Aller au contenu


le topic des gens qui se font ch*** (2)


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Félicitations Mimi!! Bon restez tous chez vous, ne sortez plus, les accidents de la circulations vont se multiplier par deux dans le coin de la Belgique  ;D

 

Par contre chez nous le permis de conduire se fait en 2 temps : le code (QCM avec diapositives) puis examen pratique (seulement si tu as le code).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci Ivan! ^^

 

En fait, ça doit pas s'appeller le Code chez vous alors. Je crois que le Code est ce qu'on appelle le permis théorique.

J'ai mon permis en poche, le ptit carton rose. Je peux donc conduire toute seule! ^^

 

Les bières belges blondes, j'aime pas trop... ^^

Mais les blondes belges sont les meilleures!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France, pour le permis, tu passes d'abord la théorie et après tu passes la pratique...d'ailleurs, j'avoue ne pas comprendre comment t'as pu faire l'inverse... ::)Et comme le suggère Sasori, j'attendrai encore un peu avec de retourner à Waliby belgique  :D

On est dur là, désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Vous' date=' les Français, vous appellez ça le Code il ma semble... Vous ne faites rien comme les autres ^^)[/quote']

 

hihihi ! Nan la pratique, on appelle cela, euuuh, bah la pratique ! lol

 

On a le code et la pratique, comme vous je pense...

 

Par contre, tu pourras me dire ou t'habites pour que je fasse un cercle de  50 Km de rayon sur la carte pour pas m'en approcher ?

Car blonde et belge...  :-\

 

Nan nan je déconne, le prend surtout pas mal hein  ;)

 

En tout cas félicitations pour le permis, tu verras ca change la vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas fait l'inverse tu sais ^^

J'ai d'abord passé le permis théorique l'année dernière au mois d'avril (examen QCM sur ordinateur). J'ai ensuite appris à conduire avec mon oncle (c'est lui qui me servait de guide et d'instructeur) et puis j'ai fini par passer mon permis pratique!

 

Et comme le suggère Sasori, j'attendrai encore un peu avec de retourner à Waliby belgique 

Expldr ^^

Et puis d'abord, c'est Walibi! ^^

 

C'est vrai que le permis, ça change la vie!

Moi qui ne voulait pas le passer avant, je suis presque en train de m'interdire de l'encadrer et de l'accrocher au mur!!

xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté récemment, outre ma frénésie dantesque des tomes de One Piece, un coffret collector "deluxe" de dragon ball. Dans ce coffret, il y a deux tomes de dragon ball en version originale (sens de lecture japonais). Au revoir les "tortue geniale" et autre "sangoku" faites place à Kame sennin et Son goku, voire Son-kun(dixit Bulma)! Ca m'a réellement surpris tellement j'avais connu DB seulement dans la langue de Molière.

La couverture des tomes de cette collection est l'originale, celle mise lors de la 1ere parution des livres en kiosque. Géniallissime! Pour les gagaballiens comme moi, c'est un vrai plaisir que de voir de superbes illustrations de Toriyama-sensei sur des mangas en papier et en encre ^^. Le papier justement parlons en. Moi qui avait peur de me retrouver avec du "qualité Naruto", j'ai été épargné de cette "hérésie". Première chose que j'ai faite en ouvrant le tome 1, sentir le papier ^^ Magnifique ! Le papier est solide, lisse, bref c'est pas de la qualité "pq de secours" ou "journal gratoss", tant mieux ! Seule ombre au tableau, l'imprimage de la 1ere partie du Tome 1 est "discutable" (crayon pas bien épais, pas très net). Heureusement qu' après, tous ces petits défauts disparaissent ;).

Bien sur, la qualité a un prix...comptez 14,99 € pour ce coffret (21 au total), mais de l'avis d'un fan invétéré, ça vaut vraiment le coût !

Quelques images...

http://img523.imageshack.us/my.php?image=picture106ed8.jpg Devant

http://img528.imageshack.us/my.php?image=picture100pg6.jpg Derrière

http://img528.imageshack.us/my.php?image=picture105mn5.jpg Profil 1

http://img528.imageshack.us/my.php?image=picture99fd3.jpg Profil 2

http://img156.imageshack.us/my.php?image=picture102fa4.jpg Tome 1( Superbe couv nan ?! ^^)

http://img528.imageshack.us/my.php?image=picture97qr9.jpg Tome 2

http://img528.imageshack.us/my.php?image=picture92zi2.jpg Le petit mot de Toriyama avant chaque tome, comme à l'époque! Génial !

http://img502.imageshack.us/my.php?image=picture93xz5.jpg On le voit mal, mais c'est un exemple des petits défauts de dessins du tome 1, comme dit plus haut.

 

Voilà !! Franchement si vous êtes un fan digne de ce nom de Dragon Ball, courez achetez ces coffrets !! Ils sont géniaux !!

@ Ivan: Suuuukééé !!! Magnifique la frise !! T'en a de la chance d'avoir cette collec en full jap! Ca doit valoir de l'or maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, hiei94, moi c'est ceux là que j'ai depuis...au moins 10 ans, voir plutôt 15 (voir même plus). Et la frize sur la tranche est vachement bien.

Dès que je rentre à la maison, je prends la photo de toutes les tranches des 42 tomes. Par contre, moi je comprends rien dedans :P. Donc j'ai reconnu aucun nom. Heureusement je connais toutes les répliques par coeur. A l'époque je les enregistrais sur cassette video, et j'avais une pile de folie mais je m'en suis séparé recemment car le magné est pété, plus utilisé et qu'est ce que ca prend comme place ces gros trucs.

 

Edit: Petite correction, c'est pas tout à fait les mêmes, moi tout est en japonnais. Rien en charatères européens, donc sur la tranche, les numéros c'est du folklore ^^

 

Ca y est, je suis rentré, et voilà de quoi je parlais:

 

thumbs_100_2171.jpg

pas belle cette frise ?

thumbs_100_2172d39.jpg

devant

thumbs_100_2173.jpg

dedans 1

thumbs_100_2174.jpg

dedans2

 

Ha bon, de l'or? :D...j'ai la même pour City Hunter

Va pas falloir le dire à ma femme, elle est capable de les vendre sur eBay  >:(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, juste pour vous raconter un nouvel épisode de ma vie... (Comment ça encore?! Je raconte ce que je veux d'abord! ^^)

 

C'est arrivé jeudi dernier...

Nous venions de terminer le dîner en regardant "La Coccinelle revient" à la télé (Comment ça c'est nul? Moi, j'ai bien rigolé ^^)

Ma marraine commence à débarasser la table en prenant les assiettes, mon oncle prend les casseroles.

Etant bien élevée et trouvant que celà va de soi (...), je décide de leur donner un coup de main.

Je me lève alors de ma chaise, j'avance de deux pas et ...

 

N.B. :Il faut savoir que ce jour-là j'avais mis une mini-jupe en jean's, qui comporte deux fermetures éclaires (une de chaque côté).

 

... voilà que la nappe commence à glisser de la table...

En fait, elle s'était accrochée dans l'une des fameuses tirettes de ma jupe!!

Je n'ai pas senti que j'étais accrochée et tout est venu avec...

 

Bilan de la catastrophe: un cendrier et deux verres de cassés!

Heureusement que j'ai réussi à limiter les dégats en attrapant le troisième verre in extremis!

 

Je peux vous dire que je n'en menais pas large... On ne voit ce genre de truc qu'à la télé ou dans Gaston Lagaffe...

Quand je vous affirme que j'ai deux mains gauches, je n'invente rien ^^

 

xD

 

 

edit bacardi55 : t'étais obligé de placer tirette dans ton histoire... jt'ai pourtant dis que c'était pas français^^

Je m'en moque ^^

Je ne suis pas française, moi, Monsieur! ^^

edit bacardi55 : oui je sais qu'en plus t'aime pas les français ^^

En plus, oui ^^

Ils ne font rien comme tout le monde ces gens-là xD

edit bacardi55 : justement c'est beaucoup mieux :P

M'en moque de toute façon ^^

Les Belges sont les meilleurs!

 

edit bacardi55 : je préfère même pas relever ^^ on ne relève même plus les bizarreries des belges, tu devrais comprendre ^^ (oui même toi xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhhuhuhuhuhuhuhuhuuuuuuu !!!! Il est minuit passé de 22 minutes, et mon acolyte Baten m'a envoyé une petite merveille par mms! La sonnerie du codec dans Metal gear Solid ! Eh oui hahaha quand mon tel sonne, j'me prend pour Snake! Ahaha c'est la fiori clasé !! J'kiffe  ;D ;D Vous la voulez ? BAH vous l'aurez pas !!  :D

 

Edit Baz: Un bleu qui se prend pour Snake, on aura tous vue ^^

 

edit: Lol la jalousie est un vilain défaut Baz !

 

Edit Sasori : j'imagine déjà lors de la sortie de MGS4... tu ne sauras pas si c'est le codec ou ton téléphone qui sonne ^^

 

Ihihi Saso c'est un bien petit désagrément par rapport à la jouissance que c'est j'te jure !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baten: Elle sont jolies tes chaussures, par contre heureusement que tu les as pas payé chères, y a même pas le logo adidas dessus  :D.

Sinon, tu dois habiter en ville, dans un immeuble non? Parce que le blanc c'est un peu salissant (beaucoup même). Moi je suis à la campagne en maison...et les chaussures (comme les habits d'ailleurs) blanches...c'est interdit. Un coup de flotte et c'est dégueu, à peine le temps de sortir de la maison et les godasses sont déjà marrons. Et j'ai un chien aussi...qui a des pattes qui font chacune la moitié de tes chaussures. Ce c** arrive vers toi, te marche un coup sur les pieds (en été quand on est pieds nus...on le sent), bien tes pompes sont ravagées. Donc, ça fait une paire d'année que le blanc chez nous, c'est proscrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit post pour vous parler du resto jap où je suis allé ce soir avec un pote. Ca s'appelle HIGUMA c'est situé PAris 1 et franchement la nourriture y est excellente. Si vous êtes amateurs de nourriture typique japonaise (ou pas) allez y y faire un tour! Ca change!

http://www.restoaparis.com/fiche-restaurant-paris/higuma.html

 

Itadakimasuuuu  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce resto est excellent et vraiment pas cher ! Faudra que j'y retourne !  :P

Sinon bonne journée pour moi, j'ai encore claqué de la thune en livres, mangas, DVD... rhalala je suis incorrigible... Pour ma défense ils n'étaient vraiment pas cher ! xD(en plus j'ai réussi à me trouver deux tomes Death Note en Anglais.... J'aurais bientôt toute la collec en trois langues *______*  oui je suis une collectionneuse acharnée !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kuro: Evite d'y aller avec ton cosplay de chat si tu ne veux pas finir dans la marmite  :D

J'y crois pas c'est une vraie fan! Toute une collec en 3 langues eh beh dis donc! Moi aujourd'hui je suis content, je viens de finir d'acheter les One Piece !! Je les ai tous muihihihihii! Il ne m'reste plus qu'à acheter une nouvelle bibliothèque un p'tit peu plus grande et ce sera parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en mode lapin dépressif "oh noooon j'ai fais une tache de fraise moche, sur ma cravate moche"... (tiens même mon lapin est malade... ça craint). envi de rien, mal de partout, je m'endors toute les cinq minutes peu importe où je suis (à table au repas du dimanche ça la fou mal surtout >.< ) tout le monde me fais ****, et m'irrite quoi qu'on me dise, j'ai envi de rentrer chez moi à mon appart et de ne plus voir personne pendant une semaine ou deux et de rester sous ma couette. nan mais c'est que je me taperai bien une petite rechute de déprime moi???!!! j'ai en poche le numéro d'un très charmant jeune homme, et j'ai même pas la motivation de le rappeler, je me dis "bouarg, encore un plan foireux", et je me fais engueuler par mes potes en plus de ça parce que je le rappelle pas.

pfff c'est fou comme des petits rien nous irrites parfois quand on est malade et complètement crevée! allez m'en vais trainer mon spleen dans mon lit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est marrant... moi quand je déprime, c'est que j'ai pas petit déjeuné. Mais alors question.

je déprime parce que j'ai pas petit déjeuné ou bien parce que j'ai rien dans le ventre? quoi j'lun n'exclut pas l'autre. Alors peut-être que je déprime parce que justement l'un n'exclut pas l'autre et que si l'un excluait l'autre je déprimerai pas. Si j'ai rien dans l'estomac et que je déprime alors que j'ai mangé c'est que ce que j'ai mangé était rapidement digérable ou bien pas bon. La déprime vient u fait que c'était pas bon, ou parce que j'ai plus rien dans l'estomac? On va dire que c'était parce que c'était pas bon.

Donc je déprime doublement parce que je me suis forcé à manger un truc pas bon. Mais un truc pas bon pourquoi? parce que je suis contstipé? Alors je déprime triplement parce qu'en plus d'avoir le ventre vide et d'avoir mangé un truc pas bon, je suis constipé. Mais je suis constipé aussi parce que je fais plus de sport. Donc je déprime aussi parce que je fais plus de sport. remarque je fais plus de sport parce que ça me déprimais de faire trop de sport et de pas être séléctionneé pour les JO d'escalade de 2012. C'est pas logique. J'ai arrêté de faire du sport pour plus déprimé mais je déprime parce qu'en ne faisant plus de sport, je suis constipé ce qui m'obligé à manger des truc pas bon qui me font déprimé parce que c'est pas bon et que j'ai encore faim.

Euh... j'suis un piti peu perdu la.

 

Moi compliqué? disons que la nouvelle que je suis en train d'écrire me casse la tête et fallait que je délire sur autre chose. M'en voulez? po grave, je vis bien quand même. Enfin si je vais pas déprimer parce que...

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woh purée, c'est vraiment mon mois des emmerdes Février. Après toutes les mer*** que j'endure depuis 2 semaines et demi, voici la petite dernière: il n'y a pas une heure de çelà, je me suis fais voler ma télé, ma PS3 et ma DS directement chez moi alors que j'étais tranquillement en train de regarder un épisode de One Piece sur mon ordinateur. Quels bandes d'enfoiré, ils ont déjà fait le tour de tous le voisinnage, on peut pas dire que j'étais pas prévenu, raah mais quel con. Bon à la limite, la télé je m'en fous, la PS3 un peu moins, la DS c'est pas grave du tout, je vais vendre les jeux, par contre ce qui me fais vraiment chier, c'est le CD2 de Final Fantasy IX qui était dans la PS3, le jeu n'était pas à moi. Il faut que je me démerde pour trouver un autre CD, ca me fait mal au coeur d'avoir tromper la confiance de mon ami qui m'avait prêté le jeu.

 

Put*** je suis trop blazé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow ?!! T'étais chez toi et ils ont réussi à rentrer sans que tu les grille ?! De vrais félins ces cambrioleurs...Je compatis mec, maintenant faut aller porter plainte...

Ps: C'est vrai que quand on regarde One Piece, on est tellement à fond dedans...Enfin, bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on est maudit... Qu'en même il faut le faire se faire cambrioler quand on regarde à anime sur des pirates, qu'elle sont les probabilités.

Enfin ça aurait pu être pire, t'aurais pu les surprendre et là on ne sait pas se qui aurait pu se passer.

Quant au jeu de ton ami, ça m'étonnerais qu'il ten tienne rigueur, ce n'est pas du tout de ta faute.

Allez courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shika-Chou : ce n'est pas n'importe quel jeu, c'est un final fantasy ca change tout! ^^

 

Je compatis dans ton malheur Juugo, ce n'est pas cool ce qui t'arrive...par contre je ne comprend pas le mode opératoire de tes cambrioleurs. Tu n'avais pas fermé la porte à clef alors que tes voisins se sont fait cambrioler? Parceque s'ils avaient défoncer la porte tu l'aurais entendu...ou alors ils ont crocheté la serrure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, la porte était pas fermée, ca les a un peu aidés. Je veux dire c'est encore plus incroyable, j'étais chez moi et il y avait même mon père qui jouait aux cartes avec des amis (qui ont perdu leurs porte-feuilles aussi). Je sais pas comment ils ont fait, j'étais à l'étage donc c'est normal que je ne les ai pas vus, mais pour mon père et ses amis je ne sais pas comment il a laissé passé ca. Bon il y a aussi ce trou dans le grillage du jardin et le fait que le portail soit toujours ouvert car il est bloqué. Heu je passe vraiment pour un con, faut voir la forme de ma maison pour comprendre comment ils sont rentrés, mais c'est vrai qu'il y a quelques facteurs qui jouent contre moi.

 

Bon pour le jeu de mon ami, vous ne pouvez pas savoir à quel point c'est important, pour vous faire une idée, c'est un maniaque des FF et ils les possède tous. Son pseudo c'est Squall, et j'ai eu un mal de chien à me faire préter ce jeu.

 

Le plus con c'est que d'habitude la porte est toujours fermée à clef et il a toujours quelqu'un qui regarde la télé. Je crois qu'en fait, l'un de ses types venait tous les soirs pour voir si il pouvait rentrer, ca expliquerais entre autre le trou dans le grillage du jardin (il y a des traces de tenailles autour) et le bruit de portail dehors (même si il est bloqué).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon anniversaire aujourd'hui, j'atteint mon record d'années de vie, 26 ans (record personnel, je sais bien que d'autre ont déjà été plus loin dans la partie... merci de me pas me spoiler la suite... le prochain épisode s'appelle "27 ans" on verra de quoi ça parle)

 

26 ANS NO JUTSU!!!

 

PS: et c'est mon post 666 lol pas mal non??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...