lilas Posté(e) 17 juillet 2025 Share Posté(e) 17 juillet 2025 il y a 26 minutes, mollo a dit : Ah merci @lilas. Je savais qu’il venait de Chu mais j’ai dû inventer sa caste. Ou alors je confonds avec Mougou ? C'est bien précisé... Mais dans l'histoire annexe. Pas dans les chapitres officiels. Par contre Mougou, on ne sait pas... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) 17 juillet 2025 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2025 Mougou devait être de petite noblesse, pour se retrouver sur les routes dans la misère. J'imagine que s'il avait eu un piston comme Heki il se serait contenter d'une carrière médiocre à Qi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
primo vongola Posté(e) 17 juillet 2025 Share Posté(e) 17 juillet 2025 Chapitre VF https://www.scan-manga.com/lecture-en-ligne/Kingdom-Chapitre-843-FR_472477.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) 17 juillet 2025 Share Posté(e) 17 juillet 2025 J'aimerais bien aussi une petite discussion entre SHK et Ten. Une dernière directive du maître envers son élève ? Une réprimande par rapport à ce qu'il attendrait d'elle ou au contraire un satisfecit sur ce qu'elle a accompli ? @Ryoushi Je crois fermement que Tou se serait révolté si Kanyou avait exécuté la famille royale et Nei. Il est trop attaché à Nei et trop conscient de l'énorme sacrifice accompli. Il l'a dit : il lui consacrera sa vie, désormais. Si Sei avait tranché pour l'exécution, il aurait probablement perdu non seulement Shouheikun mais encore Tou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erebus Posté(e) 17 juillet 2025 Share Posté(e) 17 juillet 2025 (modifié) Kingdom 843 FR FMT: https://fmteam.fr/read/kingdom/fr/ch/843#1 Modifié 17 juillet 2025 par Erebus 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eiyuu Snake Posté(e) 18 juillet 2025 Share Posté(e) 18 juillet 2025 La vache... On va sortir le champagne... SHIN RÉFLÉCHIT ! Même Ten semble surprise quand Shin dit "Ça me fait penser...", du style "Comment ça, toi, tu penses, maintenant ?". Et en plus, il en remet une couche : On vient mine de rien d'assister à une évolution majeure de Shin, on est probablement sur un des meilleurs moments de l'arc Sinon, j'aime bien la décision qui est prise, et comment elle est prise, je sais plus si je l'avais déjà dit ou non. C'est logique et clair. Et j'aime aussi comment Ri Shi gère son truc. Respect, humanité, et c'est une bonne méthode pour arriver à ses fins efficacement. Enfin, j'aime bien aussi qu'on soit amené à voir l'effet immédiat sur les paysans... C'est à dire, rien du tout. La dynastie change, ça change rien à leurs affaires. Jusqu'à ce qu'ils soient enrôlés de force dans l'armée, du moins 😛 Bref, sans rigoler, c'est un très bon chapitre qui se classe à mes yeux facilement dans les meilleurs de l'arc. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) 18 juillet 2025 Share Posté(e) 18 juillet 2025 Il y a 3 heures, Eiyuu Snake a dit : La vache... On va sortir le champagne... SHIN RÉFLÉCHIT ! Même Ten semble surprise quand Shin dit "Ça me fait penser...", du style "Comment ça, toi, tu penses, maintenant ?". Et en plus, il en remet une couche : On vient mine de rien d'assister à une évolution majeure de Shin, on est probablement sur un des meilleurs moments de l'arc C'est mal de de moquer... 🙈 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mollo Posté(e) 18 juillet 2025 Share Posté(e) 18 juillet 2025 Il y a 3 heures, Eiyuu Snake a dit : On vient mine de rien d'assister à une évolution majeure de Shin, on est probablement sur un des meilleurs moments de l'arc Ça fait quelques arcs que Shin a de plus en plus de moments de brillance. Et sur cet arc c’est bien plus visible. (En réalité depuis sa rencontre avec Kanpishi, où il s’est révélé bien plus sage que Kaioku.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryoushi Posté(e) 18 juillet 2025 Share Posté(e) 18 juillet 2025 il y a 30 minutes, mollo a dit : Ça fait quelques arcs que Shin a de plus en plus de moments de brillance. Et sur cet arc c’est bien plus visible. (En réalité depuis sa rencontre avec Kanpishi, où il s’est révélé bien plus sage que Kaioku.) Peut être qu'avec la discussion de Tou on va continuer de voir son évolution qui moi me plaît. Il va peut être faire un point de cette conquête plutôt juste et voir les axes d'amélioration 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés