Aller au contenu


Naruto Chap 347 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

          Enchanté tout le monde,

Je ne pense pas que Suigetsu approche le niveau de sasuke, regardez bien à la page trois à la dernière case, sasuke regarde tranquillement derrière lui preuve que le mouvement de suigetsu était lent pour lui. A mon avis sasuke ne repond pas aux provocations inutiles mais en tout cas, aucune perte de crédibilité.

Et pour ce qui est d'oro,sasuke dit clairement qu'il n'a pas du tout le niveau d'un uchiwa, alors à mon avis en forme ou pas oro aurait passé un sale quart d'heure^^

Quand au chakra ressentit par cette fille, une chose est sûr, c'est qu'il ne s'agit pas de celui de sasuke ou de suigetsu car ces deux là était sur la tombe l'image d'avant et à bien y regarder kishi respecte toujours les transitions par exemple pour le voyage de sasuke et sui vers le pont on à le droit à un épisode de konoha en transition. Quand à la supposition qu'il s'agirait de membres de l'aka, incohérent! Car kishi ne nous mettrait pas dans une situation ou une fille qu'on n'a jamais vu ressent le chakra de personnes qui n'ont rien à voir avec le contexte. Donc ma supposition, il ne reste que le chakra d'oro( peut-être dans le corps de kabuto )

 

PS:depuis le tome 19 le niveau graphique d enaruto est déplorable, j'ai l'impression que je suis le seul à le remarquer.(J'aimerez avoir votre confirmation)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 508
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je suis d'accord avec bersekerkira, quand ils arrivent au pont naruto, sasuke a quelques souvenirs qui semblent arriver et nous laisse donc une impression bizarre...est ce qu'au fond de lui, il compte toujours revenir?...rien n'est sur en tout cas

 

Sinon pour ce qui est de ceux qui disent que karin serait rin, moi personellement, je ne pnse pas du tout que ça soit elle

 

Sinon, j'aimerai savoir quel est vraiment l'objectif de sasuke maintenant, je ne pense pas qu'il veuille tuer itachi tout de suite, tout simplement parce que à la première rencontre avec l'equipe de naruto, sasuke leur dit: "ni moi, ni oro ne sommes encore capable de battre itachi". Désormais sasuke n'est pas obnubilé à 100% dans sa quete de vengeance comme avant, il ne vaut aller combattre itachi que quand il sera plus fort que lui, et donc pas tout de suite.

Donc quel est sont but actuellement en allant chercher ces membres??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair tu dis nimporte M.Alpha, jtrouve que les premier tomes sont mal dessiné par rapport à aujourd'hui ( Kishimoto s'est biensur trop amélioré), moi trouve que le graphisme est magnifique, quand je lit les chapitre, je suis saucé ( heureux, content quoi). sinon cèest normal qu'il est moins de précision qu'avant sinon le manga n'avancerait pas non ?

sinon je voit que tu sous-estime Orochimaru en disant que "sasuke dit clairement qu'il n'a pas du tout le niveau d'un uchiwa, alors à mon avis en forme ou pas oro aurait passé un sale quart d'heure^^".

je le répète: c'est pas parce que Sasuke a battu Orochimaru qu'il a le niveau d'un Sanin et quand il l'a battu il était vraiment faible, il cracher du sang alor...

Sinon je ne pense pas que Kabuto est libéré Orochimaru car Sasuke a di a Kabuto qu'il avait pris entièrement le dessus sur lui ( dans le chapitre 346). moi j'opterai pour un ou deux membres de l'Akatsuki qui intervienderaient en fin de chapitre parce qu'elle dit " le chakra que je ressent, ce n'est pas possible ..." je pense qu'elle connait ce chakra dont elle craint peut-être.

concernant le fille on véra bien qui c'est.

Alala Kishimoto est très fort pour mettre du suspense dans son oeuvre, son Art ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  En même temps les déssins de Naruto n'ont jamais étaient aussi beau que ceux de bleach par exemple ce n'est pas cet aspect qui m'attire le plus dans ce manga mais bel et bien le scénario qui en ce moment évolue très vite.

 

  C'est vrai que Sasuke n'est pas indifférent lorsqu'il voit le pont Naruto. C'est la même chose quand Suigetsu fait référence à l'épisode de Kiri contre Zabuza et Haku où Sasuke était complétement avec Konoha. Kishi laisse passer plusieurs indices pour nous montrer que Sasuke n'est vraiment pas comme son frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm...

 

ce chapitre me laisse perplex quel chakra cette fille peu ien resentir ? je pencherait pour le chakra d'oro  mais vu qu'il est mort ca serait pas trés plosible enfin on sait jamai

 

Hmm...

 

pour zabuza je suis dacor avec Ero_sennin meintenant il parai nule mais rapeler vous apres le premier combat kakashi étai complaitement crever il ce baladait meme avec des béquill on a pas l'impression mais il doit aumoin etre aussi fort que kisam on posséde pas un des 7  épéé sacré de kiri pour rien.

 

Hmm...

 

et moi férvent admiateur de zabuza je trouve super qu'il reviene un peu dans l'histoir ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien que l'on dise que c'est un groupe d'akatsuki qui intervient à la fin, mais faut justifier.

C'est vrai: qu'est ce que viendrait foutre l'akatsuki là-bas? Il faudrait alors que kirin soit un jinchuriki.

 

Moi je suis plutôt d'avis que c'est le chakkra de sasuke ou celui de suigetsu qu'elle ressent. Après tout, si  "kirin" est un apprenti d'orochimaru, elle ne doit pas être très éloignée de sa cache principale et donc de sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

 

Voila je suis tout nouveau sur ce forum que je trouve assez bon , j'ai pris le temps de lire vos commentaires ainsi que vos hypothése:).

 

pour le chakra dont la femme parle ? ca ne serait pas celui de kabuto ? je m'explique : apres la "mort" de oro , kabuto a peut etre déjouer les plans de sasuke et donc il est parti vers l'autre repére d'oro pour  libérer les deux personnes dont sasuke voulait libérés , du coup la femme s'est battu contre lui et la mis à terre (voir la dernier page du scan 347 ). et quand ellle dit "ce chakra ... c'est impossible ..." : ca voudrait dire que kishi veut nous montrer les capacités de kabuto , ou ca pourait etre oro en posésion du corps de kabuto à voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien que l'on dise que c'est un groupe d'akatsuki qui intervient à la fin, mais faut justifier.

C'est vrai: qu'est ce que viendrait foutre l'akatsuki là-bas? Il faudrait alors que kirin soit un jinchuriki.

 

Tuer Oro était un des buts de l'Akatsuki, donc si ils se retrouvent chez Oro c'est pour le tuer pas pour autre chose, et comme je pense pas que la nouvelle c'est répandu encore dans tous le monde de Naruto que Oro était HS ils sont surement pas au courant si ce sont des membres de l'Akatsuki, a pars si Kabuto est toujours un espion pour l'organisation. Faut pas oublier que Oro a toujours une bague de l'organisation, si elles jouent un role important pour l'oraganisation, c'est normale qu'ils viennent la reprendre ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il s'agit du chakra de sasuke,en fait j'en suis persuadé,pourquoi?Souvenez vous quand sasuke a rejoins oro,kabuto lui dis:"montre un peu plus de respect envers orochimaru sama" a ce moment sasuke lui lance un regard et kabuto est impressionner de son chakra voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre assez mystérieux, On découvre enfin Suigetsu mais une nouvelle personne fait déjà son apparition. Une partie avec Naruto un peu inutile mais bon, c'est pour "calmer le jeu". C'est bisarre que Suigetsu connait les deux autres personnes que Sasuke veut libèrer...peut-être ont-ils un lien en commun. Ou alors on aurait droit à un trio un peu similaire avec les 4 du sons mis à part le nombre bien entendu.

Plusieurs choses sont possibles concernant le chakra ressentit par la fille, soit c'est Sasuke, Kabuto ou l'akatsuki mais pas Orochimaru car elle précise qu'Orochimaru est mort.

Vivement la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du rapport de force entre Sasuke et Orochimaru qui revient souvent :

Orochimaru aurait pu le tuer à un moment (le moment où sa "tête de serpent" lui fonce dedans) seulement s'il l'avait tuer forcement il n'aurait pas pu prendre son corp... Donc il a préféré tenter le tout pour le tout en tentant de prendre le corp de Sasuke... ce qui a échouer à cause du puissant Sharingan de Sasuke  :o

 

Sinon un petit détail quand même c'est qu'Orochimaru n'est pas mort, il est "dans" Sasuke, prisonnier de cette dimension qu'il a lui-même créé et dont Sasuke a pris le controle (abusé le Sharingan! :o ).

D'ailleur en y réfléchissant ça à un lien direct avec quelque chose qu'Orochimaru a dit il y a longtemp...

Souvenez-vous quand Orochimaru s'empare du corp du prisonnier anonyme dans les geoles parce que sont corp ce détériorait trop et qu'il ne pouvait pas attendre Sasuke!(pendant les combats des 4du son pour ceux qui ont la mémoire qui flanche! lol)

Orochimaru dit à ce prisonnier un truk du genre (me souvient plus la phrase PRECISE bien entendu) :

"Ta force continuera d'exister à travers moi, tu ne perdra pas tout..."

Ce qui c'est confirmer puisque dans la dimension "Oro" les 2premiers corps étaient là... et j'irai même + loin : Pour moi ils sont VIVANTS!!!

On pensait à l'époque que cette phrase d'Orochimaru c'était des paroles en l'air... mais maintenant c'est quasiment sur que non!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm...

 

HS:j'y repense y a plin de personne qui dise que sasuke est plus fort que naruto a mon avit ce n'ait pas rais mais c vrai que l'évantaille des tecnique de naruto est asser réstrin mais g trouver une solution pour y remédier il n'a qua prendre le parchemin des technique interdite et d'apprandre toute le technique s'i trouvant .Esperon  que masashi y pensse

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ombre vengeresse: Oui c'est vrai, j'oubliais que l'akatsuki avait aussi pour but de tuer oro.

Cependant, je pense que ce but est loin d'être prioritaire. Entre traquer les derniers jinchurikki qui restent et tuer oro, je pense qu'ils choisiraient d'abord la première option (ce que l'on a vu d'ailleurs dans la plupart des derniers chapitres)

Ceci dit, ton hypothèse reste plausible et il se peut qu'un groupe ou deux y ont été envoyés pour en finir avec oro: il ne doit pas rester beaucoup de jinchuriki et donc le chef a estimé qu'il n'était pas nécessaire d'envoyer tous les groupes pour les capturer. Ainsi certains ont très bien pu se retrouver avec une autre mission: celle de tuer orochimaru.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette épée légendaire est certainement speciale.. la question est pourquoi Zabuza ne s'en est pas servi contre kakashi? a mois qu'elle ne fasse que donner du chakra ou truc du style..

Il me semble que Suigetsu detache le manche de l'épée dans l'image en bas a gauche de la page 16.. Une indication sur la specificité de l'épée?

Quant à la fille, il y a 2 solutions: elle est une des 2 personnes que sasuke souhaite delivrer et elle s'est liberée toute seule. Ou bien elle est une fidele à Orochimaru et viens de remettre en place son prisonnier. Dans ce dernier cas elle est une future ennemie (victime?) de Sasuke et Suigetsu...

Le chakra sombre peut etre celui de sasuke (cf impressions de Kabuto & Kyubi) ou d'un membre de l'aka mais je ne me souviens pas avoir entendu qu'un membre avait un chakra aussi sombre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyubi-naruto-futon : Loin d'être d'accord avec toi question tobi bon c'est du hs ....... mais voilà sa m'insuporte de voir sa quand rien ne prouve que c'est lui ..... le temps qu'il ne le dit pas lui même rien ne prouve que c'est obito meme loin de là.

 

Sinon jadore Suigetsu il a un trop bon caractère, j'veux trop le voir a l'oeuvre^^ Sinon pour la fille je pense que c'est juugo mais pas Karin car voilà lolce mon opinion lol. Sinon pour le Chakra J'vois pas du tout qui sa peut être!!! Peut être Sasuke, Suigetsu, Kabuto ou membre de l'akatsuki qui c'est?lol mais pour moi Oro pas du tous chui contant qu'il soit enfermé.

 

Sinon Pour les sourires de Sasuke montre qu'il est conptant!! Pour moi^^ Sinon il fait souvent des hmpf lol jtrouve sa rigolos.

 

Sinon pour Konohamaru chui contant sa donne un coût d'humour^^ Et pour moi Naruto a pus lui montré a quoi Sasuke ressemblé maintenant donc sa me surprend pas voilà...

 

Bon sur ceux j'vous dis Bonne journées.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon un petit détail quand même c'est qu'Orochimaru n'est pas mort, il est "dans" Sasuke, prisonnier

 

Tu te trompe encore, oro n'est pas prisonier dans sasuke mais il est prisonnier dans une autre dimension dans son esprit meme , je m'explique , quand le serpent blanc vouleit s'emparer de sasuke , il ui fonce desus guelle ouverte et en voit un grand un trou  ce qui veut dire que c'est bien oro qui attire sasuke ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah de toute façon, je ne pense pas que Kishimoto prévoit de remettre en scènes des personnages présentés comme morts alors que d'autres persos se baladent dans la nature et attendent eux aussi d'être mis plus en avant. Je pense donc effectivement à Rin mais aussi aux 2 élèves de Jiraiya sur qui on n'a aucune info. Les persos à apparaître en font partis. En tout cas je trouverai dommage d'introduire que des persos 100% nouveau sans donner des infos sur d'autres existant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon quand la femme remarque ce chakra, est il possible d'envisager qu'il sagisse de celui de Suigetsu?? Ba si il dit pouvoir battre Sasuke avec, c'est peut etre qu'il y a une raison...vous pensez pas??

 

 

Peut etre aussi que l'épée donne une certaine forme de chakra, si cette femme vient de Kiri elle reconnait peut etre le chakra de l'épée de Zabuza. Toujours pour faire dans le fic. Zabuza semble avoir pété les plombs quand il a eu cette épée (on l'appellait le démon) et bizarrement aprés avoir pris sa rouste par Kakashi et perdu ses bras et donc son épée il est redevenu gentil et à meme versé une larme pour Haku  :o

 

Donc ça pourrait bien etre une sorte d'épée maudite qui donne à son possesseur un chakra de démon...

Ou peut etre bien que les 7 épées de kiri augmente considérablement le chakra...

Rappelé vous de la remarque de kakashi la première fois qu'il affronte zabuza il dit que ce dernier utilise une quantité fantastique de chakra. La meme reflexion est faite par gai lorsqu'il affronte kisame qui lui n'est alors qu'as 30% de sa force et de son energie grace a une technique dont j'ai oublié le nom...

voila c'est peut etre parlé pour ne rien dire mais bon :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Hayate déjà c'est Neji qui dit qu'il possède une ennorme quantité de chakra. Mais sinon je suis d'accord avec toi question des capacités des épées, qu'elles augmente considérablement leur quantité de chakra. Mais pour Kisame, sa quantité de chakra lui diffère des autre je pense car enfet il augmente sa quantité de chakra en absorbant le chakra des autre comme il a fait avec naruto. Enfin c'est mon avis lol bon j'sens que c'est du hs sa non?

 

Je suis d'accord avec toi Neik. Pour les personnages qui reste en suspend. Comme les deux autres élèves de Jiraya ou Rin mais voilà cela n'empêche pas l'intégration de nouveaux personnages sa donne du nouveau et il se peut que kishi veut pas reparler des ancien lol qui c'est mdr voilà.

 

Euh sinon comme je les dis plus haut j'aime bien Suigetsu mais j'ai remarqué un truc. Il porte avec lui une assait grande réserve d'eau (enfin pas temps que sa mais beaucoup pour une personne normal lol) avec lui donc pour moi si il n'a pas d'eau il se déssèche très vite, donc son point faible je pense que c'est qu'il n'a pas d'eau cela le rend faible comme un vrai poisson lol :P.Vous en pensez quoi?lol

 

 

Edite : Je ne ces pas si c'est du même mangas mais moi aussi j'aime bien "L" lol ( Juge Lucifer ) Dsl pour le Hs mais pouvai m'empêcher de demander de qu'elle mangas c'est lol. Sa ne serait pas " Death note" par hasard?

 

edit luci : vi, c'est death note  ;)

 

Sinon moi aussi j'aimerai bien voir naruto avec plein de new techniques moi aussi j'suis fan de lui c'est mon perso preferé. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne l'épée de zabuza, il n'a pas eut le temps de l'utiliser car kakashi ne lui a pas laissé le temps, et le combat sur le pont zabuza préparait quelque chose mais kakashi a agit de suite donc... on ne peut pas savoir si l'épée a quelque chose de spéciale ou non on le saura plus tard point.

 

Ensuite pour suigetsu et la team que sasuke veut former. Je pense pas que sasuke va affronter l'aka de suite car trop risqué mais on ne sait jamais il pense peut-être, être a la hauteur(ça me fait penser a une chanson  :D) mais je vois une grosse désillusion pour lui.

 

Par contre naruto va dévelloper une new technique qui va tout déchirer (j'suis pas objectif car j'kiffe naruto  ;D mais bon lol)

 

Ps : Je pense que l'aka va passer a l'attaque, ils ont eu trop de pertes et pour moi la meilleure stratégie est de passer a l'attaque de récupérer le maximum de bijuu donc le manga va s'accélérer mais c'est que mon opinion et mon envie  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chakra ressenti par la fille en dernière page, ça ne peut pas être Sasuke ou Suigetsu : l'instant d'avant ils sont au pont Naruto, et surtout Kishi précise que "Sasuke et Suigetsu SE DIRIGE vers la fille qui a mentionné Orochimaru"... donc ils n'y sont pas.

 

Il y a bien évidemment la théorie Orochimaru-Kabuto, voir un personnage que l'on connait pas encore, pourquoi pas (peu probable deux nouveaux personnages en même temps). Mais je pense aussi à l'Akatsuki. Déjà effectivement pour tuer Oro, même si je pense à la fois que ce n'est pas leur objectif prioritaire, et que connaissant leurs pouvoirs immenses, ils ont dû remarquer que le chakra d'Oro est "bloqué-emprisonné".

 

Non, ma théorie c'est que la fille est une porteuse de démon à queue (fichtre, je me souviens plus du terme). Ca explique qu'elle soit tenue par Orochimaru, pour ses expériences, et qu'elle intéresse Sasuke, pour sa team. Ca rendrait logique que l'Aka intervienne et qu'elle ressente ce gros chakra.

 

Mais surtout ça complète une autre théorie : le pouvoir du fendoire de Zabuza pourrait être en lien avec celle de Kisame. Si Kisame aspire le chakra avec Sahameda, pourquoi ne pas imagine que celle de Zabuza le dirige ou le bloque (après tout c'était un célèbre et puissant tueur de l'ombre). Contre Kakashi, il n'a pu l'utiliser, parce que c'était peut être trop tôt dans le manga, ou simplement parce que ça n'avait pas d'utilité. Mais ça pourrait expliquer les propos de Suigetsu, selon lesquels l'épée serait utile avec la fille (dans le cas où elle possède un démon). Et puis ça donnerait à la team Sasuke un combattant qui pourrait contrecarrer Kisame... hum hum... vous suivez?

 

Donc voilà, c'est une théorie sortie de mon imagination farfelue, rien de plus. Le pouvoir du fendoire de Zabuza n'est pas clair mais vous voyez un peu où je veux en venir...  ;D

 

Edit de moi : en plus si Sasuke possède dans sa team un porteur de démon, il va forcement devoir se confronter à l'Aka... héhé!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet il ya plein de théorie fusante sur le Fendoir, déjà on note qu'elle est du même rang que celle que Kisame , donc elle a forcement quelque chose de très puissant en elle pour un minimum Hierarchiser ces 7épée!

 

Donc à mon avis ça ne peut pas être un pouvoir si "simple" (par exemple la Samehadama qui absorbe le chakra) parce que si le Fendoir avait un pouvoir du genre augmenter le chakra ou la force de son propriétaire ça se serait tout de suite vu dans le combat Zabuza Vs Kakashi (à moi que Zabuza soit vraiment mauvais... ce qui me parait peu probable au vu de sa réputation!) dont ce doit être un pouvoir + "pointu".

 

L'idée d'Ero-Sennin qui propose que ce sabre soit un "Pourfendeur de démons" me plait pas mal  :)

Du moin je pense que c'est un pouvoir de ce genre : Soit un pouvoir qui ne lui servait pas contre Kakashi en l'occurence, sinon il aurait FORCEMENT pris l'avantage quand on voit à quel point une Semehadama peut faire pencher la balance (arme issue de la même Hierarchie)!

 

Donc je pense largement vers un truk du genre :

"Pourfendeur de démons" : Soit pouvoir spéciaux contre les bijuu... mais au vu de la situation j'ai un doute sur l'utilité d'un tel pouvoir dans cette situation  ??? Sasuke se fichant des Bijuu (quoique... non rien  ;D )

Ou alors "Contre les autres épée des 7Sabres" soit un moyen par exemple de bloquer Samehadama et les 5autres qui reste qu'on a pas vu.

 

Quand bien même je tiens à dire qu'au vu de ce que l'on sait... ya une chance sur 1000 que même UN seul d'entre nous donne une supposition qui s'avererait exact!  ;D

(Je croit que c'est pour ça que j'aime bien Naruto  :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reconnais que l'idée de l'épée anti-démons mais alor pourquoi l'akatsuki ne serait pas aller ramasser son épée ou même un autre ninja de kiri?Avec un pouvoir comme sa je pense qu'il y a plein de ninjas qui la voudrait...

 

Sinon pour la théorie de la femme qui possèderait  l'un des 7 démons,cela m'étonnerait  car elle est censé être un réceptacle potentiel d'orochimaru mais je ne pense pas que orochimaru puisse prendre le contrôle d'un corps possédant un démon car pour moi déja amener quelqu'un dans un monde mental qui possède un démon serait impossible car cette personne est deja 'contrôlée' par le démon et oro ne ferait pas le poids il face a un démon.

 

Puis si il pouvait prendre le contrôle des corps possèdant un démon pourquoi n'aurait il pas prit le corps de naruto qui lui possèdent une réserve de chakra infinie..c'est encore mieux que des os infinie^^ puis pour moi c'est même mieux que un sharingan^^car personne ne peut battre naruto neuf queues je pense (vous allait me dire naruto 9 queues= kyubi mais rappellait vous deidéra+tobi vs le démon de l'eau deidéra explique que un démon dans un corps humain est beaucoup plus puissant que un démon sans donc naruto 9 queues est plus fort que le kyubi que a affronté yondaime....

bon je suis partit un peux en HS désolé mais cela partait d'une bonne intention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis si il pouvait prendre le contrôle des corps possèdant un démon pourquoi n'aurait il pas prit le corps de naruto qui lui possèdent une réserve de chakra infinie..c'est encore mieux que des os infinie^^ puis pour moi c'est même mieux que un sharingan^^car personne ne peut battre naruto neuf queues je pense (vous allait me dire naruto 9 queues= kyubi mais rappellait vous deidéra+tobi vs le démon de l'eau deidéra explique que un démon dans un corps humain est beaucoup plus puissant que un démon sans donc naruto 9 queues est plus fort que le kyubi que a affronté yondaime....

bon je suis partit un peux en HS désolé mais cela partait d'une bonne intention

 

tu pars vraiment en live la mdr, un naruto neuf queus bah c'est plus un naruto, c'est un kyuubi, naruto n'aura plus son corps, pouf au revoir !! et je vois pas ou il est dit q'un demon dans le corps d'un humain est plus puissant qu'un demon sans ???

 

sinon pour en revenir au chapitre, je trouve un truc bizzare quand même, j'y ai pensé en le relisant, mais comment konohamaru connait-il la tete de sasuke trois ans apres alors qu'il ne la pas croisé pour réaliser si bien le kage bunshin no jutsu ?? d'accords je chipote peut etre mais bon...

 

sinon j'adore trop la tête de cette perverse de Sakura  :D lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...