Aller au contenu

Kingdom 854

Erebus
 Share

Messages recommandés

image.png.11ff458d8c14053a7fbfa0e401e2994f.png

Sooooooooooo confused. Le mec est clairement en train de se pisser dessus et d'insulter les mamans...

Les leakers...

Je dois dire que je m'emmerde un peu durant ce genre de chapitre. C'est bon on sait qui se bat, on a pas besoin de les voir tous charger et de passer un chapitre entier là-dessus, ni les réactions de chaque état. C'est un code qui ne me hype plus des masses dans Kingdom. 

L'archer de Zhao est à cheval, c'est intéressant ça, ça le rend d'autant plus redoutable, difficille à attraper et capable de se rendre d'un champ de bataille à l'autre.

Par ailleurs les troupes de Ganmon ont l'air de faire jeu égal avec les clans des montagnes si on excepte la troupe de Danto, c'est vraiment des gars solides.

J'aime beaucoup le design de la femme général d'Ousen, simple et élégant.

• Pouce en haut 2

Mais il envoie des bonnes ondes Ganshuu ! Cool. 

Et Seika'un... est à cheval ! Hmm....

Naraku, c'est chiant parce que non seulement il a la même tête mais encore les mêmes attitudes que Akou. Au moins Antai a l'air plus extraverti que Makou. 

Le cheval de Yotanwa, il en a pris plein la gueule alors que la guerre n'a même pas commencé 😂

J'aime le duel Riboku vs Shouheikun. Surtout quand on se souvient des pièces que Shouheikun voulait absolument acquérir pour gagner ce genre de duels 🤩

image.thumb.jpeg.fe2ecbfc19b36f490d799dcfb54a8b50.jpeg

Modifié par lilas

il y a 3 minutes, lilas a dit :

Naraku, c'est chiant parce que non seulement il a la même tête mais encore les mêmes attitudes que Akou. Au moins Antai a l'air plus extraverti que Makou. 

Bof, Makou était un craneur audacieux et arrogant, jusque là il a aussi l'air d'être une copie conforme aussi malheureusement. 

il y a 6 minutes, lilas a dit :

Mais il envoie des bonnes ondes Ganshuu ! Cool. 

Ouais moi aussi j'aime bien ce plan sur lui. On dirait que la morphologie de sa tête a un peu changé (moins étirée), ça lui donne l'air moins freak. Autant Choukotsu il a vraiment une gueule anti-charismatique, autant Ganshuu marche mieux passé sa scène d'intro.

il y a 6 minutes, nasdas a dit :

Danto est mort, sa promesse à lui-même de jouer le tout pour le tout cette fois-ci afin de prendre Yotanwa pour épouse, et le membre des 10 archers de Chine côté Zhao qui doit justifier sa place par un trophée, le prouve amplement 

En fait... je sais pas ce serait un peu surprenant qu'il se fasse abattre direct comme ça d'entrée de jeu, un personnage de son importance 2 chapitres après le début de la bataille. Peut être qu'il se fera juste blessé et sera contraint à la retraite par l'archer ?

Je le vois quand même mourir durant cette campagne mais ça se fera peut être en plusieurs étapes.

Par ailleurs, Riboku a certainement très bien compris quelle serait la stratégie globale de Qin, à savoir profiter de toutes les puissantes cartes qu'ils ont pour se permettre de considérer que n'importe qui peut être l'attaque principale, sans quoi il ne serait pas démuni d'armée principale, ni ne serait capable d'avancer de champ de bataille en champ de bataille facilement, à en croire les mots de Futei dans le chapitre 852...

• Like 1

il y a une heure, daemon17 a dit :

La carte qui montre les différents fronts, laisse penser que des interventions des différents fronts est possible.

Je me suis dit la même chose, du coup Hara et la carte c'est pas près de s’arranger. 

Après, si ça permet des interactions  ce ne peut être que plus intéressant.

Mouten avec les yeux d’Ousen, on sent le haki de l’observation level ultime.

Sinon, la case où les guerriers de Tanwa volent de façon désarticulé, j’ai ri.

Alors chapitre intéressant. Merci à @Erebus pour les pages tu gères toujours autant ! 

Alors le chapitre me déçoit un peu car pour l'ultime défense de Zhao. Riboku ne propose rien à part des combats en plaines surtout que Zhao est censé être en infériorité numérique et que pour une fois tous les états s'accordent à dire que Qin part gagnant ?

Je m'attendais à des fortifications, à des jeux avec les éléments du paysages, de la ville etc. Je trouve ça un peu décevant que la muraille qu'il a fait construire ne soient même pas utilisé dans la défense de Zhao au final car il suffit de la contourner et c'est bon.

Concernant les matchs-up ont les connaissait déjà donc rien de bien nouveau nous est dévoilé.

Reijoku est un général qui joue la défense, il me plaît bien son chara-design me fait dire qu'il s'acclimaterait bien au sein de la Gyoku Hou. Je me dis qu'Ouhon pourrait le vaincre sans le tuer et le forcer à lui jurer allégeance ou ce dernier pourrait choisir lui-même de se ranger sous les ordres de Ouhon.

Don Sari a l'air d'un fou chrétien qui va nous faire croire qu'il est invincible car Dieu ou une puissance supérieur le protège. En vrai ça pourrait être un nouveau personnage atypique qu'on a pas encore eux dans Kingdom. Le fanatique religieux !

Concernant Danto je ne pense pas qu'il va mourir directement. Trop tôt et trop brusque d'entrée de jeu de le perdre même si en face c'est un des dix archers de Chine. En plus de cela ça ferait redif de Rinbou et d'un des bras droit de Joukaryuu. J'attends de Seika'un plus que d'être un sniper chasseur de tête. Un peu comme Kyou'en et Hakurei j'attends qu'il aie un impact sur le champs de bataille par ses tirs. J'attends de lui un impact stratégique plus qu'un impact martial. Un impact martial c'est à la mesure de Jin et Tan alors que ce dernier doit nous montrer une sorte d'évolution de ce que pourraient devenir plus tard Jin et Tan.

Concernant les différents fronts j'attends de voir que ça soit plus développer pour me prononcer parce que pour l'instant à part la première charge il y a rien à dire.

Il y a 2 heures, daemon17 a dit :

La carte qui montre les différents fronts, laisse penser que des interventions des différents fronts est possible.

Ouais, c'est clairement une carte comme la Coalition. 

Hara s'est bien planté sur cette échelle. J'imagine qu'il voulait avoir Bou'an au sud et Hango/Gi'an au nord comme menace inconnues pour Qin tout en ayant une configuration à la Coalition où les champs de bataille peuvent rapidement secourir les autres... mais il fallait choisir, c'était l'un ou au l'autre.

Bafuuji est confirmé général non (en plus de la cape) ? Sacrée ascension le bonhomme, il était juste commandant de 5 000 hommes à Gi'an, 10 000 hommes à Hango et 20 000 aujourd'hui, il est aussi rapide que Kyoukai.

Je suis curieux de voir qu'est ce qu'il a à nous proposer, il puait la classe à Gi'an mais ça ne nous a pas dit grand chose sur ses capacités. Il a été un meneur d'exception durant l'embuscade mais c'était clairement boosté par la présence de Riboku, est ce qu'il peut les motiver de la même façon tout seul ? Niveau martial il aura souffler le chaud et le froid, c'était un beau coup contre Rin Gyoku, bel arrêt de flèche aussi mais il se sera fait balayer comme un rien par Zenou... après il aura montré une sacrée résistance, le gars est aussi déter que Shin mais la volonté ne suffit pas. Je n'attends rien de lui stratégiquement vu que s'il a été couplé avec Kotsu Min Haku c'est que c'est visiblement le rôle de ce dernier. 

il y a 11 minutes, Ronazo a dit :

Don Sari a l'air d'un fou chrétien qui va nous faire croire qu'il est invincible car Dieu ou une puissance supérieur le protège. En vrai ça pourrait être un nouveau personnage atypique qu'on a pas encore eux dans Kingdom. Le fanatique religieux !

Le fait est que dans Kingdom, ceux qui pensent être protégé par les cieux ont généralement raison de le penser ^^.

Mais vu la posture et le contexte je pense qu'il est plus en train d'invoquer l'esprit de Seika (en mode nous qui avons bati cette cité ensemble on est tous frères) que la bénédiction des cieux. 

• Pouce en haut 1

Shinsou est allé chez l'esthéticienne pour se faire épiler les sourcils exactement comme Denrimi... 

Tu as vraiment l'impression que Hara n'a pas voulu tuer les généraux de l'équipe précédente de Ousen. Ou qu'ils reviennent hanter l'équipe nouvelle au point de réapparaître à travers eux 😳

Modifié par lilas
  • Pouce en haut 1

à l’instant, Sir_Thugnificent a dit :

Vous trouvez pas ça bizarre le focus sur roi de Yan assez constamment ? Je trouve qu'on le voit même plus que le roi de Qi, alors que Yan est l'état le plus éloigné du centre du continent 

C'est parce que après Zhao ça sera le tour de Yan et qu'ils vont prendre plus d'importance dans l'histoire. pareil pour Wei et Chu.

Mais à la différence de Wei et Chu qu'on a l'habitude de voir et dont on connait les forces en grande partie. Yan on ne connait rien d'eux.

Il y a 11 heures, bob a dit :
Il y a 14 heures, daemon17 a dit :

Ouais, c'est clairement une carte comme la Coalition. 

Hara s'est bien planté sur cette échelle.

Eh bien, cette fois avec les cartes, j'ai l'impression que Hara ne s'est pas trop viandé.

Au chapitre 852 :

Révélation

Page 19

Puis à ce chapitre :

Révélation

11

Comme disait @lilas, Sekirei est environ à une journée de marche de Gian pour une armée - Je crois que c'est ce qu'ils disaient au moment où Qin y était et préparait l'attaque sur Gian.

En se basant dessus, dans ce post, je donnais une estimation des distances et temps, à vue de nez.

Vu comme ça, on peut raisonnablement penser que la vue de ce chapitre est de très très haut, un des rectangles au premier plan faisant bien entre 1 et 3k hommes. (Sur la précédente, un "pion"=5k, et là il y a visiblement plus de "rectangles" qu'il n'y avait de "pion", sans compter la mêlée)

Cette vue nous explique pourquoi les armées de Qin ne forment pas un front continu, avec la présence de montagnes et forêts entre les unités, pas pratique au passage d'armées. Cela rend également les interactions plus compliquées : une cavalerie devrait mettre au moins une heure ou deux pour aller d'un front à l'autre. Puis du temps pour avoir un impact, et en revenir. Ça donne une petite journée d'absence. Une infanterie quant à elle devrait mettre au moins une journée à marche rapide pour se déplacer sur un autre champ de bataille.

Modifié par Eiyuu Snake

Intéressant, on a donc vraiment des batailles rangées rangées, peut-être que ça va devenir fun niveau tactiques.

Les différents front ont l’air pas mal séparés les uns des autres, donc si une armée passe ça va être dur d’en prendre à revers une autre.

IMG_9855.thumb.jpeg.82e37ac3b8db712910b950b36c3007d5.jpeg

Modifié par mollo

il y a 30 minutes, mollo a dit :

Intéressant, on a donc vraiment des batailles rangées rangées, peut-être que ça va devenir fun niveau tactiques.

Les différents front ont l’air pas mal séparés les uns des autres, donc si une armée passe ça va être dur d’en prendre à revers une autre.

IMG_9855.thumb.jpeg.82e37ac3b8db712910b950b36c3007d5.jpeg

Quand on voit cette image, on remarque quelque points intéressant.

Zhao est le dos face a des collines ou des montagnes, et c'est très surprenant de la part de Riboku de ne pas avoir fortifier ce genre de zone pour donner un avantages a ses troupes, surtout que pour le moment elles sont a chaque fois en infériorité numérique.   

Donc je me dis que la stratégie de Riboku, est peut être la suivante: 

Dans un premier temps aller au frontal et infliger un max de perte, ou simuler une défaite et de se replier ensuite vers ces zones plus montagneuse qui auraient été fortifier au préalable. Si QIN se lancent a leurs poursuites précipitamment, ces derniers pourraient être pris de court si ils se retrouvent face a des forteresses, et des embuscades.

c'est peut etre l'image qui donne cette impression, mais il me semble que c'est plus simple de prendre a revers Qin, que de prendre Zhao en traite.

• Pouce en haut 2

Si Riboku n'a rien prévu de plus que Choukotsu, Ganshuu, Seika'un et Reijoku pour stopper l'armée de Qin alors qu'ils sont en infériorité numérique et que ça fait 3-4 ans depuis Hango qu'il sait que Qin va revenir. 

Je serai quand même déçu surtout vu les masterclass de préparation et de planification qu'il nous a pondu à Gian et Hango. 

Pas que je n'aime pas les personnages qu'ils nous a ramené cette fois-ci mais ça manque de quelque chose de plus. Alors que jouer sur un affrontement frontale quand tu es dans une défense. Même Qin ne l'a pas fait totalement lors de la coalition. Ils ont joué avec des préparations défensives, ils ont profité du terrain à leurs avantages je m'attends au minimum à ça de la part de Zhao. 

il y a 12 minutes, Ronazo a dit :

Si Riboku n'a rien prévu de plus que Choukotsu, Ganshuu, Seika'un et Reijoku pour stopper l'armée de Qin alors qu'ils sont en infériorité numérique et que ça fait 3-4 ans depuis Hango qu'il sait que Qin va revenir. 

Je serai quand même déçu surtout vu les masterclass de préparation et de planification qu'il nous a pondu à Gian et Hango. 

Pas que je n'aime pas les personnages qu'ils nous a ramené cette fois-ci mais ça manque de quelque chose de plus. Alors que jouer sur un affrontement frontale quand tu es dans une défense. Même Qin ne l'a pas fait totalement lors de la coalition. Ils ont joué avec des préparations défensives, ils ont profité du terrain à leurs avantages je m'attends au minimum à ça de la part de Zhao. 

Hango, c'était il y deux ans 😉

Kantan n'est pas à l'abri derrière une passe. Mais derrière une chaîne montagnarde qui Qin a déjà réussi à conquérir. 

C'est comme si l'armée de la coalition repartait à l'assaut de Kanyou depuis la passe de Kankoku. 

il y a 18 minutes, lilas a dit :

Hango, c'était il y deux ans 😉

Kantan n'est pas à l'abri derrière une passe. Mais derrière une chaîne montagnarde qui Qin a déjà réussi à conquérir. 

C'est comme si l'armée de la coalition repartait à l'assaut de Kanyou depuis la passe de Kankoku. 

Hango c'était en 232 av J-C d'après le manga. 

Et au chapitre précédent on nous a dit qu'on était en 229 av J-C 

Ça fait 3 ans 

Et même si Kantan est à l'abri derrière les montagnes d'atsuyo qui ont été conquises par Qin. On a vu qu'il y avait d'autres relief montagneux dans les plaines centrales de la zones de la capitale. 

Ça serait ridicule de ne pas les utiliser à l'avantage de Zhao. 

il y a 26 minutes, Ronazo a dit :

Hango c'était en 232 av J-C d'après le manga. 

Et au chapitre précédent on nous a dit qu'on était en 229 av J-C 

Ça fait 3 ans 

Et même si Kantan est à l'abri derrière les montagnes d'atsuyo qui ont été conquises par Qin. On a vu qu'il y avait d'autres relief montagneux dans les plaines centrales de la zones de la capitale. 

Ça serait ridicule de ne pas les utiliser à l'avantage de Zhao. 

Moui, m'enfin ça ne se fait pas comme ça, en deux années pleines (et avec une énorme incertitude sur la capacité de Qin à revenir un jour). La muraille sud était pre-existante. Les vraies montagnes à l'ouest sont une barrière. Mais les simples reliefs, non. 

Là, on a les montagnes Tonyo, sur les arrières de Ganshuu, et puis c'est tout. 

Peut-être que Riboku a fait quelque chose mais objectivement, il ne peut guère s'appuyer sur le paysage. 

Il ne peut pas trop non plus laisser s'avancer Qin vers Kantan donc bon... 

Il y a 2 heures, daemon17 a dit :

Zhao est le dos face a des collines ou des montagnes, et c'est très surprenant de la part de Riboku de ne pas avoir fortifier ce genre de zone pour donner un avantages a ses troupes, surtout que pour le moment elles sont a chaque fois en infériorité numérique.   

C'est à dire qu'à la Coalition c'était pareil. A part la porte et le front d'Ousen, y'avait beau y avoir du relief derrière Duke Hyou, Moubu et Tou, ils sont quand même aller se battre en plaine plutôt que d'utiliser un terrain à leur avantage... sans vraiment de bonnes raisons à part que Hara semble vouloir faire des batailles qui se déroulent sur un terrain parfaitement plat et sans spécificités autant que possible.

Il y a 4 heures, Eiyuu Snake a dit :

Eh bien, cette fois avec les cartes, j'ai l'impression que Hara ne s'est pas trop viandé.

Au chapitre 852 :

Révéler le contenu masqué

Page 19

Puis à ce chapitre :

Révéler le contenu masqué

11

Comme disait @lilas, Sekirei est environ à une journée de marche de Gian pour une armée - Je crois que c'est ce qu'ils disaient au moment où Qin y était et préparait l'attaque sur Gian.

En se basant dessus, dans ce post, je donnais une estimation des distances et temps, à vue de nez.

Vu comme ça, on peut raisonnablement penser que la vue de ce chapitre est de très très haut, un des rectangles au premier plan faisant bien entre 1 et 3k hommes. (Sur la précédente, un "pion"=5k, et là il y a visiblement plus de "rectangles" qu'il n'y avait de "pion", sans compter la mêlée)

Cette vue nous explique pourquoi les armées de Qin ne forment pas un front continu, avec la présence de montagnes et forêts entre les unités, pas pratique au passage d'armées. Cela rend également les interactions plus compliquées : une cavalerie devrait mettre au moins une heure ou deux pour aller d'un front à l'autre. Puis du temps pour avoir un impact, et en revenir. Ça donne une petite journée d'absence. Une infanterie quant à elle devrait mettre au moins une journée à marche rapide pour se déplacer sur un autre champ de bataille.

Je vois vraiment pas comment tu trouves cette carte cohérente.

Comme tu dis, Sekirei est à environ un jour de marche de Gian. De même la grande muraille est censée faire 125 kilomètres de long. Ces deux infos sont à peu cohérentes entre elles sur la carte. La distance Sekirei/Gian a l'air de faire à peu près un sixième de la Muraille, ça ferait donc une journée de 20 kilomètres de marche, pas énorme pour une armée mais raisonnable, on n'est pas sur un 5 ou 100 kilomètres qui rendrait la journée de marche irréaliste et ces deux éléments contradictoires.

Avec l'échelle jour/Sekirei ou kilomètres/murailles, le front actuel à vue d'oeil mets environ une quinzaine de jours à se traverser et environ 300 kilomètres.  

C'est pas du tout l'échelle du plan du dernier chapitre. On a une ligne de front quasi-continue entre toutes les armées de Qin, séparées par juste quelques collines/forêts qui font à peine quelques centaines de mètres de long à vue d'oeil.

Ce front sur cette carte n'est pas différent de ceux de Shukai, Hango ou la Coalition où chaque armée est certes pas immédiatement à côté l'un de l'autre et peut donc pas intervenir en un claquement de doigt à côté en cas de pépin... mais ils restent à proximité et pas facilement aller sur l'autre front avec un peu d'anticipation.

Ca ne devrait absolument pas être le cas avec les distances qui nous ont été donné et le déploiement vu.

il y a 29 minutes, bob a dit :

C'est à dire qu'à la Coalition c'était pareil. A part la porte et le front d'Ousen, y'avait beau y avoir du relief derrière Duke Hyou, Moubu et Tou, ils sont quand même aller se battre en plaine plutôt que d'utiliser un terrain à leur avantage... sans vraiment de bonnes raisons à part que Hara semble vouloir faire des batailles qui se déroulent sur un terrain parfaitement plat et sans spécificités autant que possible.

Je suis d'accord, mais en même temps, j'arrive pas a imaginer Moubou et le Duke Hyou jouer la défense dans une forteresse. c'est pas dans leurs caractères, ce sont des généraux offensif. 

et pour TOU, c'est malgré lui qu'il n'a pas jouer la défense, il était la pour préserver un Max la force de Moubou, et comme Moubou est inutile en défense, Tou devait lui aussi jouer l'offensive  

il y a 5 minutes, daemon17 a dit :

Je suis d'accord, mais en même temps, j'arrive pas a imaginer Moubou et le Duke Hyou jouer la défense dans une forteresse. c'est pas dans leurs caractères, ce sont des généraux offensif. 

et pour TOU, c'est malgré lui qu'il n'a pas jouer la défense, il était la pour préserver un Max la force de Moubou, et comme Moubou est inutile en défense, Tou devait lui aussi jouer l'offensive  

Y'a rien qui empêche de passer à l'offensive quand une opportunité se présente. Ca aurait été plus logique dans ce cas d'avoir Tou qui tient les collines avec ses hommes et Moubu derrière lui prêt à faire une sortie au bon moment, et pareil pour Duke Hyou. De toute façon Moubu a rien fait de toute la Coalition avant le dernier jour alors... c'est quand même con de pas profiter du terrain à leur avantage.

Je dois dire que le concept d'avoir un Mur de la taille de la Tour Eiffel mais deux vallées open bar sans la moindre fortification juste à côté me laisse perplexe... et encore plus que les envahisseurs se fassent chier à quand même attaquer les montagnes et la porte quand les autres leur proposent un combat en plaine à armes égales.

Il y a 1 heure, lilas a dit :

Moui, m'enfin ça ne se fait pas comme ça, en deux années pleines (et avec une énorme incertitude sur la capacité de Qin à revenir un jour). La muraille sud était pre-existante. Les vraies montagnes à l'ouest sont une barrière. Mais les simples reliefs, non. 

Là, on a les montagnes Tonyo, sur les arrières de Ganshuu, et puis c'est tout. 

Peut-être que Riboku a fait quelque chose mais objectivement, il ne peut guère s'appuyer sur le paysage. 

Il ne peut pas trop non plus laisser s'avancer Qin vers Kantan donc bon... 

Alors tu peux tabler sur deux ans et demi, 3 ans facilement car dès la défaite à Hango  (une semaine de temps) Qin a commencé la création du registre.

Riboku et Karin ont très vite compris quel était le but derrière cette démarche. (Si Karin l'a compris c'est sûr que Riboku l'a compris aussi.)  En plus de ça Riboku était clairement conscient de ce qui allait arriver vu que Ousen était toujours en vie et que Qin dès lors restait dangereux. et une menace sérieuse. 

En un an il a fait construire 3 châteaux de terres dans les plaines d'Hango afin de construire son plan pour Shin et là il a juste préparer des match-up pour les affrontements ? Si il n'a fait que ça c'est le plan le plus ridicule de Riboku.

Surtout quand on sait qu'il avait prévu que Qin attaquerait du Sud au Nord.  Genpou en un jour de préparation avait enfoui des barrières dans le sol afin d'embrocher les cavaliers qui se rapprocherait trop de son QG. 

Même après kokuyou, il a lui as pas fallu longtemps pour créer des petites villes dans la région qui rendait l'invasion plus compliquée. Riboku peut s'appuyer sur le paysage, il a des forêts à sa disposition, des collines. une montagne et des villes. 

En 3 ans il a plus que le temps de mettre des fortifications en place  que ce qu'il nous a montré pour le moment.

Après c'est le début de l'affrontement et j'espère qu'il y aura vraiment des surprises dans la défense de Zhao autre qu'on a ramené 4 nouveau commandants qui sont des monstres.  Parce que ça c'est du vu et du revu de ramener des adversaires forts qui vont se faire surpasser par les louveteaux (merci Gyou'un, Chougaryuu, Kisui, Batei,...). 

C'est pour cette raison que je ne souhaite pas un affrontement martial pour Shin ou pour Ouhon. Je n'aurai aucun intérêt à les voir affronter martialement un adversaire à moins que ce soit un personnage aussi fort que Shibashou et cela pour les deux. Ouhon il a vaincu le comte Shi et Gyou'un qui sont deux personnages parmi les plus forts du manga. Shin pas besoin de faire la liste de ses affrontements. Si quelqu'un va le forcer à se dépasser maintenant ça va être Gaimou. Il faut minimum des personnages aussi fort que Gaimou pour leur poser problèmes et du côté de Zhao il y a que Shibashou qui est de cette trempe là.

Sérieusement j'attends un arc qui soit beaucoup plus porté sur la tactique/stratégie que sur le martial pour les louvetaux. Le  seul où un combat martial pourrait être intéressant c'est Mouten mais vu les renforts qu'il vient d'avoir et ceux qu'il affronte j'ai beaucoup de mal à croire qu'il sera inquiété au niveau martial. C'est pour cela que je veux voir le meilleur de Riboku et voir les louveteaux se retrouver face à un vrai challenge qui fasse que Riboku commence à douter de son plan et qu'il soit conscient qu'il doit le retravailler en prenant en compte non pas 2 GG et 3 "super généraux" mais 5 GG face à lui. 

De toute manière pour que les affrontements soient intéressant et cohérent pour l'évolution des louveteaux, il faut que Reijoku soit au minimum au niveau d'un SSJ/Kochou et pareil pour Choukotsu. Concernant Mouten j'attends de voir qui va être son vrai adversaire parce que Kotsu Min Haku et Bafuuji c'est pas suffisant face à lui quand il est accompagné de Aisen, Rikusen et les deux nouveaux Soukuu et Koryuu. Je pense qu'il va avoir un réel adversaire face à lui qui nous a pas été présenté pour qu'il passe le cap de simple GG comme Kochou à celui d'un GG comme le sont Ousen, Kanki, Yotanwa etc.

Modifié par Ronazo