Aller au contenu


Kabuto : avenir puissance etc ...


Black Heart
 Share

Messages recommandés

@.Sojobo. ;D Complètement d'accord avec toi.

 

Oui, Kabuto, il ne faut surtout pas le sous-estimer et garder de lui cette vision de bras droit, de porte drapeau, de soigneur officiel, de second couteau et j'en passe!

Une de ses forces étant aussi et surtout, ce système de connaissance qu'il possède sur ses adversaires.

 

C'est un sacré bonus quand on sait l'utiliser et cet art il le manie jusqu'à maintenant à la perfection^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On peut aussi penser que Kishi ait prit le temps de revoir son idée quant à l'utilisation de l'edo tensei de Kabuto. Il serait peut-être plus judicieux de créer une armée plein pot que d'avoir les membres de l'Aka. Si Kishi utilise les membres de l'Aka alors on connait le vainqueur de la guerre d'autant plus que Madara possède 7 Bijuu.

 

Donc bon... Je sais pas si ça me plairait de voir des fins pitoyables d'Akamen. A la limite une sorte de remake à la Frakenstein ; les Nagato et compagnie se retournent contre Kabuto.

 

Enfin bref, c'est un peu trop tôt pour dire que Kabuto peut owner tout le monde. Un grand pouvoir nécessite forcément une grande faiblesse ou un énorme contre-coup. A moins de s'appeler "Uchiwa Sasuke".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi penser que Kishi ait prit le temps de revoir son idée quant à l'utilisation de l'edo tensei de Kabuto. Il serait peut-être plus judicieux de créer une armée plein pot que d'avoir les membres de l'Aka. Si Kishi utilise les membres de l'Aka alors on connait le vainqueur de la guerre d'autant plus que Madara possède 7 Bijuu.

 

7 bijuu contre les deux jin les plus puissants, je pense que ça se vaut...

Après, reste les membres de l'Akatsuki : on peut raisonnablement penser que chaque kage en vaut un (rien que les pouvoirs de la mizukage sont effrayants), et il faut ajouter l'ensemble des shinobis de haut niveau des villages, genre Kakashi, Yamato ou encore les chefs de clan de Konoha (le papa de shikamaru doit être un adversaire épouvantable, et le chef du clan huyga aussi, sans parler du clan aburame...).

En face, il y a certes les zombies et les membres survivants de l'akatsuki, mais c'est loin d'être invincible à mon avis. D'autant que leurs forces et faiblesses sont désormais connus, si tant est que les informations circulent entre les villages alliés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, je veux juste rappeler que Kakuzu se faisait complètement owned par Naruto (en un seul combo), même si ça reste un zombie, je pense que le remettre face à un Naruto Sennin avec Kyûubi maîtrisé serait une partie de plaisir pour Naruto, le tuer plusieurs fois serait extrêmement facile, le temps de trouver une solution à la résurrection du moins.

 

Avec Nagato, on connaît tous les secrets de ce dernier, ça sera déjà beaucoup plus facile, même si certains risquent de crever contre lui, je veux dire, on replace un Kakashi vs Tendô, et ça sera vraiment pas la même chose qu'au premier combat ... Kakashi opposera une bien meilleure résistance, après, les autres corps, c'est largement accessible pour la majorité des ninja quand même ... Shukaku, Gai, Yamato, Team Samui (je pense), et ça suffit à les contenir un certain moment pour trouver un point faible à la résurrection. (Je persiste à dire que le point faible, c'est de tuer l'invocateur, du moins, c'est mon avis, parce que sinon, ça serait beaucoup trop facile, et ça expliquerait pourquoi Orochimaru était tant sur la défensive contre Sarutobi).

 

Après, Deidara ... Ee est la seule personne capable de le battre, puisque son Raiton est toujours actif en combat, donc les micros-bombes ne pourraient pas pénétrer son corps, elles seraient détruites automatiquement au contact. Hm, là encore, l'important c'est de faire durer le combat pour trouver une solution à la résurrection (ça rejoint le dessus).

 

Enfin bref, en clair, des ninjas en mesure de tenir tête aux 5 invoqués, c'est pas difficile à trouver, le problème après, c'est Kabuto et le problème de résurrection.

 

Deidara, on connaît tous ses pouvoirs, Nagato aussi, Sasori ce n'est pas difficile (Konoha et Suna connaissent tout) Kakuzu c'est pareil ... et Itachi, tout le monde sait que c'est un pro du Genjutsu, qu'il a Amaterasu, et probablement Susanoo à cause de son MS, que c'est un pro du Taijutsu, et qu'il fait des mudras à la vitesse de la lumière ... enfin, à la limite, Itachi risque d'être celui le plus difficile à "rebattre".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais défendre les zombies:

 

C'est clair, je veux juste rappeler que Kakuzu se faisait complètement owned par Naruto (en un seul combo), même si ça reste un zombie, je pense que le remettre face à un Naruto Sennin avec Kyûubi maîtrisé serait une partie de plaisir pour Naruto, le tuer plusieurs fois serait extrêmement facile, le temps de trouver une solution à la résurrection du moins.

 

Détrompe toi même étant blessé Kakuzu aurait battu l'ancien Naruto. En effet il ne faut pas oublier que Naruto c'est fait sauver par Kakashi et Yamato lorsque Kakuzu le capture. Apres c'est un utilisateur de 5 élément ce qui le met en position de force face à beaucoup de ninja.

 

Avec Nagato, on connaît tous les secrets de ce dernier, ça sera déjà beaucoup plus facile, même si certains risquent de crever contre lui, je veux dire, on replace un Kakashi vs Tendô, et ça sera vraiment pas la même chose qu'au premier combat ... Kakashi opposera une bien meilleure résistance, après, les autres corps, c'est largement accessible pour la majorité des ninja quand même ... Shukaku, Gai, Yamato, Team Samui (je pense), et ça suffit à les contenir un certain moment pour trouver un point faible à la résurrection. (Je persiste à dire que le point faible, c'est de tuer l'invocateur, du moins, c'est mon avis, parce que sinon, ça serait beaucoup trop facile, et ça expliquerait pourquoi Orochimaru était tant sur la défensive contre Sarutobi).

 

Sache avec les Peins, Nagato est plus faible. En effet les Pein reçoivent le chacra de Nagato, ce qui empêche les plus grosse technique de fonctionner si les Pein sont trop éloigner tu corps principale. Imagine la taille du Chibabu Tensi si c'est Nagato lui meme qu'il l'utilisait ? ou du Shinra Tenei ?

Il est bien capable de détruire des village à la suite.

 

Donc pour le battre je ne vois pas en dessous de Naruto Kyubi. Et encore ca va etre dure.

 

Après, Deidara ... Ee est la seule personne capable de le battre, puisque son Raiton est toujours actif en combat, donc les micros-bombes ne pourraient pas pénétrer son corps, elles seraient détruites automatiquement au contact. Hm, là encore, l'important c'est de faire durer le combat pour trouver une solution à la résurrection (ça rejoint le dessus).

 

C'est vrai contre Ea il risque de pas faire grand chose. Mais sinon il est bien capable de détruire à lui seule Suna, au autre village.

Il à quand meme battu Gaara sans être préparé et ne voulant pas le tuer.

 

Enfin bref, en clair, des ninjas en mesure de tenir tête aux 5 invoqués, c'est pas difficile à trouver, le problème après, c'est Kabuto et le problème de résurrection.

 

Je te rappelle que Sandaime celui surnommé le professeur n'a pas trouvé mieux que le Dieu de la mort pour arretter les zombie, comment croit tu que les autres se débrouillerons ? De plus Sandaime ne voulait pas enfermé ses maitres dans le Dieu de la mort, il s'excusé même pour son acte mais il n'avait pas le choix.

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Darth lelouch

Je te rappelle que Sandaime celui surnommé le professeur n'a pas trouvé mieux que le Dieu de la mort pour arretter les zombie, comment croit tu que les autres se débrouillerons ? De plus Sandaime ne voulait pas enfermé ses maitres dans le Dieu de la mort, il s'excusé même pour son acte mais il n'avait pas le choix.

Le contexte est différent car le sandaime étais piéger avec oro et ne pouvais pas sortir et ne pouvais pas recevoir d'aide de l'extérieur.

Donc pour pouvoir battre oro il étais obligé de se faire les 2 hokage et le seul moyen étais de scéller leur âme.

Par contre si une team de ninja est créer pour combattre kabuto la sa sera différent ex:

Team raikage-AO-chojuro-gai-kakashi-hiashi-néji-naruto

Quelques ninjas s'occupent des zombies et un autre de kabuto.

Pour moi si on tue kabuto sa annulera la technique et les zombie redeviendront poussiéres a moins que j'ai tous faux :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Team raikage-AO-chojuro-gai-kakashi-hiashi-néji-naruto

 

Nagato seul peut tous les battre ! Edit: si on enlève Naruto.

 

Pour moi si on tue kabuto sa annulera la technique et les zombie redeviendront poussiéres a moins que j'ai tous faux Souriant.

 

Justement non, la mort de Kabuto n'annule pas la technique, Sandaime le dit lui meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagato seul peut tous les battre ! Edit: si on enlève Naruto.

 

Justement non, la mort de Kabuto n'annule pas la technique, Sandaime le dit lui meme.

Ah, ben il y a plus simple alors. Vu que les zombies obeissent à leur maitre : prise des ombres + contrôle de l'esprit sur Kabuto. Et voilà comment Shikamaru et Ino, les vrais héros du manga ont sauvé le monde ninja en neutralisant Kabuto (pendant que les zombies étaient distraits par les 12 000 clones de naruto-kyubi).  ;D Comment, Kishi ne fera jamais ça ? Rha, vous êtes pas drôles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nassbeal

C'est clair, je veux juste rappeler que Kakuzu se faisait complètement owned par Naruto (en un seul combo), même si ça reste un zombie, je pense que le remettre face à un Naruto Sennin avec Kyûubi maîtrisé serait une partie de plaisir pour Naruto, le tuer plusieurs fois serait extrêmement facile, le temps de trouver une solution à la résurrection du moins.

Si en partie je suis d'accord avec toi, je ne peux que dire que le combat ne sera pas une partie de plaisir, pourquoi, parce que les zombies récupèrent à chaque blessure causée donc même si naruto le mets un FRS, il se relèvera, le problème avec la technique d'edo tensei, ce qui mis à part le scellement de l'âme, je ne vois pas ce qui pourrait annuler cette technique.

 

Avec Nagato, on connaît tous les secrets de ce dernier, ça sera déjà beaucoup plus facile, même si certains risquent de crever contre lui, je veux dire, on replace un Kakashi vs Tendô, et ça sera vraiment pas la même chose qu'au premier combat ... Kakashi opposera une bien meilleure résistance, après, les autres corps, c'est largement accessible pour la majorité des ninja quand même ... Shukaku, Gai, Yamato, Team Samui (je pense), et ça suffit à les contenir un certain moment pour trouver un point faible à la résurrection. (Je persiste à dire que le point faible, c'est de tuer l'invocateur, du moins, c'est mon avis, parce que sinon, ça serait beaucoup trop facile, et ça expliquerait pourquoi Orochimaru était tant sur la défensive contre Sarutobi).

Je suis un peu de l'avis de D. lelouch car ici ce n'est pas pein qu'il affronte c'est Nagato, donc en théorie, se sera complètement différent puisqu'il aura tous les pouvoirs en même temps, et il ne sera pas blessé comme le corps original

 

Détrompe toi même étant blessé Kakuzu aurait battu l'ancien Naruto. En effet il ne faut pas oublier que Naruto c'est fait sauver par Kakashi et Yamato lorsque Kakuzu le capture. Apres c'est un utilisateur de 5 élément ce qui le met en position de force face à beaucoup de ninja.

Darth, juste parce que Kakuzu avait attraper Naruto le combat était fini pour toi, franchement c'est un peu fort, tu crois pas.

 

Le contexte est différent car le sandaime étais piéger avec oro et ne pouvais pas sortir et ne pouvais pas recevoir d'aide de l'extérieur.

Donc pour pouvoir battre oro il étais obligé de se faire les 2 hokage et le seul moyen étais de scéller leur âme.

Par contre si une team de ninja est créer pour combattre kabuto la sa sera différent ex:

Team raikage-AO-chojuro-gai-kakashi-hiashi-néji-naruto

Quelques ninjas s'occupent des zombies et un autre de kabuto.

Pour moi si on tue kabuto sa annulera la technique et les zombie redeviendront poussiéres a moins que j'ai tous faux Souriant.

Je ne pense pas que le contexte soit réellement différent pourquoi simplement parce que le Sandaime (qui était quand même un expert en techniques) nous montre que le seul moyen d'annuler cette technique est de s'en predre à l'âme de l'invoqué, donc pour l'instant, moi je considères que si dans ta team il n'y a pas quelqu'un qui possède une technique de Fuuin Jutsu, c'est quasiment perdu d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détrompe toi même étant blessé Kakuzu aurait battu l'ancien Naruto. En effet il ne faut pas oublier que Naruto c'est fait sauver par Kakashi et Yamato lorsque Kakuzu le capture. Apres c'est un utilisateur de 5 élément ce qui le met en position de force face à beaucoup de ninja.

 

Complètement faux. Kakuzu s'était fait avoir par 3 clones, et un FRS placé dans le dos, sur le timing, la vitesse, et sur le combo, il s'est fait avoir, si Naruto se fait attraper, ce n'est pas à cause de son impuissance, mais à cause de son Fûuton Rasen - Shuriken qui à cette époque, se compter en seconde avant qu'il ne finisse en fumée, en gros, c'est la faute au FRS, et clairement pas à celle de Naruto, on replace un Naruto Sennin, qui refait la même chose, mais avec un FRS lancé et plus le problème de timing, Kakuzu se fait bouffer, et ne parlons même pas d'un Naruto maîtrisant Kyûubi.

 

Sache avec les Peins, Nagato est plus faible. En effet les Pein reçoivent le chacra de Nagato, ce qui empêche les plus grosse technique de fonctionner si les Pein sont trop éloigner tu corps principale. Imagine la taille du Chibabu Tensi si c'est Nagato lui meme qu'il l'utilisait ? ou du Shinra Tenei ?

Il est bien capable de détruire des village à la suite.

 

Donc pour le battre je ne vois pas en dessous de Naruto Kyubi. Et encore ca va etre dure.

 

On ne sait pas si le Shinra Tensei aura les mêmes faiblesses (c'est fort possible), pareil pour les autres, mais si en effet, Nagato a les pouvoirs des 6 Pain en lui (comme quand il était jeune), ça risque d'être nettement plus compliqué, mais Hanzô avait bien réussit à faire une petite diversion ...

 

C'est vrai contre Ea il risque de pas faire grand chose. Mais sinon il est bien capable de détruire à lui seule Suna, au autre village.

Il à quand meme battu Gaara sans être préparé et ne voulant pas le tuer.

 

Sauf que la guerre ne se passera pas comme ça apparemment. Sinon, inutile de vouloir en faire une, par ailleurs, Suna a dû préparer une défense, une sorte de Kekkai comme Kumo ou Konoha, et Gaara avait bien empêché la destruction de Suna, il peut très bien réitérer l'exploit.

 

Si c'était aussi simple, alors pourquoi Madara se faisait chier à être le plus discret possible, si Deidara, Nagato etc ... pouvaient massacrer un village en entier et être plus tranquille pour capturer les Bijûu ... on a vu ce que ça a donné avec Nagato, ça lui a coûté la vie, donc ce n'est pas une bonne solution.

 

Je te rappelle que Sandaime celui surnommé le professeur n'a pas trouvé mieux que le Dieu de la mort pour arretter les zombie, comment croit tu que les autres se débrouillerons ? De plus Sandaime ne voulait pas enfermé ses maitres dans le Dieu de la mort, il s'excusé même pour son acte mais il n'avait pas le choix.

 

On ne connaît pas encore les faiblesses de l'Edo Tensei, si on revoit ce jutsu, ce n'est pas pour rien, je ne vois pas 2 ou 3 autres ninjas maîtriser le Shiki Fûuijin vu comment ça a l'air compliqué comme technique. Pour moi, soit il faut tuer l'invocateur (ce qui explique encore une fois pourquoi Oro était tant sur la défensive), soit tu vises la tête, là où y a le parchemin.

 

Et avec un FRS ou un blast de Bijûu, ou un Lariat, c'est possible.

 

 

 

À moins que les zombies peuvent aussi régénérer leur cerveau, et là, c'est vraiment bien cheaté...

 

Bah normalement non, vu que le parchemin se place dans la tête ... si tu désintègres la tête (Chidori placé dans le visage comme Sasuke vs Sakura, si on peut appeler ça un vs, par exemple), logiquement, le parchemin se désintègre aussi, et plus de possibilité pour le corps, donc le corps meurt à la fin.

 

Et des gens qui peuvent trancher un visage, il y'en a, par exemple, il y a Bee, Ee, Kakashi, Naruto Sennin, Neji qui pourrait utiliser le Hakke (avec l'aide de Shikamaru), je pense que les Kage possèdent tous des jutsu dévastateurs qui peuvent remplacer l'effet tranchant etc ...

 

Le problème, c'est que si Deidara, Sasori et Kakuzu sont prenables pour plusieurs ninjas de haut niveau (ensembles bien évidemment !), il reste Nagato et Itachi ... et surtout, Kabutorochimaru, qui a lui tout seul, est aussi fort qu'un Deidara ou un Kakuzu.

 

J'ai hâte de voir comment ça va s'organiser, qui va les occuper, les affronter, qui va battre Kabutorochimaru etc ... j'espère juste que ça ne sera pas l'Uchiha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute toutes les possibilités basées sur l'enfermement de l'ennemi, à coup de techniques doton par exemple. Le Tsuchikage, je pense que les zombis immortels de Kabuto, il se les fume tranquille, sauf peut-être Itachi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas si le Shinra Tensei aura les mêmes faiblesses (c'est fort possible), pareil pour les autres, mais si en effet, Nagato a les pouvoirs des 6 Pain en lui (comme quand il était jeune), ça risque d'être nettement plus compliqué, mais Hanzô avait bien réussit à faire une petite diversion ...

 

Si Nagato effectue lui même des Shinra Tensei ou Chibabu Tensei il y a fort à parier que ces techniques seront bien plus puissant que ceux effectuée par Pein. En effet les Pein sont obligé de s'approché du corps principal pour recevoir plus de chacra imaginer l'effet d'un chibabu Tensei effetur par la source même du chacra.  A coté le petit sphère pour contrer Kyubi sera ridicule.

 

Sauf que la guerre ne se passera pas comme ça apparemment. Sinon, inutile de vouloir en faire une, par ailleurs, Suna a dû préparer une défense, une sorte de Kekkai comme Kumo ou Konoha, et Gaara avait bien empêché la destruction de Suna, il peut très bien réitérer l'exploit.

 

Gaara à bloqué le C3, c'est bien diffèrent du C4 qui est invisible à l'œil nue ou du C0 qui est suffisant pour tout détuire 10 KM à la ronde.

Sérieux Deidara contre Gaara s'amusait à la limite, le pire il n'avait aucun mal à esquiver tout les attaques de tout les ninja de Suna une fois qu'il avait capturé Gaara.

 

Si c'était aussi simple, alors pourquoi Madara se faisait chier à être le plus discret possible, si Deidara, Nagato etc ... pouvaient massacrer un village en entier et être plus tranquille pour capturer les Bijûu ... on a vu ce que ça a donné avec Nagato, ça lui a coûté la vie, donc ce n'est pas une bonne solution.

 

Le reste de l'aksukie ignorait les plans de Madara et Nagato lui avait son propre plan qui était de créer la paix.

Les membres de l'akasuki n'avait aucune raison de risquer leur vie pour détruire un village, c'est bien plus facile de capturer le Jinchiriki. Pas sur que Madara les aura reussi à les recruter si il avait dit qu'il voulait détruire les 5 villages.

Aujourd'hui c'est diffèrent les zombie n'ont pas leurs mots à dire et ne il ne risque plus leur vie.

 

Pour moi, soit il faut tuer l'invocateur (ce qui explique encore une fois pourquoi Oro était tant sur la défensive), soit tu vises la tête, là où y a le parchemin.

 

http://www.onemanga.com/Naruto/121/02/

 

Sandaime le dit lui même que ce jutsu ne disparaitra pas même si il tué l'invocateur, apres quoi il demande pardon car il va utilisait le Dieu de la mort, un jutsu qui va emprisonner et tourmenté les âmes de ses maitres pour l'éternité.

Si Sandaime à condamné les âmes de ses maitres c'est bien parce qu'il n'avait pas le choix, lui l'homme qui connaissait tout les jutsu de Konoha, lui qui respecté et aimé ses maitres à du utiliser le Dieu de la mort. A moins d'être obligé il ne l'aura pas fait.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà dit, je le répète : les zombies obéissent à leur invocateur. Donc, tu places un couteau sous la gorge de Kabuto (un gros couteau, hein... genre un FRS boosté au chakra de kyubi...) et tu lui dis de faire rentrer ses sales bêtes dans leur boite. Alternativement, tu prends le contrôle de Kabuto avec un jutsu mental ou un genjutsu. Ou bien encore, tu enterres les zombis, ou tu les scelles d'une manière ou d'une autre, afin qu'ils ne puissent plus bouger. Je pense qu'il y a d'autres solutions que le dieu de la mort, simplement aucune ne devait être accessible au sandaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je dirais que logiquemet comme Vindo je pense qu'il suffit d'abattre le concepteur du Jutsu car cela deviendrait illogique que les Invoqués restent en vie après sa mort, puisqu'ils recoivent des ordres de lui, ne plus en recevoir signifirait une seconde mort, non  ???

 

Alternativement, tu prends le contrôle de Kabuto avec un jutsu mental ou un genjutsu. Ou bien encore, tu enterres les zombis, ou tu les scelles d'une manière ou d'une autre, afin qu'ils ne puissent plus bouger. Je pense qu'il y a d'autres solutions que le dieu de la mort, simplement aucune ne devait être accessible au sandaime.

Je me demande s'il y a quelqu'un d'assez puissant (en ce moment) dans naruto pour pouvoir contrôler Kabutomaru par contrôle mental  :o:-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

God Sasuke!! Un petit coup de Genjutsu made in Mangekyou Sharingan Eternel (over cheaté ;) )  et c'est bon, Good Bye Kabuto :x

 

EDIT: @Chojirou: Bah franchement j'espère qu'il a prévu un plan de secour, le mieu étant que le Zombi d'Itachi poutre Sasuke dans ce domaine :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sauf qu'on parle de Sasuke là, un gamin capable de se farcir 3 kages en une seule séance sans problème et avec une main attachée dans le dos, un gars qui te sort Susanoo de derrière les fagots alors qu'il a jamais appris à le faire. Alors ç'est pas Kabuto avec ses cadavres des plus grands ninjas du manga réunis qui va réussir à l'inquiéter  ;D ;D ;D

 

Même si Madara semble un tout petit peu inquiet à l'idée de laisser Sasuke seul avec Kabuto, il y'a juste aucun moyen que God Sasuke se fasse ridiculiser par Kabuto.

 

par contre, Kabuto ferait un excellent adversaire pour Bee, voir pour un duo ou un trio de Kage actuels. Décidément, les anciens disciples d'Orochimaru ont vraiment la banane en ce moment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sauf qu'on parle de Sasuke là, un gamin capable de se farcir 3 kages en une seule séance sans problème et avec une main attachée dans le dos, un gars qui te sort Susanoo de derrière les fagots alors qu'il a jamais appris à le faire. Alors ç'est pas Kabuto avec ses cadavres des plus grands ninjas du manga réunis qui va réussir à l'inquiéter  ;D ;D ;D

Je sais que Sasuke est Super Cheaté mais tu ne penses pas que tu en fais trop  :-\, franchement Sasuke ne s'est pas fait 3 Kages quand même, que tu me dises qu'il a battu le raikage, ok, mais à mon que je me trompe il ne s'est pas battu contre gaara et il n'a pas attaqué la mizukage,

Comment peux tu dire que les zombies que Kabuto ne peuvent pas inquiéter Sasuke, dis moi que pour Sasori et peut être Kakuzu, je te dirais ok, mais franchement contre Itachi et Nagato, je ne pense pas que God Sasuke ne soit pas inquiété bien au contraire, en plus je pense que Deidei aura un petit compte à regler donc arrête de croire que Sasuke est intouchable, même s'il est le boss de fin, ça ne veux pas dire qu'un autre perso à part naruto ne peut pas l'emmener dans ses derniers retranchements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin Sasuke a quand même pas mal de trucs gratuits :

par exemple Kishi s'est dit "wahou, comment ils vont kiffer les fans de Sasuke de le voir sur un zoli faucon" ==> et en deux coups de cuillières a pots, sans aucune raison apparente / pré expliquée, Sasuke se retrouve sur un faucon...

 

Donc dans la même optique, j'imagine très bien Kishi se dire "wahou comment ils vont kiffer les fans de Sasuke de voir ce dernier poutrer -le vilain- Kabuto et ses zombies avec un nouveau super jutsu de la mort !!" ==> et bam, en deux chapitres, on ne parle plus de Kabuto...

 

Au final c'est pas compliqué, c'est Kishi le taulier...et on sait très bien la personne que Kishi kiffe dans son manga...un indice : c'est pas Kabuto^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Chojirou

 

Lors de la réunion des Kage, il affronte le Rai, puis Gaara, puis la Mizu et même pas 5 chapitres plus tard, il affronte et bat le Hokage par intérim. Bien sûr que non que j'exagère pas. ça veut dire qu'un gamin de 16 piges peut affronter en une contre un quasimment chacun des Kage (normalement les ninjas les plus forts de leur villages respectifs) à la suite et s'en sortir sans trop de dégâts tout en mutilant un et en tuant un autre. De plus, Madara vient de lui greffer les yeux de Itachi donc sa puissance a quasimment doublée !! Donc je pense que Kabuto peut l'inquiéter mais pas à ce point là. Comme je le dis dans mon post (passage que tu aurais pu reprendre d'ailleurs), je dis bien que Madara ne semble pas très chaud pour laisser Kabuto seul avec Sasuke.

 

@ Darth Lelouch:

Je réponds juste à ton post mais ç'est pas vraiment le sujet du topic. Les doujutsu, ça s'apprend. Lorsque Sasuke obtient en trois ans, une vitesse phénoménale, des invocations de serpents de ouf et une maîtrise du raiton exceptionnelle, j'ai aucune problème. Son combat contre Deidara est superbe dans ce sens. Mais quand, il apprend, sorti d'absolument nul, part Susanoo + l'Ama + toute la panoplie qui va avec, je dis trop abusé.

HS off, si tu veux on en parle par MP ...

 

@ orochimaralf : + 1000

 

edit Chuck:

@Tout le monde: Le sujet du topic c'est pas Sasuke, ni son Sharingan, ni si il est fort ou pas hein  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chuck :

Certe... cela dit, n'oublions pas que lorsqu'on parle des objectifs de Kabuto, la seule chose qu'on ai de vraiment concrète ce sont les paroles qu'il a prononcées à Naruto dans le chapitre 355 (si je ne me plante pas) :

-"Quand j'aurais maitrisé le pouvoir du serpent blanc, je reviendrais t'affronter, mais pour l'instant, il faut d'abord que j'aille affronter Sasuke...etc"

 

==> alors ça me parait normal de parler de Sasuke parcequ'au vu de la colonie de cadavres qu'il laisse derrière lui (peu importe les circonstances), on peut grandement s'inquiéter pour l'avenir de Kabuto...

 

En plus, selon ses dernières actions, ça sent l'entubade à plein nez :

-oui oui, je te file Sasuke....après la guerre

 

En gros je sens le remake d'Orochimaru : dans un premier temps donne moi ton pouvoir, il va nous être bien utile....et puis maintenant dégage comme une vieille paire de chaussettes...

 

edit Chojirou : ben justement je le sens mal pour Kabuto. Et puis Sasuke dans ses retranchements = power up...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de la réunion des Kage, il affronte le Rai, puis Gaara, puis la Mizu et même pas 5 chapitres plus tard, il affronte et bat le Hokage par intérim. Bien sûr que non que j'exagère pas. ça veut dire qu'un gamin de 16 piges peut affronter en une contre un quasimment chacun des Kage (normalement les ninjas les plus forts de leur villages respectifs) à la suite et s'en sortir sans trop de dégâts tout en mutilant un et en tuant un autre. De plus, Madara vient de lui greffer les yeux de Itachi donc sa puissance a quasimment doublée !! Donc je pense que Kabuto peut l'inquiéter mais pas à ce point là. Comme je le dis dans mon post (passage que tu aurais pu reprendre d'ailleurs), je dis bien que Madara ne semble pas très chaud pour laisser Kabuto seul avec Sasuke.

Déjà rien ne nous assure que le fait d'avoir le MSE doublera la puissance de Sasuke (qui est déjà pas mal), maintenant, dans tout ce que tu as écrit, tu omets un détail important le temps: comme tu l'a dit, Sasuke affronte Ae (vrai combat), puis vient Gaara (altercation) et après la Mizukage (altercation aussi) et enfin 5 chap. plus tard et un temps pour se soigner, il affronte Danzou, ICI, ce n'est pas le même schéma puisqu'il y aura de fortes chances qu'il affronte au moins 2 voir 3 zombies en même temps et tu conviendras avec moi que si on prend une combinaison Sasori-Itachi-Nagato plus Kabutomaru, tu te rends compte que ça n'a plus rien avoir avec les combats précédents de Sasuke ou il faisait du 1vs1.

 

@orochimaralf;

je suis d'accord avec toi que Kishi donne pas mal de Pow à Sasuke mais force est de constater que dans une situation comme celle là (qui est une situation inconnue pour sasuke puisqu'il fait toujours des combats à 1 vs 1) pour l'instant Kabutomaru est le pire choix possible pour Sasuke, et enfin pour que nous nous comprenions bien, je n'ai pas dit que Kabutomaru gagnerait ce combat, j'ai dit qu'il serait un adversaire qui pousserait Sasuke dans ses retranchements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto a un énorme avantage sur Sasuke .... Itachi.

Non pas que cela lui donne une puissance suffisante pour le vaincre, mais Sasuke n'est pas très stable mentalement semble-t-il, et de voir son frère risque fort de lui faire péter les plombs encore plus, cela risque de donner une attaque à tout va et irréfléchie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mo, Kabuto est vraiment la une autre représentation (moi je dirais parfaite) de ce que peut représenter Yamato no Orochi, si pour moi, Orochimaru représentait la peur, Kabutomaru représente la Terreur, les pouvoirs qu'il possède et sa prédisposition à la nécromancie lui donne des aptitudes vraiment effroyables, mais j'ai envie de voir s'il possède toutes les techniques d'oro (par exemple: possède t-il un exemple de l'épée Kusanagi) je pense que le combat contre Sasuke sera très enrichissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...