Shin-wara Posté(e) hier à 05:36 Share Posté(e) hier à 05:36 (modifié) https://cubari.moe/read/imgur/eYNcg9v/1/1/ C'est bon j'abandonne, c'est du grand n'importe quoi Super tou et Loïs nei sont dans la place . Modifié hier à 05:37 par Shin-wara 7 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) hier à 05:45 Share Posté(e) hier à 05:45 Oula... Ils ont fêté un truc et puis, tard dans la nuit, ils ont fait le chapitre et puis ils ont oublié de relire. 🤣🤣🍄🟫🍄🟫 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
primo vongola Posté(e) hier à 05:51 Share Posté(e) hier à 05:51 il y a 14 minutes, Shin-wara a dit : https://cubari.moe/read/imgur/eYNcg9v/1/1/ C'est bon j'abandonne, c'est du grand n'importe quoi Super tou et Loïs nei sont dans la place . c'est quoi ce truc ? j'ai vraiment cru que c'était le vrai chapitre jusqu'à ce que je vois Tou sauter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
primo vongola Posté(e) hier à 05:52 Share Posté(e) hier à 05:52 Attendez what, me dites pas que c'est le vrai chapitre ? 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon17 Posté(e) hier à 05:59 Share Posté(e) hier à 05:59 C'est un fake? Ça peut pas être le vrai chapitre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravioli Posté(e) hier à 06:50 Share Posté(e) hier à 06:50 Mdrrrrrrrrrrr Il est fou cet Hara 😂 Il n'y avait aucun spoil de cette scène et c'est d'autant plus drôle de la découvrir en la lisant, incroyable. Si c'est du Fake par IA, c'est finito pour nous, les faux scans pulluleront... Mais je crois bien que c'est vrai, et autant je m'attendais au mieux, en abusant sur la réalité, à un Tou au sol plein d'os cassés ayant protégé Nei. Autant le voir là debout, portant Nei, avec un cratère à la Super-man au sol... 😂 Non c'est trop. Hara est peut-être fan de Super-man et c'est un hommage au film qui sort bientôt ? 🤔🫠 Bon, je crois que cette scène va malheureusement rester dans les annales des scènes dépassant la crédibilité de l'oeuvre, et qui divisent les fans, telle la résurrection de Shin 🥲 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) hier à 06:53 Share Posté(e) hier à 06:53 (modifié) il y a 14 minutes, Ravioli a dit : Mdrrrrrrrrrrr Il est fou cet Hara 😂 Il n'y avait aucun spoil de cette scène et c'est d'autant plus drôle de la découvrir en la lisant, incroyable. Si c'est du Fake par IA, c'est finito pour nous, les faux scans pulluleront... Mais je crois bien que c'est vrai, et autant je m'attendais au mieux, en abusant sur la réalité, à un Tou au sol plein d'os cassés ayant protégé Nei. Autant le voir là debout, portant Nei, avec un cratère à la Super-man au sol... 😂 Non c'est trop. Hara est peut-être fan de Super-man et c'est un hommage au film qui sort bientôt ? 🤔🫠 Bon, je crois que cette scène va malheureusement rester dans les annales des scènes dépassant la crédibilité de l'oeuvre, et qui divisent les fans, telle la résurrection de Shin 🥲 Je crois que tout ce qu'on a vu ici, c'est du pipi de chat comparé à ça, malheureusement. Donc les 6 de Qin vont se transformer en Avengers... Ça va être plus facile comme ça l'unification 🙄😓. Je serais vraiment reconnaissant à Hara, si une fois lui et son équipe dégrisés, ils font "oups là, attendez, on s'est trompé sur quelques cases, on recommence...." Modifié il y a 23 heures par lilas 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-wara Posté(e) il y a 23 heures Share Posté(e) il y a 23 heures On va croiser les doigts pour que ce soit un omake ou ce genre de connerie. On va les croiser fort ( d'ailleurs ça me fait un peu penser à celui où hara avait dessiner houken en boulet de canon contre un mur ). Mais malheureusement je n'y crois pas trop... Enfin bref , on verra bien. Mais ce chapitre si il se confirme. S'annonce comme l'un des pires de l'oeuvre. Et vient mettre cet arc , jusqu'alors plutôt moyen , dans la catégorie des arcs que je ne relirais probablement plus jamais 😅 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryoushi Posté(e) il y a 23 heures Share Posté(e) il y a 23 heures L'amour donne des ailes ? C'est pas ça l'expression ? 😅 attention prochain scan il va soulever une montagne Attendons la suite et la traduction 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riboku17 Posté(e) il y a 23 heures Share Posté(e) il y a 23 heures (modifié) Haha c’est génial, j’adore. Tou a enfin compris la signification véritable de son collier de GG. La surprise quand j’ai lu le chapitre, je savais que Hara allait nous pondre un truc comme ça un jour ou l’autre. Au cas où c’est fake, faut reconnaître que la capacité de Tou à faire des atterrissages plus propres que Space X, qui plus est avec une princesse dans les bras, est la meilleure conclusion à cet arc. Mais pour moi c’est 100% vrai, les yeux blancs de Tou (ou d’un autre perso) c’est la signature de Hara. Modifié il y a 23 heures par Riboku17 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon17 Posté(e) il y a 23 heures Share Posté(e) il y a 23 heures il y a 22 minutes, Shin-wara a dit : On va croiser les doigts pour que ce soit un omake ou ce genre de connerie. On va les croiser fort ( d'ailleurs ça me fait un peu penser à celui où hara avait dessiner houken en boulet de canon contre un mur ). on va les croiser dans ce cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouten Posté(e) il y a 23 heures Share Posté(e) il y a 23 heures mais c déjà arrivé ou shin et tombé du mur pour ouvrir la porte de l'intérieur et rien ne lui et arrivé mais la tou tombe sur ces pieds c'est trop bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StrangeL0ve Posté(e) il y a 23 heures Share Posté(e) il y a 23 heures (modifié) J'ai été interloqué par vos réactions et bien je n'ai pas été déçu 😂 Le fond de la scène a du sens en soi : Le poids de la décision de la Princesse Nei de se rendre à Qin est trop lourd à porter pour elle seule et elle cède se jetant dans le vide. Tou la soutient dans cette épreuve, ce qui est montré symboliquement avec son sauvetage. Ce qui pose soucis c'est la forme, la manière dont c'est représenté : La Princesse Nei d'un rempart de plusieurs dizaines de mètres et tout la rattrape comme certains l'ont dit en mode Superman et arrive au sol sans aucun problème, avec en prime un effet de mouvement rappelant pour ma part l'aura que les sayens déploient quand ils volent. Je vois bien que l'auteur veut nous montrer que Tou est balaise, badass mais là c'est too much. On on a l'impression de basculé dans une histoire avec des personnages ayant des capacités surhumaines comparables à des super-pouvoirs. Ils auraient sauté d'une dizaine de mètres seulement et sans les effets dynamiques trop prononcés de la chute, cela aurait été plus cohérent je pense. A la base Kingdom est un manga plutôt réaliste et basé sur des élements historiques. Il y a des éléments qui se rapprochent du surnaturel mais qui restent ambigües (les techniques du clan de Kyoukai, la "résurrection de Shin, les compétences martiales d'Hou Ken etc.), mais ça restait libre d'interprétation, comme des visions imagées et symboliques de certaines croyances. Mais là c'est plutôt explicite et ça brise notre "suspension consenti d'incrédulité", on bascule presque dans un univers de Fantasy. Après je pense qu'il faut relativiser : ce n'est qu'une erreur de mise scène, tout ne peut pas être parfait dans une œuvre qui pour le moment a plus de 800 chapitres. J'espère surtout que cela ne deviendra pas récurrent et que cela ne deviendra pas de la surenchère au fur et à mesure que nos protagonistes gagneront en force et en expérience. Edit : Pour moi c'est cette case montrant de la chute de la Princesse Nei qui est la plus parlante si l'on veut se rendre compte de la hauteur des murs. Bien que le point de vu est un peu en contrebat, à vu de nez la hauteur des murs est comprise entre 30 et 40m. Personne ne survit à ça, en plus Tou est en armure ce qui rend l’atterrissage encore plus compliquée. Modifié il y a 23 heures par StrangeL0ve 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mollo Posté(e) il y a 23 heures Share Posté(e) il y a 23 heures Il y a 2 heures, Shin-wara a dit : https://cubari.moe/read/imgur/eYNcg9v/1/1/ C'est bon j'abandonne, c'est du grand n'importe quoi Super tou et Loïs nei sont dans la place . HAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAAHAHAHAHAHA (en vrai de vrai, ces murs de Shintei ça fait quoi, 20m soit environ 1,5 fois la hauteur du cheval de Tou, c’est rien c’est une petite chute) D’ailleurs historiquement ils étaient vraiment verticaux ces murs ou juste avec une pente ? 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riboku17 Posté(e) il y a 23 heures Share Posté(e) il y a 23 heures Il y avait le plongeon de Shin et Kyoukai a Tonryuu aussi, mais on avait pas vu l’atterrissage. Là c’est du grand art, incroyable. Le gars avec une armure aussi lourde il la réceptionne parfaitement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) il y a 22 heures Share Posté(e) il y a 22 heures Il y a 1 heure, Shin-wara a dit : Enfin bref , on verra bien. Mais ce chapitre si il se confirme. S'annonce comme l'un des pires de l'oeuvre. LE pire. Sans aucune contestation possible. Cela vaudrait le coup de faire une pétition pour dire que faut arrêter la déconne et nous respecter un peu. Qu'est-ce qu'on raté avec le duel Houken-Tou... Cela aurait sauté de murs en murs jusqu'au ciel 🙄. Hara, il a tué son manga. D'un coup d'un seul. C'est abusé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdäl Posté(e) il y a 22 heures Share Posté(e) il y a 22 heures En relisant le Raw, je pense que c'est clairement un problème de mise en scène, même s'il est clairement irréaliste d'imaginer qu'on puisse survivre à une telle chute. Révélation - un peu avant la chute de Nei, on voit qu'il y a des échoppes en contre-bas des murs, donc il n'est pas incohérent de penser que le choc a été amorti par les toiles et les petits légumes 😋 - dans la pleine page avec Tou debout, on voit des débris d'armure qui tombent de chaque côté de lui. M'est avis qu'il a atterri sur le dos et que c'est l'armure qui a pris le gros du choc, et qu'ensuite il s'est redressé pendant que la fumée le cachait à la foule J'espère tout de même qu'on aura un peu plus de contextualisation dans le prochain chapitre (un Rokuomi qui le sermonne en disant que sans tel ou tel truc, il serait mort) et qu'il n'en sortira pas indemne sur le long terme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
primo vongola Posté(e) il y a 22 heures Share Posté(e) il y a 22 heures J'espère de tout mon coeur que c'est un autre rêve de Nei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
primo vongola Posté(e) il y a 21 heures Share Posté(e) il y a 21 heures Non mais cette image complètement wtf 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolotof Posté(e) il y a 21 heures Share Posté(e) il y a 21 heures il y a 4 minutes, primo vongola a dit : Non mais cette image complètement wtf On dirait les combats dans les Mangas comme Dbz ou One piece c'est trop 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolo Posté(e) il y a 21 heures Share Posté(e) il y a 21 heures Clairement une erreur de mise en scène ( même si ça me fait rire ), mais pour moi ça ne gâche pas non plus l'arc entier. pire scène je discute, autant j'attends d'avoir le contexte de la discution avant de parler du chapitre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) il y a 21 heures Share Posté(e) il y a 21 heures il y a 7 minutes, Vicolo a dit : Clairement une erreur de mise en scène ( même si ça me fait rire ), mais pour moi ça ne gâche pas non plus l'arc entier. pire scène je discute, autant j'attends d'avoir le contexte de la discution avant de parler du chapitre Tu es sage mais les images se passent malheureusement de bande son... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravioli Posté(e) il y a 21 heures Share Posté(e) il y a 21 heures il y a 25 minutes, Heimdäl a dit : En relisant le Raw, je pense que c'est clairement un problème de mise en scène, même s'il est clairement irréaliste d'imaginer qu'on puisse survivre à une telle chute. Masquer le contenu - un peu avant la chute de Nei, on voit qu'il y a des échoppes en contre-bas des murs, donc il n'est pas incohérent de penser que le choc a été amorti par les toiles et les petits légumes 😋 - dans la pleine page avec Tou debout, on voit des débris d'armure qui tombent de chaque côté de lui. M'est avis qu'il a atterri sur le dos et que c'est l'armure qui a pris le gros du choc, et qu'ensuite il s'est redressé pendant que la fumée le cachait à la foule J'espère tout de même qu'on aura un peu plus de contextualisation dans le prochain chapitre (un Rokuomi qui le sermonne en disant que sans tel ou tel truc, il serait mort) et qu'il n'en sortira pas indemne sur le long terme. Ce scan va me faire la journée quand-même, j'ai trop ri au ptit déj en lisant les raws ! Mettez du respect sur mon nom Tou ! Je suis d'accord, c'est un problème de mise en scène, Hara a l'habitude d'exagérer les proportions, les effets de mouvements, les réactions etc etc, on commence à le connaître et moi le chevaux mutans ou les guandaos de 4m ça ne me choque pas, ça rentre dans le cadre de l'oeuvre qu'à instauré Hara, mais là il déborde largement en dehors de son cadre, il pouvait réduire la hauteur et mettre un Tou amoché, le fond aurait été le même, mais sans nous chokbar de zinzin. Bon du coup le fond sur ce chapitre quand même, La moitié du chap reste du dialogue entre Tou et Nei, on imagine bien le propos, etc etc... Mais avec la cascade de Tou personne n'a encore parlé de la colonne de lumière que Tou et Nei voient, je pense que ça représente l'espoir ou le "feu" qu'il reste dans les habitants de Han et qu'il faut "guider". Le speech de Tou a l'air de faire effet 1/2 seconde sur Nei, puis -> Rechute dans la dépression, c'est probablement encore trop pour ses épaules, et cette responsabilité rappelée l'a probablement fait give-up mentalement. A voir comment se dénouera cette situation, peut-être en répartissant la responsabilité de la gestion des habitants entre plusieurs personnes ? Tou / Nei, les politiciens de Qin et Han ? Yoko Yoko ? (bon lui il s'occupe déjà des soldats de Han). Est-ce qu'une solution serait pas de faire venir une partie des habitants de Nanyou à Shintei ? Eux, pleins d'espoirs, de joie de vivre, et de respect pour les armées de Qin, réinsufflerait un peu de vie aux habitants de Shintei et leur montrerait le chemin, qu'on peut faire confiance à Qin et avoir de bonnes relations avec eux ? Je me demandais comment Hara allait se faire marier Tou et Nei, si c'est vraiment l'idée, parce-que même si amour il y avait, aux yeux de la population ce ne serait qu'un mariage forcé, et n'aurait pas forcément fait avancé leur mentalité ou motivation, ça aurait même pu dégrader leur avis sur Qin. Autant là, le fait de sauver Nei, de manière spectaculaire, en mettant sa vie de GG en danger, devant les yeux des habitants, va rendre beaucoup crédible un mariage entre Nei et Tou et serait beaucoup plus accepté par les habitants de Han, ils seraient reconnaissants à Tou d'avoir sauvé Nei, qui a une grosse popularité parmi la population. Et ayant vu le sauvetage sincère de Tou, ça peut vraiment avoir un impact sur leur avis sur Qin. Par contre ça aurait eu encore plus de poids si Tou avait été blessé dans l'acte, la sincérité de l'action de Tou serait encore plus ressenti, et le symbole qu'un Qin se blesse pour sauver un Han serait très fort. Ce serait vraiment bienvenu qu'au prochain chapitre Hara nous montre qu'en fait Tou faisait son giga chad devant tout le monde, mais qu'il est en réalité blessé et qu'il parte en rétablissement pendant quelques jours après. ...Et puis rebelotte, Nei se re-réveille, va au chevet de Tou quand elle apprend ce qu'il s'est passé, grosse scène de sentiment, Nei veille sur Tou, main dans la main, bisou bisou, ils vécurent heureux...et vous connaissez la suite ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eiyuu Snake Posté(e) il y a 21 heures Share Posté(e) il y a 21 heures Bon les gens, il n'y a pas de chapitre cette semaine. À la semaine prochaine ! Blague à part, je suis d'accord qu'ici Hara raconte plutôt l'évolution de la relation entre Nei et Tou... Dont je me contrefiche un petit peu. Mon avis sur le fond serait peut-être même plus négatif, où j'aurais préféré un Tou explicitement manipulateur (même si sincère) à une amourette explicite. M'enfin ce n'est pas un gros point. Au delà du fond et de la forme de cette scène, je crains que cela n'illustre un peu la direction vers laquelle Hara souhaite aller, en assumant plus le côté Nekketsu avec les côté surhumains des généraux assumé. Si c'est le cas, ceux qui espéraient une évolution psychologique de Shin général l'auront dans l'os, on assistera plus rapidement à une "transformation" en plein combat, avec un Shin au pied du mur qui va passer en mode berserk, les cheveux dressés et une aura de super-sayan. Espérons que ce ne soit pas ça, ou bien que cela ne soit qu'une tentative qui va trigger quelques réactions des éditeurs qui conseilleront à Hara de revenir un peu de ce chemin. Mais cela pourrait être en fait l'opposé, où les éditeurs conseillent justement à Hara de faire de Nekketsu afin d'attirer/conserver ce public. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-wara Posté(e) il y a 21 heures Share Posté(e) il y a 21 heures (modifié) il y a 54 minutes, lilas a dit : Cela vaudrait le coup de faire une pétition pour dire que faut arrêter la déconne et nous respecter un peu. Voilà : À l’attention de Yasuhisa Hara, auteur de Kingdom, et de la rédaction de la Shueisha, Nous, lecteurs fidèles et passionnés de Kingdom, tenons à exprimer notre profonde déception face à la scène survenue dans le dernier chapitre, où le général Tō saute d’un mur de plusieurs dizaines de mètres, atterrit sans blessure apparente avec la princesse Nei dans ses bras, ne subissant qu’un enfoncement du sol sous ses pieds. Jusqu’à présent, Kingdom s’est démarqué par une approche exaltante mais crédible de la guerre, où les personnages, bien que parfois portés par une force héroïque, restaient inscrits dans un monde humain, où la douleur, la gravité et la stratégie dominaient la narration. Cette scène marque une rupture totale avec cet équilibre, franchissant une ligne qui transforme une œuvre de guerre épique en un récit presque surnaturel — et ce, sans justification scénaristique. Ce choix scénaristique n'est pas seulement surprenant. Il est ressenti comme une trahison par de nombreux lecteurs qui ont suivi cette série pendant des années, investis émotionnellement dans l’authenticité historique et dramatique de l’univers que vous avez créé. ✊ Ce que nous demandons : Un retour immédiat à la cohérence physique et psychologique qui a fait la force de Kingdom. Une prise de conscience de l’impact qu’ont ces choix sur l’expérience du lectorat. Si cela est possible : une réinterprétation ou explication dans les chapitres suivants qui restaure la crédibilité du personnage et de l’univers. Nous ne sommes pas ici pour insulter ou boycotter, mais pour vous rappeler que Kingdom est grand précisément parce qu’il ne sacrifie pas la vérité de son monde sur l’autel du spectaculaire absurde. Nous espérons que ce message sera entendu et pris avec la gravité qu’il mérite. Pour un Kingdom digne de sa légende, ✍️ Signez et partagez cette pétition si vous souhaitez que Kingdom reste fidèle à ce qui le rend unique. ( Biensur ceci est une blague 🤣) Bon plus sérieusement, je pense que la réaction de eiyuu snake est la meilleure . Cette semaine le chapitre est en pause , un point c'est tout !! 🤣🤣. Modifié il y a 21 heures par Shin-wara 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés