Tillman Posté(e) 8 mai 2007 Share Posté(e) 8 mai 2007 Une grande guerre éventuel entre les pays est fort plausible comme le dit Neik ,il existe des tensions entre les différents villages et l'akatsuki risque bien d'arriver à la déclencher,comme on le sait à la base c'est son but ,de plus il est vrai que cela permettrai a Kishimoto de enfin faire mieux connaitre les personnages secondaires du Manga ,qui a mon gout tourne trop autour du lien sasuke-naruto ,il serait peut etre temps d'arreter de faire passer des ninjas comme neiji choji ou autres comme des faires valloir .Puis pour terminer Naruto pourait lui aussi faire de grande chose comme les autres grands ninjas et hokage avant lui,et cela donnerai a coup sur beaucoup d'actions d'intrigues et de beaux combats en perspectives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara95520 Posté(e) 8 mai 2007 Share Posté(e) 8 mai 2007 SAlut!!! Moi aussi je pense que le manga est loin d'etre terminer il y a encore trop de questions ace poser genre les membres inconnu de l'aka les autres bleu de la first gen....et le retour de Sasuke. Ce serait cool qu'il y ait une guerre histoire de voir ce que tout le monde à dans le ventre mais des personnages risque de mourrir (Chouji et Ino en l'occurence si ils restent toujours aussi fort que contre kakuzu lol) Puis je vois mal comment le duo itachi et kisame pourrit s'en sortir contre la team konoha et hebi sachant qu'en plus contre l'aka konoha à toujours envoyer deux équipes donc si ces deux la font pas attentions la tempet pourrait bine les emporter...Mais ce serait bien qu'au cours de cet arc que Sasuke se rendent compte que seul le vent peut aider le feu( en esperant que juugo n'ai pas d'affinité avec le vent) comme ça il en devra une a Naruto pour l'avoir ider ete sans doute qu'il acceptera de revenir puis dans le fond j'espère bien que hebi va crever et qu'il rester que Sasuke., sauf qu'avant leur mort il nous montrerons ce en quid ils auraient été interessant dans un autre contexte. Quoid?? faut pas rever on monte pas une équipe du jour au lendemain avec des personnes qui ne s'aime pas pour aller eliminer un duo de l'akatsuki comme premier plan sinon se serait trop facile dans cecas la konoha s'n serait deja charger et pas que d'un seul duo... Puis d'un autre côter le chef il va bien devoir utiliser les bijuu qu'il a deja extrait ce serait du gachi sinon et la Naruto pourrait nous montrer un meilleurs controlle de kyubi et que c'est pourquoid pas les neufs queues ( je reve un peu mais bon) en tout cas il montrerait la puissance des bijuu et ce en quiod kyubi est le roi des bijuu ce serait cool àapres ca s'il gagne je vois pas pourquoid Naruto serait pas Hokage Pa mla mon idée non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 8 mai 2007 Share Posté(e) 8 mai 2007 Chouji a quand meme sauver kakashi pendant le combat,contrairement à ino,en plus il voulait se faire hidan(ce que shikamaru a refusé) et aider naruto(ce que yamato a deconseillé) donc c'est surtout ino qui ne sers pas à grand chose... Suigetsu à mon avis n'a pas d'affinité futon,il serait un peu plus suiton..Et ca m'etonnerait qu'il vole la vedette à naruto,c'est lui qui aidera sasuke enfin s'il decide à reprendre son entrainement lol. Une guerre,ca serait plutot vers la fin du mangas(ou fin de saison on en sais rien),une fois que l'aka aura le controle des bijuu,là ca risque de devenir interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rizo Posté(e) 8 mai 2007 Share Posté(e) 8 mai 2007 perso je pense fortement que kyuubi va respecter naruto, comme il respecte yondaime... que les deux arrete de se bouffer la geule ne peut que degager du bon... surtout pour naruto!! si kyuubi le juge suffisament fort il pourait dévoiler pas mal de secret a naruto, car il a l'air de savoir pas mal de chose, mais ce teubé de petit blond n'a pas jugé necessaire de le questionné... personne de konoha d'ailleur et je trouve ca vraiment bizare, une petite ombre au tableau dans le manga de kishi quand meme non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 8 mai 2007 Share Posté(e) 8 mai 2007 lool rizo tu confonds kyuubi et gamabunta(le crapaud),et puis bon pour l'instant on en est loin,on l'a meme pas revu depuis le debut des NG pourtant il aurait été bien utile. Pour le spoil faut pas s'attendre à un truc 100% veridique on est que mardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rizo Posté(e) 8 mai 2007 Share Posté(e) 8 mai 2007 lool rizo tu confonds kyuubi et gamabunta(le crapaud),et puis bon pour l'instant on en est loin,on l'a meme pas revu depuis le debut des NG pourtant il aurait été bien utile. Pour le spoil faut pas s'attendre à un truc 100% veridique on est que mardi non non je confonds pas lol!! ha un moment quand naruto se fait defoncer pas sasuke kyuubi lui dit quand il est faible, qu'il devrait avoir du respect pour lui et pour yondaime ce qui laisse penser que kyuubi a du respect envers les gens fort.... non mais serieusement que personne ai pensé a interrogé kyuubi ne choque personne??? ps : c'est normal que je vois que des ?? pour le spoil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 8 mai 2007 Share Posté(e) 8 mai 2007 Parce que pour interroger Kyubi il faut etre capable d'entrer a l'interieur de Naruto...je vois pas comment qq'un mise a part Itachi (qui n'en a rien a foutre) et Sasuke (qui n'en a rien a foutre), aurait pu interroger Kyubi ? Pour le spoil c'est parce que t'as pas installé le necessaire pour lire les caractère jap. Spoil qui soit dit en passant est à 80% faux avec la team 8 qui apparait (comme dans tout les fake), et anko qui remplace kurenai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hokage-girl Posté(e) 8 mai 2007 Share Posté(e) 8 mai 2007 :DTotalement d'accord avec toi Rizo car concernan la source de savoir qu'est Kyuubi, il connait quan meme ce mysterieu Madara Uchiwa et comme tu le di ce teubé de Naruto ne le questionne pas alors quil a eu dans le manga, plusieur occasion de le faire, il pourrait aussi renseigner sur Yondaime, comment a-til-combattu etc... car Naruto pourrait bien prendre exemple sur lui deja quil le fai avec Gamabunta et le rasengan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rizo Posté(e) 8 mai 2007 Share Posté(e) 8 mai 2007 Parce que pour interroger Kyubi il faut etre capable d'entrer a l'interieur de Naruto...je vois pas comment qq'un mise a part Itachi (qui n'en a rien a foutre) et Sasuke (qui n'en a rien a foutre), aurait pu interroger Kyubi ? plus simple... naruto le peux sous la demande de quelqu'un ^^ ! edit : ptdr!!! non mais pas comme ca non plus... plutot avec des ramens ^^!! nan mais je sais pas c'est une source d'info non negligeable quand meme!! il doit tout savoir le 9 queue.... sorry pour le post, mais maintenant fait plus de 2 lignes ^^ Edit Ryu : Naruto est deja en galere quand il doit demander/ou refuser du chakra de Kyubi, donc je le vois mal aller taper la discute en apportant des gateaux sec et du thé...en lui demandant "vas y racontes...comment tu t'es fait casser la gueule ?" Ps : 2 lignes minimum pour tes messages sinon c'est effacé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Pedros Posté(e) 8 mai 2007 Share Posté(e) 8 mai 2007 Kyubi respècte surement les personnages puissants, mais il est quand même enfermé à l'intérieur de Naruto et ça ne doit pas lui faire très plaisir. Il espère simplement qu'en poussant Naruto à utiliser son chakra cela fragilisera le sceau et ainsi il pourrait sortir. Mais une explication entre les duex serait intéressant et apporterait son lot de réponses à bien des questions, notament sur Uchiwa Madara puisqu'il semble l'avoir rencontré. Pour revenir à cette histoire de guerre, je suis tout à fait pour, d'une part cela permettrait de revoir les autres team, mais de plus, c'est au court des guerres (comme cela a été précedemment) que les ninjas de grande renommée se son fait connaître, cf kakashi et le 4ème. J'immagine plutôt bien un énemi dire: "quoi c'est le célèbre Naruto de konoha??", Sasuke est déjà connu de part son nom de clan et en plus il a tué Oro, mais les autres pas encore. Alors ça pourrait être très intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozo Posté(e) 8 mai 2007 Share Posté(e) 8 mai 2007 voila je vais etre sincere j'ai pas pu tout lire donc je pense que quelqu'un aura deja dit ce que je vais et si c'est fait je m'en exuse d'avance. voila je pense que ce n'est pas itachi qui est tuer tout son clan je pense plutot que sa doit etre le chef de l'akatsuki.je vais m'expliquer le chef de l'aka voulais surement recruter itachi celui-ci refusa voyant la puissance du chef il decide de d'acquerir une grande puissance le MS pour cela il tue son meilleure amie mais s'apersoit qu'il n'est toujours pas assez fort. Le chef voyant qu'Itachi ne veut toujours pas le rejoindre decide de le punir en tuant tout son clan une fois le clan detruit itachi accepte. c'est ensuite qu'arrive ou sasuke(jeune) arrive et vois le massacre itachi demande a sasuke de l'hair ...etc a mon avis Itachi veut que sasuke devienne plus fort que lui pour venger le clan en tuant le chef et pour savoir si sasuke est devenu plus fort que itachi, sasuke devra tuer itachi mais avant qu'il ne meurt il lui fera ces revelations. Et peut-etre apres il rejoindra naruto pour combbattre l'aka. j'attend avec impatience vos reponse je veux savoir ce que vous en penser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kage-sannin Posté(e) 8 mai 2007 Share Posté(e) 8 mai 2007 Je vois que certains croient que Kyuubi a une once de sympathie ou plutôt de reconnaissance pour la puissance du Yondaime...La phrase qu'il dit à Naruto avant qu'il ne le transforme en une queue contre Sasuke est la suivante : "Sois reconnaissant...envers moi. Et envers le 4ème Hokage qui m'a scéllé en quelqu'un comme toi." Il est pas reconnaissant envers Yondaime il demande à Naruto de l'être car le Yondaime a scéllé Kyuubi en lui, il se prend par pour de la merde le roi des Bijuus ! Il considère Naruto comme une petite merde et lui comme le plus puissant sur Terre (c'est vrai mais bon...) et il daigne lui donner son chakra...En fait il demande à Naruto de remercier l'homme qui lui a donné ce qu'il n'a pas : de la puissance en l'enfermant en lui...selon ses propres mots ! Kyuubi n'a d'estime pour personne à part lui...et sûrement pas pour celui qu'il l'a enfermé dans un petit enfant tout faible (selon ses dires...) ! Kyuubi est pleins de vices : il veut juste tout détruire et tente plusieurs fois Naruto de briser le sceau qui le retient en lui...c'est peut-être les Bijuus les vrais méchants de l'histoire... bozo> Ta théorie a du bon, c'est un peu ce que je pense parce que je vois pas pourquoi il aurait tué son clan pour évaluer son niveau, encore son meilleur ami c'est pour avoir le MS mais là le clan...Par contre quand il revoit Sasuke pour la première fois il dit : "Il est encore trop tôt...". Il veut faire quelquechose avec Sasuke ou de Sasuke mais quoi donc ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigor Posté(e) 8 mai 2007 Share Posté(e) 8 mai 2007 @Bozo: C'était moi (entre autres) qui avait émis cette hypothèse là. Et tu as su développé une autre hypothèse à partir de celle que j'avais émise précédemment. Et je te rejoinds plus ou moins sur ton hypothèse. Ce n'est pas Itachi qui a décimé tout son clan, mais une autre personne (qu'on connait à moitié peut-être, ou une tout autre personne qui nous est encore inconnue), j'espère vivement qu'il développera bien cette histoire là avec des Flash Back! ^^ Sur ce a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 8 mai 2007 Share Posté(e) 8 mai 2007 @Rizo ah oups désolé lol mais en lisant ton message je pensais plus à Gamabunta.. @Kage-sannin Oui,kyuubi n'a pas d'estime pour le yondaime,mais par contre je pense qu'il doit avoir un certain respect pour madara uchiwa("un chakra aussi noir que le mien,comme madara uchiwa"),enfin bon apres faut lire la theorie du tengu pour y croire lol... EDIT: "trop tot" pour l'affronter probablement Moi j'ai peur surtout que justement on ait AUCUNE révélation apres le combat contre itachi,comme pour hidan(quoi que il est moins important mais bon son immortalité à soulever quelques questions) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi365 Posté(e) 8 mai 2007 Share Posté(e) 8 mai 2007 cette idée de future guerre me plait pas mal,c'est vraie que tout les grands ninja se sont fait une réputation durant les guerres et cela nous permettrai de voir vraiment tout les ninja de konoha en action(hinata,kiba,shino) Naruto se fera alors connaitre car il a pas tro de réputation pour l'instant contrairement a sasuke puisque tout le mnode sait qu'il a tué oro le 353 nous en dira plus sur les véritable intention de konoha par apport a sasuke et a itachi (autant faire une pierre deux coup ) le manga n'est pa près de se terminé meme si itachi meurt (jen doute fortement en tout cas pas maintenant)beaucoup tro d'intrigue plane et puis le but du manga est que naruto soit hokage donc c'est pas pour tout de suite bozo<ton hypothèse est intéréssante mais je ne pense pas que sa soit le chef qui est massacré le clan uchiwa mais c'est vraie que je doute fortement que itachi est tué son clan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 8 mai 2007 Share Posté(e) 8 mai 2007 Et a noter que Kyuubi a pas beaucoup de considération pour Naruto car en gros il lui dit dans la conversation next gen,que Naruto devrait savoir depuis le temps que sans un bijuu il n'est rien. Soit dit en passant un entrainement avec l'aide de Kakashi avec Kyuubi ça aurait été tout sauf une mauvaise idée mais bon Kishi a l'air de plus vouloir faire intervenir Kyuubi dans les combats de Naruto donc bon.......... Sinon je verrais bien une third season qui débuterait en plein milieu d'une guerre mondiale secrète.Enfin on aurait l'essence même du ninja! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenerovitch Posté(e) 8 mai 2007 Share Posté(e) 8 mai 2007 Salut L’idée d'une guerre mondiale me parait bonne ça permet plein de choses, voir tous les autres personnages se battre et pas seulement la génération naruto mais aussi les autres, Kurenai, les Huyga, les Nara...... En plus ça permet à l'intrigue normale de continuer, l'akatsuki peut toujours être à la recherche des bijuu pendant la guerre, et à naruto d’aider sasuke à battre itachi Par contre je comprends par pourquoi vous essayer de défendre itachi, si quelqu’un d’autre à massacrer son clan pourquoi lui qui est à l’heure actuelle le plus fort du manga, pourquoi est ce qu’il a pas pris sa revanche… vous essayez de lui trouver des excuses mais contrairement à sasuke c’est un vrai méchant itachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 8 mai 2007 Share Posté(e) 8 mai 2007 Par contre je comprends par pourquoi vous essayer de défendre itachi, si quelqu’un d’autre à massacrer son clan pourquoi lui qui est à l’heure actuelle le plus fort du manga, pourquoi est ce qu’il a pas pris sa revanche… vous essayez de lui trouver des excuses mais contrairement à sasuke c’est un vrai méchant itachi Tout simplement parce qu'il a un comportement bizarre,et on peut se poser des questions... Contrairement à ce que tu penses,ce n'est pas forcement le plus fort du mangas,et ce n'est pas forcement lui non plus qui a tué son clan(meme si il y a des grandes chances),et je te dis ca en tant que personne qui deteste itachi donc je lui trouve pas d'excuses .Et puis,je pense que ce topic n'est pas là pour continuer le debat,il y en d'autres dans le monde de naruto,comme celle de shisui uchiwa par exemple.Certaines theories sont interessantes tu devrais aller voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primal Fear Posté(e) 8 mai 2007 Share Posté(e) 8 mai 2007 Moi je pense que si Itachi a exterminé son clan, c'est parce qu'il les a jugé trop faibles : Orochimaru avait déjà essayé de lui prendre son corps, et il ne voulait pas risquer qu'il mette la main sur le sharingan, et il les a donc tués (sous l'ordre du chef de l'Aka ou de son propre chef, peu importe). Mais pour moi, si cette hipothèse s'avère être vérfiée, Itachi n'est en aucun cas un gars bien qui n'a pas eu le choix, il avait déjà choisi sa voie et a été jusqu'à tuer son meilleur ami dans le seul but d'étancher sa soif de puissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenerovitch Posté(e) 8 mai 2007 Share Posté(e) 8 mai 2007 peut etre qu'il agit byzaremment avec son frere je suis d'accord, pourquoi il ne l'a pas tué lui,on sait pas trop pour ne pas avoir reelement exterminer son clan et ne pas se sentir trop coupable, j'y crois pas mais bon........ mais quand il essaye de tuer kakashi il essaye vraiment, 72H a recevoir des coups d'epee ou un truc de ce genre je pense pas qu'il sattendait a ce que kakshi se releve Je le trouve ou le topic sur ce sujet, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zannen Posté(e) 8 mai 2007 Share Posté(e) 8 mai 2007 Revan-->>Tu déteste Itachi et ton avatar représente...Itachi ? Bizarre Mais c'est vrai que Itachi n'est pas le plus fort du manga,du moins il est le plus fort des personnages que l'on connait,car le chef de l'aka et surement quelqu'un dont on ne connait même pas l'existence doit être plus fort que lui. On a vu ses faiblesses,sa faible réserve de chakra comparé a la puissances de ses jutsus (un MS lui coute environ 30% de son chakra,il l'utilise 3x :contre Kakashi,puis Sasuke puis pour sortir du piège de Jiraiya et ensuite il ne lui reste pratiquement plus de chakra). Et puis l'excuse du "j'ai décimé mon clan pour me tester" me semble beaucoup trop legère,il y a forcément quelque chose derrière,que ce soit lui ou pas qui ait vraiment massacré son clan. Et je pense pas qu'il l'ait décimé simplement pour empecher oro d'avoir un sharingan,deja il ne le connaisait même pas,oro n'avait pas encore essayer d'avoir son corps et en plus il y avait beaucoup plus simple: tuer orochimaru directement. Itachi n'a jamais essayé de tuer Kakashi,un genjutsu ne peut pas tuer,et lors de son 2eme combat il essaye simplement de les retarder. Perso je trouve dommage de Naruto n'utilise plus Kyuubi,hormis le fait qu'il lui confère une puissance incroyable,je l'aime bien Naruto en mode Kyuubi ^^ Mais bon apparemment Kishi a l'intention de ne plus faire utiliser Kyuubi a Naruto surement pour une raison comme "Chaque fois que tu utilise mon chakra,le sceau se fragilise et je finirais par le briser". Remarque ca permettrais a Kishi de faire obtenir Kyuubi a l'aka sans tuer Naruto ou le faire ressuciter (ce qui donnerait une sensation de deja vu...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi26 Posté(e) 8 mai 2007 Share Posté(e) 8 mai 2007 Pour moi Itashi a exterminer son clan pour que Sasuke (grace a la haine) devient fort . Il a surement besoin de lui pour X chose ... enfin il a surement besoin du MS. C'est pour cela qu'il en parle au moment ou il extermine le clan. Itashi devrai (je pense ...) faire une proposition a son frére pour avoir le 3eme MS . On verra bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 8 mai 2007 Share Posté(e) 8 mai 2007 @MaDzMaX une image perso n'est pas forcement celle du personnage que l'on préfere...mais bon en meme temps celle là je l'ai prise au hasard parmis le choix disponible,mais c'est vrai que pas mal de personnes vont reagir comme toi,et je manquerai de credibilité à leurs yeux lol. Sinon naruto utilise encore kyuubi d'une certaine facon,quand tu regardes ses yeux dans le combat contre kakuzu. Je me demande bien quel duo va etre envoyé par naruto...qui n'a pas encore rempli son quota?? @nenerovitch tu as cahttp://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,2732.0.html,c'est ce qui se rapproche le plus car les autres topics ont aparemment été lockés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zannen Posté(e) 8 mai 2007 Share Posté(e) 8 mai 2007 Revan-->> je sais bien c'etait juste histoire de dire ^^ C'est vrai qu'il utilise Kyuubi contre Kakuzu mais bon je me dis que si il se prive d'une grande partie de cette puissance il aura du mal contre ses prochains ennemis. Si on considère qu'il n'a que le Kage Bunshin et ses quelques dérivés du Rasengan ca risque d'etre chaud même contre le plus faible de l'aka Au fait normalement les spoils arrivent aujourd'hui non ? Il n'y en a pas encore (hormis ceux de fakeman ) ? Edit Kheops: Non y a rien, surement demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 8 mai 2007 Share Posté(e) 8 mai 2007 Naruto a bien interet à creer SES propres techniques futon,car là il a completer la technique du 4e,certes c'est bien mais aparemment c'est trop dangereux ,il a beaucoup de retard à rattraper par rapport à sasuke(sans son sceau).Par contre il sait maintenant tiré profit de ses clones pour trouver une strategie,ce qui est dejà pas mal mais pas suffisant.L'ideal c'est qu'il reprenne l'entrainement des le prochain chap,mais bon il est toujours bléssé au bras. Ba demain il devrait y avoir des spoil plutot correctes,car si il y en a aujourd'hui il y a des chances que ce soit fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés