Aller au contenu


Handball


shikamaru nara
 Share

Messages recommandés

@ Cena

 

Modeste comparé a la somme de 250 000 euros qu'ils ont pu toucher.

 

Les 200.000 euros sont ce qu'ils se sont partagés au total à 10 ou 12, pas chacun  ;).Je chipote. Sachant que le buraliste a mis à lui seul 1/4 des mises. Moi c'est sa présence et le montant qu'il a mis qui me mettent le doute !

La cote de 2.5 ou 3 sur le score à la mi temps permettait aux parieurs de presque tripler leurs mises. Y a pas de quoi non plus se mettre à l'abri pour ses vieux jours...Pour la plupart, cela ne représentait que 10j de salaire au max.

 

D'ailleurs peut tu contrarier les propos du procureur ?

 

Non, évedemment. Sauf que dans ce type d'affaires, c'est au procureur de prouver. Si son analyse s'appuie sur ses compétences handballistiques, il y aura un non-lieu comme tu le dis.

Le seul moyen à mon avis de prouver, c'est que l'un d'entre eux se mette à table.

 

@ Orosheedmaruf

Je suis d'accord avec tout ce que tu as écrit.

 

@ Barbot

Je n'aime pas cet argument.

En Italie, il y a eu des histoires de match arrangé/truqué. La Juve et d'autres club étaient dedans. Il y a eu plusieurs match arrangés de Serie A, un championnat diffusé sur une échelle europeenne et personne n'avait rien vu.

La différence, c'est qu'en Italie, seuls les journalistes parlaient. Chez les vrais acteurs, c'était plutôt la loi du silence. Là, des entraineurs de Hand disent qu'ils n'ont rien vu. Alors que les journalistes cherchent à voir...

Et oui, il faut des aveux pour prouver. Sinon, le procédure n'ira pas plus loin...

Quant à leurs lignes de défenses, j'imagine qu'on leur a soufflées... :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 242
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La procédure, engagée à l'encontre des joueurs Héraultais, pourrait être caduque, car entachée d'un vice de forme absurde.

 

En effet, les règlements de la Fédé et de la Ligue de Hand interdisent aux joueurs les paris en ligne, mais rien n'est précisé concernant les paris en face-à-face, chez un buraliste ou un centre de jeux de la FDJ. Par ailleurs, cette interdiction est officielle dans les règlements depuis juin 2012, soit bien après le match incriminé Cesson - Montpellier.

 

Donc, il y a vice de forme dans l'énoncé des poursuites engagées, puisque d'une part, les faits qui sont reprochés aux joueurs sont antérieurs au règlement, et, que d'autre part, rien ne leur interdisait de faire des paris en dur, si ce n'est par déontologie, éthique, et toutes ces belles choses.

 

Du coup, les joueurs incriminés ne seraient plus susceptibles de poursuites pénales, mais tout juste d'une sévère remontrance de leur club, pour avoir parier contre lui... à l'extrême limite, ceux qui ont parié pourraient au plus être mis à pied, voire licencier, mais les frères Karabatic, qui n'ont pas parié, devraient pouvoir être réintégrés sans condition.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas encore terminé, je ne crois pas.

 

La demande des avocats pourraient ne pas être entendue par la justice.

 

La justice ne s'intéresse pas aux paris en eux-mêmes mais enquête sur la fraude sportive, savoir si tout ce petit monde s'est entendu pour perdre. Je ne pense pas que la justice s'arrêtera sauf faute de preuve (donc d'aveu !)

 

Par contre, le volet sportif devient vide. On ne peut plus les empêcher de s'entrainer et de rejoindre leurs clubs respectifs (en tout cas pour certains...)

 

La seule chose qui reste aux clubs, c'est le volet "droit du travail", une clause du contrat leur interdisant de parier (de plus contre leur club !). Mais là, c'est pareil, le délai pour reprocher la faute aux joueurs est je crois prescrit. Il s'est déroulé plus de 2 mois.

 

Enfin, je ne vois pas Montpellier se séparer d'un actif comme NK qui doit peser pour pas loin 1Me à son actif. La logique serait plutôt de le revendre en lui faisant racheter son contrat par un autre club. Il faut que celui-ci en ait les moyens...

 

Qui a dit Paris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonne nouvelle pour Karabatic.

 

C'est que je disais :

Mis en examen et placés sous contrôle judiciaire depuis le 2 octobre dernier, Nikola Karabatic, Luka Karabatic, Primoz Prost, Issam Tej, Dragan Gajic, Mladen Bojinovic et Samuel Honrubia ont vu leurs contrôles judiciaires intégralement levés, jeudi. "Chacun des appels est recevable", a ainsi estimé la chambre de l'accusation de la cour d'appel de Montpellier, qui ordonne "la main levée totale et la restitution du cautionnement". Une décision qui va permettre aux joueurs de reprendre contact avec leur club, les dirigeants et les autres joueurs de Montpellier.

 

Une décision que salue Me Luc Abratkiewicz, l’avocat de Mladen Bojinovic, qui évolue désormais au PSG. "J'estime que c'est un véritable coup de théâtre, un désaveu total pour l'institution judiciaire qui avait organisé un lynchage médiatique. Je pense que le dossier du hand est en train de faire 'pschitt'", a ainsi lancé le défenseur de l’arrière serbe, qui a pour sa part reconnu avoir parié. Pour lui et pour Samuel Honrubia, cette levée ne changera pas grand-chose, puisque les deux joueurs pouvaient continuer à jouer, tandis que leur club n’a pour le moment pas pris de décision.

 

http://www.sports.fr/handball/articles/affaire-des-paris-levee-des-controles-judiciaires-387832/?coverhandball

 

Ce n'est pas encore terminé, je ne crois pas.

 

La demande des avocats pourraient ne pas être entendue par la justice.

 

La justice ne s'intéresse pas aux paris en eux-mêmes mais enquête sur la fraude sportive, savoir si tout ce petit monde s'est entendu pour perdre. Je ne pense pas que la justice s'arrêtera sauf faute de preuve (donc d'aveu !)

 

Pour truquer un match, il faut que les truqueurs soient présent au match ! Sauf que, la, les Karabatic, Gajic, Honrubia etc... sont bléssé et n'ont pas joué ce jour la.

Et en plus, c'était un match assez tendu. Les Bretons qui font tout pour gagner. Les jeunes pensionnaires de Montpelliers veulent prouver qu'ils peuvent gagner sans les cadres majeurs : les Karabatics, Gajic, Honrubia...

Les spectateurs qui sont presque tout des connaisseurs, les experts, les habitués du hand et les commentateurs de Canal+ ( des vrai quoi, pas comme jeanpierre) n'ont pas fait la remarque d'un match truqué ou pourri.

POur moi, la justice fait son zèle parce que :

 

un Karabatic est un joueur connu,

deux, le procureur cherche à se faire connaitre comme par exemple le procureur a mis Karabatic a la prison, c'est un extase et un bon promotion pour son ascension. Ce procureur me rappelle Juge Brugaud. Voila, il ne faut pas chercher plus loin.

 

Je ne crois pas que Montpellier va virer Karabatic et les autres. Ce club s'est construit à partir NK, Gajic pour faire Montpellier, le géant Européen.

Je pense que le club va demander à NK d'arreter de faire comme avant : rdv au radios, journals SportTVs, pubs, etc.... Qu'il soit discret le plus possible.

D'alleurs, au mois de septembre Canayer a fait retirer le capitanat à Kabaratic parce qu'il le trouve qu'il en fait trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Nikola Karabatic piégé par son téléphone ! 1358969523--.png

 

Toujours dans l'affaire des paris truqués, alias l'affaire Cesson-Montpellier, un énième rebondissement vient fragiliser la véracité des propos de Nikola Karabatic. En effet lui qui jusque là avait toujours nié en bloc avoir fait un quelconque pari vient peut être de se faire piéger par son mobile.

Une application "Parions Sport" a été téléchargée la veille au soir du fameux match sur le Smartphone du joueur.

De plus les experts en informatique qui sont en charge du dossier ont découverts quelque chose d'assez surprenant sur l'ordi portable du joueur. Une capture d’écran indiquant clairement la cote du score du match à la mi-temps, celui sur lequel les paris incriminés ont été pris.

 

Un autre élément a été avancé par les enquêteurs qui se demandent si une partie des paris incriminés auraient pu être payée par la caisse du vestiaire des joueurs de Montpellier. Celle qui contient les sommes que les joueurs mettent au pot quand ils sont en retard, ou bien même quand ils passent à la télévision ! Plus étonnant encore, à l’époque des faits, l'argent de la caisse été confiée à Luka Karabatic !

 

L'affaire avance donc doucement mais surement ^^ Ça prouve déjà le vilain mensonge dont Niko Karabatic à fait part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Céna tu interesse ca plutot que les réssultats sportifs ???:-\

Ce n'est qu'une fuite que Midi Libre en profite pour faire la une des journaux.

S'il a menti ?? On n'en sait rien. Les médias peuvent raconter ce qu'ils veulent, comme d'hab',... donc on ne sait pas. On verra le jugement la semaine prochaine. C'est au cours de tribunal qu'on découvre la vérité mais pas sur la une des journaux !!!!

Contrairement au mois de septembre, ca l'air plutot calme en ce moment coté des médias. Bizarre ca ....

Enfin pour l'instant, vu l'échec mondial, peut etre demain, les médias vont se reveiller...

 

Cette affaire va tuer Montpellier. Déja, le joueur Norvégien Marmelund vient de quitter ce club pour un club Norvègien. C'est une grosse perte ! N. Karabatic, aussi va partir, son club ne veut plus de lui, une "persona non grata". JE suis décu pour Canayer, je ne pensais pas qu'il est comme ca, je croyais qu'il protège ses joueurs !

 

A part ca, les Experts sont stoppé par les Croates, revanchard, en quart de finale de championnat du monde.

Je savais bien qu'ils iront pas loin cette année, ils sont usé, le jeu des Francais est connu des adversaire et surtout les adversaires sont presque jeune et insolent : nouvelle génération. Je n'ai rien à leur reprocher à part leur manque de réalisme devant les buts. Il faut reconnaitre que le gardien Croate est fort, il a arrété les meilleurs tireurs dont Narcisse.

Pour ce championnat du monde en Espagne, j'espère que ce soit Viking Mikkel Hansen de Danemark soit Igor Vori de Croatie qui sera champion du monde. Ces deux équipes sont mes préférés à la part la France. Danemark et Croatie se rencontrent en demi.. ouh la !

 

Daouda Karaboué prend la retraite internationnal, les doubles trois ( 2 fois champion du monde, 2 fois champion olympique et 2 fois champion d'europe). Bon retraite pour lui ! Peut etre pour Jérome Fernandez qui a connu les bleus depuis l'époque Barjots. Le plus grand buteur de l'histoire plus de 1200 buts chez les Bleus !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, on sentait que cette équipe était poussive, mais ils auraient très bien pu aller encore une fois très loin dans ce tournoi. Mais ils se sont tués en perdant contre l´Allemagne... du coup on s´est retrouvé dans une partie de tableau impossible a devoir affronter en huitième  les islandais qui, même s´ils ne sont plus ce qu´ils étaient reste une redoutable équipe, avant de devoir enchainer en quart et en demi face aux deux meilleures équipes du monde, la Croatie et le Danemark. Clairement l´autre partie de tableau... les slovènes et les espagnols sont bons hein (et puis sur un match ils peuvent très bien réussir a tapper le Danemark ou la Croatie en finale) mais c´est quand même un cran en dessous. Si on avait pas déconné contre l´Allemagne je pense qu´il y avait moyen de retourner en finale... mais bon tant pis. Je suis également pour nos meilleurs ennemis croates, ils méritent tellement !

 

Pour ce qui est de Karabatic, on est exactement dans la même situation que lorsque le procureur racontait nawak : évidemment ce fait nouveau noirci encore le tableau et les doutes sont de plus en plus grand... mais techniquement, a nouveau, c´est du pur flamby. Si ça se trouve une défense aussi bidon que "mon ptit neveu de 8 ans a joué avec mon téléphone" pourrait passer....

 

Au fait les copains, personne n´en parle, mais Narcisse meilleur joueur du monde 2012 : JO, ligue des champions, championnat d´Allemagne... pas mal hein ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Oyez Oyez une mauvaise nouvelle pour les grincheux et antiNikola Karabatic.

 

Pour les gens qui pensent à tort que Nikola karabatic est pourri jusqu'à la moelle, et bien pan dans les dents, vous vous trompez !!!!

http://www.sports.fr/handball/scans/paris-illicites-karabatic-blanchi-quatre-joueurs-suspendus-567766/

 

Nikola Karabatic est relaxé. Il n'est pas aussi stupide à ce point la hein surtout le joueur handballeur le plus célèbre de France.

Le procureur doit faire une excuse publique. Quand on ne sait pas de quoi parle, quelle est le dossier, on ferme sa gueule. Il faut réfléchir avant de foncer dans le tas ou raconter ce que les journalistes racontent.

Aaah mais ca fait du bien de voir le procureur, les médias, et certains personnes se trompent....

Quel pied ! Mais quel pied !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce qu'ils sont pas condamnés qu'il sont exempts de tout reproche, les prisons sont remplis d'innocents c'est bien connu.

 

Savoir et ne rien dire ce n'est pas éthique d'un autre côté.

 

Mais les médias sont les seuls coupables, c'est bien connu! 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Karabatic soit coupable et ne soit pas blanc, pour moi, c'est un fait. Je suis déçu de cela, mais c'est la vérité...

En revanche, voir cet abruti de procureur qui s'était certainement pris pour Gilbert Collard et qui voulait surement se faire de la pub en racontant absolument n'importe quoi sans rien connaitre (exemple : "les joueurs n'ont pas joué a leur vrai niveau"... de quoi ?? mais tu connais quoi du handball petit ? retourne dormir dans ton cabinet) et bien je suis bien content que ce type ai l'obligation de se mettre a quatre pattes maintenant.

 

De nouveau, cela n'enleve rien a ma deception envers Karabatic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

PSG Handball est champion de France pour la première fois. Avec Mikkel Hansen, Abalo, Gunnarsson, Dinard, PSH domine le championnat avec une seule défaite contre les HBC Nantes avec les 4 champions du monde Espagnol dont Entrererios. (je ne suis pas sur l'orthographe....)

PSG va participer la LdC dès la saison prochaine. J'espère qu'il ira jusqu'au Final Four. On verra qu'ils peuvent tenir face aux habitués Européens surtout Barca et Kiel puis Vesprem qui est ambitieux aussi.

En tout cas, c'est bien que PSG est ambitieux, après les titres mondiaux et Européens puis JO, il est grand temps que les clubs Francais gagnent les coupes d'Europes. J'ai un peu marre de voir les Allemands et les Espagnols dominent l'Europe depuis 2003....

Deux titres Européens continental pour les clubs Francais, en espace de 50 ans, c'est trooop peu. LNH merite mieux que ca.

 

PSG partage nombreux point commun avec Barca. La semaine dernière Barca Hand est champion d'Espagne.

Au foot, dans les semaine à venir, BArca est champion d'Espagne, idem pour PSG, sauf accident.

 

En tout cas, Handball Francais est en forme cette année : chez les femmes, deux clubs Francais sont en finale Metz en EHF cup et Issy Paris Hand en EHF Coupe des coupes et enfin chez les hommes, HBC Nantes est qualifié pour la final four EHF cup !

 

Montpellier est deuxieme. J'ai pensé que après le départ de Karabatic et les 3 joueurs, MHAB va s'écrouler. Et non, ce club tient toujours grace à ses jeunes ambitieux et Gajic, le slovène Killer. Cette équipe m'a impressionné comme toujours. mais tjs décu de Canayer...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

La France est qualifié pour la finale de l'Euro 2014 ! woooow

Ce n'est pas l'affaire des paris et les haineux envers Karabatic vont tuer Les Bleus de Hand. Ils sont indestructible.

 

D'habitude, c'est Fernandez qui prend la rêne depuis le départ d'Anquetil, la c'est la passation du pouvoir de Fernandez à Nikola Karabatic comme le leader des Bleus. l'Avenir des Bleus est rassuré. C'est la course vers le 5ème titre mondial en 2017...en France !!!!!

 

Après les Bleus dominateurs en premier tour, en groupe principal avec la Suède, la Croatie, son pire ennemi, la Bielorussie.

Belle victoire contre la Croatie alors les bleus se font dominer par les croates, Une victoire couci couca contre les Biélorussies. Les Bleus ont tendance à baisser le régime quand ils créent l'écart. Karabatic est en colère contre les jeunes.

Un croc contre la Suède, ils ont perdu contre les Suédois. Une bonne défaite pour les bleus, ca permet aux bleus de remobiliser pour la demi finale.

 

La demi finale, contre Espagne avec Manuelo Cadenas que je considère comme l'un des meilleurs coach du monde avec SAF, Onesta, Ancelotti.... Epsagne champion du monde l'année dernière, Les Espagnols veulent la domination total du Hand Mondial et Européen : c'est une blague hein ???

 

Ce match : c'est une guerre psychologie-stratègie. La première mi temps, c'est les Bleus qui dominent. Les Espagnols peinent à entrer du match. Les Bleus ont commencé par une entrée fracassante, à tel point ca a mis à mal aux Espagnols.

A la fin de la première mitemps, les espagnols ont complétement changé leur jeu : jutsu à la Busquet; truquer koi. Ca a failli marcher. Ce genre justu a fini par énerver les Francais donc ils sont souvent sanctionné de deux minutes. Non non je ne critique pas l'arbitre, les Espagnols sont fourbe, c'est aux bleus de ne pas tomber dans le piège. Ils ont joué plusieurs fois à 4 contre 5 pdt loonnngue minute/ Ca a profité aux Espagnols de rattraper le retard et ils mènent le score.  Ils ont rattrapé le retard en temps record.... :o Ils méritent bien leurs surnoms : Furias !

14 à 12  à la mi temps alors au début du match les espagnols ont retard de 5 points.

 

LA deuixème mi temps, comme dhab, ca n'a pas changé, les Espagnols sont maitre de terrain, les cadres s'énervent pour un rien... en particulier les Karabatic.

Heureusement, les jeunes insolent et fourbe comme Porte, Abalo et surtout Dumoulin comme Gardien. Ils ont pu limiter le dégat.

Une fois que les Bleus ont calmé, ils ont utilisé le meme jutsu que les Espagnols : Jutsu Busquets à la Francaise.

Et à la fin, les Espagnols se font avoir par leur propre jutsu. Ils se sont énervé. Marrant, trop marrant ! Les Bleus redominent le match à la 20 min du terme et ils controlent les Espagnols, dépassé et surtout écoeuré par un Dumoulin impérial dans le but.

Qu'est ce que j'adore ce match, c'est l'un des plus belle victoire des Bleus tout sport collectif confondu avec la finale France Croatie, France Brésil en foot en 2006 !!!

Coté spetaculaire est rare plutot. C'est plus un guerre des nerfs, psycho, stratège qu'un match spetaculaire comme PSG HAnd. Il faut un coeur solide pour regarder ca.

 

Le point fort de cette équipe est que les jeunes et les cadres sont bien rodé. Les nouveaux comme Porte, Dumoulin qui sont su de s'imposer au cours des matchs, ils s'améliorent. Ils ont un mental de fer. Karabatic les ont bien formé. En tout cas l'engueulade de Karabatic envers les jeunes après France Biélorussie a fait du bien je trouve. Il ne faut pas oublier Anic, un bon pivot souvent barré par Bertrand Gille et Sorainho.

Soraihno est plus en plus puissant, plus fuide. Pascual l'a fait travaillé dur.

Omeyer a un successeur : Dumoulin. Karaboué prend sa retraite tranquillement !

Et enfin, c'est ca qui leur rend fort, ils ont su de s'adapter le jeu adversaire quand ils sont dans la merde. et ils réagissent aussitot quand ils sont dans le coup blues.

Le point faible, quand ils creusent l'écart, ils ont tendance à baisser le régime...

 

La Finale est le dimanche contre Danemark. Les Danois sont des bourreaux des Bleus, ils ont gagné trois fois de suite contre les Bleus depuis 2011. La les Bleus vont prive aux Danois de leur Euro 2014. Vivement le dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dumoulin et Abalo 30 ans, plus vieux que Karabatic sont content d'etre des jeune lol

 

Un match de hand très moyen sur la globalité, beaucoup d'erreur de part et d'autre. Par contre un scénario comme on aime, avec du suspens, un score serré avec but sur but sans écart, sauf à la fin.

 

J'aime toujours la gestion d'Onesta et de l'effectif qui arrive a renouveler entre vieux, nouveau, jeune et comme ca on arrivera a passer les générations et on arrivera peut-etre ce qui a été peu fait dans le sport collectif, enchaîner plusieurs générations au top niveau et dominé.

 

Fernandez, Narcisse, Omeyer peuvent partir tranquillement quand ils en auront envi, y a ce qu'il faut (Fernandez je pense que c'est sa dernière compet EDF, il est plus titulaire et joue quasi plus)

 

Maintenant c'est la finale de reve, on est pas favori, on joue clairement la meilleur équipe du monde depuis 2 ans. Faudra pas prendre l'eau au début, on a la chance par rapport a d'autres équipes d'avoir de l'apport sur le banc.

 

Karabatic a été très moyen aujourd'hui, je pense qu'on aura du grand Kara en finale, idem pour Omeyer.

 

On est reparti pour un bail de 3 ans jusqu'a JO, Les Monde 2013 sont déja oublié, ce n'était qu'un dérapage et pas un gouffre comme certains médias on essayait de le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match était bouclé a la 20eme minute avec le +10

 

Moi je félicite le prépa physique car on a joué avec les 8 meme gars pendant 50 min, Onesta a fait jouer son équipe type tout le long sans temps mort, avec il faut le dire une réussite offensive incroyable. Et on a marqué sur des actions digne d'un jeu vidéo.

 

On se doutait qu'en début de 2eme MT , les danois essayerait de mettre l'accélérateur, le soucis c'est qu'a but on remarqué juste derrière et surtout on a voulu leur créer une Hansen dépendance qui a un moment pouvait plus suivre.

 

Franchement je sais pas si on a fait un aussi bon match dans notre histoire, sur le plan handballistique, technique, tactique.

 

Aucun joueur sort du lot, c'est ca notre force tout le monde a fait son taff et tout le monde a été a son niveau, y a pas de Karatic dépendance. L'apporte de porte est énorme nous creant un trio incroyable, on a deux ailiers de fou, donc défensivement faut défendre.

 

On verra au mondiaux 2015 si on est reparti pour un nouveau bail d'invincibilité. Le 7 majeurs a meme pas une moyenne d'age de 30 ans (Omeyer fausse tout lol), donc on peut viser facilement 2018 avec ce groupe de titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nikola KArabatic est le MVP de l'Euro 2014. Ca, c'est une belle vengeance contre les médias qui l'ont mis sur le bucher avec le feu de la lave avant qu'on l'enterre vivant dans la fosse marianne à 10 km sous terre. Evra, RIbéry, vous savez ce qu'il vous reste à faire ??? emmenez la coupe du monde à Paris !

 

En tout cas la finale, elle est bizarre. Le match est plié au bout de 15minute de la première mi temps. C'est rare pour une finale de l'Euro mais ce n'est pas la 1ère fois. C'est déja le cas l'année dernière Danemark contre Espagne ou les Espagnols l'ont anéanti au bout de 10minute de jeu avec un écart important lors de la finale de championnat du monde.

 

Les Danois n'ont pas su gérer une énorme pression médiatique et populaire. HAndball est le sport numéro 1, féminin et masculin, au Danemark. Dès que le match commence, ils sont complétement tétanisé. Mensah Larsen, en language de foot : Iniesta Handball, n'est pas son jour Et en plus il n'a pas bien recupérer sa blessure. Il est plus lent que d'habitude. Sans Mensah Larsen, les Danois sont mal parti. Les Danois dépendent trop de ce joueur. J'ai bien vu que les Danois ont fait peu tourner.... Ca a payé cher. Mikkel Hanssen, Lindberg Eidelbei

Les Bleus se concentrent sur la collectivité avec deux leader : Karabatic et Fernandez. Et ils ont profité les erreurs Danois.

Les cadres qui ont peu joué au début et ils se sont laché lors la finale en particulier Narcisse et Guiguou.

Onesta a fait bien de faire jouer les jeunes au début de la compétition. Grace à cette méthode, on peut assister l'éclore des jeunes comme Porte, Grébille, Luka et laisser à Karabatic de gérer son équipe. Onesta a fait jouer les vieux au cas ou.

Comme je disais, il y a la passation de pouvoir a très bien fonctionné, les jeunes prennent la relêve.

Le monde de Handball ne s'attendant pas ce que les bleus ont capable de le faire.

 

L'année 2014 commence bien pour le sport Francais !!! Vivement le rugby pour le tournoi, JO Hiver,  la coupe du monde 2014 et enfin tous les sports confondu !!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bien content de la qualification pour la finale car je ne la sentait pas cette 1/2 finale

 

Depuis le début je n'avais pas beaucoup d’espérance dans cette CDM. Tres surpris donc du parcourt et cette monté en puissance. .

 

Gros match bien tendu que ce France-Espagne

 

Bon la victoire finale leur tend les bras.

 

Omeyer  8) Cette legende  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France 25 - 22 Qatar, score final, ah j'étais moche devant mon écran, à gueuler "Ouééééééé !" à chaque but des français, mais même après autant de titres, bah ça fait toujours plaisir de voir l'équipe de France de Handball poutrer tous ses adversaires (en particulier les espagnols, ah je m'en lasserai jamais  :D  ).

 

5è étoile mondiale pour la France, première nation de l'histoire à réaliser cet exploit (comme le Brésil au football), à jamais dans l'histoire (c'était déjà le cas avant en même temps), bravo les Experts  8)  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle tension. J'ai bien crue que Capoté aller faire capoter cette affaire bien engagé avec le +6 a un moment donné

 

Gros match du gardien du Qatar presque écœurant. Omeyer après une première mi temps quelconque aura fait le boulot en seconde. 

 

Tres bon match de Porte meilleur Français a mon gout.

 

Arbitrage maison autrement

 

Cette équipe du Qatar qui est une grosse blague rate heureusement pour la morale le titre.

 

Une valeur sur du sport Francais que cette équipe de Hand au palmares de fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça assez honteux en effet qu'une telle équipe puisse exister, c'est contre les valeurs du sport, ils vont faire la même au JO? C'est quand qu'ils comprendront qu'il y a des choses qui ne s'achètent pas et que les règles iront aussi dans cette direction?

 

 

En tout cas, je suis content de cette victoire des experts. Match correct et on a quand même eu un peu chaud à un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...