Aller au contenu

Naruto Chap 347 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ce Suigetsu m'intrigue de plus en plus,est-ce qu'il est aussi voir plus fort que sasuke?j'aimerais bien voir ca,et qu'est-ce que Sasuka veut faire avec 4 ninjas,et que vont-ils faire pour venger Suigetsu...ce chapitre(si le spoil est bon)sera super.Et j'aimerais bien voir Inari et Tsunami,Inari qui serait un ninja,vivment la sortie de ce chapitre!!

 

J'ai eu beau relire mais je n'ai pas trouvé de Inari...ce serait amusant en effet de voir un/une Inari (selon la mythologie, c'est la déesse de la prospérité et de la culture du riz, fils d'amaterasu...prenant parfois la forme d'un renard, elle en veut à susanoo qui a tué son mari). ça fait beaucoup de clins d'oeil.

 

Comme par hasard son temple se trouve encore dans la région de Kyoto près de Nara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 508
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vrai que la tournure des evenements est interressante mais je pense pas à la theorie du combat Sasuke et Suigetsu VS Hitachi et Kisame.Je suis quand même d'accord avec le faite que Kisame doit etre le plus fort des 7 ninjas de Kiri mais vu que l'on à pas vu les autres...

Par contre j'aimerai bien voir de quoi et de quelle élement son constitué Juugo et Karin , avec peut etre un doton pour Juugo et un Futon pour Karin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh s'il te plait si tu viens pour "embrouiller" les gens c'est pas le bon forum, édite ton messange afin de faire au moins le 2 ligne.

 

* Sinon, une nouvelle version des "4 du son" va faire son apparition avec des ninjas de qualité, de haut rang. La ligue de Sasuke a quel but, son prochain mouvement nous le dira... Et vous pensez que ses prochaine étapas on pour but suvant vont se diriger vers l'Akatsuki, Naruto ou encore un autre mystérieux perso???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Suigetsu m'intrigue de plus en plus,est-ce qu'il est aussi voir plus fort que sasuke?j'aimerais bien voir ca,et qu'est-ce que Sasuka veut faire avec 4 ninjas,et que vont-ils faire pour venger Suigetsu...ce chapitre(si le spoil est bon)sera super.Et j'aimerais bien voir Inari et Tsunami,Inari qui serait un ninja,vivment la sortie de ce chapitre!!

 

J'ai eu beau relire mais je n'ai pas trouvé de Inari...ce serait amusant en effet de voir un/une Inari (selon la mythologie, c'est la déesse de la prospérité et de la culture du riz, fils d'amaterasu...prenant parfois la forme d'un renard, elle en veut à susanoo qui a tué son mari). ça fait beaucoup de clins d'oeil.

 

Comme par hasard son temple se trouve encore dans la région de Kyoto près de Nara...

 

Inari est le petit-fils de Tazuna,celui que l'équipe 7 protège durant l'arc Zabuza...Il existe déjà et c'est vrai que ce serait marrant de voir ce qu'il est devenu!

 

En ce qui concerne Sasuke,je pense que c'est lui qui affronte la femme à la fin et qu'elle sait qu'il a vaincu Oro...Mais elle semble reconnaitre son Chakra donc connait-elle Sasuke?Ou peut-être qu'elle reconnait quelque chose en rapport avec Oro dans le chakra de Sasuke?Reste plus qu'à attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil vraiment bien qui nous montre de nouveaux perso. et qui va nous en apprendre plus sur les 7 ninjas de Kiri, n'oublions pas que l'on en connait que 2.

De plus je pense que la femme est le deuxième membre de l'aka qui est venu cherché Kabuto dans l'antre de Oro et qui découvre le véritable chakra de celui-ci enfin c'est ce que je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement Suigetsu, dit par rapport  à Zabuza, maître ou ainé donc je pense que Suigetsu et Zabuza se sont rencontré après l'attaque de Kiri par les 7 démons rénégat, enfin je pense.

Suigetsu nous montre un caractére assez froid à la orochimaru, dommage j'aurais bien aimé un nouveau personnage assez charismatique.

Assez bizarre, je voie pas de choquante vérité et les gamins qui font un sexy jutsu je trouve ça bizarre même si apparemment le prochain chapitre parlera des enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Sasuke,je pense que c'est lui qui affronte la femme à la fin et qu'elle sait qu'il a vaincu Oro...Mais elle semble reconnaitre son Chakra donc connait-elle Sasuke?Ou peut-être qu'elle reconnait quelque chose en rapport avec Oro dans le chakra de Sasuke?Reste plus qu'à attendre...

 

Je pense que tu te trompe sur l'interlocuteur, la femme parle à Suigetsu puisqu'elle dit " Ne pense pas que tu vas commencé à te la joué parce que orochimaru est mort" et là, elle ressent le chakra de Sasuke.

Donc, selon moi, la femme s'adresse a Suigetsu pour lui dire de pas commencé à s'exité car c'est juste au moment où Suigetsu dit a sasuke qui peut le battre avec l'epée. (donc il se la joue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que le spoil est tout a fait possible,ca doit être le bon,tout d'abord c'est une suite logique du chapitre précedent, on nous apprend des choses sur les nouveaux personnages,notament que suigetsu est aussi casse pied et arrogant que sasuke.

Mais il y a quand meme quelque chose qui me tracasse c est le chakra que la femme non identifiée persoit, c est peut etre celui d'orochimaru, mais on ne sait pas a qui elle s'addresse...

c est etrange quand meme les enfants qui se transforment en sasuke.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voila le bon spoil on dirait :)

C'est bien dans la suite des chapitre précédent donc je trouve ca logique.

Ca qui m'intrigue le plus c'est la fin!

"ce...ce chakra.."  Ca me fait penser à ce que kyubi a dit quand sasuke c'est glissé dans l'esprit de naruto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon spoil,d'après lequel suigetsu semble etre un ninja ayant connu zabuza et surveillé les 7 épeiste de kiri.

 

Ce suigetsu a un sens de l'humour que je n'apprécie pas,il était presque entrain de menacé sasuke qui ne semblait pas troublé du tout ni impressionné.

 

P.S:suigetsu se dit capable de vaincre sasuke avec l'épee de zabuza,ce qui sous-entend que c'est une épee spécial pas forcement rempli de pouvoir mais spécial(l'épee kusanagi de sasuke n'est pas ordinaire mais n'a pas de pouvoir spécifique).

 

P.S2:sasuke est entrain de créer une bonne team dont il a certainement l'intention d'etre le boss(vu la facon dont il parle a suigetsu),il doit certainement penser qu'il est le plus fort de cette team et que ses coéquipiers lui obéiront sans faire d'histoire.

 

P.S3:sasuke regarde le pont "naruto"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,le pont Naruto est le pont nommé ainsi après que l'équipe Kakshiit aincu Zabuza,perettant ainsi la construction du fameux pont.Après,si il le regarde,ça peut être pour plein de choses,nostalegie de la première véritable mission,mémoire qui refait surface...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque une partie du dialogue entre Sasuke et suigetsu sur les traduction française, je me suis permis de les rajouter :

Sasuke : ...

 

Suigetsu : J'irais avec toi...cependant avant de recuperer les deux autre, il y a un endroit ou j'aimerais aller, c'est ok ?

 

Car comme ça, on aurait dit qu'il se retrouve comme par magie devant l'épée de zabuza, alors que c'est Suigetsu qui demande a Sasuke de faire un detour...

 

En tout cas, la tournure que prend les evenements est juste énorme.

Comme je l'avais dit audébut de l'apparition de Sasuke, pour avoir un heros interessant, il faut un rival tout aussi devellopé.

Comme dans Vagabond ou une demi douzaine de tomes entier est consacré au rival...j'osais a peine en rever pour Sasuke, mais il semble qu'on aura un minimum, c'est splendide.

 

Ce qui me plait beaucoup, c'est le charactère de Suigetsu, et surrement des autres membres du Sasuke no Gatana.

On voit, qu'ils se seront bien plus que des serviteur, mais bien des "nakama",qui le suivent uniquement par reconnaissance.J'avais peur que Sasuke devienne un Oro bis avec des serviteurs.

 

C'est tout de suite plus interessant quand ils sont de niveau equivalent...et qu'ils peuvent avoir des "clash"

 

Une chose m'intrigue, est ce que Suigetsu a juste une grande gueule quand il dit que tout ou tard l'un des trois aurait buté Oro, ou bien ils ont vraiment tous les 3 un niveau suffisant pour taper Oro.

Ce serait dingue quand meme...je pense plutot qu'il sous estime Oro.

Edit Kheops: et sous estime sasuke par la meme occasion :). Mais Kabuto il fait quoi? du stop maintenant? mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chakra que perçoit la femme qui vient d'être réveillée parmi les morts est bien évidemmemnt celui de Sasuke. Même Kyuubi reconnaît que le chakra de Sasuke est effrayant.

A mon avis je pense qu'avec cette nouvelle team, Sasuke veut partir à l'assaut des membres de l'Akatsuki afin d'atteindre directement Ushiwa Itashi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tori => ca m'étonnerai que sasuke aille directement essayer de buter l'akatsuki, il est pas con et même s'il a battu Oro facilement, il peut rien (du moins pas pour l'instant ;) contre l'aka) Je sais pas si t'as vu comment Itachi avait "éclaté" oro dans bouger le petit doigt :)

Alors a moins de bien s'entrainer, acquérir le MS ou je sais pas quoi, il n'ira pas tout de suite vers l'aka.

 

En tout cas, ce chapitre va nous faire saliver avant le prochain! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres les spoils pourris,enfin arrive une version qui semble bien la bonne, mais je trouve que comparée aux chapitres précédents, ça rame un peu, normal faut bien essayer de faire retomber un peu la pression, hein Kishi-sama ;)

 

Cependant je suis content de revoir en quelque sorte la bontée de notre petit Sasuke, il libère des personnages emprisonnés par le passé par Oro, certes certainement pour le secondé mais je sais pas, j'ai l'impression que Sasuke garde un bon fond, l'impression que je n'avais pas du tout précedemment lorsqu'il s'est retrouvé face a Naruto et sa bande.

 

Bref, Sasuke monte une team, certainement pour aller a l'encontre de son frère, mais bon il est clair pour moi, que c'est encore trop tôt, minimum, s'il ne l'a pas déja, il faudrait qu'il obtienne le Mangekyou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec snakans j'pense pas que sasuke aille direct se taper contre l'aka mais on sait jamais et même que peut-être il ira et il se fera rétamer violemment comme ça il arrêtra de s'la raconter un peu  ;D . Moi j'pense qu'il a une autre idée en tête mais laquelle ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que sasuke pourrait avoir l'Oscar du meilleur acteur les doigts dans le nez...enfin il est vrai que je me demande vraiment pourquoi il monte une team.

 

Bon on sait que c'est si qui est appris a konoha, une team optimum doit toujours etre composé de 4 membres...mais bon, je voyais pas sasuke suivre les enseignement de konoha.

 

En tout cas, vu comment Kishi fait accelerer les chose, je serais pas surpris qu'un certain duo de l'Aka se prenne rapidement un un guet happen !

Peut etre que Kishi veut s'empresser d'en finir avec cette histoire de Uchiwa car après tout, le manga s'appele Naruto...

 

Et puis qq'un se souvient si l'épée de Zabuza avait qq chose de spécial ? Suigetsu dit qu'avec elle il ne perdrait meme pas contre sasuke, alors que de toute evidence elle est assez lourde et dure a manier pour lui...étrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hitokiri_Ryuhou : j'ai pas trouvé grand chose dans les tomes. peut-être que son épée a la même caractéristique que kusanagi...

 

PS:  "Ce …. Ce chakra…c’est … c’est pas vrai…." => IL reste un bijuu à konoha! Searit-ce possible que sasuke en soit le jinchuuriki

? :o, ca m'étonnerai mais ce serait... bizarre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air pas mal ce spoil.. Mais contrairement a certain, je suis plutot content que Kishi developpe autre chose que du Naruto blah blah.. meme si j'ai rien contre naruto.. Mais si il ne repond pas a des questions que je me pose maintenant pour y venir plus tard ca ne me derange pas tant que l'histoire est bien.. Apres faut etre coherent.. snakans, n'oublie pas qu'Oro etait aussi a Akatsuki.. Probablement parmi les plus fort... En tous cas surement plus fort que Kisame, Deidara... et sasori..

Ensuite n'oublie pas que avant son combat contre sandaime, bah il etait suffisament fort pour traumatiser Kakashi d'un regard... Alors si ce Suigetsu qui a l'air de parler d'Oro comme si il pouvait le vaincre dans un bonne forme.. Est aussi fort qu'il le pretend.. Bah une team Sasuke peut tres bien avoir la folie de s'attaquer a l'akatsuki.. Si c'est pour permettre a Sasuke de se battre contre Itachi.. (et c'est quand ils sont en galere que la team Kakashi/Gai arrive...) et meme si je suis d'accord pour dire qu'il ne vont pas y aller maintenant.. Mais un membre comme Hidan/ Deidara... Sasuke peut tres bien le vaincre en duel.. Donc si les autres sont fort ils suffit qu'ils s'en prennent intelligement a l'aka est le tour est joue.. Meme si Sasuke ne battra pas Itachi tout seul.. sans MS ou Naruto..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi ! Sasuke monte une team de mechant ! J'espere qu'ils auront la classe !

Bon revenons au choses serieuses : je me demande qui est suigetsu et quelles étaient ses relations par rapport à zabuza... Mystere mystere...

Sinon, je trouev que Kishi à bien vite oublié Orochimaru, qui etait quand même ZE grand mechant de l'histoire... Peut etre fera il un come-back (plus classe, plus fort,plus cool !). Je pense qu'après s'etre remis de cette dure defaite, il va essayer de recuperer sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snakans, n'oublie pas qu'Oro etait aussi a Akatsuki.. Probablement parmi les plus fort... En tous cas surement plus fort que Kisame, Deidara... et sasori..

 

[HS:on] Oro plus fort que Sasori, si il était plus fort que le marionettiste Sasori n'aurait pas eu l'idée de tuer Oro de ses propes mains, comme il fût son coéquipier il connait son niveau et un surdoué ne sous estime rarement ses adversaires (a pars Oro et Neji  ;D ) Donc dire que Oro était plus fort que Sasori est abusé. [HS:off]

 

Sinon j'adore le spoil mais je me demande si il garderont l'histoire de Reiga (1 des 7 épéiste de Kiri) qui fût vaincu dans les HS, car vus comment est parti le manga on va apprendre plein de chose sur les 7 épéiste et leurs fameuse épée.

Car Kisame et Reiga avaient des épées possèdant des capacités spéciaux (bon ok un HS n'a pas de grande valeur  9_9 ) mais celle de Zabuza je vois pas ce qu'elle a de spéciale, donc Seigestu va plus s'handicaper que autre chose avec une telle épée, a pars si cette épée a un pouvoir que même Zabuza ne connaissait pas (il passe pour un boulet là  ;D ), mais reparlé de mon perso préféré ne me dérange pas  :D .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tournure que prend l'histoire est vraiment impressionante ! Sasuke se fait une team à lui même, mais je me demande ce qu'il a en tête, c'est sûrement pas pour le fun qu'il a libéré Suigetsu. S'en prendre directement à l'Akatsuki serait du suicide, il le sait probablement.

 

Je suis par contre étonné qu'on ne voit plus l'Akatsuki en action, ça aurait été bien de les voir discuter de la mort de deux des membres (ou même d'Oro) et de faire une évaluation de la situation actuelle. Kabuto, qu'est-il devenu ? (ou que va-t-il devenir ?). A mon avis, soit il va essayer de libérer Oro, soit il va aller à Konoha..J'opterais pour la 2e possibilité  :)

 

C'est une très bonne idée de reparler de Zabuza et du passé je pense. On voit que Sasuke a un coté 'humain' tout de même, il pense à Naruto, et ce dernier pense à lui. Quel amitié quand même  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi75: je suis d'accord que sasuke est (était^^) probablement meilleur que sasori et qu'il est meilleur que deidara (sans oublié qu'il a quand même neutralisé gaara qui n'était pas nul... :D)

Mais face à l'aka en entier, il peut RIEN. E, un contre un, il peut en buter quelq'uns mais pas tous, et pas encore Itachi ;D

Désolé pour le HS^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Greed  -->> Je pense pas que Kishi l'est oublié je pense plutot qu'il veut nous faire croire qu'on va plus le revoir mais Oro est plus intelligent et sournois qu'on le crois.

 

Je trouve sa bizarre regardez début Tome 28 à tome 32: Arc avec l'Aka, Tome 32 à tome 33 (fin du tome): Arc Sasuke, Tome 34 à Tome 38 (je crois): Arc avec l'Aka Tome 38 à? Arc avec Sasuke, donc un peu de pause avant un retour de l'Aka?

 

Sinon je me demande à quoi ressemble les deux autres shinobis que cherchent Sasuke, seraient ce deux autres renégats ou deux autres personnes inconnus (un par exemple avec la faculté Doton et l'autre avec la faculté Fuuton vu que Sasuke est d'affinité Katon est controle le Raiton).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...