kagami Posté(e) 1 mai 2007 Share Posté(e) 1 mai 2007 n'oublions pas que kakashi est un genie lui aussi ^^ , sasuké est un genie , itachi est un genie , neji est un genie .... beaucoup de genie , quand il dit que nous seront 3 il a pas dit que le 3eme était madara , une alliance naruto - sasuke j'imagine meme pas je veux voir ce que itachi vaut moi niveau ninjutsu on a bien compris qu'en genjutsu c'était un maestro , sasuké aura t-il le niveau necéssaire pour rivalisé avec?il a appris des jutsu avec oro mais ceux la sont-il efficace?j'en doute d'apres le mini flash qu'on est vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruflo Posté(e) 1 mai 2007 Share Posté(e) 1 mai 2007 Juste un truc pour répondre à yass21, quand Itachi dit ça, celà concerne: -Lui-même (évidemment) -Sasuke (potentiellement) -et Kakashi !! Rien à voir avec Madara !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 1 mai 2007 Share Posté(e) 1 mai 2007 non non Naruflo, tu te trompes, quand Itachi dit ça, il ne sait pas encore que Kakashi à le Mangekyou, il ne s'imagine pas que quelqu'un comme Kakashi qui est pas un uchiha puisse l'avoir, donc il reste un mystère sur ce troisième possesseur, de plus Kyuubi fait allusion à un moment à Madara lorsque Sasuke et Naruto se rencontre à nouveau dans l'antre d'Orochimaru, donc il se peut que ce soit lui le troisième porteur mais on n'a toujours pas vu celui a qui faisait allusion Itachi, mais bon je pense que c'est Madara, sinon quelle utilité y aurait-il à ce qu'il y ait encore une autre personne avec le Mangekyou... relis tes scans... Edit : naruflo, pas grave, l'erreur est humaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa06 Posté(e) 1 mai 2007 Share Posté(e) 1 mai 2007 ben je vais répondre a naruflo ; si tu n'as pas encore compris que le troisieme porteur de m-s n'etait pas encore apparut, ben il y a un topic pour ca. Quand kakashi montre son sharigan à itachi, celui ci est tres surpris. De ce fait ca ne peut pas etre kakashi le troisième. et pour madara, il faut attendre la suite de l'histoire pour savoir s'il est en vie ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruflo Posté(e) 1 mai 2007 Share Posté(e) 1 mai 2007 C'est vrai, C'est vrai, vous avez raison, je me suis planté... Je viens de relire le 16,(page 133 si y en a que ça interresse) Itachi est surpris de découvrir que Kakashi utilise le sharingan... milles excuses, je me retire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 1 mai 2007 Share Posté(e) 1 mai 2007 Et surtout lorsqu'il rencontre Kakashi dans le 29, je pense qu'il s'aperçoit que ce dernier a éveillé le MS mais ne le découvrira que plus tard lorsqu'il l'utilise contre Deidara. Donc effectivement jamais il n'aurait imaginé que notre ninja copieur ait la capacité d'éveiller ce niveau dans l'utilisation du sharingan. Maintenant Tsubasa06 a raison: soit Madara est vivant et on sait qui est notre 3e possesseur du MS soit il est mort et là mystère total. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madara-san Posté(e) 1 mai 2007 Share Posté(e) 1 mai 2007 Itachi ne s'imaginait pas que kakashi allait avoir le mangekiou lorsqu'il a dit a sasuke que si il avait lui aussi le ms il serait donc trois a l'avoir donc pour moi le mistére reste entier sur l'éventuel 3éme posseseur du ms méme si cela pourait etre tobi=obito ou bien madara uchiwa mais ce ne sont que des hyphotéses.Sur ce a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popoche Posté(e) 1 mai 2007 Share Posté(e) 1 mai 2007 Je ne pense pas du tout que Madara Uchiwa va faire partit du manga , enfin que des flash back ou en entendre parler maximum . car c est bien précissé d après mes souvenirs il avait affronté le 1er Hokage , donc sa voudrait dire qu il soit horriblement vieux donc voila Sinon je ne pense pas que Sasuke soit déja a la hauteur de Itashi sinon sa voudrait bien prouvé que l on arrivé vers les derniers tomes du manga . enfin c est mon point de vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shoujiki Posté(e) 1 mai 2007 Share Posté(e) 1 mai 2007 Quand Itachi ce rend compte que Kakashi possède le mangekyou Sharingan il est trés surpris mais a mon avis il est aussi surpris sur la manière dont Kakashi a fait pour avoir ce pouvoir. Car Itachi a tué son meilleur amie pour l'avoir et en plus Kakashi ne fait pas partie du clan donc ça lui a fait un gros choc ça c'est sur !!D'ailleurs ça reste encore une grosse surprise pour nous aussi au sujet du Mangekyou Sharingan de Kakashi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 1 mai 2007 Share Posté(e) 1 mai 2007 car c est bien précissé d après mes souvenirs il avait affronté le 1er Hokage , donc sa voudrait dire qu il soit horriblement vieux donc voila Non c'est pas précisé...tout ce que kakashi a dit c'est que le destin de sasuke et naruto est semblable aux fondateurs de konoha(en regardant les statues)... Sinon je me demande si le prochain chapitre ne sera pas axé sur l'equipe de sasuke,et le duo itachi/kisame en parallele.Car si mes souvenirs sont bon il ne reste que 2 bijuu à l'aka,alors je me demande bien si itachi et kisame vont chercher naruto ou si ils ont une autre mission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racin-anbu Posté(e) 1 mai 2007 Share Posté(e) 1 mai 2007 kagami : voir le niveau d' itachi, en ninjutsu??!!!!! il a ete chef des escouade anbu a l'age de 13 ans ,jounin a 7 ans, alors je pense que son niveau et son experience que ce soit en ninjutsu,taijutsu,fuyin jutsu et dojutsu est beaucoup plus grande que la plus part des ninjas engager dans la bataille,de plus on n'a encore pas vu itachi a 100%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souzy Posté(e) 1 mai 2007 Share Posté(e) 1 mai 2007 Comme dis Revan, nous n'avons aucun renseignement sur Madara! Il n'y a que Kyuubi qui ai pronocer son nom! sinon, Kakashi n'avait pas précisé que la statut représentait Madara, il a juste dit que ces 2 statuts représentaient les fondateurs de Konoha donc shodaime et....?? Apres le reste n'est que théorie, la théorie du tengu pour etre précis! @ racin-anbu: Itachi n'a pas été nommé jounin a 7 ans mais il a réussi l'exam pour devenir Genin, et a développé son sharingan a 8 ans je crois... Sinon pour l'expérience d'Itachi je suis d'accord mais ca ne lui garantie pas la victoire pour autant! Par exemple Kazuku est de la génération du shodaime, on peut donc en conclure assez facilement qu'il en avait de l'expérience , mais ca ne la pas empecher de perdre face a Naruto en plus diminué car il sortait de son entrainement...(il n'était pas a 100% pour moi) Voila... Edit moi:@berserkerkira, completement d'accord avec toi, je voulais juste souligner le fait qu'on ne peut pas vraiment se baser sur "l'expérience" aux vue de ce qui c'est passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkerkira Posté(e) 1 mai 2007 Share Posté(e) 1 mai 2007 Kakuzu et Itachi y'a pas trop de comparaison car Itachi est plutot un génie et Kakuzu plutot un boulet car meme Sakura s'il elle aurait vécu aussi longtemps serait devenue plus forte et acceptez qu'Itachi est plus fort que Sasuke ce qui est la raison de la création d'hebi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erosennin Posté(e) 1 mai 2007 Share Posté(e) 1 mai 2007 SSSTOOOOP plus de tobi =obito vous voyez un uchiwa se faire marcher sur les pieds par un ninja qui plus est du pays des roches enfin. J'en doute vu sa force de frappe et son gout pour la farce il ne peut s'agir de lui. Les persos ont des caractères trempés qui ne changent pas.j'ai oublié ce de quoi je voulais parler ensuite . ahh ouii Kakuzu a fonctionné par mépris de l'adversaire d'une part,et par la suite il aurait eu quatre coeurs que kakashi l'aurait rayé de la carte. Ce qui lui couté la vie c'est surtout sa séparation d'Hidan qui était plutot expert en combat rapproché. Il était juste inadapté à son adversaire. Apparemment il n'a pas du combattre beaucoup d'adeptes au taijuu et a sous estimé naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 1 mai 2007 Share Posté(e) 1 mai 2007 acceptez qu'Itachi est plus fort que Sasuke ce qui est la raison de la création d'hebi... Je crois pas qu'ils vont attaquer itachi à plusieurs...celui là est reserver à sasuke.Non je crois plutot que la creation de cette team est pour parer d'eventuels renforts de l'aka.Suigetsu veut se faire kisame,karin aparemment a une capacité spéciale qui pourrait aider sasuke(mais à quoi??),et juugo on ne connait pas encore son role,donc pour moi,l'equipe de sasuke n'est pas là pour compenser sa faiblesse. PS: je ne dis pas que sasuke est plus fort qu'itachi,je peux accepter qu'il soit pas encore assez fort lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi365 Posté(e) 1 mai 2007 Share Posté(e) 1 mai 2007 Itachi n'a pa encore montré depui le début du manga toutes sa force de plus il é trés calme on a limpréssion qu'il ne peut rien lui arrivé! Si sasuke a le MS il naura pa une aussi bonne maitrise que itachi et pendant ces 3 ans itachi doit avoir plus d 'endurance ,mais le secret du clan uchiha est loin detre terminé kishi nous cache encore beaucoup de chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narusasu_31 Posté(e) 1 mai 2007 Share Posté(e) 1 mai 2007 Moi j'ai pensé a une oppostion , dans le genre , Sasuke sait qu'il risque sa vie contre lui , donc pourquoi pas Juugo et tout pour parer des attaques morteles ? De plus , je doute qu'un Genjutsu reste longtemps , il sont en nombres supérieur , et peuvent aider Sasuke . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yop Posté(e) 1 mai 2007 Share Posté(e) 1 mai 2007 Je suis daccord, je ne pense pas que la team Hebisoit entièrement dédiée à Itchi, a mon avis chacun à son rôle par exemple : - Juugo done de la force a sasuke : meilleur contrôle du sceau, ou eventuel niveau 3 - karin et son radar intégré détecte le duo - Suigetsu s'occupe de Kisame - Sasuke combat Itachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rizo Posté(e) 1 mai 2007 Share Posté(e) 1 mai 2007 non serieu y'a pas de chapitre cette semaine...... je suis deg!!! y'a un animé au moins? sinon pour le chap, deja kakashi n'est pas le troisieme porteur du mangeykoun cité par itachi, pour la raison cité par plusieur personne, kakashi ne l'avait pas a l'epoque... donc le troisieme suivant toute logique devrai etre madara, car c'est le seul uchiha, de qui on a parlé dans le manga et qu'il est pas dit mort.... obito a mon avis faut oublié, meme si obito=tobi, je pense qu'il a plus de sharingan, celui en état est sur kakashi et l'autre était ecrasé, enfin j'espere! je m'explique, si on suit l'histoire de pere de neji, logiquement le corp d'obito aurait du etre recupéré pour que personne ne puisse, definir les secrets du sharingan... donc maintenant je pense tobi n'est pas obito, mais c'est vrai que certaine coîncidence peuve troublé!! sinon je vois pas l'interet d'un dernier uchiha que personne connait, et qui atteri d'un coup... je trouve ca bof!! tandis que madara il est deja dans le manga!! pour la team de naruto, je sais pas trop.... shika je pense, neji aussi et lee, avec sakura, sai et kakashi....si l'equipe et vraiment composé de 6 membres on peut se penché sur la theorie ou sasuke (et sa team) se mettrai du coté d'itachi... 6vs6!! sinon... ben on verra bien!! et c'est impossible que les membres de l'akatsuki barre le chemin a la team de naruto car il me semble, qu'a part itachi, tout membre croisant naruto devait fuir.... j'ai pas verifié donc si je me trompe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bavonman Posté(e) 1 mai 2007 Share Posté(e) 1 mai 2007 Kakashi est plus vieux que Itachi donc a l'époque ou Itachi dit a sasuke qu'il y'a trois possesseur du sharingan kakashi l'avait mais je suis sur qu'il ne parlait pas de lui car kakashi n'est pas du clan donc ce n'est pas un vrais possesseur du sharingan, il n'entre pas des les plans machiavélique d'itachi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idorino Posté(e) 2 mai 2007 Share Posté(e) 2 mai 2007 @bavonman: l'âge ne veut rien dire quant à l'activation du mangekyou sharingan, puisque la condition pour l'activer, jusqu'à connaissance du contraire (je précise cela car les conditions de l'acquisition du MS par Kakashi sont encore floues), est qu'il faut tuer son meilleur ami. D'ailleurs, Kakashi ne pouvait pas l'avoir (à moins d'une méga dissimulation volontaire de Kishi) à l'époque que tu mentionnes, sinon, il s'en serait sûrement servi contre Itachi lors du premier combat (celui avec Kisame sur l'eau), et, de plus, au ch.276, Kakashi et Naruto parlent clairement d'un nouveau sharingan. Pour ce qui est du chapitre, je trouve qu'il est intéressant, même s'il n'y a pas de combat, car la rencontre avec Itachi semble se rapprocher concrètement. J'espère que Sasuke va nous montrer des jutsus déstabilisants pour Itachi s'il compte vaincre son frère en seul à seul (les membres de la team Hebi servant dans cette hypothèse à localiser Itachi puis à empêcher l'intervention d'une tierce personne). En effet, Sasuke semble très orgueilleux, et il me paraît à ce sens envisageable qu'il veuille tuer son frère seul et de ses propres mains. Or, d'après Itachi,(et Sasuke en sait quelque chose ), les jutsus d' Oro ne peuvent rien face à la puissance de "ces yeux", autrement dit du Sharingan. Mais que semble avoir fait Sasuke durant ces quasi trois ans à s'entraîner avec ce Sannin? Apprendre ces jutsus en question; en témoignent la phrase au ch.300:"Orochimaru, as-tu oublié que tu devais m'apprendre une nouvelle technique aujourd'hui?", et le jutsu qu'il a utilisé pour maîtriser Juugo et Suigetsu au ch.351. J'en conclus donc que si Sasuke n'a pas développé le MS, et qu'il compte battre son frère seul(je parle bien du combat et non de sa recherche), il a intérêt à avoir développé des jutsus novateurs, sinon il risque d'être encore trop juste pour le combat.Heureusement, il semble aller dans ce sens, comme le montrent les nouvelles manipulations du Raiton qu'il a apprises, mais est-ce que cela sera suffisant? Difficile à dire, donc espérons qu'il mette son orgueil de côté, et accepte l'aide de ses amis en plein combat, pour contrer efficacement le MS. Edit: Ce raisonnement peut être contesté si l'on considère que les paroles d'Itachi sur la puissance de ses yeux étaient en fait du "mind game" pour dégoûter Oro.( je ne pense pas par exemple qu'affronter la technique interdite Edo Tensei avec trois Hokage ferait plaisir à Itachi). Pour ce qui est de Naruto, je trouve qu'en ce moment, il est un peu "sous-privilégié" par rapport à Sasuke: il n'a pas le droit de se servir du mode Kyubi 4 queues, quand Sasuke peut utiliser le sceau maudit; Il ne peut pas utiliser le FRS, quand Sasuke n'a pour l'instant pas de limites de jutsus;il a le bras endommagé, quand Sasuke NG n'a encore quasiment pas pris un coup. Certes, ces limites sont nécessaires à la survie de Naruto, mais je pense qu'il n'a pas encore eu le temps de totalement récupérer de son combat, et que le renvoyer aussi tôt vers l'Aka est un peu risqué. Espérons que la donne soit réequilibrée au fil des prochains chapitres,car Naruto a un potentiel immense et ne demande qu'à gagner en maturité, même s'il est vrai que Sasuke a droit aussi à son heure de gloire. [H.S] Pour ce qui est de Suigetsu, peut-être que son objectif final est de compléter son jeu des 7 familles avec les épées sacrées de Kiri [/H.S] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patcha Posté(e) 2 mai 2007 Share Posté(e) 2 mai 2007 bonjours et merci à la team. je voyais plus haut dans les discusions que se serai impossible qu'un troisième membre du clan ushiwa apparaisse d'un coup d'un seul. mais une personne a fait un super rapprochement avec une légende japonaise il me semble, qui explique les débouché de naruto, et aussi la possibilité que le troisième sharingan soit saï. car quand itashi a tué tout son clan il ne pouvait pas la savoir car sai était dans la racine et que le meilleur ami de itachi, qu'il a tué pour avoir le magenkoi sharingan est le frère de saï, c'est sur ca parait absourde dit comme ca mais si quelqu'un peut trouvé le lien sur cet hypothèse, vous verez quelle est très interressante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stonecold Posté(e) 2 mai 2007 Share Posté(e) 2 mai 2007 slt a tous je suis nouveau sur ce forum ça va faire un an que je suit ce forum et j'ai eu envi d'y participer. @ Ido san: Je vais même aller plus loin que toi, Edo Tensei permet dorénavant d'invoquer 4 hokage [HS on] D'aprés ce que j'ai compris il resterait plusieurs bijuu dont hachibi, le démon à 8 queues qui serait le démon serpent. J'émet une hypothèse, oro n'a t'il pas une bague qu'il a gardé lorsqu'il a quitté l'akatsuki? et n'a t'il jamais participé à l'extraction d'un bijuu (connaissant oror on se doute qu'il doit connaitre le mode opératoire). Aurait t'il pu enseigner cette technique a sasuke en prévision de capturer ce bijuu et le sceller en lui, comme une vengeance face à l'akatsuki. Et finalement je pense que sasuke (aprés avoir obtenu la bague lorsqu'il a battu oro )va partir a la recherche de ce démon grâce a karin, tenter de le capturer pour avoir une force suffisante pour battre itachi. On pourrai voir alors l'équipe de sasuke rencontrer l'akatsuki a la recherche de ce démon [HS off] Même a moi cela me parait peu probable, mais ça fait un baye que j'y pense et fallait que ça sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkichigo Posté(e) 2 mai 2007 Share Posté(e) 2 mai 2007 Bonjour à tous, j'ai relu le Tome 4 avec Zabusa (je sais plus l'orthographe)...quand il se bat sur le pont contre tous les mecs qui veulent le tuer, il y a un passage où on voit un demon derière lui... est-ce que rassembler toutes les épées ne ferait pas apparaitre le demon à 7queues (ouai 7 épées donc...) enfin vala ca se trouve quand kishi a mis ca c'était juste pour dire "oua il est balèze" mais bon on sait jamais... dites moi ce que vous en pensez! ( ne dites pas que je suis un boulet de penser ca :'( ) see you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idorino Posté(e) 2 mai 2007 Share Posté(e) 2 mai 2007 Je pense que c'est tout à fait possible, et que la réunion des sept épées peut faire apparaître quelque chose, comme un pouvoir mystique ou une entité. Après tout, le chiffre 7 a une forte connotation aussi bien dans le domaine de la symbolique, du religieux ou de la mythologie. Ex: la collection des 7 boules de cristal,7 merveilles du monde, 7 pêchés capitaux etc... Reste à voir le rôle de Kisame dans tout ça : je ne me rappelle plus très bien, mais je crois qu'il a eu un rôle dans l'état actuel des 7 épéistes(leur dispersion) . Sinon, le démon dont tu parles Darkichigo est peut-être tout simplement dû aux origines de Zabuza: n'était-il pas après tout appelé "le Démon Zabuza"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés