Aller au contenu

Naruto Chap 352 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

Je pense comme toi darklove44, ca parait logique de dire que Naruto n'est pas pret! C'est pourquoi je sens que Tsunade va lui dire un NON pour le coup du "Allé on va défoncer de l'Aka et surtout Itachi!!" et puis peut etre que Kakashi va intervenir et dire un truc du genre "tu n'est pas pret blablabla" et donc on va repartir vers un petit entrainement rapide avec Jiraya comme spectateur ou pourquoi pas, comme sensei!!

Bref tout ca pour dire que ca parait trop rapide pour que Naruto parte rechercher Itachi...Pour Sasuke bien qu'il soit fort, je ne sait pas si il pourra rivaliser avec son frangin...Mais il n'est pas bete! Sa premiere raclée lui a servi de lecon! Je suis sur qu'il va nous montrer quelques chose de bon!

Mais qui dit entrainement de Naruto, ne dit pas qu'il va arriver a la boure et sauver tout le monde (comme contre Kakuzu).

Pour le qui va rencontrer qui en premier, je ne préfere pas me prononcer....wait and see

Derniere chose,aura t on droit a un chap et a l'animé la semaine prochaine? Dsl si ca a déja été dit....

• Réponses 666
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Naruto s'entrainer...mouais je ne sais pas mais ca me parait peu probable, le manga tournerai un peu en rond. Apres etre parti 3 ans avec l'hermite pervers il s'est malgrés tout retrouvé impuissant face à un sasuke qui a reussi à penetré son esprit et voir Kyuubi. Puis il met au point un nouveau jutsu mais ce dernier, bien qu'imcomplet,  le blesse enormement De plus sa technique ne s'est pas non plus trop amelioré; toujours plus ou moins bourrin meme si par moment il fait preuve de strategie. Et comme on ne cesse de nous le repeter c'est un combattant imprevisible je pense donc que son entrainement se fera plutot sur le tas. En tout cas je ne pense pas que les deux teams rencontrent Itachi tout de suite, il y a d'abord tout l'Aka à se faire (big boss mis à part car je pense que ce sera le tout dernier  ;))

Bonjour à tous. Voici enfin la vidéo du chapitre 352 en attendant que Kheops le mette sur le site. Appréciez et donnez vos critique. Merci à tous. Le travail a été laborieux et quelques soucis internes ont fait que ca a mis du temps. Bonne vidéo à tous.

Cette vidéo a été réalisé en équipe. Vous verrez de toute facon :).

Gooooo

http://www.dailymotion.com/relevance/search/352/video/x1uebj_chapitre-352

Edit : @snakans : Merci pour tes compliments. Pour les animations, malheureusement Kage Sannin a été absent et n'a pu donc faire qu'une partie de plus ce chapitre est bourré de texte. Enfin le travail a été super long et on espère optimiser ce temps pour la prochaine fois.

Merci a benichon, kage-sanin et naruto_72 pour la video montage! C'est encore du très bon boulot! Je m'attendais a plus d'animation, mais finalement, c'est aussi bien comme ca^^

Le flash-back, les bandes sons et tout sont géniales. merci

Le prochain chapitre, c'est pour dans 2 semaines! courage!

Maintenant on connait les buts de la team Sasuke .Suigetsu veut je crois bien toute les épées de Kiri no Kuni mais qu'est-ce qu'il va faire avec tout ces épées.Il a déja du mal a porter l'épée de Zabuza et celui de Kisame et aussi trés lourd je me demande bien comment il va faire.

oui certes mais je ne pense pas qu'il soit fatigué pour ça en fin de compte, l'épée ne doit pas être évident à porter mais il a l'air de pas trop mal s'en sortir, ça se trouve comme il a une capacité à ce liquéfier ce Suigetsu peut être qu'il a besoin de se déshydrater...

enfin bon, avec les épées moi je vois bien, une sorte fusion entre ces épées, qui permettrait d'invoquer quelquechose, c'est assez flou, mais je sens bien quelquechose de gros derrière cette idée de Kishimoto.

@Benichon : merci pour la vidéo ;)

Et puis souvenez vous que y'a un bruit qui circule comme quoi à la base Kishi voulait faire un manga sur les samourai donc bon peut etre qu'il veut insérer des bretteurs au premier plan!

Sinon j'ai pas vraiment l'impression que Naruto va partir direct avec une équipe,Tsunade doit savoir que Sasuke entrainé par Oro ca doit faire mal donc à mon avis l'ami Jiji va apporter une aide quelle qu'elle soit.

Mouai Jiariya n'a plus l'air de participer à des missions depuis un petit moment. Depuis qu'on le connait il n'a fait que protéger Naruto et l'entrainer et aussi chercher des informations sur l'akatsuki. En bref il agit seul et je ne pense pas que Tsunade lui demandera d'aller chercher Sasuke dans une équipe.

Surtout qu'en plus de ça y a déjà plein de noms pour aller former cette team: Naruto, Sakura, Sai, Yamato, Kakashi... Surtout que ces deux derniers doivent être en mesure de contrer le petit Sasuke, sans parler de Naruto lui même bien évidemment.

rien ne dit que cette Team serat constituer de perssonage qu'on connait deja,j'ai l'impression que le manga va franchir encore un nouveaux cap avec l'apport d'element nouveau. Deplus, je pense que cette fois ci les anbu seront mis en avant et on levera enfin le voile sur leurs reele capacite

Salut, bon une nouvelle quête dans le manga. De plus les deux personnages principaux vont enfin se croiser, sa faisais longtemps que j'attendai sa bien qu'il se soit déjas croiser furtivement auparavant. J'espere que naruto ne sera pas autant ridicule que la derniere fois :/.  Je ne pense pas que se soit les retrouvailles des anciens amis entre nauto et sasuke, je voi plus un combat échoué par Sasuke contre Itashi et une lutte à mort entre NARUTO et  JUUGO. Ou Narruto arrivera à vaincre Juugo et trouver le moyen de faire ressortir la cause du mal qu'il a en lui,enfin bref de calmer ses pultions meutrières, Juugo pourra enfin vivre normalement et sera redevable en naruto (Naruto il aime bien faire sa j'pense) . 

Tout sa ne sont qu'hypothèse, on verra bien ce que notre kishimoto nous inventera par la suite.

A bientot :-*

mais en attendant la question qui se pose dans se chapitre c'est plutot le passage ou suigetsu dit que Karin aurait aider sasuke autrefois et la avant que suigetsu ne balance se quelle a fait elle le frappe donc c'est qu'elle ne veut pas que sa se sache.....

C'est clair que ça m'a alerté. Vu qu'on suit toutes les actions de Sasuke depuis pas mal de temps on peut pas vraiment savoir a quel moment elle aurait pu l'aider. La question qu'on pourait déjà se poser c'est est ce qu'elle est originaire de Konoha. On sait que Suigetsu vient de Kiri mais elle et Juugo on n'en sait rien. Si elle a vécu à Konoha alors elle a a pu l'aider avant son départ du village et là ça devient très interessant. En revanche si elle l'a aidé lors de son séjour chez Oro, ça serait interessant aussi mais peut être moins important.

Moi aussi j'ai remarqué ça doit vraiment etre important mais je ne pense pas que ce soit vraiment bon pour Sasuke car sinon elle n'aurait pas frape suigetsu mais l'aurai laisser dire pour que Sasuke le sache et soit plus proche d'elle en plus elle semble un peu avoir honte donc je ne pense pas qu'elle l'est fait son truc pour Sasuke mais en tout cas ça a un lien avec le fait qu'elle le suive donc on le saura tot ou tard !!!

Mdr comment sugetsu evite la claque de Karin il a trop la classe !!!!!

La question qu'on pourait déjà se poser c'est est ce qu'elle est originaire de Konoha. On sait que Suigetsu vient de Kiri mais elle et Juugo on n'en sait rien.

J'ai remarqué dans un des derniers anime Shippuden que l'ancien de Suna (le frere de la grand mere de Sasori) detectait l'arrivée de Baki alors que celui ci est au milieu d'une mini tempete de sable. Ca m'a vraiment fait penser au pouvoir de gps de Karin.. Donc je sais pas mais je verrai bien Karin comme etant lié à cet ancien, qui d'ailleur n'est jamais vraiment intervenu dans l'histoire. Karin de Suna?  9_9

Sinon ca m'etonnerai qu'elle ait aidé sasuke à Konoha, enfin ca serait vraiment une surprise!! Je dirai plutot qu'elle a aider Sasuke à ne pas tomber sous le controle de Oro à cause du sceau (cf. les 4 du son) car elle le kiffe  ;D

Trop la classe Suigetsu  :)

Le plus important dans ce chapitre est l'annonce de la création d'une team de Konoha qui devra partir à la poursuite de l'Akatsuki.

De qui sera composé cette team. Bien sur il y a aura Naruto et Sakura mais qui seront les deux autres (une équipe de ninja est semble-t-il composé de 4 personnes) ?

Shikamaru semble pourrait-être un bon membre , Saï viendrait compléter le reste de l'équipe ?

Je ne pense pas que Kakashi et Yamato soit dans ce groupe, la volonté du feu voudrait qu'il laisse leur place. Alors je pose la question quelle sont vos pronostics pour pour cette team ?

je suis d'accords pour que Naruto et Sakura parte; c'est obligé, Saï aussi certainement, mais je vois pas pourquoi Kakashi ne partirait pas, je comprends ton raisonement, mais il sera à mon avis d'une grande aide, Sikamaru est certes très intelligent mais Kakashi l'ai pas mal aussi mais il est surtout beaucoup plus fort que Shikamaru, et avec son Mangekyou Sharingan il sera d'autant plus utilise face à Itachi.

Mais c'est sur j'aimerai bien voir de nouveau une autre team, genre Gaï avec Lee, Neji... mais aussi Shikamaru, ce serait bien d'autant que chacun a des capacités utile face à certains membres de l'aka !

hey, bonjour tout le monde!!!

Alors pour ce qui est d'une futur team, je vois bien l'equipe qu'on avait deja!tout simplement ;D!

mais avec un complément, enfin une autre equipe! kisame n'a pas l'air si fort que ca(dans le sens moins qu'itachi...remarque qui l'est +?!). Quand Gai s'est tappé avec lui il l'a bien defoncé, meme si c'était un clone qu'avec 30% de chakra... Enfin bref:

1) je pense que sasuke et sa team vont arriver juste apres Naruto ce qui va declancher un grosse colère de sasuke qui va tout vouloir defoncer...

2) karin arrive à trouver Itachi (avec son radar intégré lol) et ils arrivent avant pour les defoncer! dans cette situation je vois bien sasuke dire"Itachi est pour moi... faites ce que vous voulez de l'autre"

et la Suigetsu dit" non l'autre est pour moi...!!!" et du coup et ba je vois pas trop a quoi peuvent servir les deux autres...

see you

2) karin arrive à trouver Itachi (avec son radar intégré lol) et ils arrivent avant pour les defoncer! dans cette situation je vois bien sasuke dire"Itachi est pour moi... faites ce que vous voulez de l'autre"

et la Suigetsu dit" non l'autre est pour moi...!!!" et du coup et ba je vois pas trop a quoi peuvent servir les deux autres...

Pourquoi pas ! je vois bien la suite :  - Juugo s'occupe de la team Naruto( Sasuke connait naruto et sait qu'il sera a sa recherche)

- Juugo s'occupe de Zetsu et karin de la team naruto :P

Le mangekyou peut avoir trois pouvoirs:

- Les arcanes lunaires (Itachi) > lune donc

-le trou noir (kakashi) > soleil

-Et... "Une tempête approche..." c'est le troisième pouvoirs du sharingan dont certains parlent ici depuis quelques temps: la tempête.

Alors, la tempête? Est-ce Uzumaki? Est-ce Susanoo/amaterasu je-sais-plus quoi en la personne de sasuke? Est-ce le dieu du futon+le dieu du raiton?

Quant à l'autre phrase prononcée par kisame: il fait référence à l'eau, et donc à suigetsu?

A mon humble avis, ces deux phrases sont pleines de sens.

Pour ce qui est de l'équipe Naruto, et bien franchement, de deux choses l'une: on a soit une équipe restreinte de 4 ninjas et à mon sens on ne peut pas virer sai, Sakura et Kakashi, donc on a l'équipe 7.

MAIS! Naruto ne peut pas se passer de Yamato taichou maintenant que le sceau de Yondaime s'affaiblit, Okay?

De plus! Shikamaru a promis à Naruto de l'accompagner la prochaine fois qu'il irait chercher Sasuke? Non?

Alors on a obligatoirement Shika et Yamato en plus. Et Yamato forcément pas loin de naruto.

Alors: Je vois bien une équipe du genre

- Naruto, Neji, Shika, Kiba, Lee, Yamato. Voyez pourquoi? Parallèle avec la première mission de sauvetage.

Mais une équipe "jumelle" doit les accompagner ou les suivre. d'où Equipe 2.

- Sakura (motivation équivalente à Naruto)

-Hinata (Byakugan comme neji)

-Kakashi (tacticien rivalisant d'intelligence, en taijutsu, en odorat, en dojutsu, en tout quoi, avec les autres).

-Sai (peut envoyer des messages, balèze en ninjutsu)

-Et pour le cinquième je ne tranche pas trop... pourquoi pas Shino? (repérage, tout ça, il est mystérieux et très malin).

Ah oui pourquoi cinq? Et bien je crois bien qu'ils étaient cinq dans la mission de sauvetage de sasuke (sans compter lee).  En plus mine de rien, mine de crayon, on a dans ma petite simulation toute l'équipe de l'homme-chien. Bien sûr on peut intervertir les membres des équipes:

Hinata serait pas mal avec l'équipe Naruto aussi, par exemple. Surtout si elle connait des ninjutsu médicaux! Détail non négligeable. Surtout qu'un byakugan doit être extrêmement opérant lors d'intervention chirurgical, ou simplement de soins localisés.

Ba tout ce que tu as mis j'aimerais bien le voir(niveau des equipes), mais est-ce vraiemtn possible?? ca je sais pas. C'est vrai que ce serait pas mal de revoir la team sauvetage à l'action surtout que tous ont bien grandi et on appris plein de truc!

j'espere qu'on en saura plus dans le prochain chap! mais ca me manque de pas revoir la team hinata ou team neji!

see you

Partir en deux groupes de quatre moi ca me parait le plus envisageable si on consière qu'ils seront plus que 4 à partir. La poursuite de Sasuke à la fin de la 1st gen est l'exception qui confirme la règle, à Konoha, c'est 4 maximum. Alors oui je suis d'accord pour que Yamato reste aux côtés de Naruto, mais je crois que casiement tout le monde a plus ou moins dit qu'il aiderait Naruto, donc finalement pour Shika c'est pas si sûr.

Je ferai remarquer une chose: l'équipe qu'on a pas encore vue à l'oeuvre c'est bien celle de Kurenai. Cette dernière est en congé maternité, il n'y a donc pas de leader à son groupe. Kakashi pourrait par exemple être à la tête du trio Hinata/Shino/Kiba pour partir séparément d'un autre goupe Naruto/Sakura/Saï/Yamato...

Pourquoi Yamato?

Peut-être que naruto va justement profiter de l'absence de yamato pour éliminer itachi !!!  ;)

En tout cas, je pense que naruto va être séparé de kakashi, sinon il ne pourra plus utiliser le futon rasen-shuriken ...

pour ce qui est de l'équipe de kurenaï, depuis quand ils ont besoin d'un ninja superieur avec eux?  ;D

Ils sont tous moyenne classe non? ???

moi, ça me ferais bien plaisir de revoir lee, car après kimimaro, on le voit plus se battre.. :-[(a part une très brève apparition...)

bonjour, je n'ai pas lu toute les page d'avant donc je m'excuse a l'avance si la question que je pose a deja etait posé et repondu mais ya t'il un chapitre cette semaine ? je demande ca car j'ai cru voir sur un site qu'il n'y en avait pas mais je prefere avoir une affirmation merci d'avance  :)

Bonjour à tous,

@suigetsu80: Non, la semaine prochaine il n'y en aura sûrement pas. (Enfin, je l'avais vu dans le montage qu'avait fait la "Naruto Alliance" sur le scan 352 (à la fin de la "vidéo" si je m'en souviens bien)).

Euh sinon, je rejoinds l'avis de: Charlesingallsuser.

Je pense aussi qu'il y aura une 2ème équipe qui travaillera en parallèle avec la première équipe. Et il y aura certainement des persos de la saison 1 comme Lee, Shikamaru, Kiba, etc...! ^^

J'attends avec impatience le chapitre 353! ^

Sur ce, bonne journée ;)

Halala, ces équipes ça nous travail, un point commun à tous, on a tous envie de revoir les autres ninjas de konoha et leurs évolutions, perso je pense que ce sera une équipe de 4, tout simplement parceque celle de sasuke est de 4 aussi. C'est un peu simpliste mais bon, rappelez vous dans la première saison c'était déjà le cas, chaque ninja de konoha avait un adversaire, et quand kimimaro est arrivé, lee a fait son appartion. Toute fois on pourrait en ajouté deux pour Itachi et Kisame, mais dans ce cas pourquoi pas effectivement une nouvelle team de 4, cela nous permettrait de revoir quelques personnages.

J'ai hâte de voir la suite et de voir vers quel genre de combat on se dirrige, team7 vs team snake? team snake vs itachi kisame? ou un autre duo? un triangle team 7 team snake akatsuki????  Beaucoup de possibilité et espérons le beaucoup de bonheur!!

Charlesingallsuser...on dirait que tu vois toutes les kunoichi comme des ninjas médicaux...Hinata est une Hyuuga, elle fait partie du clan le plus puissant du Konoha actuel. Donc c'est une combattante, comme Neji. Sakura n'aurait plus aucun interet si toutes les kunoichi étaient des médical-nin.

Mais j'avoue que j'aimerais bien la revoir, elle et son équipe entière. Shino doit être encore plus flippant qu'avant lol, Kiba doit être encore plus sauvage... et Hinata devrait avoir un Byakugan encore plus puissant !

Ensuite, Sai et Kakashi, ils seront surement integrés dans la mission. Ils font partie de l'équipe 7 après tout. Et je pense que Yamato va partir seul ( ou avec une autre équipe ) pour faire diversion.

Bref, j'éspère juste qu'on verra Jiraiya et la team de Kurenai ! Un peu de nouveauté ^^.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...