Erebus Posté(e) hier à 19:10 Share Posté(e) hier à 19:10 (modifié) il y a 10 minutes, Sir_Thugnificent a dit : Merci à toi, mais dommage de pas avoir respecté les codes couleurs des pays (bleu foncé pour Qin, bleu clair pour Chu, vert pour Wei, rouge pour Zhao, marron pour Yan, et je sais pas pour Qi) Je respecte le code couleur de mes précédentes carte, et si j'avais respecté le code couleur du manga, on me serait tombé dessus pour pas avoir respecté les codes couleurs historiques Modifié hier à 19:15 par Erebus 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Thugnificent Posté(e) hier à 19:12 Share Posté(e) hier à 19:12 il y a 2 minutes, Erebus a dit : Je cite le code couleur de mes précédentes carte, et si j'avais respecté le code couleur du manga, on me serait tombé dessus pour pas avoir respecté les codes couleurs historiques autant pour moi, damn Hara aurait du respecter les codes couleurs historiques alors ça aurait été mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) hier à 19:34 Share Posté(e) hier à 19:34 il y a 29 minutes, Erebus a dit : C'est pas une nouveauté, il y chapitre où en entre 3 cartes, une ville se déplace de 100 km vers l'ouest au cours du chapitre J'en fais encore des cauchemars. Je sens que tu exagères... C'était pour quelle ville ? Moi, je retiens surtout le truc de l'état de Jo dont la situation au regard des cartes était totalement délirante. C'en était rigolo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenobi Posté(e) hier à 20:03 Share Posté(e) hier à 20:03 Il y a 20 heures, bob a dit : Après, je suis vraiment pas chaud qu'on démarre une romance entre Tou et Nei après ça effectivemment, mais hélas c'est vers où on se dirige... C'est probablement ce qui pourrait lui arriver de mieux. Maintenant que son père a été déchu de son titre et a entrainé toute sa royale famille avec lui, il ne reste plus grand chose a Nei. Que pourrait-elle bien faire à présent ? Je doute qu'on la laisse dehors libre de ses mouvements, sans compter qu'elle va avoir des ennemis parmi les civils de Shintei qui lui en voudront d'avoir appelé à la reddition sans combattre. Tandis que si elle se marie à Tou, en plus de l'alliance politique évident que cela amènera, elle sera protégée par lui et gardera certains privilèges qu'elle possédait avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erebus Posté(e) hier à 20:08 Share Posté(e) hier à 20:08 (modifié) il y a 35 minutes, lilas a dit : Je sens que tu exagères... C'était pour quelle ville ? La petite Chuuzan qui est partie en balade pendant le chapitre 703. Débute au nord-est de Gian : La page d'après, tout pile au nord de Gian : Essoufflé en fin de chapitre, elle termine sa course au nord-ouest de Gian Un autre exemple, entre le chapitre 48 et 840, la capitale de Yan a choisit de se rapprocher des cotes. Ma théorie, c'est qu'il pose les cadres pour les pays d'abord, et pas de bol au chapitre 840, la capitale devait se trouver derrière donc au pif il l'a placé a l'est 🤣 Chapitre 48 : Chapitre 840 : Modifié hier à 20:10 par Erebus 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) il y a 14 heures Share Posté(e) il y a 14 heures Il y a 12 heures, Erebus a dit : La petite Chuuzan qui est partie en balade pendant le chapitre 703. Débute au nord-est de Gian : La page d'après, tout pile au nord de Gian : Essoufflé en fin de chapitre, elle termine sa course au nord-ouest de Gian Un autre exemple, entre le chapitre 48 et 840, la capitale de Yan a choisit de se rapprocher des cotes. Ma théorie, c'est qu'il pose les cadres pour les pays d'abord, et pas de bol au chapitre 840, la capitale devait se trouver derrière donc au pif il l'a placé a l'est 🤣 Chapitre 48 : Chapitre 840 : Et Chuuzan n'a peut-être pas fini de bouger dans la mesure où à l'est de Gi'an se trouverait un royaume frontalier montagnard entre Yan et Zhao du nom de Chuuzan. On voit bien là les montagnes mais après... Chuuzan qui serait le royaume des Hakutekis, une tribu enrôlée par Gekishin contre Zhao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoru Posté(e) il y a 14 heures Share Posté(e) il y a 14 heures Moi je vois un débat sur les villes qui se déplacent et je trouve ca triste... On laisse même plus le droit à des villes de bouger un peu alors que c'est bon pour la santé de faire des ballades 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
primo vongola Posté(e) il y a 13 heures Share Posté(e) il y a 13 heures (modifié) Bon, l'arc ayant officieusement pris fin, je me permets de donner mes plus et mes moins. Plus: -J'apprécie plus le général Tou qu'au début de l'arc. J'avais du mal avec ce général qui ne vivait que dans l'ombre de Ouki. Mais finalement en relisant l'arc en entier, je me suis rendu compte qu'il est très proche de Kaneki. Un général qui compte sur la psychologie pour gagner ses combats. Par contre je sais pas si j'aimerai le voir d'avantage, il a un côté faux méchant, vrai gentil qui le rend peu attachant je trouve, il fait tiède un peu. - l'arc référence de Kyoukai en tant que général ? Kyoukai est clairement la HSU qui s'est le plus illustrée durant cet arc je trouve. Le plan pour prendre Nanyou venait d'elle, et la deuxième journée de la guerre c'est elle qui a imaginé le plan pour détruire le reste de l'armée de Han. J'espère que Hara continuera à mettre en exergue son côté chef de guerre. Les moins: Première guerre de Shin en vice général d'une grande armée, un peu décevante je trouve. Bon après relecture il me semble évident que Hara avait l'intention de mettre en avant les cadres de la HSU en particulier EN et Kyoukai, mais bon je m'attendais à mieux lors de sa nomination. Finalement son "seul" fait d'arme est d'avoir pris la tête du vice général de Han. Alors d'un point de vue militaire c'est un exploit, surtout dès le premier jour. Mais en tant que lecteur, bon on connaît quoi. On parle quand même du mec qui a pris la tête de Rinko, alors qu'il était encore commandant de 1000 hommes, et de celui qui a eu Houken un trois grand cieux alors qu'il n'était même pas général. On sait qu'il est un excellent combattant, mais je m'attendais à en voir plus. J'espère juste que Hara ne va pas le faire devenir grand général sans nous montrer au moins une guerre dans laquelle il gagne en agissant d'avantage comme un chef, et non comme un combattant. Un peu deçu de l'absence d'originalité de Han. Je m'attendais vraiment à plus de surprises pour un pays qui a vécu 170 ans en étant le plus faible. Surtout que Hara nous avait présenté un général assez atypique lors de la guerre de coalition. je m'attendais à bien plus de leur part: des attaques kamikazes, l'utilisation de poison, d'animaux, de ninja qui auraient tenter d'aller assassiner les généraux la nuit. Au lieu de ça on a eu des généraux très classiques, un peu dommage. Dans les osef: Karyo Ten, je sais pas vraiment quoi en penser, elle a plus eu un rôle secondaire durant cet arc et c'est pas plus mal. Modifié il y a 13 heures par primo vongola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigaulois Posté(e) il y a 10 heures Share Posté(e) il y a 10 heures Vous ne saviez pas que des villes pouvaient bouger comme le film"Mortel Engines" ? Sinon, Hara n'est peut-être pas le coupable... Ce sont plutôt ses collaborateurs, ce sont les mêmes stagiaires qui ont tapé pas mal de fautes à l'Equipe sur Facebook.. 😁 J'arrête de blaguer... Je remercie Sir_Thugnificent et Erebus pour avoir éclairci ma lanterne. Particulièrement les cartes bien expliquées par Erebus. 👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés