youngpanda Posté(e) 6 mai 2007 Share Posté(e) 6 mai 2007 @ hamji il n'a pas tué un Sannin il l'a juste bloqué dans son monde parallèle mais je pense qu'il reviendra très bientot notre petit Orochimaru. Concernant Itachi, une mort est possible lors de cette next-gen à moins que Kishimoto ne veuille lui faire une bonne fin... et le faire passer pour un gentil... mais je ne pense pas apres tout ce qu'il ait fait et puis la haine de Sasuke n'aurait alors eu aucun sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spykiller Posté(e) 6 mai 2007 Share Posté(e) 6 mai 2007 Pourquoi la haine de Sasuke aurait servi à rien? au contraire elle lui augmenter sa puissance et je pense que c'est ce qu'itachi veut. Je doute que ce dernier soit méchant et qu'il est décimé tout son clan je pense qu'il y a explication plausible à tout cela mais seul Kishimoto le sait et il nous dévoilera tout ceci au fil des scans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkichigo Posté(e) 7 mai 2007 Share Posté(e) 7 mai 2007 Moi aussi je pense que Oro reviendra d'une manière ou d'une autre...genre le Hollow d'ichigo dans bleach, mais là ce sera Oro avec sasuke?! Il interviendra quand sasuke sera faible, le roi et le cheval si vous préférez . Je pense comme certains que "ORO mort en 2chap" c'est impossible, par contre "Oro bloqué en 2chap" ça me parle plus!! Pour ce qui est de Sasuke et de ses techniques je crois qu'on est presque tout d'accord pour dire qu'il est supérieur à Naruto (dans le globale), ils ont tous les deux des techniques très très fortes... mais sasuke est MEGA rapide, autant que Lee je pense, et naruto n'a que ses clones... il va falloir qu'il bosse sur ce point là et selon moi ça ira! PLus de vitesse donc rivalise.. ou du moins arrive à suivre les mouvement de sasuke et donc combat plus équitable... N'oublions pas que le manga c'est Naruto , donc Naruto deviendra le plus puissant de tous les ninjas que l'on connais. Enfin pour résumer, moi je pense que sasuke a + d'atout que Naruto pour le moment. Il manque trop de chose à Naruto pour y arriver. Je veux qu’il soit plus rapide !! See you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stonecold Posté(e) 7 mai 2007 Share Posté(e) 7 mai 2007 Je suis d'accord naruto est moins rapide que sasuke actuellement. Et je suis aussi d'accord que c'est pas de si tôt qu'on verra naruto s'entrainer pour une nouvelle technique, on a déjà mangés 10 chapitres sur le RS, et au moins autant sur hebi. On est entrés dans une phase de préparation du combat avec l'aka, même si ce n'est pas avec itachi, car je me doute que le chef de l'aka doit recruter encore 2 membres pour remplacer feu kazuzu et hidan, je pense que ce sera ceux là qui vont combattre une des 2 équipes. Pour en revenir à itachi, je trouve ça un peu prématuré qu'on le revoi de si tot, on vien a peine de retrouver sasuke en pleine forme, ça serait étonnant que dans quelques chapitres il retrouve déjà son frere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruflo Posté(e) 7 mai 2007 Share Posté(e) 7 mai 2007 Sur tous les membres de l'akatsuki, il y en a bien 2 que l'on a pas vus? Le boss, et un autre... Sinon, j'espère que Tobi ne sera pas mêlé à cette histoire, il a l'air nul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kage-sannin Posté(e) 7 mai 2007 Share Posté(e) 7 mai 2007 J'avoue que je me pose des questions sur la suite du manga, Naruto qui techniquement n'a toujours son bras soigné et Sasuke qui n'a pas le MS...donc pour tuer Itachi ça paraît pas trop possible...Sinon pour un nouveau duo de l'Aka je pense pas on a déjà eu plein de nouveaux persos ces derniers-chapitres et puis ca voudrait dire que ça en finira jamais avec l'Aka a moins que les 9 membres soient tués d'un coup...Et puis Itachi et Kisame ont l'air d'aller quelquepart, peut-être saurons-nous où au prochain chapitre... Euh dire que Tobi est nul...quand tu mets un démon sauvage KO en un coup t'es pas nul quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkichigo Posté(e) 7 mai 2007 Share Posté(e) 7 mai 2007 Oui c'est ca, il y a le chef qu'on a vu qu'a moitié et puis l'autre donc on ne connait que l'ombre, et je rappel que Tobi est "inconnu" aussi pour le moment, ainsi que Zetsu, je parle bien entendu niveau combat et capacité... ce qui nous fait encore 4personnes qu'on connait pas... et il ne reste que ITACHI KISAME TOBI DEIDERA LE CHEF ET L'INCONNU ZETSU ce qui fait un nombre de 7 personnes dans l'aka (ouaaaaai je sais compter, je le savais que j'y arriverais un jour ) on va donc : - Soit voir de nouveau perso arriver dans l'aka - Soit voir ceux qu'on ne "connait" pas encore bien - Soit en voir mourrir Sachant que là on se rapproche d'un combat que l'on attend depuis le debut du manga!!! Le problème c'est que si ya deja le combat ITACHI VS SASUKE ca veut dire que la fin du manga est proche et ca c'est naze...il y a encore tellement de chose à connaitre! see you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta66000 Posté(e) 7 mai 2007 Share Posté(e) 7 mai 2007 lool je comprend pas pourquoi vous voulez que des gars remplace hidan et kazuzu ...c'est bon faut bien que le manga s'arrete un jour et pas que sa traine et que sa se repete... je pense que la sa va se porte sur le combat itachi et kisame et ensuite pour tobi et deidara je pense que se sera l'equipe Shino, Hinata et Kiba que on a pas vu du tout combattre pour l'instant .. Et j'espere que aprse l'aka il n'y aura pas de super mechant encore cacher parce que je trouverai sa naze...mes bon si vous voulez que naruto ne s'arrete jamais ses votre choix ^^ @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 7 mai 2007 Share Posté(e) 7 mai 2007 Quand ils ont recuté topi ils leur restaient 6 biju à sceller. Là ils ne leur en reste plus que trois donc je pense que dans la mesure où ils sont proches de leur but ils ne vont remplacer personne. Je dirais même que lorsque tous les bijus seront réunis (oué blabla naruto peut pas mourir d'accord mais Kishi trouvera un truc) il ne restera casiement plus aucun membre de l'aka en vie et le chef décidera tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthyuga Posté(e) 7 mai 2007 Share Posté(e) 7 mai 2007 pour te répondre "vegeta66000" moi je dirais que le manga est loin d'être fini!! Franchement le but de tout cela est de voir Naruto devenir hokage ?non? Rapellons que celui-ci n'a encore que 15 ans!! Et puis tu penses que toute l'akatsuki va être tué d'un seul coup? Et leur projet de recruter des soldats corompu pour contrôler le monde HEIN ? t'en fais quoi de tout cela!!!! Je me répète le manga est loin d'être fini pour nôtre grand plaisir et la suite des événements n'aura rien de répétitif!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I HATE MY JOB Posté(e) 7 mai 2007 Share Posté(e) 7 mai 2007 Salut a tous Je pense aussi que le manga est loin d'etre terminé il nous reste encore bien des enigmes et puis on ne parle pas d'un personnage sans le montrer (Madara, Yondaime...): je me permet ausi un petit apparté sur cette histoire de massacre du clan uchiha: -Serait il possible que ce ne soit pas itachi qui l'est perpétré mais qu'il s'en soit servi pour faire que Sasuke augmente sont potentiel ? Que itachi meure ou pas je pense que on risque d'avoir encore de bonnes surprises par la suite... Et puis comment vont ils caser Kakashi Gaiden dans tout ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétard Posté(e) 7 mai 2007 Share Posté(e) 7 mai 2007 Yep, Bon, j'ai vu le scan que ce week end et aprés j'ai lu une grosse partie des 42 pages. Mon avis, c'est que ce chapitre est vraiment bien et nous lance sur un nouvel arc. Je pense que rencontre avec Itachi il y aura, combat oui mais pas titanesque. Il va plutot se transformer en révélations. Par contre concernant le rapport de force entre Kimimaro et Juugo, Je pense plus que c'est Juugo le plus fort. Kimimaro le dit lui même: Ta puissance est infiniment plus grande que la mienne. Par contre la trad faite dit que Kimimaro estait le seul à pouvoir endiguer sa folie meurtrière. Pour moi c'est du aux capacités des 2 bonhommes. En effet, Juugo c'est de la force brute et taijutsu dirons-nous, et contre ce type d'adversaire, kimimaro a une parade redoutable: sa carapace d'os. En résumer, grâce à cette capacité, Kimimaro pouvait servir de passe nerfs pour Juugo sans craindre d'être blessé, mais c'est bien Juugo le plus balèze!!! Voilà, C U edit moi: merci et bravo à toute la team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Phage_ Posté(e) 7 mai 2007 Share Posté(e) 7 mai 2007 Ouai c'est pas faut c'est grace a kimimaro que oroshimaru arrive a bloquer juugo (heuresement pour lui) Mais il doit être plus faible fàce a un Uchiha... Moi je tien a signaller que l'akatsuki a un probleme : Car même si elle doit recruter des membres suite a la perte du duo "immortel" il me semble qu'il y a l'importance des bagues qui portent tous Alors je me demande si cela ne va pa rajouté un peu de picant du genre deidara avec son coéquipié qui infiltre konoha(escusez moi pour l'erreur si j'ecrit mal mais je me rappelle plus comment on écrit konoha) et donc tsunade risque peut être d'y passer ou quelqu'un d'autre ou ecore naruto qui en terrasse un voir 2 de plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opaline72 Posté(e) 7 mai 2007 Share Posté(e) 7 mai 2007 Vu le visage d'itachi, il y a à fort à parier qu'il va passer un sale quart d'heure, Naruto et Sasuke prennent le même chemin, sans doute que l'on va découvrir la vérité sur les uchiwa et peut-être même sur kyubi . Pour ma part je n'ai jamais vu itachi faire un tel regard, comme si c'était bientôt la fin pour lui... JESPERE PAS !!!!!!! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adelscott Posté(e) 7 mai 2007 Share Posté(e) 7 mai 2007 C'est vrai que en peu de temps on a eu une grosse avancée scénaristique, néanmoins nécessaire. mais je ne pense pas que le combat contre Itachi sera rapide et je pense que celui-ci se réveleras plus compliqué que prévu, autant au niveau des combats que du scénario ainsi qu'au niveau des relations entre les personnages. Itachi est un éléments présent dans le manga depuis presque le tout début. Si il venait à se faire avoir en 2-3 tomes, et ce sans révélations particulières à part naruto et sasuke qui redeviennent potes, je serais très deçu. (comme tout le monde) Mais bon qui vous dit qu'un nouvel ennemi ne feras pas son apparition une fois l'akatsuki détruit ? (moi j'y crois pas trop, mais tout est possible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombre Vengeresse Posté(e) 7 mai 2007 Share Posté(e) 7 mai 2007 C'est sur que après l'Akatsuki l'arrivée d'un nouvel ennemis encore plus fort que l'organisation ressemblerais vraiment trop à la série DBZ (un ennemis toujours plus fort qui arrive donc ne sait ou...) et là Naruto n'aurait vraiment plus de fin, car même si Naruto est Hokage un mec 1000 fois plus fort que le boss viendra foutre la merde . Moi je préférais que l'Akatsuki soivent les dernier méchants, et que la 2eme saison de Naruto se termine en apothéose avec un bon lot de révélation . Mais bon si Kishi nous ressort un méchant après l'Akatsuki, j'espère pas qu'il tuera 10000 ninjas de niveau "S" sans bouger son petit doigts (syndrome DBZ)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji2610 Posté(e) 7 mai 2007 Share Posté(e) 7 mai 2007 ombre vengeresse je suis tout a fait d'accord avec toi que sa serait nul si il y avait un autre mechant après l'aka meme si bien fait sa serait toujour interésant de le voir j'aimerais voir la reaction de l'aka aprenant la mort du duo immortel et ossi la mort de itachi et kisame si ils meurent vous penser que sa serait quoi la reaction du chef et du reste du groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zannen Posté(e) 7 mai 2007 Share Posté(e) 7 mai 2007 Pour ceux qui pensent que Kakuzu et Hidan vont être remplacés,c'est impossible pour l'instant car ils ne possèdent plus les bagues,le seul moyen d'intégrer un nouveau membre serait de prendre la bague d'orochimaru ! Et puis ceux qui disent que l'akatsuki ou la mort d'Itachi marquera la fin du manga je ne suis pas d'accord avec ca,je vous rapelles qu'il y a encore 3-4 villages dont on ne connait absolument rien (kumo,iwa,ect...) J'pense que ca peut faire une bonne histoire avec ces villages ninja ! Pour la "mort" d'orochimaru,j'ai toujours pensé que Kishi voulait passer au combat Sasuke/Itachi mais sans que Sasuke ne tue Orochimaru ^^ Vu que si Sasuke se barre de chez oro en disant "Bon merci pour ces 3 ans je te revaudrais ca bye bye",j'pense pas que ca aurait été super crédible. Donc Kishi a fait en sorte de faire disparaitre Oro pour le moment pour se consacrer a l'arc Itachi pour faire revenir ensuite Oro (vous me suivez ? ) Sinon Sasuke l'aurait directement tué le sannin,ca ne sert a rien de le bloquer alors qu'il y a une infime chance qu'il puisse réapparaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombre Vengeresse Posté(e) 7 mai 2007 Share Posté(e) 7 mai 2007 Et puis ceux qui disent que l'akatsuki ou la mort d'Itachi marquera la fin du manga je ne suis pas d'accord avec ca,je vous rapelles qu'il y a encore 3-4 villages dont on ne connait absolument rien (kumo,iwa,ect...) J'pense que ca peut faire une bonne histoire avec ces villages ninja ! C'est la 2ème partie du plan du chef de l'Akatsuki, déclencher des guerres entre les différents villages ninja. Donc je pense sincèrement que l'Akatsuki arrivera à la 2ème partie du plan et on vera les guerres dans les différents villages avec l'armé de mercenaires entrainées par l'organisation elle même (ils vont pas être cool les mercenaires ), je vois mal l'Akatsuki se faire éclater avant le début de leurs opérations (oui ils meurent avant même engager leurs mercenaires, c'est un peu con d'avoir imaginer toute cette histoire Kishi ). Naruto a encore du boulot pour vaincre les 7 membres en vie de l'Akatsuki , et on a encore 3ans devant nous pour voir la fin, moi je ne me fais pas de soucis pour ca . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bou283 Posté(e) 7 mai 2007 Share Posté(e) 7 mai 2007 De toute façon on a le temps avant la fin car il a été dit plus haut , certains village n'ont pas été utilisés pleinement et surtout il va y avoir une nouvelle guerre des ninjas , une grande guerre qui va faire mal... Et surtout avant la fin il arrivera un moment ou naruto devra peut être perdre l'emprise sur kyubi, celà aussi doit arriiver à un moment c'est obligé reste à savoir les circonstances. Moi je dis on a le temps de débattre de tout çà pendant au moins encore 5 ans vous croyez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Pedros Posté(e) 7 mai 2007 Share Posté(e) 7 mai 2007 Tout à fait d'accord avec ombre vengeresse, le problème c'est que la réussite de leur plan implique la capture de kyubi, donc en théorie la mort de Naruto, à moins que quelqu'un ne le sauve comme l'a fait Chyoba pour Gaara. Je ne pense pas, du moins je n'espère pas voir un nouveau méchant encore et toujours plus fort, il y a largement de quoi faire pour l'instant. Il se pourrait aussi qu'il y ait une nouvelle élipse de temps de quelques années pour une troisième saison et que dans celle-ci on retrouve certains membres de l'akatsuki, Kabuto et pourquoi pas Orochimaru. Concernant Itachi, il m'a l'air trop puissant pour mourrir maintenant, car même avec 30% de sa force il se débrouille pas mal face à un kakashi+Naruto (et les duex nanas qui libèrent Naruto du genjutsu.) qui eux étaient à 100%. Kisame à lui aussi l'air monstrueux et encore une fois on ne l'a pas vu à 100%. Je ne sais pas si sasuke viendrait à bout d'Itachi en combat singulier à un contre un, maintenant, s'il a monter la team Hebi c'est pour une bonne raison, et il semble inévitable que les frangins se rencontrent d'ici peu. Mais un revirement scénaristique est toujours possible et ils pourrairnt bien tomber sur un duo que l'on aurait pas encore vu... l'intérêt serait d'y voir la team Hebi à plein régine, mais en y repensant cela serait tout à fait possible face à kisame et Itachi, le truc c'est que je ne voit pas du tout Itachi mourrir, ni Sasuke biensur. C'est pourquoi je pense qu'il y aura un troisième round, final cette fois, et pourquoi pas dans une troisième saison avec tout nos héros proche de la vingtaine. Bon ok ça fait 5 ans!!! Mais bon on ne sait jamais. Dans DBZ il passe bien de Gohan à 12 ans à 17, alors pourquoi pas? La guerre en question pourrait servir de prétexte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétard Posté(e) 7 mai 2007 Share Posté(e) 7 mai 2007 Je suis pas totalemet d'accord avec toi ombre vengeresse. C'est pas forcément naze d'immaginer ce plan et ne pas en voir l'éxécution. Déjà, ce qui me gêne, c'est qu'ils doivent récupérer tout les bijuus pour cela et donc Naruto. Ok, il peut y avoir un truc pour l'intégrer, mais je trouverais cela chelou. Mais si l'Aka est détruite avant cette deuxième phase, ben moi ça me gênerai pas. Ce qui me gênerai le plus c'est de voir la fin de l'Aka en ne connaissant pas leurs réels objectifs, à part celui de choper tout les bijuus. Ca ce serait nul et pas digne de Kishi. Par contre je ne suis pas forcément pour non plus l'arrivéé des autres villages car on a déjà assez à faire avec nos questions actuelles.Le manga a déjà vraiment de quoi tenir un bon moment avant de mourir. En plus, on commencerait à s'y perdre et j'ai un peu peur que cela fasse comme toute séries, mangas etc: ca marche donc on en rajoute pour faire du fric et tans pis si l'histoire est naze. C U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 7 mai 2007 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2007 je viens d'apprendre un truc interessant, meme si c'est HS mais l'info made in Kheops est important Grace a l'épisode 12 on sait que l'akatsuki est dans Kawa No Kuni qui est le pays de la riviere (un pays pas exploiter et que Kishimoto avait pas encore montré). Et on cherchait de quel pays venait Hidan, et je pense que c'est de celui ci, en tout ca, ça semblerait logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 7 mai 2007 Share Posté(e) 7 mai 2007 Moi je pense que l'Akatsuki va réussir a rassembler TOUS les démons, car se sont des mecs puissants avec pour le chef au moins la meme force que Yondaime voir plus. L'accomplissement de leurs plan prendra plus de 7 tomes, et ensuite les gentils tuerons les méchants (héhé). Mais le plus dur restera à faire pour naruto, rassemblé tous les Démon et les scéllé dans des nouveau née ( naruto sera déja hokage) et il se sacrifira pour son village il deviendra comme pour yondaime une légende du village ( dsl pour le BIG HS ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racin-anbu Posté(e) 7 mai 2007 Share Posté(e) 7 mai 2007 De toute evidence ,on est pas pret d'etre arriver a la fin du manga.Tellement d'interrogation plane sur le monde des shinobi ;ainsi que les different objectifs de chacun.N'oublion âs que l'on ne sait pas grand chose de kuybi ainsi que de la disparition des uchiwa;deplus si la theorie du roi des tenguu s'avere exacte ,on n'est pas pret d'envoir le bout et je pense que ces mieux ainsi car Naruto est plus qu'un manga ,c'est un veritale monde a explorer de fond en comble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés