Shin-wara PostĂ©(e) 10 octobre 2025 Share PostĂ©(e) 10 octobre 2025 (modifiĂ©)  853 : Le Rugissement de la BĂȘte  La VA : https://complexbowler.neocities.org/853  đ Il y aura un chapitre la semaine prochaine.  ModifiĂ© 16 octobre 2025 par Shin-wara 5 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
daemon17 PostĂ©(e) 10 octobre 2025 Share PostĂ©(e) 10 octobre 2025 Bon maintenant les choses sĂ©rieuses commencent.  Hara SVP ne pas seulement se focaliser sur Shin. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shin-wara PostĂ©(e) 10 octobre 2025 Auteur Share PostĂ©(e) 10 octobre 2025 (modifiĂ©) @daemon17 J'ajouterai : Hara stp , donnes nous autre chose qu'un champs de bataille qui se rĂšgle en fonçant tout droit ..  Ăa commence Ă faire longtemps qu'on n'a pas une bataille plus stimulante intellectuellement. . ModifiĂ© 10 octobre 2025 par Shin-wara 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
daemon17 PostĂ©(e) 10 octobre 2025 Share PostĂ©(e) 10 octobre 2025 il y a 31 minutes, Shin-wara a dit : @daemon17 J'ajouterai : Hara stp , donnes nous autre chose qu'un champs de bataille qui se rĂšgle en fronçant tout droit ..  Ăa commence Ă faire longtemps qu'on n'a pas une bataille plus stimulante intellectuellement. . Ăa c'est bien vrai, la derniĂšre que j'ai trouvĂ© vraiment stimulante. C'Ă©tait contre Renpa, et avec tout ses diffĂ©rents terrains, j'espĂšre retrouver quelque chose de ce style. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Raoru PostĂ©(e) 10 octobre 2025 Share PostĂ©(e) 10 octobre 2025 il y a 14 minutes, daemon17 a dit : Ăa c'est bien vrai, la derniĂšre que j'ai trouvĂ© vraiment stimulante. C'Ă©tait contre Renpa, et avec tout ses diffĂ©rents terrains, j'espĂšre retrouver quelque chose de ce style. Ah ouais ? Shukai, la coalition, Kokuyou, le piĂšge de Gian c'Ă©tait vraiment stimulant je trouve x) 1 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
lilas PostĂ©(e) 10 octobre 2025 Share PostĂ©(e) 10 octobre 2025 Il y a 1 heure, Shin-wara a dit : 853 Beast's Roar / Cry of the Beast  Houken est de retour ? đ€Łđ€Ł  J'imagine que c'est plutĂŽt le rugissement de l'armĂ©e face au discours de Shin qui est monstrueux. "Beast's roaring" alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shin-wara PostĂ©(e) 10 octobre 2025 Auteur Share PostĂ©(e) 10 octobre 2025 (modifiĂ©) il y a 15 minutes, Raoru a dit : Ah ouais ? Shukai, la coalition, Kokuyou, le piĂšge de Gian c'Ă©tait vraiment stimulant je trouve x) Pour Gian je suis mitigĂ©. Ăa a ete trop vite expĂ©diĂ© a mon gout.   Kokuyou comme toujours avec kanki , c'Ă©tait de mon point de vue gĂ©nial en amont de la bataille. Mais pas tellement pdt la bataille elle mĂȘme ...  A la coalition et au shukai , on a eu globalement le mĂȘme schĂ©ma ...  => Extraordinaire Dans sa mise en place et pour l' ouverture de la bataille. . et puis ... Ăa s'est transformer en " fonce tout droit " au fur et Ă mesure. ( Avec rĂ©ussite Ă la coalition et selon moi. Bcp moins au shukai aprĂšs l'Ă©veil )  Du coup j'aurai tendance Ă ĂȘtre assez d'accord avec @daemon17 MĂȘme si , j'ai plutĂŽt bien aimĂ© aussi le mini arc de juuko ou dans le registre.  ModifiĂ© 10 octobre 2025 par Shin-wara Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Raoru PostĂ©(e) 10 octobre 2025 Share PostĂ©(e) 10 octobre 2025 il y a 37 minutes, Shin-wara a dit : Pour Gian je suis mitigĂ©. Ăa a ete trop vite expĂ©diĂ© a mon gout.   Kokuyou comme toujours avec kanki , c'Ă©tait de mon point de vue gĂ©nial en amont de la bataille. Mais pas tellement pdt la bataille elle mĂȘme ...  A la coalition et au shukai , on a eu globalement le mĂȘme schĂ©ma ...  => Extraordinaire Dans sa mise en place et pour l' ouverture de la bataille. . et puis ... Ăa s'est transformer en " fonce tout droit " au fur et Ă mesure. ( Avec rĂ©ussite Ă la coalition et selon moi. Bcp moins au shukai aprĂšs l'Ă©veil )  Du coup j'aurai tendance Ă ĂȘtre assez d'accord avec @daemon17 MĂȘme si , j'ai plutĂŽt bien aimĂ© aussi le mini arc de juuko ou dans le registre.  Je vois ce que tu veux dire ! j'admet que perso je relĂšve le cĂŽtĂ© stratĂ©gique dans la maniĂšre de foncer tout droit qui est bien utiliser Ă Shukai Ă diffĂ©rements moments mais ptet de façon trop rapide. Pour le coup la coalition je trouve que y'a bcp bcp de strat mais on le voit pas forcĂ©ment Ă cause du focus sur Duke Hyou et Moubou qui sont des dĂ©gen bourrin Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
mollo PostĂ©(e) 10 octobre 2025 Share PostĂ©(e) 10 octobre 2025 La Beast ça doit ĂȘtre un gros bonnet. BNJ ? SBS (pas son genre mais why not) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
daemon17 PostĂ©(e) 10 octobre 2025 Share PostĂ©(e) 10 octobre 2025 il y a 1 minute, mollo a dit : La Beast ça doit ĂȘtre un gros bonnet. BNJ ? SBS (pas son genre mais why not) ? Je dirais Shin qui fait son show pour motivĂ©s les troupes Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shin-wara PostĂ©(e) 10 octobre 2025 Auteur Share PostĂ©(e) 10 octobre 2025 Credits to Shoheikun of X Chapter Title 853: The Roar of the Beast  The chapter begins with the meeting of the Hi Shin Unit with the Zhao army in a vast plain. They are greeted warmly by the locals, who celebrate their arrival. Sei (the king) delivers an encouraging speech to his wife, while Kanto also gives a cheerful and simple one.  Shin gives a short, confident speech, saying that those who fall will have their names engraved in history. The soldiers cheer passionately, and Shin tells himself that this fervor â this âheatâ â is the next step toward becoming a great general!!  The scene shifts to the other side, where Futei comments on the enthusiasm of Shinâs army.   Zhao Army Formation:  Choukotsu Army  Futeiâs Army  Kaineâs Army  Suddenly, Futei shouts in surprise: âTo all Zhao armies!â â everyone turns left to see Riboku appear and walk among them. (This includes Futei and Kaine as well).  Futei remarks that Riboku doesnât have a personal army, only overall command of the battlefield. His sudden appearance here means something very important is about to happen...!  Riboku begins his speech, saying that everything Shinâs army represents â the roar of the beast â is the cry of invading monsters who came to take our land and kill our families and loved ones whom we must protect.  Riboku continues: The northern invasion by Zhao has failed twice, and people thought that the children of the Hi Shin Unit had perished â that they had fallen, and Zhaoâs spirit had died. But thatâs not true. This time, if we drive them back again, we will surely achieve peace! Cries rise: âDeath to the invaders! Death to the invaders! Death to the invaders!â  Shin and Riboku: Both armies prepare to advance.   At the end, thereâs a double-page spread: Narrator: In the 18th year of the reign of the First Emperor, the grand northern battle of Zhao begins.  There will be a chapter next week. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SimaCuo PostĂ©(e) 10 octobre 2025 Share PostĂ©(e) 10 octobre 2025 Il y a 3 heures, Shin-wara a dit : @daemon17 J'ajouterai : Hara stp , donnes nous autre chose qu'un champs de bataille qui se rĂšgle en fonçant tout droit ..  Ăa commence Ă faire longtemps qu'on n'a pas une bataille plus stimulante intellectuellement. . Je pense que mĂȘme si Hara souhaite accĂ©lĂ©rer les chose, il ne peut pas finir cet-arc sans dĂ©velopper Shin en profondeur, s'il doit vaincre RBK. De plus il a gĂ©nĂ©reux en face et Ă mon avis ça sent Ă plein nez un piĂšge de RBK pour le bloquer dĂšs le dĂ©but et l'empĂȘcher de rejoindre un autre front donc... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
daemon17 PostĂ©(e) 10 octobre 2025 Share PostĂ©(e) 10 octobre 2025 Bon comme prĂ©vu Futei et Kaine ne sont jamais loin de Riboku.  Voyons comment Shin va rĂ©agir, mais par pitiĂ©, pas en ligne droite Shin 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shin-wara PostĂ©(e) 10 octobre 2025 Auteur Share PostĂ©(e) 10 octobre 2025 Bon les gars , il semble que Riboku va cibler spĂ©cifiquement la hsu en ouverture de la bataille.  Le grand moment arrive !! Et il y a bcp de death flag dans ce spoiler , sur les perso de la hsu .   Ăa promet !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SimaCuo PostĂ©(e) 10 octobre 2025 Share PostĂ©(e) 10 octobre 2025 il y a 9 minutes, Shin-wara a dit : CrĂ©dits Ă Shoheikun du chapitre X Titre 853 : Le rugissement de la bĂȘte  Le chapitre commence par la rencontre de l'unitĂ© Hi Shin avec l'armĂ©e Zhao dans une vaste plaine. Ils sont accueillis chaleureusement par les habitants, qui cĂ©lĂšbrent leur arrivĂ©e. Sei (le roi) adresse un discours d'encouragement Ă sa femme, tandis que Kanto prononce un discours joyeux et simple.  Shin prononce un discours court et confiant, affirmant que ceux qui tomberont auront leurs noms gravĂ©s dans l'histoire. Les soldats applaudissent avec passion, et Shin se dit que cette ferveur â cette « chaleur » â est la prochaine Ă©tape pour devenir un grand gĂ©nĂ©ral !!  La scĂšne se dĂ©place de l'autre cĂŽtĂ©, oĂč Futei commente l'enthousiasme de l'armĂ©e de Shin.   Formation de l'armĂ©e de Zhao :  ArmĂ©e Choukotsu  L'armĂ©e de Futei  L'armĂ©e de Kaine  Soudain, Futei crie de surprise : « Ă toutes les armĂ©es de Zhao ! » â tout le monde se tourne Ă gauche pour voir Riboku apparaĂźtre et marcher parmi eux. (Futei et Kaine aussi).  Futei remarque que Riboku ne possĂšde pas d'armĂ©e personnelle, mais seulement le commandement gĂ©nĂ©ral du champ de bataille. Son apparition soudaine ici signifie que quelque chose de trĂšs important est sur le point de se produireâŠÂ !  Riboku commence son discours en disant que tout ce que reprĂ©sente l'armĂ©e de Shin - le rugissement de la bĂȘte - est le cri des monstres envahisseurs venus prendre notre terre et tuer nos familles et nos proches que nous devons protĂ©ger.  Riboku continue : L'invasion du nord par Zhao a Ă©chouĂ© deux fois, et les gens pensaient que les enfants de l'unitĂ© Hi Shin avaient pĂ©ri â qu'ils Ă©taient tombĂ©s, et que l'esprit de Zhao Ă©tait mort. Mais ce n'est pas vrai. Cette fois, si nous les repoussons Ă nouveau, nous obtiendrons sĂ»rement la paix ! Des cris s'Ă©lĂšvent : « Mort aux envahisseurs ! Mort aux envahisseurs ! Mort aux envahisseurs ! »  Shin et Riboku : Les deux armĂ©es se prĂ©parent Ă avancer.   à la fin, il y a une double page : Narrateur : Dans la 18e annĂ©e du rĂšgne du Premier Empereur, la grande bataille du nord de Zhao commence.  Il y aura un chapitre la semaine prochaine. Comme on pouvait s'en douter, le fait que RBK ait choisi d'envoyer en face Fitei et Kaine sentait le piĂšge Ă plein nez. Plus le choix, Shin va devoir s'Ă©veiller et pour de bon cette fois-ci. Visiblement RBK a prĂ©vu d'en finir avec lui dĂšs le dĂ©but.  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SimaCuo PostĂ©(e) 10 octobre 2025 Share PostĂ©(e) 10 octobre 2025 Il y a 4 heures, Shin-wara a dit : Sei Tu veux dire Bihei je suppose ? đ€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shin-wara PostĂ©(e) 10 octobre 2025 Auteur Share PostĂ©(e) 10 octobre 2025 (modifiĂ©) @SimaCuo  La question est : va t'il rĂ©ussir Ă mettre shin hors jeu ?  Et si oui, comment shin va t'il survivre ? Et qui va reprendre le front aprĂšs sa mise HS ?   Je me souviens que @bobplaidait a han , pour un scĂ©nario ou shin Ă©tait mit momentanĂ©ment HS.  Je pense qu'on n'a jamais ete aussi proche de ce moment đ  Mais sinon ouais , shin va probablement devoir s'Ă©veiller , et s'Ă©veiller tres vite. đđ. J'ouvre les pari sur la premiĂšre victime de riboku : ten ( et pas forcĂ©ment via une mise Ă mort non plus )!  @SimaCuo non non le leaker dit clairement que c'est le roi. Lol ModifiĂ© 10 octobre 2025 par Shin-wara Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
cellzer PostĂ©(e) 10 octobre 2025 Share PostĂ©(e) 10 octobre 2025 (modifiĂ©) il y a 27 minutes, Shin-wara a dit : Riboku begins his speech, saying that everything Shinâs army represents â the roar of the beast â is the cry of invading monsters who came to take our land and kill our families and loved ones whom we must protect. Je trouve cela ironique de la part de RBK, sachant que mĂȘme Zhao sait que la Hi Shin ne tue pas de civil et soldat qui se rend, pour preuve les soldat de Zhao en on jouĂ© Ă cela Ă Hango dans le fort de bouse. AprĂšs sa position est logique vu la confiance qu'il a en SSJ et SBS, il y a avait qui lĂ ou face l'armĂ©e de Tou qu'il pouvait ce mettre vu cette position centrale. AprĂšs voir si il prend cette position par peur de Shin et enfin de son instinct (on en rĂȘve tous d'un Shin Hyou?) ou vraiment puisque c'est centrale. Par contre jâespĂšre que cela annonce pas encore une inutilitĂ© de Ten niveaux stratĂ©gie sur cette bataille et quelle se fasse manger. Limite je voudrais bien qu'il resorte sa technique de tourbillon mĂȘme si une bataille en plaine n'est pas la meilleur configuration pour cela et que Ten la contre. ModifiĂ© 10 octobre 2025 par cellzer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ronazo PostĂ©(e) 10 octobre 2025 Share PostĂ©(e) 10 octobre 2025 Bon au prochain chapitre commence le combat ça va ĂȘtre intĂ©ressant. On a bien la confirmation que Shin affronte les 3 armĂ©es de Zhao (Futei, Choukotsu et Kaine).  Confirmation que Riboku commande toutes les armĂ©es de Zhao mais comme Ă Hango, il vise d'abord la Hi Shin car c'est l'armĂ©e qui a le plus souvent dĂ©jouer ses plans. HĂąte de voir ce qu'il va prĂ©voir pour vaincre Shin et ça va ĂȘtre intĂ©ressant de voir si Shin a appris de ses erreurs de Hango.  Sinon j'attends de voir les images et les dialogues pour plus me prononcer sur le chapitre car vu les premiers spoilers c'est un chapitre basique d'avant bataille j'ai envie de dire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SimaCuo PostĂ©(e) 10 octobre 2025 Share PostĂ©(e) 10 octobre 2025 il y a 3 minutes, Shin-wara a dit : Et si oui, comment shin va t'il survivre ? Et qui va reprendre le front aprĂšs sa mise HS ? En tout cas, ce serait vraiment stupide s'il tombait dans une entourloupe Ă la RBK dĂšs le dĂ©part, comment ce fut le cas Ă Hango. Ăa signifierait qu'il n'a absolument pas appris de ses erreurs et surtout du fait que sa mise Ă l'Ă©chec Ă Hango a Ă©tĂ© un des Ă©lĂ©ments qui a fait perdre la bataille et coĂ»tĂ© la vie Ă plus de 100k hommes. J'espĂšre au contraire qu'il ne tombe pas dans les piĂšges de RBK dĂšs le dĂ©part et que ça se complexifie d'avantage, au point de pousser RBK Ă chercher bien plus que des tours de passe passe. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
primo vongola PostĂ©(e) 10 octobre 2025 Share PostĂ©(e) 10 octobre 2025 (modifiĂ©) Bonjour Ă tous, Je ne sais plus quoi espĂ©rer pour cette nouvelle bataille ! D'un point de vue scĂ©nario j'aurai trouver ça plus logique que Shin s'Ă©veille face Ă Han, pour ensuite ĂȘtre plus Ă l'aise face au monstre qu'est Riboku.  D'autant que pour la premiĂšre fois de l'histoire, la HSU est seule, seule face Ă leur destin. Aucun GG ne viendra leur dire quoi faire. Si Shin ne s'Ă©veille pas maintenant, il ne le ferra sans doute jamais ! ModifiĂ© 10 octobre 2025 par primo vongola Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SimaCuo PostĂ©(e) 10 octobre 2025 Share PostĂ©(e) 10 octobre 2025 il y a 2 minutes, primo vongola a dit : Bonjour Ă tous, Je ne sais plus quoi espĂ©rer pour cette nouvelle bataille ! D'un point de vue scĂ©nario j'aurai trouver ça plus logique que Shin s'Ă©veille han Ă Han, pour ensuite ĂȘtre plus Ă l'aise face au monstre qu'est Riboku.  D'autant que pour la premiĂšre fois de l'histoire, la HSU est seule, seule face Ă leur destin. Aucun GG ne viendra leur dire quoi faire. Si Shin ne s'Ă©veille pas maintenant, il ne le ferra sans doute jamais ! Et surtout RBK n'est pas HKK. Il ne viendra pas s'offrir Ă lui sur un plateau. Si Shin n'a toujours pas compris ce que RBK lui a dit Ă Shukai (ta lame ne m'a jamais touchĂ©e), alors c'est qu'on ne pourra espĂ©rer qu'il soit un Gaimou bis. AprĂšs, je vois dĂ©jĂ une premiĂšre erreur de RBK, Ă savoir monter les soldats de Zhao contre l'armĂ©e la plus tolĂ©rante de Qin.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ronazo PostĂ©(e) 10 octobre 2025 Share PostĂ©(e) 10 octobre 2025 il y a 2 minutes, primo vongola a dit : Bonjour Ă tous, Je ne sais plus quoi espĂ©rer pour cette nouvelle bataille ! D'un point de vue scĂ©nario j'aurai trouver ça plus logique que Shin s'Ă©veille han Ă Han, pour ensuite ĂȘtre plus Ă l'aise face au monstre qu'est Riboku.  D'autant que pour la premiĂšre fois de l'histoire, la HSU est seule, seule face Ă leur destin. Aucun GG ne viendra leur dire quoi faire. Si Shin ne s'Ă©veille pas maintenant, il ne le ferra sans doute jamais ! LĂ vu la prĂ©sence de Riboku, il va devoir faire au minimum ce qu'il a fait Ă Gian si pas mĂȘme mieux mais c'est dommage parce que la prĂ©sence de Riboku signifie que Shin va trĂšs vite ĂȘtre en premiĂšre ligne et donc se retrouver dans le mĂȘme schĂ©ma que Shin Ă Han -> un Shin qui fonce en tout droit   Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shin-wara PostĂ©(e) 10 octobre 2025 Auteur Share PostĂ©(e) 10 octobre 2025 (modifiĂ©) il y a 15 minutes, cellzer a dit : Je trouve cela ironique de la part de RBK, sachant que mĂȘme Zhao sait que la Hi Shin ne tue pas de civil et soldat qui se rend, pour preuve les soldat de Zhao en on jouĂ© Ă Hango dans le fort de bouse. Si le spoil est fidĂšle aux Ă©vĂ©nements du chapitre, ça annonce tt simplement une manipulation psychologique de riboku envers ses propres hommes.   Ce qui est somme toute assez logique je trouve , vu la situation dans laquelle les Ă©tats se trouve et ce qu'incarne la hsu dans la reprĂ©sentation que ses hommes se font peut ĂȘtre de la puissance de l'envahisseur ( ce qui est trĂšs cool en soi)  il y a 10 minutes, SimaCuo a dit : En tout cas, ce serait vraiment stupide s'il tombait dans une entourloupe Ă la RBK dĂšs le dĂ©part, comment ce fut le cas Ă Hango. Ăa signifierait qu'il n'a absolument pas appris de ses erreurs et surtout du fait que sa mise Ă l'Ă©chec Ă Hango a Ă©tĂ© un des Ă©lĂ©ments qui a fait perdre la bataille et coĂ»tĂ© la vie Ă plus de 100k hommes. J'espĂšre au contraire qu'il ne tombe pas dans les piĂšges de RBK dĂšs le dĂ©part et que ça se complexifie d'avantage, au point de pousser RBK Ă chercher bien plus que des tours de passe passe. Ce serait en effet trĂšs intĂ©ressant.  Plus j'y pense et plus je me dis que le plus Ă©vident. Ce serait que Riboku cherche a jouer sur la ligne de liaison shin- ten en tant que donneur d'ordre de la hsu.   Je sais que bcp ici aimerait que ten soit mise en valeur ici.  Mais ... Si elle venait malencontreusement a disparaitre de l'Ă©quation trĂšs vite ici.  La on aurai les conditions ideal pour un Ă©veil instinctif de shin, dans le feu.  il y a 3 minutes, SimaCuo a dit : je vois dĂ©jĂ une premiĂšre erreur de RBK, Ă savoir monter les soldats de Zhao contre l'armĂ©e la plus tolĂ©rante de Qin.... Expliques ?  ModifiĂ© 10 octobre 2025 par Shin-wara Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
primo vongola PostĂ©(e) 10 octobre 2025 Share PostĂ©(e) 10 octobre 2025 il y a 3 minutes, SimaCuo a dit : Et surtout RBK n'est pas HKK. Il ne viendra pas s'offrir Ă lui sur un plateau. Si Shin n'a toujours pas compris ce que RBK lui a dit Ă Shukai (ta lame ne m'a jamais touchĂ©e), alors c'est qu'on ne pourra espĂ©rer qu'il soit un Gaimou bis. AprĂšs, je vois dĂ©jĂ une premiĂšre erreur de RBK, Ă savoir monter les soldats de Zhao contre l'armĂ©e la plus tolĂ©rante de Qin.... Pourquoi cela serait une erreur de les monter contre la HSU ? De toute façon aprĂšs le massacre que Kaneki a perpĂ©trĂ© je pense qu'il y'a peu de chances pour que ZHAO se soumette aussi facilement que Han Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés