Aller au contenu

Kingdom 889

Erebus
 Share

Messages recommandés

Il y a 11 heures, lilas a dit :

Vu leurs apparences (les fourrures), je dirais qu'il y a une bonne chance. 

Il y a une chance pour qu'ils aient adopté le style vestimentaire du coin pendant leur formation.

Un flashback aurait eu lieu à un moment ou un autre, j'espère juste que ça sera le seul, c'est un truc que je n'aime vraiment pas lire en parution. J'ai toujours trouver que ça passait mieux en lecture par tome, mais on est obliger de passer par là avant. 
Autant qu'il soit bien complet même si c'est pour nous prendre 2-3 mois plutôt que d'avoir une multitude de flashbacks à chaque évolution ou avancé du scénario. Quitte à ce que celui ci ce finisse à l'arrivé de Riboku à Bayou pour qu'on soit bien fixé 😅

Le 28/09/2026 à 10:21, Shin-wara a dit :

Je vous avoue que le flashback de Riboku qui m’intéresse vraiment, ce n’est pas tant son passage à Ganmon que tout ce qui précède sa rencontre avec Houken.

Comment a-t-il fini seul dans une forêt, après avoir tout perdu ? Et surtout, qu’avait-il réellement perdu à ce moment-là ? Sa famille ? Son clan ? Des proches ? Une position sociale ? On ne sait finalement pas grand-chose de cette période de sa vie, et c’est justement ce qui la rend intéressante...

Il avait du perdre son bushin du moment, uhuhuh

C'est quand même pas commun de voir Kaine en opposition totale à Riboku x)

Ils sont pas un peu jeunes les deux élèves de Riboku pour figurer dans ce flashback ? J'ai l'impression qu'ils ont l'âge des louveteaux, qui eux-mêmes sont plus jeunes que Kaine (je crois).

J'aime beaucoup les expressions faciales du second de Kaine au cours des deux derniers chapitres, ça apporte de la consistance au récit. En englobant un personnage tiers, le propos devient moins nombriliste.

il y a une heure, Kurowara a dit :

Ils sont pas un peu jeunes les deux élèves de Riboku pour figurer dans ce flashback ? J'ai l'impression qu'ils ont l'âge des louveteaux, qui eux-mêmes sont plus jeunes que Kaine (je crois).

Perso, je trouve que Ruan fait plus agee que Kaine. On verra si ils apparaisent, mais je trouverais interessant qu'ils apparaisent, et encore plus si au depart ils etaient plus des guerriers et que Riboku les auraient convaincu de s'interesser a la strategie.

Le 28/09/2026 à 10:21, Shin-wara a dit :

Je vous avoue que le flashback de Riboku qui m’intéresse vraiment, ce n’est pas tant son passage à Ganmon que tout ce qui précède sa rencontre avec Houken.

Comment a-t-il fini seul dans une forêt, après avoir tout perdu ? Et surtout, qu’avait-il réellement perdu à ce moment-là ? Sa famille ? Son clan ? Des proches ? Une position sociale ? On ne sait finalement pas grand-chose de cette période de sa vie, et c’est justement ce qui la rend intéressante...

Le flashback a Ganmon est un peu le moment rêvé pour ça, dans la mesure où un Riboku qui a tout perdu fait forcément echo à une Kaine qui a aussi tout perdu.