Aller au contenu


Naruto Chap 347 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

moi je dit que sa rime a rien l'histoire du message car sasuke dans le tome 25 dit" je ne veut plus rien avoir a fairre avec les gens de konoah!" et cette histoire de suigetsu me trouble je ne pense pas ke se soit un des 7 épayste de kiri enfin jespere car comme jai lus dans certain poste se serait bien qu'il est rapport avec des pays que nous n'avons pas vus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 508
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hey Onisuka... bah j'allais te dire de relire le debut mais c'est deja fait.. alors un petit resume.. Zabuza a massacra à lui seul les 99 autres aspirants. Puis devint Jounin et se joignit avec d'autres ninja de Kiri pour former "les 7 sabreurs de la brume".... Avec ses comparses (dont notamment Kisame Hoshigaki), il tenta de prendre le contrôle de Kiri, mais il échouèrent... Décrété traitre au village, Zabuza s'enfuit et fut poursuivit par les Oi-nin, les chasseurs de déserteurs. /fin du H.s...

Sinon les 2 niveaux c'est peut etre tout simplement 2 affinite en plus du futon.. et ca a tout simplement etait mal resume par l'auteur du spoil... Parce que je vois que ca... A moins que Kishi nous la fait facon Togashi et nous ramene une nouvelle explication des utilisateurs de Chakra.. un peu comme le nen dans Hunter x hunter(dont Kishi c'est pas mal inspire pour les affinites/rapport entre affinite + la facon de connettre l'affinite.. +l'examen de survie pour devenir chunin... et plein d'autre inspiration provenant d'Hunter X.. mais la n'est pas le sujet...)

 

Si le 1er spoil est vrai c'est forcement relatif au nombre d'affinite.. enfin c'est ce que je crois.. Et puis assumant que Konohamaru idolatre Naruto.. Je vois pas pourquoi il n'aurait pas pris la tete a Ebisu Sensei en lui promettant d'arreter les betises, pour qu'il lui aprenne le Kage Bunshin... apres tout c'est pas une technique hereditaire et Konha a le meme age que Naruto quand il pouvait en faire 200.. comme Kanohamaru est petit fils de Sandaime.. il n'y a rien d'absurde que ce dernier puisse faire un seul Kage Bunshin.. D'ailleurs ce serai bien de voir Sakura ou autre en faire.. car ils ont atteint pour certain un niveau Jounin est le Kage Bunshin est un tres bonne technique pour qui l'utilise bien.. pareil pour le Katon etc... On voit des ninja d'autre village ou des jounin de konoha(Genma.. par exemple) les utilise....

 

Il y a un autre soit disant membre des 7 de kiri... c'est Raiga.. je c'est plus quoi.. des episodes pourri des H.S...(j'avoue en avoir matte au moins 30...) mais bon je ne l'ai jamais considere comme un veriatable peronnage de Naruto.. alors..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! enfin un spoil. hum ouai, pas crédible du tout car il est pas vraiment dans la continuité du dernier, il  parait trop avancé. Je veux bien admettre que toute cette histoire est bien possible ( les niveaux de chakra, etc) mais pas rapport au dernier chap, ça ne répond pas à la question à savoir qui a disparu Oro/sasuke. Donc rien que pour ça je dis 100% fake et en plus ça casse l'ambiance d'un coup pour partir sur un truc différent.

Je préfère attendre le bon ( un autre dejà ;) ) pour pouvoir comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas prendre au 1er degré les mots de Kisame et Sasuke.

Pour Kisame lorsqu'il dit "ce gamin Zabuza", c'est que par rapport a Kisame, il a rien a voir et que a part Itachi, tous ceux de L'aka sont "anciens".

Puis kakashi le dit lui meme que Zabuza, fait partie des 7 ninjas Gatanas de Kiri No Kuni, donc faut pas dire que Zabuza n'est pas un epeiste de Kiri.

 

Ensuite, Sasuke lorsqu'il dit je n'ai plus aucune relation avec Konoha, c'etait sur le coup, sinon il ne serait pas déprimé lorsque Sandaime est decédé, et a mon avis, naruto va sans doute le raisonner car c'est l'objectif de naruto de le ramener. Il ne sera pas Hokage tant qu'il n'aura pas ramener Sasuke au village.

 

Pour ce chapitre je pense que Suigetsu sera d'un grande importance et qu'on nous revelera sa véritable identité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que dans les HS on voit un 3ème épéiste mais il nous dit peut au sujet du groupe, a pars qu'il attaqué des villages, mais bon c'était un HS de niveau inférieur (comme tous les HS  ;D ). Sinon je pense que develloper l'histoire des 7 lames de kiri n'est pas une mauvaise idée même si ce n'est pas trop le moment (a pars si on va en voir d'autre  9_9 ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Mouai, un lien avec Zabuza, Kisame... Tout ça me parrait peu probable même si ca pourrait être cohérent. J'ajouterais que si on part du fait que ce suigetsu a une apparence liquide on peut penser qu'il est concu à partir des cellules du Nidaime (celles du Shodaime ont bien été expérimentées par Oro après tout) mais ça reste vraiment basé sur casiement aucun élément. J'espère que le 347 nous en dira plus de ce côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas un expert mais ça sent le fake à 10 km à la ronde !

ça ressemble eu style d'un gamin de 12 ... pas de quelqu'un qui parle japonais et français/anglais (je ne sais pas) ... enfin bref : pas du tout crédible !

Tsunade avait annoncer qu'il ne fallait plus utiliser ce jutsu ... on sait bien que naruto va l'utiliser "pour les êtres chers" mais là je ne crois pas à l'entrainement.

Et pour le messager : ... bonjour je suis méchant et j'ai un truc à dire ... qui ne veut rien dire d'ailleurs !

 

... enfin : wait and see !

on vera bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi si suigetsu est un tipe aussi important je ne pence pas que ce soit révélé si vite... En même temps je fais pas le scénar!!

 

Sinon l'hipothèse de Neik est interressante et autant probable que les autres. C'est vrai qu'Orochimaru a fait des expérience et quoi de mieux pour commencer que les Hokages (il sait même les invoquer), enfin c'est séduisant cette d'un nouveau semi-clone d'hokage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils aillent récuperer deux autres compagnons .. OK ! Je veux bien.

Que Suigetsu aille a Konoha délivrer un message .. OK ! Je veux bien, mais j'y crois moins.

Que Sasuke se batte .. Hum .. Mouais mouais mouais, bizarre, peut etre contre Kabuto ? Non. Bref a étudier.

Mais que Naruto ait élevé son niveau de contrôle du Chakra ? C'est bizarre, parceque il s'est surtout entrainé a maitriser son affinité ..

 

Mais bon mieux vaut ne pas écarter ce spoils, de précédents spoils auquels avait été une crédibilité peu importante ce sont avérés VRAIS.

Bref la mieux vaut chercher dans la logique, dailleurs cela ne métonnerai pas que l'un des deux compagnons a aller libérer serait une fille, une espèce de nouvelle équipe pour Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il y a 4 pages de commentaires, veuillez m'excuser de ne pas toutes les avoir lues. Je pense que ce spoil est un faut, même si sa ne me dérangerait pas qu'il soit vrai. Il y a plusieurs truc qui me chiffone dans ce spoil.

 

-1: Le fait que Sasuke se monte une team pour aller tuer Itachi, même si a la fin il voudrait s'occuper de lui personellement. Moi j'y crois pas trop. Il a Naruto, Sakura, etc... qui serait prêt a faire n'importe quoi pour l'aider (sachant qu'ils ont déjà tué des mecs de l'akatsuki). A moins qu'il ne les juge trop faible pour l'aider.

 

-2: Alors là c'est la meilleur! Naruto qui aurait une meilleure maitrise du chakra que Sakura, sachant que pour être ninja médicale il faut  une maitrise parfaite de son chakra (c'est peut-être une erreur de celui qui a recopié le spoil).Je veux bien qu'il se soit amélioré mais faut pas exagérer.

Et puis dans les fake il se passe toujours ce que les fans voudraient qu'il se passent 'normal c'est des fakes) alors que les auteurs de shonen ont l'habitude de prendre le contre-pied des fans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa metonerait que zabuza soit un des 7 epeistes car lors du combat kakashi asuma kurenai contre kisame et itachi   kisame dit a kakashi qu'il setait battu contre "ce gamin de zabuza" donc s'il est traité comme un gamin c'est peut etre qu'il avait voulu venir avec les 7 ( pure kypothese)

 

Quelle conclusion Onizuka, mais attend, la réponse a ton hypothèse se trouve peut-être dans le tome 2 de la série Naruto! Il est dit que Zabuza a tenté un coup d'état en assassinant le Mizukage avec un groupe de renégat, après avoir échoués, ce groupe fut dissloqué et les 7 renegats de Kiri furent nommés Nukenins et furent recherchés par les ninjas de ce village, comme Zabuza ou Kisame, et peut-etre Suigetsu, on verra ça au cours des futurs chapitres et on en tirera les meilleures conclusions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlala je suis Perdu avec ces fakes qui n'arretent Plus. Bon sinon j'esPere voir la team Neji/Gai, au Prochain mouvement de l'akatsuki ou de Sasuke, et Naruto "enfin c'est logique". Sinon Suigetsu etant l'un des alliés de Sasuke doit bien avoir sa botte secrete : L'eau conduit les Raitons donc + de Suiton + de Raiton enfin je vais y réfléchir....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces spoils puent quand meme je trouves.... on parle de zabuza... de suibetsu en meggager... une team sasuke.. naruto qui  s'entraine ... c 'est un peu des trucs que les fans voulaient voire tous sa  .. la team sasuke et l'entrainement de naruto c'est quand meme flag je trouves.. ensuite suigetsu messager .. beauf.. et comme de par magie on parles des épeistes... beauf beauf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu court les spoils pour en tirer quelque chose de valable.

 

Le deuxiéme spoil est le plus vraisemblable, puisque Sasuke annonce lui-même: "On va s'occuper de toi en premier Suigetsu." Donc il est logique qu'il va se constituer sa propre Team, car s'il est possible qu'il batte Itachi tout seul il a peu de chance face à un duo de l'Akatsuki.

 

Si ce spoil est valable, un arc Sasuke a commencé! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai trouvé ce spoil complet sur un site anglophone (je sais pas si j'ai le droit de mettre l'adresse !!!?)

 

J'ai pas eu le temps de le traduire (pour les courageux) ; il est assez cohérent avec le second spoil, mais rien n'est sur comme d'hab' :

 

水月「まずはボクが・・・じゃあ他は?」

Suigetsu: I’m first…that means there are others?

 

サスケ「・・・あと二人・・・北アジトの重吾と南アジトの香燐を連れていく」

Sasuke: …two others…I’m bringing Juugo from the Northern Hideout and Karin/Kourin from the Southern Hideout with us.

 

水月「ホントにぃ?」

Suigetsu: Really?

 

サスケ「何だ?」

Sasuke: What?

 

水月「いやね・・・好きじゃないから・・・あいつら。仲良くは出来ないなぁ・・・と、そうね・ ・・思ってね 、へっ・・・」

Suigetsu: No good…I don’t like…them. I don’t think I can get along with them…and, yeah…that’s what I was thinking…

 

サスケ「特別仲良くする必要は無いが・・・協力はしろ」

Sasuke: You don’t have to get along with them…but you’d better cooperate.

 

水月「そりゃね・・・助けてもらったんだし、君がそう言うなら協力するのはやぶさかじゃないけ ど・・・ あの二人を選ぶ君もどうかと思うよサスケ」

Suigetsu: Well…you did save me and all, so if you tell me to cooperate with them then I don’t have a problem…but it makes me wonder about you since you’re the one choosing them.

 

サスケ「ぐたぐたうるさい、服を着ろ行くぞ」

Sasuke: Shut the hell up. Put some clothes on…we’re going.

 

水月「ハハ・・・エラく上からの物言いだよね・・・」

Suigetsu: Ha ha…you sure do talk like you’re the boss…

 

サスケの後ろに回ってサスケの脳天に人差し指をつける水月

*Suigetsu then shows up behind Sasuke and points his index finger at Sasuke’s skull

 

水月「君をボクの関係をハッキリさせておこうか、ねぇ?大蛇丸を倒したからって君が上なわけじ ゃない・・・ ・ みんな狙ってた・・・遅かれ早かれ誰かが殺ることになってたのさ・・・君はお気に入りで監禁さ れることもな く大蛇丸の傍にいた」

Suigetsu: Let’s make sure we’re clear on our relationship here, alright? Just because you beat Orochimaru doesn’t put you above me…we all were after him…sooner or later one of us would’ve killed him…it just happened that you were his favorite so you stayed by his side instead of getting locked up.

 

サスケ「・・・だからどうした」

Sasuke: …your point?

 

水月「この状況・・・ボクが有利だ」

Suigetsu: In this situation…I have the advantage.

 

にらみ合う二人

*The two stare each other down menacingly

 

水月「なんてね・・・冗談 この状況で心拍一つ乱れない・・・やっぱりマグレじゃなさそうだね 、安心したよ 君が強いのは昔から噂で聞いていたしね。ボクの大先輩桃地再不斬を倒したのも君のいた小隊だっ たんだろ?」

Suigetsu: Whoa…just kidding…even in this situation your heart doesn’t miss a beat…I guess it really wasn’t just a fluke (that you beat him) afterall. What a relief. I heard rumors that you were strong. You were in the group that managed to beat my senior, Momochi Zabuza, right?

 

サスケ「・・・・・」

Sasuke: …

 

水月「ついてくよ、ただし二人を連れに行く前に少し寄り道して欲しい所があるんだけどいいかな ?」

Suigetsu: I’ll go with you. But before we go get the other two I have a little side errand I’d like to do. Is that alright?

 

舞台はナルト達

*Scene change to Naruto and the gang

 

子供達がナルトの前でおいろけの術を使ってサクラが突っ込み

The kid uses the sexy jutsu in front of Naruto and Sakura chides them for it.

 

今度は変化の術でサスケと

*He then transforms into Sasuke.

 

まあ、ちょっとした息抜きでしょう・・・・

*Well, I guess this scene was good for a little breather…

 

再びサスケ達に戻る

*Scene changes back to Sasuke and Suigetsu

 

サスケ、ナルト大橋を見つめる

*Sasuke stares at “the Great Naruto Bridge”

 

サスケ「フン・・・ここだ水月」

Sasuke: Hmmph…this is it, Suigetsu.

 

水月「こんな所にあったとはね・・・・再不斬先輩、これはボクがいただくよ」

Suigetsu: To think it’d be in a place like this. Zabuza-sempai, I’ll take this.

 

大剣を抜く

*He then pulls the big blade out of the ground

 

水月「重い・・・これが血霧の里・・・鬼人再不斬の首斬り包丁か」

Suigetsu: It’s heavy…so this is the head cleaver of the demon Zabuza…from the blood mist village…

 

サスケ「お前の力で扱えるのか?」

Sasuke: Can you handle that thing with your strength?

 

水月「忍刀七人衆の刀は代々受け継がれていくシステムだった。七人衆に憧れて修行を積んでいた からね・・・ ボクは この大剣があれば君にも負けないかもね。それに重吾を仲間に加えるならこの刀は役に立つと思う しね」

Suigetsu: The swords of the Seven Swordsmen are passed down from generation to generation. I looked up to the Seven Swordsmen and trained so yeah…with this sword I probably wouldn’t lose even to you. Plus if we’re going to let Juugo join us then I figured that this sword would come in handy.

 

ぐわあああああ

*GUWAAAAAAAA

 

女「大蛇丸が死んだからって勝手されちゃ困るんだよォ!  !このチャクラの感じ・・・・ま・ ・・まさか」

Woman: Don’t think you can just start acting up because Orochimaru died! Th…this Chakra…it…it can’t be…

 

 

来週終わり

Next week Over .

 

edit : Désolé Itachi X Naruto ! mais bravo pour la trad ! Et vive le Pont NARUTO !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voici une version meilleure du second spoil, cette fois ci, c'est Himajin qui l'a donné, l'homme le plus fiable au Japon en matiere de Spoil. Tous les sites anglophones admettent la crédibilité de Himajin, il poste en général dans le forum 2ch, un site Japonais. Hexa dit aussi que c'est la personne qui leur confirme les spoils.

 

Le voici en Anglais pour ceux qui le veulent en Anglais: (En haut)

 

Puis voici la trad Francaise:

 

Suigetsu : Je suis le premier… Ca veut dire qu’il y en a d’autres ?

Sasuke : … Deux autres … Je conte ramener avec nous ‘Juugo’ de la cachette du nord, et ‘Karin/Kourin’ de la cachette sud.

Suigetsu : Vraiment ?

Sasuke : Quoi ?

Suigetsu : C’est pas bien … Je les aime pas…Je pense pas que je pourrai m’entendre avec eux…et, ouais… C’est ce que je pensais…

Sasuke : Tu n’as pas a t’entendre avec eux… Mais tu ferais mieux de coopérer.

Suigetsu : Bon… Tu m’as sauvé et tour, donc si tu me demandes de coopérer avec eux, je n’aurai aucun probleme… Mais ca me rend perplexe a ton sujet puisque c’est toi qui les choisis.

Sasuke : La ferme. Habille toi… On bouge d’ici.

Suigetsu : Haha … Tu parles vraiment comme si tu étais le boss.

 

*Ensuite Suigetsu apparaît derriere Sasuke et pointe son index sur le crane de Sasuke.

 

Suigetsu : Mettons au clair notre relation maintenant, d’accord ? Ce n’est pas en battant Orochimaru que ca te met en une position supérieur a la mienne ok …  Nous étions tous apres lui… Tot ou tard, un de nous allait le tuer… C’était juste que que tu étais son préféré, ce qui fait que tu es resté a ses cotés au lieu d’etre enfermé.

 

Sasuke : … Et donc ?

Suigetsu : dans cette situation… J’ai l’avantage.

 

*Les deux se fixent d’un ton menacant

 

Suigetsu : Whoa … Je rigole… Meme dans une telle situation, ton cœur continue a battre comme si de rien était…. Il me semble que ce n’était pas du tout un coup un coup de chance (qu’il ait battu Orochimaru) apres tout. Quel soulagement . J’ai entendu des rumeurs disant que tu étais fort. Tu faisais partie du groupe qui a pu battre mon Senior (ainé), Momochi Zabuza. N’est ce pas ?

 

Sasuke : ...

 

Suigetsu : J'irais avec toi...cependant avant de recuperer les deux autres, il y a un endroit  ou j'aimerais aller...c'est ok ?

 

 

*La scene change vers Naruto et sa bande.

*Le gosse  effectue le sexy jutsu devant Naruto, puis Sakura se met a les gronder.

*Puis il se transforme en Sasuke

*Bon cette scene fut un moment de répit

*La scene revient a Sasuke et Suigetsu

*Sasuke fixe du regard le pont ‘Naruto’.

 

Sasuke : hmmph … On y est. Suigetsu.

Suigetsu : Penser que ce serait dans un tel endroit. Zabuza Sempai, je prends ceci.

 

*Ensuite il retire l’épée qui était enfoncée au sol.

 

Suigetsu : C’est lourd… Alors c’est ca ‘la tete fendoir’ du démon Zabuza… du village de la brume.

Sasuske : Tu peux manier cette chose avec ta force ?

Suigetsu : Les épées des 7 épéistes sont passés de génération en génération. J’ai survéillé les 7 épéistes, et je me suis entrainé donc ouais.... Avec cette épée, je pense pas que je perdrai meme face a toi. De plus, si on laisse ‘Juugo » se joindre a nous, je me suis rendu compte que cette épée me serait partique.

 

*Guaaaaaah

 

Femme : Ne pense pas que tu vas commencer a te la jouer juste parce que Orochimaru est mort ! Ce …. Ce chakra…c’est … c’est pas vrai….

 

Semaine prochaine : Over

 

Edit : C'est bon j'enleve la partie Anglaise de mon post puisque Ramen Master l'a mise au moment ou je postais.

 

Edit 2: Il me semble que ce soit le bon, Je trouve sympa le fait que Suigetsu et Sasuke forment un duo similaire a celui d'Itachi et Kisame. Sinon, ce Suigetsu joue un peu avec le feu avec son ptit sens de l'humour, il a intéret a faire attention s'il veut pas gouter a l'épée de Sasuke...

 

Edit 3 : Je pense que le pont Naruto existe réellement au japon, je sais pas si c'est la que Kakashi avait battu Zabuza, mais il me semble qu'ils y retrouvent l'épée de Zabuza, donc... Vérifions l'arc Zabuza.

 

Je me disais bien que le village de la brume était un peu 'zappé' par Kishi, donc il me semble que le meilleur reste a venir...

 

---------------

 

@The flex :

Itachi X Naruto , t es sûr de tes sources ? Parce que c est absolument pas, mais alors pas du tout plausible...Un des subalterne de Zabuza ? Apres avoir recuperer le sabre de Zaubuza ( qui est resté sur sa tomba au pays des vagues....) ? Konohamaru qui utilise un Kage bushin ? Tout sonne faux .....

 

Effectivement tout sonne faux.

 

@ Itachi 75

 

c clair qu'il a l'air d'un fake a 100%...

 

Ce genre de chiffre porte la poisse, demande a le a Diamond  ;).

 

Il s'est avéré que le spoil duquel vous vous etes moqués soit confirmé par Himajin, qui a donné une version plus claire avec beacoup plus de détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si c'est le vrai, je suis super deçu... A part le petit clash Suigetsu/Sasuke, il se passe pas grand chose de neuf... Et en plus j'aurais perdu un ramen a mon pari...  >:(

 

On apprendrai également qu'Oro aurait plusieurs "disciples" enfermés dans des bocaux comme Suig'...?

Plutôt pas sympa comme sensei...

 

Mais qui sont les autres? Pas un des 7 épéistes, apparement puisqu'il dit qu'il les a "surveillés"...  ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant il ne reste plus qu'à voir à quoi ressemble les deux autres . Sinon super idée de kishi de faire revenir zabuza avec l'épée (j'adore ce perso avec haku:) Concernant le rôle de sasuke e boss je me demande ce qu'il veut faire : attaquer konoha ou l'akatsuki ou alors constituer une armée de ninja ??? c'st bizare j'ai toujours pensé que sasuke se la jourais en solo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il n'était pas un des 7 épéistes, d'ailleurs il appelle Zabuza Sempai, mais par contre, je vois pas quoi tu t'attendais dans ce chapitre. On vient de sortir d'un arc Hidan-Kakuzu, puis tout de suite apres un Sasuke-Oro, ben on a bien besoin de ce genre de chapitre pour que l'histoire prenne forme non?

 

Apprendre des choses sur Suigetsu et les intentions de Sasuke, c'est déja pas mal, tu imagines si l'auteur avait zoomé sur la scene de Konohamaru dans le magasin de Ramen?

 

En tout cas, je pense que les 7 épéistes auraient un role umportanat dans le futur a long terme du manga.

 

PS: il y a un des 7 épéistes dans les épisodes HS qui était vraiment minable, il avait une épée Raiton tres puissante mais sinon, c'était un grand incompétent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi X Naruto, le pont naruto existe reelement, je l'ai lu sur un site mais je ne sias plus ou.

Sinon, je trouve que sa me parait assez coherant comme spoil, itachi/kisame et sasuke/suigetsu, un combat a deux contre deux sa serati bien de voir sa, mais bon, je voudrasi bien voir, comment naruto va faire pour ameliorer sa vitesse, il devrai faire sa assez vite quand meme, parce que je pense que les choses vont commencer a bouger, surtout qu'on avait pas vu sasuke depuis un bout de temps, sa sent la baston je vous dit, et puis sa nous ferais pas de mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souveins bien, l'épée de Zabuza n'est pas resté sur le pont mais elle est sur la tombe de Zabuza. On la voit quand Naruto est compagnie vont se recueillir avant de quitter le pays des vagues.

Ce spoil à l'air plus réel même si j'aimais bien l'idée d'une missive envoyer par Sasuke...

A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Inata

 

Le fait que Suigetsu dise : "Zabuza Sempai, je prends ceci", ca peut signifier qu'il le fait devant la tombe de Zabuza non?

 

Sinon, il est juste dit que Sasuke a fixé du regard le pont 'Naruto', ca vaut pas dire qu'ils y étaient, ca peut signifier qu'a partir de la tombe de Zabuza, la vue donne sur le pont, ou bien il a regardé le pont de passage avant d'arriver a la tombe. Ce qui est clair, c'est que Suigetsu s'adresse a Zabuza, et je pense qu'il le fait devant sa tombe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pont Uzumaki Naruto existe réellement au Japon et pas seulement dans notre manga.

Je trouve ce chapitre très "discussion" eh ben dites donc il en arrive à raconter des choses sur les 18 pages d'images.

Mais j'espère en tout cas que Naruto trouvera une évolution rapide à ce jutsus et à sa vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bin, c'est Naruto qui appelé ce pont "the Great Naruto Bridge" à l'époque où ils ont battu Zabuza et Gâto et aider à achever ce pont.

Bien sûr, c'était juste un peu d'humour de la part de Kishimoto, étant donné que ce pont existe vraiment au Japon.

 

Au fait, pour la trad' française, j'aurais plutot traduit les paroles de Sasuke par :

"... Ton avis ?" ou "... Ton point de vue ?"

au lieu de "… Ton point ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"... Ton avis ?" ou "... Ton point de vue ?"

au lieu de "… Ton point ?"

 

Ben pour etre exact, Sasuke veut dire "ou veux tu en venir?", donc "...ton avis?" ou "...ton point de vue?" m'a semblé un peu tendre dans ce contexte, vu que Suigetsu le provoquait en insinuant qu'il n'avait pas beaucoup de mérite, et qu'il avait de la chance d'etre en liberté etc...

 

Sinon, si tu trouves mieux (plus froid, plus ferme), propose et j'éditerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...