Aller au contenu

Le plus fort hokage

Cyoda
 Share

Messages recommandés

si ca se trouve yondaime aurait pu en battre plus de 1000 si il voulait mais il n' y en avait que 50 donc voila.si il y en aurait eu 10 fois plus alors il aurait plus les battre c'est tout

Ton premier message n'est que supposition encore, rien de concret . Si je fais comme toi, je pourrais dire que Sasuke aurait put détruire le village caché d'Oto no kuni, je peux faire la même chose que toi sans avoir de preuve concrète  :-X ....

• Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les ninjas d'oto ne sont vraiment pas puissant, il suffit de voir la raclée qu'il se prennet quand Oro attaque Konoha.Heureusement qu'il y avait ceux de Suna dans leur camp.

Asuma il s'en ai fait 10 en moins de 2s, donc s'ils étaient du même niveau contre Sasuke.....

De toute façon, l'histoire du nombre de ninja n'est pas un argument, une petite invocation genre Gama bunta ou Manda, et les ninjas ennemis se transformes en mouches écrasées ;D

c'est sur que si tu prend les ninja les plus faible du son on peut dire qu'ils sont faible...mais j erappele que kimmimaro, Kabuto, les 4 du sons son aussi des ninja d'oto...donc dire qu'il sont faible en les comparant a ceux qui ont combattu asuma, c'est comme dire "les ninja de konoha sont faible, regarde les anbu l'elite des ninja, a chaque fois qu'on les vois ils se font retammer".

Enfin comme tu l'a dit, c'est histoire de nombre de ninja battu n'est pas un argument, et c'est pour ça que j'avais apporter sur le tapis l'histoire sur Sasuke.

Pour démontrer que le "il a battu 50 ninja" n'avait rien un argument pour dire qu'il etait le plus fort des hokage.

c'est sur que si tu prend les ninja les plus faible du son on peut dire qu'ils sont faible...mais j erappele que kimmimaro, Kabuto, les 4 du sons son aussi des ninja d'oto...donc dire qu'il sont faible en les comparant a ceux qui ont combattu asuma, c'est comme dire "les ninja de konoha sont faible, regarde les anbu l'elite des ninja, a chaque fois qu'on les vois ils se font retammer".

MDR ;D, et bien sur, tu nous cite que des ninjas qui ont le sceau maudit. Pour ton information, ces 4 ninjas ont perdus en un contre un contre des ninjas dit genin  8) alors qu'ils se considéraient comme les ninjas les plus fort du son( moi, je suis de la porte est et etc...) ( il n y a que kimimaro qui avait un niveau correcte, mais je le vois mal résisté à Gai, kakashi, Asuma, ou tous les autres jounin que l on connait(genre le pere de Shikamaru). Si tu me dis qu ils ont quand même mis HS 2 jounins de Konoha à eux 4, je te dirai( et en plus c'est dis dans le livre) que ces jounins revenais déjà d'une mission( d'au moins type B puisque c'est des jounins) et que les 4 ont quand même du se reposer.

Les Genins de Konoha ont eux pas mal perdu de chakra à cause du gros ninja du son(m en rappelle plus de son nom)

Ha mon avis les ninjas contre qui Sasuke s'est battu n'avaient pas de sceaux, parce que je vois mal autant de ninja avec le sceau alors que les chances de survie après la morcure de Oro est de 1/10

Et est ce que tu peux me donner le rapport avec le sujet ? Ou tu veux en venir dans l'optique de répondre au sujet , Ou est ce que tu cherches uniquement le flameware (ce que je pense).

Enfin je vais pas m'abaisser a ce niveau, donc je vais te dire simplement : "tu te base sur quoi pour définir que les centaines ninja du son qu'a affrinter Sasuke ne valait rien contre les 50 ninja de la roche affronté par yondaime ?"

note bien la différence du nombre 50...des centaines...

En gros ton post n'a aucun interet.

Le mien avait pour but de montrer que dans tous les village, il y a des ninja fort, et des faibles (sceau ou pas sceau kabuto n'en a pas soit dit en passant...), et que donc, rien ne pouvait vous permettre de dire que 50 ninja battu par yondaime etais un bien meilleur performance que des centaines vaincu par Sasuke...

Le tiens a pour but d'essayer de me contredire betement, sans meme avoir une optique dans la question posé par le topic, et meme la, tu te trompes :

MDR Grimaçant, et bien sur, tu nous cite que des ninjas qui ont le sceau maudit

=> Il est vrai que Kabuto a le sceau maudit  ;)

Pour ton information, ces 4 ninjas ont perdus en un contre un contre des ninjas dit genin  Cool

=> Il est vrai que Chouji et Neji n'aurait pas du mourrir après leurs combat  ;), et il est vrai aussi que kankuro et Temari, ne sont pas des ninja... ;D, ils n'existent memem pas a vrai dire.

Les Genins de Konoha ont eux pas mal perdu de chakra à cause du gros ninja du son(m en rappelle plus de son nom)

=> j'avais aussi oublié, que les pillules de soldat qu'ils avaient ingurgité après avoir été piégé par jiroubou, c'etait en réalité des bonbons arlequins  8)...

Mouais, essaie de te concentrer un peu plus sur le sujet, et pas sur ce que je raconte...parce que meme si je devie un peu, c'est unniquement pour servir mon argumentation dans l'otpique du sujet...ce que tu fais n'apporte rien au sujet.

Il est vrai que je l'avais oublier ce passage avec les bonbons  ;D .

Pourquoi chouji et Neli aurait du mourrir après le combat, ils était bien vivant quand les secours sont arrivés..., il n'y a pas eu de résurection.

Kabuto, lui, il s'est bien fait amoché par Naruto après avoir pris sa petite pilule de l'armée(pendant le combat des Sanins), et il a fuit à chaque fois qu'il était en face de Kakashi.(Pour le sceau, pour lui, il n'est pas dit qu'il n en ai pas, parce que tous ceux qui semblent proche d' Oro l'ont).

kankuro et Temari, sur le coup, je les ai zapés, mais bon, comme je le disais les ninjas du son ont tous recouru au niveau 2 alors que nos petits genins n'ont que dalle.

Pourquoi dis-tu que mon message a pour but de te contredire bêtement, à la base ton message d'avant n'avait pas ce but? Ne crois pas que je cherche à pourrir un topic que j'ai créé...

Comme je l'ai dit avant, cet argument n'est pas forcément valable pour déterminer le plus fort.

Moi, je cherchais juste à relancer le débat...Si on ne peut plus chercher des contre arguments, alors comment débattre?

Moi je ne trouve pas que je m'éloigne tant que ça du sujet, parce que dans le fond, si un jeune garçon a passé seulement 3 années avec un sanin et peu faire de plus grande prouesse qu'un hokage, alors ce hokage n'était pas bien fort et ne mérite pas son titre de héros.

Mon message de base avait avait un but clair, qui n'atait pas celui de te contredire et que tu as du louper, donc je le cites (celui ou je te repond) :

Enfin comme tu l'a dit, c'est histoire de nombre de ninja battu n'est pas un argument, et c'est pour ça que j'avais apporter sur le tapis l'histoire sur Sasuke.

Pour démontrer que le "il a battu 50 ninja" n'avait rien un argument pour dire qu'il etait le plus fort des hokage.

Dans ton precedent message tu parles meme pas d'hokage !!! Il n'y a rien de mal a chercher un contre argument, mais seulement quand il font avancer la reflexion sur le sujet du topic.

Si ton message avait pour but de relancer le débat, je l'ai loupé, ou mal compris...parce que j ecomprend pas comment on peut relancer un topic sur les hokage sans en citer un seul.

Moi je ne trouve pas que je m'éloigne tant que ça du sujet, parce que dans le fond, si un jeune garçon a passé seulement 3 années avec un sanin et peu faire de plus grande prouesse qu'un hokage, alors ce hokage n'était pas bien fort et ne mérite pas son titre de héros.

Rassurres toi, je pense pas que cette episode soit le pourquoi du comment le yondaime etait concidéré comme un héros...au hasard je dirais que ce qu'il a fait fasse à Kyubi etait un prouesse largement plus grande.

Et quand il sauve kakashi le ninja de la roche dit qu'ils avaient ordre de fuir dès qu'ils le voyaient donc il avait du en faire pas mal avant.

Seulement ça (l'histoire des 50 ninja), c'est pas si extraordinaire que personne d'autre que lui ne pourrait le faire.

Sasuke a montré qu'il le faisait les doigts dans le nez.mais plein d'autre ninja pourraient aussi le faire :

-Jiraya (avec son estomac ou son marecage il peut en faire tout autant)

-Naruto (taiju kage bushin)

-l'oncle de neiji (son enorme kaiten)

Et encore tellement d'autre...

Pour répondre à l'argument des 50 ninja pour Yondaime et des centaines pour Sasuke ... c'est vrai que si on regarde l'aspect quantitatif, Sasuke l'emporte haut la main mais il y a plusieurs aspect à prendre en compte :

- c'était la guerre, donc les shinobis qu a affronté Yondaime ne devaient pas etre nul vu que le village adverse, à mon avis, n avait pas envie de perde cette guerre et des effectifs.

- on imagine que ca a pris un certain temps pour Sasuke de battre ces centaines de shinobis ... meme si le nombre est impressionant il faut se pencher sur le comment de l'histoire : on sait que Yondaime connaissait une technique de téléportation et a demandé à ces "amis" de lancer les kunais en meme temps donc il a battu les 50 shinobis ennemis en le temps d' un lancer de kunai

Mais je suis d acord sur le fait que 50 ennemis battu ce n'est pas grand chose ... il faut voir qui on a battu et surtout comment on les a battu.

Une dernière chose que j avais deja mentionné dans un message qui a été supprimé :D ... c est le fait que les ninja de suna devaient fuir face aux Uchihas ... je sais pas si c'est une erreur de traduction mais moi j ai quelque chose comme ca : "Nous(shinobis de suna) avions une tactique de guerre face aux utilisateurs de Dojutsu : 1 contre 1 tu fuis ... 2 contre 1 tu l attaque par dérrière" tome 29 chapitre 257 page 05-06

On sait tous que yondaime a accomplit l'exploit de "vaincre" (entre guillemet car il vit toujours) kyubi, mais on ne le connait pas assez pour savoir si il a été le plus fort ou pas des hokage tout comme le premier et le second... on connait leur réputation mais cette dernière aurait pu être glorifié pour les honnorer et garder le prestige de konoha.

Parcontre on a vu un grand combat du 3 me hokage sandaime et constater que sa maitrise du ninjustsu est impressionante, il maîtrise également la technique qui a permit à yondaime de vaincre kyubi.

Donc du peut que l'on connait de l'histoire de ces 4 hokage j'ai voter pour sandaime.

je dirais, comme il est ecrit dans le tome 16, le 3eme, que l'histoire a retenu

comme l'hokage le plus puissant tous villages et pays confondus. meme Oro

dit de lui qu'on le surnommait le dieu des shinobis.

Apres tout, le 4eme devait certainement etre tres bon, mais bon... il est mort

trop tot. Quand au 2 premiers, on connait pas vraiment leur valeur au

combat, sinon que le 3eme les prend tous les 2 en meme tps avec Oro en bonus.

pour les hokage etrangers, on les connais pas. Sauf 2 de Suna, mais on ne connait

d'eux que leur identite ( pere de gaara) ou une de leur technique (sable de fer),

donc un peu dur de savoir pour eux aussi.. celui au sable de fer aurait ete le plus

grand de Suna

Auccune hésitation : Yondaime.

Rien que dans le tome 27, nous voyons voyons yondaime "l'éclaire jaune de konoha" redouter par tous. L'ennemie dis "si vous l'apercevez, fuier !!".

Ou encors avant l'invasion de konoha Anko dis à Sandaime : "Si seulement le 4eme était.." ce qui prouve que le 4eme était plus fort que le 3eme !

Voili voulu

non elle dit ça car le troisieme est vieux et n'a pas les meme capacité quand il etait jeune, si il aurait eu dix ans de moinset bien ça aurait bien changé. Ca c'est sur qu'il aurait battu orochimaru, peut etre pas facilement mais il l'aurait battu quand meme...

Je me demande quel age avait yondaime..

Je pense qu'elle aurait dit "si seulement vous aviez eu dix ans de moins " si et seulement si(on se croirai en math ;D) le 3ème avait été plus fort que le 4eme. Et le 3eme ne rectifie pas sa phrase à l encontre du 4eme, bien au contraire...

Quand le 3eme se bat contre oro et que celui si dit, si vous aviez eu 10ans de moins,vous auriez pu me tuer, c'est tout simplement qu'il aurait pu tenir la technique de l'emprisonnement des morts plus longtemps pour pouvoir tuer Oro.

En réfléchissant on obtient que: Oro avait au moins le niveau du 3eme 12 ans au par avant parce que celui ci pouvait prétendre à la place de hokage (mais c'est yondaime qui fut choisit). On ne change pas de hokage si le suivant est plus faible mdr, la preuve, une fois le 4eme mort, le 3eme se retrouvant le plus fort à repris ses fontions.

Pour moi, l'argument disant que le 3eme était le plus fort parce que Oro dit "si vous aviez eu 10 ans de moins..." n'a plus aucune valeur.

Ou encors avant l'invasion de konoha Anko dis à Sandaime : "Si seulement le 4eme était.." ce qui prouve

Parce que Sandaime avait plus de 75ans  :( , Oro le dit lui même si il aurait eu 10ans de moins il aurait put vaincre Oro. C'est normale que le Sandaime regrette la mort du 4ème quand Oro se prépare d'attaquer Konoha, car le 4ème serait dans la pleine possession de ses moyens, ce qui n'était pas le cas de Sandaime.

le 3eme dans la force de l'age et non pas a (75-10)=65ans, donc a 30 ans,

lorsqu il enseignait aux Sannins devait etre vraiment tres tres puissant.

quand Oro parle de lui en tant que dieu des shinobis, il se refere a cette

periode la, periode durant laquelle il l'a cotoye.

encore une fois, il est dis que le 3 eme est le kage le plus puissant de tous les temps

tous villages confondus.

Apres, si le 4eme avait survecu, peut etre serait il devenu a son tour le meilleur,

surtout que ca avait l'air en bonne voie, mais le sort en a decide autrement.

Un genie qui meurt tot, ca laisse reveur, mais il n'a pas pu profiter de tout son

potentiel, conrairement au 3eme.

Encore une fois, a 75 ans, il fait front au 1er et 2eme et oro en meme tps.

il se bat pas contre 3 blaireaux, mais contre 2 kage et un sannin tout de meme,

malgre son age..

pour moi, y'a pas photo

edit pour darklove44 --> c'est le tome ou Iruka presente les kages aux enfants et qu' il blague

a propros de lui qui sera le futur hokage.

C est vrai que Kabuto essaye de venter les mérites d' Orochimaru ... mais il parle de Sarutobi à l'imparfait ... tu me répondera que c' est parce qu'il est mort, et tu as certainement raison mais alors pourquoi au tome 11 p.72 iruka parle également du 3em à l'imparfait alors qu' il se trouve juste en face  ;)

A mon avis, et il peut être faux, cet argument date d'avant la venue de Yondaime. Saru était le plus fort des Hokage certes puisque Yondaime ne devait être qu'un enfant voire un bébé à cette époque(quand saru était en son plein pouvoir). Il était plus fort que les 2 premiers Hokage ca on l'a tous compris mais pas "le plus fort de tous les Hokage" depuis "l'arrivée du 4em". C'est comme ca que je comprend l'utilisation de l'imparfait dans ces deux citations.

Encore une chose, au tome 16 quand Kabuto parle du 3em ... il dit "Vous êtes impressionnant, ca fait 2 Hokages sur 4 en moins." ca voudrait dire quoi ... que c'est Orochimaru qui a envoyé Kyuubi sur le village de Konoha ...?? parce qu on sait que c'est à cause de Kyuubi que Yondaime est mort et on sait aussi que Kabuto pouvait pas parler des 2 premiers Hokage car Oro n était sûrement pas encore vivant à leur époque. Enfin dsl de parler de ceci ici car je sais que c'est HS  :D