Aller au contenu


Naruto Chap 347 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pas impossible en effet qu'il souhaite "casser" un peu Suigetsu...

 

Par contre quand il retrouve Naruto, je pense qu'il souhaite vraiment le tuer... la preuve si Sai s'interpose pas Naruto prenait très cher... il le dit c'est uniquement un "caprice". Quand bien même on espère que l'amitié triomphera au final et que le petit Sasuke ne nous décevra pas, sur ce coup là il avait l'envie de tuer. Il ne faut pas oublier qu'il veut éliminer son frère, et il doit donc devenir sans pitié. Tuer Naruto pour obtenir le MS comme indiqué par Itachi, très peu pour lui. Par contre une fois qu'il a déjà le MS ou un Sharigan similaire (théorie que je défend) pourquoi ne pas éliminer Naruto pour se prouver qu'il est sans pitié et qu'il a assez de haine...

 

C'est un vengeur, et c'est pourquoi il doit éliminer toute forme de pitié, de nostalgie ect...

 

Et une idée me vient : il découvre Kyubi en Naruto, et l'existence de Madara... et bizarement il ne tue pas Naruto ensuite mais s'échappe... peut être a-t-il monté son équipe pour avoir accès à Kyubi, ou à Madara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 508
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Wouf...

 

Ca va jamais finir ce manga, c'est franchement génial que le scénario soit à un niveau aussi élevé.

Les nouveaux persos ont l'air intéressants, mais Sasuke à l'air quand méme de rester le plus fort.

En tout cas Sasuke à l'air beaucoup plus détendu et confiant qu'avant...

 

"Apparemment Suigetsu maitrise l'eau; dans karin il y ' a ka qui correspond à l'élément feu. On peut supposer que juugo est d'affinité Doton (par extrapolation) et Sasuke matrise le Raiton."

 

Je suis d'accord avec toi Taken, mais je préciserais qu'il manque le fuuton, et comme de par hasard il n'y en a pas 30 qui l'ont...

 

Il reste plus qu'a trouvé un tailleur pour que le groupe de Sasuke fasse un peu style le groupe de l'aka...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ revan :Ra tu reparle d'un sujet un peu flout puisque pour certain il voulait le tuer, pour d'autre (comme moi) il voulait soit le blesser, soit le tester (ouai...y a une grosse différence quand meme... :D) et pour d'autre (je crois que ryu en fait partie mais pas sur) Sasuke jouait un role pour tromper Oro...

 

Donc des opinions différentes pour cette scene ou tout le monde attendait (enfin je crois) le gros clash entre les deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tres bon chapitre, comme toujours et un grand bravo à la GFT pour le boulot

Des choses très intéressante, je dirais dans ce chapitre, en effet on se rends compte que Suigetsu est très rapide puisqu'il prends de vitesse un sasuke trop confiant, mais il se peut qu'il puisse voyager dans l'eau comme il le souhaite.

 

Konohamaru poursuit sa voix du pervers et Sakura nous montre enfin son fort interieur au grand jour, cochonne va lool

 

Je ne pense pas ( comme beaucoup d'ailleurs) que Sasuke & co vont se rendre à Konoha, mais il semblerait trop évident et louche qu'il trouve directement l'akatsuki.

 

Enfin tout ceci nous promets un arc bien sympa, j'espere seulement que les autres perso (hinata, Shino et Kiba) vont pouvoir s'y mesurer un peu, j'aimerais tant les revoir à l'action.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

revan:Oui moi aussi je trouve sa bizarre qu a la fin de la premiere partis du mangas,sasuke dit qu il na pas besoin de suivra la meme voie que son frere et qu il gagneras la puisances a sa maniere,donc il laissent naruto en vie mais apres dans la deuxieme partit lors de la rencontre naruto,sakura,sai,yamato vs sasuke ben sasuke semblent vouloir tuer naruto(ou le blesser comme tu le dit) et il dit aussi qu il n as plus de liens avec son passé et maintenant en dirait qu en fait de compte il as encore des liens avec son passé vu qu il sourit.

Bref je ne comprend plus sasuke :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de revoir la derniere page du 346 et c'est vrai que vu la fente que sasuke a fait au "bocal" il semblerait fortement que suigetsu se "materialise" par l'eau... Le titre du 347 va aussi en ce sens "sortant de l'eau, un homme aux facultes etranges fait son apparition.."

 

Sinon je pense que le sourire de Sasuke est vraiment nostalgique parce qu'il pensait a naruto.. apres si il pense en bien a naruto je dis pas ca.. et puis face a Suigetsu, ca devait lui rappeler naruto aussi... mais bon je peut me tromper.. apres chacun son avis.. Cela dit en ce qui concerne la meuf c'est peut etre la fille d'orochimaru.. dans l'ombre elle a un petit air...  ;D:P

je plaisante... vivement jeudi prochain...

 

p.s: Ero_sennin relis le manga.. tu verra qu'au moment ou Sai s'interpose Sasuke dit a Naruto "tu etait pret a contrer mon attaque" le simple fait que Sai soit surpris et que naruto prepare une cle de bras a Sasuke le prouve... Apres Sasuke voulait surement faire abandonner a Naruto l'idee de le suivre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke est plus détendu parce qu'il maitrise le MS... plus j'y pense plus c'est limpide...

 

Il pouvait tuer Naruto sans crainte de suivre son frère car il avait déjà le MS, donc pas de risque de tomber dans les plans d'Itachi... et puis il contrôle Orochimaru, ce que seul Itachi avec justement le MS parvient à faire...

 

Kakashi ayant développé son propre Sharigan sans (apparement) devoir tuer son meilleur ami, il est pas impossible que l'entrainement d'Orochimaru ait permis à Sasuke de développer le sien.

 

Et je suis aussi de plus en plus sur qu'il y a un lien entre la rencontre Sasuke-Kyubi et le fait qu'il évoque Madara et la formation de la "team Sasuke".... car pour Itachi, Sasuke voudra être en face à face, et je ne pense pas dans l'absolu qu'il envisage de retourner à Konoha... ce serait un retour en arrière pour lui...

 

@Itachi : tu as raison pour ce que dit ensuite Sasuke... je m'en souviens maintenant... mais ça ne m'enlève pas l'idée du MS activé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UzumakIchigo oui,mais de toute facon sa prochaine rencontre avec naruto nous montrera les vrais intentions de sasuke,alors pour l'instant on va zapper car on a d'autres personnages tres interessants qui rentrent en scene.

Bon a part affronter l'akatsuki je vois pas d'autres possibilités pour l'equipe de sasuke..leur but commun etait oro alors maintenant je sais pas s'ils vont tous etre reconnaissant envers sasuke.Peut etre va t-il etre trahit?

 

sanjino sasuke est tres mysterieux et nous cache bien son jeu..il va nous falloir du temps pour le comprendre

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cette femme fait partie de la futur team Sasuke - suigetsu - juugo - karin, Karin ? ou Juugo? ça le prochain chapitre nous le dira sûrement. Si c'est le cas alors cela expliquerait la phrase qu'elle dit.

 

Orochimaru avoir une fille?°°, et il l'aurait eu avec qui ( peu probable qu'il pense à ça xD )? ou fabriquer avec quoi? difficile à dire en tout cas l'identité de la fille

 

Edit Kheops: c'est marqué ou que c'est la fille de oro? mdr pas sur notre chap en tout cas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait un retour en arrière pour lui...

 

Mouais, un retour en avant semble plus probable... lol

 

Hum, j'ai l'impression que Sasuke faisait le gros dur devant Oro mais qu'en fait il est toujours attaché à konoha.

Ca fait longtemps qu'on a pas de nouvelles de l'Aka, je me demande ou ils en sont niveau bijuus et niveau effectif...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la trop fort le kishi.

Donc suigetsu semble etre l'apprenti de zabuza et en temp qu'apprenti il prend l'épée de son sensei (grosse comparé a lui l'épée xD).Sinon suigetsu semble avoir besoin de beaucoup d'eau pour rester normale (on dirait des gourdes qu'il a accroché sur sa ceinture a droite).

Quand a la derniere image je penses vraiment que ce n'est pas sasuke qui va aparaitre avec le chakra qu'a sentit la femme.

Je dits sa car a mon avi comme il semble se connaitre tout les 4 elle aurait reconnu le chakra de sasuke et ne se saurait pas inquieter alors que la elle a l'air inquiete et crain ce chakra donc pour moi on va voir apparaitre quelqu'un d'autrde tres puissant (peut etre un membre de l'aka....j'espere en tout cas...).

Sinon vous pensez que c'est possible que maintenant que oro soit mort l'un des 4 que veux recruter sasuke se fasse recruter par l'aka?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oro...une fille?? mdr! Euh désolé mais je crois pas, enfin peut etre on sait jamais il a fait plein d'expériences et d'autres crimes donc il a peut etre abusé d'une femme (parceque vue sa gueule,dsl mais je vois pas qui en voudrait  :D) nan dsl mais ca semble impossible (c'est mon oppinion)

 

Bon sinon je vois qu'on reparle du MS qui serait activé par Sasuke...c'est probable mais on en sait rien et puis Itachi avait tenue tete a Oro avec le Sharingan a 3 branche d'apres se qu'on a vue et non pas le MS donc Sasuke a tres bien put faire de meme (c'est meme sur).

 

@ miam: C'est fort probable, on dirait que son comportement a changé depuis la fin de leurs combats! Mais bon wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bien ce chapitre, ne serait-ce que pour ces jutsus pervers de haute voltige...  :D

 

Sinon, je suis super déçu par la tronche de Suigetsu, on dirait un des personnages des HS de la FirstGen... Vous savez, ceux qui ont tous la même tête et mal dessinés...

A part ca je le trouve sympa mais tout chelou avec ses dents de la mer... C'est des roulaux ou des gourdes qu'il a à la ceinture...?

 

Et bravo aux cleaners, ca c'est du boulot rapide!  ;)

Vivement jeudi prochain qu'on voie la tête de la deuxième recrue!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet on se rends compte que Suigetsu est très rapide puisqu'il prends de vitesse un sasuke trop confiant

 

je ne suis pas d' accord, on ne voit pas un seul instant un geste ou un mouvement de surprise ou d' inquiétude de la part de sasuke, donc je pense juste que sasuke ne considere pas suigetsu comme une menace. Ceci dit ce ne serait pas la premiere fois qu' il ferait preuve d' arrogance.

Au fait, il y a une question qui me turlupine, qu' est que Kabuto est en train de fabriquer? Soit il prepare un plan diabolique pour contrer les plans de sasuke soit... et ben je sais pas  :P

En tout cas Kabuto est peut etre une des plus grandes énigmes, on ne sait quasiment rien de lui.

 

peut etre que la femme a la fin est le fameux personnage feminin de l' aka, et qu' elle était ami avec oro ou qu' elle l' estimait avant que oro ne parte de l' aka. Ca expliquerait peut etre les paroles de la femme a la fin (désolé c' est une théorie un peu farfelue :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comprend pas pourquoi personne ne percute sur le physique de Suigetsu ?. C'est un manque total d'imagination de la part de Kishimoto. Les concours de dessins de personnages dans les anciens tomes ne lui ont donc servis à rien ?. On est vraiment très loin d'un Kimimaro. Qu'il réagisse l'auteur... déjà qu'avec Saï c'était limite...Vraiment dommage parce que le chapitre en lui même est très riche, et les perspectives pour la suite sont superbes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ouep Judge Suigetsu fait le malin et fait un petit numéro à Sasuke, à aucun moment il ne se déplace rapidement à mon avis. D'ailleurs je pense que ca aurait enérvé Sasuke s'il avait essayé de lui faire une démonstration de vitesse. Là Sasuke n'a pas vraiment bronché parce qu'il devait se douter que Suigetsu n'était pas vraiment sérieux quand il lui faisait des menaces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je le trouve bien le visage de Suigetsu, je vois pas ce que vous lui reprochez...Il a un visage simple et efficace pis bon c'est un perso secondaire donc voilà, je pense que Kishi garde ses meilleurs persos pour l'Aka (le chef et la fille aux cheveux bleus.), si ça se trouve c'est qu'il a pas fini leur design qu'on ne les as pas encore vus (du moins la fille.). Et en parlant de fille, je la trouve super mignonne celle qu'on voit à la fin du chapitre, avec son BO vêtement et ses beaux cheveux longs et noirs... :-* J'espère juste ne pas être déçu par sa tête dans les prochains chapitres ça casserait tout ! ;D

 

kaworu> Pour les épées de Kiri moi je verrais bien un lien avec l'affinité Suiton ou l'origine du village de son possesseur (comme Asuma avec ses lames de chakra.), et donc que les habitants de Kiri ou ceux d'affinité Suiton uniquement puissent l'utiliser et la manier avec précision...C'est une hypothèse parmi tant d'autres bien sûr... :D

 

 

Edit : Et au fait, vous avez vu les vêtements de l'inconnuE (je l'adore déjà...), c'est pas vraiment du style de Naruto... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser a cela, le groupe donc fait parti Kisame et dont faisait parti Zabuza s'appelle les 7 epées ... et non pas les 7 epéistes, il est donc possible que ces armes soient spéciales.

Je ne dis pas forcement un pouvoir mais peut etre une chose qui fait qu'on les reconnait direct , une sorte de legende...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve ou on n'a enlevé mon message pour aucunne raison, ben elle est belle la modération ici, j'aimerais un explication d'un des modérateurs, il fesait plus de 10 lignes et il n'y avait que mon avis et rien d'autres de choquant, pfffff je me fait chier à écrire mon avis pour faire partager mes impressions et on les enlève comme ça, super ce forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.. je plaisantais pour la fille d'orochimaru..

Sinon je c'est pas c'est quoi votre probleme avec Suigetsu apres tout dans le village du sable il y en a beaucoup qui ont un air de famille... C'est peut etre similaire dans celui de kiri..(en supposant que Suigetsu est originaire de labas..) enfin vous voulez qui lui fasse une tete a la kakuzu??...

pour le reste il aurait pu avoir une autre tete vous lui aurez trouver un lien avec un perso existant... Sans compter qu'il y en a un qui a utilise un exemple des H.S... Avec plus de 80 eps certe mal dessine et plutot naze..(meme si l episode de la fille genjutsu etait pas mal...) il y en a du choix de design.. donc tant que Kishi ferait un perso d'apparence normal il y aurait forcement une resemblance avec des existans.. (regarde Kurumada.. lui il se prend pas la tete.. meme si j'aime bien SS..) Dans beaucoup de manga long c pareil.... Et puis faut le voir en couleur.. si il a la peau bleu et des cheveux vert(freestyle...  :P) bah ils resemble plus du tout a kimimaro ou je ne sais qui... (parce qu'a part les dents et la peau potentiellement bleu, il ne resemblerait en rien a Kisame..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaah super le chapitre et traduit et cleané en un temps record GG la team !

Suigetsu n'est pas super charismatique, dommage j'en attendais beaucoup avec la fin du chap précédent, mais bon pas grave j'espere qu'au moins, il a plein de techniques! Mais je trouve bizarre qu'il admire zabuza, il avait rien de spéciale et son épée ne semblait pas avoir de pouvoir particulier pas comme Samehada en tout cas. Et comme disais je sais pas qui, suigetsu a besoin de boire beaucoup on dirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sasuke a l'air bien plus détendu.

Faut dire aussi que chez oro, c'était pas vraiment la maison du bonheur ! Il y a de quoi rendre n'importe qui un peu glauque avec la déco gothique "torture" et "expérience médicale".

ça doit lui faire du bien de sortir un peu au grand air ! ;)

 

Pour les épée, c'est bien dit dans le scan que ce sont des épées sacrées du village de Kiri, une sorte de récompense pour les meilleurs guerriers et d'héritage, de trésor du village.

Je vois pas en quoi une simple grosse épée aurait autant d'importance (elle fait un peut Berserk au niveau de la taille, peut-être peut elle tout trancher ?).

Peut-être y a-t'il une sorte "d'échelle" de pouvoirs dans ces épées, de la plus faible à la plus puissante et à mon avis Samehada doit être parmis les plus puissantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord  bonsoir tout le monde . Ca fait longtemps que je visite le forum que je trouve très interessant, j'ai donc decidé de m'inscrire . Je voulais également remercier  la MFT  qui fait un super boulot toutes les semaines.

 

 

Alors voila concernant le chapitre je  trouve ça excellent  l'idée d'une team sasuke.  Sinon pour la femme (Karin)  , lorsqu'elle dit :" Ce n'est pas parceque Orochimaru est mort qu'il faut commencer à faire qu'a sa tête" vous pensez qu'il pourrait s'agir de Kabuto? Je pense que ça pourrait tenir la route.

Et puis l'histoire du chakra impressionant qu'elle ressent : Kabuto nous dévoilerait-il sa vrai force ?? ( en supposant qu'il sagisse de lui). Effectivement à mon avis Kabuto n'a jamais été un simple pion d'Orochimaru. Il et très mysterieux , possède sans doute une force impressionante.

Maintenant ce qu'il viendrait faire la. J'e n'y ai pas vraiment réfléchi.

Menfin, on verra bien la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à la Team pour sa rapidité, au fait le site tourne mieux c'est plus sympa.

 

Bravo pour Konohamaru pour sa nouvelle technique qui marche sur les filles, très marrant!

 

Je me pose la question pourquoi Suigetsu était enfermé dans un bocal, peut-être pour que Orochimaru puisse étudier un jutsu héréditaire, car il ne porte pas le sceau maudit.

 

Oui Sasuke éprouve un peu de nostalgie, manifestement il n'est pas passé du coté obscur, je m'explique, Orochimaru n'est pas mort seulement piégé, lors de la confrontation avec la Team 7 il a eu tout le temps nécessaire pour éliminer Naruto voir la Team au complet avec un Jutsu qu'Orochimaru l'a empêché d'employer, l'attitude de Sasuke devant Orochimaru n'était que du cinéma pour obtenir de la puissance et des jutsu interdit ainsi que des renseignements sur l'Akatsuki.

 

Pour la fille que l'on voit en dernière page est-ce Juugo? Je ne crois pas, ça à l'air d'être une fidèle d'Orochimaru et derrière elle j'aperçois une silhouette qui se matérialise (ou apparait) le détenteur du chakra qui lui  pourrait être Juugo, puisqu'elle à l'air d'être trop surprise par sa présence, de plus Suigetsu dit qu'ils souhaitaient tous tuer Orochimaru, bon évidemment je peu me tromper, Kishimoto à pour habitude de nous prendre tous à contre pied.

 

HS. Je ne sais pas pour vous, mais j'ai la nette impression que Kishimoto sait très bien ou il va dans son scénario, je n'ai pas la sensation d'une improvisation quelconque à aucun niveau. Fin du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis nouveau et ça fait longtemps que je viens sur ce forum lire vos commentaire sur les chapitre.

moi je trouve que le visage de Suigetsu est vraiment terrible. je le kiff trop. bref c mon avis lol.

Sinon j'ai vu à la page 12 e ce chapitre qu'il tien dans sa main droite une gourde; bizare, aurait-il besoin d'eau constamment sur lui? moi je dirai OUI parce qu'on voit que lorsqu'il est libéré par Sasuke, il se reconstitue d'eau. Ce que je trouve bizare aussi c'est qu'il la même apparence de dent que son sempai Momochi Zabuza et que Kisame. En tout cas énorme ce chapitre. Il est très fort Kishimoto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...