Aller au contenu

Naruto Chap 352 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

Surtout, Itachi doit révéler beaucoup d'informations à Sasuke lui permettant de comprendre les tragédies du clan Uchiwa. Personne n'envisage des révélations telles qu'elles provoqueraient le ralliement, même provisoire, de Sasuke à Itachi ? Après tout Itachi n'a pas laisser son jeune frère en vie pour rien. Aussi j'imagine mal qu'on en reste à une relation de haine ne pouvant conduire qu'à la mort de l'un ou de l'autre. Trop prévisible, non ?

---> Yop, justement, je pensais à ça! ^^

Je me rappel d'un truc, quand Itachi avait parler à Sasuke, et lui avait dit: "Si tu veux me vaincre, tu devras obtenir le Mangekyou Sharingan, la prochaine fois qu'on se retrouvera". (Ou un truc du genre).

Moi je pense plutôt que c'est parce qu'il a besoin de Sasuke (avec le MS) pour atteindre un autre objectif. Itachi n'a pas un mauvais fond, et ne tue pas inutilement, enfin, il ne tue pas juste par plaisir quoi.

D'ailleurs, dans la FirstGen, Kisame voulait tuer Kakashi (comme ce dernier avait tué Zabuza), mais Itachi lui avait dit:"Si tu le tue ou si tu l'attaques, je devrai te tuer".

Comme quoi, il a "sauvé/épargné" aussi la vie de Kakashi.

Donc pour moi, Itachi joue un double jeu. Mais pourquoi? Et dans quel but veut-il Sasuke avec le MS?

Et encore un mystère de plus! ^^

Sur ce a+ ;)

• Réponses 666
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout cela est vrai (sauf pour le coup de "si tu le tues je devrais te tuer" ça ne me dis rien, je vais checker), on a jamais vu Itachi tuer qui que ce soit, je veux dire à part son clan et encore (possible illusion du mangekyou). Tout comme Sasuke: les frères uchiwas n'ont jamais tuer personne. Itachi avait mille occasions, de ce que l'on a vu, et il n'a jamais buter qui que ce soit, pas même un jinchuruki puisqu'il lui manque toujours le sien. Il n'a même pas tuer Orochimaru lorsque celui-ci a essayer de lui chourave son corps. Bizarre pour un mass murderer.

Il me semble évident que la confrontation Itachi/Sasuke va amener son lot de rebondissements spectaculaire. 

Moi je pense quand Sasuke va se battre contre Itachi, on va en savoir + sur Itachi.

Il vont petu-être montré son passé, on va savoir pourquoi il a tué son clan. ( On sais qu'il a dit pour évaluer sa force, mais il y a peut-être autre chose)

par exemple, il devait tuer son clan pour intégrer l'Akatsuki. On va peut-être voir quand il va tué son meilleur ami.

Donc je dit, qu'il vont peut-être montré le passé de Itachi.

Oui c'est vrai qu'Itashi est assez mysterieux on sait pas grand chose de lui  mais il y aura surement un flash  back c'est assez habituel de la part de Kishi mais c'est super pour en apprendre beaucoup sur un perso par exemple le combat avec son pote lorsqu'il aobtenue le MS !!!donc vivement le prochain chap et le flash back

Un flash back sur le pourquoi des actions d'Itachi est certains mais je pene qu'on en apprendra plus aussi sur madara qui est un personnage que je qualifierais e fantome ;)

Sinon je vois bien d'ici peu une grande conversation entre kyubi et naruto car là il va partir en croisade contre l'aka et donc risquer sa vie et celle de kyubi donc il va ariver un moment où une conversation et des concessions entre les deux parties vont devoir être faite.

Kyubi sait t-il que Itachi le traque? C'est vrai que ça fait assez longtemps qu'on a pas vu de conversation entre kyubi et naruto. Itashi est mysterieux car quand il apparait il est plutot calme (c'est ça qui fait son style ;) )

Je pense que dans le prochain chapitre, il n'y aura pas de flash back, c'est encore un peu trop tot! :)

Il y a aussi le chef de l'aka, quel bijuu va t-il prendre?

wait and see...

je ne pense ps que l'on va se tourner maintenant vers le chef de l'akatsuki mais que l'on va vraiment se concentrer sur Itachi et Kisame, et en apprendre plus sur eux, car il reste encore pleins de mystères et j'espère que l'on en apprendra plus sur ce qui c'est passé vraiment lorsque Itachi à tuer tout son clan mais également sur le mystère des épées de Kiri no Kuni!

Mais parler du chef serait trop tôt je pense, si Kishimoto veut étendre son oeuvre comme il l'a dit, mais on aura peut être plutôt des flash back sur le passé de Itachi et Kisame !

Je suis assez d'accord sur le fait qu'Itachi n'est pas simplement "mechant" car comme l'a dit Abigor il n'a tué personne du moins dans la partie "reelle" du manga, je veux dire qu'il n'y a que dans les flashbacks de Sasuke qu'il apparait comme un tueur. Je pense que son interet n'etais pas tant d'eveiller en lui le MS mais plutot d'integrer l'Aka pour une quete plus personnelle (Madara serait le boss de l'Aka?) Si on part de la on pourrai envisager le fait qu'il ai epargné Sasuke pour que ce dernier puisse l'eliminé quand son objectif serai atteint afin de laver ses pechés ou bien sachant que Sasuke soit le seul à avoir le potentiel requis pour mener à bien sa quete il le fait devenir plus puissant ,à sa maniere. Allons plus loin dans les speculations: peut etre existe t'il un don made in Uchiwa superieur au MS et qu'il sache que seul Sasuke peut le developer. Pour cela peut etre devra t'il succomber sous les coups d'un ennemi surpuissant (Madara?) pour que Sasuke libere l'ultime Sharingan...A t'il deja tout prevu? Fin du delire...

Sinon il y a un point qui je pense dviendra interessant tres prochainement: les origines de Naruto. Souvenez vous lors de son combat contre Oro quant quatre des queues de Kyuubi son apparues, Yamato s'est demandé qui pouvait bien etre reelement Naruto lorsque celui etait possedé. Et à plusieur reprises dans le mangas cette question c'est posée. Ce serait chouette un petit topo sur son passé, avant meme qu'il ne naisse. Le quatrieme aurait t'il un lien de parenté avec lui?

Mais je pense que Itachi a pas un si mauvais fond.Pourquoi il a tué tout sa famille?.Dans le but que Sasuke reveille le MS j'imagine ou qu'il devais accomplir quelque chose pour rentrer dans l'akatsuki.

Si il tue pas les gens c'est peut-etre qui l'as un bon fond ou qu'il évite de faire des guerre car son seul but c'est les bijuu.

Revenons au chapitre.Moi je pense que Naruto fera une team composé de Naruto Sakura Kakashi Yamato 

Neji Sai et Shikamaru Gai/Lee et je verrai bien l'équipe de Suna venir aider.

Naruto,Sakura,Kakashi: Veulenet retrouver Sasuke ( Kakashi je suis pas sur )

Yamato : Pour arreter Naurto

Neji : Pour la recherche

Sai: Pour.. xD

Shikamaru:Pour le plan tactique

Gai/Lee:Contre le Sharigan

moi je pense que ce serait surement une équipe speciale recherche comme celle de kurenai qui s'allierait a naruto

genre: hinata pour la recherche, shino pour sentir les pister grace a ses insectes, et kiba pour pister avec son chien

sa ferait une equipe du genre

naruto, hinata/neji, kiba,shino;sakura,rock lee, kakashi, yamato

et peut etre une alliance apres de kabuto dont on n'a plus de nouvelle avec la team naruto pour pouvoir venger oro, motif qu'il ne revelera pas a naruto bien sur

Là je me dis moi qu'il y a un point ou plutot un élémnt que l'on a pas pris en compte.

Vous allez peut être m'éclairer.

Le MS crée une illusion qui se rapproche fortement de la réalité.

Et si Sasuke au moment de l'assassinat de son clan pense que c'est Itachi l'assassin car il est le seul à être resté en vie avait subbit le Ms lui faisant croire à celà et si en fait c'était un autre pocesseur du MS qui lui a fait subir et vivre cet évènement pour ne pas être soupçonner?

Et puis le MS on l'obtient soit disant en tuant son meilleur ami donc en ayant une vive émotion resenti au plus profond de soit même donc et si Itachi dans l'ombre après avoir vu son clan comme celà et après avoir compris que Sasuke le prendrait pour l'assassin décide de s'alier avec l'aka pour lui aussi se venger.

Enfin la un complot comme celà si le kishi il y avait penser moi je dis chapeau bas car celà serait complexe.

Au fait une question : Estce que Madara Uchiwa est mort ou pas ? Estce que dans le mnga c'est dit clairement ?

si ce n'etait pas lui pourquoi il lui dirait de le tuer et tout pourquoi il lui dirait comme optenir le MS et lui dit que lui aussi la optenu en tuant son pote? non non c'est bien lui qui a tuer tout le monde

pour madara on ne sait pas c'est juste kyubi qui y fait allusion mais sans dire si cela etait il y a 100 ans ou moin

Oui, c'est vrai...

On est sur que Itachi a buté tous les Uchiwa, maintenant pour madara...

Bah ????

C'est même pas sur que kishi veuille s'en servir alors...

Sinon moi je pense que Sasuke a le MS, et qu'Itachi est un gros niais qui n'a rien compris au parchemin du temple, et qu'il a tué sans pote alors que c'était pas nécéssaire...

Ce qui veut dire que Sasuke a maintenant un équivalent du Rasen-Shuriken(j'entends par là un atout certain),voyez-vous ou je veut en venir ?

Un fight entre Naruto-Sakura et Sasuke-Karin...

Si kishi trouve un complot comme ça? Et bien cela serait une énorme desseption puisqu'il serait facilement imaginable par un fan lamba, donc non....

Pour ce qui est du duo Itachi/kisame, ils montrent qu'à 30% ils tiennent tête aisément face à deux team de konoha, alors à 100%!!! Naruto n'a aucune chance face à Itachi, il n'a pas la rapidité pour le surprendre, ses clones ne font pas le poids face à un manipulateur du sharingan tel que lui, et comme son fuuton rasengan, il faut tout ça...  Maintenant il s'agit d'un jutsu imcomplet et je suis sur qu'il aura bien trouvé un moyens de le complêter sans que cela soit dangereux pour lui.

Je me demandais également si l'on avait réellement vu tout les fruits de son entrainement avec jiraya? J'en doute, car on est également loin d'avoir vu tout le potentiel de Sasuke, alors j'imagine que pour naruto c'est la même chose.

de toute façon Madara était peut etre mort avant la naissance de Itachi...

En plus il doit etre très vieux! Je pense pas que Sasuke a le ms parce que quand on le voit il ne veut tuer personne (sauf Orochimaru). Mais bon, si il l'a il serait trop puissant...

Ouais, il tue personne, mais si itachi s'est gouré dans sa lecture du texte du temple, il est possible qu'il ne faille pas tuer son meilleur ami, mais peut-être juste le trahir...

dans ce cas Sasuke a la MS !!! ;D

J'insiste  :P

il ne lui suffit pas d'avoir le ms pour pouvoir rivalisé avec itachi 9_9 , il faut que son MS soit de niveau ou supérieur a celui de son frere , m'enfin je vois bien sasuké rencontré naruto et lui dire que meme s'ils réussissé a tué son frere il ne rentreré pas  ;D comme sa il change de but un peu l'a c'est un peu soulant tout le temps sasuke -_- , qu'il grandissent un peu :)) , parcontre itachi a 100% avec kisame a 100% sava etre chaud chaud pour eux :) je me demande pourquoi suigetsu veux réunir toute les épée ???

ne me repondé pas avec des théories foireuse please je me posé juste la question comme sa  :P

Waouuu merci azertyuiop pour ton explication super poussé... :D

Sinon, c'est vrai qu'une explication venant de la part d'Itachi serait la bienvenue,mais je ne crois pas que ca va etre pour tout de suite...Pareille pour Suig, je sens qu'on va avoir droit a un flash back le concernant lui et les épéistes de son village, avoir donc!

C'est vraiment dur d'attendre... :'(

Meme si sasuke n'a pas le MS je pense que son sharingan est assez puissant pour contrer celui de son frere.Il n'y a qu'à voir kakashi qui avec un seul sharingan parvient à tenir tete au MS d'itachi pendant un petit moment.

Bon en tout cas itachi a du soucis à se faire  :-X

Le fait qu'il n'a qu'une pupille sharingan n'est pas vraiment le problème c'est le fait qu'il n'a pas le sang Uchiha qui lui fait défaut et donc qu'il arrive à le controler a ce point est déjà exellent, pour en venir à Itachi face à Sasuke là il y a toujours une grande différence sauf si seulement Sasuke n'a pas obtenu le MS ce qui est surement le cas et la cause de la création d'hebi.

Itachi le dit dans l'épispde où il se bat contre Itachi ( pas dans next gen)

Il dit que pour rivaliser avec son sharingan, il faut qu'un vrai Uchiwa de sa lignée   

a le Sharingan.

Donc, Sasuke est son petit frère, donc il peut rivaliser avec Itachi, même so Sasuke n'as pas le Mangekyou Sharingan. Ca ne se passeras pas comme kakashi qui avait regarder les yeux D'Itachi avec son sharingan.

Bonjour à tous,

C'est vrai qu'il est possible que sasuke ait le MS, si il a le MS meme si je pense que itachi a plus d'expérience , Sasuke a quand meme le sceau maudit, sasuke sait les compétances de son frere, il a grandit, il n'est pas bête, si il veut aller afronter itachi c'est qu'il sait lui meme qu'il en a les moyens....

Orochi-sama, Kakashi a bien changé 3 ans après.

On va pas tarder à le voir dans l'animé tfacon, mais désormais, Itachi craint le Sharingan de Kakashi, lorsqu'il lui dit : "Itachi, jusqu'où va le pouvoir de ton sharingan ?" Itachi baisse les yeux ensuite...donc bon, Kakashi peut rivaliser face au Sharingan d'Itachi.

Encore un chapitre avec un mystere ce dont suigetsu a parlé a karin me laisse  :o. Enfin je suis sur d'une chose Uchiha Madara est toujours en vie car dans un des tomes Itachi dit a Sasuke nous serons 3 a beneficier du magekyou sharingan si tu le possede.Pour finir je pense a une alliance entre sasuke et naruto met sa laisse encore a désirer ^^'

@Orochi-sama : Tu me donne l'impression de sous-estimer Itachi, qu'il rivalise avec Itachi pendant un certain labs de temps d'accord mais l'expérience entre les 2 est trop grande meme si ce sont tout 2 des Uchiha là je parle juste de leur capacité de dojutsu, comme Sasuke s'en est rendu compte il a du créer hebi, Naruto lui connait bien le Sharingan et grâce à sa maitrise élevée du Kage Bunshin va mettre bien des batons dans les roues d'Itachi.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...