Aller au contenu

le topic des gens qui se font ch*** (2)


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

OW OW OW , JOYEUX NOËL A TOUS !

 

Alors le Père Noël a été généreux ?  :)

 

Je suis assez satisfait dans l'ensemble, sauf que le petit papa noël m'a aussi apporté un truc ce matin dont je me serai bien passé : une joli mal de ventre  :P. Je crois que j'ai dû trop abusé des chocolats au réveillon que j'ai passé en famille cette nuit, et résultat je me sens tout vaseux. (mais bon c'est la période ...) Et puis avez-vous déja aidé a installer un chauffage électrique à 4 heure du matin ? Ben moi oui. J'ai passé le réveillon chez un oncle et une tante avec tout le reste de la famille (assez nombreuse), et qui c'est qu'a du ramener le papy chez lui ? bah mon père et moi. Et comme il a reçu comme cadeau collectif ce sacré chauffage, il a bien fallu l'installer une fois chez lui évidemment. (et en plus lui expliquer comment fonctionnait les 4 boutons pour le réglage, et c'est pas facile chez un octagénaire allergique a toute forme de technologie la + élémentaire...). Bref ensuite 1 heure de route pour rentrer à la maison, pour ce reveiller 4 heure + tard tout barbouillé.

 

Aaaah Vivement l'année prochaine qu'on recommence !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'arrive avec un coup de gueule, un truc qui commence réellement à me saouler. Les pubs à la c** sur le sida. Ok, le sida c'est pas bien, ok il faut informer, mais passer la pub n'importe ou n'importe quand, c'est un peu déplacer. L'autre jour, je vais au cinoche avec les gosses, voir un film pour les enfants. Allez qu'est ce qu'on nous balance et en dolby surround en plus, dans le mile. C'est vrai des ptiots de 5 à 10 ans, c'est indispensable de leur montrer un homme une femme, deux hommes deux femmes qui se galochent...la ils ont bien cibler le public. Apres mon petit de 5 ans qui me demandent en montrant mon lit. "C'est là que tu t'embrasses sur la bouche ?" Je dis quoi moi après ??

Pour la grande, elle ose pas poser de question, mon regard le plus noir suffit pour indiquer qu'elle a pas interet à la l'ouvrir  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben pour moi, s'il y a quelque chose que je n'aime pas c'est surtout ; le bruit,

 

tu sais le bruit que tes voisins font juste quand tu rentre du boulot à midi pour faire une sièste, c'est toujours à ce momment là qu'ils font leurs travaux à la maison les voisins, j'en est ma claque et ils me font vraimment ch************************, vous ne pouvez pas savoir comment..!  >:( >:(>:( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde^^

 

Ca faisait longtemps;) Je passe sur le fofo pour vous souhaiter un joyeux noël et une bonne année.

 

Pour moi pas grand chose : le père noël a été généreux avec une joli wii et ca va.

J'annonce (quand même) une grande nouvelle quand même : mon mariage^^(sûrement l'été qui vient).Et oui, le temps passe et voilà^^Ca se fête (oups me trompe de topic :P)

 

Bonne année 2008 à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à Rebus pour de sincères félicitations. Un mariage, c'est extraordinaire.  Dis moi Himideria, dans ton profil y a marqué age 17ans?? Tu te maries très tôt, ou l'age ne correspond à la réalité ?

Enfin pas grave, c'est la fête qui compte.  :D

 

ps: Tiens je suis pas le seul à avoir remarqué l'age  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNE ANNÉE à tous! En retard, parce que j'ai été malade toute la semaine, mais c'est l'intention qui compte :)

A bas la grippe! et je rentre après demain >.< et j'ai des maths à faire :'(

Enfin. vais m'en sortir, si si, vais m'en sortir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah vala, comme tout l'monde je vous souhaite une bonne année avec tout plein de bonne chose de l'amuuur, de l'argennnt, de la chance (ohhh oui!!!) et puis la santééééée!!

 

bref pour moi l'année commence avec une toooonne de travail (ouais je paye le lourd tribut de mes derniers mois de glandouille), et je dois tout faire dans l'urgence (un peu comme d'hab quoi ^^). bref je fais une micro pause, et je retourne à mes cahier (ou putôt à mes brouillons)!!!

 

encouragez moi!!! je suis à 11 pages pour mon mémoire!!! (sachant que je dois en faire entre 80 et 120)... le truc c'est qu'arriver à la vingtaine c'est pas dur vu que je ne fais que taper ce que j'ai déjà trouvé... mais j'ai bien peur que mes recherches soient quasiment ('kwasiment' comme dirait Chabbat) taries par la suite... les enfants je suis dans la mierda! (c'est ça de prendre un sujet qui n'a presque jamais été traité... on se retrouve vite à cours!) bon allez je m'y replonge!!!

 

Charles!!! my friend! me revoilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!

 

[ ceci était le cri d'une fille au cerveau complètement en surchauffe... prière de baisser le thermostat!]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me fait pas ch*** mais je voulais partager ce petit moment sympa avec vous cher membres du forum. Ma soeur à accouché ce matin (vers 6h à peu près) de son troisième garçon ce qui fait que je suis tonton une troisième fois !

 

Le plus drôle dans tout ça c'est qu'hier je lui ai dit de laisser ses deux enfants à la maison parce que le petit naîtrait forcément aujourd'hui (depuis le temps qu'il doit sortir), je disais ça bien sûr en plaisantant mais faut croire que le ti' garçon à pris ça très au sérieux ^^ (en même temps je l'avais menacé, il a dû m'ecouter ^^).

 

Je suis donc tonton d'un petit Dany ! Au passage le plus grand s'appelle Tony et son petit frère Nicky en plus le chien s'appelle Cheky...vous trouvez pas ça bizarre vous  :D

 

PS : Bonne année à tous  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Musashi pour ce nouveau-né dans ta famille,l'année commence bien pour vous,d'ailleurs j'e profite pour vous souhaité à tous une bonne année 2008...

 

Moi je me fais un peu chier en ce moment,j'ai des devoirs à faire,un bac à la fin de l'année mais j'ai rien foutu et j'ai une flemme pas possible,alors que la rentrée des classes c'est demain.

En plus de ça, je me pose plein de questions sur mon avenir proche,si je vais pouvoir faire ce que j'ai envie après mon bac,si je vais enfin rencontré une fille un peu moins cruche que toutes celles que je rencontre jour après jour,si on aura une baisse de la connerie assez significative pour cette nouvelle année...bref,l'année vient à peine de commencé que j'en suis déjà blasé.

 

Bon voilà je m'arrête là,en espérant que l'année 2008 se passe pour le mieux pour moi et pour vous tous,salut!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends Nass, réflexion:

 

si je vais pouvoir faire ce que j'ai envie après mon bac

Donne toi toutes tes chances et puis ça roulera...

 

si je vais enfin rencontré une fille un peu moins cruche que toutes celles que je rencontre jour après jour,

Mais ça viendra! quel pessimiste! ^^

 

si on aura une baisse de la connerie assez significative pour cette nouvelle année

Mouais ça faut pas rêver quand même!  :D

 

 

Et félicitations à ta soeur Musashi pour cette naissance. Pour les prénoms tu sais j'ai vu pire: la chienne de mon grand père s'appelle Titine, ce qui s'avère être le surnom de... ma mère!  ;D

 

 

sinon là je suis blasée... pendant un semestre tout le monde (administration, profs...) n'a pas arrêté de nous dire: "pas d'exam en janvier pour les PCEM2". et puis bon là je fais un tour sur le site de ma fac, je vois le calendrier des exam et je me dis tiens je vais regarder les dates d'exam d'une amie. et là que vois-je? je vous le donne dans le mille!

  - 12 janvier: PCEM2: biochimie

  - 26 janvier: PCEM2: anatomie

  - 1er février: PCEM2: histologie

 

Mééééééeeeeuuuuuuhhhhhhh!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Musαshi : toutes mes félicitations à ta chère soeur. Et un troisième neveu à martyriser pour toi, gniark^^

 

J'espère que le bout de chou la laissera se reposer un peu, elle va en avoir besoin^^

 

Et bonne année en retard à tous !

 

à Hinata chan: toutes mes condoléances^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaah je suis en retard comme d'hab! grrrr

 

Félicitations Musashi ! encore un ti neveu ! ça c'est cool (les garçons c'est les meilleurs)  décidement c'était le week end spécial neveu, moi j'ai enfin pu voir le mien, le frangin habitant assez loin, j'ai pu faire la tata gâteuse ah les bébés ....je craque complétement, mais dis moi Musashi tu ne précise pas le poids et la taille, quoi ? comment ça les femmes posent toujours cette question...hum ma foi j'avoue que c'est vraiment une drôle d'habitude, en tout cas ta joie est communicative, tu as l'air d'être hyper heureux d'être encore tonton, tes neveux ont de la chance, super tonton Musashi quoi ? ( si si j'en suis sûre)

 

Aller un gros bisous pour les trois...surtout le petit dernier bienvenu a toi Dany !!  :-*

 

Ps: Bébé...Bébé...oh non c'est quoi ce tic tac ? mon horloge biologique s'affole a nouveau...nannnn !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Musαshi: Je me joins aux autres pour de sincères félicitations. Dommage que ce genre d'événement apparaisse dans le topic des gens qui se font ch***. Faudrait peut-être un topic, "les bonne nouvelles" ou "carnet rose"

 

Sinon actuellement, je ne me fais point ch***, par contre cet après-midi....didiou, un calvaire de 2 heures. J'ai pour habitude d'éviter les réunions au boulot. A croire que le gars se débrouillent toujours pour nous coller une réunion genre à 16h30 alors que je finis à 16h.

Alors pour 2008, je m'étais dit, allez, un petit effort, un peu sociale ne me fera pas de mal. Fier de moi, je réponds de manière positive à l'invitation, sans même regarder le sujet.

Arrive l'heure de la réunion, notre big boss prend la parole pour énoncer quelques nouveautés et laisse ensuite la parole à un collègue...bègue. Un gars qui bégaie quoi. Bien le meeting qui devait durer 1h, en a duré 2. Ben oui, il lui faut le temps au coco co co collègue pour déballer son histoire....et en anglais s'il vous plait (bon j'avoue qu'en français, ça n'aurait duré que 5 min de moins). Alors, les autres collègues, qui eux ne bégaient pas, ben ils posent des questions complexes....nécessitant réréré ré  ré flexion....

Moi qui pensait me montrer pendant cette réunion histoire de dire, regarder, vous voyez que je suis là....et bien je me suis fais remarqué....par mon départ sortie pour le moins bruyante et anticipée. Quand on se barre 2 heures plus tard, faut quand même que cela soit justifié...(tiens je devrais tenter de les passer en heures sup'  :D).Et puis, j'ai rien contre les gens qui bégaient, mais au lieu de prendre la parole pendant 2 heures, il aurait envoyé un mail ça marchait aussi bien, et tout le monde partait à l'heure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...