Aller au contenu


le topic des gens qui se font ch*** (2)


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Tout d'abord merci à vous tous, c'est vraiment sympa de votre part  ;)

 

Ensuite je vais répondre à Dame Haruyo, le bébé mesure 48 cm pour 3,5 kg. Franchement c'est un beau bébé, même pas fripé de la tête, juste un peu des mains mais il est mignon. Enfin c'est toujours mignon au début et puis après quand il faut les garder c'est l'horreur (Miss Uchiha sera d'accord avec moi ^^).

 

Ma soeur se porte bien et j'ai entendu dire que le bébé avait les mêmes douleurs que la mère pendant l'accouchement, ben punaise je savais pas, les pauvres petits enfants...c'est pour ça qu'ils sont violets quand ils sortent des fois...en tout cas c'est pas mon problème vu que j'accoucherais jamais, c'est déjà ça ^^

 

C'est Miss Uchiwa, d'abord^^ et je confirme, le baby sitting, c'est le MAL. Et c'est même pas payé le smic...

 

Edit Musαshi : Vu toutes les fois où tu as mal écrit mon pseudo...enfin je dis ça, je dis rien ^^

edit la Miss: aha, c'est une tentative de vengeance ? Oo...attention, tu cèdes au côté obscur...le sabre rouge et les rides ultra moches te guettent...Tinntintiiin, tintintinnn *musique de starwars*

 

Edit Musαshi : Je crois qu'en matière de ride, tu me bats à plate couture ^^*

 

edit la Miss: Ooo, 'tain le sal***...grrr...moi, au moins, je peux faire 40 abdos sans m'essouffler, d'abord...et toi , huum ?

 

Edit Musαshi : Oh la la t'es méchante toi, bien sûr que je peux faire 40 abdos et puis c'est pas moi qui ai une crise d'asthme à chaque fois que je fait du sport...

 

edit la miss: mais c'est qu'il me cherche, le zigoto...tu veux vraiment que je sorte la hache, humm ? fais gaffe, je suis d'une redoutable maladresse...je coupe des choses sans même m'en rendre compte...des choses que tu préfererais peut-être garder à leur place d'origine^^

 

Edit Musαshi : Evidemment que je veux les garder, d'autant que ça me sert à quelque chose comparé à toi  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hey !

 

Je viens de voir que sur 72 manga qui on était publier dans le Weekly Shonen Jump , 67 on était traduit et publier en français ! Donc cella ne fais que 5 manga qui ne l'ont pas était !

 

 

Je suis assez impressionner ...

 

Faut dire que shueisha est la maison d'édition jap' qui a le plus de traduction de manga dans les pays ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila reprise du travail signifie retour à la clientele et donc prise de tete. Premiere menace depuis mon retour, je n'ai pas eu à attendre longtemps (2 jours) : un type non client qui m'a déjà causé pas mal de soucis se pointe en piquant sa crise comme d'habitude parcequ'il n'est pas satisfait d'etre interdit bancaire. Comme si j'en pouvais quelque chose...il menace de retourner le guichet et commence à me manquer de respect. Bien évidemment ce type fait partie de ce que j'appel les racailles (le mec qui vient en t'insultant et toi tu devrais lui lécher les pieds alors que son compte est plus rouge que le cul d'un babouin). Bref ce genre de comportement m'enerve au plus haut point. Et si jamais je lui répond qu'est ce qui va se passer? On va se battre et sachant que je me gare devant la banque tot ou tard il aura bousiller ou voler ma voiture ou alors il m'attendra avec ses freres pour me casser la gueule, faisant preuve de courage comme toujours. Je suis bien remonté vous l'aurez compris mais faut pas me prendre pour un con ni pour une merde sinon je deviens méchant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai raz le bol de la caf....

 

j'aurais du recevoir mon RMI le 5 et j'ai toujours rien et pas moyen d'arriver à les joindre au téléphone.... je me demande ce qui se passe, c'est peut-être un retad dû à mon changement de situation mais ça me met bien dans la merde quand même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tant qu'on est dans le rayon CAF. Ces boulets doivent envoyer le bilan complémentaire à la CAF au Luxembourg, pour que je puisse toucher la différence (trop radin en France). C'est à eux de le faire. Et bien, la première fois, j'ai eu le droit à...un oubli. La deuxième, un oubli mais avec des excuses et des interrogations: "Tiens, c'est bizarre, c'est automatique d'habitude, c'est la première fois que ça arrive"..... (c'est dans ces moments là que je me dis qu'il m'est inutile de jouer au loto...je gagnerai pas)...La troisième, j'ai décidé de leur envoyer un rappel pour qu'ils n'oublient pas de l'envoyer à la CAF du Lux....bien ils l'ont envoyé...mais chez moi :'(. Nan vraiment, je sais pas c'est quoi le critère de recrutement pour bosser là-bas.

 

Sasori: A la fin, ton client, tu l'as ban ?  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai envoyé un mail à mon chef d'agence qui l'a routé au chargé de clientèle du client. Celui-ci s'est excusé pour l'agressivité de son client et l'a contacté directement. Le client est revenu le lendemain pour retirer l'argent de ses chèques et en a profité pour "s'excuser" même si ses excuses ressemblaient plus à un "ouais ben t'es un guichetier alors quand j'ai envi de gueuler sur quelqun normal que je gueule sur toi"...le pire dans tout ça c'est que le compte de ce type sera rapatrié dans mon agence pour des raisons de proximité. Manquerait plus que ca...enfin la prochaine fois j'espere qu'il se sera calmé parceque sinon j'appel les flics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise!!On vient de me faire la remarque qui tue: Tu passes trop de temps sur le net. Alors d'accord c'est peut-être vrai  :P mais comme y a rien à faire...çe devrait pas déranger et bien si. Soit cela a été dit de manière diplomate, mais ça veut dire que:

-Soit un collègue m'a balancé!

-Soit y a un firewall qui loggue tout en dehors de la boîte.

Dans les deux cas, c'est pas cool.

Alorsme voilà obliger de passer par chez moi, pour revenir ici. Nan mais! Y a pas plus chiant. D'autant plus que là j'utilise la bande de chez moi mais en upload ce qui est pas bien élevé...donc super lent

Va falloir que je trouve une autre soluce... ???

 

edit moi: J'ai profité de cette après-midi de disette, pour me faire un nouveau kit (fallait bien je m'occupe ^^) et changer mon pseudo. J'ai troqué mon ICHI qui me seyait pourtant si bien pour....mon prénom. Au moins, je me reconnais plus et puis tout le monde arrêtera de penser que c'est moi qui ai collé une piquette à Grimmjow  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui est un jour très spécial pour moi, j'attend ce jour depuis environ 20 mois. Je me rapelle encore de ces vacances à Paris, c'était la 2nde ou la 3eme fois que je venais, c'était mon dernier jour dans la capitale. Je devais prendre le TGV pour rentrer chez moi et je n'avais rien pour m'occuper pendant les 5 heures de routes. C'est alors que je l'ai vu, dans une vitrine, il était spectaculaire, il faut dire que c'était la première fois que j'en voyais aussi gros. Bien sur il y en avais d'autres, des plus petits aux plus fantaisistes mais celui-là les dépassait tous. Je l'ai donc acheté, pensant que la difficulté n'était pas aussi élevé, et j'ai commencer à le tourner dans tous les sens, histoire de comprendre le système. Ce fut la dernière fois que je le vis comme ca, peu de temps après, il était devenu impossible de lui rendre son aspect si parfait. Bien sur il m'a occupé pendant les 5 heures de routes, mais arrivé chez moi, il était devenu encore plus imparfait qu'avant.

 

Cet objet était en fait plus compliqué que je ne le pensais, j'ai jamais vu un casse-tête aussi compliqué (enfin si, après j'ai apris qu'il en existait un de plus dur encore). Je n'avais pas la technique, et mes chances de le réussir grace au hasard était de 1 contre 282870942277741856536180333107150328293127731985672134721536000000000000000.

Voilà le monstre: http://en.wikipedia.org/wiki/Professor's_Cube

 

Quoi qu'il en soit j'ai enfin réussi à le finir, un peu tard, car 3 jours avant j'aurais gagné 100€ sur un pari. En tout cas ca fait plaisir, je ne pense pas que j'y retoucherai avant un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Juugo! Je suis bluffé! C'est un sacré casse tete! Tu te sens d'attaques pour faire la difficulté suprême? ^^

 

Ces rubicubes sont toujours tres interessants à résoudre et réclame de la patience et une réflexion/logique à toute épreuve!

 

Combien d'heures tu as passé dessus? L'une de mes connaissances parvient à les résoudre en quelque minutes, je ne sais pas comment il fait  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un rubik's cube normal, je peut le finir en 6 minutes en moyenne. Pour celui-là, le met une demi-heure pour faire les trois quarts et puis pour le reste je suis obligé de regarder les indications sur internet. Hier Déjà j'ai falli le finir, mais une erreur de manipulation m'a obligé à tous recommencer. Je vais essayer d'appendre les mouvement par coeur, si j'arrive à le faire sans m'aider d'internet, ca aura sans doute un autre impact. Quand au rubik's cube de niveau supérieur, je crois que je vais m'en passer, il est si complexe qu'il ne peut pas exister dans la réalité: http://www.superliminal.com/cube/applet.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo! Je suis sur le cul, vraiment!

Quelques minutes pour redonner sa forme parfaite à un Rubik's cube...

Alors que moi je n'y suis même pas arrivée une seule fois à le résoudre...

Je manque de logique pour tout ce qui est casse-tête ^^

 

J'ai vu une fois à la télé (c'était dans l'émission "the Beauty and the Geek") un mec qui savait résoudre un rubik's cube "normal" en quelques secondes... 18 secondes je crois...

Rapide le gars ^^

 

Edit Sasori : moi je connais un mec qui le fait en 35 secondes  ;D

C'est bizarre... Je ne m'y attendais presque pas à celle-là ^^

Edit Sasori : comme tu le dis si bien y a de quoi etre sur le cul! ^^

xD! Exact, sur le cul... Mais de rire alors... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour comme je les aimes, le ciel est gris, et j'ai plus de 40 ° de fièvre...si si on peut avoir plus de 40 sans pour autant s'effrondrer, et là je suis tranquillou en débardeur, je crève de chaud et j'ai du baisser le radiateur moi qui d'habitude est frileuse, un comble tout de même...résultat je m'ennuie comme un rat mort....(cette expression est vraiment conne, si le rat est mort, il peut pas s'ennuyer)

enfin bref...j'ai mal partout et mon corps fait des drôle de craque...même quand je tape sur le clavier mes doigts font des petits craque Oo, bref je craque de partout, et ben ça fait mal quand même raaaaa saloperie....

 

Bon voilà je suis a nouveau sur mon site de déprime j'ai nommer je chouine.com, et pour un ti moment je le crains...hiiiiiiii je veux un câlin....mon fils est un petit traitre a part son stage et le pc, il y en a que pour sa petite chérie, et moi sa mère rien, a part salut, ça va, on mange quoi, t'es malade? Oo et après il m'achève : " t'es tout le temps malade maman t'es pas habitué depuis ?" haaaaaaaa horrible gamin sans pitié...même mon chat s'en fout de moi, j'ai eu a un de ces fameux vomito d'enfer, la totale et la femelle a ces chaleurs et si vous savez ce que ça donne, c'est hyper chi*** elle miaule...ou plutôt ça fait plus aboiement...ouais c'est vraiment bizarre, elle se roule partout et frotte son postérieur...sur le pied de la chaise, ou le meilleur c'était contre la console de mon fils, ça par contre c'était très drôle, surtout la tête de mon fiston a ce moment là...

 

Bon je vais aller me manger un morceau avant de tomber d'inamition....arff j'ai pas faim et gna gna oh arrête de te plaindre ouais ! ok je me parle, hum la fièvre ça fait faire de ces choses quand même, comme par exemple se mettre devant son pc et se connecter sur le forum alors qu'on a les yeux a moitié fermé, ou rédigé un post débile et mettre 10 plombs pour le soumettre....

 

Bon manger, dodo, et je vais me Aoufier en me mattant le film 300...ben oui Aoufier (pu**** de fièvre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait peur à des jeunes qui m'ont regardé comme si j'étais une extra-terrestre !!!!!

 

aujourd'hui je suis habillé en jupe-short noir, des collants noirs avec une seule chaussette montante bleu à rayure noir avec des têtes de mort à la jambe gauche, en haut "pucca" avec une poche à l'avant ( la tête de "pucca" ) et une seule mitaine bleu à rayure noir sur le poignet droit, des couettes et mes inimitables "new rock" aux pieds.

je suis habillé tout à fait normalement, je comprend pas  ;D

 

Edit Mammstein : On veut la preuve photo de ce que tu avance  9_9

 

edit : je m'habillerais comme ça pour la JE, c'est décidé !! ( moins le collant et le pull ou je vais crever de chaud  :P )

ps : j'avais oublié ma bague tête de mort tout droit sorti de death note, mon collier-montre du même endroit et mon barcelet clouté rouge ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon... je vais plomber l'ambiance, je vous fait partager mon mal-être....

 

je me suis levé avec une sensation, une sensation super violente puisque ça me provoque des palpitations et je me sens opressée, limite si tout à l'heure j'avais pas comme des sanglots dans la gorge... j'ai comme la sensation que quelqu'un que je connais ou que je connaissais ou qui est proche de quelqu'un que je connais est mort...j'ai même appellé ma mère et mes amis pour savoir si y avait pas des nouvelles de ce genre...ben rien... c'est peut-être dans ma tête mais c'est violent quand même...

j'ai bien rigolé avec ma mère et mon amie au téléphone donc je me sent mieux mais cette sensation est toujours là...

 

 

( et ne me sortait pas Carlos, ou je vous baffe ! ^^ )

 

edit : je viens de voir que j'ai reçu mon rmi ! je préssentais peut-être la mort de mon compte en banque vide ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que Shikam a décidé de tuer l'un des personnages des pingus...ou alors peux etre es tu triste de ne plus entendre "Big bisous" dans les fêtes de village...

 

En tout cas sachant que tu fais des rêves prémonitoires, je commence à flipper sérieusement...c'est mauvais signe ce genre de truc, j'espere que tu te fais des idées pour rien...

 

Mais bon c'est peut etre simplement Baz qui fait encore un coma éthylique... ;D

 

Edit Baz: Eh dit donc !! je suis sobre moi !!

*Ceci etait un message en direct live du pays du coma*

 

edit luci : lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !!

On a déjà une fille et un garçon, donc je n'avais aucune préférence. Par contre, ma femme le disait pas, mais elle voulait un garçon..."un petit garçon à sa maman quoi"  :D

Donc, on est super contente, sauf ma fille ainée, qui elle imagine déjà ce qu'elle va endurer...suplice du petit frère X2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations^^

 

Et pour ta pitchoune: dis-lui de bien en profiter, de son ptit frangin...car lorque le dit frangin sera plus grand qu'elle...ça sera dur. Très dur^^  (je sais de quoi je parle)

Mais tu peux qd même la rassurer: il redeviendra vivable vers 17 ans^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci  :D...La grande espérait du soutien pour lutter contre l'adversité fraternelle, hé bien ...non!! hihihi

Alors je viens de lui dire: "T'inquiètes quand il aura 17 ans ça sera cool... " mais vu qu'il y aura quasi 12 ans d'écart entre eux, ça veut dire qu'elle aura la paix vers...29 ans. J'ai pas compris, ça ne lui a pas remonté le moral. Tu crois que je m'y prends mal, ou c'est ta méthode qui marche pas (mdr)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a quelques jours, shikam' m'a appris qu'il avait une amie de son travail, qui a un ami ( vous connaissez la suite ^^ ) qui a une fille de 11 ans qui écrit une histoire depuis quatre ans et qui va être publiée chez flamarion...

 

...11 ans... chez flamarion... aïe !... ça fait mal ... T-T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 ans...publiée....chez flamarion [la dame est prise d'un vertige] et ça fait 4 ans qu'elle écrit....mazette ! ah ben elle est bien précoce la petite...

 

Fin' bon ce matin j'ai entendu un drôle de bruit au dessus de ma tête comme si quelqu'un avait violement heurté le sol et lààààààà j'entend le hurlement du siècle suivi d'une phrase bien étrange : " pu**** pourquoi j'ai un gros c** ? " a bien y réfléchir ma voisine du dessus a un sacrée tarpé, donc j'en conclu qu'il l'a attiré vers le bas d'où le bruit que j'avais entendu....la gravité c'est quelque chose de très violent, ma foi j'ai bien ris pov' femme, si ça se reproduit j'espère qu'elle fera moins de bruit...oui je sais je ne suis pas sympa....

 

Sinon félicitations Ivan et de trois et en plus un garçon...les garçons c'est cool  ;), les filles n'arrêtent pas de chouiner (a ouais la dame toujours pas sympa) bah si je faisais un ti' bébé mon fils se mettrait a râler, car comme il le dit toujours très gentiment : " maman c'est trop tard " pfff ok il a 15 ans lui et alors ? tu verras ta fille va craquer quand elle le tiendras dans ces bras, elle sera toute gaga....enfin j'espère.

 

Horloge biologique a nouveau en route raaaaaah tout le monde fait des bébés....(euh oui là je chouine...zut !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh... Depuis le temps que suis pas venue. La rebelle du forum revient donner de ses nouvelles parait que je manque à certains :P)

Enfin bon entre les fiancailles, le mariage et le bébé (nan pour ca je rigole, c'est pas encore d'actualité^^) Je sens qu'il y en a qui ont flippé mdr.

Bref la date est fixée : le 18 juillet. Désolée peut pas inviter tout le monde donc on boira tous du champagne virtuel et on mangera des petits fours^^

Sinon félicitations Ivan et pis... oulala j'ai la tête vide moi...

Vais retourner me coucher^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...