Aller au contenu

Naruto Chap 356 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw 356 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Chap 356 MFT-HNT :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Traduction 356 fr par Rhavin et k@z-k@m!, [/glow]

 


[glow=red,2,300]1ères images 356[/glow]

 

67mxe0x.jpg.

 

th_12714_68jfmtx_122_756lo.jpgth_12719_6h2kze1_122_755lo.jpgth_12725_6g49mwl_122_406lo.jpgth_12726_5xr6q04_122_564lo.jpg

th_12729_6cf7s5z_122_375lo.jpg

36baad2_4p14w2g.jpgb05cf16_4zclklh.jpg


[glow=red,2,300]Premiers spoils 356[/glow]

 

La couverture

 

Sakura et Karin se croisent

 

Derrière Naruto il y a Kabuto

Derrière Sasuke, il ya Tobi

 

Tobi:"Hey, il ressemble à Itachi!"

Tobi épie Sasuke puis se cache vite derrière un arbre

 

"Fais peur!"

Dans le ciel il y a Deidara

 

Kabuto donne à Naruto un livre noire

"Naruto c'est un cadeau gratuit pour toi.

Tu es la cible d'Akatsuki,

quand Orochimaru est mort, je ne savais pas qui j'étais

et je ne le sais toujours pas"

 

Deidara attaque avec des bombes

 

 

Sasuke se protège avec un gros serpent

 

" T'es pas mal comme ca Tobi"

"Je m'excuserai auprès de Itachi-san plus tard..."

 

Tobi semble être un mec faible

 

Kabuto:" Je crois que j'ai essayé d'être plus comme toi"

Il enlève ses lunettes.

"Orochimaru-san va vivre dans ce corps.

Je vais trouver un nouveau moi"

 

L'oeuil gauche est Orochimaru!! (cri)

"Et tu m'a donné la possibilité de trouver ce nouveau moi.

J'en suis reconnaissant

Naruto - kun

Les ideaux de renaissance de Orochimaru

M'ont été transmis

Et viveront avec moi."

 

Prochain chapitre: Deidara vs sasuke

 


3012gxd.jpgFakomètre : 00%

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 632
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon un spoil qui pourrait etre possible c'est pour ca que je le met, mais bon je le trouve très tot...mais bon si ca peut ouvrir le topic (et faut dire qu'il fait pas fake meme si je pense que ca en est un :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oho, je trouve que ce spoils est très possible.

 

Enfin "t'es toujours en vie" ou autre chose du même acabi de la part de Sasuke, je trouve ça un peu gros, en tout cas sur un tel ton. Et puis le tutoyement : s

 

Sinon on va pouvoir comparer les "conventions" de la team colo avec ceux de kishi ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eagle a traduit 2 autres spoil.

 

Un ou c'est Suigetsu deriere Sasuke qui lui donne des infos, l'autre ou c'est Deidara et Tobi deriere naruto accompagné de...Kabuto du bon fan service mdr

 

L'autre qui au début me parraissait possible avec karin deriere Sasuke et D/T qui arrive et commence le combat (Deidara faisant exploser Tobi...lol).Et deriere naruto...Itachi le truc impossible car Itachi dit lui meme que l'aka doit calmer le jeu vis a vis de konoha et que capturer Kyubi tout de suite ca sert a rien de toute facon..

 

Donc rester le 3eme que j'ai mis qui est le plus cohérent (ou avec le moins d'incohérence mdr), mais qui est surement un fake vu qu'on est que mardi (et surtout il est bien long ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'y croit pas à ce spoil même si il y bcp de choses qui font qu'il pourrait être probable...

Mais 1) j'trouve qu'il sort tôt par rapport à ces derniers temps.

      2) J'trouve zarb que Naruto croit que Karine est de L'aka (meme si c'est credible)

      3) Karine connait trop de chose sur Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin "t'es toujours en vie" ou autre chose du même acabi de la part de Sasuke, je trouve ça un peu gros, en tout cas sur un tel ton. Et puis le tutoyement : s

Bah Sasuke se la pète toujours un peu...

 

Bon, pour ce spoil, le seul truc que je capte pas, c'est que Dei détruit les cachettes d'Oro ???A la base, il voulait se venger de Sasuke, Kakashi ou Naruto.

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben a moi aussi il m'a l'air plus que plausible ce spoil. Tout concoïnde ou presque (juste le fait que Karin connaisse Naruto qui m'intrigue un peu, mais bon...) Kakashi et Sasuke, cela faisait longtemps que je voulais voir les "retrouvailles". Sinon c'est Eagle de Japlap qui a traduit, donc presque pas d'erreur sur la remarque que je vais faire. En fait je voulais juste faire remarque que Sasuke disait Kakashi et non Kakashi sensei ou Kakashi san (décidément aucun respect ce petit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waowww lalala!!! Karin balance une super info là!!! Sasuke est toujours l'ami de Naruto, et elle a du chopper une info là-dessus, témoigner d'un truc ou quelque chose... Si ça se trouve le "service" qu'elle a rendu à Sasuke concernait Naruto (vu qu'elle a un gps, elle a peut-être aidé Sasuke à localiser naruto pour savoir s'il allait bien, etc..). Probable,très crédible, mais pas sur à 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce spoil est un fake parce que sinon c'est encore un chapitre de transition >:(.En tout cas s'il est vrai ça voudrait dire que tous les anciens genins de konoha savent que naruto posséde kyûbi.et puis,y a un truc bizarre dans le spoil c'est karin qui tape une leçon a naruto sur la taijutsu et le genjutsu.Mouais :-\...ce spoil m'a l'air un peu trop décrit pour être vrai. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

Tout comme vous, je trouve ce spoil plutot interessant, mais pense que c'est un fake pour la simple et bonne raison qu'il y a beaucoup trop de détails pour un mardi... Et j'ai aussi du mal à comprendre comment Kakashi peut savoir que Sasuke a réussi a changer la forme du Chidori!! Il peut être au courant pour le chidori sur tout le corps de Sasuke puisque c'était contre Naruto&Cie, mais je ne vois pas comment il pourrais connaitre le changement de forme par Sasuke! Même Kabuto n'était pas témoin de cette scène.. Donc pour ces détails trops nombreux (et incohérents pour certains), je n'y crois pas. En attendant le bon, bonne discussion a tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je pense que si Sasuke s'interesse à Naruto, c'est pour une seule et unique raison : Il sait qu'Itashi viendra tôt ou tard le chercher, et c'est pour cette même raison qu'il a envoyé Karin à la recherche de Naruto....

Cette dernière pouvant sentir les flux de chakra a aussitôt su à quel point la réserve de Chakra de notre blondinet est monstrueuse, cependant, dans son adoration pour sasuke et  sa jalousie maladive, elle se sent obligée de rabaisser Naruto et de critiquer l'interêt que celui-ci suscite chez le beau brun ténébreux..... Haaaaa les femmes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un spoil le mardi soir... Au moins celui la est assez credible.

 

Kakashi derriere Sasuke et Karin derriere Naruto qui pense de suite à se battre devant un pseudo espion de l'aka selon lui. Ca prouve qu'il n'a pas trop change et qu'il se precipite trop. Et pour les infos que Karin donne, c'est Sasuke qui a du les lui dire ainsi qu'à Juugo et Suigetsu. Ca explique en grande partie ce speech.

 

En fait, Deidara et Tobi fouillaient les planques d'Orochimaru histoire de faire le ménage de son existence avant de s'en prendre à Sasuke. Tobi est drole lorsqu'il se moque de Sasori devant Deidara :D. ais il a failli mourir betement a cause de sa vanne.

 

Je le verrais bien confirmé ce spoil à maoins qu'un plus crédible tombe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

How fake très réusssit mais cependant un spoil avec tant de détails un mardi..... Sinon merci a son auteur car il est très bien réussi mais bon Kakashi n'as fatalement aucun moyen de savoir tout cela sur Sasuke.

Sur ce aurevoir  :D :D :D

 

Edit:Cependant je pense pas que les spoils soient totalement faux; il y a surement du vrai sur ceci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut une rencontre sasuke kakashi(yes!!!!!!) ca faisait lontemps.Mais ces vrai qu'il est très long mais bon il n'est pas imposible.Si ces le bon spoil je kiffe.Mais ces vrai qu'il arrive tot et j'ai entendu dire qu'il avait quelque soucis au japon donc il y de grande possibilité que ce soit un fake!(merde moi qui aime ce spoil!)!Certe il est long mais il se peux qu'il soit le bon spoil.

Bon j'espère qu'on en saura un peu plus demain.

Bon bah a plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

How fake très réusssit mais cependant un spoil avec tant de détails un mardi..... Sinon merci a son auteur car il est très bien réussi mais bon Kakashi n'as fatalement aucun moyen de savoir tout cela sur Sasuke.

 

Euh Lee_Rock, Sasuke a executé le chidori nagashi devant la team 7 et Yamato a du en parler à Kakashi durant une réunion. Ca explique pourquoi il s'est dirigé vers Sasuke qu'il a trouvé assez facilement grace à Pakkun et semble inquiet devant cette puissance. Le probleme c'est que ce dernier ment assez mal pour moi en disant que seul lui peut tuer son frère. Dans ce cas pourquoi aurait il monté une equipe dans ce but là ?

Pour Karin, elle a du trouver Naruto par hasard je pense et grace à ses capacités de detection du chakra c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Euh Lee_Rock, Sasuke a executé le chidori nagashi devant la team 7 et Yamato a du en parler à Kakashi durant une réunion.

 

Pas d'accord G@li, la team 7 a seulemnt pu observer une extension du chidori sur tout le corps de Sasuke, mais pas un changement de forme ou une modélisation de celui-ci comme contre Oro!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce spoil me parait possible.

Enfait ce qui me dérange, c'est pas que Kakashi soit derriere Sasuke, puisque Kakashi est un expert en filature, et puis ça me parait normal que l'ancien maitre de Sasuke l'ai retrouvé si vite... Mais ce qui me dérange, c'est que Karin rencontre Naruto pour faire du "blabla" ou pour se battre, enfin je me demande l'interet ???

 

Sasuke se souvient encore de Naruto meme s'il essaye de le nier parce que, quand il est sur le pont de Tazuna, il regarde le nom Naruto avec une expression triste sur son visage. Enfin.... ^^

 

sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien il est interressant ce fake, et oui pour moi c'est un fake. dans le scan 355 on voit le chien qui accompagne sakura qui a reconnu l'odeur de sasuké. donc je trouve étrange que ça soit kakashi qui tombe dessus, même si c est un pisteur.

2 eme point qui me choque c'est l'explosion de l'oiseau  qui transporte  tobi. et oui vu l explosion de cette oiseau j'ai du mal à croire qu'il puisse survivre à çà et de plus une deflagration de cette envergure  deidara  lui même devrait être touché par l'onde de choc.

aussi Karin naruto face à face sa tourne pas rond. J aie vu dans le 355 aussi pas suigetsu mais yugo ou je c pus son nom, il demande a son petit oiseau ce qu il a vu et vont, qu'il voit qu'il a des traces de mutation identique a celles de sasuké en transformation de niveau 1.

donc 356 si le titre est impact je vuis plutot yugoh combattre, et je pense qu'il devrait tomber sur kisame ou un autre membre que l'on connait pas encore car ce qui sont suivi sont sakura et sasuké.

 

etant donné que sakura est proche de sasuké. il se pourrai bien qu elle affronte kisame ( ca serait le choc des titans) imaginez la force de sakura a la puissance de kisame.

De l autre côté je pense  hitachi en face de son frère et un message qui passe.

 

Il y a un truc que j'ai toujours pas compris, c'est comme hitachi a reussi à tuer tout les membre de son clan alors que tous possèdaient le sharingan? Etrange quand on voit les autres combat  kakashi vs hitachi sa colle pas trop. je pense que hitachi est un espion.

Je m explique, hitachi à fait du gensutsu sur naruto, sakura et l autre non pas etaient atteint.

hitachi dis qu'il a progresser mais pas suffisemment. et il poursuit jusqu a que sakura et la vieille le libere de cette emprise.

c'est une hypotèse sans plus mais le 356 est un fake  voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore lire vos posts mdr. Franchement allez lire les premieres pages du 355 quand on avait que le 1er fakes et ensuite le mini résumé bon.

Et c'est dingue le nombre de personne qui disait qu'il était faux car X et X lol

C'est pas parceque un chien de Sakura a senti l'odeur de Sasuke que ca doit etre obligatoirement elle a trouvé Sasuke en 1er...c'est débile comme truc je trouve mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il y aura des combats a 3 genre sasuké prend le dessus sur kakashi et là Tobi intervient et bote sasuké mais kakashi va boté tobi pour avoir des info sur l'aka et la ça se barre en couilles  :o

Kakashi VS Sasuké VS Tobi  :o :o :o :o ça va partir dans tout les sens  ;D

 

Oh merde je crois que je reve un peu trop là  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a albator2007: Son nom c'est Juugo ;)

 

Enfait que veut faire Sasuke seule, car il demande a tous le monde de "dégagé".

A mon avis, ça ne lui a pas échapper que quelqu'un soit dérriere lui. En plus, le chien qui est avec Sakura sent une "faible" odeur de Sasuke, donc elle peut pas etre derriere celui ci. Enfin moi je pense que c'est soit deidara, soit Kakashi qui est derriere Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique spoil, pourvu qu'il soit vrai.

 

En tous cas, Deidara n'a pas parlé de Kabuto, donc déjà il ne l'a pas tué. Ensuite peut être que Saske va former une alliance avec la team Konoha pour trouver Itachi, le plus dur va être de convaincre Naruto que Saske ne reviendra pas à Konoha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...