lilas Posté(e) il y a 11 heures Share Posté(e) il y a 11 heures Excellent ce chapitre en VA, j'ai bien ri. J'adore ce Riboku-là, honnêtement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
primo vongola Posté(e) il y a 9 heures Share Posté(e) il y a 9 heures Par contre, je sais pas vous, mais je préfèrerais en savoir plus sur Riboku avant qu'il ne devienne général. Les généraux ultra stratège comme lui ont l'air d'être moyen voir faible au corps à corps. Or tous les soldats doivent débuter en bas de l'échelle à moins d'être issu de famille noble, ce qui ne semble pas être le cas de Riboku. Du coup j'avoue que je suis curieux de savoir comment il a gravi les échelons. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mollo Posté(e) il y a 9 heures Share Posté(e) il y a 9 heures Il y a 5 heures, Shin-wara a dit : https://cubari.moe/read/imgchest/m9yx6r3g6yq/1/1/ La trad anglaise est assez différente de la FR. En anglais RBK dit que le nord n’est pas si dur que ça, en français que l’armée du nord est faiblarde. y’a une ch’tite diff… ou alors j’ai mal compris l’anglais, mais tel que je le traduis ça me semble plus « in-character » que RBK dise que le nord n’est pas si dur/compliqué plutôt que de débouler en insultant les soldats de Gamnon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) il y a 8 heures Share Posté(e) il y a 8 heures il y a une heure, mollo a dit : La trad anglaise est assez différente de la FR. En anglais RBK dit que le nord n’est pas si dur que ça, en français que l’armée du nord est faiblarde. y’a une ch’tite diff… ou alors j’ai mal compris l’anglais, mais tel que je le traduis ça me semble plus « in-character » que RBK dise que le nord n’est pas si dur/compliqué plutôt que de débouler en insultant les soldats de Gamnon. Yop, la VA fait plus sens, as usual. Je me retrouve le Riboku qui s'amusait en risquant sa vie face à Ryofui, le Riboku qui emoustillait Shin, le Riboku de Bayou. C'est vraiment plaisant je trouve. Et là, je me dis que Riboku est en voie de Houkenisation... Il n'en est pas encore réduit à des cris de bête mais le poids des évènements et de sa lutte contre l'unification a un peu l'effet de la recherche du secret de la force des GGSC pour Houken. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mollo Posté(e) il y a 7 heures Share Posté(e) il y a 7 heures il y a 51 minutes, lilas a dit : Et là, je me dis que Riboku est en voie de Houkenisation... Il n'en est pas encore réduit à des cris de bête mais le poids des évènements et de sa lutte contre l'unification a un peu l'effet de la recherche du secret de la force des GGSC pour Houken. En même temps avec toutes les couleuvres qu’il avale depuis la fin de la coalition à cause de la famille royale c’est normal qu’il dépérisse de l’intérieur… 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) il y a 7 heures Share Posté(e) il y a 7 heures il y a 16 minutes, mollo a dit : En même temps avec toutes les couleuvres qu’il avale depuis la fin de la coalition à cause de la famille royale c’est normal qu’il dépérisse de l’intérieur… Oui, je le comprends parfaitement. L'évolution ne me semble pas du tout erratique. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés