Aller au contenu


Naruto Chap 347 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Waou! Déja la Vf? vous etes des bons les gars!! Merci pour votre travail  ;)

 

Et puis d'apres ce que dit Suigetsu, pour que Juugo les suive, ils devront ce battre contre elle ou lui... Donc l'arc Sasuke n'est pas terminé! :P

 

Pour ce qui est de la scene a Konoha, c'est bien d'avoir un peu d'humour, mais bon on dirait qu'ils ont zapper Sasuke ou quoi?? Ban Naruto a toujours son bras droit foutu pour le moment mais bon...de leurs cotés ca n'avance pas! Domage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 508
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sir aurelus je pense comme toi,aucun d'entre eux ne dois pas etre beaucoup plus fort que sasuke,enfin je dis ca mais on vient a peine de les voir pour la premiere fois lol donc on sais jamais..mais en tout cas ce que je voulais dire c'est que en supposant que personne ne depasse sasuke ca n'empeche pas qu'ils peuvent affronter l'akatsuki,on a vu que les compatibilités etaient importantes dans un combat,exemple kakashi qui fait un chidori sur kakuzu,ca lui aurait été fatal s'il n'avait pas plusieurs coeurs..

 

Je crois aussi que la haine de sasuke vient principalement d'oro,depuis qu'il la rejoint il le deteste,donc maintenant peut etre qu'on connaitra son vrai caractere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon chapitre avec se nouvelle arc qui promet beaucoup.Suigestu n'est pas seul,il y en a encore 2 autres interresant.Et puis il etais l'eleve de Zabuza et maintenant il prend sa suscetion et il prend l'epee au pasage.Quand on pense au pont de naruto sa rappelle beaucoup de souvenirs,le tous debut.

Et puis un petit passage tres drole avec Konohamaru qui ne n'arrete pas de progresser  ;D

 

J'attend avec impatience la suite:

-Quel est l'objectif de Sasuke et des 3 autres?

-Que va faire Kabuto maintenant qu'il est seul?

-Bientot une nouvelle rencontre Sasuke Naruto ?

 

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi, qq chose vient de me traverser l'ésprit. Et si la meuf etait tout simplement un serviteur d'Orochimaru.

En effet Suigetsu dit qu'il ne les aimes pas, mais aussi qu'il doute de Sasuke vu qu'il les a choisi.

 

Peut etre qu'il voulait dire qu'il se pose des question sur le fait que Sasuke choisisse des serviteurs d'Oro.

Après tout c'est etrange de se detester entre prisonnier, en général on s'entre aide non ?

 

Et puis ca expliquerait pourquoi elle a pas besoin de Sasuke pour se liberer.

Ouais ouais, ça c'est pas bête du tout !

ça expliquerait sa phrase "c'est pas parce que oro...". ça me semble plus evident maintenant avec la VF.

 

D'ailleurs toutes mes felicitations à l'équipe pour son travail et sa rapidité, chapeau bas ! Et le lien est niquel j'ai téléchargé le chapitre à plus 1 mo/s (remarque c'est pas très important, même à 40 ko le résultat est le même : Du trés bon boulot en un temps record. ) yellow10rf8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre rien ne dit que c'est Juugo a la fin, c'est vraiment ambigue, ca peut etre Karin tout autant...kishimoto donne pas vraiment d'indice

 

Je trouve que Juugo fait plus mascule alors que Karin vraiment féminin

 

Car Suigetsu dit que si Juugo vient ca lui sera utilile et après il dit d'aller au plus pret..bon le pays de la cascade est au nord et juugo dans la cachette du nors ...donc en gros je sais pas lol une chance sur 2 :P

 

Sinon j'adore Suigetsu avec ces 2 bidons d'eau sur lui pour pas qu'il se deseche lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lokki Je comprends pas pourquoi tu dis que Suigetsu est fait d'eau...

Où tu as vu ça?? C'est juste qu'il sortait de l'eau...et donc il etais mouillé, tu va te dire comment ça se fais alors que Sasuke n'as pas les pieds tremper? C'est juste qu il concentre son chakra pour marché sur l'eau d'ailleur Suigetsu remonte à la surface de la meme manière. En conclusion il n'est pas fais d'eau... :-\

 

Edit Ryu : A éviter stp, rouge et gras c'est reserver a mamm ou a kheops...et puis ce que tu dis n'est pas plus important que ce que dit un autre, donc contente toi d'ecrire comme tout le monde.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaou je trouve que ce scan est vraiment terrible,et que cet arc promet vraiment beaucoup! :), j ai vu il y a quelques post precedent que sasuke ne semblait pas nostalgique devant le pont naruto,ben moi j ai cru voir que sasuke a fait un leger sourire en voyant le pont,c est moi ou je reve ???

Bref en tout cas bravo a l equipe pour etre aussi rapide ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Hieï: Dans le chapitre 346, on a bien vu, enfin plus ou moin, qu'il n'y avait que de l'eau dans ce bocal... et la fissure que Sasuke a fait était juste assez grande pour laisser passé cette eau ...

On peut donc imaginer que Suigetsu était en une forme liquide a ce moment la! Et puis dans ce chap, Suigetsu et Sasuke son sur une flaque d'eau, et as tu remarqué a quelle vitesse Suigetsu c'est mit derriere Sasuke?...

 

Ce n'est que mon point de vue

 

@ Ryu: Ton idée est plutot pas mal, moi j'aime bien...et ca concorde avec ce que dit Suigetsu!!

 

@sanjino: Sisi relit bien moi je suis d'accord avec ca!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

(j'espère que ce que j'écris n'a pas encore été dit sinon je m'en excuse)

 

Apparemment Suigetsu maitrise l'eau; dans karin il y ' a ka qui correspond à l'élément feu. On peut supposer que juugo est d'affinité Doton (par extrapolation) et Sasuke matrise le Raiton.

 

Ainsi peut être que Sasuke cherche à former une team de 5 avec chacun un élément maitrisé différent. De plus ca peut expliquer pourquoi Suigetu n'aime pas juugo et le (la) craint (il pense que l'épée devrait lui être utile s'ils se rencontrent peut être pour se battre, un peu en tout cas...) car le doton est supérieur au suiton (je pense).

 

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanjino oui je crois que tu reves,pas mal de monde le trouve nostalgique justement,moi y compris.Ca fait plaisir de le voir sourire :)

Je pense que le groupe de sasuke va faire parler de lui jusqu'à konoha.On peut maintenant supposer que sasuke va laisser un de ses sbires s'occuper de naruto..bon encore faut il qu'il recupere son bras,qu'il s'entraine et qu'il retrouve  son "ami"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore merci pour la trad ,

sinon un beau scan enfin il se passe pas des masse mais juste se que en attendé du sang neuf avec un nouveau perso (sauf que en regrette biensur la quasi disparition de certain perso non pas ino comme neji lee et le type qui magni les insect a vous voyez sa fait telement longtemps que en a oublié son nom) sinon je vouderais soulevé une question vous ne trouve pas bizzar tous de même la team de kakashi detendu entrain de prendre du bon temps  ;) pendant que sasuke risque de se faire tué par orochimaru (bien sur eu il savent pas) par se que dans le chapitre précedent avant le combat contre hidan et kakuzu en les voyié vraiment dans l'urgence surtot naruto je ne comprend pas peut etre qu'il recu des info mais j'en doute enfin attendant et peu quelque chap et en verra bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tiken: idée très très interessante, surtout que Naruto est futton donc on aura fait la boucle...après faut trouver le rapport Juugo --> Doton lol :P

 

Et tu te trompes au sujet de Suigetsu, il dit après que l'avoir avec lui , lui sera d'une grande aide, enfin avec l'épée, je sais pas si ca un rapport avec l'épée ou pour liberer Juugo

 

En tout cas Kishimoto en toute logique forme une team Sasuke qu'on voyait mal ce battre seul, reste a savoir si c'est l'aKatsuki qui y aura droit ou des team de Konoka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks pour la trad.. Vous assurez comme d'hab..

Sinon pour la meuf, c'est vrai qu'il est plus probable qu'il s'agisse de Karin.. Car je crois crois pas que Kishi nous montre une meuf sans visage de cette maniere, si c'est juste un vulgaire serviteur sans avenir lointain genre les Sakon etc...(meme si ils ont eu leur utilite, mais ils ont pas fait longue presence dans le manga..) Mais bon on sait jammais parce que Haku/Zabuza/Kimimaro etait superbe et ils ont pas duree tres longtemps.. enfin surtout pour kimimaro..

Sinon faut peut etre que je relise mais il me semblait qu'oro avait fait des experiences sur Yamato en lui implantant des cellules de Shodaime(en fait Oro etait gero...  9_9) mais de la a dire qu'il a cree Yamato c'est un peu fort non??

[Chapitre 291 page 16...]

 

A part ca, j'aime bien ce Suigetsu.. enfin je ne voulais pas d'une team ou il y a du Sasuke sama...

Meme si j'aime bien Sasuke.. je suis impatient de voir les autre revalorise.. Gaara, Neji, Lee kun..

Enfin faut qu'on en sache quand meme un peu plus sur les motivations de Sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

revan:Ah ben sa fait plaisir de voir sasuke sourir :),comme quoi en dirait qu il na pas tranché tout ses liens avec son passé le petit sasuké,sinon je suis d accord avec toi que la team sasuke vas faire parler de lui a konoha,et que naruto et sakura vont tout de suite revenir au pont naruto

 

kheops:Pour la team sasuke je pense qu en elle seras au complet ,ils vont s attaquer a l akatsuki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Yamato, je viens de relire le scan : en fait Orochimaru a implanté des cellules de l'Hokage dans 60 enfants, qui sont tous morts... sauf le-dit Yamato. Et il n'est pas impossible que les expériences aient été effectuées sur d'autres enfants tenus captifs plus ou moins jeunes. Donc je reste intrigué par la thèse des cobayes d'Oro qu'enrolerait Sasuke. Après tout il doit bien connaitre leurs qualités puisqu'il a été aux cotés d'Oro pendant trois ans...

 

Sur l'aspect nostalgique de Sasuke, franchement j'ai un doute. C'est pourtant mon personnage préféré (comme pour beaucoup apparement) et je souhaite aussi qu'il ne soit pas tombé trop loin dans le coté obscur... mais je ne crois pas en sa nostalgie. Il a murit, et il a travaillé dur pour battre son frère, sans penser à Naruto et Sakura. Et je crois que son "mpff" devant le pont avec un petit sourire en coin est plutôt une moquerie, comme lorsque Suigetsu lui suggère qu'il le battrait avec son épée... Sasuke a toujours aimé le sarcasme, et c'est plus sur ce ton là que je vois ses deux "sourires" unanimement appréciés par les lecteurs...

 

... idem : c'est Suigetsu qui souhaite se rendre au pont Naruto. Sasuke n'en a pas grand chose à faire, c'est uniquement pour l'épée, rien à voir avec un pélerinage du petit Uchiwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmh :)

 

Bon allez, j'insiste une dernière fois :

Tant que ça dl vite, je vois pas d'inconvénient à mettre un lien en direct-dl.

J'ai inséré la trad proposée sur votre site, c'est pas "HQ", mais la qualité du raw étant excellente, j'ai pas essayé les méthodes qui prennent du temps. Vous pouvez y jeter un oeil si voulez, mais je vous préviens, c'est pas aussi joli que vos releases :

http://onveutpasdetonlien.com

Edit Kheops: le raw qualité exellente? pour un raw scanné c'est le pire qu'on peut avoir pour blanchir, je passerais les détails technique mais après un camshot c'est le raw le plus merdique qu'on peut avoir

 

Concernant mininova, c'est plus vraiment la peine de poster votre release dessus puisque ça dl vite (Oops j'avais "promis" ou pas, me rappelle plus :S )

 

J'admets n'avoir pas 100% raison, mais à part demander un lien torrent lorsque l'host est lent (pour moi au moins, ok ça réduit mon argument, c'est sur), je vois pas où est le problème ...

 

Bonne continuation et longue vie à vos hébérgements :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi avec ce chapitre Naruto est a son paroxysme. Ya pas a dire l'un des meilleurs chapitres de Naruto. C'est trop bon. Deja le rejetton de Zabuza qui va donc devenir un des 7 epeistes, ce qui implique l'apparition des autres. Puis on decouvre qu'il y a d'autres personnes, qui ne sont pas de l'aka, plus forts que Oro. Sasuke prepare a monter son groupe. Un raid contre l'Aka? Ou l'auteur prepare une nouvelle tournure scenaristique excellente comme celle de ce chapitre, avec des ennemis ayant rapport avec les 3 nouveaux persos?

Sans oublier la bonne dose d'humour avec la technique Yaoi, encore plus mortelle qu'avant puisqu'elle fonctionne sur les filles maintenant^^

Bref chapitre jouissif, Kishi est un ouf. Moi qui etait a fond dans Bleach depuis quelques semaines ( j'ai commencé il y a peu, trop demanga on peut pas tout lire d'un coup...), avec les revelations a partie du tome 20 jusqu'au tome 22 (ou je suis), j'etait plus emballé par Bleach. Mais alors la c'est une grosse claque, en 3 chapitre Kishi a, pour moi, surclassé Tite Kubo.

Arrrrgh la suite :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TERRIBLE !!

je ne pensaias pas que Kishi ferait un arc Sasuke!!!

C'est vraiemetnce que tous le monde réver, un arc consacré sur Sasuke, et zen plus pas sur son entrainement (que l(on pourra voir à l'occasion d'un combat Naruto Sasuke par exemple),mais sur lefutur de Sasuke, sur sesplans, avec l'introduction de la TEAM SASUKE

 

j'ose àpeine en parler tellemnt c'est beau!

merci Kishi, mercccciiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

u moins tous ceux qui disaient femme inconnue=Rin on bel et bien fait fausse route, Rin n'était pas brune... enfin passons.

Suigetsu a pas du se brosser souvent les dents pour qu'elles soient si rongées xD

 

enfin il me fait vraiment penser a kisame ce nouveau personnage, mais faut avouer qu'il a quand même sacrément la classe.

aussi une autre chose intriguante, cette femme inconnue, on la voit terrasser quelqu'un, qui cela peut-il être? et pourquoi le tue t-elle?

si elle est amenée a faire partie de l'équipe de sasuke ca va bien faire plaisir une femme tueuse Clin d'oeil

 

edit: suigetsu a l'air vraiment rapide sur ce raw, sur une image il est face a sasuke, et l'image d'après il se retrouve derriere sasuke (quand il lui met le doigt sur la tempe)

j'ai déja fait une hypothese, on sait que suigetsu peut se liquéfier, donc se mélanger avec l'eau. s'il pouvait se mélanger aux molécules d'eau contenues dans l'air, ca lui faciliterait la tache pour se déplacer...

enfin cela reste une hypothese

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ero sennin c'est vrai que ce "mpff" a l'air d'une moquerie mais en meme temps son sourire est plutot bienveillant.Donc peut etre qu'il fait ca en reponse a suigetsu.

 

@sanjino en meme temps je me rappelle de lors derniere rencontre et je me pose une question: est ce qu'il avait l'intention de tuer naruto avec son katana ou juste le blesser?

 

Edit Ryu : Ou juste lui faire peur ? Faut dire, il a sortie son katana pire qu'au ralenti...quand on compare a la vitesse a laquel il decoupe Oro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est rapide mais quand meme pas assez pour surprendre Sasuke. J'me demande quand meme ce qui permet de croire a suigetsu qu'il peut le battre avec l'épée de Zabuza (aurait-elle des capacités insoupconées?). Sinon à part ca gros mistère sur la femme et sa victime.. Aparement la nouvelle de la mort d'Orochimaru est plutot rapide a moins qu'au moment ou elle le dit Sasuke et Suigetsu soient en face mais bon...

 

Revan: dans leur retrouvailles au moment ou il degaine son sabre il lui dit: " c'est pourquoi aujourd'hui c'ets par caprice que tu perdrasla vie" (je suis pas sur que ce soit la phrase exacte) et puis au moment ou Sai part l'attaque il lui dit que c'etait une bonne initiative; On a aussi Yamato (en lisant dasn ses yeux) qui dit que Sasuke est dangeureux. A mon avis il a vraiment voulu le tuer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite du manga promet... Déja on voit nettement que Suigetsu est beaucoup plus fort dans l'eau ( cf sa vitesse et ses paroles contre sasuke)

 

Après je me demande comment l'épée peut le rendre plus fort alors que j'ai l'impression qu'il tremble en la tenant xD , j'aime bien le coup des geux gourdes pour lutter contre la déshydratation ...

 

Sakura est une perverse ... C'est carrément inquietant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Quel chapitre agréable à lire j'ai beaucoup aimé le passage avec les jutsus pervers, Kishi nous avait jamais montré Sakura qui craque devant ce type de technique c'était bien marrant à lire.

 

  Concernant Sasuke, je ne sais pas si l'arc va lui être totalement dédié, peut être qu'après avoir formé sa petite équipe il se retrouvera confronté à Konoha et l'akatsuki et que donc le scénar se centrera aussi sur d'autres persos.

 

  Suigetsu a vraiment des airs à Kisame effectivement, je me demande bien d'où il peut venir celui là. En tout cas avec l'épée de Zabuza je le vois déjà bien avoir envie de venger son sensei et de se retrouver dans un beau combat contre Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un autre détail, que je ne crois pas avoir lu en survolant les pages du topic.

a l'avant derniere page du chapitre, on voit suigetsu enlever une partie du long manche de l'épée de Zabuza, et on voit qu'il tient l'autre partie dans la main droite.

 

serait-ce car il pense utiliser cette épée d'une autre façon que Zabuza ou alors simplement parce que un manche trop long n'est pas beau? xD

 

m'enfin je pense qu'on verra par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...