Aller au contenu

Naruto Chap 347 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

Je trouve l'équipe de Sasuke bizarre...

Sasuke veut se faire la peau de Itachi..

Itachi se balade avec Kisame un des 7 épéistes..

et la Sasuke se rallie avec un des 7 (bon il s'est autoproclamé  :D )

On se croirait dans One Piece où a chaque combat y'a un adversaire pour chaque mugiwara.... épéiste contre épéiste; fille contre fille..

enfin l'épée de Suigetsu n'a rien de spécial comparé à celle de Kisame qu'on a tjs pas vu sans ses bandelettes..

Edit Ryu : Terrible le gif de Miyata...et hop Sharingan !!!

Edit : merci, d'habitude je change svt de gif mais cella la ca doit bien faire 1 an que je la garde elle est trop cool ^^

• Réponses 508
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sasuke veut se faire la peau de Itachi..

:o

On dit soit: "il veut se faire Itachi" (mais ca peut prêter à confusion...)

soit: "il veut la peau d'Itachi"

mais pas: "il veut se faire la peau d'Itachi" (...a moins qu'il ne veuille un manteau ou un sac à main en peau de Itachi...)  :P

Itachi se balade avec Kisame un des 7 épéistes..

et la Sasuke se rallie avec un des 7 (bon il s'est autoproclamé  :D )

Moui, autoproclamé, si on veut... Il a juste pris le gros cure-dent de Zabuza mais n'est pas un des 7... Esperons que ce soit pour autre chose que pour se la péter, mais elle m'a quand même pas l'air super cette épée... Et puis face de "dents-de-la-mer-bis" a quand même NETTEMENT MOINS LA CLASSE que Zabuza...

Et j'aime pas du tout sa tête de "HS-guy-like" aussi... Ca craint... Ils ont intérêt à être plus design les deux autres de la team Sasuke, parceque sinon... ben sinon rien, je lirai quand même la suite!  ;D

Bon, j'ai lu tous les derniers coms et franchement ça me fait un peu marrer quand vous parlez des persos first gen Neji, Kiba, Shino, Ino,... Face à l'Akatsuki ils se font tous éclater mais d'une force ! :o Pour moi Kisame à 30% de chakra qui emprisonne les 3 petits élèves de Gaï franchement c'est assez explicite je trouve pas la peine de chercher. Et quand on parle de Kakuzu et Hidan, bon déjà Hidan est une daube en stratégie en plus il a qu'une seule attaque, quand à Kakauzu il est tout seul contre 7 je crois (dont Kakashi et Yamato + Naruto/Kyyubi.). Toutes façons Hidan/Kakuzu voilà c'est pas des super bêtes non plus...par rapport aux autres de l'Akatsuki. L'akatsuki c'est vrai que ça serait bien qu'à un moment ils aient tout les démons sauf Kyyubi et là, Kishimoto pourrait créer son plus grand arc : Akatsuki contre Naruto ! ou contre Kyyubi lui-même... 8)  Et franchement je suis content qu'on les voie pas les persos first gen parce que à part faire des combats qui servent à rien comme équipe Gaï/Kisame 30% chakra ils servent à rien, moi ça me saoule un peu...on veut des des nouveaux persos ! Comme dans les chapitres en ce moment (d'ailleurs j'ai déjà un petit faible pour la fille... ;D).

Moui' date=' autoproclamé, si on veut... Il a juste pris le gros cure-dent de Zabuza mais n'est pas un des 7... Esperons que ce soit pour autre chose que pour se la péter, mais elle m'a quand même pas l'air super cette épée... Et puis face de "dents-de-la-mer-bis" a quand même NETTEMENT MOINS LA CLASSE que Zabuza...[/quote']

si j' était toi je ne sous-estimerait pas la force de suigetsu, vu la maniere qu' il a eu de se comporter avec sasuke, soit il est suicidiaire, soit il possede une assez grande force pour pouvoir provoquer sasuke.

raoh> je pense au contraire que l' épée de suigetsu a quelque chose de special, sinon pourquoi vouloir aller recupere une épée qui n' a pas l' air tres maniable. De plus suigetsu dit lui-même qu' avec cette épée il serait capable de tenir tête a sasuke, et franchement je ne croit pas que soit du bluff.

Moui' date=' autoproclamé, si on veut... Il a juste pris le gros cure-dent de Zabuza mais n'est pas un des 7... Esperons que ce soit pour autre chose que pour se la péter, mais elle m'a quand même pas l'air super cette épée... Et puis face de "dents-de-la-mer-bis" a quand même NETTEMENT MOINS LA CLASSE que Zabuza...[/quote']

si j' était toi je ne sous-estimerait pas la force de suigetsu, vu la maniere qu' il a eu de se comporter avec sasuke, soit il est suicidiaire, soit il possede une assez grande force pour pouvoir provoquer sasuke.

Je n'ai pas sous-estimé Suig', très cher, je dis juste qu'il a NETTEMENT MOINS LA CLASSE que Zabuza (et je le repète).

Sinon, il doit être en effet plutôt balèze, ne serait-ce que pour mériter l'attention particulière de Sasuke...

Bon, j'ai lu tous les derniers coms et franchement ça me fait un peu marrer quand vous parlez des persos first gen Neji, Kiba, Shino, Ino,... Face à l'Akatsuki ils se font tous éclater mais d'une force ! Choqué Pour moi Kisame à 30% de chakra qui emprisonne les 3 petits élèves de Gaï franchement c'est assez explicite je trouve pas la peine de chercher.

toi aussi tu me fait doucetement sourrir avec ton Kisame les a enfermé...

Tu met un mec comme Neiji, dans le meme sac que tenten ! c'est vraiment pas serieux

T'as vu la facilité avec laquelle Neiji s'est libérée de cette prison ?

Meme Kakashi n'a pas pu s'en sortir aussi facilement...non en fait il s'en est pas sortie du tout.

Moi je dit tu met une team Lee/Neiji/Gaara/Shikamaru(nouvelle  formule) contre n'importe quel duo et ca se joue serrer ou contre le futur Sasuke Gumi...sa se joue a peu.

Je pense meme que si Shikamaru avait pris Neiji et lee au lieu de chouji et Ino, Naruto il serait arrivé il aurait meme pas eu les miettes...

Je suis d'accord avec toi, sur le fait qu'aucun des gennins n'a le niveau d'un membre de l'aka,et que la plupart, meme en surnombre se ferait éclater...d'ou la necessité de nouveau perso, dont le Sasuke gumi.

La ou je le suis moins, c'est quand tu les mets tous dans le meme sac.

Les 4 cités ci dessus, pourraient largement lutter contre l'aka ou la team Sasuke et en aucun cas, ils feraient  des boulets comme Ino ou chouji...

C'est pas parce que Sasuke a vaincu Oro, et que Naruto c'est fait  Kaku que ca y est ils sont sannin.

Si nos deux heros avaient a faire à  Neiji ou gaara, rien ne dit qu'ils s'en sortiraient vivant.

Bon, aller, j'y vais de mon ptit com...

maintenant que je me suis remise du choc xD^^

Bah, un très bon chap, avec une fin qui promet pour la suite. Je me demande vraiment comment va être la jeune femme qu'on voit à la fin...(pitié, kishimoto sensei, pas une potiche de plus...)

Le yaoi, honnètement...bah...bof...mais ça, c'est parceque je ne supporte pas qu'on touche à mon sasuke^^

En parlant de lui...bah il a l'air d'avoir un plan bien défini en tête...mais quoi exactement...that's the question...

Suigetsu ne le rejoint pas pour faire des chateaux de sable...mais qu'est-ce qu'il gagne dans cette association ?

Et Kabuto, que compte-til faire ?

Je le vois mal devenir un orochimaru bis...(quoique, à tout prendre, il pourrait bien en être un pire...)

Non, c'est clair qu'il ne va pas rester à méditer sur ses bocaux à serpent...je le verrait bien aller faire un tour à l'Akatsuki, moi...

Après tout, c'est pas comme s'il ne les avait jamais rencontré...

Et puis, avec la mort de kakuzu, y'a une place de ninja medecin libre, maintenant^^

Edit Kheops: Kabuto va ouvrir un reptilarium a Iwa no Kuni :P

. Esperons que ce soit pour autre chose que pour se la péter' date=' mais elle m'a quand même pas l'air super cette épée.[/quote']

excuse moi mais pour moi ds cette phrase tu sous-estime un peu suigetsu, désolé très cher    mais tu devrait peut etre relire ta phrase si tu ne la comprend pas.

l'Akatsuki ils se font tous éclater mais d'une force !  :o ; Pour moi Kisame à 30% de chakra qui emprisonne les 3 petits élèves de Gaï franchement c'est assez explicite je trouve pas la peine de chercher...Toutes façons Hidan/Kakuzu voilà c'est pas des super bêtes non plus...par rapport aux autres de l'Akatsuki

desolé mais comme la dit Hitokiri_Ryuhou neji s' est lbéré assez facilement de la barrière d' eau de kisame et si neji et rock lee s' était battu a fond je pense que kisame aurait eu des ennuis a se faire.

edit moi: Hidan et kakuzu pas des super betes, tu me fai un rire  :D  t' oublie peut etre qu' il a fallu que asuma meurt pour que shika puisse battre hidan et rappel moi combien de ninja se sont battu contre kakuzu?

Pour la team Hidan/Kakuzu en duo ils étaient monstrueux, mais Hidan séparé de K'avait aucune chance contre Shika (oui il a pas de cerveau le pauvre  ;D ), le cerveau de la team était clairement Kakuzu qui a eu a combattre 7 ninja à la fin, donc on voit carrément le niveau des leaders de groupe chez l'Akatsuki. Après on pourra dire que Hidan a fait son boulet en se faisant capturer et en réussissant à ne pas éliminer seul Shika, mais bon battre un surdoué c'est mission impossible pour une simple personne  ;D .

Après dans le futurs les prochains combats contre l'Akatsuki risquent d'être encore plus dur, a pars le combat de Deidara qui a intêrêt d'avoir inventer de nouveau jutsu, car avec un bras en moins, il va pas aller très loin le pauvre  ;D .

. Esperons que ce soit pour autre chose que pour se la péter' date=' mais elle m'a quand même pas l'air super cette épée.[/quote']

excuse moi mais pour moi ds cette phrase tu sous-estime un peu suigetsu, désolé très cher    mais tu devrait peut etre relire ta phrase si tu ne la comprend pas.

Petite leçon de français, et après promis on arrête les antagonismes...

Dans la phrase "Esperons que ce soit pour autre chose que pour se la péter" nous pouvons noter l'utilisation du verbe espérer, dont un des sens courants est:"Prêter à quelqu'un une qualité probable, avec une nuance intérieure de doute ou d'interrogation".

Traduction: Je prête à Suigetsu une probable qualité étant donné que j'emmet le désir qu'il sache faire autre chose que se la péter, et ce, avec une nuance intérieure de doute ou d'interrogation.

Non, c'était juste pour préciser, c'est pas la peine de se vexer pour si peu, Mr Dred...

:P

edit luci : et la diplomatie, tu sais ce que c'est ? quoi qu'il en soit, si vous dérivez encore, aussi bien l'un que l'autre, je vire vos posts...

Edit moi: "après promis on arrête les antagonismes": c'est ça la diplomatie.  ;)

re-Edit moi: No problem, Juge Dred...  ;)

Deidara a ses 2 bras et oui... C'est du aux facultés de couture de Kakuzu, bon c'est vrai qu'il a du souci a faire car ses explisions d'argile Naruto en a deja fait face et donc avec sa vision du combat + perfectionnée lui permettra de le finir en 2 secondes. Donc Deidara lui n'a plus le niveau je voudrais bien voir la rencontre Tobi/Sasuke si Tobi s'avère etre un Uchiha les choses deviendront existantes...

Quel chapitre!

J'aime deja cette jeune fille...  :P

Sinon, ce chapitre m'a bien fait rire entre le sexy no jutus technique yaoi, la réaction de Sai qui n'en a pas eu (ce qui pourrait être étrange au final ^^) et qui découvre encore ce monde... il y a aussi cette image ou l'on voit Sasuke arriver au "grand pont Naruto".

J'ai comme eu l'impression qu'il a esquissé un leger sourir (peut être a til repensé a cette période ou a t il simplement pitié de ceux qui ose prendre Naruto pour un "sauveur")

M'enfin a part ca, on a un peut de sang neuf. Entre suigetsu et Karin (je suppose que c'est bien elle a la fin ^^), ca fait plaisir se renouvellement de personnages. J'ai vraiment hate de voir entiérement cette jeune demoiselle. ^^

Y a plus qu'a attendre la semaine prochaine...  ;D

Deidara a ses 2 bras et oui... C'est du aux facultés de couture de Kakuzu

[HS:On] Il a récupérait son bras coupé par Kakashi, mais son bras arraché par Gaara je ne l'ai aps vus récupé (dans les épisode shupiden on vois carrément qu'il a plus de manche, donc le bras est partis ou ne sait où :o. [HS:Off]

@Escherichia_Coli Mais lol la réponse  ;D .  Allez je vous dis Suigestu il va nous cracher des tsunami par sa bouche et détruire des villes entières, comme ca on aura un clone bis de kisame qui feront les même techniques qui s'annuleront chaque fois  :D . Moi j'espère qu'il soit très fort, mais surtout que ces attaques soivent pas les même de Kisame, car un combat de la plus grosse vague c'est pas le plus intéréssant je trouve, par contre le combat de sabre  ;) , même si l'epée de Kisame pompant le chakra lui donne un net avantage  9_9

J'aimerais revenir sur Suigetsu ,j'ai bien relu le chapitre et je pense que quand il est passer derrière Sasuke

c'était uniquement dans le but de le tester, de jauger ces capacités et... à mon avis il c'est rendu compte que il est inférieur (au passage il était "normal" pas niv 2 du sceau)

en parlant de sceau est-ce que vous penser que Suigetsu en possède un ????

et la fille qu'on vois cela ne m'étonnerais pas que se soit cette fameuse Karin

et vous  ???  ???

Déja pour ceux qui considère les kiba lee neji et compagny comme trés faible par rapport a sasuke naruto ou même l'aka...il faut arréter deja on ne les a pas vu vraiment se battre,il n'ont fait que de la figuration puis sasuke a beau être fort il ne faut pas oublie que contre oro un moment il etait paralysé et oro en a profiter pour rentre dans son monde mentale mais oro aurait pu choisir de tuer sasuke car il le pouvais a ce moment...Sinon nos petit genin/jounin peuvent presque rivaliser contre certain duo de l'aka (pas itachi/kisame ni le boss et le sous boss).Donc moi sa me plairait de revoir un lee avec les 6 porte ouvertes nous faisant 'la face cacher du lotus' sa fait mal quand même =).Et même je pense que sasuke (sans la marque) ne gagnerait pas facilement contre neji ou même lee si kishi nous les a booster (je me rapelle de la jolie dérouille de sasuke par lee =) ).Mise a part suigetsu me plait bien même si je comprend pas trop pour l'épée de  Zabuza car elle n'avais pas vraiment de pouvoir quand il l'utilisé apres je comprend que kishi trouve un épée pour rivaliser a celle de kisame mais bon sa serait bizzare que suigetsu lui trouve un pouvoir alor que Zabuza l'utilisée comme une arme normale puis bon suigestu est quand même 10 fois plus puissant que Zabuza je pense...enfin j'espere^^.Sinon pour les bras de deideara je sais pas si elle a les deux mais bon dans l'épisode 5 on voit trés bien qu'il n'y a plus rien a recoudre car son bras est explosé puis retrouvé un bras avec une bouche au milieu^^

edit luci : oula ! essaye de faire des paragraphes dans tes posts, ils seront plus lisibles  ;)

Ben j'aurais pensé que Suig' avait le sceau de l'eau (tout comme Kimimaro avait celui de la terre), mais après l'avoir vu oilpé... Je sais pas vous mais moi j'ai rien vu... A moins qu'il le cache drolement bien...  ;D

Concernant la fille de la fin du chapitre, oui il y a de fortes chances pour que ce soit Karin, la prochaine recrue de Sasuke... Kishi, fais qu'elle aie un look plus cool que Suig', please... Faut dire qu'à part la psychopate examinatrice (Anko), y'a pas des masses de nanas qui en jettent dans ce manga...

Edit moi @Judge Dred: No problem...  ;)

en parlant de sceau est-ce que vous penser que Suigetsu en possède un

je ne crois pas qu' il en possede un car dans le chapitre on le voit quasimment nu et on ne voit aucune marque, donc a mon avis si s' était un cobaye de oro c' est qu' il devait avoir certaines capacitées speciales ou un don héréditaire en rapport avec l' eau, ce qui expliquerait sa tete de requin  :P et aussi son besoin apparemment inhabituelle d' eau.

edit moi: sans rancune Escherichia  ;D ;D

narutornade,il est possible que lorsque suigetsu va derrière sasuke se soit pour juger son niveau mais je doute qu'on puisse dire que suigetsu est supérieur a sasuke seulement parce qu'il passe derrière lui.

En fait,si tu regarde l'image qui précède cette scène,tu peux voir que l'oeil de sasuke est orienté vers le coté droit(coté où se trouve suigetsu) alors on peut penser que sasuke a pu suivre le mouvement de suigetsu.A aucun moments,sasuke semble impressionné ou surpris d'une quelconque facon donc on peut penser que comme je l'ai dit il a su suivre le mouvement sans utiliser le sharingan.

A tu vu sasuke bouger ou tenter de fuir?non,c'est pour moi la preuve qu'il n'accordé pas beaucoup d'importance au mouvement de suigetsu.Te souviens-tu du chidori nagashi?un justu raiton qu'utilise sasuke,il fait sortir du chidori de son corps,puisque suigetsu était presque collé a sasuke,si sasuke avait utilisé ce jutsu il aurait blessé suigetsu mais il ne l'a pas fait,si sasuke l'aurait fait aurais-tu dis qu'il était inférieur a suigetsu?

Sasuke était super confiant face orochimaru,crois-tu qu'il aurait libéré une personne plus forte que lui alors qu'il vient juste de se défaire d'orochimaru?

Pour terminer,suigetsu pense qu'il ne perdrait pas face a sasuke avec l'épée de zabuza(il est fou celon moi),cette phrase sous-entend qu'il ne gagnerait pas face a sasuke sans l'épée.

P.S:En connaissant les capacités de sasuke,je pense que tu ne devrais pas l'enterrer juste parce qu'il a laissé passer un type dans son dos.

bonjour moi je voulais apporter des petits détails sur le chapitre.

tou d'abord je trouve que konohamaru a trop la classe maintenant et j'aimerais bien le voir au combat.

de plus sasuke quand il lit le pont naruto, il fait "pffff" ce qui prouve qu'il en a plus rien a faire de naruto.

et enfin toujours sasuke si vous regaerdez avant que suigetsu prenne l'épée, sasuke a ses yeux normaux,et dés qu'il a l'épée en main il active son sharigan ce qui prouve qu'il n'a pas confiance en suigetsu.

et pour conclure, histoire trés compliqué de mes sources mais si la femme reconnait un chakra énorme c'est parce que le chakra des uchiwa vient de kyubee,mais ce ne sont que des sources.

Il me semble, mais la il faudra demandé a rhavin pour etre sur que "フン" est une onomatopé (je sais pas ecrire ce mot) qui exprime un sourrir en Jap. Et c'est celle que j'ai vu sur le raw, qui il me semble toujours a été traduit pas "hmff" et pas "pff".

Donc oui sasuke fait bien un sourrir et non pas un pff.Ensuite pour la signification exacte, on attendra.

Un chapitre vraiment pas mal qui redonne de l'élan pour ce manga déjà bien lancé.

Je dois dire qu'il est "tendu": orochimaru est mort, et de la main de sasuke: beaucoup d'entre nous prévoyait ce retournement, on découvre que sasuke est bien loin d'être le seul apprenti d'orochimaru et on voit avec stupefaction que sasuke réuni ces apprentis pour un plan qu'il avait longtemps derrière la tête. Bien que le but premier, selon moi, est de rassembler ces ninjas surdoués afin de combattre akatsuki, on ne sait jamais: sasuke peut très bien les avoir aussi réunis pour un but bien plus complexe et sans doute plus intelligent.

Le plus suprenant restera suigetsu, le dernier apprenti de zabuza semble-t-il. Ce qui est génial dans tout çà c'est que la légende de zabuza renait.

Enfin bon, un chapitre avec deux nouveaux personnages, une nouvelle légende (les épées légendaires) et un nouveau plan orchestré par sasuke, qui n'est finalement pas devenu le "pantin" de orochimaru et qui plus est l'a éliminé: ça fait du bien et ça redonne du nouveau au manga, ce qui lui manquait ces derniers temps.

désolé je viens de relire et c'est vrai qu'il fait un petit sourire.

moi non plus je ne vois pa de sceau chez suigetsu mais on voit pas vraiment son coup.

enfin je comprends pas trop comment la fille sais qu'orochimaru est mort et pourquoi elle dit qu'il ne faut pas commencer a en faire a sa tête, je me demande qu'elle était ses rapports avec orochimaru d'autant plus qu'elle n'est pas enférmé elle.

un truc, la transformation du clone en un nouveau sasuke que konohamaru n'a jamais vu, c'est mal fait

Il me semble, mais la il faudra demandé a rhavin pour etre sur que "フン" est une onomatopé (je sais pas ecrire ce mot) qui exprime un sourrir en Jap. Et c'est celle que j'ai vu sur le raw, qui il me semble toujours a été traduit pas "hmff" et pas "pff".

Donc oui sasuke fait bien un sourrir et non pas un pff.Ensuite pour la signification exacte, on attendra.

Je suis totalement d'accord, ne serait-ce qu'au niveau de l'image, Sasuke a plus une tête à faire un "humff" (genre "tiens, ca me rappelle le bon vieux temps, quand j'avais pas encore en tête de tuer mes potes et de fricoter avec un serpent") plutôt qu'un "pff" (genre "Great Naruto Bridge, comme si Naruto pouvait être plus great que moi...")...

;D

Dans le chapitre, il y a un truc qui m'étonne: "Tu étais dans la team qui a battu mon sempai, momochi zabuza pas vrai?"

Suigetsu ne garde aucune rancoeur envers sasuke qui était dans la team qui a tué son sempai!

Enfin, tout ca pour dire que j'ai pas trop confiance en suigetsu^^

Sur la 2e image de la p 13, on voit très bien qu'il n'est pas méprisant envers naruto :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...