Aller au contenu

le topic des gens qui se font ch*** (2)


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouai, on est des Jounin. D'ailleur pour les 25 ans je peux te raconter comment ça se passe si tu veux... lol

 

Merci les gars en tout cas, c'est vrais que Itachi à pas l'air sur le point de faire encore long feu le pauvre... IL va laisser un FC en deuil, c'est la mode en ce moment. Kishi est dur avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise j'ai loupé l'anniversaire du Djib. BON ANNIVERSAIRE !!! (mieux vaut tard que jamais ^^)

 

26 ans c'est du tout bon, tu tiens le bon bout! Tu as en ligne de mire la trentaine...si si tu vas voir ça arrive vite. Après tu passes pour un vieux chnoque sur les forums ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe là juste pour dire que j'ai plus de doigt. Je me fais de la couture depuis hier et j'ai dû me les piquer au moins 15 fois avec cette foutue aiguille. en plus si je prends un dé à coudre je suis encore fichue de me choper le doigt en dessous du dé! non mais franchement faut pas être douée... tout ça pour mettre des rubans sur une faluche. C'est quand même bien la m**** de coudre du tissus sur du velour mais sans coudre la doublure du velours en même temps. Et en plus s'amuser à faire un angle de 120° avec le ruban...

Non mais je vous jure, faut vraiment être étudiant pour n'avoir que ça à foutre  ;)

 

@ iDjib: bon anniv en retard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

J'ai passé la journée dans le coltard, mes voisins se sont encore engueulés hier soir. Ils ont commencé à 10h30 comme d'habitude et se sont arrêtés à 3 heures du matin. J'aimerais bien connaitre quel plaisir ils ont à faire chier tous les gens de l'immeuble. Enfin ils ne se sont pas jetés des objets à la gueule cette fois, c'est déjà ça...

 

En retard bon anniversaire à iDjib

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah lol les voisins qui se traitent de "carail" toute la sainte journée j'ai connu ça aussi! Moi ça me fait rire, et puis on en apprend de belles sur ses voisins comme ça ! Le réveil le plus chiant je crois que c'est la perceuse le dimanche matin à 9h00, pas mal  :D

 

@ Shika-Chou: Mdr là j'avoue que tes voisins ont fait fort  :D! Je viendrais à l'enterrement de tes oreilles promis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est super t'a bossé toute la semaine et le seul jour où tu peux dormir tu te prends le bruit de la perceuse dans les oreilles.

 

Le réveil le plus chiant je crois que c'est la perceuse le dimanche matin à 9h00, pas mal 

 

Les miens ont fait mieux, j'y ai eu le droit une fois à 7h30 un dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire Djib !  ;)

 

26 ans c'est justement l'âge que j'aurais voulu garder toute ma vie...

Tu peux regarder les jeunes, tu peux regarder les trentenaires et plus, t'es pile poil au bon endroit.

Ils te prennent tous au sérieux... ensuite, les années défilent !

Les jeunes commencent àt'appeller monsieur, et les vieux te parlent de leur problème de prosthate !  ;D

Ah oui, il t'arrivera aussi de faire des soirées où celui qui gagne est celui qui a perdu le moins de cheveux...

ou bien celui qui aura pris moins de 10 kilos... enfin, bref, c'est charmant.

 

Bah bienvenue camarade, on devrait se faire un fan club avec ceux qui ont passé le quart de siècle !

On s'appellerait la Desperated Gaga fucking Team, bref, une autre façon de faire DGF Team !

 

Alala, je raconte vraiment n'importe quoi !  ;D

 

edit luci : je peux intégrer le club ? ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que ne pas vouloir fêter son anniversaire pour cause de "vieillesse" me dépasse...

pourquoi certaines personnes ont peur de vieillir ? y a du charme et de la sagesse dans les années, enfin c'est mon opinion. d'abord, la trentaine j'appelle pas ça vieux, maintenant, ça dépend des gens, pour moi, on est vieux quand on se sent vieux. mais se sentir vieux à 30 ans, je comprend pas...

je vais sur mes 28 ans et celui qui me souhaite pas mon anniversaire avec un grand sourire je l'étrangle !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Hey salut tout le monde !! Je suis revenu !! Je sais que tout le monde s'en fout mais sa fait plaisir de le dire !  :D

Bon je sais qu'es-ce qui peut justifier une abscence de 6 mois ?

Bah plein de trucs ; ma copine , mon bras cassé et ma flemme de brancher le modem. Mais finalement je suis de retour , alors que s'est il passé durant 6 mois sur le forum (des trucs passionnant je suis sur) ? Pardon a Tyfflie pour avoir manqué l'éléction de mister gaara-france , au moins ca aura laissé une chance aux autres 8)

 

Bon en tout cas je suis de retour et sa fait plaisir, CHAMPAGNE!!

 

Sinon quoi dire d'autre?

  -j'ai bricolé ma connection moi même (avec un bras) du coup j'ai internet en dents de scie

  -Et tout mes contacts MSN qui m'ont bloqués en croyant que je les avez supprimés vous pouvez me debloquer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Leonheart: Bon Retour et Hope que ton bras s'est rétabli.

 

Sinon, la question de la journée; si on a des jumeaux comment sait-on qui est l'aîné?

Est-ce le premier sorti à être sorti? ou bien est-ce le deuxième qui ,étant l'aîné le plus experimenté et sage, demande à son cadet de voir ce qui se passe dans ce monde (histoire de prudence) avant de sortir à son tour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leonheart! Ca pour une surprise, je croyais que t'avais oublié l'existence du forum après une si longue absence. Ravi de te revoir, tu étais parti si subitement que j'ai pas eu le temps de te remercier de m'avoir fais découvrir le manga qui est devenu mon seinen préféré. Je parle bien sur de Shamo (Coq de combat), que j'ai connu indirectement en lisant tes messages et en regardant ton avatar.

 

A part çà, j'annonce les bonnes nouvelles de mon coté, on m'a enfin retiré mon platre au bras (et oui Leonheart, moi ca m'a pas empêcher d'aller sur le forum) et j'ai récupérer ma télé, ma PS3 et ma DS. Les voleurs avait cachés le matos dans une voiture volé, pas très malin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yoh Sazorin: gné? c'est quoi cette question?

Ben ça dépend des époques et tout et tout. Tiens il fut une époque par exemple, où l'on considérait que l'ainé était le 2e à sortir parce c'était lui qui était entré le premier...  :o oui je sais c'est très con...

de nos jours c'est le premier sorti qui est l'ainé, puisque par définition, dans une famille l'ané est celui qui est né en premier...

Mais bon j'avoue que je comprends pas trop l'intérêt de la question, là pour le coup...

 

@ Juugo: ouais en effet tes voleurs avaient pas deux sous de jugeotte dis moi...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Leonheart: Bon Retour et Hope que ton bras s'est rétabli.

 

Sinon, la question de la journée; si on a des jumeaux comment sait-on qui est l'aîné?

Est-ce le premier sorti à être sorti? ou bien est-ce le deuxième qui ,étant l'aîné le plus experimenté et sage, demande à son cadet de voir ce qui se passe dans ce monde (histoire de prudence) avant de sortir à son tour?

 

Révélation: J'ai un frère jumeau.

Et n'étant pas le seul sur ce forum, je peux affirmer que l'aîné, devant la loi, c'est le premier qui sort et point barre.

D'ailleurs, un jour faudra que je motive pour faire scanner une radio du bide de ma mère, où on nous voit, mon frère et moi. Notre première photo et la seule que j'ai de lui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yoh Sazorin: gné? c'est quoi cette question?

Mais bon j'avoue que je comprends pas trop l'intérêt de la question, là pour le coup...

 

Elle est primordiale, c'est pour savoir qui prendra le 37éme Tome de Fly, on nous a apporté le pack 1à37 ma mère a dit que c'est à l'ainé reviendrait le Tome de plus comme ils ne sont pas en nombre paire...  ;D

Au fait, la réponse "partagez" n'est aucunement concevable  ;) c'est comme vous disiez que Sasuke va prêter un de ses yeux à Itachi même s'il ne sont pas jumeaux.

 

@Rhavin: D'après ta réponse, c'est pas moi qui vais le recevoir lol puisque je suis le second mais on va trouver un terrain d'entente  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce matin, nous apprenons que Marion Cotillard a obtenu l'Oscar de la meilleur actrice !!! Champagne^^

Son interpretation dans la Môme avait déjà été récompensé aux Golden Globes et aux Césars. La dernière fois qu'une actrice Française a reçu l'Oscar de la meilleure actrice s'était Simone Signoret en 1960.

L'Oscar du meilleur acteur revient à Daniel Day-Lewis...je l'aime bien cet acteur moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ca te surprend ca?

Franchement moi j'en doutais pas une seconde, en plus de sa performance elle concurence avec des acteurs Français( :D), si elle l'avait pas c'est qu'il y avait un problème.

Moi j'avais plutôt l'impression qu'elle l'avait eu dés la sortie du film. Non?

 

Je plaisante , je plaisante , enfin bon y'avait de bonnes chances pour qu'elle soit nominée encore plus de le remporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoh Sazorin : j'avais entendu un truc sur les jumeaux ( maintenant je sais pas si c'est vrai ou si c'est des conneries ^^ ). comme l'a dit rhavin, devant la loi, l'ainé c'est celui qui nait en premier. mais du point de vue "conception", il paraît que le premier c'est celui qui est le plus au fond de l'utérus, donc celui qui nait en deuxième. même si c'est pas vrai, tu peux toujours faire jouer ça en ta faveur  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sûr que tu plaisantes mais je vais faire une petite description ;D

 

C'est qui Marion Cotillard?

Tout simplement une superbe actrice "française" qui vient de faire le grand Chelem, elle vient de rééditer l'exploit de Simone Signoret cette nuit, elle a reçu une certaine statuette de la main de Forest Whitaker. Quand je pense qu'il n'y a pas eu de casting pour son rôle :D

 

Et c'est quoi comme film, la Môme? Autrement "La vie en rose", le titre aux USA (mdr), est un film d'Olivier Dahan qui raconte la vie d'un autre immense talent de la chanson française, j'ai nommé: Edith Piaf.

 

J'ai tout suivi en direct sur Canal et la cérémonie était grandiose avec une belle compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon a part ça elle a quant même fait Big Fish, Un Long Dimanche de Fiancaille (que j'ai pas trop aimé mais bon...).

Alors on peut tirer un trait sur ces erreus passées  :D

 

je sais qu'elle a fait les 3 premiers Taxi mais c'est pas une raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers amis de bon matin, quoi que 12h00 ça pourrait presque être trop matinal.

Bref, la miss ou plutôt la môme ou plutôt Marion était sur tous les écrans, émissions, quotidiens, interviews... depuis pratiquement deux mois si ma mémoire ne me joue pas des tours.

Au départ, je pensais que les médias français montaient un peu ça en épingle comme ils savent si bien le faire avec un sportif français par exemple mais en regardant quelques chaînes télévisées étrangères et en fouillant sur le net, je me suis rendu compte que le talent reconnu de Marion débordé hors de nos frontières.

A chaque dernière cérémonie, elle éclipsait le reste, on ne parlait plus que d'elle à un tel point qu'il n'y avait personne d'autre qui pouvait s'opposer à ses nominations.

Lorsque les Oscars sont arrivés sur le devant de la scène, j'avais déjà le sentiment qu'elle avait gagné avant même de recevoir sa statuette.

 

Je salue sa prestation et la félicite. Bravo!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...