Aller au contenu

One Piece Chapitre 1154

Loki
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, xx-apokalips-xx a dit :

J'avoue que cela me gêne également, surtout quand on connait la chasse à l'homme faite par le GM pour le fils de Roger, pourquoi ne pas avoir fait la même chose concernant le fils de Xebec ? 

j'avais repondu a son poste a la page precedente, je repond juste a ce que tu dis:

le GM a proposé a Ace de devenir CC tout comme ils l'ont fait avec BN (alors qu'ils savaient qu'il etait le fils de roger)

Ace a refusé le poste est est entré dans l'equipage de BB

BN a accepter le poste pour son plan

on ne sais pas si le GM a voulu capturer BN quand il etait petit ou non, on ne sais rien sur lui et son passé

Bon bah le onepiece en fait c'est l'arbre généalogique qui fait remonter toutes les brutasses a un ancêtre unique  😁

bon certains avait lever plusieurs indices sur un rapport entre BN et xebec mais sa commence à être sacrement redondant cette histoire de filiation , la culture asiatique en est friande mais bon ....

Personnellement je continue de penser que BN ne sera pas forcément un ennemi des mugi , plutôt un concurrent , je le vois assez venir aider quand il va falloir se taper ym.

il y a 53 minutes, xx-apokalips-xx a dit :

J'avoue que cela me gêne également, surtout quand on connait la chasse à l'homme faite par le GM pour le fils de Roger, pourquoi ne pas avoir fait la même chose concernant le fils de Xebec ? 

Le poste de Shichibukai n'avait-il pas été proposé à Ace ?

On peut y voir plusieurs raison de la part du GM.

-Déjà, le GM savait-il au moment de leur proposition qu'Ace était le fils de Roger ?

-ça peut aussi être une manière d'avoir un œil et un contrôle sur Ace.

À partir du moment où Ace respecterai les obligations d'un corsaire, et s'en prendrai aux autres pirates, quels sont les inconvénients pour le GM et la marine ? Certes ils laissent en vie un pirate hautement symbolique, mais de toute façon personne ne savait qui il était à l'époque.

-Ça pouvait aussi être un moyen d'appater en lui faisant croire qu'ils ne savaient pas qui il était et de lui tendre un piège très facilement.

Les mêmes raisonnement peuvent s'appliquer à Teach

Sauf en plus, que Teach leur a apporté un cadeau de choix, Ace, le fils de Roger, il peut bien être le fils d'un autre ancien criminel, Teach arrive avec la proposition de se ranger sous leur ordre et de leur offrir Ace en prime, pourquoi refuser ?

De plus, Rocks n'a jamais été Sdp, et à été éliminé bien avant, c'est un ennemi du passé, l'attention sur lui et d'éventuel descendants était sûrement beaucoup moindre.

Le GM et la Marine haut placés n'ont du supposer des affiliations de Teach qu'au moment où celui-ci à commencé à se faire connaître (au mieux) il n'avait même pas de prime du temps où il était chez Barbe blanche

• Pouce en haut 2

Xebec a prit toute notre attention sur ce chapitre mais on oublie Loki :D

serrieusement ce loki risque d'etre ennorme!

- il a été mal compris/aimé comme Oden

- il a une force brute inné incroyable et massacre des bete des son enfance comme LinLin

- il arrive pas a se suicider comme Kaido

- il lui ont arraché/bandé les yeux et donc voit tout probablement grace a un HdO avancé comme fujitora

- il insinue pouvoir battre les CD alors que pour faire ça il doit maitriser le HdR infuse comme Luffy

- il a une prime digne des Yonkou

bref je m'attend a vraiment beaucoup de sa part!

• Like 1
  • Pouce en haut 1

il y a 20 minutes, Carl D Atlas a dit :

Euh les gars, c'est moi ou la face droite de Xebec ressemble à celle de Baggy ?!

Tout comme sa face gauche à celle de Teach... WTf Oda.

is-it-me-or-does-rocks-have-two-faces-in

Je ne pense pas que ce soit le cas, c'est un peu tiré par les cheveux.
Mais si c'était vrai qu'est-ce que ce serait drôle 😂
Mais tu soulèves un point important : 
Si Baggy n'est pas "un fils de quelqu'un d'important" quand on y repense ce sera l'un des seul grands pirates dont c'est le cas, ça renforcerait sa légitimité et sa légende 
Vive le vrai Seigneur des Pirates Baggy l'orphelin aux milles pièces ! 🤡

• Thanks 1
  • Pouce en haut 3

Il y a 8 heures, One Pig a dit :

@Setna Le problème du comparatif d'un équipage, même d'Empereur, ou de SDP, avec celui de Rocks, est qu'il semble intouchable, et pourtant Roger s'est imposé, en fin de compte. D'ailleurs, L'équipage de Luffy ressemble plus à celui de Roger, et celui de BN à celui de son père, composé de pointures "en avance" sur les mugis au départ.

Cependant, plus de 40 ans en arrière, Rocks était au summum, tandis que les autres étaient un peu plus en rodage, bien qu'ils devaient être très puissants déjà.

Xebec comme un Empereur, ou un chouïa plus, Newgate niveau Empereur déjà, et peut-être Shiki (le plus vieux ?). Je pense que Big Mom n'était pas à son max, et Kaido était une brute, mais jeune, pas le même que vu à Onigashima.

De même, Roger avait 2 acolytes de très haut niveau (et Garp, si alliance). On va dire que tous leurs autres combattants étaient très forts aussi, comme des Commandants/Lieutenants, mais pas à leur max forcément non plus pour certains.

Ensuite, l'équipage de BB rivalisait avec celui de Roger, donc Marco, Joz ou Oden rivalisaient avec Rayleigh ou Gaban ? Cela me fait bizarre, quand j'y pense (hormis pour Oden qui progressait vite).

Si l'on regarde l'équipage de BN, il est sûr que lui est le grand méchant, et qu'il y a ensuite un immense calibre avec Aokiji, mais qu'ensuite, on dirait des Commandants/Lieutenants. Ils nous ont été présentés comme les meilleurs d'Impel Down chacun, leur asseyant une réputation de brutes parmi les brutes, mais ils font pâle figure face à Garp.

Donc soit le niveau restera plus "bas", soit ils vont progresser (certains d'entre eux ont commencé, tel que Burgess, ou Van Auger).

Même si je tente l'exercice, il est difficile de comparer frontalement.

Big Mom et Kaido n'avaient qu'eux de calibre supérieur, pas de second à ce niveau.

Je pense pas pouvoir être d’accord avec toi, mais à vrai dire je suis pas sûr d’avoir bien compris ce que tu dis !

Je suis très intrigué par le fait que Rocks était empereur, et donc contrairement à ce que je pensais que les 4 ont été créés avant Roger ! Je pensais vraiment que sa mort avait engendré l’ensemble ! 

Rocks empereur ok ! Mais mois c’est qui le questionne beaucoup c’est qui sont les trois autres ? Allons-nous les voir ? Ou en entendre parler ? 

Mais si xebec l’était on peut tt à fait imaginer que Roger l’a été également à une autre génération, avec qui ? BM ? Kaido ? BB ? C’est le plus logique, mais quid de shiki ? 

Ensuite nous avons les empereurs encore une génération après, que nous connaissons bien ! 

Il a été montré que Roger et BB rivalisaient, donc pour moi niveau puissance Roger c’est un empereur (et  on va dire minimum pour faire plaisir à certains) 

J’ai vu une comparaison avec l’équipage de BB où on se demandait si il rivalisait avec Roger ! Je voyais des Gaban et silver > marco et oden par exemple ! En quelle honneur ? Il a en plus été clairement montré que Gaban était au même niveau que Oden dans le flashback, ils n’arrivaient pas à se départager ! 
Quelqu’un a dit que Oden s’était presque fait one shot, par Roger, on a pas vu la même chose alors ! 

Les équipages évoluent beaucoup ! Donc pour cette raison, si rocks tue de l’amiral et est empereur je ne vois pas pourquoi les autres plus jeunes seraient de son niveau ! Les BB, Kaido, shiki, BM chez les rocks seraient plus d’un niveau commandant à cette époque logiquement, plutôt des Kings, des jack, des queen par exemple ! 

L’amiral j’aimerais bien savoir un peu plus sur lui, simplement qui il était ! Le troisième avec Sengoku et Garp (qui a refusé le poste officiel) ? Si la temporalité n’est pas trop dupée dans mon esprit ça collerait non ? Ou alors le mentor de ces deux là ? Quid de kong ? 

En tout cas j’adore le chapitre et le flashback de loki, qui me parait excellent jusqu’à présent ! J’aurais préféré un xebec plus beau car BN est vraiment moche et degeu ! 
Comme l’ont dit certains çà paraît impossible que au moins BB ne soit pas au courant ! Le GM semble l’être ! Mais par contre il me parait entièrement normal que chaque personne au courant ait gardé le secret ! 
on va découvrir l’impact de xebec sur loki, et le secret de harald et rocks également ça va être passionnant et probablement révélateur de la raison de la mort d’harald ! 

hate de lire les dialogues et éventuellement de découvrir le pouvoir ou pas de Rocks 

@Yamato Si tu veux un personnage plus beau que "Bec", il y a Crocodile ou Mihawk -_-

Révélation

Who is Crocodile in One Piece?

Sinon, tu te méprends sur les 4 Empereurs pour l'instant, il n'est pas dit que Rocks en était un, ce système ne semblait pas exister à cette époque. Les plus forts semblaient être nommés "Grands Pirates" (GP), au sein desquels on trouvait Roger, Newgate, Shiki, etc...nommés ainsi, mais c'était une période plus récente que celle du FB.

Les 4 Empereurs, tout comme les Corsaires, semblent dériver du fait que Roger ait lancé la grande ère de la piraterie ! A ce moment-là, les pirates les plus forts se sont partagés les mers, mais on ne sait pas à quel moment ils ont été appelés ainsi, car ils ne sont peut-être pas arrivé à ce statut en même temps. Il a pu y avoir 2 pirates, puis 3, puis 4...et ça a stagné (Shanks ne l'était que depuis 6 ans). Les Corsaires étaient là pour contrebalancer la montée en puissance de ces pirates.

Pour l'équipage de Bec, c'est exactement ce que je dis, tous ses membres n'étaient pas à leur apogée, mais les plus vieux avaient plus de chance d'être déjà proches de leur niveau ultime (BB, Shiki; puis BM, etc...). Le manga fait souvent atteindre le potentiel max d'un type dans sa trentaine.

Oden n'était pas à son max, lorsqu'il rencontre Roger, ils ont un peu d'avance sur lui, mais oui, je pense qu'il collait pas mal à Gaban déjà.

Enfin, niveau timing, Garp et Sengoku étaient jeunes quand l'Amiral a été tué, ce dernier devait être d'une génération antérieure.

Bonne nouvelle, ce gros flashback ne sera pas en pause la semaine prochaine, on va voir si on aura quelques feats dignes d'un DK Bananza de la part de ces gros calibres.

P.S.: Pas fan de la coupe courte de "Bakkin" ici.

• Like 1
  • Pouce en haut 1

Chapitre lu

Pauvre petit Loki. J'avoue que la page où il déclare ne pas pouvoir mourir m'a touché.

Pour le reste, FB assez classique.

Le pays est gangréné par de la superstition/règles/croyance qui ne font qu'accroitre le malaise et détériorer la situation autour de Loki.

Harald est un père très occupé (absent), à la manière de Naruto.

Le truc en plus c'es qu'il n'y a pas l'air d'avoir des remontés d'informations sur les actions de Loki ou celles impliquant Hajrudin. Plutôt surprenant.

La grosse révélation est le visage de Xebec. Le charadesign me plait bien.

J'avoue y voir un mix entre Teach et Senku de Dr Stone.

Pas du tout fan de la la filiation révélée mais pas surpris non plus. "C'était sûr en faite".

Je lirai la version officielle mais au premier coup d'oeil j'ai cru que Xebec avait le bras gauche robotisé.

il y a une heure, One Pig a dit :

Pour l'équipage de Bec, c'est exactement ce que je dis, tous ses membres n'étaient pas à leur apogée, mais les plus vieux avaient plus de chance d'être déjà proches de leur niveau ultime (BB, Shiki; puis BM, etc...). Le manga fait souvent atteindre le potentiel max d'un type dans sa trentaine.

T'es sur de ça?

A god valley roger avait deja tout son equipage, faisait deja peur au GM et etait deja poursuivi par garp qui lui se comportait deja comme un amiral (il suffit de voir comment kong le suppli pour y aller)

Je ne voit pas pourquoi BB et shiki n'etaient pas au meme niveau dans ce cas la...

Par contre c'est pas le cas de kaido qui est consideré comme un gamin par linlin a god valley et n'avait pas encore son FdD.

Comme je le redoutais, les ficelles qui sous-tendent le passé de Loki s'avèrent assez épaisses et monodimensionnelles. L'intégralité de son enfance est déterminée par une prophétie qu'Estrid sort d'on de sait pas trop où (pour rester poli vis-à-vis d'elle), et qui est soit gobée sans aucune remise en question, soit dans le meilleur des cas ignorée. Jamais explicitement contestée par qui que ce soit.

Des personnages qui ont eu une enfance de merde, il y en a eu d'autres. Doffy, Kuma, Rebecca, Sanji, etc... Mais leur écriture a bénéficié de plus de nuance et/ou leur situation prend ses racines dans des causes bien plus complexes qu'avoir des yeux moches (rapports de classe, passif familial, etc...). Le premier de ces deux points me semble important à développer. L'absence totale de bonheur ou d'un quelconque soutien familial/amical rend certes le personnage plus pitoyable, mais il perd terriblement en épaisseur. La mère de Sanji, Kyros le soldat jouet, Kaya enrichissent les personnages à qui ils apportent amour et amitié et en retour ils s'en trouvent eux-mêmes élevés en tant que personnages. En contraste de cela, tout le monde hait Loki, Loki hait tout le monde, et même les premiers gars qu'il trouve cools l'envoient chier. Ok, on est tristes pour lui, mais je trouve que ça ne constitue pas une base très solide sur laquelle construire la suite de son histoire.

Hajrudin ou Harald auraient pu constituer ce soutien qui lui donne l'envie de continuer de vivre, même pour une courte durée. Je me suis déjà exprimé plusieurs fois sur le premier, le fait que les deux frères se soient haïs de tous temps est fort dommage, la puissance dramatique aurait été bien plus élevée si un lien fraternel avait existé ne serait-ce que pendant quelques années avant d'être brisé par les actions de Loki. Le second, je veux bien qu'il ait été occupé comme le dit @tremds, mais un tel aveuglement sur la popularité de son fils et son traitement par son oncle ne sont pas à son honneur.

Reste Mosa, mais cette personne n'est probablement entré en contact avec lui qu'après sa capture il y a six ans (voire tout récemment). Il y a aussi sa "garde personnelle", mais ces derniers font plus office d'esclaves hélas.

• Pouce en haut 1
  • Hum 1

Chapitre lu,

Bon la partie lore de Loki m'a déjà soulé XD. L'histoire du gamin à la tragique destiné malheureusement on connaît. 

même l'onomatopée du rire de Xebec est le même que pour Barbe noire, le fameux "Jihahaha". 

Et bordel Xebec a une classe folle

Modifié par primo vongola
  • Hum 1

Il y a 6 heures, Carl D Atlas a dit :

Euh les gars, c'est moi ou la face droite de Xebec ressemble à celle de Baggy ?!

Tout comme sa face gauche à celle de Teach... WTf Oda.

is-it-me-or-does-rocks-have-two-faces-in

C'est également la première idée qui m'est venue quand la confirmation que Xebec est le père de Teach a eu lieu, avant de voir le visuel de Rocks. Je n'ai pas trop d'élément pour appuyer la thèse par contre ^^'.

Mais Baggy est quand même le personnage préféré d'Oda. Quand il a été introduit, il n'a pas du tout été ridicule face à Nami, Zoro et Luffy et je ne serais pas du tout étonné qu'il possède lui aussi le haki des rois. Quand on regarde son parcours, il a toujours su attirer des pirates à sa cause et a toujours été à la tête de l'équipage. C'est toujours le cas avec Crocodile et Mihawk. Donc il possède ce petit truc en plus, très rare. Le clown n'a pas fini de nous surprendre, je l'espère.

Modifié par Trick-
  • Thanks 1

Le comportement de Loki s'explique de plus en plus.

En réalité, s’il infligeait autant de souffrance autour de lui, c’est parce qu’il vivait lui-même dans un état de douleur constante.

Assister à des scènes de compassion, d’empathie ou d’amour, voir les autres veiller les uns sur les autres, ne faisait que raviver ses blessures. Cela lui rappelait cruellement des choses qu’il n’avait jamais connues : une mère qui le haïssait et le maudissait dès sa naissance, et un père totalement absent.

Franchement, j’apprends à apprécier ce personnage de plus en plus.

• Pouce en haut 2

@LeRoiDesAmiraux Non, je ne suis jamais sûr de rien avec OP, je fais surtout des analogies avec ce que l'on a déjà vu, c'est du ressenti. Il y a 56 ans, Xebec avait déjà le niveau de tuer un Amiral (même par traîtrise, il faut le faire...); là où BB avait 16 ans, etc...ils n'étaient pas à maturité, même si ce sont des monstres. Il y a 40 ans, ils étaient dans leur phase où les types arrivent souvent à maturité dans le manga, donc j'ai supposé qu'ils étaient déjà proches de leur prime; mais on a entendu parler de leur légende surtout une fois qu'ils ont été lâchés dans la nature lors de la fin de Xebec, et durant les 20 à 40 années suivantes. Luffy est déjà très haut, mais il n'est pas à maturité, par exemple. Je me dis que c'était peut-être le cas de tous ces pirates aussi.

Mais c'est du détail pour débattre. C'est juste que souvent, quand on parle de cet équipage mythique, on a tendance à voir le rassemblement de tous les Empereurs, alors que Kaido à minima n'avait pas son niveau max. Il ne l'avait peut-être même pas contre Oden, mais on ne sait pas. C'est juste pour pas surévaluer l'équipage de Rocks, bien qu'avec Roger, ils soient les deux plus puissants du moment (mais celui de Roger fait un peu outsider en comparaison, Roger étant effectivement plus jeune, comme Luffy et son équipe).

Je trouve les designs des pirates les plus puissants du manga assez excellents, globalement !

Côté GM, ils manquent un peu de folie, avec leurs costumes, mais ils ne sont pas en reste niveau puissance, et ils sont même plus impressionnants que n'importe qui, maintenant que le haut du panier se montre.

Oda n'a pas le temps de développer tous les personnages, et vu son état de santé, je pense que le manga sur les méchas qu'il voulait faire ensuite passera à la trappe (et peu importe pour moi).

En revanche, qu'il finisse OP, et qu'ensuite, on ait des tomes bonus sur d'autres personnages, équipages, etc...comme on a eu, mais en plus détaillé encore. Cela permettrait à OP de vivre encore longtemps, d'enrichir son univers, et d'avoir des compléments manquants.

Modifié par One Pig
  • Like 1
  • Pouce en haut 1

Il y a 10 heures, One Pig a dit :

@Yamato Si tu veux un personnage plus beau que "Bec", il y a Crocodile ou Mihawk -_-

Révéler le contenu masqué

Who is Crocodile in One Piece?

Sinon, tu te méprends sur les 4 Empereurs pour l'instant, il n'est pas dit que Rocks en était un, ce système ne semblait pas exister à cette époque. Les plus forts semblaient être nommés "Grands Pirates" (GP), au sein desquels on trouvait Roger, Newgate, Shiki, etc...nommés ainsi, mais c'était une période plus récente que celle du FB.

Les 4 Empereurs, tout comme les Corsaires, semblent dériver du fait que Roger ait lancé la grande ère de la piraterie ! A ce moment-là, les pirates les plus forts se sont partagés les mers, mais on ne sait pas à quel moment ils ont été appelés ainsi, car ils ne sont peut-être pas arrivé à ce statut en même temps. Il a pu y avoir 2 pirates, puis 3, puis 4...et ça a stagné (Shanks ne l'était que depuis 6 ans). Les Corsaires étaient là pour contrebalancer la montée en puissance de ces pirates.

Oden n'était pas à son max, lorsqu'il rencontre Roger, ils ont un peu d'avance sur lui, mais oui, je pense qu'il collait pas mal à Gaban déjà.

Enfin, niveau timing, Garp et Sengoku étaient jeunes quand l'Amiral a été tué, ce dernier devait être d'une génération antérieure.

Bonne nouvelle, ce gros flashback ne sera pas en pause la semaine prochaine, on va voir si on aura quelques feats dignes d'un DK Bananza de la part de ces gros calibres.

P.S.: Pas fan de la coupe courte de "Bakkin" ici.

Je comprends mieux ton premier message désormais, nous avions un point de vu similaire ^^ 

Peut-Etre même que shiki et BB n’avaient pas leur fruit à ce moment ! 
Pour Xebec je pose ma théorie même si c’est classique et pas très original : un fruit et pas n’importe lequel, le yami yami no mi ! 

Je me demande quel était le trésor de la ruche volé pour l’événement de God valley, une chose importante à laquelle Xebec devait tenir pour avoir la motivation de venir le récupérer ! 

Franchement j’aime de plus en plus le personnage de Loki, il est hyper charismatique, les dessins sont beaux et soignés et on a tous compris qu’il aurait un rôle très important à Elbaph, et aussi dans le chute du GM ! 

PS : Je suis absolument persuadé que le fruit légendaire d’élbaph n’est pas celui de Luffy mais plutôt celui de Loki, il a d’ailleurs été dit que ce dernier l’avait mangé ! Même si l’auteur peut encore revenir en arrière en disant qu’il avait fait croire qu’il l’avait mangé mais finalement non ! 

• Pouce en haut 2

Oui, je pense que c'était un incompréhension entre nos messages @Yamato mais la vision globale est la même, d'autant plus que c'est plutôt spéculatif, du domaine du ressenti.

La différence est que je trouve Xebec hyper classe et réussi :D

J'adore les moumoutes, donc le style Roger/Rayleigh/Gaban/Shanks (ou Oden), donc toute cette branche, c'est pas trop mon fort. D'autant plus sans FDD pour "varier les plaisirs", autre que du découpage. J'aime Crocodile, Dofla, Barbe Noire, Eustass, Law en fonction de ses skins( et il en a eu plein de classe) etc...Oda a des modes dans ses dessins, et pas mal de mecs ont eu des moumoutes. Le manga est Top Moumoute ^_^

Dans le même ordre d'idée, durant Wa no Kuni, tout le monde est en kimono, et beaucoup avec un sabre, ce qui me donnait une sensation de redondance énorme, notamment sans FDD. Et au final, ce qui m'a fait kiffer les persos, ce sont les motifs de leurs kimonos 9_9

Izo et Momonosuke adulte, au top des BG !

Les autres sont très forts aussi, mais je retiens moins, et je n'en prendrais aucun dans mon équipage "idéal", sauf peut-être Raizo de la brume la tronche de pet car son FDD est top au niveau stratégique (un critère que j'adore !).

Tu parles du Yami Yami no mi, mais d'ailleurs, j'aurais aimé que ce FDD fonctionne comme celui de Raizo. C'est-à-dire que plutôt que de manger un deuxième FDD, ce que je n'aime pas comme principe, mais juste absorber une attaque, pour pouvoir la ressortir, aurait été moins cheaté, et stylé au niveau stratégique. Du coup, on s'éloigne de la copie pure et dure, mais quelle aurait été la limite ? Il aurait pu demander à son équipage de faire toutes les attaques dont ils disposent pour en absorber un exemplaire de chaque, et il serait surgonflé...

• Like 1
  • Pouce en haut 1

L'attaque de Roger est inarrêtable, inévitable. Même Oden, qu'on adore, a bien pris l'attaque pour la contrer. Résultat : il a traversé 10 arbres, a reconnu la puissance d'un monstres Maintenant, shank la maîtrise grâce à cela qui tient encore les reines du manga.

Maintenant, j'espère que Barbe Noire va s'allier avec Luffy et maintenant loki pourquoi pas venir avec lui , après cela, je pourrai enfin dormir tranquille.

• Pouce en Bas 3

il y a 12 minutes, Dims75020 a dit :

L'attaque de Roger est inarrêtable, inévitable. Même Oden, qu'on adore, a bien pris l'attaque pour la contrer. Résultat : il a traversé 10 arbres, a reconnu la puissance d'un monstres Maintenant, shank la maîtrise grâce à cela qui tient encore les reines du manga.

Maintenant, j'espère que Barbe Noire va s'allier avec Luffy et maintenant loki pourquoi pas venir avec lui , après cela, je pourrai enfin dormir tranquille.

Luffy s'allier avec Barbe noire ? C'est lui qui a vendu Ace au gouvernement mondial 

• Like 1
  • Pouce en haut 2

Finalement, je pense que dès la première rencontre avec Luffy et Barbe Noire, il a su que Luffy était potentiellement une sorte d'élu du  Nika avec son fruit .Barbe blanche a dû lui dire.

Vraiment la seule chose que je reproche à Barbe Blanche est de ne pas avoir laissé Teach avoir le fruit de son père. Il est plus légitime que n'importe qui, il a déconné par principe je peux le comprendre 😁

Comme les pauvres Kurozumi victime d'un génocide vivement la suite 

• Pouce en Bas 2

C'est normal qu'Ace aille chercher des noises à Teach, ce dernier a enfreint une règle fondamentale, qui est juste de ne pas assassiner un camarade (d'autant plus juste par convoitise. Non, ce n'est pas une chose qui se comprend...). Ace était le Commandant responsable de Teach, ils s'entendaient bien, avec Thatch aussi, et le déshonneur aurait terni le nom de Barbe Blanche (qui était prêt à cela, il avait senti l'entourloupe).  De plus, BN allait s'en prendre à Luffy, donc Ace était obligé d'agir. Le raisonnement à l'envers est ton fort :ph34r:

Newgate n'a rien dit à Teach au sujet de Nika, il ne savait même pas, apparemment il ne voulait pas d'infos de Roger. Pour l'instant rien ne dit que Xebec avait le FDD des Ténèbres, on verra ça bientôt.

Aussi, les Kurozumi ont été victimes d'une punition beaucoup trop sévère, et surtout injuste, effectivement, mais ce n'est pas comparable avec la traque de Barbe Noire.

• Like 1
  • Pouce en haut 2

il y a 4 minutes, One Pig a dit :

C'est normal qu'Ace aille chercher des noises à Teach, ce dernier a enfreint une règle fondamentale, qui est juste de ne pas assassiner un camarade (d'autant plus juste par convoitise. Non, ce n'est pas une chose qui se comprend...). Ace était le Commandant responsable de Teach, ils s'entendaient bien, avec Thatch aussi, et le déshonneur aurait terni le nom de Barbe Blanche (qui était prêt à cela, il avait senti l'entourloupe).  De plus, BN allait s'en prendre à Luffy, donc Ace était obligé d'agir. Le raisonnement à l'envers est ton fort :ph34r:

Newgate n'a rien dit à Teach au sujet de Nika, il ne savait même pas, apparemment il ne voulait pas d'infos de Roger. Pour l'instant rien ne dit que Xebec avait le FDD des Ténèbres, on verra ça bientôt.

Aussi, les Kurozumi ont été victimes d'une punition beaucoup trop sévère, et surtout injuste, effectivement, mais ce n'est pas comparable avec la traque de Barbe Noire.

J'espère que Xebec n'avait pas le fruit des ténèbres, déjà que le mec est le sosie de son fils, si en plus il avait les mêmes pouvoirs. 

• Like 1
  • Joy 1
  • Pouce en haut 3

Je vais répondre un peu à tout le monde ici, non ? Et non.

Je redis la règle de Barbe Blanche, on s'en cogne. On parle du fils de Xebec, même le Lambas qui a trouvé le fruit des ténèbres devrait se mettre à genoux devant lui et lui dire : "Il t'appartient, au fils de Xebec, gloire à toi !"Pareil pour ce fils de Roger, les deux ont dû se parler de qui est qui.

Vous pensez sincèrement que Roger n'a pas dit à Barbe Blanche, avec du rhum, qui allait manger le fruit élastique ? J'en suis persuadé. Roger a voulu le donner à son fils . Vu que la mère de ace  lui a donné un fruit, il a sûrement eu peur que son fils ne puisse pas subir les effets des deux fruit.

Maintenant, pour Xebec, il peut être présenté comme celui qui a plusieurs fruits. Déjà, il est fort probable qu'il ait eu le fruit des ténèbres pourquoi pas celui de barbe blanche . Il n'y a pas de mystère, vu que nous avons son fils qui prend son chemin. Il est prêt même à tuer à Lambas et à se casser de l'équipage de Barbe Blanche. Du culot, mais légitime, je peux comprendre Barbe noir Pour l'élu, Sûrement Barbe Blanche a misé sur Ace, et Barbe Noire, dès qu'il a su qui avait mangé le fruit élastique, a fort parié. Il savait qui était Luffy, même Shanks a dû dire attention à Luffy, client potentiel, et Kaido a fait demi-tour. Sûrement Shanks lui a dit : "Luffy va arriver, il est le Joy Boy qui peut te faire rejoindre l'autre monde. Tant que tu désires tant sinon, je peux directement m'en occuper. Si tu tiens à rejoindre l'autre monde, je ne serais pas aussi gentil qu'un Barbe Blanche qui t'a promis."hehe le Roux Forever, Je n'ai même pas besoin de me régénérer tellement je maîtrise le Haki divin. Tiens, je me coupe un bras pour vous prouver à tous, pas besoin du diable de son aide 

• Joy 2
  • Pouce en Bas 1

il y a 12 minutes, Dims75020 a dit :

Du culot, mais légitime, je peux comprendre Barbe noir Pour l'élu

A tout moment barbe noir est l’élu du pire ennemie de Joy boy (en pirate ) et que pour lui aussi bientôt on aura un délire de changement de fruit comme luffy et on apprendra que c’est un zoan mythologique qui peut utilisé des pouvoirs des ténèbres !

• Pouce en haut 2

• Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...