuke ne pourra jamais le battre car Naruto a beaucoup évolué en puissance de ninjutsu et mentalement; il pense pareil que Kakashi. Certe Sasuke a évolué mais n'est pas un boss et loin d'etre au niveau d'itachi et d'orochimaru de la premiere saison. Orochimaru était très faible donc Sasuke a voulu le tuer ( ce qu'il n'a pas fait ). Concernant Suigetsu qu'avec l'épée, je pense qu'il est du même niveau que Sasuke sinon il n'aurait jamais dit "avec elle même toi tu serait incapable de me battre". il a une grande gueule mais est sûr de lui, comme un peu Naruto. Sinon je voit qu'à la page 13 que Sasuke sourit devant le pont Naruto. ça doit lui rapeller, celon moi, les bons vieux temps avec son meilleur Ami Naruto. Je pense vraiment qu'il doit lui manqué Naruto pour qu'il sourit comme sa. Sinon j'adore la face de Suigetsu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_haineux Posté(e) 23 mars 2007 Share Posté(e) 23 mars 2007 Je suis d'avis que l'on ne peut pas dire qui est le plus fort des deux, dans la mesure où ils n'ont pas révélé encore toutes leurs capacités. Je m'explique: pour naruto, il a encore un jutsu secret qu'il n'a pas révélé (celui dont jiraya le met en garde). Pour sasuke, si vous vous souvenez bien, dans le chapitre 309, à la page 14, on le voit s'apprêtant à utiliser une technique avant d'être finalement stopé par orochimaru. Si l'on suit ce qu'il dit, il semblerait que cette technique soit très puissante au point de tuer yamato, sakura, saï et naruto. Ainsi, il nous est impossible de dire qui est le plus fort des deux. Pour en revenir au chapitre, je me demande aussi ce que veulent dire les propos de la fille que l'on aperçoit à la fin. Je vois finalement mal le fait que sasuke utilise suigetsu et la fille pour une raison personnelle: pour tuer itachi. Il est vrai qu'il a délivré suigetsu, qui accepterait peut être alors de l'aider(et encore, vu son comportement tête brûlée...), mais je ne vois pas pourquoi la fille le suivrai, dans le sens où cette dernière ne semblait pas captive comme suigetsu et ait réussi, sans difficulté apparente, à se libérer. Enfin bon, il faut quand même admettre que je vois mal une raison autre que celle-ci. Ca c'est bien du kishi: nous tenir éperdument en haleine chaque semaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buntak Posté(e) 23 mars 2007 Share Posté(e) 23 mars 2007 Eh bien, un bon petit chapitre, qui apporte du nouveau et ressort de l'ancien! : ) Deja l'idee d'un retour symbolique de Zabuza, je trouve ca trerrible. Et puis cette epee sera utile rien que pour donner un peu plus de charisme a Suigetsu, qui est assez moyen a ce niveau la. Mais bon j'aime bien son caractere donc ca passe. Pour la fille de la fin (je pense que c'est Juugo) bah elle s'annonce plutot mignone mais j'ai peur que sa tete casse tout... Concernant le chakra qu'elle ressent, voila mon hypothese: Peut etre qu'elle ressent le chakra d'Oro, qui est maintenant dans le corps de Kabuto, qui a reussi a le delivrer... Je pense pas que ce soit Sasuke et Suigetsu qui viennent de debarquer, sinon Kishi les aurait montre de face. Ou alors, hypothese n2: C'est un membre de l'aka qui vient de debarquer. Ca pourrait etre cool qu'ils commencent le combat et que Sasuke debarque en renfort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steako87 Posté(e) 23 mars 2007 Share Posté(e) 23 mars 2007 youandme un truc, la transformation du clone en un nouveau sasuke que konohamaru n'a jamais vu, c'est mal fait C'est pas vrai, au debut de l'examen chunnin quand sasuke qui est sur l'arbe jette la pierre sur Kankuro, il ya aussi Konohamaru, si mes souvenirs sont bon. Et puis meme si on les a pas vu ensemble ça ne voudrait pas dire qu'il ne le connait pas Enfin sinon j'ai hâte de voir qui est cette femme . Je pense comme certains à Rin mais cela ne reste qu 'une supposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fire Fist Ace Posté(e) 23 mars 2007 Share Posté(e) 23 mars 2007 La fille que l'on voit à la fin du chapitre(très certainement karin),m'intrigue tout comme vous alors j'ai essayé de batir une petite théorie. Tout d'abord la fille devait etre retenu captif(en tous cas si c'est karin,pour ma théorie on va dire que c'est elle),pour moi si elle était ble et bien enfermée et si ce n'est plus le cas en ce moment c'est tout simplement parce que(d'après moi)elle a été libéré par le type qui est au sol. Il me semble que l'endroit où se passe la scène est un repaire d'orochimaru donc on peut penser que le type vient juste d'apprendre la mort ou la disparition d'orochimaru et qu'il a pris la décision de faire sortir karin(pourquoi??)mais il semblerait que cette karin dise merci avec ces poings(surement un mauvais caractère,certainement la raison pour laquelle suigetsu ne l'aime pas),le type au sol a du mal lui parlé ou se prendre pour plus grand qu'il ne l'est,d'où les paroles de karin:"ce n'est pas parce qu'orochimaru est mort qu'il faut commencer à en faire qu'a sa tete n'est-ce pas",j'ai remarqué que ses vetements ressemblait a ceux de sasuke mais je doute que se soit un réceptacle,en fait,je pense que c'était un serviteur d'orochimaru et comme je l'ai dit plus haut il c'est pris pour plus qu'il ne l'est. Lorsque karin dit:"ce chakra",je pense qu'elle parle du chakra de kabuto ou alors orochimaru(si kabuto a réussi a le sauver et si il arrive encore a produire du chakra),pour moi ca ne peut pas etre sasuke ou suigetsu car il se trouvaient trop loin du lieu où se trouvait karin à moins qu'au moment où elle parle sasuke et suigetsu ne se trouve plus sur la tombe de zabuza. P.S:un mini HS,on ne peut pas comparer sasuke et naruto car on ne connait pas toutes leurs capacités et qu'il ne se sont pas vraiment affronté mais si on juge sur ce que l'on a pu voir de leur niveau jusqu'a présent,il est clair(en tous cas pour moi)que sasuke est au-dessus,maintenant il faut attendre de voir si naruto appris des jutsu avec jiraya(d'après oui car naruto est revenu avec une meilleur maitrise du chakra de kyubi et c'est ce qu'il lui fallait pour apprendre les jutsu de jiraya voir tome 11). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MSephiroth Posté(e) 23 mars 2007 Share Posté(e) 23 mars 2007 Un truc que je trouve bizard... Naruto créer un jutsu surpuissant pour "ramener Sasuke" c'est bien... mais vu la description que nous a fait Tsunade un jutsu pareil soit il l'esquive, soit ça le tu!!! Je pense que Sasuke est surtout trop rapide pour se faire toucher par cette technique mais je pense aussi que si il est touché il n'y survivrait pas!!! Donc je trouve la démarche de Naruto un tantinet étrange voilà Sinon pour les nouveaux méchants c'est clair que l'eau est probablement le point fort et le point faible de Suig. , mais par contre les idées comme quoi "dans Karin ya Ka donc elle doit utiliser le feu" ça me parait A PEINE approximatif lol On ferait mieux d'attendre de voir leur capacité parce que niveau argument vous avouerez que c'est plutot léger, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adelscott Posté(e) 23 mars 2007 Share Posté(e) 23 mars 2007 Pour la fille de la fin moi je parie sur Karin. J'avoue ne rien connaitre au japonais mais j'ai l'impression que juugo est un prénom masculin. En tout cas qui que ce soit, j'espères qu'elle ne vient pas de Kiri...Vous imaginez si elle aussi a les dents pointues ...ça gacherait ce qu'on en a deja vue... Sinon à mon avis vu comment elle en parle, elle a l'air de reconnaitre ce chakra donc à moins que ce ne soit une informatrice de l'aka, je pense pas que ce soit possible. Je pense qu'elle pourrait reconnaitre celui de Kabuto, mais il faudrait que celui ci est changé (ptet effectivement un truc avec oro ) car elle a l'air impressionné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kage-sannin Posté(e) 23 mars 2007 Share Posté(e) 23 mars 2007 Je sais pas ce que vous en pensez mais je suis un peu déçu de cette atmosphère enfantine qui règne dans ce chapitre...ils sont où le créateur du rasen-shuriken et l'emprisonneur d'Oro ? Réduit à des petits sourires nostalgiques et des jutsus pervers (d'ailleurs je trouve que Naruto ressemble beaucoup trop à Jiraya dans ce chapitre... ). En fait c'est pas vraiment Naruto qui perd de son sérieux (comme d'hab' quoi ! ) mais surtout Sasuke et il perd beaucoup de la crédibilité dont il faisait preuve contre Oro, je trouve ça très dommage quand même... Edit : Pour la fille que ça soit Rin c'est mort : la fille du chapitre a des cheveux longs et noirs, pas Rin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black project Posté(e) 23 mars 2007 Share Posté(e) 23 mars 2007 Moi je dis que tel que c'est partit , Suigetsu est la fille dite "Kirin"ne s'entendront pas bien et que ce chakra qu'elle sent est celui de Suigetsu En bref dans le prochain scan rencontre entre Suigetsu, Sasuke et "Kirin" petite chamaille enfin on en apprend plus sur eux . Cela rapellera un peu les 4 du son ou ici Kirin serait Tayuya , enfin bref ! Aussi un petit raisonnement intelligent rencontre entre le groupe de sasuke et le groupe de Naruto Suigetsu contre Sai , Kirin contre Sakura , l'autre contre Kakashi ou Yamato et bien sur NARUTO VS SASUKE !!! Qu'en pensez vous !!?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam`S Posté(e) 23 mars 2007 Share Posté(e) 23 mars 2007 Moi je pense que c'est un groupe de l'Akatsuki qui intervient à la fin du chapitre. Karin sent peut-être le chakra d'Itachi ou Kisame va voir car Kisame a une grande réserve de chakra et Itachi un chakra sinistre comme celui de Kyuubi. Et que Sasuke et Suigetsu intervienderont puis on aura le droit à un combat. ça serait vraiment énorme un Itachi vs Sasuke, un Kisame vs Suigetsu mais je pense pas que l'affrontement entre Sasuke et Itachi soit pour maintenant. Qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombre Vengeresse Posté(e) 23 mars 2007 Share Posté(e) 23 mars 2007 Je pense aussi a l'arrivée d'une personne forte, mais si c'est Itachi et Kisame je vois mal Sasuke le laisser repartir tranquillement et l'espoir de voir la team de Sasuke disparaitrer au bout de 2 scans ^^ . Donc un groupe a pars de l'Akatsuki qui se renseignerais sur la mort de Oro pourquoi pas, mais un clash tout de suite c'est un peu risqué je pense . Mais bon vas y Sasuke !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichinii Posté(e) 23 mars 2007 Share Posté(e) 23 mars 2007 youandme un truc, la transformation du clone en un nouveau sasuke que konohamaru n'a jamais vu, c'est mal fait C'est pas vrai, au debut de l'examen chunnin quand sasuke qui est sur l'arbe jette la pierre sur Kankuro, il ya aussi Konohamaru, si mes souvenirs sont bon. Et puis meme si on les a pas vu ensemble ça ne voudrait pas dire qu'il ne le connait pas Enfin sinon j'ai hâte de voir qui est cette femme . Je pense comme certains à Rin mais cela ne reste qu 'une supposition. Ben non il a tout à fait raison, il s'agit d'une petite incohérence, mais bon vu que c'est une situation humoristique on ne va pas chipoter. Konohamaru n'a pas vu le nouveau look de sazuke et il arrive à l'imiter à la perfection ^^, ca m'a aussi fais bizzare sur le coup mais bon pas bien grave. Sinon à la fin de ce chapitre je pense quand fait que d'après ce qu'il se dit que la femme s'échappe tout seul de la cachette d'orochimaru. Apparement même si orochimaru est mort ses hommes de main continuent à faire leur boulot et à reprendre son fond de commerce. D'ou la phrase interrogative à la fin, enfin c'est ce que je pense, genre ah oui vous croyez pouvoir me traiter comme un cobaye meme si orochimaru n'est plus là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MSephiroth Posté(e) 23 mars 2007 Share Posté(e) 23 mars 2007 N'empeche que la situation humoristique nous fait zappé un élément pas commun quand même : Konohamaru arrive à utiliser le Kage Bunshin, certe il a pas le Niveau que Naruto avait à cet age là mais c'est quand même une technique de bon niveau Sinon pour son imitation d'un Sasuke qu'il n'a pas encore vu aussi grand je suppose qu'il a de l'imagination le petit lol (sinon on pourrait dire qu'il l'a jamais vu nu non plus "comment il sait comment est Sasuke sous ses vetements?" lol), d'autre-part faut avoir l'esprit bizarrement tourné pour enchainer 2variantes d'Oiroke No Jutsu de ce style à la suite lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ero_sennin Posté(e) 23 mars 2007 Share Posté(e) 23 mars 2007 Je me permet de soumettre à votre jugement et à votre imagination une petite hypothèse. Beaucoup estiment que l'épée de Zabuza n'a aucun pouvoir et que Zabuza n'était pas "aussi fort que Kisame" ou en tout cas d'un niveau totalement différent. Déjà pour l'épée, pas d'accord, car elle pourrait avoir des propriétés spéciales que Zabuza ne pouvaient utiliser dans le combat sur le pont Naruto. Imaginons par exemple qu'elle puisse bloquer le pouvoir des autres épées sacrées... hum hum... utile contre Kisame non? Enfin tout ça pour dire que Zabuza était un tueur de l'ombre impitoyable et surtout l'un des 7 de Kiri... donc tout laisse à croire que son fendoire n'est pas un simple rasoir pour éléphant. Quand à la force de Zabuza, on nous le présente au départ comme monstrueux, tout comme Haku à l'époque d'ailleurs. Et Kakashi le craint (comme il craindra plus tard d'illustres combattants). Pour moi, sa relative "faiblesse" au combat s'explique uniquement par la chronologie du manga : on ne sait pas encore à quel point Kakashi est puissant, quand à Naruto et Sasuke, quand bien même ils découvrent leurs capacités, ils sont un peu ridicules par rapport à ce qu'ils valent aujourd'hui. Donc si Zabuza et Haku avaient tenu leur réputation, Naruto serait terminé. C'est comme pour les 4 du son : incroyables au départ et finalement battables... et l'Aka paraissait également intouchable avant qu'elle enregistre quelques défaites... c'est l'évolution du manga. Zabuza est bien plus fort que l'image qu'on nous en a montré. Son épée sera donc spéciale à n'en pas douter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fry Posté(e) 23 mars 2007 Share Posté(e) 23 mars 2007 pour ce qui de la nouvelle technique de konohamaru appparement c' est naruto qui lui ensiegné( il ferait mieux de s' entrainer au lieux d' inventer des techniques pareilles ) et biensur que konohamaru a deja vu sasuke, par exemple dans les first gen lors du tournoi final de l' examin chunnin il a tres bien put voir sasuke en tout cas il est super fort kishimoto-sama, a peine le scan est sorti deja on pense a celui de la semaine prochaine, incroyable :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souzy Posté(e) 23 mars 2007 Share Posté(e) 23 mars 2007 Pour la femme c'est vrai qu'il semble qu'elle est encore "fidelle" a Oro mais bon a savoir si il s'agit de l'un des deux autres perso que veut Sasuke...c'est a voir!! Mais bon ca semble logique... Vous etes sur que Konohamaru ai utilisé un kage bushin?? nan parceque on ne voit pas le signe...c'est peut etre une simple technique de clonage...mais bon c'est a voir. Faut dire que c'est quand meme le petit fils du 3eme le gamin!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_king_hades Posté(e) 23 mars 2007 Share Posté(e) 23 mars 2007 Bon, pour commencé, puisque je suis nouveau, bonjours a tous^^ Bon passons au chapitre! Personnellement, je ne pense pas que la fille resente l'energie d'oro, mais plutot de Sasuke... Je m'explique, apparament, tous était au courant que sasuke allait tenté de tué Oro, c'était a tous leurs objectif... Peut être elle t'elle tous simplement surpris que Sasuke est reusis a battre Oro, et celle ci pensais le fair elle meme (ce ne sont que des supositions bien sur). Ensuite, il est clair que cette femme etait contre oro. Lorsqu'elle dit :"ce n'est pas parce qu'orochimaru est mort qu'il faut commencer à en faire qu'a sa tete n'est-ce pas", le n'est-ce-pas veut tout dir pour moi. C'est probablement la personne a terre qui lui a dit cette phrase "ce n'est pas parce qu'orochimaru est mort qu'il faut commencer à en faire qu'a sa tete ", et celle ci aurrais repondus avec ces points, puis aurrais ironisé la chose. Cela me laisse donc aussi pensé que c'est donc l'un des 2 personnage que sasuké est venus cherché Enfin, bizarrement, juste au vetement, je sais pas pourquoi, mais elle me fais un peu pensé a sakura, de plus elle semble être tres forte physiquement, on peut donc en conclure de beau affrontement, cette fille contre sakura, sasuke contre naruto biensur, mais aussi Suigetsu contre kakashi, car Suigetsu va surment vouloir vangé l'umiliation que kakashi avais fais subir a son maitre, et enfin un combat entre sai et le dernier personnage, pourquoi pas son frere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkerkira Posté(e) 23 mars 2007 Share Posté(e) 23 mars 2007 Le n'est-ce pas fait bien partie de l'ironie, qui serait fidèle a Oro alors qu'il sait qu'il a le potentiel de faire des choses enormes avec Sasuke? Hein, "Kabuto, mais c'est l'exception qui confirme la règle". Le pont Naruto fait surgir des émotions de Sasuke, Kishi nous révèle un Sasuke moins froid, dans quel but ? Essayez de nous faire espérer a son retour ? Wait and See... Quant aux sceaux sérieusement je trouve ca trop facile d'utilisation : c'est la dope facile, faudrait éviter aux persos de l'utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idorino Posté(e) 23 mars 2007 Share Posté(e) 23 mars 2007 C'est vrai que l'objectif de Sasuke (pas celui de tuer son frère) reste assez mystérieux. Peut-être essaie-t-il de monter une team capable de mieux résister au duo Itachi/Kisame, en termes de complémentarité d'affinités, notamment avec, selon toute vraisemblance, le suiton de Suigetsu. En tout cas, je me demande quel est le chakra que la fille a ressenti: on ne dirait pas que c'est celui de Sasuke ou Suigetsu, et également ce que va faire Kabuto, car on ne connaît toujours pas ses motivations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkerkira Posté(e) 23 mars 2007 Share Posté(e) 23 mars 2007 C'est surement le chakra de Sasuke, peut-etre qu'elle ne soupconnait pas la victoires de Sasuke si vite. Kishi nous a laissé sur notre faim en nous montrant quelques de ses formes. C'est vrai comme je l'ai lu précedemment elle ressemble a Sakura, j'espere qu'en aval d'un arc cela nous mènera vers la cohalition de 2 team Naruto/Sasuke ayant un but commun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés